Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre interesant on aprend plus sur la racine,si sai parle il meur. Naruto sakura balader mais faut pas oublier que naruto est encore fatiguer de son combas, pense pas que cles diciple de killer bee soit meileur que leur maitre , donc sasuker les aura sans probleme mais sa montrera a naruto que son ami a beaucoup sombrer au coter obscure du chakra.                                                                                    Ps: desoler pour les abcent mais j'ecrie avec mon ifone et j'ai pas trouver les acent             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre interesant on aprend plus sur la racine,si sai parle il meur. Naruto sakura balader mais faut pas oublier que naruto est encore fatiguer de son combas, pense pas que cles diciple de killer bee soit meileur que leur maitre , donc sasuker les aura sans probleme mais sa montrera a naruto que son ami a beaucoup sombrer au coter obscure du chakra.                                                                                     Ps: desoler pour les abcent mais j'ecrie avec mon ifone et j'ai pas trouver les acent               

 

 

Hum pour qu ton prochain post soit plus lisible... Pour les accents sur ton iPhone laisses logntemps ton doit appuyer sur la lettre et tu aura tout les caracteres. Essais pour les "e" par exemple.

 

Ensuite pour en revenir au spoil, de 1 Naruto est epuisé meme s'il ne le montre pas, puis les Ninja de Kumo sont venus en "amis" il ne va donc pas les roxer lol, ça la mettrait mal pour la geopolitique mdr.

Pour ce qui est du cas de Sasuke, avec du recul il était évident que quelque chose du genre allait se passer, vis a vis de l'intrigue c'était obligatoire, surtout que Danzo est Hokage maintenant. Le fait est qu'il voulait déjà le tuer avant, alors maintenant qu'il a les plein pouvoir pourquoi se gener? Sasuke à lui même choisit de rejoindre l'Aka, pour Owned Konoha il n'était pas obligé. Je pense que le fait que Naruto soit amener à faire un choix déchirant, aider Sasuke, ou ne rien faire et participer ainsi indirectement à la destruction de Konoha, va apporter un plus au manga, et il tirera peut être de cette situation sa réponse à la question de paix.

 

 

De plus, il est évident qu'un combat Naruto/Sasuke aura a nouveau lieu c'est ineductable, donc ça m'étonnerai beaucoup que la team Kumo arrive à de gros résultat.

En plus Naruto dit que maintenant, il ressent les même chose que Sasuke, et donc il comprend pourquoi il n'a pas réussit à le ramener par le passé, donc ça va faire comme pour Pain, un combat, puis du blabla, et Sasuke entendra raison.

 

Pour ce qui est de Saï, le fait qu'il ne puisse raconter les détails a Naruto, ne veux pas dire qu'il ne veut pas, mais qu'il ne peux pas. Saï jouera son rôle se "sauveur" en faveur de Naruto ou de Sasuke plus tard, ce qui va dans la continuation de ce qu'il est devenu, une personne qui n'est plus dénuée de sentiments mais un coéquipier de la team 7, c'est même lui je pense qui fera tomber Danzo d'une manière ou d'une autre.

 

Enfin un peut plus sur la team Kumo: ils sont là pour un traiter, qui a pour but de tuer Sasuke, mais une fois de plus cette team Kumo, se rétractera plus tard et suivra Naruto, il est indispensable d'après moi qu'un fond "plurination" soit uni pour owned l'Aka. Car si le yondaime n'a pas pu faire grand chose contre Madara, que pourrai faire Les 3 team de Konoha contre Madara avec 7 (~8) bijuu??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils le mardi ca fait plaisir  ;D. Sinon pour ce petit combat on s'y attendait, KB est leur sensei et en plus ce sont les messages du Raikage donc ils sont pas nul, ils doivent être aussi fort que des anbus d'ailleurs. Sakura se fait balader normal elle a pas le niveau mais Naruto je pense pas qu'il y soit allé à fond contre des personnes qu'il ne connait pas donc. La fin du chapitre laisse présager du sort de Sasuke, de plus Tendou  l'a dit à Naruto lors de leur combat que c'était inutile de courir après Sasuke, Naruto va se rendre compte qu'il avait un peu raison, en tout cas je l'espère, sinon vivement ce chapitre et merci à la MFT d'avance  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je débarque et je lis le spoil.

Et bien que tout celà soit fort prévisible, je suis comment dirais-je, effondré par ce que je lis à propos de la team Kumo.

J'attends quand même les images.

Mais va falloir m'expliquer comment Naruto peut se faire owned par les disciples de killer Bee?

Sakura je dis pas, elle est forte mais comme un bon ninja konohien.

Mais Naruto?

C'est un Jin qui a quand même assuré un minimum pendant 3 chapitres et là bam il se fait chopper par mistinguette la reine du caillou.

Je sens un retour de Jiraya95 qui nous dira "je vous l'avais bien dit, Naruto a eu de la chance et Nagato a été déchu trop vite par kishi"

Pour le coup il n'aurait pas tort.

Je veux bien croire ce que je lis mais bon Killer Bee est très fort, ses disciples aussi, soit.

Mais Naruto à ce que j'ai lu est aussi fort que lui si ce n'est plus.

Bref, à moins que Naruto soit un peu en mode peace and love, j'ai pas envie de chercher querelle avec les autres, il devrait être en mesure de démonter là nana en lâchant un coup de chakra renard ou plus discret pour son statut de jin, un coup de senjutsu pour la dégager.

ET là Non.

J'imagine dans ces conditions que les kumo ont juste voulu démontrer 3 secondes leurs techniques et donc leur vaillance (pour des disciples de killer bee ce serait logique) et que juste après ils aient lâchés nos deux héros. Ce qui signifie qu'il n'y ait pas eu de counter de la part de Naruto.

Ceci dit vu le changement de mentalité de Naruto, il se peut qu'l n'ait pas pété une durit en gueulant comme un putois et ce soit laissé faire.

Bref vous comprendrez que je sois dubitatif sur ce passage.

 

Sinon concernant Danzo, on peut constater que s'il obtient son poste de manière sournoise, il n'en demeure pas moins qu'il a les compétences requises pour être Kage.

C'est un gros malin, il réfléchit à tout (ou presque) et démontre de réelles compétences stratégo-politiques. Evidememnt pas celles que l'ont voudrait voir appliquer mais quand même. J'attends un peu le passage qui nous expliquera son état et le pourquoi du comment il est aussi méchant.

Je me demande s'il touche toujours en combat car s'il peut se pointer et faire le malin avec hanzo c'est qu'il est au temps de la guerre, d'un niveau supérieur à nos amis les sannins.

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense a un tuc, qu'en pensez vous ?

Le pouvoir que Itachi a donné a Naruto est un pouvoir permettant a naruto de lutter contre ses propres yeux (ceu de itachi). Itachi se disait que si Sasuke se faisait greffer ses yeux, ce serait parceque Sasuke se serait fait endoctriner par Madara, donc faut le supprimer (Il faisait partie de la racine et a supprimé toute sa famille donc tuer 1 uchiha de + ou de moins)

Pour le chapitre a venir, que ceux du pays de la foudre aient reussi a maitriser Sakura et Naruto qui ont du liquidé tout leur Chakra en Jutsus medicaux ou en rasengan volant ca prouve pas grand chose.

Mais faut pas non plus les prendre pour des quiches non plus.

En tous cas ca va permettre a naruto de realiser qu'il y a 1 Jinchuriki qui coopere avec son demon... Ca ouvre des portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre précédent, effectivement on voit naruto et sakura facilement maitrisés.

Mais il y a deux hypothèses:

- Soit nos deux petits ninja n'ont plus assez de force

- Soit les deux méchants sont vraiment fort !!!!

 

Je vois bien hachibi, sasuke danzo et naruto face à face.

Il se pourrait qu'il y aurait une guerre entre ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chapitres maintenant, les deux enfants de la prophétie s'affrontaient à un niveau semi divin, et naruto rivalisait avec Nagato la brute.

 

Et là, qu'est ce qu'on aurait? Naruto maitrisé par deux pauvres nullos venus de nulle part. En fait j'exagère mais ce que je veux dire c'est que montrer qu'il y a du costaud en dehors de konoha c'est bien, mais qu'il ne faut pas pour ça casser les échelles de valeur. Bon, certes naruto est un peu débile et quand il n'est pas à fond il tombe dans tous les panneaux mais quand même. Si ça se confirme c'est ultra ridicule. Parce que ça met ces types de kumo dans une autre dimension! Et que ça rend l'impuissance de konoha face à pain un peu pathétique. Enfin, les bribes entrevues ici m'envoient peut être vers une fausse piste, et je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir que Itachi a donné a Naruto est un pouvoir permettant a naruto de lutter contre ses propres yeux (ceu de itachi). Itachi se disait que si Sasuke se faisait greffer ses yeux, ce serait parceque Sasuke se serait fait endoctriner par Madara...

 

Itachi était un ninja plein de ressource même si on peut douter de sa méthode sombre il a laissé à sa mort un plan pour supprimer Madara. Se plan tourne autour de Sasuke et Naruto. Il a laissé à Sasuke ses yeux pour qu'il soit plus puissant et ne tombe pas dans la cécité...c'était lui ou son frère il a choisit son frère; par affection et par rapport à sa force. Il a dit à son frère de tuer son ami pour le MS et devenir fort, Sasuke a choisit un autre chemin que le meurtre et a mené un bon combat malgrés tout sans le MS. Cela a donner un espoir à Itachi car son frère à préserver son lien d'une certaine manière tout en devenant fort. Seulement il a mis une sécurité en Naruto car lui aussi est prometteur et qu'il sait la haine de Sasuke (et pour cause). Son plan semble infaillible. Si Sasuke dévie Naruto peut l'arrêter et Madara avec, si il ne dévie pas il y a deux gros ninjas sur Madara.

 

Pour la team Kumo il ne faut pas en faire toute une histoire, c'était une démonstration sur des techniques de bases, ils ont montré leur valeur, ça ne veut pas dire qu'ils sont plus fort mais qu'ils peuvent tenir des ninjas d'élites!!! Et ça n'a rien d'étonnant, le Raïkage n'a pas envoyé que des comiques  ;D ;D ;D. Les combats à venir sont donc plein de promesses. La rencontre est inévitable, la question c'est est ce que Sasuke va arriver que pour un combat ou l'histoire va t'elle évoluer aussi dans des révélations à travers une capture ou un interrogatoir et autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât:

 

Ne pas en faire une histoire je veux bien sauf que je fais une différence entre je te cite "ils ont montré leur valeur, ça ne veut pas dire qu'ils sont plus fort mais qu'ils peuvent tenir des ninjas d'élites" et "envoyer balader" (cf le spoil).

 

Le choix des mots est pour moi une chose importante. Etre de taille et envoyer balader c'est très différent. Donc oui, ça créée une polémique car c'est une rupture de la logique mise en place depuis si longtemps par Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va dans la continuiter je ne pense pa qu'on aura de combat avant plusieur chapitre et pour ceux qui dise que naruto ses pris une raclee parce qu'il venait de se battre ses n'importe quoi car de une ses l'un des nnjas qui recupere le plus vite et dans ce chapitre sa fait deja plusieur jour qui ont passé la preuve l'arrivée de tazuna et comme le disait je sais plus qui sur le forum naruto devait pa vraiment avoir envie de se battre car ses vrai que la plupart des technique qu'il possede sont des techniques de mise a mort et sans le senjutsu sa reste que un ninja moin fort que kakashi donc ses possible que les ninja de kumo sont plus fort que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se lamente sur le "combat"? ???

Ce n'est pas un combat à proprement parler mais je dirai plutôt une prise d'informations du genre entre ninjas qui se rencontrent pour la première fois...il ne faut pas voir plus loin et surtout il vaut mieux attendre les images avant de d'échauffer!  :P

Sinon Danzô est bien le calculateur sournois que j'imaginais, à savoir implanter un sceau sur ses hommes afin de les empêcher de parler...alors là chapeau bas l'artiste!!! Il verrouille réellement tout, et c'est pour cela que je ne le vois mourir si vite, je suis sûre qu'il a encore beaucoup de choses à nous dévoiler ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi c'est dû mais quand une idée colle au forum, bizarre (stupide) ou non le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle s'y colle et est tenace. ça devient fatigant de lire partout "Naruto s'est fait poutrer! c'est nul etc...". Quand Naruto a mis une droite par surprise à son père personne n'a dit que Minato s'est fait poutrer par Naruto. Mais là j'aimerais bien savoir ce qui vous emballe tant. Naruto s'est fait prendre par surprise par les élèves du mec qui rivalisait et était même meilleur (donc plus rapide) en taijutsu que Sasuke. Donc ils sont très rapides, et en font une démonstration a Naruto... où est le problème?!!!  :-\ C'est pas non plus un combat ni même un duel régulier qu'il a perdu.

 

Sinon moi pour la suite je vois bien justement la Team Kumo (sûrement avec KB qui les aura rejoints) mettre sacrément à mal la team baka. Hors comme leur but est de tuer Sakekete, Naruto s'interposera et aidera les baka à s'enfuir (ou involontairement à tuer Danzou l'Hokage), et ceci devienvrait source de conflit politique entre Konoha (Suna et autre) et Kumo (et autres). frôlant ainsi une troisième guerre Ninja. Enfin je m'égare un peu mais je pense qu'il y'a de l'idée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mâât:

 

Ne pas en faire une histoire je veux bien sauf que je fais une différence entre je te cite "ils ont montré leur valeur, ça ne veut pas dire qu'ils sont plus fort mais qu'ils peuvent tenir des ninjas d'élites" et "envoyer balader" (cf le spoil).

 

Le choix des mots est pour moi une chose importante. Etre de taille et envoyer balader c'est très différent. Donc oui, ça créée une polémique car c'est une rupture de la logique mise en place depuis si longtemps par Kishimoto.

 

Moi ce qui me donne envie de polémiquer c'est les gens qui mettent en doute la logique du scénario parce que leurs persos chouchou ce sont pris une petite branlé. C'est pas un shonen classique, Kishi fait des dieux pour montrer qu'il n'y en a aucun et qu'au final c'est le travail et la volonté humaine qui fait tout!!! Et d'ailleurs rien là ne te permet de douter de la logique de Kishi...c'est une démonstration de leur talent, pas un combat à mort. Donc arrêtez de polémiquer dès que X se prend une petite claque et essayez de comprendre ce que l'auteur veut nous montrer. C'est tout simplement qu'il ne faut pas prendre à la légère un ninja de Kumo ou de Kiri ou  Suna comme il l'a déjà fait dans la firt gen avec Gaara. Et comme je le constate un petite piqure de rappel était nécessaire...il l'avait déjà fait avec Sasuke il le refait pour Naruto... merci Kumo. Comme ça tout le monde pense stratégie de combat et capacité au lieu de penser aveuglément le "PLUS PUISSANT AU MONDE!!!"  >:( >:(>:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même rappeler que c'est un spoil, si ça se trouve le soi-disant combat prend une tournure comique plutôt qu'autre chose non mentionnée par le spoil. Tant qu'on a pas d'images ça reste ambigu.

 

Et de toute façon je ne vois pas le problème : si Naruto se fait réellement "battre", on en déduit tous que le combat n'est pas très sérieux, c'est juste une manière de se dire bonjour en ninja.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l hypothese que killer bee arrive est un peu fantaisiste j pense car pour la team kumo killer bee a ete capturer par sasuke deja de une et deuxieme mnt killer a profiter de se faire capturer par sasuke pour pouvoir echaper au raikage son frere donc je pense que killer bee prefere rester cacher pour etre tranquille , pour l'histoire de naruto se fait poutrer il est un peut tot pour dire quoique se soit une erreur de trad et vite arriver surtout sans image donc wet and sea .

sai va trouver le moyen de donner des information a naruto il a changer avant je vois pas pourquoi il rechangetrai maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qu'un spoil ça reste un concentré de jus de chapitre passé à la moulinette de ce qu'a vu ou compris le spoiler. Tu me demandes de faire le spoil je ferai surement un truc totalement différent :D

 

Je suis sur la même longueur d'onde à ce sujet... Naruto vient d'achever le combat le plus dur de toute sa vie, et Sakura s'est vidée de son chakra en soignant les habitants de Konoha. Normal qu'il ne soit pas à leur top actuellement...

 

Pour en revenir sur les ninjas de Kumo, le fait qu'ils soient épéiste me laisse espérer qu'ils vont enseigner le maniement du sabre à Naruto... Fusionné à son chakra naturel qui est le vent, il serait imbattable au combat à l'épée.  En effet, je n'imagine pas une personne injecter du katon dans son sabre et sachant que le futon bat le raiton. Une belle opportunité pour notre blondinet. Et puis comme à son habitude, il n'en restera surement pas la. Le fait d'opérer dans un futur proche avec une team aussi fort va le booster...

 

Et puis reste aussi le fait que leurs sensei était Killer-be. Le second jinchuriki le plus fort après Naruto. Nous pouvons imaginer que ses élèves ont suivi l'évolution de leur maitre et qu'ils pourront conseiller Naruto... D'après moi, un jour viendra où Naruto maitrisera kuybi. Il ne peut en être autrement....

 

De belle perspective futur qui s'offre à notre blondinet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto suivra un entrainement avec killer bee ou avec une autre équipe . Je pense plus sincérement qu'il va continuer de s'entrainer avec kakashi pour peaufiner sa maitrise du chakra de la nature ( apprentissage de nouvelles techniques etc. ) .

 

Il ne faut pas oublier que Kakashi a certainement eu un petit level up après avoir rencontré son père . Donc ça ne peut que être bon pour la suite !

Le mieux serait quand même que la team 7 soit remise au complet , sans ce Saï qui je pense est un traitre depuis le début ... :/

 

J'ai quand même hâte que sasuke arrive au village , je pense que ça sera pour le 454 ou 455 ,pas avant...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas d'excuses à donner...aucun champion ne gagne tout le temps, ni ne reste premier indéfiniment, c'est en cela que Kishi est logique tout en nous faisant rêver. Il montre bien que c'est dans la souffrance, le combat et le sacrifice qu'on devient plus fort et qu'on ne finit pas d'évoluer. De même pour maintenir son niveau. Et même la que personne n'est à l'abris d'une surprise et ça il sait le montrer d'une manière plus réaliste que beaucoup de shonen. C'est ça qui donne du piquant.

 

Naruto et Sasuke ne sont pas les plus forts du monde qui vont tout raser sur leur route sans obstacles (ou avec des faux obstacles), si ils l'avaient été dès le début on aurait jamais pris autant de plaisir en les voyant évoluer ou se faire martyriser...on vit vraiment l'évolution de ces persos dans le doute et ça c'est du grand art à la Kishi spirit!!!

 

On va pas pleurer à chaque fois qu'il y a une preuve de faiblesse :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème :

 

Sasuke a été montré comme limite invincible, les lecteurs eux même pour la plupart non pas considéré que face à Killerbe, Sasuke avait perdu, impossible !

 

Naruto : Kishi a tellement saoulé à le montrer faible pendant tellement longtemps que les gens ne veulent plus, pour la plupart, le voir se faire "balader" si facilement.

 

C'est bien beau de remettre un équilibre dans les forces, ce que je peut comprendre, mais il serait bon de pas prendre les gens pour des abrutis non plus, enfin je vais attendre les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninja de Kumo qui mentent un peu pour rendre Sasuke encore plus coupable puisqu'il a jamais attaqué le village il en était même éloigné. Sinon ben on apprend encore un peu plus que Danzo est un dictateur avec les sceaux que possèdent la racine et Sai ne doit pas trop savoir dans quel camp être. Un petit combat mais sans importance donc Naruto et SAkura qui se font battre mais pas a fond après le chap se finit et toujours pas de Sasuke en vue grr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient bons on s'en doutait un peu quand même. Mais c'est juste que choisir comme punching ball un type qui vient de repousser les assauts d'un gars quasi imbattable c'est pas sérieux.

 

ça me fait penser à sai. Au début on croyait qu'il était très fort et puis il est tombé sur le derrière (hehe) en voyant sasuke. J'aime les choses logiques et cohérentes, je ne remets pas en cause le scenario-qui prend d'ailleurs une tournure plaisante- mais l'escalade des puissances. Faut rester cohérent, un type qui a rivalisé avec pain ne peut être "baladé" par qui que ce soit. Parce que même si c'est pas pour de vrai (eux non plus ne sont pas à fond) ça brouille les cartes. En fait ce qui me semblerait opportun c'est qu'ils soient des pros du travail d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate encore une polémique sur ce spoil, mais tout d'abord c'est clair qu'il vaut mieux attendre les images pour juger! Mais plus loin que ça, c'est juste une altercation entre shinobis qui sur le coup sont pas d'accord vu que chacun est touché personnellemnt dans un sens (les kohai de Killer bee pensent que leur sensei s'est fait capturer et ont la rage, c'est pas anormal; et de l'autre coté, Naruto veut pas que son meilleur pote (son frere perdu) se fasse détrousser, c'est logique aussi!

Pour ce qui est de leur pseudo "fight" bah ce chapitre est là pour monter que ces shinobis sonas des merdes (puisque Kishimoto a décidé de les introduire) et de toute manière, comme cel a a deja été dit dans un post au dessus, il ne s'agit pas d'un duel régulier, merde quoi les gars Naruto vient de se "faire" le chef de l'akatsuki avec 3 modes sennin (c'etait un combat plus que crevant et eprouvant psychologiquement pour lui!) donc il est à court de chakra et de patate c'est donc pas surprenant qu'il se fasse maitriser sur le coup par eux! Y a 2 minutes il pouvait meme pas marcher! Je ne pense pas que cela indique quoi que ce soit et change le rapport de force! Naruto est un shinobi tres puissant maintenant y a pas de doutes là dessus!

Par contre, j'attends de voir sa réation dans le prochain chapitre quand il aura appris que sasuke a rejoint l'akatsuki. Pour ce qui est de Danzo, bah que dire, c'est une sous-merde manipulatrice et fourbe comme d'hab, je pense aux sceaux pour ces hommes.

Vivement les premieres images, bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gemini no pantera: Je pense que Naruto a eu le temps de se remettre quand même, ils n'ont pas pu reconstruire du jour au lendemain, un peu de temps a dû sécouler depuis sa victoire contre Pein. Au fait, je tiens à dire que Naruto a sans doute l'air très puissant en mode sennin, voire invincible, mais quand il est normal, il regagne son niveau d'antan. De plus je crois qu'il ne va pas se servir de cette transformation à tout bout de champ, au contraire; ce qui expliquerait le comat en faveur des ninjas de la foudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hors de moi! Je ne peux pas croire que Kishi est rabaissé Naruto comme ça! On s'en fout qu'il n'était pas prés, ou qu'il soit fatigué. J'étais vraiment heureux de l'ultime réussite de notre héros, enfin ses éfforts recompensés, mais le faire retomber dans le rôle de comique de service ( pour ma part je déteste quand Sakura le frappe, je ne trouve pas ça trés drôle) est lourd. PAS CONTENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre passionnant à venir pour ceux qui dise ho naruto ce reçoi une raclé c'est pas du tous se qui est écrit naruto se fait repousser pas étonnant ce son les éléve de hachibee pour ma part ya rien de surprenant de plus comme certain le dise naruto est épuisé de sont combat contre pain donc cela n'est pas en sa faveur quand à sakura idém l'air de rien elle à participée au soin des vilageois donc idem nv chakra ça dois pas être fameux non plus.

 

Et comme je le dit, ce son les élevé de hachibi donc, s'il maitrise l'épée aussi bien que leur Sensei il risque d'y avoir un peu d'action :P dans les prochaine semaine...

 

pour finir j'ai hate de voir Kachibi Vs Kisame :D je pense que c'est le gros prochain duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...