Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Saï de toute façon n'obéirait pas aux ordres de Danzô (comme quand il devait tué Sasuke il dit que Naruto l'a changé et tout le tralala)

Mini combat pour l'instant entre Naruto/Sakura vs les deux "noirs" de la team du Raikage , apparement eux c'est pas des rigolos^^, et sûrement un combat plus entre la team du Raikage et Taka!! Vivement que Taka se prenne sa petite br**lée^^

Enfin Naruto et compagnie apprennent la vérité sur Sasuke, maintenant on sait quand même que le futur Naruto vs Sasuke va être mouvementé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, prise de contact "classique" entre Naruto et l'équipe se kumo, avec une petite humiliation. Je pense qu'il ne faut pas la prendre du côté négatif. Naruto de prime abord se fait  toujours rétamer par les gens qu'il rencontre jusqu'au moment où il leurs prouve que ce qu'il peut réellement faire et là ce sont eux qui se font owned!!!!;D ;D

Donc j'attends la suite avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas un mechant normal qu'il ne s'est pas battu serieusement avec ceux de kumo.

 

plus encore avec ça nouvelle perception de la paix la haine qui engendre des vengence...

 

je pense que naruto ne se battera serieusement que si il y est obligé. En mode sennin les ninja de kumo n'aurait pas fait long feu.

 

Sakura encore je veux bien elle n'a que le taijutsu elle reste relativement faible c'est un medecin.

 

je pense que ça ne peut que se calmer entre eux il vont faire amis amis apres.

 

sauf si Sasuke arrive tout de suite naruto va s'interposer entre les deux ça serait marrant qu'il calme tout le monde à coup de mode senin...

 

Sai va lutter contre le sceaux je pense qu'il ne va pas trahir son pote naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou ! Naruto apprend que Sasuke fait partie de l'Akatsuki, qu'il a capturé Killer Bee. C'est du tout bon ça !

 

L'équipe de Kumo a l'air bien balèze.

Vu leur sensei, ça n'a rien d'étonnant !

Dans l'adversité toujours à l'aise

C'est le trio détonnant !

 

:D

 

J'espère qu'ils font aussi des rimes pourries quand ils se battent. J'imagine la gueule de Taka obligée de se battre à nouveau contre des rimeurs de pacotille (Oh Yeah !). mdr

 

Ensuite, l'attitude de Sai s'annonce intéressante pour les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho joli surprise que ce sceaux de la racine !!!

 

Cela pourrais être un élément déterminant prochainement. Sai a un bon fond et Naruto le fait changer au fur et a mesure de l'histoire. Peut être que Naruto sera obliger de s'améliorer en fuin-jutsu pour pouvoir sauver Sai.

 

Prochainement, Sai va jouer un rôle centrale, celui d'espion au sein de la team 7 et quand il n'aura plus le sceau, il racontera tout et n'importe quoi a Danzo pour certainement le confondre dans ces mauvaises actions.

 

La team Taka a du souci a se faire cependant, on peut s'attendre a un sursaut de Sasuke qui ne pourrait certainement pas s'attendre a une nouvelle défaite. ( pour moi contre killer bee , c'est une défaite ).

 

Bref, on va voir un zouli combat team taka contre team kumo, pendant ce temps a konoha va y avoir du training !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais mais c'est dommage qu'il se fasse mater en deux deux. On va mettre çà sur le coup de la fatigue.

Que Kishi veuille montrer que notre petite tête blonde a encore des progrès à faire normal. Mais s'il se fait envoyer à chaque nouvelle rencontre au tapis c'est un peu nianian.

Danzou commence à mettre sa stratégie en place tranquillement, et Sai se retrouve bloquer entre ses amis et son dictateur. Je sens bien Sai se débarasser de Danzou, mais quand,...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bons spoils!

 

Décidément, Danzo est à la hauteur de sa réputation et Kakashi toujours aussi sage! Bien que Naruto ait murit, il n'est pas prêt de devenir une personne réflechie.

 

C'est clair que ce petit combat n'est pas vraiment à prendre on considération, Naruto ne se bat bien seulement face à des ennemis puissant, pour autant qu'il ne se laisse pas submergé par l'émotion.

 

Vivement une collaboration de la team 7 et des ninjas de Kumo et surtout de voir leur capaicté!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se font retourner apparemment facilement par les ninja de kumo c'est a vrai dire un peu abuser mais bon c'est vrai que Naruto a eu un power up mais en gros ca voudrait dire que sans le mode sennin il est pas capable de faire face a un bon adversaire????!

C'est quand meme surprenant surtout quand on se dit que Sakura et Naruto sont parmi les plus fort de leur generation et aussi que naruto a vaincu pein sennin ou pas ils etaient quand meme 6.

et Sakura que dire c'est celle qui a permis de battre sasori donc en ayant connu le type ils faut etre balèze pour lui tenir tete et gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saï est aux ordres de Danzo, il n'a pas le choix, il ne sera vraiment libre que lorsque Danzo sera mort ...

Il n'a pas un jutsu qui lui donne la possibilité de donner vie au dessin lui.Si tu peux pas parler , ce qu'il faisait au début , tu dessine , ce sera tout aussi parlant pour ses compagnons.A moins que le sceau posé sur lui englobe bien d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis c'est pas plus mal que naruto s'aperçoive qu'il est loin d'être plus fort ninja du monde (en mode normal) ça lui évitera qu'il prenne la grosse tête parce qu'il a battu le  possesseur du rinnegan, donc entrainement entrainement, j'aimerai qu'il apprenne a mieux se servir de son affinité, ce qui sera la clé de son combat avec sasuke je pense, mais il me tarde de voir les images, car la team kumo a l'air sacrément balaise.

enfin naruto va s'apercevoir que son "ami" a rejoins le camp des méchant, kakashi toujours aussi sage et qui joue son rôle de sensei , très bon chapitre en perspective  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Chapitre qui s'annonce vraiment très intéressant, mine de rien. Il s'y passe pas mal de chose tout de même! On en apprend un peu plus sur l'Anbu Racine, avec cette histoire de scellage de langue. Ce qui empêche de parler de Danzou. C'est à la fois un peu tiré par les cheveux et à la fois très ingénieux (paradoxale n'est-ce pas? ;D)!! Je suis pour un développement du personnage de Saï, à 100%. Il joue un double-jeu, avec son patron. Je ne pense pas qu'il va trahir Naruto et Sakura, il aimerai vraiment qu'ils se retrouvent avec Sasuke (même si, ça pourrait vouloir dire son retrait de l'équipe 7 :D).

 

Quant à la Team de Kumo, je ne suis pas vraiment choqué de la "mini" victoire de Omoi et Karui. C'est une façon de nous montrer qu'ils sont très fort et qu'il n'y a pas qu'à Konoha que les ninjas sont fort!! De plus, comme on ne sait pas, à quel moment chronologiquement cela se passe, on peut supposer que ça se déroule peu de temps après la confrontation d'avec Pain/Nagato. A l'image de Sasuke contre Hachibi, il faut du temps pour se remettre d'un tel combat! Donc rien de choquant en soit. Ca augure, en revanche, une belle confrontation entre la Team Kumo et Taka. Si je me souviens bien, Killerbee étant leur sensei (corrigez moi si je me trompe), j'imagine qu'ils ont comme affinité le Raiton (à l'image de leur pays!).

 

Enfin, s'agissant de la réaction de Naruto, apprenant le ralliement de Sasuke à l'Akatsuki, je ne sais pas si ça va changer les sentiments de Naruto envers son compagnon. Peut-être que ça va emplifier l'envi de celui-ci, de le ramener à Konoha. Je vois mal Naruto changer de cap après cette nouvelle. En revanche, il va surement vouloir agir vite, avant que Kumo tombe sur lui. Une nouvelle course-poursuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est la première fois que j'écris sur ce forum mais il ya quelque chose qui me tracasse.

tout d'abord naruto a battu Pain donc il est super puissant et là on apprend qu'il se fait envoyer comme une vielle chaussette (pardon les chaussettes) par les ninjas de pacotilles. je dirai qu'il y a un hic c qui naruto enfin de compte  un heros ou un boulet faut savoir je trouve ça chelou il aurait du les defoncer en 2 mouvements. ( il a quoi dans la tête kishimoto où il veut en venir???)

merci d'avoir lu ce discours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez (car ce n'est qu'un spoil), le chapitre ne s'annonce pas particulièrement passionnant, mais il est nécessaire.

L'intrigue se met doucement en place. La nouvelle politique de Danzô commence à apparaitre, on voit un peu plus dans le détail sa manière de procéder.

On en apprend également un peu plus sur ce que va faire Naruto, on voit qu'il a un peu les poings liés, et ne peut pas contester ouvertement le régime en place, sous peine de sanctions. Il apprend également que Sasuke copine avec l'Akatsuki.

En enfin, on nous montre que les ninjas de Kumo ne sont pas des manchots (on s'y attendait, mais maintenant on est un peu plus fixés). Je dirais que ça sent l'alliance Team Naruto & Team Kumo pour aller à la rencontre de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment c'est qu'un spoil incomplet, on n'a même pas les images, donc faut pas monter aux rideaux en disant "oua trop nul Naruto et Sakura se font battre, alors que Naruto il a battu Pain"

 

Lorsque le spoiler dit que Naruto et Sakura se font envoyer balader, c'est peut-être juste qu'ils se prennent un coup de point et basta, ou qu'ils sont surpris par l'attaque d'Omoi et de Kamui. C'est peut-être juste une façon de se dire bonjour à Kumo ^^ On l'a vu ils sont super axés combat et entrainement, donc peut-être que pour dire bonjour ils se mettent une trempe :D

Ils sont pas morts en une attaque, ils sont juste dominés dans le premier échange de coups...

 

Quand Sasuke a affronté Killer Bee, il s'est pris une belle branlée même s'il gagne grâce à l'amaterasu, il se fait planter des épées, il se fait contrer son genjutsu, il est à l'article de la mort, et là le spoiler aurait pu dire juste "Sasuke se fait tuer".

Vous affolez pas, c'est juste un p'tit échange de coups, rien de + ^^

 

 

Sinon j'aime bien quand même les infos données dans ce chapitre :

- Danzo qui veut contrôler Naruto et le manipuler pour éviter une rébellion dans le village vu qu'il est un héros maintenant

- Sai qui se fait lui aussi manipuler par Danzo car il ne savait pas que les ordres étaient de tuer Sasuke : ça se trouve Danzo a cloisonné les tâches : pour les ninjas normaux et les anbus l'assassinat de Sasuke, et pour la Racine la surveillance des pro-Tsunade comme Naruto ou Kakashi ^^

- Le sceau placé sur tous les membres de la Racine pour les empêcher de parler

- Je pense la future alliance des Kumos et de la Team 7 pour aller traquer Taka, qui pendant ce temps-là arrive à Konoha, donc ils ne vont pas se rencontrer mais vont se croiser. Et pendant que Taka infiltre Konoha pour tuer Danzo et les vieux, Kumo-Team 7 retrouve Killer Bee par hasard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Naruto et Sakura devienne des exemples a suivre niveau ninja voir meme des references en honneur a leur sensei...

Je pense que le mieux qui puisse se passer pour que ca parte pas en vrille entre konoha et Sasuke serait que ce soit Naruto qui le stoppe puis on dirait que Itachi a encore tout prevu, sa mort. le rapprochement Sasuke-madara, et aussi le fait qu'il puisse se faire avoir par les sentiments a tel point qu'il le rejoigne et agisse contre konoha pays a qui il a servi tout au long de sa vie sinon madara aurait pu y faire vraiment tout et n'importe quoi, et donc que Naruto pourrait alors avoir a le stopper.

Ensuite sasuke se prendrai une petite mise a jour histoire de voir la realité des choses et choisirai ce qu'il veut aller defier les anciens ou agir en douce avec Naruto.

 

Pour Naruto c'est bien que Danzou remarque qu'il doit faire attention a la manière dont il est traité, mais bon ca m'étonnerait pas qu'il n'ai plus le droit de mettre pied en dehors du village et qu'il soit surveiller par des anbus et d'autre membre de la racine donc pour l'alliance avec kumo c'est possible mais je pense que franchement c'est dur a mettre en palce sauf si Naruto feinte avec des clones mais la il s'expose a des sanctions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba d'après ce spoil,tout ceux qui savent des trucs sur danzo ne peuvent parler,comme c'est pratique.

Naruto et sakura se font plier en 2 temps 3 mouvements,reste a voir comment cela se passe,naruto n'a peut être pas récupéré de son combat face a pain,enfin bon cela montre aussi,les lacunes qu'il a sans ses modes extrêmes sennins/kyubi,et pour sakura elle sert a rien une fois de plus.

Kakashi qui raisonne naruto comme d'habitude,et la aussi cela fait bien les affaires de danzo,idem pour l'impossibilé de sai  de dire ce qu'il sait.

J'attends de voir comment cela est mis en place,mais la je suis mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est 2 lignes le minimum pour un post, le mien était court, certes, mais en faisait 3. Bref je reposte et j'agrémente...) je trouve ça normal que naruto et sakura se fassent battre et ça ne préjuge en rien de la force des ninjas de kumo. Après son combat contre pain, naruto est presque k.o, même konohamarru pourrait le powned! (oui je sais konohamaru a battu  un des pain :P mais bon c'est une image!) il  en va de même pour sakura qui doit sûrement être à court de chakra après tous les soins quelle a pu faire. Bref on n'a rien vu et à mon avis ces ninjas vont se faire eclater par Taka et naruto va débarquer, on aura alors droit au traditionnel commentaire intérieur "j'ai vraiment sous estimé la force de ce ninja de konoha"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que ces gars sont forts ?  Ils se battent avec des épées.

 

Ah bah oui, l'autre gus à 8 queues (killerbee), il avait un max d'épée qu'il maniait de toutes les manières. Ceci explique cela. Il serait donc un maitre de plusieurs élèves.

Celui va permettre à Naruto de se rapprocher de quelqu'un qui vit en harmonie avec son démon. L'aide viendra des élèves eux même, qui lui diront comment leur maître fait, ou alors du maître directement qui est en train de batifoler ici & là, avec l'autre requin aux fesses.

 

Pour ce qui est de Naruto qui se fait mettre:

les deux ninjas "noirs" de Kumo maitrisent Sakura et Naruto, et prouvent à quel point ils sont bons.

...

- Après ça Sakura est envoyée balader, Naruto pareil.

 

Je dirais plusieurs choses:

 

1) Naruto, comme tout héro de manga ne révèle sa véritable force (maximale) qu'au dernier/bon moment. Là, il se laisse taper en sachant que c'est pour de rire, une sorte de fight amical. Pas besoin de faire appel au démon renard pour ça, ni au mode Senin (ou il doit pas bouger pendant un certain temps pour accumuler l'énergie de la nature), ni à ses jutsu de la mort qui tue. Il va plutot essayer de parlementer, d'éviter une guerre de plus, de ses les faire pote en les écoutant et en comprenant leurs problèmes.

2) Naruto sort d'un gros-long-énorme combat avec Pain. Il doit être sur les rotules, vu que visiblement, très peu de temps s'est écoulé depuis son retour triomphale sur le dos de Kakashi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,bonjour

Je suis asser dacord avec kakashi,naruto doit ce contenter de limiter les dégat juska ce que tsunade-sama ce réveille,si elle n'est pas morte s'est quel a encore un role a jouer dans tout ca...Je me pause quand meme une question que devien danzo si elle ce réveille??il-y-orais 2 hokage ou le premier arriver est le premier servis??

 

Pour ce qui est des ninja de kumo ca me fais bien rire naruto est "hout" et sakura et bien trop inquiette pour tsunade et sasuke pour ce battre a fond.

 

Je pence aussi que sai va avoir un role a jouer car ne l'oublions pas il est quand meme un membre de la racine.Meme si je pence que si il doit fair un choix entre l'équipe 7(ces amis) et la racine(qui lui pourie la vie)je croi savoir ou ce portera son choix...

 

Aller tsunade on comte sur toi !! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après de nombreuses semaines de lecture des spoils, j'ai décidé de m'inscrire et de participer au foisonnement d'idée de ce forum !!!

 

Pour ce spoil et concernant la défaite potentiel de Naruto et Sakura, je crois qu'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte:

- le 1er, c'est qu'au niveau délai, il vient juste de terminer son combat contre Pein...un tout petit combat, qui la fait passer par  4 modes senin, par la libération de la 9 queue de Kyubi...donc il a les batteries légèrement, pour pas dire totalement à plat....cqfd !!!

- le 2nd, c'est que meme si Naruto à battu Pein, c'est grâce à une stratégie très avancée et une bonne gestion de ses clones collecteurs d'énergie naturelle...et comme on l'a vu avec Jiji, le mode senin, ça prend un poil de temps à préparer...donc sur un combat rapide et instantané Naruto a toujours le niveau qu'il avait avant la maitrise du senin !!! il doit continuer à travailler cette lacune avec sa spécificité de chakra...cqfd 2 !!!

- le 3ème concernant Sakura, bah pareil que Naruto...elle a donné tout son chakra pour aider à maitenir les habitants de Konoha vivant pendant l'attaque de Pein..et elle a subit de gros dégats lors de l'attaque qui a détruit Konoha...

 

Pour Sai, je pense qu'il sera l'agent double qu'il manquait à cette intrigue politique que Kishi fait prendre au manga...meme si il est quasiment acquis d'avance à la cause de Naruto; il devrait fournir des informations erronées à Danzo...Sauf si le sceau du secret est doublé d'un sceau de la vérité...qui sait !!!

 

Voilà pour ma part !!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tous

héhé

alors sasuké est dans la mouise et en plus kakashi ne peu rien faire héhé

 

bon alors comme ça a la racine ils ont une sorte de sceaux a la bunké donc?

si il parle il meurt pauvre sai

 

équipe omoi vs équipe sakura ça dois donner

 

vivement les images

en tout cas le retour de tazuna et l'arrivée de danzo au pouvoir cela donne un bon climat au manga je le trouve même plus prenant qu'avant enfin le retour des missions ou toute les team était complète et plus ou il n'y avait que des moitié d'équipes.

 

a bientôt la suite cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aahhh que les intrigues qui semblent se mettre en place me plaisent. Bon Kakashi tient son role de conseiller auprès des deux jeunes et c'est très bien. Une des choses qui fait que l'on ne peut pas se passer de Kakashi pour le momment (son expérience).

Ensuite notre Naruto a une réaction typique et c'est qu'il en est été autrement qui nous aurait peut etre déçu. Déjà qu'il est devenu un génie si en plus il devient calculateur, je n'aurais plus aucun repère sur le blondinet.

Pour les ninjas de Kumo je suis content aussi et je me dis qu'il est bon que Kishi est revu un peu le niveau à la hausse. On peut logiquement espérer une future coopération entre les persos, et cela offre de nouveaux caps pour Naruto et Sakura. J'entends d'avance les grincheux dirent que Pain n'était alors qu'un simple faire valoir et qu'il fallait lui envoyer la team Raikage dès le départ. Ouais chaque combat étant unique, on ne peut rien dire. Et puis dans ce cas là on fait quoi, on avance plus dans les  combats avec le souvenir de Pain qui était le plus fort et donc on ne peut pas faire mieux?

Sai commence a etre développer en profondeur par Kishi et c'est très bien. Son sceau du secret va sans doute compliquer la situation sérieusement mais même s'il reste un homme de Danzo, il sera surtout l'ami de Naruto.

Il est plaisant de voir que sa nouvelle popularité est prise en compte par Danzo, mais on peut par extension imaginer que Danzo cherchera à décridibiliser Naruto assez vite.

Bref ça me plait et ça titille mon imagination, merci Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Depuis qu'on a vu Killer Bee , beaucoup de gens pensent que ce dernier va apprendre à Naruto comment controler son bijuu .Perso je pense que Kyubi ne peut être apprivoisé d'aucune manière parce qu'il est beaucoup trop malsain et sauvage .

Mais maintenant que les choses font que la tean Kumo et celle de Naruto vont être amenées à passer quelques moments ensemble , c'est possible que ça soit les disciples de Killer Bee qui donnent des conseils à Naruto pour s'entendre un peu mieux avec Kyubi , genre ce que leur sensei a pu leur raconter .

Enfin je reste sur mon idée que Kyubi ne peut être maitrisé , mais peut être que la bête changera d'avis quand Naruto sera confronté à Madara en personne , je pense que Kyubi n'a pas vraiment apprécié d'être manipulé par Madara , donc il est possible que le demon Renard prête vraiment sa force à Naruto quand il réalisera que le seul homme capable de le dominer comme un vulgaire animal de compagnie est toujours en vie et en a encore après lui .

 

Et pas mal Kishimoto , nous ça fait un moment qu'on sait que Sasuke et sa team ont rejoint l'Akatsuki , et Naruto ne l'apprend que maintenant lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bourikeur

 

J'espère que tu dis vrai que que l'affrontement entre les quatre protagonistes n'est que "léger" et qu'il ni a pas eu de réel affrontement... Parce que que une fois de plus, naruto ce fait dominer... Je trouve ça dommage vu le niveau ou il en est arrivé... Attente du spoil pour tirer une conclusion définitive.

Cependant, côtoyer des ninjas plus fort et qui on eu comme sensei Killer-be, je trouve ça plus que positive... Peut être pourront-ils apporter l'aide nécessaire à Naruto pour maîtriser Kuybi....

 

En ce qui concerne Danzo, on sent bien qu'il ne maitrise pas grand chose pour le moment et que naruto reste l'une de ses préoccupation. De plus, Tsunade se réveillera bien un jour... reprendra-elle sa place à ce moment là....????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nos amis de la Team 7 sont choques d'apprendre que Sasuke est de meche avec l'akatsuki, comme si il venait de passer au niveau superieur dans le crime!

Franchement pour l'instant, Orochimaru a fait pire qu'aucun mechant dans le manga avec ses kidnapping et experiences sur des centaines (voir milliers) de ninjas du monde entiers ; sans parler de l'attaque sur konoha. Et c'est vers ce monstre que Sasuke est parti.

A part avoir tuer une dizaine de personne dont 7 pour leur Bijuu, l'akatsuki n'a pas encore fait souffrir le monde!

 

Vous croyez que Naruto va etre tellement degoute du comportement de Sasuke qu'il va s'allier a Danzo et se porter volontaire pour lui casser la gueule; ce serait marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...