Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Naruto n'aura rien à faire, Sasuke va très bien le faire pour lui, après tout ça tombe merveilleusement bien non ? Et c'est beaucoup trop louche que ça coïncide si bien.

Pile au moment ou Sasule se décide pour attaquer Konoha et donc tuer les deux conseillers et Danzou, bah c'est pile le moment ou Danzou arrive au pouvoir contre la volonté de quasiment tout le monde.

 

Donc en gros on aura Sasuke qui tue Danzou et donc le poste d'Hokage est donc vacant. Mais bon faut pas oublier non plus que Tsunade n'est PAS morte, juste comateuse.

 

tsunade007 -> A mon avis le fait que Naruto s'en aille au Mont des crapauds est à exclure, vu la situation cela m'étonnerai qu'il s'en aille de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo !

 

Bon, moi je vois bien les choses se passer comme ça :

    Naruto est outré ! (ils veulent buter le mec qu'il veut retrouver depuis des années) Je le vois bien aller directement voir Danzô pour lui dire de révoquer cet ordre, ou au moins avoir des explications. Là dessus la team Samui se pointe et lui explique que son cher Sasuke s'est allié à l'Akatsuki, s'est amusé à taillader du Jinchuuriki et qu'actuellement il semble que Killer-Bee soit aux mains de l'Aka à cause de lui (rappel: ils savent pas qu'Hachibi s'est tiré en douce).

Là, Naruto n'en croit pas ses oreilles ! Il est pris de solidarité envers Bee qui est comme lui, mais en même temps il ne peut pas croire que son ami soit tombé aussi bas. Il pense : " il doit y avoir une raison ! Sasuke doit être manipulé, on le fait chanter !" et éprouve le besoin d'explications.

    Evidemment les choses sont compliquées, car si j'ai bien compris, ils ont ordre de "laisser tuer Sasuke" si il se pointe, ou par les Ninja de Kumo. Il va les laisser faire.J'aurais plus vu Danzô envoyer ses troupes pour en finir avec lui le plus vite possible, enfin après j'ai peut-être mal compris. Et si Danzô prend les choses en main, je ne pense pas du tout qu'il va être du genre à envoyer Kakashi, Yamato et toute la clique... Au contraire il va les parquer gentiment à Konoha, et Naruto le premier ! Histoire de les avoir à vue d'oeil... Et envoyer ses propres guerriers.

   Aussi l'idée qu'il essaie d'en finir une bonne fois pour toutes avec Tsunade, histoire de ne plus jamais l'avoir dans les pattes, ne me déplaît pas. Mais s'il le fait, personne ne le saura avant un bon moment et il s'arrangera pour que ça passe pour une mort naturelle. Un vrai clash genre guerre civile à Konoha ne pourra pas avoir lieu aussi vite, il est du genre PRUDENT.

Enfin pour le cas de Naruto, je pense qu'il ne va pas vouloir faire le choix entre Konoha et Sasuke. Il est du genre à vouloir le beurre et l'argent du beurre, on l'a souvent vu. Je pense qu'il va modifier ses objectifs, du genre : Je vais chercher Sasuke, je vais le ramener à la raison (à coups de pelle dans la mouille), je vais le ramener et je vais rebâtir Konoha, la vraie Konoha ! Donc désertion temporaire du jeune homme. Et à mon avis il sera accompagné, par tous les gens qu'il a mis de son côté : soit Sakura, Hinata, Kakashi, Shika etc. Car ils croient en lui et sa victoire contre Pain, la résurrection de tous les villageois leur ont prouvé à quel point ils ont eu raison de le faire !

 

Et puis pourquoi pas en fin de chapitre, un petit zoom sur Sasuke, et une brutale arrivée d'un Kabuto assoiffé de vengeance et aux trois quarts bouffé pour l'essence d'Orochimaru ? :P

 

Vraiment hâte de voir les spoils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre je pense que lon aura le droit a:

1-Des information soit sur kisame soit sur killer be

2-la fameuse reaction de naruto

3-Certainement les hokage

4-peut etre sasuke

En tou cas ya un truc qui mimpatiente cest de voir gaara pusquil devrai etre a cette reunion en tant que kazekage et de le voir sans cest cerne noir vue quil na plus son biju on lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre, je vois bien un petit 80 % Konoha ...

 

La réaction de Naruto, la team Samui, peut-être les réactions des autres jeunes de Konoha (Neji, Shino, Shika, etc ...) sur le nouvel Hokage et sa décision ...

Enfin je pense à rien de très palpitant, mais un chapitre intéressant quand même ...

 

Ce qui me plait, c'est qu'à partir de maintenant, Kabuto peut intervenir à n'importe quel moment !!

D'ailleurs je le vois bien faire sa réapparition dans 2-3 chapitres !  :)

 

On verra, vivement mercredi (ou demain soir) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tou cas ya un truc qui mimpatiente cest de voir gaara pusquil devrai etre a cette reunion en tant que kazekage et de le voir sans cest cerne noir vue quil na plus son biju on lui

 

Je viens de vérifier et Gaara dispose toujours de ses cernes noires quand il remercie Naruto pour son aide... Désolé...

 

Naruto ne peut pas partir. Il y a Konoha à reconstruire, un nouvel hockage à convaincre, un Sasuke à sauver (ou des ninjas de Konoha à sauver de Sasuke lol)

J'espère aussi que on pourra voir le combat de Hachibi contre Kisame. Mais comme ce n'est pas un combat de Naruto ou Sasuke .... je me demande si on y aura droit.

 

Va y avoir de l'action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lorsque tu as des cernes pendant 16 ans sa part pas d'un coup.

La reunions de kages sa va être un super moment. Les ninjas les plus puissant réunis sans oublier tobi qui si je me souviens bien, es aussi kage.

Pour reconstruire konoha sa va prendre au moins des mois. Kishi va devoir faire monter le niveau des ninjas de konoha parce que là quand on voit comment les anbus ils servent à rien.Il y a que naruto qui évolue (et sasuke biensur  >:() )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aprés de long mois a vous lire attentivement sans oser m'inscrire, je me lance enfin :) .

Bon tout d'abord je vois souvent une possibilités d'exclusion de naruto du village, mais faut se souvenir que danzo n'a pas voulu que naruto reviennent au village pendant l'attaque pour pas que l'akatsuki s'empare de kyubi, donc je pense au contraire qu'il va vouloir le garder pas loin de lui le petit naruto.

Par contre je  vois mal naruto rester la sans rien dire, mais bon je vois bien danzo trouver une solution au probléme, car naruto est devenue un heros au village et si il se révolte la majorité des villageois vont le suivre et danzo n'est pas assez béte pour laisser faire cela. Peut étre va t-il tenter d'assasiner naruto? Sa semble fou mais pourquoi pas en réfléchissant bien.

Pour tsunade je suis presque sur que Danzo va tenter de l'assasiner pendant son coma, pour pas prendre le risque d'un retour, mais je vois bien sakura ou kakashi empécher cela et lancer une bonne fois pour toute une révolution par rapport a sa.

 

PS: désolé je dois faire des fautes d'orthographes je m'applique mais j'ai des grosse lacunes :-\ , le pire c'est que sa ne m'empéche pas de faire de grandes études....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es certain que Naruto ne va pas en rester la... Cependant, la question qui subsiste est la suivante: Réagira t-il avant l'arrivé de Sasuke??? Et la, rien n'est mon sur...

 

Et puis Danzou a comme garde du corps la racine. Des ninjas espèrent qui ne ressentent et ne craigne rien... Donc pour ma part, même si Naruto n'intervient pas à temps, reste que Sasuke ne fait pas le poids.

 

Et puis une deuxième vague équivalente à Pain sur konoha, ça risque de faire plus que mal.. Danzou et la racine devront intervenir... Mais qu'elles seront les dégats??? Est ce la fin de l'arc? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Pour ce chapitre je vois bien une explication entre Danzo et Naruto. Je vois bien Naruto expliquer à Danzo qu'il peut ramener Sasuke sans le tuer.

Puis après vive discussion Danzo qui décide d'envoyé une équipe soutenir la team samui . Dans cette équipe je véré bien Naruto car faut avouer qu'il est plutôt fort , et Sai car je pense que Danzo lui fait encore confiance même si celui-ci a changer de camp (C'est ce que je pence mais on est sure de rien)

Sinon je vérais bien Neji car il est Jounin . Je verré bien une fille pour combattre Karine mais j'hésite entre sakura et Ino car Tsunade n'est pas au mieu de sa forme et Sakura veux peu être resté.

 

Pour la suite je ne pense que Sasuke va nous apprendre quelque chose sur Akatsuki et le Hachibi, il va au moin dire qu'il est encore vivant. Je m'explique: J

'ai trouvé bizarre que Sasuke se joigne à Madara. Il n'en a pas tiré grand chose .Je "comprend" qu'il veuille se venger des dirigeants de konoha mais pourquoi à t-il affronter Hachibi?

Je pense qu'il la délibérément laisser partir après avoir appris quelque chose de lui (genre discution pendant son genjutsu comme avec Naruto).

 

Mais bon je vais peut etre un peu loin. J'espere que les prochain chapitre me surprendrons.

 

Bonne soirée a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aucun doute qu'une rebellion va être organisée à Konoha peut être de manière fine en feintant d'obéir au nouvel Hokage. Après n'oublions pas qu'il n'y a pas que des ninjas à Konoha et peut être que les habitants simples se rangeront du côté de Danzo après la destruction de leur village. Pour Sasuke il est évident qu'il ne va pas rencontrer immédiatement Naruto ou même un de ses amis, peut être sera t il stoppé avant ou plutôt ralenti par Kabuto. Pour ce chapitre je pense qu'on sera sur la réunion des Kages et peut être un petit peu sur Kisame ou Hachibi. Bonne journée à tous et n'oubliez pas d'acheter les mangas une fois sortis, faut récompenser cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à mon avis il est temps que Naruto rencontre Danzo en personne. Il n'en a entendu parler que de la bouche de Yamato, Sakura et Pain : et ce n'était pas des compliments.

 

Là au choix :

-Il fait une crise de gamin, comme il a fait lors de sa 1ère rencontre avec Tsunade.

-Plus mature, il essaye de discuter avec lui, mais se rend compte via cela que Danzo est un vrai trou du ...

-Il comprend de suite que Danzo ne l'écoutera pas et il ne va même pas le voir... mais ça n'est pas vraiment son genre, lui qui est franc et direct.

 

Je pense pour la solution 2 (sinon à quoi ça sert de nous avoir dit qu'il a grandi)... mais peut être suivi par une grosse colère et une perte de sang-froid (Danzo risque de flipper s'il voit les yeux de Kuybi).

 

J'ai toujours des doutes quand je lis certians qui parlent d'un combat Sasuke-Danzo (à moins que l'état de Danzo ne soit qu'une couverture et qu'il a un fusil à neutrons à la place du bras). Orochimaru l'a traité de vieux débris et en plus d'être agé il est sévèrement amoché: rien à voir avec le 3ème Hokage ou Chiyo et encore moins avec les "immortels" Madara et Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je trouve que Naruto devrait garder son petit grain de folie. Il devrait criser en la présence de Danzou tout en mesurant la gravité de la situation. Quelque soit le déroulement de son échange avec Danzou, je pense qu'il proposera des solutions et ne restera pas dans son coin.

 

  J'aimerais que cette rencontre arrive rapidement, je pense qu'elle est capitale pour le bon avancement du scénario !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Danzo un vieux débris en apparence oui, mais je pense pas qu'on puisse être le chef de l'ANBU racine, en étant un vieux crouton, inutile et faible... De là à dire qu'il est du niveau de Kakuzu je pense pas, mais je reste persuadé qu'il reste balèze quand même. Puis après tout on ne sait rien de lui, juste qu'il a quand même tenu tête face à Sandaime, et qu'il a participé a la guerre contre Amegakure.

 

Donc à mon avis Danzo et vieux et moche oui, mais il est pas faible....

 

Sinon pour la réaction de Naruto, il ne peut pas l'accepter, maintenant qu'il sait ce qu'a fait Danzo à Ame, et que la destruction de Konoha découle indirectement de lui, ça m'étonnerait qu'il reste sagement à l'écouter... D'autant plus qu'il à donné l'ordre de tuer Sasuke à vue...

Je veux même pas imaginer ce que fera Naru quand il apprendra que le massacre des Uchiha est une fois de plus indirectement provoqué par lui et s'est terminé par la désertion de Sasuke.

 

Donc W&S mais de toute manière pour moi Danzo est mort depuis qu'il a accédé a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Naruto ne va pas respecter la décision de Danzo mais il ne faut pas oublier que c'est l'Hokage donc le chef du village et autant le dire Sasuke représente un danger et en plus de ça c'est un traitre, beaucoup dans le village vont changer d'avis quand Danzo dira que Sasuke est rentré dans l'akatsuki, et ouais car c'est un membre de l'akatsuki qui a dégommé le village, c'est eux qui ont tué plein de gens, jiraiya, asuma... Je pense que ça va être ça l'argument choc de Danzo pour justifier sa décision. Oui c'est un homme de pouvoir mais il n'est reste pas moins stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Personne ne le dis mais je pense que l'on va revoir Gaara !!! et que celui-ci va devenir un soutient de taille pour naruto et les partisans de Tsunade. Peut-être même un retour à l'action de Gaara avec naruto. Je pense que dans ce chapitre on va juste voir la position que va adapter le team 7 face à danzo et qui vont se rallier à eux. Je pense que la nomination de danzo à moins de pouvoir que l'influence de naruto sur le peuple de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je lis ici ou là, qu'elle sera le comportement de Naruto en face de Denzo, mais qui vous dis que cela arrivera ? Danzo ne porte aucune importance à Naruto seulement a ce qu'il porte Kuybi. Je pense personnellement que Danzo n'accorderai même pas "audience" à ce gamin trop remuant. Pire en allant plus loin, Danzo ne vois qu'une arme en Naruto, et je ne serais pas étonner qu'il a déjà prévu un plan pour museler Naruto. Je verrais bien un piège conçu pour tenir Naruto inconscient, ou une possession, seul Denzo pourrai le sortir selon ses besoins ! Et pourquoi pas aller plus loin encore, ce serai Sazuquette qui délivrerai Naruto de cette état quant Denzo utiliserai Marionnette-Naruto pour se défendre de se dernier ;)

 

On verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui m'échappe, naruto à battre nagato et nous voyons danzou être hokagé ?

Tsunadé était elle aussi hokagé et c'est les deux vieux qui discutaient les ordres de mani tsunadé.

 

je trouve ça terrible, et le plus dangereux c'est que danzou croyait en tirait un avantage. On dirait même qu'il avait tout prévu depuis le début à konoha.

 

Il dispose de la puissance de frappe de la section racine, sa section qu'il a créée mais aussi à qui, il a ordonnée de ne pas participer au combat.

Naruto, je laissera pas faire cela, et je pense qu'un nouveau combat aura lieu face danzou.

Naruto provoquera danzou et lui dira toi hokagé un vieu dans ton genre ne peut pas rester hokagé surtout quand l'élement déclencheur des guerres  vient de lui.

un combat contre danzou aura sûrement lieu, danzou tu n'as même pas risqué ta vie pour konoha, pourquoi les habitants de konoha te feraient confiance ?

Si tu es si fort danzou, alors si tu veux rester hokagé il faudra m'affronter. En es-tu capable.

La nous voyons la force racine apparaître aux côtés de danzou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas encore de spoil, et y'en aura pas probablement avant demain. Alors on se calme, et on poste pas d'ânerie. Merci

 

Loool d'après un spoil belge, Naruto se transforme en super saiyen et fusionne avec Sasuke!!  ;D ;D :P

 

Non sérieusement... Je crois que Danzo va limiter les déplacements de Naruto hors du village... Il est très probable qu'en essayant de se rebeller, il se fasse neutraliser par une horde d'Anbu, et mis en cage dans une pièce où il est obligé de rester en mouvement (car j'imagine que Danzo connait le principe du Senjutsu, lui qui sait tout)... En même temps un Naruto enfermé donnerait moins de bof au manga. Vous imaginez avec quelle facilité Naruto Senjutsu réussirait ses missions?? il n'aurait peut-être même plus besoin de ses coéquipiers... à moins qu'il ne décide de l'utiliser qu'en tout dernier recours, histoire d'apprendre à se battre sans... Mais même comme ça, imaginez, toute l'équipe battue, plus aucun espoir, et hop, naruto débarque avec son Senjutsu, et fait le boulot en 2 minutes... le problème de Naruto c'est quoi déjà? qu'il ne sait pas profiter au maximum de sa réserve de chakra?? un peu comme Ichigo dans Bleach? Bah Monsieur le fils du 4ème, il serait tant de passer aux choses sérieuses :)

 

S'il est enfermé, lors de l'arrivée de Sasuke, ce sera soit Sasuke lui-même, soit Sai qui viendra le libérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas sûr que Danzou aille jusqu'à enfermer Naruto mais il est sûr que lui et le conseil sont hostiles à l'idée de le laisser partir en mission hors du village. Si telle est sa stratégie, je ne pense pas que Naruto va s'en apercevoir tout de suite.

 

  En effet, à un certain moment il s'apercevra qu'il n'est plus convoqué pour des missions hors du village. Or il aura certainement réagit pour autre chose d'ici là. D'abord il y aura l'attaque de Sasuke et en plus la divergence dans les points de vue entre le Rokudaime et Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ici ou là, qu'elle sera le comportement de Naruto en face de Denzo, mais qui vous dis que cela arrivera ? Danzo ne porte aucune importance à Naruto seulement a ce qu'il porte Kuybi. Je pense personnellement que Danzo n'accorderai même pas "audience" à ce gamin trop remuant.

 

Et bien on a vu précedemment que les 3ème et 5ème Hokages étaient plutôt accessibles, même pour des genins. Il faut bien qu'il donne ses ordres, reçoive en personne des comptes rendus... c'est bien lui qui saisit personellement la lettre qui est addressée à l'Hokage. Il est comme un maire, pas aussi inaccessible que le Daimyo caché derrière ses éventails  :D.

 

Donc je le vois bien écouter ce qu'a à dire le gamin, histoire de le jauger... puis lui annoncer que son cher ami Sasuke a rejoint l'organisation qui veut sa peau, pour bien lui clouer le bec.

 

Je pense toujours que Danzo a dépassé le stade de combattant, pour devenir un vrai magouilleur, un homme politique. Depuis qu'on le voit il utilise ses subordonnés pour agir: d'excelent shinobis qui partagent sa vision des choses ou qui ont subit un lavage de cerveau. Il a utilisé Itachi pour le massacre du clan Uchiha, on ne l'a pas vu lever le petit doigt quand il a piégé Nagato, il a utilisé Sai pour se débarasser de Sasuke. Donc il ne combat plus, il ordonne. Et à moins que Danzo ne soit pas vraiment Danzo (en jettant sa canne, enlevant son bandeau, sortant un bras bionique et révélant qu'il est la belle soeur de Madara) il lancera tous ses ambus pour qu'ils le protègent et ne s'ammusera pas à risquer sa peau.

 

Concernant l'idée d'un combat avec Naruto pour le titre d'Hokage, ça me semble tout simplement grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Naruto en allant voir danzo tombait dans un piège et se faisait capturer par la racine qui l'emmènerait dans un lieu sur? officiellement il serait en mission à l'extérieur.

 

Cela pourrait être un super rebondissement et faire un arc sasuké qui va vers danzo. Ensuite Naruto pourrait réussir à s'échapper grâce à l'aide de sa génération qui aurait menée l'enquête pour s'interposer au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt l'inverse de Sunpretty.

 

Je pense que Danzo a tout intérêt à envoyer le fanclub de Sasuke en vadrouille pour assoir son autorité pendant leur absence.

 

En outre, Naruto est devenu suffisamment fort pour s'être officiellement débarrassé du chef de l'akatsuki. ce qui est une garantie assez suffisante pour le laisser partir.

 

De plus dans le cas où Danzo est lié à l'aka, c'est un choix judicieux pour éviter que sa couverture ne tombe. Dans le  cas inverse, il évite les affrontements avec Naruto et ses potes.

 

En plus, il est étrange qu'on se retrouve avec un Sasuke / Naruto à ce stade. EN l'envoyant le chercher, alors que Sasuke retourne à Konoha, Kishi nous permet l'évitement et un futur assez flou (un Danzo vs Sasuke avec des héros morts) et un retour de Naruto après la bataille qui va devori faire le choix de sa vie?

Il se peut que Kishi termine la Next gen bientôt avec un retour centré sur le village pour une 3° partie avec Madara en Big Boss.

 

Dans tous les cas, Je pense que ce qui va être important c'est le déroulement du conseil des 5.

Il peut également arriver que dans ce chapitre et les suivants, on ait des allusions à l'impact de Nartuto sur les gens et villages qu'il a visités (Suna, Ame, Brume, etc...) et l'incompréhension de ce petit monde en face de Danzo.

 

Tout ce qu'on sait c'est qu'il va y avoir du grabuge mais on ne sait pas d'où il pourra bien venir.

 

P.S: Faudrait un peu de blabla sur les origines du petit avec ceux qui savent Kakashi, Tsunade, les Crapauds. Ce serait bien.

Et je pense que si Danzo n'est pas lié à Madara, alors je se peut qu'il ait un autre lien avec Naruto (grand père? le mec à l'origine de la disparition de sa mère? bref un truc louche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De toute façon Danzô ne peut pas se permettre de perdre Naruto d'une façon ou d'une autre. A savoir en le faisant partir en mission pour assassiner à la recherche de Sasuke ou en le faisant se rebeller d'où mon interrogation sur la stratégie qu'il va employer pour arriver à ses fins  sans perdre son "autorité" de hokage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué,...

Au début du manga on nous bourre le crane comme quoi "l'hokage c'est le ninja le plus fort du village" ... et maintenant on voit que c'est le deimyo qui le désigne ?! gni

Ca manque de rigueur là franchement  :(

 

La premiere fois qu'on voit Danzo, on nous explique pas, d'ailleur,qu'il a contesté la 2 ieme nomitaion de Sarutobi et qu'ils se sont mis sur la gueule ? (beaucoup pensaient à l'époque que les blessures de Danzo avaient ce combat comme origines).

 

'Fin bref pour la suite j'espere bien voir quelques chose à ce sujet >_<  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...