Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Joli chapitre, à mon avis ça risque de se calmer un peu ces temps-ci, le lot d'émotions a été rempli avec Pain juste avant. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'une alliance va avoir lieu entre la team 7 et les ninjas de Kumo. Ils se correspondent assez, Kishimotoous a montré qu'ils étaient sympas et ressemblants à Naruto et Sakura; reste à savoir dans quel contexte ils vont s'entraider. De plus ils apportent un détail qui n'est pas des moindres, le village de la foudre a l'air de ne contenir que des ninjas de top niveau, Hachibi, son frère le Raikage et ces trois là... S'ils viennent du côté de Konoha, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce-que la pays de la pluie possède un "siège" à la réunion des Kages??

Je pose cette question car si Amagekure devait être représenté par Konan, imaginez les retrouvailles entre Konan et Danzo!!! Celà risque fort de contrecarrer les plans d'un éventuel processus de paix. De plus, Madara à leurs côté (à la réunion je parle), ça risque d'être le festival de la discorde!

 

Ensuite, Gaara (put...sa va faire plaisir de le revoire!!) sera du côté de Danzo en guise de reconnaissance envers Konoha ou partagera-t-il encore les convictions de Naruto? De plus, étant un ancien Jinchuriki et otage de l'Aka, je ne pense pas qu'il s'opposera envers les ordres proposer contre l'Aka. Mais l'affaire Sasuke?? Il sait que Naruto tient à lui, alors qu'elle sera sa proposition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade007 :

Le cinquieme c'est le tsuchi kage du pays des roches.

Bon je suis d'accord madara n'est pas danzou. cela ne colle vraiment pas et les argume de DOOM2DARKNESS et des autres son assez convaincant et logique pour arrêter de se poser des questions.

MADARA = TOBI = MIZUKAGE

Tout les personnages du manga ne peuvent pas être madara faut pas abuser non plus  ;D

Après on se doute bien que danzou à encore beaucoup de secret et peut être est-il lié de près ou de loin à l'akatsuki ???

Mais plus le temps passe et plus je pense que danzou ne sera pas forcement un ennemi pour Konoha ou pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

je suis un peu surpris de l'agressivité de kumo. Les Hokage devraient regler ca entre eux. Résultat on arrive a un quiproquo, voir un incident diplomatique  ;D. Qu'est ce qui empecherait Konoha de detruire ces deux ninjas apres une attaque frontale à la pain?

Bon on se doute qu'ils vont finir par s'expliquer. Le différent va vite etre regler, mais j'ai du mal a voir Naruto, Sakura cafter sur ce qu'ils savent de Sasuke.

 

Je me rappelle des post sur Susuke/Hachibi en effet, la pleine puissance de Sasuke a fini par etre ebranlee. Maintenant j'ai le sentiment que le scenario tend vers un secours de Naruto, si c'est le cas, la situation sera tres compliquée.

 

Commence l'ere des enjeux politiques avec Danzo, une situation délicate de relation avec les autres villages, ca va etre tres interessant!

 

Puis pas tres surpris de la tournure du combat. Sakura a ete rapide mais il s'agissait d'une attaque frontale, avec l'effet de surprise.. Certains auront reconnu la posture, assez facile a eviter et à contrer, un combo quoi. Comme si Naruto etait en rasengan d'entree. Sans oublie que Tsunade c'est pas mal essoufllée contre oro sans le toucher.

Cool attitude Naruto! Maintenant heure aux explications et on verra surement sasuke dans le prochain chapitre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, chapitre lu.

Après plus de 150 chapitres, Saï reste toujours aussi mystérieux sur ses intentions. On se demande, encore une fois, comment va-t-il agir, qu'est-ce qu'il va faire ?? Mais je pense qu'il ne pourra pas tuer Sasuke (s'il en a l'occasion), car les liens qu'il a tissé avec Sakura et Naruto sont trop forts. Je pense même qu'il va aider Sasuke à un moment ou un autre, pour encourager la façon de penser de Naruto. Parlons en de celui là, on se demande aussi ce qu'il va bien pouvoir faire. Garder son sang froid par rapport à Sasuke pour une fois ? On prit !

 

Vivement les pages couleurs de la semaine prochaine !! ;)

 

voila mon hypothese : Tobi est bien Danzou. Son but c'est de contrôler Sasuke pour mieux le tuer à des fins politiques.

 

Il a sacrément mal vieilli alors  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le retour de gaara .

 

voici 2 ,3 constat.  

 

il semble que on veux nous montrer que naruto est capable d'utiliser une épée et utiliser le vent dans autre chose que le rasengan .

 

petit passage mythologique liée avec Susano Tsukuyomi Amaterasu  

Yamato-Dage prit son épée Murakumo no Tsurugi pour couper l'herbe devant lui, afin de ne pas être encerclé par le feu. Cette épée ayant le pouvoir de contrôler le vent, chose qu'il découvrit à ce moment même, il orienta le feu vers son ennemi. Il baptisa par la suite son épée "Kusanagi"

 

si tout le monde est ressitué le crapaud messager de naruto aussi que va t'il se passer si naruto apprend que danzo a tué un de ses crapaud  

 

itachi a donner quelque chose a naruto .

 

ce qui est bizarre c'est que  Susano utilise l'épée Sakegari

 

Sakegari est une épée qui crée un gengutsu (naruto ne sait pas faire de gengutsu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour forumiens forumienne

 

Je dois avoué que la théorie Madara = Danzo est louche et laisse plané des doutes, mais elle est fort plausible, plusieurs éléments montres un rapprochement entre les 2 personnages comme plusieurs les écartes aussi.

 

Madara comme Danzou veulent être à la tête de Konoha la face caché de leurs visages les traits de leurs visages que l'on a pu voir et j'en passe...

(Mais autant de choses montre que les 2 personnages sont différents)

 

Madara à peu être infiltré Konoha depuis très longtemps sous le personnages de Danzou pour moi nous aurons la confirmation lors de la réunion des Kages si l'un est absent ou si la réunion n'a pas lieu sa ne fera plus aucun doute pour moi.

 

@ : Doom2Darkness

 

Que pain détruise le village (Hypothèse: Madara est Danzo) est dans son plan, Pain détruit le village tue Tsunade et plusieurs ninjas ça affaiblirai le village Danzou pourrai comme il la fait prétendre de devenir hokage et réparé les erreurs du à la négligence et gentillesse de Tsunade et des anciens Kage de Konoha.

Pourquoi a t-il tué la grenouille tout simplement parce que que Naruto est un Jinchukiri et qu'il possède une arme et la plus forte des Bijuu si Naruto n'était pas venu le village de Konoha aurait subi de grave dommage (ce qui a été le cas selon son plan) et si Naruto aurait été alerté avant de la situation le village n'aurait pas subi de tel dommage Tsunade n'aurait pas été dans cette état Danzou n'aurait pas eu les arguments valable pour se présenté comme Hokage.

Maintenant dans son plan il y-a un problème Naruto est reconnu du village entier et nous savons tous le quel est le rêve de Naruto, mais ce petit problème j'en suis sur que Danzou l'avait envisagé...

Si il à envoyé Sai tué Sasuké c'est tout simplement pour savoir ce que deviens Sasuké ou quel sont ses pouvoirs si Sai l'aurai tué c'est que Sasuké n'en valait pas la peine.

 

Tout ce passe selon les Plans de Madara pour l'instant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manga-fan

On ne vois pas Naruto utilisé le vent et sa ressemble plus à un canif opinel que une épée

je pense juste que comme les 2 autres possèdes des épée et que celle de Sai etait à porté Naruto l'a utilisé

 

Sympa ce petit combat ils m'ont l'air de bien s'entendre ces deux la reste à voir si séparé ils sont aussi fort remarque qu'on on vois leur maitre et la personne qui les charge de venir à Konoha on s'en doute qu'ils doivent être très fort.

 

Je pense que dans l'état actuelle il faut vraiment prendre Sasuké comme déserteur et il mérite le châtiment qui va avec, il à tenté de capturé un Bijuu pour l'Akatsuki il revête leurs manteaux comment pourrait-il être pardonné son attitude est impardonnable il est très loin d'être bête il à choisit sa propre voix en sachant que son frère ne souhaitai pas qu'il suive celle là.

Naruto doit se rendre à l'évidence que son ami n'est plus le même.

Même si il arrive à le ramené à la raison Sasuké à déjà commis l'impardonnable.

Il à tenté de capturé un Bijuu pour le ramené à l'Akatsuki même si sa a échouer l'acte et l'intention était là (a moins que Sasuké à calculé son coup sachant que se n'était pas Hachibi mais ça m'etonnerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce petit chapitre enfin un peu d'action est on peut constater que sakura est vraiment faible.

 

Quant a lui naruto il a pris une certaine dimension et semble capable de bloquer un katana a main nue; utilisation du futon ou pas ?

 

les ninjas de kumo n'ont pas l'air de blaguer et semble très doué dans l'utilisation des sabres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a fait des progrès en mode normal, il arrive a pas ce faire touché, en tout cas l'original contre les deux de l'autre village.

 

En meme temps battre le chef de l'akatsuki et ne pas battre de simple ninja aurai été en décallage avec l'histoire.

 

Sinon je pense qu'a la longue sa finira par soit trahir naruto et les autres, soit trahir danzou et passé du coté des gentils si on peut dire.

 

Quand a sasuké il fils vraiment un mauvait coton, la naruto ne poura rien pour l'aidé si il devient l'ennemi de tout les grand pays cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne voit pas en quoi konoha est le village le plus puissant, on nous dit depuis longtemps que konoha est le village le plus puissant, mais là je vois que kumo a des ninjas fort aussi, bee, ces éléves, le raikage, le deuxiéme jinchiriki, je pense même que konoha est le village le plus faible parmis les 5 a part suna peut-être ou il ya que gaara qui est fort, pendant la guerre ok il y avait les sannin le sandaime et yondaime, les uchiwa mais maintenant c'est plus pareil, heureusement qu'il ya naruto pour sauvé l'honneur ;D.

pour moi la seul chose qui peut sauvé konoha dans le future est que sasuke revienne est reconstitut son clan en faisant pleins de bébé avec des yeux rouge si non konoha risque d'être détruite plus tot que prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est on peut constater que sakura est vraiment faible.

 

C'est exagérer que de dire qu'elle est faible..

Ok, elle n'a pas réagi aussi vite que Naruto, Sai non plus d'ailleurs, dis-tu de lui qu'il est faible pour autant?

 

Elle n'a pas montré de progrès depuis le début de la seconde génération et la fin de son combat contre l'armée de marionettes.

 

Donc elle n'est pas faible, loin de là, elle n'a juste pas été à la hauteur contre 2 élèves du 8 queues (qui rappelons le est le frère du Raikage).

Patience, son heure viendra, elle devra de toute façon surpasser Tsunade.

 

 

Quant a lui naruto il a pris une certaine dimension et semble capable de bloquer un katana a main nue; utilisation du futon ou pas ?

 

Bien sûr que non pas futon, on voit même qu'elle retourne la lame afin d'attaquer avec le côté non tranchant. Il aurait pu mettre sa paume à la place ça aurait été pareil.

 

Mais il a quand même eu l'intelligence de mettre son clone à sa place et de prendre la lame sur le dessus et non pas de l'arrêter autrement.

Edit: aux dernières nouvelles, c'est Danzou qui ira au conseil, et pas Naruto, c'est quoi ces trips de fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit délire perso :

 

J'aimerai bien voir les KAGE se disputer et se battre cela pourrai être marrant de voir des ninja de ce niveau se balancer des techniques dans la gueule afin de faire entendre leurs idées ! ;D

Et puis on saurai si danzo est fort car il fait un peu tache comparé aux autre hokage et kages  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jiji2000

 

Tu juge konoha alors que omoi et sa copine ne se battent pas contre l'élite du village je tien a signaler que sakura est encore n'est que chunnin.

 

Konoha c'est quand meme le village qui a kakashi gai et différent clan tous aussi puissants les un que les autres: le clan aburame, hyuuga, nara ce n'est pas rien.

 

Et pour sakura moi je la trouve a l'image de son sensei juste doté d'une force herculéenne mais trop lente.

Sai a peut être mit du temps a réagir mais n'a subi aucun dégât et pour ce qui est des marionnette sakura a juste était celle de la veille de suna qui a su se servir de sa force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou semble penser que Konoha est en état de faiblesse par rapport aux autres villages. Ce n'est pas tout à fait faux effectivement avec la disparition des uchiwa, les sarutobi sont en voie d'extinction tout comme les senju.

Il y a certes encore des forces vives mais on ne connait pas le dixieme des combattants des autres villages donc c'est tout de même pas simple de savoir qui est le plus fort et le plus faible. (meme si ça parait logique de penser que le village du Sable est en dessous)

 

Au fait, Killer bee il vient du village de la foudre ou de quel village ?

Parce qu'il me semble que Nibi était de ce village... donc ils avaient 2 jinchuriki ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il vient du pays de la foudre. Yugito (Nibi) venait aussi de ce village.

 

Moi j'attends beaucoup de la réunion avec les 5 Kage. Comme quelqu'un l'a dit ce sera très interessant de voir celui qu'on a jamais vu...le Tsuchikage? On connait Raikage, Danzou, Madara (Mizukage), et Kazekage (Gaara)

Quelque chose me dit que cette réunion va se passer avec quelques imprévus, vu que Madara a "quelque chose a faire" 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre donne l'eau a la bouche pour le prochain surtout  ;D .On a tous hate de voir la reunion des Kages et personnelement j'ai hate de voir la réaction de gaara, est ce qu'il va se rallier a konoha ou alors est ce qu'il va s'opposer a danzou aprés avoir apris par naruto que ce mec est louche? Et je me demande aussi si le vote pour confirmer le nom du hokage se fera avant ou aprés la réunion?

Et enfin, je pense réellement que la réunion va étre musclé et que sa pourrait vite déraper en guerre cette histoire....Car le Raikage est remonté bien comme il faut et madara va tout faire pour faire monter la sauce je pense, maintenant il faudrait voir la position du Tsuchikage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omui n'etait pas a fond non plus !

 

Et puis c est la meilleure équipe du raikage , ils doivent avoir le même niveau que yamato/gai/kakashi*

Et pour ce qui pense que sasuke est inferieur a naruto "sennin"

hmm c'est peut être vrai mais je pense pas que p'pa et m'ma seront sur les epaules de naruto si il se bat contre sasuke !

 

 

 

Sinon je pense que Madara était partit se preparer pour la reunion des kages ! Peut être qu'on verra sa tête : sauf si il la cache comme orochimaru quand il a attaque konoha

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omui n'etait pas a fond non plus !

 

Et puis c est la meilleure équipe du raikage , ils doivent avoir le même niveau que yamato/gai/kakashi*

Et pour ce qui pense que sasuke est inferieur a naruto "sennin"

hmm c'est peut être vrai mais je pense pas que p'pa et m'ma seront sur les epaules de naruto si il se bat contre sasuke !

 

 

 

Sinon je pense que Madara était partit se preparer pour la reunion des kages ! Peut être qu'on verra sa tête : sauf si il la cache comme orochimaru quand il a attaque konoha

 

 

 

pa et ma ne peuvent etre sur les epaules denaruto car kyubi les en empeche  c'est pour cela que naruto a en premier developer la ttechnique avec les clones qui recolte le chakra senin et ensuite le mode senin/kyubi contre nagato. kyubi est capricieux et malfaisant pour moi il n'y a que tres peu de chance pour que killerbee puisse aider naruto sur le sujet kyubi tout depend du mode de scellage et de la volonter du bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné cette théorie dans un post précédent mais je voudrais savoir ce que vous en pensez:

Et si Madara faisait tout pour pousser Sasuke à prendre les yeux de son frère?!En effet,Kishi fait évoluer Sasuke en fonction de Naruto et vice-versa!!!Donc cette évolution du Sharingan pourrait mettre Sasuke au niveau de Naruto mode sennin!!!

Maintenant il se pourrait très bien que Naruto apprenne grâce à Killer-bee à maitriser Kyuby donc une théorie un peu farfelure me vient à l'esprit: et si Madara poussait Sasuke afin qu'il prenne les yeux d'Itachi pour que leur MS soit du même niveau et ainsi Madara pourrait de nouveau les prendre afin de le faire évoluer un peu plus encore!!!

Pris dans ce jeu dangereux Madara meurt et Sasuke reprend les yeux de Madara!!!

On aurait un magnifique combat Final entre Naruto-Kyuby mode sennin contre Sasuke et son MS ultime!!!!

Je rêve mais j'adorerai que ça se passe comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs hypothèses partent de la quasi-certitude que killer bee va entrainer à maitriser Kyubi...  :o :o

 

C'est tout à fai impossible . Un bijuu c'est unique, et c'est insérer en toi de façon unique . Killer Bee peut le controler peut-être parce que le taureau n'a rien de méchant , peut-être parce qu'ils ont fait un pacte avant de le scellé en lui etc. Naruto n'apprendra jamais à controler kyubi , ça serait trop... cheaté?

 

Maintenant la suite je la voit comme ça : déja on verra madara à la réunion des kages , sasuke va arriver , va évidemment croiser naruto , grosse discussion bien puissante , tous les malentendus entre eux sont résolus , et sasuke repart chez lui laissant un naruto en mode " bah mince , j'ai pas encore réussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je crois qu'il est possible de maîtriser un Biju car on voit dans le manga que Killer-bee n'est pas le seul à maîtriser son biju!!!

Et oui, Nibi aussi le maîtrisait car on voit qu'elle le déclanche volontairement afin qui lui vienne en aide donc si Killer-bee et Nibi ont ce pouvoir, pourquoi pas apprendre à Naruto à l'avoir!!!

Une idée encore plus farfelue me vient alors!!!!

Pourquoi pas un combat Final Hachibi-Kyuby contre Anima et les autres Biju gentillement maitrisé par Sasuke?!

Je vous demande d'être indulgent sur cette théorie car moi même j'y crois pas trop!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'évidence, l'introduction d'un jinchuuriki qui maitrise son bijuu et qui survit à l'akatsuki n'est pas innocente. Cela semble en effet indiquer qu'il est possible de domestiquer ces grosses bestioles et que cela constitue un atout notamment contre le genjutsu de très haut niveau: suivez mon regard!

 

C'est certain, hachibi et naruto se rencontreront. En plus ils sont aussi loufoques l'un que l'autre. Je ne vois pas ce qui empêche kyuubi, par nature, d'être domestiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah petit chapitre sympa...

 

 

Sinon, pas de poutrage pour Naruto et Sakura... On voit juste les ninjas de Kumo qui se pointent et qui essayent d'obtenir des renseignements sur Sasuke de manière agressive... Mais cette agressivité est plus significative du fait qu'ils se mettent en place et se jaugent par rapport aux ninjas de Konoha qu'autre chose...

 

De plus, Naruto, Sakura et Sai ne s'attendaient pas à se battre... Franchement, je ne vois pas pourquoi tout le monde faisait un fromage de cette histoire de combat...

 

Si les ninjas de Kumo ont un niveau de bête, je pense tout de même que Naruto a largement prouvé sa valeur aux lecteurs du manga...

 

Je pense juste que l'arrivée de ces ninjas dans l'affaire va peut-être mettre l'accent sur quelque chose qui me turlupine depuis un petit temps déjà, à savoir le fait que Naruto est plus du genre à se battre à main nue, voire avec un kunai, mais certainement pas avec une vraie lame, contrairement aux ninjas de Kumo, et comme par hasard à Sasuke...

 

Je n'ai pas le sentiments que Omoi et sa pote soient plus fort que Sakura et Naruto... Je pense que d'ici quelques temps, on assistera à un petit combat entre quelques jeunes de Konoha, style Neiji, Lee, ou Shino (alors lui, depuis le temps qu'on attend de le voir en action dans les shippudens, dans la mesure où il était l'un des plus balèzes des genins...)...

 

De toutes façons, l'arrivée de Kumo à ce moment-ci de l'histoire me parait justifiée pour pas mal de raison...

 

Naruto va vraiment avoir besoin de contrôler Kyuubi... Yondaime lui a dit que c'était la dernière fois qu'il refermait le sceau... A huit queue qui plus est... Ce qui signifie qu'au prochain pétage de plomb de Naruto, s'il ne contrôle pas le renard, ce-dernier sera libre comme l'air...

 

Ce village a l'air de se trouver des jinchuurikis de bonne qualité... Nibi et Hachibi semblaient parfaitement contrôlés... On sait que Killerbee, sous ses airs de fanfaron, est un sensei de valeur... Il semble qu'il soit la personne idéale pour entrainer Naruto prochainement... Sans compter d'autres petits détails, du style de la Nature principale qui semble être celle de Kumo, soit la foudre (imaginez la tête de Sasuke si Naruto lui sortait un Chidori, hem... Enfin faut pas réver...), et le fait que Killerbee est probablement le meilleur épéiste du monde Ninja (Désolé pour Kisame, Zabusa, ou Suigetsu, mais s'ils n'avaient pas la bonne lame, ils seraient certainement moins efficaces...), et que Naruto avec une lame en jetterait un peu plus, même en gardant son suvet orange dégueu...

 

 

Autre chose que Naruto va devoir apprendre, c'est à maitriser les sceaux... Je ne sais pas si le sceau de Sai s'évanouirait avec la mort de Danzou, mais tôt ou tard, il faudra bien le libérer de ça...

 

 

Pour l'instant en tout cas, je me demande qui va libérer Konoha de l'emprise de Danzou... Les jounins doivent donner leur accord concernant le choix du kage, et le réveil de Tsunade est attendu (surement pas pour tout de suite), ce qui me fait penser qu'il y a déjà des éléments qui se mettent en place pour faire tomber Danzou... J'ai la vague impression que ça arrivera plus vite que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...