Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'ai lu le chapitre 17 fois , et j'ai revu la scène de combat beaucoup de fois , et je peux vous dire que naruto est devenu un vrai monstre tout comme itachi , deja c'était du 2 vs 1 , quand la fille a attaqué sakura , naruto l'a contré puis contre attaqué avec le coude, elle était out , vu la rapidité de naruto et la intervient l'autre qui était prét ^^ il bloque le coude de naruto et en meme temps la fille attaque naruto avec l'épé , et si vous remarquez la phrase du gars , il lui a dit de ne pas tuer et donc elle a inverser la lame mais le truc a retenir c'est la phrase ' ne le tues pas' , prouve qu'ils étaient sur qu'ils toucheront naruto , mais ce dernier l'arréte avec le bunshin sorti de nulle part , avec une vitesse d'excution digne d'itachi , ça me rappelle le petit combat itachi vs  kakashi et kurenai , bref aprés ça , sakura s'est fait frappé mais naruto l'a attrapé , trés loin , il est trés rapide , et la le truc le plus important , les ninjas du kumo ont reculé rapidement en arrière , avec un deplacement qui prouve leur panique , conclusion , ils ont jugé naruto trop balèze ^^  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@jimmix

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Naruto agis bêtement en "attaquant" le groupe kamui ("attaquant" parce que ce n'est pas vraiment lui qui commence). D'abord, la team Kamui se trouve à Konoha, donc pour Naruto : team Kamui=étrangers or, ces étrangers pointent une épée sur eux en demandant des informations, donc c'est une menace assez grande pour riposter et vite avant que quelque chose de mal n'arrive. De plus, le village sort juste d'une attaque énorme de Pain (pour rappel si tu as oublié après tout ces chapitres) donc le village est très grandement affaibli et les villages voisins ont peut être des vus sur Konoha. Donc désolé mais la réaction de Naruto est justifié, et je n'appelle pas une épée sous la gorge une petite menace de rien du tout, les ninja ne sont pas immortels.

Pour le combat en lui même, là aussi je ne suis pas d'accord avec toi. Tout simplement parce que Naruto est celui qui se démarque avec Omoi (Tiens en passant, c'est les deux qui ont un caractère assez ressemblant qui se démarquent le mieux dans le chap). L'auteur nous montre que Naruto est bien devenu plus fort et que ce n'est pas que pendant son combat contre Pain que l'on verra de belles actions. Durant toute l'escarmouche Naruto réagit au millième de seconde près et ne se fait pas surprendre. A noter que si il n'était pas allé aider Sakura, Naruto aurait eu le dessus sur les 2 autres (il avait une grande ouverture). Par contre niveau travail d'équipe, la team kamui assure c'est certain. Ou plutôt c'est Sai et Sakura qui sont à la ramasse, ils avaient le temps de se faire tué cent fois avant leur contre-attaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Certes, c'est Naruto qui pousse Sakura. Mais dites vous une chose : vous avez des gars inconnus qui plantent des épées sur vous et qui vous demandent, non, vous obligent de dire ce-que vous savez sur quelqu'un ? Que-ce que vous allez faire ? Franchement, c'est pas Naruto qui a provoqué la bagarre, il a très bien ce-qu'il fallait faire. C'était de la légitime défense. Il a subit des menaces, il s'est défendu. Je ne vois pas en quoi c'était prématuré ou autre chose ... Vous êtes TROP sévères avec Naruto, pour la plus part. Il vient de sortir d'un combat face à Pain et on lui apprend que la tête de Sasuke est mise à mort. Vous vous attendiez à quoi ? A ce-qu'il fasse son mec cool et dise, que ça devait arriver ou autre chose ? Et là, 2 ninjas qui débarquent et qui, par leurs actions ne vous volent pas du bien : il s'attendait à tout. Si ça aurait été des mecs dangereux réellement ? Naruto a très bien agit et démontré qu'il a la maitrise des situations critiques. La fille est surprise par les actions de Naruto, elle ne s'attendait pas à ce-que l'on la contre aussi rapidement. Voilà tout ....

 

EDIT : Voilà, Naoyrig a tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmix

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que Naruto agis bêtement en "attaquant" le groupe kamui ("attaquant" parce que ce n'est pas vraiment lui qui commence). D'abord, la team Kamui se trouve à Konoha, donc pour Naruto : team Kamui=étrangers or, ces étrangers pointent une épée sur eux en demandant des informations, donc c'est une menace assez grande pour riposter et vite avant que quelque chose de mal n'arrive. De plus, le village sort juste d'une attaque énorme de Pain (pour rappel si tu as oublié après tout ces chapitres) donc le village est très grandement affaibli et les villages voisins ont peut être des vus sur Konoha. Donc désolé mais la réaction de Naruto est justifié, et je n'appelle pas une épée sous la gorge une petite menace de rien du tout, les ninja ne sont pas immortels.

Pour le combat en lui même, là aussi je ne suis pas d'accord avec toi. Tout simplement parce que Naruto est celui qui se démarque avec Omoi (Tiens en passant, c'est les deux qui ont un caractère assez ressemblant qui se démarquent le mieux dans le chap). L'auteur nous montre que Naruto est bien devenu plus fort et que ce n'est pas que pendant son combat contre Pain que l'on verra de belles actions. Durant toute l'escarmouche Naruto réagit au millième de seconde près et ne se fait pas surprendre. A noter que si il n'était pas allé aider Sakura, Naruto aurait eu le dessus sur les 2 autres (il avait une grande ouverture). Par contre niveau travail d'équipe, la team kamui assure c'est certain. Ou plutôt c'est Sai et Sakura qui sont à la ramasse, ils avaient le temps de se faire tué cent fois avant leur contre-attaque....

 

Ok de un l'épée n'était pas sous la gorge et de 2 j'ai dit que c'est normal que naruto enlève l'épée, mais pourquoi contre-attaquer avec un coup de coude? Pourquoi ils n'ont pas simplement reculé vers l'arrière pour mieux comprendre ce qui se passait? À ce que je sache, la fille n'a pas attaqué qui que ce soit. Elle n'a fait aucun geste offensif avant que naruto arrive avec son coude.

 

Pour le combat, qu'a-t-il fait de si extraordinaire pour qu'il mérite toutes ses félicitations? Le seul truc vraiment bien qu'il a fait c'était de bloqué la lame. Mais je compare ça à omoi qui bloque le coup de coude avec son manche. Pour le reste, il est celui qui attaque et qui prend au dépourvu les adversaires qui ne voulaient mêmes pas se battre au départ, j'espère qu'il aura un millième d'avance sur la fille. Ok naruto ne se fait pas surprendre et alors? À cause de ça il est balèze et mérite des félicitations super exagéré!!!!! Mais oui c'est ça!! Naruto aurait eu le dessus sur les 2 autres? À bon!! Le clone s'est fait détruire et omoi n'avait même pas encore dégainer son épée, alors comment naruto aurait-il eu l'avantage avec sakura bien loin et à 2 contre 1. Une ouverture que karui aurait fermé et je ne pense pas que omoi aurait pris des siècles pour se retourner. Vous sur-estimez naruto comme c'est pas possible. Si sai et sakura sont à la ramasse et qu'ils n'ont pas réagi rapidement c'est leur problème et s'est un élément dans un travail d'équipe. La réactivité.

 

Franchement naruto va bloquer un coup de poing de sasuke et se sera les pleurs de joies pour certains forumeurs tellement il a la classe et qu'il est fort. Wow il a bloqué un coup de poing trop fort. Vous devez comprendre que je ne dis pas que naruto est moins fort que omoi et la fille ou qu'il a été mauvais, je dis juste qu'il n'a rien fait d'extraordinaire pour que plus de 95% des forumeurs lui lancent des félicitations. Ce n'est pas comme si il avait encaissé un coup pied et qu'il sortait un calepin pour écrire des rhymes. Ça s'est vraiment impressionnant.

 

Le problème c'est que vous êtes fanatiques à mort de Naruto(pas tout le monde,mais certains oui). Cela fait en sorte que dès qu'il fait une action gagnante, il est vraiment fort. Si kakashi aurait été à la place de naruto vous auriez probablement pas tous vantés ce qu'il a fait. Encore pire, je suis sûr que certain aurait dit que kakashi est poche, car il ne peut même pas sortir gagnant d'un petit combat comme ça. De même pour sasuke, plusieurs auraient surement dit, "pfff pas très fort le mec qui veut détruire konoha, même pas capable de dominer ce petit combat". "Pwoua sasuke attaque des adversaires sans raison, il est vraiment rendu du côté obscur" Mais du fait que c'est naruto, il a raison et a très bien géré le combat. C'est comme vous voulez, mais ne venez pas dire que vous êtres objectifs après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto me paraît inclassable par rapport à son niveau. Il vient de battre Pain quand même, un des leaders de l'akatsuki. On voit vraiment qu'il a pris de l'ampleur avec ce combat face aux 2 de kumogakure. Mais il ne peut pas devenir déja le hokage, sinon ça serait un peu la fin du manga, et j'espère pas. Il lui manque encore pas mal de maturité, notamment le temps qu'il apprenne à se maîtriser...

 

Par contre déçu pour sakura qui doit être une maître de l'esquive après son entrainement avec tsunade.

Et saï, j'aime pas trop le personnage... je trouve qu'il apporte rien, peut-êre après avec un lien avec l'histoire de son frère.

 

J'attends le prochain chapitre avec impatience avec la réunion des 5 Kages, sasuke qui se rapproche de konoha... omoi, et karui en pleine discussion avec sakura et naruto. quel sera la décision de naruto, et à quand le réveil de tsunade. Que d'ouvertures, que de questions, kishi!!!!!!!!!!!!!! donne noues réponses...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer, jimmix, les actions de naruto :

 

Tout d'abord, il prend l'épée à Sai et pousse Sakura pour la protéger afin de la sortir de la portée du katana.

ensuite, il fait une contre attaque. Pourquoi ? Certainement pour assommer la fille, et la ramener aux forces spéciales ! C'était la meilleure chose à faire. Que je sache, jusqu'ici, ils ne savaient pas que le cas de sasuke a dépassé les limites d'une seule nation. Bref, donc, ensuite Naruto exécute un kage bunshin, en tirant les avantages d'être bloqué par l'épée du gars de kumo, et le kage bunshin qu'il exécute il le fait mentalement et non oralement, or jusqu'ici on a pu voir qu'il le faisait uniquement oralement ! Le seul à faire ça était itachi. Il bloque l'épée de l'adversaire à mains nues. Et enfin, il coure à la rescousse de Sakura, qui vole très vite suite au coup de pied donné.

 

Oui on est très heureux de voir la progression de Naruto ! Car on attendait ça depuis longtemps. Si tu n'aimes pas voir le personnage évoluer, ou que tu n'estimes pas qu'il ait évolué après avoir battu plusieurs ninjas qui faisaient trembler des pays entiers, c'est ton choix. Mais alors critiquer les autres sur le fait qu'il n'y a aucune progression et que ce chapitre n'en démontre rien ... Ouvre les yeux un peu, regarde chaque case, et tu t'apercevras, que Naruto est celui qui s'en est sorti le mieux en essayant de contre-attaquer et de protéger ses amis en même temps.

 

Sinon, arrête de lire Naruto, car voir la progression du héros chaque semaine, ça risque de te faire mal. A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde ou sa a mené cette action jackob: Sakura s'est fait mal. Tout ça est arrivé parce qu'ils ont énoncé le nom du boyfriend à naruto sasuke. Si ce n'était pas ça, il n'aurait pas contre-attaquer comme ça. Naruto utilise toujours des kage bunshin pour toutes sortes de situations, alors la il ne fait rien de nouveau excepté que la situation était différente. Et dis moi qu'est-ce que ça fait qu'il le dit dans sa tête? Il peut aussi bien faire un rasengan sans pour autant crier RASENGAN de même si sasuke sort un chidori il peut le dire dans sa tête. L'important se sont les signes de mains et il en a fait. Itachi lui ne faisait pas de signes de mains, voilà la différence.

 

J'aime voir naruto évoluer et j'étais très content lors de son comeback mémorable contre Pain. Je n'ai jamais dit qu'il ne sait pas améliorer. Il a bien progresser et on l'a vu face à pain, mais je ne suis pas d'accord qu'on voit une progression avec ce qu'il vient de faire. Je le répète rien d'extraordinaire excepté la prise de la lame, mais je compare ça au geste de omoi comme je l'ai dit plutôt. Pour le kage bunshin:rien de particulier de ce qu'il nous a déjà montré grâce à sa créativité et pour sa "vitesse" karui ne voulait pas les attaquer et sakura a fait un bon parterre sinon elle ne serait pas sale de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon analyse Toa.

Je savais très bien que ça allait se passer ainsi car je voyais mal Naruto se faire poutrer par ces deux clowns de kumo. Mais ce dont j'ai remarqué comme tout le monde d'ailleurs c'est la vitesse V d'éxecution de naruto un kage bushin(excusez moi de l'orthographe) par la pensée  :o c'est la première fois que je vois un truc venant de Uzumaki.

Mais la réunion qui se déroulera dans le prochain chapitre, on pourra enfn voir Madara sama en Mizukage accompagné de Danzô, Gaara, pour ne citer qu'eux et la décision à prendre concernant sasuke...

J'attendrais ce chapitre avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, le bilan de ce face à face est en tout premier lieu, la mort de Sai car on voit bien que le Naruto original quitte le combat pour aller au devant de Sakura qui vient juste de se prendre un petit coup de pied. La seconde qui suit cette rupture, le clone du blondinet se fait laminer et du coup, le blondinet laisse Sai seul, sans arme (puisqu'il la lui a prise sans lui demander son avis) face à 2 adversaires armés chacun d'une épée. Si ce combat était réel, Sai serait mort et Sakura/Naruto capturés peu après. Ce que vient de nous faire Naruto, est vraiment du gros n'importe quoi. Il quitte le combat pour rejoindre Sakura qui plus un médecin ???. Il vient de nous montrer qu'il est totalement instable, ne peut garder son calme et qu'il est loin d'être digne d'être un chuunin. Par son acte, il a mis son équipe en péril. En gros, un beau carton rouge pour Naruto qui mérite bien son titre de simple genin. Faudrait quand même qu'il réalise ce qu'ilvient de faire parce que quand on le voit faire, on a l'impression qu'il croit que les gens sont comme ses clones.

Pour ce qui est de Sai et Sakura, il n'y a guère de changements, juste de gros boulets comme d'habitude. Dur, dur d'imaginer Sai comme le plus fort de sa génération, et Sakura qui a besoin d'hurler avant d'attaquer (autant annoncer à la couleur directement à son adversaire). Et pour ce qui est des 2 disciples de KillerBee, ils font moins balèzes qu'ils ne le paraissaient dans le spoil. J'aurais préféré les voir mater les 3 de Konoha ou les voir mettre leur chakra dans leurs épées,histoire d'avoir un petit aperçu de leurs capacités.

sinon cette entrevue permet à Naruto et Sakura de comprendre la décision de Danzou et du coup le speech de Naruto du début du chapitre (comme quoi si il parle à Danzou, ce dernier serad'accord, versera une petite larme avant de lui offrir le thé), tombe à l'eau. Sasuke a non seulement attaqué le pays de la foudre mais il a aussi rejoint l'Akatsuki. On peut s'attendre à voir Miss Gros Front se lamenter dans le prochain chapitre, spécialement maintenant que Tsunade n'est plus là pour lui tenir la main et céder à tous ses caprices.

 

PS

Naruto ne semble n'avoir rien retenu de son combat contre Pain car au lieu de s'entrainer pour compenser ses faiblesses, il se tourne les pouces. Il est passé où le Naruto de la First Gen qui s'entrainait comme un fou (voir les flash-back d'Hinata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fin critique de manga ^^

le gars la il est hyper positif quoi ,j'ai rarement vu ça...en plus v'la l'analyse du combat ....bon alors lui si il avait fait ça ,bin il serait mort

puis lui a bin lui c'est une merde alors il se tue tout seul et puis elle ,euh elle a glissé dans un trou ..en fait c'est tous des bouses et le monde et trop injuste

ça fait de la peine quand même de voir que des gens se font mal chaque semaine a lire le chapitre ,serieux à part si t'aime la souffrance , arrêtes de lire les chap ,tu verras le soleil chante et les oiseaux brillent .

 

moi je le trouve tres bien ce combat ...puis si tu es si fort que ça en analyse tu remarquera que omoi gueule qu'il ne faut tuer personne ,et si naruto n'est pas sourd il a donc du l'entendre ...et tout de suite le combat prend une autre tournure ,à partir du moment ou il sait que personne ne risque rien .

 

allez mec positive sinon tu vas nous faire une déprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent chapitre .

Rien a redire dessus , naruto a la classe ... enfin  :P

 

Une chose me viens a l esprit en voyant naruto maitriser la lame de sai et en voyant sai avec Danzo  .

J'ai le pressentiment que sai va mourir en choisissant d'aider naruto plutot que danzo et leguer ca lame a naruto ..

Apres tout sai ne sert pas a grand chose dans le manga si se n'est a faire le lien naruto / Danzo .

Et j'avou que c'st la premiere fois que naruto se sert reelement d'une arme en dehors des kunais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Pour Baroudeur en ce qui concerne ton analyse du combat je suis en désacord heureusement que sai peut se battre sans son katananaruto avait fait une tres bonne stratégie d'équipe en offrant à sai et sakura une ouverture qu'ils n'ont pas été capable d'exploiter (pour ses deux personnages oui ce sont des boulets). Ensuite soit Naruto laissait sai soit sakura isolé pour moi il a fait le bon choix, étant donné que sai n'est pas un ninja lambda normalement.

Ce qui aurait pu mettre la team en danger c'est la non efficacité de sai et sakura devant une ouverture offerte par naruto.

Naruto a été tres bon et sage d'ailleurs pour moi tactiquement en combat il vaut n'impore lequel jounin,si apres il est acompagné de  boulet il ne peut pas faire grand chose. Metter le plus grand des ninja acompagné de boulet face a des ninja compétent il ne pourra pas faire grand chose pour les protéger sauf les mettre en quarantaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire le chapitre plusieurs fois et ce que j'en retire c'est que Naruto devrait se trouver une meilleur team xD

Sai et Sakura avait une énorme ouverture qu'il n'ont pas exploiter et cette dernière se paye même le luxe de se faire poutré.

Quand au fait qu'il engage le combat, c'est assez normal: un mec pointe un couteau vers ton pote dans la rue tu fais quoi ? Tu lui enlèves juste son couteau et ça s'arrête là ou tu le maitrises ?

Ensuite Karui est surprise car comme dit plus haut je pense qu'elle voulait toucher Naruto sans le blesser (pas avec le tranchant quoi).

Naruto vole au secours de Sakura car, comme dit plus haut, il a entendu le "ne les tue pas" de Omui ce qui signifie qu'il n'ont pas l'intention de leur faire de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL ne sagit que d'un tout petit combat et en plus ce n'était pas vraiment prévu. Naruto a été très impulsif ? ben franchement je le comprends après tout ce qui c'est passé avec son village, pein et son père, il append que son "ami" et l 'ennemi numéro un de ko oha et que le hokage n'est plus vraiment son pote  ;D

Et la il y a es deux étrangers qui l'agressent... on peut s'estimer heureux qu'ils ne sortent pas trois queues et les détruisent en dix secondes  ;)

Naruto doit avoir les nerf à fleur de peau faut pas trop lui en demander non plus.

On peut remarquer que ses ninjas de kumo sont très fort (normal pour les envoyés du raikage et les élèves de killer bee) et que les réactions de naruto sont excellente (kage bushin très rapide).

En ce qui concerne sai, il serai temps qu'il nous fasse une démonstration car il doit être fort logiquement celui la mais pour l'instant : rien !! >:(

Sakura quand à elle est parfaite comme d'habitude, elle se sacrifie pour pouvoir éloigner naruto des deux autres car si elles aurait voulu elle aurai écraser les deux de kumo en un seul coup de poing et ......

Ah non merde, elle à été nul comme d'habitude, le roi des boulets, qu'elle parte loin pour s'entrainer car elle fait tache à coté de naruto et qu'elle essaye de faire autre chose que ses coups de poings que tout le monde évite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très septique au vu des spoilers déclarant Naruto et Sakura poutrés par le duo de Kumo, mais finalement ce qui me déplaisait est devenu ce que j'ai le plus aimé dans ce chapitre. Et je vous rejoins sur ce sujet, Naruto fais tout le travail et avec la manière en immobilisant presque totalement les deux autres et Sai et Sakura sont incapables de conclure.

J'attends surtout de voir Naruto et Kakashi en duo. Fin voila, en gros Kishi nous a montré que Naruto même sans mode Sennin était d'un niveau bien différent, en un rien de temps il a réussi à bloque Omoi et Samui ( si je me trompe pas sur les prénoms ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui naruto et kakashi en duo ca pourrait être quelque chose de pas mal !! Je pense et j'espère que kakashi va avoir un "power up"

pour la suite du manga (nouvelle techniques, plus grande maîtrise du sharingan,etc...) et pour rester en course par apport au futur ennemies et par rapport à naruto.

Je voit bien kakaski nous faire une double attaque : shidori de la main gauche + rasengan de la droite !! ;D ;D

bon je rêve un peu lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste faire marquer une chose pendant le combat naruto a l arme de sai dans les mains puisqu'il s 'en sert pour devier le katana , ce qui peut vouloir dire qu'il n'a pas besoin de d entrainement pour manier une epee , et la on peut se dire que en dernier recours contre sasuke il pourrait etre au meme niveau voir plus vu que le futon et plus puissant que le raiton.

en tout cas on peut rmarquer aussi que danzo a peur de l'election au poste d'hokage a veir il n'est fianelment la que en interim et il a peur surtout de naruto car il pourrait prendre directemnt la place d'hokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous tous quand j'ai lu le spoil et que j'ai raconté cette histoire à un pote qui n'a pas internet. Je me suis dit "en fait Naruto est nul à chier sans son senjutsu" alors qu'en fait c'est Sakura et Sai qui se sont fait dérouiller alors que si Naruto ne les avait pas protégés il les aurait battus faciles.

Maintenant au tour de Danzou, on a l'impression qu'il envoie Sai pas seulement surveiller Naruto mais aussi pour lui trouver une faiblesse pour en profiter lors des éléctions pour le poste de Hokage car il dit lui meme que les villageois lui font plus confiance qu'à lui.

Enfin pour Kakashi, quand il dit à Naruto de se calmer sinon il ne pourra rien faire par la suite, çà sous-entend beaucoup de chose çà...

 

 

 

PS : Si Naruto devenait Hokage tout de suite il serait le premier Hokage à etre passé du rang gennin au rang Kage (petit délire personnel !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça faisait longtemps que je n'avais plus posté, mais même si c'était un chapitre banal, Naruto maitrise tout.

Direct il passe a l'action, Sai est même surpris quand il lui prend son épée, la fille, surprise, je pense même que si Omoi n'était pas intervenu, elle aurait été incapable de réagir, et après avec son clone, il l'impressionne encore quand il bloque l'épée. Redoutable, c'est enfin le Naruto que j'attendais, Sai et Sakura sont vraiment dépassé a côté de lui, sans oublier que quand Sakura se fait later, il fonce de suite pour la ramasser. Ça m'a vraiment bien plu je dois dire. Prochaine fois, la réunion des 5 kage, youhou, enfin, et surtout on va revoir Gaara!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire plaisir de revoir Gaara  ;D

en relisant le chapitre le travail d'equipe de konoha est bien hormis sakura mdr Sai fait expres de se baisser parce qu'il a vu Naruto en mouvement pour lui faciliter l'acces au katana et bon dnas les personnes qui se font battre il n'y a que Sakura!

Sai ne prends pas de coup Naruto non plus c'est son clone qui encaisse pendant que le vrai cours vers Sakura c'est du bon tout ca hate que Sakura soit a son poste de medecin en gros en retrait :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à la lecture du spoil, j'étais dégouter si cela s'était révêler réel à savoir Naruto qui se fait poutrer par l'équipe De Omui. On constate tout le contraire que l'équipe de Omui poutre Sakura du fait que elle évite le coup de pied de Sai. Mais Naruto apparait alors bien au-dessus. Non seulement, il réagit en quelques secondes qui étonne même Sai et celui-ci attaque Omui seul qui sans l'intervention de son pote se serait fait poutré violent. Naruto contre l'attaque et va même oser aider Sakura au lieu d'en finir avec eux.. voilà la réalité ! Maintenant, j'aimerais une conversation sur l'identité du maitre de la team de Omui car étant un jinchuriki Naruto ne devrait pas rester insensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Je post pour la première fois malgrés que je lis vos commentaire depuis longtemps.

Le chapitre de cette semaine ne ma pas surpris, je savais que naruto aller leur tenir tête :).Mais que dire de Sakura,je suis vraiment déçu de son évolution comparé a celle de Sasuke et Naruto. Mais bon voyons se que kishi nous réserve pour la semaine prochaine surement que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la réunion des kagés,comme ça on reverra un GAARA,ce perso me manque,j'attends aussi de voir qui sera le 5 kagé,on aura celui de suna,celui de kumo,celui de amé,celui de konoha,mais qui est le cinquième,dailleurs quel est sont titre.

 

KISHI ne semble pas intérréssé par les personnages féminins,et une fois de plus,l'une des kunoichi se fait ridiculiser,je trouve ça assez énervant.Autant ne pas en mettre si c'est pour les maltraiter de cette manière,quand je vois comment a été honteusement discrèdité el personnage de KONAN pourtant membre de l'akatsuki,je suis dégouté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que mon message a été effacé car il n'y avait pas assez de ligne donc je vais essayer de dévelll

 

[...] kage bunshin qu'il exécute il le fait mentalement et non oralement, or jusqu'ici on a pu voir qu'il le faisait uniquement oralement ! Le seul à faire ça était itachi.[...]

 

 

Voilà si le pouvoir que Itachi a légué à Naruto était celui de pouvoir exécuter certaines techniques mentalement. On avait déjà parler du fait que les ninja doivent "gueuler" le nom de leurs justus pour les exécuter mais c'est sans doute pour que le lecteur suive mieux le combat...Mais cela reste une piste à explorer et se serait vraiment trop classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde s'enerve sur l'incapacité de sakura a bloquer une attaque mais je rappelle a l'assistance qui a du zappé les chapitres que le principal atout de sakura est d'etre le ninja medecin de l'equipe et que dans le monde de la medecine ninja elle doit etre number 3 apres en ordre tsudane dans le coma et  kabuto qui est en train de se faire contaminer par orochimaru...

 

Pour l'idée des jutsu dit mentalement, c'est pas con...

Kakashi avait aussi observé que parfois naruto acquierait des techniques sans s'en rendre compte lui meme.

Pour Sai sa spécialité est l'attaque a distance.

Naruto étant le specialiste de l'attaque frontale dans leur equipe...

 

faut un peu suivre la construction des equipes...

 

pour les femmes et kishi on remarque que dans chaques equipes les filles sont les ninjas medecins mais le seul mec que l'on connaisse est kabuto??

 

voila.

 

ps. je vous conseille le RAW ou un HS sur la vie d'orochimaru nous explique plusieurs choses.

comme quoi les raw completes ce que le manga ne donne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...