Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kakashicopyright

en effet, danzou parle de cette élection

est ce que c'est une sorte de plébiscite!

si les jounnin sont contre lui, eh ben? le damyo est appelé à choisir un autre qui fera l'unanimité

c'est comme avec cette histoir de naruto qui est fort mais n'a pas les aptitudes d'un chunnin (chef d'équipe)

 

autrement dit, meme si danzou est fort, intélligent ... et choisi par le damyo pour le poste d'hokage. si les autres ninjas n'en veulent pas, eh ben l'unité du village = la force armée du pays est en danger

il vaut mieux un hokage fédérateur qu'un tresfort mais diviseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Puckcrew et gaara95520 et Homer et Bender :

 

Oui, je suis d'accord que la force ne fait pas tout pour un ninja, mais si on regarde ça d'une autre façon, je ne trouve pas que Sakura, Kiba, Shino, et tout ceux là font preuve d'une plus grande discipline et d'intelligence. Personnellement, même s'il n'est pas encore le meilleur leader et tout ça, il en acote plusieurs, à ce niveau. Lui au moins il a les moyens pour sauver son équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto mérite largement le titre de jounin. Tout d'abord, il a vaincu Pain, et plein d'autres ninjas ... Ensuite, vous avez des doutes quant à ses capacités de stratège ? :o Je vous rappelle que contrairement à Sasuke, naruto ne se bat quasiment jamais seul. Il se bat avec ses clones. Or, dans une équipe très bien synchronisée avec le leader, on peut imaginer que les membres soient comme des clones. naruto leur ordonne un ordre mentalement, il peut tout à fait le faire oralement. Je pense que niveau stratégie, il est devenu très bon depuis l'arc avec kakuzu. Depuis, il n'a cessé de s'améliorer. Après, ce n'est qu'un titre : on a pu voir que ce n'est pas ça qui fait la force d'un ninja. (On a plein des ninjas "faibles" qui soient chunins ... par exemple Hinata) C'est juste un moyen pour les autres ninjas de le reconnaitre via son rang, et, sauf en dehors du village, NAruto est déjà très connu après sa victoire sur Pain.

 

Il n'y a pas besoin d'un concours pour savoir où en sont ses compétences. Si vous vous souvenez bien, être chunin consiste à maitriser la tactique, être intelligent et fort. Et non savoir diriger une équipe. Car aucune épreuve du tournoi ne consiste à donner des ordres, à moins celle dans la forêt interdite, mais elle n'était pas suivie de près par les examinateurs ... Donc oui, Naruto peut largement mériter le titre de jounin, mais je pense que pour l'instant, ce n'est pas la préoccupation principale du village de Konoha. Ils ont un émo à tuer ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'élection de Hokage tout dépendra de la capture de Sasuke d'après moi.

Je m'explique, la 1ère décision de Danzou est de tuer Sasuke, il sait que si il veut être ré-élu au poste de Hokage, il faudra qu'il frappe un gros coup et le plus gros coup qu'il a dans son arc est de s'en prendre à l'ennemi le plus dangereux. Tobi, Zetsu et Kisame ne sont pas connu par rapport a Sasuke sa doit être pour ça qu'il a rompu sa promesse envers Tsunade.

 

Ensuite sur le rang de Naruto c'est la personne le plus fort du village actuellement après il est pas assez mur (dans le sens d'être moins bourrin) pour être jounin même s'il le mérite (d'ailleurs Kishimoto le fait rappeler avec la scène Kakashi-Naruto). Puis si on devrais regarder quelle chunin est le plus apte a devenir jounin, moi je vois que Shikamaru et Shino le reste sont soit pas assez fort ou soit pas assez mur ou soit les deux (Sakura je l'aurai bien mis mais elle est trop négligente pour devenir jounin).

 

Enfin, on apprend dans se chap que Naruto est hors-danger vis-à-vis de Danzou qu'il voulait au départ le garder en sécurité au près de lui (dans le sens de l'enfermer xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, merci à la MFT. Oui Kakashi calme et serein, il montre bien qu'il sait diriger une équipe, pour ce qui est de Naruto je pense qu'il pourrait passer jounin il a bien muri de plus il a montrer qu'il savait utiliser sa cervelle lors de son combat contre Nagato. Danzou joue les bonnes cartes au bon moment, il montre qu'il est plus malin que les autres, comme ca il pourrait peut etre être élu. De plus avec la réunion des 5 kages, il peut encore jouer des cartes. Si il fait bonne impression sur les 4 autres kages, les jounins serait peut etre un peu plus convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, et pour un chap de transition franchement ya pire !  :D

 

Kakashi est vraiment persuasif par rapport à Sakura et surtout Naruto !! il a un charisme fou ... enfin ça c'est pas nouveau ! ^^

 

C'est pas parce que Naruto a battu Pain alors que lui s'est fait battre par 1/3 Pain qu'il va s'écraser !! mdr

Non ce que je veux dire, c'est que malgré le fait que Naruto ait battu Pain, qu'il ait sauvé le village, etc ... il a toujours besoin de conseil pour continuer à évoluer, et ça fait plaisir de voir que Kakashi est encore là pour ça ...  :)

 

Danzou est loin d'être stupide ... il sait que Naruto est apprécié par tous les villageois et qu'il vaudrait mieux éviter de lui faire du mal ! (peu importe le moyen)

 

Comme je le pensais, Omoi et Karui font les idiots à longueur de temps, mais quand il s'agit de combat, là ça devient sérieux !!

Ces 2 là ont un esprit d'équipe incroyable !!

D'abord Omoi qui bloque le coude de Naruto avec le manche de son épée pour protéger Karui ...

Puis encore Omoi qui saute par dessus Karui pour la protéger, lui également, des attaques combinées de Sakura et Saï ...

Et là franchement bien joué Omoi, parce qu'il évite non seulement le coup de Saï, mais il protège en plus Karui en balayant Sakura !!  :o

 

Le spoil ne disait pas que des conneries à propos du balayage de Naruto ... c'est juste qu'il s'agissait de son clone !  :D

 

On voit que Karui et Omoi en veulent vraiment à Sasuke !! apparement ils vont pas le lâcher tant qu'ils auront pas eu l'honneur de l'affronter ...

 

Et la phrase finale ... "Sasuke ... qu'est ce qui t'es arrivé ?!!" ... Génial !

Naruto est vraiment déçu d'apprendre ça, il ne pensait pas que Sasuke irait jusque là ... intégrer l'Akatsuki, c'est quand même franchir l'extrême limite !!

 

Prochain chapitre, infos sur la réunion des Kage ... je n'ai qu'une chose à dire, une semaine ça va être long !!  :D

(enfin avec le bac pas le temps de s'ennuyer ... ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme certains dans le forum, danzo n'est que hokage par intérim

 

pour le vote, je pense que c'est le vote de l'hokage, il se peut meme que naruto soit elu: en effet, danzo a peur de sa notoriété,

 

au sujet de sasuke, l'histoire se complique: si naruto et sakura le protège, alors kumo risque de déclarer la guerre a konoha, d'un autre coté, naruto perd un frere

 

voici donc les questions qui d'apres moi vont etre resoluent dans quelques chapitres:

-  la decision de naruto : trahir sasuke (ne pas le defendre) ou trahir son village ?

-  tsunade: va-t-elle se réveiller ? redeviendra-t-elle hokage ?

-  sasuke va-t-il trahir akatsuki et madara ou tuer tout le monde à konoha (bonne chance à lui) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke va envoyer chier madara quand il apprendra que sa mission a echoué pourquoi continuer vu qu'il a plus besoin de son aide de plus je me rappelle que sasuke veut le tuer vu qu'il a participer au massacre du clan.

Moi qui adore la team samui, la ils ont déconnés ils auraient pu demandés gentillement et s' epargner tant d'efforts inutiles ;)mais grace a sa on sait que leur niveau est excellent car en aucun cas il sont en difficulté de plus la réaction (super rapide) de naruto est l'element déclencheur de tout ce raffut :)

Pour les futures élections se sera sans doute kakashi contre madara avec respectivement les "volonté du feu" contre les "nouvel ordre totalitaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne changera pas d'objectif, il continuera de poursuivre sasuke sans relâche, et la seule solution serait qu'il aille à sa recherche tout de suite, avant qu'une team anti uchiha ne prenne les devants. On est sur la dernière ligne droite, naruto n'as pu le droit à l'erreur et d'une manière ou d'une autre il va enfin retombez nez à nez avec sasuke. J'espère bien que kakashi ira avec lui ca fait longtemps qu'il a pas revu son ancien élève :P

 

Comme je le disais concernant l'intégration de sasuke à l'akatsuki, il y a de fortes chances que kakashi fasse le lien avec tobi après ce qu'il a appris de ce dernier, et du fait qu'il a eu sasuke avant konoha.

 

Pour kumo, ne les sous estimez pas. Ils sont surement plus fort qu'on ne le pense, et je serais pas étonné qu'ils suivent naruto, si celui ci décidait de partir du village.

 

Danzo quant à lui est déjà mélé à toute cette histoire en envoyant Sai espionner naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vote... Naruto hokage, ah merde, je ne suis que genin  :D

 

Sérieusement, un bon chapitre. Ça me confirme d'attendre la vf voir le raw afin de donner un avis, car on passe d'un spoil avec un Naruto qui se fait rétamer à un Naruto qui a vraiment la classe avec un Taijutsu terriblement efficace.

 

J'ai hâte de voir la prochaine confrontation de Naruto avec Sasuke.

 

Je trouve que la réaction de Naruto lors de l'attaque des deux élèves de Killerbee et très impressionnante. J'ai du mal a expliquer sa vitesse de réaction. Est-ce le kata des grenouille qui lui accorde cette vitesse même sans être en mode senin? Il réagit au quart de seconde. On voit vraiment qu'il a franchis un palier. Je trouve l'image en haut de la page 13 sublime. D'un côté Naruto invoque son kagebushin tout en regardant son adversaire. De l'autre le Kage bushin qui apparait avec les yeux rivés sur la lame afin de la bloquer.

 

En tout cas, Saï et Sakura sont à la ramasse. Le coup de pied de Saï dans le vide :D

 

Je me demande si Danzo fait vraiment confiance à Saï. Bien sûr il sait que Saï ne peut pas techniquement le trahir. Toutefois, il est a noter que Danzo n'a fourni que peu d'information. Il ne lui a même pas indiqué son ordre de tuer Sasuke.

 

A mon avis, je sens que ça va devenir tendue en ces deux là.

 

Par contre, j'ai hâte de voir comment Naruto va s'en sortir pour calmer les ninja de komogagure. C'est un nouveau test pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil ne disait pas que des conneries à propos du balayage de Naruto ... c'est juste qu'il s'agissait de son clone !  :D

 

 

Oui c'est la preuve de l'interprétation que l'on peut faire avec une simple image. On voit maintenant que Naruto à de la maitrise et c'est bien mieux comme ça. :) Mais je trouve quand-même qu'il n'est pas encore tout à fait prêt pour être Hokage. Sur le plan combat oui mais pas sur le plan psychologique vu sa réaction lorsqu'il apprend que Danzo veut faire éliminer Sasuke. En se qui concerne se dernier Naruto aurait du s'attendre à un truc du genre après-tout Itachi lui l'avait prévenu que son frère risquait de mal réagir. Enfin je suis d'accord avec -Nagato- Naruto ne va pas changé d'objectif pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ka

tu veux dire kakashi contre danzo :D. moi je pense que tsunade sera de la partie.

Après je vois pas saske "envoyer chier" madara a mon avis ils auront pas de conversation avant que saske se soit pris une branlée par konoha et la y vera bien qui doit obtenir plus de force.

Cepandant on peut se demander comment un affrontement taka konoha + samui peut finir, la défaite de taka paraît certaine et je vois pas saske mourrir ici, on s'oriente donc vers une fuite après défaite ou une "acceptation" des paroles de naruto avec une godaime de nouveau au pouvoir... et on oublie les poursuites peu probable surout de la par de la foudre.

Saske doit retourner vers l'aka car il est vraiment seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’adore le petit échauffement entre Sakura & Naruto et les deux autre ninja avec les katanas…

Puis c’est vrai que Sakura se fait envoyer valser, mais Naruto est la belle et bien, reste fort il a attrapé l’épée de la fille avec ses main c’est une bonne chose, Kishi ne le rabaisse pas, il reste la personne fort même contre les nouveaux adversaires…

 

Apres avoir tenu tète à Pain le fondateur d’Akatsuki il ne manquait plus que un petit ninja s’amène puis le met une fessée…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la maturité de naruto, je crois qu'il en a bien gagné mais comme le dit kakashi , sasuke est un sujet sensible et il a du mal a garder son sang froid dès qu'on parle de lui (rappelez vous les 6 queues...) a part sasuke maintenant naruto sait garder la tête froide mais il a que 16 ans, il peut pas avoir toute la sagesse d'un type comme kakashi, et puis c'est ce qui fait son caractère .

pour le passage de grade, je le verrai bien chunnin et puis kakashi a dit qu'il fallait maitrisé au moins deux ( ou trois je sais plus) affinités pour devenir junin.

et puis je sais plus qui a demandé les ninja de l'anbu, sont considéré comme des junin spéciaux (moins haut dans la hiérarchie que les junin) enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bach san

les 6 queus c'est pour hinata ;) après c'es 2 affinités pour devenir jounins mais c'est pas obligatoire (neji kurenai ou gai ne nous en ont jamais montré temps) ok pour le fait que les jounins spéciaux sont un grade un peu inférieur au jounins mais ou vois tu que les anbus sont des jounins spéciaux je veux bien le chapitre :D.

Les jounins spéciaux sont anko ou baki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange c'est que Naruto n'a pas mentionné sa découverte de l'identité de son père à qui que ce soit.

Il n'a pas non plus moufeté a propos de Danzo et son rôle dans la création de "Pain". Je suppose que cela viendra plus tard , Kishi peut pas tout faire en même temps.

 

Pour l'escarmouche de cet épisode je dois reconnaitre que je suis content que Naruto ait fait bonne figure. Cependant pour moi il n'est pas le meilleur dans ce combat, c'est Omoi. Juste en se penchant il protege Karui, et il envoie péter sakura a 30m en un coup de pied.

Dans tous les cas , beaucoup s'enflamment pour rien , c'est pas un petit combat comme ca qui va déterminer leur niveau et encore moins qui est le meilleur. Ce combat c'est juste parce qu'il n'y avait pas de moyen plus crédible de les faire se rencontrer étant donné les circonstances.

Il ne faut pas sous estimer la team Samui , en faisant la meme erreur que les adversaires de Naruto par le passé , qui pensaient avoir affaire à un nul sous pretexte qu'il donnait toujours une mauvaise première impression.

 

Pour la promotion de Naruto , je pense qu'on s'en fout. Un type qui passe de genin à Hokage a son charme. s'il faut vraiment essayer de determiner le niveau de naruto il est au moins Jounin. Il a beau etre impulsif et encore un peu soupe au lait, il a montré souvent un bon sens tactique. Quand il est calme naruto est tres malin. Il n'a jamais été spécialement crétin , naruto est intelligent depuis le début ( quand on est con c'est pour la vie de toute facon) mais ce qu'il a gagné c'est de la maturité et si kakashi a du intervenir cette fois ci c'est parce Sasuke est un sujet qui rend Naruto très émotif.

 

Maintenant Naruto va devoir choisir entre Sasuke et sa loyauté envers l'autorité de son village afin de garder de bonnes relations avec Kumo. Or il ne peut ni déclencher un conflit, ni trahir son ami , c'est donc probablement ce qui va le pousser à fuir le village. ce serait une tres bonne occasion pour danzo de manipuler l'opinion en faisant passer l'exil de Naruto comme une trahison ( je ne pense pas qu'il aille jusqu'a lui donner le statu de Nunekin vu qu'il est jinchuriki), mais c'est le seul moyen pour Naruto de trouver sasuke avant les chasseurs de deserteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Naruto a battu Pain alors que lui s'est fait battre par 1/3 Pain qu'il va s'écraser !! mdr

Non ce que je veux dire, c'est que malgré le fait que Naruto ait battu Pain, qu'il ait sauvé le village, etc ... il a toujours besoin de conseil pour continuer à évoluer,

 

Omoi et Karui font les idiots à longueur de temps, mais quand il s'agit de combat, là ça devient sérieux !!

Ces 2 là ont un esprit d'équipe incroyable !!

D'abord Omoi qui bloque le coude de Naruto avec le manche de son épée pour protéger Karui ...

Puis encore Omoi qui saute par dessus Karui pour la protéger, lui également, des attaques combinées de Sakura et Saï ...

pour le premier point t'as raison, en vu de ses exploits contre kakuzu, pain il mérite d'etre chuunin. mais quand on a encore besoin de coneils alors qu'on est pas sur un champ de batail, et n'oubliant pas naruto est nul dans plusieurs domaine et a des lacunes de base (nul a l'academie) c'est qu'on ne mérite pas encore d'etre jounnin, qui sont sensés etre des senseis par la suite

et en plus  il a démarrer au quart de tour

 

pour la petite bagarre je te tire mon chapeau

c'est en effet omoi qui bloque le coude de naruto avec le manche de son épée et pas l'inverse pour protéger karui d'un coup de coude

puis celle-ci passe par dessus pour fraper mais naruto lui arrete le coup d'épée avec un clone

en suite omoi repasse par dessu echappant au coup de pied de sai et frappant du meme coup sakura

 

en somme, sai a tappé dans le vide, sakura c'est de la ......

y'a que naruto qui s'en sort en prennant le katana de sai pour parrer l'épée de karui puis le lui bloque avec le clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'avais pas pigé ce combat comme ça... Encore un qui gagnera à être colorisé, et encore plus ) être animé... Pour l'anim, rendez-vous dans 5 ans ?  :-[

 

Bon, maintenant, le truc énorme pour le prochain chapitre, c'est pas Omoi ou Naruto qui se tapent dessus ou se demandent comment attraper Sasuke... Le truc énorme qui se prépare, c'est la réunion des 5 kage. Et là, je pense qu'on risque de tomber sur le cul, parce que si vous vous souvenez, il y a un certain Madara qui a des choses à faire.

On connait le Hokage (Danzou)

Le Kazekage (Gaara)

Le Raikage (Bourrinos)

 

Le Mizukage est sans peut-être bien Madara, et on découvrira enfin le Tsuchikage... ça risque d'être très sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je ne poste que rarement, je préfère vous lire d'habitude mais la je vois que je suis pas du tout d'accord avec votre lecture du combat de Naruto...

 

pour moi, il est clair que c'est Naruto qui ATTAQUE la team de kumo.

je m'explique, pour moi, la team Kumo tend le sabre vers Sakura, ok, ça n'a rien de très rassurant, mais c'est bien Naruto qui dégote le sabre de Sai et tape la lame de Sai contre celle de Karui. en aucun cas, on a vu un mouvement de sabre de Karui avant que Naruto ne tape dedans ...

 

donc oui, Naruto est rapide, mais il n'est pas pris au dépourvu, c'est Karui qui est totalement prise au dépourvu car elle n'était pas prête a faire face a une telle réaction de Naruto... pour moi, une fois de plus, Naruto a eu une réaction stupide qui a entrainé un violent coup sur Sakura ...

 

dite moi ce que vous en pensez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une escarmouche qui pour moi est assez rafraichissante: pas de jutsus de malades à la DBZ, pas de coups surpuissant qui envoie un mec valser à 500 m, non du bon vieux taijutsu de base avec un clone utilisé intelligemment, bref du Naruto comme à ses début!

 

Je remarque également un détail intéressant dans le tandem Oroi/Karui : normalement dans Naruto c'est toujours le mec qui attaque et la femme qui reste en arrière en soutien, or là c'est l'inverse : c'est Karui qui attaque pour créer une ouverture pour qu'Oroi, en retrait, puisse attaquer, il sert également de soutien arrière à Karui. Bref cette team me plait de plus en plus!

Car contrairement à ce que certains pensent, Karui ne se fait pas dominer alors qu'Oroi assure : le rôle de Karui est d'être en première ligne pour donner les premiers coups afin de créer une faille dans la défense de l'adversaire, du coup de par sa position dans le schéma d'attaque, c'est logiquement elle qui est le plus sujette aux contres-attaques, d'où le fait qu'Oroi la défende!

Maintenant je suis curieux de savoir ce que Naruto va bien pouvoir répondre aux infos données par notre duo, car cette fois expliquer qu'en fait Sasuke il est pas méchant, qu'il a eu une enfance traumatisante... ça va faire chou blanc fasse à eux, car ils ont des raisons totalement légitimes d'en vouloir à Sasuke!

Néanmoins je sens se profiler la suite des évènements : il va y avoir des clashs entre la Team 7 et la Team Samui sur comment considérer Sasuke, puis lorsque Killerbee refera surface, ils vont oublier leur rancœur! J'espère avoir tord, car pour une fois Naruto ne pourra pas compter sur la confiance aveugle qu'il porte en Sasuke!

 

Sinon ça fait quand même bizarre de revoir Shizune!  :P

 

@ Fitz-01 : pointer une arme sur une co-équipière en la menaçant est un acte hostile, au contraire la réaction de Naruto est logique : il ne les connait pas, donc il ne sait pas si Karui bluffe ou bien elle est réellement capable de blesser Sakura sur place pour avoir ces infos.

Et puis si Sakura est pas capable d'esquiver un coup c'est sa faute, d'autant plus que Tsunade lui a bien expliquée que l'essentiel pour un médic-nin est de savoir esquiver les coups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la petite baston. On voit bien qu'avec ce combat contre Pain, Kishimoto a fait évoluer Naruto et lui a donné une autre dimension.

Sinon le coup du sceau pour empêcher les membres de l'Anbu de divulguer des informations sur Danzo est assez facile à contourner. Suffit de les écrire les informations et pas de les dire.  ;D J'ai hâte de voir les ninjas de Kumo en action. Sans doute, kishi va-t-il les utiliser en combat contre Suigetsu, Juugo et Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je ne poste que rarement, je préfère vous lire d'habitude mais la je vois que je suis pas du tout d'accord avec votre lecture du combat de Naruto...

 

pour moi, il est clair que c'est Naruto qui ATTAQUE la team de kumo.

je m'explique, pour moi, la team Kumo tend le sabre vers Sakura, ok, ça n'a rien de très rassurant, mais c'est bien Naruto qui dégote le sabre de Sai et tape la lame de Sai contre celle de Karui. en aucun cas, on a vu un mouvement de sabre de Karui avant que Naruto ne tape dedans ...

 

donc oui, Naruto est rapide, mais il n'est pas pris au dépourvu, c'est Karui qui est totalement prise au dépourvu car elle n'était pas prête a faire face a une telle réaction de Naruto... pour moi, une fois de plus, Naruto a eu une réaction stupide qui a entrainé un violent coup sur Sakura ...

 

dite moi ce que vous en pensez  ;)

 

Je suis totalement d'accord avec toi Fitz-01. Sérieux, la fille a pointé son épée vers sakura et a posé une question. En aucun cas, elle a fait un geste offensif. Même si tu connais pas la personne ce n'est pas une manière de réagir comme Naruto l'a fait. Ok, il enlève l'épée de kamui, mais pourquoi il contre-attaque avec son coude? Quelques pas vers l'arrière auraient suffit pour ensuite qu'ils demandent des explications. Naruto a provoqué cette bagarre à cause qu'on a parlé de son boyfriend sasuke. Il manquait plus que les yeux kyubi. :D

 

Sinon, je pense que pas mal de gens s'excite sur Naruto pour rien. ''Quelle vitesse, wow, Naruto assure, il est fort, kamui n'a rien vu venir, utilise très bien le kage bunshin,etc... Sérieux je riais quand je lisais vos commentaires sur le blond. J'espère que kamui ne verra pas l'attaque de naruto venir, puisqu'elle ne s'attendait pas à ça comme l'a dit Fitz-01. Il n'est pas super rapide pour autant la. Puis '' wow, utilise un kage bunshin pendant qu'il se fait bloquer" et alors????? Le seul truc vraiment impressionnant qu'il a fait c'est bloqué la lame avec sa belle prise de main, c'est tout. Le reste était pas mauvais, mais loin d'être extraordinaire comme certains le pensent. C'est vrai que s'est le seul de la team 7 qui a bien paru, mais c'est lui qui a lancé les hostilités. Sinon je suis du même avis que Kissaki C'est omoi qui a le mieux paru en bloquant le coude de naruto avec le manche de son épée et en donnant un bon coup de pied  à sakura avec un suçon dans la bouche :D. Tout cas, le jeu d'équipe de la team KB était bien meilleur vu qu'il ne s'attendait pas à cette contre-attaque stupide de Naruto. Anyway, tout cela veut absolument rien dire à part que le jeu d'équipe de la team KB n'est pas mauvais comme tout le monde s'en doutait. Je pense que du fait que Naruto a  utilisé autre chose qu'un rasengan vous a aveuglé. Juste pour ce petit changement de style, il est balèze et est beaucoup plus mature. Loll mais ouais çé ça.... ;)

 

Sinon pour le chapitre, il était excellent. On voit que ce n'est pas seulement Naruto qui s'excite lorsqu'on parle de sasuke. Kakashi a très bien résumé la situation, mais n'importe quelle bon jounin en aurait fait autant. C'est la qu'on voit que pour la force(nin,gen,tai) et la stratégie improvisé, naruto a le niveau jounin et même hokage, mais pour le reste, tant qu'il ne maîtrisera pas ses émotions il ne pourra pas diriger une équipe comme shikamaru l'a fait. Tu peux pas t'énerver comme ça, si c'était pas de kakashi, ils se seraient probablement attirés des ennuis. Sakura n'est pas mieux que Naruto dans cette histoire et il ne faut pas l'oublier. Et ce ne sera pas seulement pour sasuke que naruto va s'exciter. Si sakura se fait prendre ou est gravement blessé par un adversaire, je suis sûr que Naruto va agir bêtement et non calmement, comme un jounin ou un chef d'équipe doit faire. Preuve: kamui pointe une épée en posant une question lui il contre-attaqe tout de suite. Résultat: sakura se fait un peu mal inutilement. Sinon sa réaction envers ce qu'il vient d'apprendre sera surement: Sasuuukkke pourq...uuoii, jjj copmprrrends pass nonnn, pour...quoi, VOUS MENTEZ, SASUKE FERAIT JAMAIS UNE CHOSE PAREILLE BLA BLA BLA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kissaki

 

Si tu t'en souviens à l'issue du combat contre Pain, la première chose que Naruto voulait faire, c'était de parler avec Tsunade. Donc je pense qu'il voulait s'entretenir avec elle sur les révélations qu'il avait apprises, notamment le cas de son père, mais aussi les coups bas de Danzo. Car Danzo est en partie responsable de la naissance de Pain. Si franchement Kishi, arrive à nous faire entrevoir le plan tordu que fomente Danzo depuis le début, c'est qu'il est carrément calculateur, méticuleux, et très méfiant (on vient d'en avoir la preuve avec le sceau qui est en Sai).

 

Car de la, à planifier et faire en sorte qu'un élève, notamment celui de Jiraya, vienne détruire le village de Konoha, et puis s'en servir comme moyen pour asseoir sa notoriété en dénigrant les faits des autres Hokages et de leurs enseignements, c'est que Danzo doit vraiment en vouloir à ces autres Hokages. Donc je pense que Danzo est lié à une histoire assez sombre de Konoha, malgré qu'il siège dans l'administration.

 

@Fitz-01:

 

Effectivement c'est Naruto, qui contre-attaque en premier après que Karui ait pointé son épée vers eux (franchement le coup d'épée de celle-ci n'a rien de méchant !!) Car déjà Naruto était sur la sellette après que Kakashi lui ait dit de faire profil bas en attendant d'en savoir plus sur les événements qui venaient de se porter à eux. Donc je pense que le coup de l'épée, était la petite goutte qui a fait débordée la vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais venir dans un village qui vient de subir une attaque, et quelle attaque!!! Pointer une arme sur un groupe de personne estampillé ninja et croire que ce ne sera pas perçu comme une aggression.Et ben ce sont pas des cador en matière de diplomatie.

En tout cas dans ce combat ,il ressort que ceux qui maitrise,sont Naruto et Omoi(?).Même Sai donne un coup de pied dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir tout le monde.

 

Tout d'abord je voudrai dire que j'ai trouver ce chapitre plutôt pas mal, et je voudrait vous faire part d'une petite observation de ma part.

 

Je lis beaucoup que Omoi a pu stopper l'attaque de Naruto avec son sabre, mais si l'on regarde bien, on peut également interpréter le fait que Naruto empêche Omoi de sortir son arme de son fourreau, ce qui est stratégiquement parfait ... Le petit blondinet commencerait il a devenir un adversaire redoutable sans même a avoir a se transformé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...