Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai Naruto a vraiment une certaine classe dans ce combat. Petite escarmouche il est clair que personne ne s'est battu à fond. Que ce soit Sakura ou Sai ou même les ninjas de Kumo il s'agit de plus ou moins tester les capacités de son adversaire.

Je suis content que notre héros fasse preuve d'un certain talent et semble etre devenu complétement le leader de son équipe en l'absence de Kakashi.

J'aime bien aussi le double jeu que Sai va devoir jouer et que Kishi semble mettre en place, ça risque de rajouter pas mal de piment dans la vie de la team 7.

Est ce qu'une chasse va se mettre en place c'est difficile à dire mais je pense qu'une véritable interaction entre les deux équipes des deux village va voir le jour. Je pense que les uns et les autres vont apprendre à se connaitre et peut etre s'influencer mutuellement. Et puis n'oublions pas que Naruto doit se faire des potes dans tous les villages pour ramener la paix dans le monde des ninjas. (Après Suna il y a le village de Pain et le prochain se sera logiquement celui du Raikage, manque plus que Oto :D)

J'avais déjà fait mention d'une éventuelle remise en question de la foi en Sasuke et la tête que fait Naruto à la fin du chapitre me confirme la chose. Je ne dis pas qu'il ne va pas digérer la chose mais sa réflexion va sans doute évoluer. Et je ne pense pas que ce sera un truc du genre Sasuke est mon ami et je vais lui parler et il reviendra dans le droit chemin.

Je pense que Naruto va devoir trouver un compromis, et comme il le disait dans le précédent chapitre, la méthode douce ne suffira pas. Je me demande si dans son esprit il ne veut pas mettre une branlée au Uchiwa tout en lui vantant les mérites de ses liens qui sont à la base de sa force. Il l'avait inconsciemment fait face à Gaara mais j'ai le sentiment qu'il est pleinement conscient de cela aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas qu'il y aura une chasse, je ne l'espère pas non plus. Il y a trop de possibilité scénaristique avec Sasuke à konoha sans parler du fait que c'est le seul moyen pour faire avancer l'histoire uchiha qu'il y ait une rencontre avec Danzo. D'ailleurs en parlant de ça l'hokage est dans une tente, donc plus à découvert que de coutume. En plus avec Tazuna et Inari on sent qu'il y a un potentiel émotionel énorme à Konoha en ce moment. Je ne vois donc pas l'intérêt d'une poursuite à l'extérieur du village...c'est du déjà vu et ça ne ferait que du combat en plus, point. Non je pense bien que la rencontre des anciens ce fera à Konoha!!!

 

Naruto devrait être promu chunin en effet, rien que par rapport à ce qu'il a fait, sa force et son expérience. Sans examen à passer bien sur. Mais jounin il ne peut pas, d'ailleurs il faut rappeler que même pour être chunin il faut une bonne capacité de discernement ; Shikachic. Alors jounin responsable d'une équipe...Naruto...NON!!! Il a montré qu'il savait se battre tout seul, pas en équipe, il prend le combat à son compte tout le temps et ses plans il ne les faits qu'avec ses clones, donc lui même. Ne serait ce que le choix de l'équipe selon une mission il ne l'a jamais fait et ne peut pas le faire car il n'utilise jamais les capacités de ses coéquipier. Quand on voit le travail d'équipe de Kakashi sur Pain ou de Shika sur Kakusu et Hidan on sent bien que Naruto doit tavailler de ce côté puisqu'il est toujours au stade du "un combattant pour un adversaire" (Shika début). Quand on voit la composition et l'utilisation de l'éuipe de Taka on sent qu'il y a du potentiel même si là aussi Sasuke est trop perso comme son ami malgrès ses connaissances. Naruto jounin non et même pour Sasuke qui a les capacités je dirais non car trop d'égo, de plus son géni à lui aussi ne sort qu'en combat individuel, pas en stratégie d'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le chapitre de cette semaine :)

Vraiment, la maitrise de Naruto face aux deux ninjas de Kumo est impressionnante, il maitrise vraiment le Kage Bunshin de la plus belle des manières.

En tout cas, les révélations concernant Sasuke s'enchainent a un rythme affolant pour nos amis.

Tout d'abord ils apprennent que Danzô à donner l'ordre d'exécution, ensuite qu'il fait partit de l'Akatsuki, et maintenant qu'il a pris en otage (même si c'est pas le cas, personne ne le sait) le maitre de nos ninjas de Kumo. ça fait beaucoup en si peu de temps.

 

Sinon, la semaine prochaine apparemment, on aura droit à la réunion des Kages, et je commence à me demande sir ce n'es pas Tobi qui sera présent en tant que Mizukage. Il disait il y a un ou deux chapitres qu'il avait quelque chose à faire, peut être un rapport avec cette fameuse réunion...

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui continue d'installer les choses.

Donc premier constat, je pense que Sai restera fidèle à Naruto s'il doit choisir entre lui et Danzô. Ensuite, apparemment les Jounins doivent voter ? Voter pour quoi ? Pour montrer qu'ils approuvent le choix de l'Hokage ? C'est bizarre tout ça.

Sinon je trouve que Sakura aurait besoin d'un petit power up, au moins un petit combat pour voir si elle s'est améliorée depuis Sasori.

Naruto apprend enfin que Sasuke a rejoint l'Akatsuki, ils vont devoir se parler les deux lors de leur prochaine rencontre...

Pour finir j'ai hâte de voir la réunion des Kages, avec un Raikage énervé contre Konoha, un Mizukage/Madara manipulateur, un Danzô enfin Hokage, un Gaara que nous n'avons pas revu depuis bien longtemps et le cinquième Kage que nous ne connaissons toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y en a encore un certain nombre parmi vous qui ne savent pas lire, alors je répète le message incessant :

Le SMS c'est pour les analphabètes et il n'a pas sa place ici !

 

Les messages de moins de deux lignes sont interdits ici? Si on a pas d'idées on se tait

 

C'est clair ?

 

Edit Kheops: la lecture en ligne marche, y a juste trop de monde dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto ne peut pas etre nommé jounin il obtiendra sans doute un statut spécial(celui d'hachibi est "protecteur du village" sauf que lui est déjà jounin et que ça le contraignait à rester dans le village,mais bon l'idée est à creuser).Pour le chapitre suivant:etonnement de naruto et sakura, danzo élu hokage et on saura peut-etre le lieu et la date de la rencontre des kages

 

nagato:il n'a jamais été dit qu'un jounin était "obligé" de diriger une équipe il en ajuste le droit or dans le cas présent ça change tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de transition qui est fort intéressant.

 

Kishi nous démontre que Naruto est toujours un grand tacticien. Il n'est plus le bourrin qu'il était, mais devient de plus en plus "fin" dans son style de combat.

 

Je trouve que mettre une légère altercation entre les deux villages est bien pensé pour rappeler que nous avons toutes les informations des chapitres précédents mais qu'il n'en est rien pour les personnages de l'histoire. Une réaction assez logique d'ailleurs de la part des ninjas de Kumo.

 

(EN faitpour ceux qui disaient que Naruto parait avec son coude pour faire un Kage bunshing c'est faux, il donne un coup de coude à la fille et Omoï parre le coude de Naruto qui enchaine avec le kage ^^)

 

Heureusement pour Saï, il n'a pas le risque de mourir s'il essaie de parler, on peut en déduire que ce n'est pas en dévoilant des informations qu'il va mourir.

 

C'est bizarre ce que nous avons appris sur Danzo, Kakashi dit que les Jounins n'ont pas encore voté et Danzo dit que les élections auront bientôt lieu. Ca signifie que le poste de Rokudaime n'est pas encore officiel et que ça peut changer?

 

 

Encore une fois ou on peut se réjouir de la semaine prochaine avec peut être la possibilité de voir les 5 Kage réunis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après sakura, danzo a promis de ne pas toucher à sasuke? Quelqu'un à le souvenir de ca?

 

C'est bizarre ce que nous avons appris sur Danzo, Kakashi dit que les Jounins n'ont pas encore voté et Danzo dit que les élections auront bientôt lieu. Ca signifie que le poste de Rokudaime n'est pas encore officiel et que ça peut changer?

 

Je pense qu'il est utile que les jounin aient leurs mots à dire, certains doivent connaitre danzo plus que quiconque. Le vote a probablement lieu dans le cas ou tsunade ne se reveillerait pas.

 

En tout cas ca fait du bien de s'éloigner un peu de l'akatsuki, et d'entrer dans les affaires politique, ca change^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre entièrement dédié a la politique avec Danzo qui devient un peu un tyran a la Hithler qui essaye de manipuler Naruto et le reste du village pour obtenir assez de voix pour être élu au poste vacant pour l'instant. Kakashi doit calmer ses 2 élèves pour qu'ils ne se précipitent pas dans la gueule du loup. Et Sai qui ne c'est plus trop ou ce mettre dans ce conflit ne voulant pas espionner ses amis mais il prend de gros risque avec son chef on en apprend un peu plus sur la racine et le sceau qui les empêche de parler.

Bon correction du spoil Naruto n'est pas touché par les ninjas de Kumo seul Sakura est envoyée dans le décor et les héros apprennent que leur ami est passé du coté obscur des villages cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés cette histoire de vote , je pense que naruto va intervenir pendant les elections et se porter volontaire pour le poste d'hokage et fera échouer danzou vu la popularité de naruto , et aussi l'estime pour lui , deja kakashi , yamato , gai , shukaku , le père d'inou et peut etre celui de chouji , bref je verrai bien naruto hokage ^^ et qui va etre dans une rude épreuve de stopper son ami sasuke  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on voit que l'Akatsuki n'est pas le seul gros challenge pour Naruto,

il doit aussi s'occuper des problèmes de Sasuke, maintenant , je me demande si ça n'a pas été fait exprès qu'il s'en prenne à Hachibi...

 

Madara est un fin manipulateur, et puis , si il est toujours Mizukage, il peut se servir de Sasuke pour foutre la merde dans le monde Shinobi, il sait que Danzo veut se débarrasser de Sasuke et de Naruto, que le Raikage veut la peau de Sasuke, si il fait ça bien, il peut aussi tout mettre sur le dos de Tsunade et Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés cette histoire de vote , je pense que naruto va intervenir pendant les elections et se porter volontaire pour le poste d'hokage et fera échouer danzou vu la popularité de naruto , et aussi l'estime pour lui , deja kakashi , yamato , gai , shukaku , le père d'inou et peut etre celui de chouji , bref je verrai bien naruto hokage ^^ et qui va etre dans une rude épreuve de stopper son ami sasuke  :P

 

 

 

 

Euhm je pense pas qu'un bijuu(shukaku) puisse devenir okage  :P

Donc danzo est hokage temporairement jusqu'au vote. Et comme tout le monde connait ses intentions, personne ne votera pour lui à part ceux de la racine si ils participent aussi. Je vois bien tsunade se réveiller au moment du vote car à part elle je ne voit pas qui pourrait être hokage. Ne venez pas me dire naruto car il est trop jeune et sans expérience, regardez comment il réagit pour sasuke alors que c'est un nukenin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre !

Et Naruto a la classe : hop, j'ai des supers réflexes, j'anticipe l'attaque en la parant avec le katana de Sai, hop au passage j'écarte Sakura pour la protéger, hop je choppe le sabre à la surprise de tous avec mon clone et hop je me précipite pour intercepter la pauvre Sakura envoyer sur les roses ! LA CLASSE !  ;D

 

Maintenant que tout le monde sait que Sasuke est un akastukitien, la partie est mise en place : Comment naruto peut-il encore y voir clair alors que son meilleur pote a rejoint l'organisation qui cherche à le tuer dans d'atroces souffrances ? Bonne question et c'est là où va intervenir l'aide d'Itachi. Je sens que ce sera pour contrer l'Ameratsu ( je vois la chose ainsi : sans pitié sasuke lance ses flammes sur Sakura, Hinata, Tsunade ou bref quelqu'un de konoha. Kakashi prévient tout le monde qu'ils ne peuvent plus s'approcher il doit le savoir avec son propre sharingan. Naruto impuissant devant la mort horrible de son ami(e) fait comme Sasuke face à Hachibi, hurle un SHARINGAN retentissant et fait éteindre les flammes à la surprise générale ! Je m'éloigne mais ce serait comme ça que je le verrais  ;) )

 

Bref maintenant il faudra voir ce fameux conseil des Kages. ( La encore je vois bien Danzo y aller pour "l'intérim" et là Tsunade débouler en disant " JE SUIS L'HOKAGE" :P )

Enjoy  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est venu une idée monstrueuse...

 

Sasuke et Taka arrivent à Konoha, face à eux Les ninja de Kumo + Team 7 (sans kakashi-hokage ??). Le combat s'engage, à la fin il ne reste que Naruto et Sasuke et au moment ou le combat final à lieu...On entends:

"Quelqu'un sait ou je peux trouvé Jiraya ??"

 

 

Et oui Hachibi notre abeille tueuse arrive voit ce combat, se joint à Naruto et Taka est obligé de partir e retraite et se décide a prendre les yeux de son frère^^

 

Ce serait trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, ce qui va être intéressant, c'est :

- quelle va être la réaction de Naruto quand il apprendra que leur maître est Hachibi ?

- comment va-t-il apprendre que Hachibi est toujours en liberté ?

Pour moi 2 solutions :

1. Que Kyubi soit capable de le sentir. C'est pas impossible, puisque les bijuus sont des monstres de chakra, ptêt qu'ils peuvent se sentir les uns les autres d'hyper loin.

2. Que Sasuke lui-même le leur apprenne. Ptêt qu'il sait que KB s'est enfuit et qu'il l'a laissé partir exprès. Ce serait quasiment la seule solution pour qu'il reste "gentil" je crois...

 

- comment vont réagir les ninjas de kumo quand ils apprendront que Naruto est le shinjuriki de Kyubi ? Ils vont s'agenouiller devant lui ? ce serait super ça !

"Excusez nous de vous avoir attaqué, seigneur des shinjurikis !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon chapitre.

 

Déjà Naruto est loin de se faire dominer par les deux ninjas.

Ensuite on apprend que les ninjas de la racine porte un sceau et là grosse surprise  ;)

 

Et Naruto apprend enfin que Sasuke est un membre de Akatsuki mais comment va t-il réagir ?

 

Et la semaine prochaine réuninon des quatres Kages et donc du lourd en perspective  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des idées assez délirantes xD

Sinon c'est vrai qu'ils ne savent pas qu'il est le Jinchuriki de Kyubi mais ils se sont quand même rendu compte qu'il est très fort (quand il intercepte le sabre la fille est surprise).

Sinon je pense qu'il pourrait toujours demander des infos sur Hachibi à Kyubi, après tout ce sont tous des biju et ils doivent bien se connaitre un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hachibi-chan

je parlais de shikaku le père de shikamaru , enfin j'ai du me tromper dans le nom ; vu que les noms japonais , c'est un peu le confus total ^^ sinon j'ai relis le chapitre , et je dois avouer que danzou a une certaine classe sur son trone , et les ninjas du kumo ont été poussé vers le lac , soit par le coup de pieds de sai ou un coup de naruto qu'on a pas vu ^^ j'ai adoré le chapitre ! l'adaption annime va etre grandiose ! mais bon faudra encore attendre 2 ou 3 ans  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Réaction tardive pour ma part.

 

 J'ai pas mal apprécié ce chapitre. Désormais Naruto a vraiment franchit un cap. Tout le monde aura certainement apprécié le fait qu'il ne se fasse pas maîtriser par ses adversaires. En revanche je déplore encore l'insuffisance des performances de Sakura. Je commence à croire qu'elle ne dépassera jamais Tsunade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mais en plus de ca gestion de ces clones ce qui ma le plus surpris dans se chapitre c'est la vitesse de naruto, c'est bizard dans la premiére page du combat on voit bien que la fille est completement dépacé par la vitesse de naruto, il repousse son epée et l'attaque avec son coude sans qu'elle est le temps de réagire vu l'éxpression de son visage, je trouve ca vraiment bizard depuis quand naruto est si rapide?, ca vitesse en mode érmite doit être énorme!!!.

 

le prochain chapitre s'annonce exelent, la réunion des kage ca fait longtemps que je l'attender celle là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que la VF pour vraiment apprécier un chap'. Donc notre Sai se préocupe de son ami Naruto et Danzo en est bien content. Par contre je sentirais presqu'une pointe de compassion et de pitié dans les propos de Danzo. Toujours est il que nous avons à faire à un esprit cartésien et froid qui sait que son poste de Hokage n'est pas assuré et que visiblement il faut un vote des Jounins. Surprise parce que Kishi ne nous avait jamais dévoilé ce pan de la politique de Konoha. On peut se demander combien de temps il va falloir avant le vote, mais aussi ne serait il pas possible de le voir élu par les Jounins? Il n'y a pas que Kakashi et consort dans le village, faut aussi compter avec ceux de la Racine. Et puis Kishi serait bien capable de nous sortir une crise pour faire durer le règen de Danzo parce que s'il l'a installé à la tête du village, ce n'est surement pas pour un passage éclair.

Pour Sai je maintiens il y a de fortes chances que l'ambiguité puisse encore jouer à un momment ou à un autre.

Enfin j'avais pas lu l'annonce du prochain chapitre avec un pan de rideau qui s'ouvre sur la réunion des Kages. A mon avis on ne va pas en voir autant qu'on le souhaiterait mais c'est une annonce alléchante et pleine de perspectives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapître avec un zeste d'action!! (merci la MFT)

 

Comme je disais donc, il fallait bien attendre de voir les images avant de dire "Naruto ce fait latter??Pas possible!!!" ;D

Au contraire, il anticipe merveilleusement bien au point de surprendre même Saï en voulant "taxer" son sabre!!

Dès le premier coup de coude, la charmante ninja de Kumo allait déjà ce faire étaler! Heureusement que le frérot était là!! Naruto a bien géré l'affaire!

Sakura ce fait repousser. Pas étonnant car ses coups sont de loin les plus redoutables, mais la vitesse d'exécution est assez lente (voire le "combat" entre elle et Kakashi dans le 1er de shippûden), donc je dirais que c'est normal.

Saï, quant à lui, je n'arrive pas voire si il a pû en toucher un.

 

Enfin, pour dire que la seule "claque" que Naruto s'est prise, c'est lorsqu'il apprend que Sasuke a rejoint l'Akatsuki. Maintenant, Naruto est completement à l'ouest!! :D

 

Une fois qu'il apprendra aussi que le maître des 3 de Kumo est Hachibi, sa réaction risque d'être assez violente car l'Akatsuki reflète tout ce que Naruto déteste!!

 

La réunion des Kages au prochain chapître!! Encore un chap très interessant qui risque de déterminer si oui ou non il y aura une "guerre mondiale" des ninja!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou va apporter une nouvelle dimension à Konoha, et en ces temps difficiles, rien de tel qu'une poigne de fer pour diriger ce pays et engager sa reconstruction.

 

Il est certes impitoyable, mais il sait diriger un pays. Parfois pour accomplir des performances hors du commun une dictature s'impose.

 

L'avantage, c'est que Naruto va apprendre que dans la vie il ne peut pas faire tout ce qu'il veut, jusqu'ici il était ami-ami avec les Hokage si on peut dire ça comme ça.. Je parle surtout de Tsunade.

 

Les paroles de Kakashi dans ce chapitre sont vraiment sensées et me font plaisir.

 

Sinon, voir que les élèves du 8 queues sont aussi forts, cela fait plaisir, de bons combats sont à venir.

Et même Sasuke a du soucis à se faire, car s'il ne veut pas finir aveugle, il devra aller voir les yeux de son frère, ou accepter quelques défaites cuisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Danzou ne fait pas entièrement confiance à Sai ,le gros plan dans la page 6 de l'œil de Danzou et les "...." en dit long.

On a déjà eu la même scène quand Tobi a dit Sasuke que Kyuubi était une catastrophe naturelle ,on nous montre la même chose ;un gros plan de l'œil de Sasuke et les "....".

 

De plus après sa première mission avec la team 7 ,Sai a beaucoup changé ,ce qui n'a pas échapper à Danzou "son sourire ...." .

 

Le double jeu que va jouer Sai va être trés dangereux ,surtout quand il s'agit de Danzou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre mène gentillement vers la réunion des kage et la prochaine intrigue, infos importante du chapitre danzou n'est pas completement hokage et est donc sur un siege ejectable :P

J'ai adoré le passage ou sakura s'est faite marav par Omoi ;D, autre infos du chapitre ni naruto ni sakura n'ont muri ca les étonnent qu'un nukenin soit condamné à mort surtout quand celui ci fout la merde dans d'autres villages par contre naruto est devenu vif :o.

En tous cas meme si ca a commencé à coup de mandale je pense que les kumo-nin et la team 7 vont bien s'entendre quand ils apprendront que naruto est Kyuubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...