Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais pas facile de voir quelque chose... Mais il serait quand même sacrément bizard que Kishi après avoir montré Naruto en héros le fasse se faire humilier... Donc je pense juste qu'il veut montrer le mécontentement des ninjas de kumo et surtout leurs force sans trop en faire des caisses. En tout cas ce que j'en ressors c'est que les ninjas de kumo ont la classe.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Paiver j'en avais parlé précédemment de l'endroit exact où on en parle dans le manga, alors c'est dans le chapitre 403 que ça se trouve, c'est quand Naruto se remémore sa rencontre avec Itachi.

Voilà bon remémorage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- apparement, les 3 de konoha discutaient de sai et son sceau, de sasuké...

2- et c'est là que la soeur de kumo pointe son sabre en direction de naruto (les 3 sont surpris)

3- naruto repousse l'épée de la soeur, et là le frére en profite pour choper le katana de sai

4- naruto attrape l'épée à la main (probablement en mode sanni pour la resistance)

5- la suite du combat je l'ai pas compris

6- sakura est projetée et c'est naruto qui la ratrappe

7- discusion sur pour quoi et comment

8- image de la star sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ses images, comment j'aimerai trop savoir lire japonais. alors comme sa sai a un sceau sur la langue, je m'attendais pas a sa. je pense que les nijas de kumo avait besoin d'un peut d'action, sinon pourquoi les attaquerai t il?vivement la réponse. Pourquoi kishi chercherai a humilier naruto comme certains disent. j'attend le chapitre avec impatience car la j'y comprend plus rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- apparement, les 3 de konoha discutaient de sai et son sceau, de sasuké...

2- et c'est là que la fille de kumo pointe son sabre en direction de sakura (les 3 sont surpris)

3- Naruto saisi le katana de sai pour repousser le sabre de la fille de kumo et bloque l'attaque du frére avec son coude

4- la soeur passe par dessus son frére pour attaquer naruto qui éxécute un clonage pour parer à main nue ( sans mode sanin)

5- sai et sakura attaque en méme temps

6- sakura se fait latter par le fréro et sai latte la sœurette qui fini sur l'eau.

 

conclusion : les femmes ninja sont toujours aussi mauvaise  ;D et naruto s'en tire plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ya une vrai progression sur le niveau du personnage et c'est coherent et tant mieux!

Le monde de Naruto reste un monde cruelle et les ninjas sont des soldats.

Je me souviens de la premiere mission de la team 7 ou 2 chuunins ont attaques kakashi sensei sur la route.

Les ninjas doivent etre bons en toute circonstance parce les combats sont mortels en principe.

 

Naruto auj est cense avoir surpasse Kakashi et Jiraiya.

Meme si on aurait trouve des excuses au cas ou il se serait fait amocher, ca n'aurait pas ete logique avec sa nouvelle place dans le manga. Tout le monde aurait trouver bizarre que kakashi ou Jiraiya se fassent savatter par les eleves de KillerBee. Faut avoir le meme reflexe pour Naruto maintenant!

Kishi l'a fait assurer grave et c'est une bonne chose!

 

En toute logique, les seules personnes a pouvoir etre un vrai challenge aux combats sont Gaara, les kages des autres villages (et leur bras droit si ils en ont), les Jounins de Konoha (et la je suis gentil avec eux), les anciens restant de l'akasuki et Sasuke.

Si on sort de cette liste ca devient debile et incoherent..

 

naruto Powa!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse naruto comme d'hab,

comme je vous l'avez tous dis,Naruto les mattez,genre lui se faire battre ?Il est pllus fort que Sasuke avec Son MS

:P

C'est les ninja de Kumo qui ont l'air ridicule en fait,et ils sont loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'avoir le niveau de Hachi Kira,mais j'ai le sentiment qu'a eu trois ils peuvent l'egaler alors garde à toi Sasuke,tu risques d'avoir des surprises...

Et merci pour ces super images :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc naruto nous montre encore une fois son evolution et tant mieux ca paraissait bizarre qu il prenne une rouste aussi vite

sakura toujours perdu dans ses pensees et c est vrai comme elle le disait qu elle a vraiment besoin d aide

on apprends plein de chose sur sai il est presque sur toutes les pages par contre je ne savais pas qu il était rentre n etait il pascense suivre la trace de kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si saï est rentré alors anko aussi donc de là on peut déduire qu'au moins une ou deux journée(s) s'est écoulé depuis pain

Ensuite,surement que Danzô l'a avertit de rentrer ou que anko et saï on suivit yamato en se demandant uqoi mais bon ça m'étonnerai :P,surement qu'ils ont dü renter en apprenant la destruction de Konoha ;)

et la mission pour Kabuto à été mise de côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne crois pas qu'autant de journées se soient écoulées depuis la défaite de Pain, car juste après les félicitations du village à Naruto, on voit les ninjas de Kumo arriver à Konoha et chercher l'Hokage. Peut-être que c'est le lendemain enfin ça a l'air de bien s'enchaîner sans vraiment de coupure.

Sinon un truc rien à voir, lorsque Naruto s'est transformé en Kyuubi à 8 queues, comment ça se fait que ses vêtements restent intacts une fois revenu à lui-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament le petit naruto n'a pas pris tant une rouste que sa.... C'est bien, sa montre une veritable évolution du personnage, car franchement sa aurait été ridicule de faire perdre naruto juste pour montrer que les nouveau perso ont du talent.

Aprés on ne sait toujours pas pourquoi cette bagarre est declencher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf naruto se fait pas later comme une m....!!!!! ;D

 

si j'ai bien compris les images c'est plutot l'inverse , il maîtrise les deux de kumo de belle façon !!

 

il empêche le gars de frapper en le bloquant avec son coude pour faire un sceau de clonage (rien que ça c'est balèze , il se déplace et bloque de manière super intelligente alors que le gars a pas eu le tps donner son coup!)

 

après blocage avec le katana de saï , et l'autre à main nu !

 

en sachant que tout ça est en gros une seule  action d'attaques combinées de deux adversaires , notre blondinet malgrès la fatigue s'est plutôt défendu comme un génie je trouve! non?!

 

après j'ai pas trop compris , apparemment c'est sakura qui vole??.... ???  mais en tout cas naruto a du bien impressionner les deux de kumo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que ça doit être le lendemain,mais avec kishi on ne sait jamais :)

Il à gardé ses vêtements car il ne les a jamais perdu en mode kyubi,quand sakura le soigen lors de son combat contre orochimaru,il a toujours ses vêtements,alors je en cois pas pourquoi il devrait perdre ses habits :P

M'enin,dans ce chapitre j'attends beaucoup de savoir la réaction des trois de kiumo car je me demande comment il vont réagir après "ce math perdu" contre naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi n'est pas fait de chaire et d'os, à mon avis, ce qu'on voyait, c'est juste la matérialisation de son chakra... Quand Naruto a eu ses 8 queues, il était toujours à l'intérieur, c'est pas son corps qui a pris du volume, c'est le chakra de Kyubi. Aah par contre je regrette sa cape stylée dont plein de gens  :-[ se plaignaient...

 

Naruto qui se laisse pas faire face aux ninjas de Kumo, ça parait normal! n'oublions pas qu'il a surpassé Kakashi, et qu'il a battu Tendou (épuisé mais Tendou quand même)...

 

ce qui a provoqué le combat, ça doit être que Kumo a entendu la team Kakahi dire du mal d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils se sont fachés a cause de sasuke.

Dans l'image ou la nana pointe son épée sur sakura elle lui dit "et si tu nous en disais plus a propos de ce sasuke".

Vu comment l'équipe 7 est suceptible a ce sujet ça a du chauffer, puisque les deux frangins ont l'air d'être des sanguins.

Mais je suis décu que Naruto se soit pas pris au moins un pain. Ach, ça m'énèèèèrve.

J'espere que sasuke va lui mettre la misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison de pas y croire youpii et dire que plein ont trouvé sa normal dans le spoil que naruto se faisait latter LOL

ils tentent de se rattraper mais c'est trop tard maintenant fallait y penser avant ^^

 

 

Si vraiment la team kumo avait été plus forte que naruto sa aurait signifié qu'elle aurait pu se débarrasser de Pain qu'elle aurait été plus forte que pas mal de monde a konoha  ou alors que Pain c'est laisser vaincre par Naruto comme Itachi et sasuke on peut pas dire que se soit le cas donc voila je suis satisfait que les choses soient placées comme elles devraient l'être..

 

Sa aurait fait tache le cas contraire plus crédible du tout l'auteur ... sa aurait pas rehaussé son œuvre qui est bien rabaissée par l'anime bien pourave comme le dernier film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a bien lire avec cette distance, mais j'ai l'impression que le mec a la sucette leur reproche d'etre avec sasuke qui a capturé leur sensei ou un truc comme ça. A la nana il dit aussi "ne les tue pas!" et elle répond "je sais".

@ Alonemanforever

Ouais enfin pein a eu Naruto à sa merci aussi. S'il l'a pas tué c'est parce qu'il était après kyuubi.

Et puis pein a fini par mourir tout seul. Naruto qui bat Pein, c'était Soderling qui bat Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..J'ai lu vos réactions sur le fait que Naruto se fasse battre par les ninjas de Kumo.Je suis plutot d'accord sur le fait qui sort d'un combat épuisant face a Pein et c'est normal qu'il fasse maitriser viite fait quoi 

Naruto qui bat Pein, c'était Soderling qui bat Nadal.
-_-

Steupléé ne compare pas un combat d'un mangas a un match de tennis.Si Naruto a pu battre Pein c'est qu'il est très puissant maintenant,ce n'est n'est pas de la chance..

Pour en venir au chapitre comme je m'y été préparé rien de trop intéréssant a par vaguement,le sceau de Sai et l'ordre de Danzou a Sai.J'attends comme certains que Hachibi entraine Naruto a controler son bijuu mais :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis pein a fini par mourir tout seul. Naruto qui bat Pein, c'était Soderling qui bat Nadal

mais il faut etre aussi puissant qu'un soderling pour le battre ;D

 

 plus important c'est normale qu'un naruto puisse etre  plus baleze que les deux de kumo; pas seulement apres avoir battu pain mais aussi pour etre prêt pour contrer sasuke ce dernier qui est estimer comme le plus fort adversaire de killerbee (il l'a dit lui meme).

 pour le dialogue entre les deux groupe apres la petite bataille, kishi s'est beaucoup tardé sur naruto alors il faut s'attendre a une reaction de celui la car ça le touche vraiment d'avantage plus qu'il a juste fini de faire face a un ennemi tremper par le chef de l'akatsuki (le meme cas pour sasuke), ca pourrait etre le debut d'un perriple des deux groupe ensemble pour trouver cette tete a claque de sasuke et de lui montrer un chemin plus tranquille celui de pardon. mais avant ca il faut faire face a la rage des deux ninja du kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veuillez lire s'il vous plait les nouveaux images et rectifications du spoil ! car c'est naruto qui a tenu tete aux ninjas de kumo et avec classe !! surtout le kage bunshin avec une vitesse itachesque  :D , vraiment sasuke va avoir beaucoup de mal a gerer naruto et il va etre trop surpris par le boost du mode sennin , decidement kishi a enfin décider de valoriser l'héro de son manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que comprend pas c'est qu'ils envoi la team de killerbee pour tuer sakuke ,pourquoi le raikage ne sen charge pas lui même

il serai le mieux place pour lui mettre une calotte vu qu'aparament il est plus fort que kilerbee ,d'après l'equipe qui va partir

pour la chasse je ne les voit pas gagner taka, je pense qu'il va y avoir confrontation mais pas de gagnant plutôt une fuite d'un des deux camp

par la suite sasuke reviendra avec un power up (de nouveau yeux je pense) sinon j'adore le style des épéiste et un petit hors sujet pour ceux qui croie que naruto

est le plus fort qu'il a battu pain ect...  je leur dis que naruto na battu personne il c est bien battu mais pas plus, il ne faut pas oublier

qu' il na jamais été question pour pain de tuer naruto seulement de le capturer je pense que sinon le combat aurai même pas durer 2 chapitre

faut pas oublier ce qu'il a fait a jiji qui certes ne maitrisait pas le mode senin aussi bien que naruto mais qui était quand bien plus puissant que lui

voila bonsoir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils se sont fachés a cause de sasuke.

Dans l'image ou la nana pointe son épée sur sakura elle lui dit "et si tu nous en disais plus a propos de ce sasuke".

Vu comment l'équipe 7 est suceptible a ce sujet ça a du chauffer, puisque les deux frangins ont l'air d'être des sanguins.

Mais je suis décu que Naruto se soit pas pris au moins un pain. Ach, ça m'énèèèèrve.

J'espere que sasuke va lui mettre la misère.

 

Heu, c'est Sasugay qui risque de se prendre un pain dans la gueule. Naruto est devenu plus fort, et ça n'aurait pas été logique du tout s'il s'était vraiment fait latter par les boulets de kumo. En tout cas, me voilà rassuré : Naruto a maitrisé la situation, sans Mode Sennin, la classe  8) vers la fin du manga il a enfin progressé, ça fait plaisir. ça a mit du temps, mais le résultat en valait le coup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'es pas plus fort que Pain, tout comme Sasuke n'es pas plus fort qu'Itachi...

Pour le premier cas, Pain cherchait à le capturer vivant, et pour le second, Itachi voulait tout sauf tuer son frère...

Mais c'est indéniable, ils ont énormément progressé, et se rapproche à vitesse grand V de leur ainés.

 

Sinon, pour le petit affrontement Team Killer Bee/ Naruto.

ça fait franchement plaisir de voir que Naruto est capable de rivaliser avec deux Ninjas de hauts, qui certes, n'y vont pas à fond, mais lui non plus je pense, et puis il sort d'un combat exténuant. Bref tout ça pour dire que même si cela ne reflète certainement pas la réalité du combat, Kishi s'est décidé à valoriser Naruto, et ça fait un bien fou !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les premiers textes, lorsque j'ai vu que Naruto s'était fait mettre au tapis par les ninjas de Kumo, j'ai crié au scandale.

 

Mais avec les premières images, je vois qu'il a fait très bonne figure face à une team d'élite.

 

 

Naruto n'es pas plus fort que Pain, tout comme Sasuke n'es pas plus fort qu'Itachi

Kishi fait progresser ses héros sans briser les mythes.

C'est ce qui fait la beauté de ce manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: madara sama

moi ce que comprend pas c'est qu'ils envoi la team de killerbee pour tuer sakuke ,pourquoi le raikage ne sen charge pas lui même

 

pour ça c'est facile a expliqué, sasuke a attaqué le village si il a été tuer par les ninja du kumo ça n'aurais aucune répercussion entre les deux vilage ninja (kumo et konoha) mais le pourchasser et l'éliminer c'est plus compliqué c'est un ninja de konoha meme si c'est un traitre c'est l'affaire interne de konoha et c'est a cette dernière de s'en charger et l'exterminer pour la paix dans le monde ninja et c'est dit par le raikage lui même.

 

naruto est le plus fort qu'il a battu pain ect...  je leur dis que naruto na battu personne il c est bien battu mais pas plus, il ne faut pas oublier

qu' il na jamais été question pour pain de tuer naruto seulement de le capturer je pense que sinon le combat aurai même pas durer 2 chapitre

faut pas oublier ce qu'il a fait a jiji qui certes ne maitrisait pas le mode senin aussi bien que naruto mais qui était quand bien plus puissant que lui

 

naruto est plus fort qu'avant c'est normale de bien comprendre ça, car c'est infligeant de renier cette vérité, pain est tres fort c'est aussi un fait si le combat entre naruto et pain ne s'est pas tenu apres des dizaine de bataille avec les ninjas de konoha des technique de shinza effrayante  et s'achever avec le sacrifice de nagato il aurait pris une autre tournure mais naruto lui a tenu tete en plus nagato a avoué que personne ne l'a pousser aussi loin, donc naruto est plus fort est c'est un fait incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...