Aller au contenu


Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin je voulais en venir au fait qu'une individualité ne feras pas penché la balance en cas de conflit et que la solution est ailleurs. Un mode sennin, un super sharingan ou un pein peut se proteger lui meme de la defaite mais est insuffisant pour gagner seul ou proteger ses camarades directs.C'est bien la raison du plan de pein et sa mise en place de l'akatsuki malgré sa puissance

Je sens bien les ninjas de kumo faire vraiment face à sasuke au point non pas que ce dernier perde reelement mais n'arrive pas a gagner et donc ne puisse proteger sa team taka sans retraite ou intervention de naruto.

C'est la que je trouve interressant que les ninjas de kumo soit baleze et pousse à naruto à reflechir. Intervenir et risquer un conflit kumo/konoha que lui meme en super senin ne pourrait pas stopper?.Regaarder sasuke galerer?

De meme pour Sasuke! se rende compte que foncer tete baissé c'est insuffissant donc devoir penser à un plan ou un power up de ces yeux? Avoir commencer à apprecier sa team taka d'apres ce qu'on a vu de la fin du combat avec KB pour finalement risquer de les perdre pour ses besoins egoistes et personnels? Ca remet tout de suite en valeur son idée de vengeance  justifiable selon lui  s'il veut la continuer en ne se considerant pas comme un vrai mechant à ses yeux(ce qui est le cas pour le moment).

Je vois mal comment il pourrait reprocher aux ninjas de kumo la mort de l'un de ses nouveau proche (s'il le rencontre les 3 de kumo et ca se passe mal ce que j'espere un peu xD) apres son intervention lors de l'incident KB, la torture d'un ninja de kumo en arrivant et la mort d'un autre en repartant.

Ou alors il devient grave faux cul et irrecuperable en passant que seul lui à le droit à la vengeance et pas ceux de kumo qui demandait rien à personne à la base. C'est justement ce que naruto avait compris quand pein parlait de sa propre justice.

le chemin de croix de sasuke serait sans fin, il n'aurait pas encore eu sa 'justice" face aux 3 vieux de konoha qu'il en aurait deja une autre à accomplir face à Kumo alors que c'est lui qui l'a creer par ces actes. Il devra donc ou changer son fusil d'epaule et son approche de la jsutice ou baculer et devenir un vrai mechant definitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Suis-je le seul à envisager une implication de Dânzo dans la mort des parent d'Orochimaru. Après tout il est à l'origine de beaucoup de complot contre sandaime( l'hypothèse danzo=madara et peut crédible, mais reste possible).

Et aussi qui sera le représentant du village de la pluie à la rencontre entre les 5 kage, parce que si c'est Madra il pourrais en profité pour ce débarrasser de tout les kage d'un seul coup( ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autre), mais cette réunion des kage lui offre quand même une grosse occasion d'atteindre l'un de ces objectif.

Et pour un combat Killer Bee et Kisame(kisama  :D), je suis pas contre mais j'aimerais bien voir Killer Bee entrainé Naruto à la maîtrise des Bijuu.

Et pour le problème Akatsuki je les verrais bien ce renforcer en ajoutant à eu les autres mystérieux 7 épéiste ninja de la brume( sans comptés ce qui sont mort et celui qui est avec Sasuké).

Mais je voit pas Sasuké débarqué très vite à konoha. Il y'a trop de théorie encore à évoqué donc je m'arrêterait là.

Edit: excuser moi pour mon manque de clarté j'ai du mal avec la mise en forme de mes message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh

Ne pas jouer la psychologie c'est pourtant ce que tu fais ... bref passons de toute façon si pour toi Sasuke est comme itachi, Pain des faux méchants alors tous s'explique.

Itachi a éradiqué (exterminé) les Uchiwas (même si c'est un ordre, il avait beaucoup d'autre moyen d'éviter ça, tuer même les femmes et enfants c'est abusé).

Pain a tué à perte de vue (pour seul raison j'ai énormement souffert toute ma vie).

Effectivement Sasuke est de la même trempe la on est d'accord la dessus.

Concernant kakashi bien sur c'est pas un ninja médical, mais si lui crois qu'il va y passer alors Sasuke le crois aussi !

Deplus quand j'ai un pote qui fais autant des pieds et des mains pour me dire que je fais fausse route je réfléchis un minimum et je la joue pas perso et egoiste.

 

Pour ce qui est de ce chapitre, la vrai info. vient du faite que Naruto apprend enfin que son amis à rejoint l'aka. Le faite qu'il recoit un petite fessé lui et Sakura est juste pour montrer que malgrer la sympathie qu'inspire la team de kumo ils savent se battre et on un certain niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lookmousse

 

tu peux avoir raison quand tu dis que sasuke est probablement le vrai mechant mais tu oublies alors madara du moins tu le places ou?sasuke c'est juste la cerise pour pimenter le mangas a la vegeta et sangoku mais a la difference qu'il y a quasi equilibre cette fois.son role est clair et precis jouer les faux durs mais a la fin etre celui meme qui aidera le plus naruto a la bataille finale contre x ou y.j'espere que j'ai dissipe' ton mal entendu sans pour autant etre un pro sasuke mais un pro de l'esprit du mangas.

 

p.s au fait si tu remarques bien lookmousse sasuke a de'ja concretement tue' qui?regarde bien dans tes souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait d'autres solutions !? lesquelles ?! un gars aussi calculateur que lui aurait pu trouver une meilleure solution ? impossible, l'histoire des Uchihas est limpide, Itachi c'était soit ça soit la guerre civile et il a choisit ou plutôt tranché lol..

 

Pain est bel et bien un faux méchant, j'en connais pas beaucoup qui rendent la vie aux gens en sacrifiant toutes les énergies qu'ils leurs restent.. Les ninjas ça tuent en combat...

 

Je vais essayer de vous expliquer cela diffèrement avec 2 exemples (en oubliant Danzo et sa haine envers Sasuke):

 

1er exemple: à l'heure actuelle si Sasuke retournait sa veste et qu'il revenait à Konoha, on l'accueillerait à bras ouvert dans l'équipe 7, Naruto, Tsunade et Kakashi ne trouverait rien d'autre que son absence à lui reprocher pas vrai ?

 

2e exemple : imaginons un Sasuke qui se rend sous l'ère Tsunade juste avant que Pain est attaqué le village? est-ce qu'on le mettrait en prison ? biensûr que non même si Kazekage demande son extradiction on prouvera que killer bee est vivant et qu'au contraire il a profité de cette occasion pour s'esquiver du village..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raoh

 

Alors toi tu dois reflechir 7 fois avant d'ecrire, Ton histoire de faux méchant me fais rire.

Et par ailleur tu ne dois pas connaitre le rugby, ou tu envoi la balle en arriere pour pouvoir avancer!

Pour ta gouverne Naruto ne s'est pas pris une "branlée ",car tout deux on usée de leur "pouvoir" (sas'ke sceau d'Orochimaru et naruto kyubi) et tous deux etait épuisé!

Pour l'amaterasu c'est une technik de defense contre Tobi!!donner par Itachi !

Veuillez attendre le scan avant de dire de tel aneri, dire que les ninja de kumo pousse naruto a reflechir est hilarant! Naruto ne reflechi jamais il agit! xD

comment peux tu savoir qu'il reflechis alors que c'est le ninja le plus imprevisible due konoha et que le scan est toujours pas sortit!

Merci

 

Gomenasai les postes de certain mon fait craquer et sortir de l'ombre. ouhhhhhhhhhhh

 

Edit Kheops: Le respect et SMS va falloir revoir.. moi aussi ca me sortir de l'ombre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sphinx1213

 

apparemment tu insistes encore sur le fait que naruto rejoingne l'aka!c'est une abberation mon pauvre vieux naruto relis la reponse qu'il a donne' a nagato a propos de la paix et tu comprendras que en aucun il ne pourra rejoindre l'aka.si un jour ca arrive promis je me rase tout le crane et le c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images et le script.  :)

 

Si Saï ne peut parler pour révéler des informations au sujet de Danzou et de la Racine, il peut toujours écrire. Donc si le sceau est uniquement en rapport avec ce que Saï peut prononcer il n'a qu'à rédiger quelques phrases pour transmettre ainsi des informations à Naruto et compagnie sur ce qu'il sait de Danzou et de la Racine non ? Mais cela suppose que le sceau s'applique uniquement au propos de Saï, à ce qu'il peut dire et qu'il n'est donc pas en relation avec les zones du cerveau que Saï peut mobiliser pour écrire ce qu'il sait. Danzou aurait-il commis une telle gaffe ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme direct. Le theme du topic ne porte pas sur la moralité de Sasuke. Poster pour dire Sasuke c'est le meilleur ou Sasuke c'est un naze ca ne fera pas avancer le débat. Chacun pense ce qu'il veut, chacun aime ou chacun deteste mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Donc on revient sur le chapitre et on laisse de coté les faux débats qui n'interessent personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas dans les bribes du chapitre que nous avons à disposition c'est Danzo!

 

Il parle encore à Saï! pourtant Saï lui a désobéit sur toutes la ligne dans sa mission avec Orochimaru.. et Saï qui ose encore se présenter à Danzo !? y'a un bug la.

 

Je croyais qu'à la Racine tu suis le chef ou tu te fais zigoullais..

Pour le sceau dans sa bouche c'est laid et comme dit Matara c'est pas clair il peut écrire lol si sa langue est scellé ou alors fallait scellé son cerveau c'est comme Neiji qui est scellé par le clan Majeur mais ça en l'empêche pas d'avoir des envies de désobéir..

 

A agiko => merci de retourner dans l'ombre, ouhhhhhhh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agito/akito

 

pour ta gouverne amateratsu n'est pas qu'une technique offerte a sasuke par itachi....

 

Il en possede une qui s'active a la vue du sharigan de madara et sa pupille prend la forme du sharigan de itachi

 

alors que contre hachibi il active SON amateratsu avec son sharigan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre naruto et toujours pris pour un nul pourquoi il leur met pas une racler a ses 2 de kumo

Une petite claque sur les fesse sa leur feraient pas trop de mal

Quand a ce qu'a à dire tazuna je me demande bien ce que sait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop naze c'est toujours pareil, naruto bat l'un des mec les plus fort du manga et juste apres il se fait defoncer tres facilement par des ninja du village de la foudre. Super! On a eu le droit au même coup avec sai , quand naruto revient de son entrainement 3 ans après avec jiraya ou il se fait maitriser facilement par sai qui était un inconnu à cette epoque. Maintenant pour parler vraiment du contenu de ce chapitre, on sent vraiment que c'est partit pour ne pas avancer. Un naruto qui fut le meilleur il y a 2 chap, et qui est maintenant "faible"(donc entrainement encore en vue pour lui...pour cette arc). Un sai joue encore dans les 2 camps. Une sakura useless comme à son habitude, Kakashi inexistant...Donc plusieurs groupe vont etre crée pour aller à la poursuite de sasuke, le groupe de naruto en seront exclus. Bien sur notre cher heros qui est amoureux de sasuke ne laissera pas cela se passer comme l'a prévue danzo et va tout faire pour les en empecher quand ils seront pret du but. Tsunade elle, je la voit bien se reveillé quand l'arc se terminera(bien sur comme par hasard), c'est a dire quand danzo aura fait une boullette ou il mettra a dos les villageois et sera donc expulsé(de son titre ou meme du village... ).Et la comme enchantement par tsunade se réveillera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est pas méchant il est juste immature, ce qui le pousse à être égoïste et à ne voir que son nombril, au point d'arriver à certaines extrémités comme pactiser avec l'ennemi, tuer des gens (jays)....

 

Le résultat étant que même s'il n'est pas méchant à la base, il fait des choses mauvaises, et c'est bien là la définition de quelqu'un de méchant.

 

En clair, il est perdu, mais comme les shonen  finisse toujours bien, le fils prodigue va être accueillis par ses pairs, pour peu qu'il accomplisse quelques actions d'éclats contre les ennemies de konoha et tout sera lavé.

 

 

 

faudrait quand même apprendre à arrêter d'utiliser des mots n'importe comment.

 

en quoi sasuke est égoiste ?  en quoi il est immature ? en quoi il ne voit que son nombril ? elles sont ou les extrêmités ? qui les définit ?

pactiser avec l'ennemi?  l'ennemi c'est qui ? tuer des gens ? gné ?

 

faudrait un peu se mettre à la place des gens pour les comprendres! c'est pas en les matraquant de toute sortes de nom que tu paraitra plus futé au contraire...

hé ho!  sasuke n'est qu'un simple gars,c'est pas le héros de l'histoire^^  il a autre chose à faire... de plus pourquoi faire ? concurrencer naruto l'immature , le boulet de service qui passe son temps à frimer à faire le beau et à se prendre des raclés ? ça c'est naruto depuis les début jusqu'à... quelques chapitre  en arrière (grâce à nagato) ou il mûri vraiment. et à part ça ?

 

y a un truc quand même effarant beaucoup critique sasuke  mais aucun n'a était capable  de le dire clairement ou plutôt qu' auriez vous fait faire à  sasuke ? racontez nous qu'on rigole un peu...

quoi??  il serait aller fucké sakura et puis c'est tout ? tourner en rond dans konoha s'en foutre du meurtre de sa famille ? vous avez quel âge 3 ans d'âge mental dans un monde imaginaire euphorique tous le monde il doit être beau et zontils... ?   qu'est-ce qu'on s'ennuierai si tous le monde était formater comme les programmes de télé pseudo réalité depuis 10 ans, en ont ravager des cerveaux au formatage, sans plus aucune logique  :o

 

faudra bien vous mettre dans la tête que chacun sa vie!  si l'on tue vos parents frère et soeur alors que vous êtes à l'école et qu'en rentrant sur le chemin vous vous dites " qu'est-ce que ma mère me fais comme bouffe ce soir ,tiens je vais jouer à la playsteucheun 5"

imaginez un peu la situation  ou vous trouvez des cadavres chez vous!!  

hein capable ,pas capable d'imaginer ça ?  et vous faites quoi si vous êtes assez futé vous vous faite votre propre investigation d'abord en allant à l'école et puis la flicaille ou alors vous laissez faire ça les autres tout en sachant que la flicaille s'en cogne comme de l'an 10 (s'en cogne dans le sens ou ça ne les touche pas ils chercheront mais faut être patient très patient..)

 

sasuke ne l'a t-il pas était, patient?  il a patienter pour apprendre le ninjutsu maintenant il peut faire son investigation puisque le gouvernement de konoha prétend une vérité mais qui ne semble pas être véridique... à partir de là on se démerde seul et c'est seulement grâce à sasuke que naruto a était motiver en voyant sa détermination! son but est bien plus important à sasuke que le but de naruto voulant être l'hokage...

 

parfois je me demande ou est le problème avec tous ces kikooanti-susekekette manque d'imagination, de compréhension ? ou tous simplement la mode ?... les gens superficiel ont tendance à suivre bêtement le troupeau ,sans raisonner un tant soit peu .

 

comme j'ai l'ai dit dans un autre commentaire sasuke n'est pas une feignasse à  tourner en rond.  on lui a fait du mal il va chercher les réponses même si ça peut paraitre maladroit par moment! il est jeune c'est pas un sage vous vous attendiez à quoi ? dire que les mêmes le considérer comme un dieu y a une cinquantaine de chapitre -_- et ben non même là ils se trompé sur toute la longueur d'ailleur :P

 

il est rester 5 ans  environ à konoha et il n'a rien apprit rien sur le massacre de son clan rien juste cette espece de vérité officiel  que "son frère ai tuer son clan... par lubie" lol !

 

en se bougeant ,en allant chez l'ennemi justement sasuke se permet des opportunités qu'il n'aurait pas eu en restant dans la kakashi team.  

niveau puissance et révélation c'est son but!

avant de vouloir être  l'hokage, le chef des pirates, le plus grand des cuisiniers ou que sais-je encore

il faut avoir la paix de l'esprit quand on a pas cette paix on est prisonnier d'un mal qui ronge de l'intérieur. ce mal qui a était fait à d'autre la mort et qui ronge ceux qui pleure...; les vivants.  sasuke est le seul a avoir pleurer son clan mais ça les kikoo s'en cogne!! ah.. les égoistes !! bien voila le mot "égoiste" est utile, là  bien utiliser ;)

 

non sasuke est loin de ça il doit se trouver et ça ne se peut qu'en répondant au question qui le mine de l'intérieur, cette histoire qui le tenaille de l'intérieur et c'est seulement ensuite qu'il pourra passer à autre chose

la suite étant la reconstruction de son clan...

le hentai avec sakura n'est donc pas pour tous de suite dsoler pour les chaudasses mais chaque chose à sa place  ;D

 

 

sinon pas lu  le spoil j'attends vendredi merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas je vais seulement donner mon opinion et ce que je pense..

 

Premièrement je trouve que Naruto devrait aller voir Hinata pour la remercier, et, peut-être, lui répondre. Je pensais sincèrement qu'elle serait la première personne qu'il irait voir, mais ça a l'air qu'il ne s'en rapelle pas. Ensuite, je trouve que ce chapitre s'annonce être bon. Personnellement, je ne pense pas que Naruto va suivre les ordres de Danzou. Il continuera sur la voie qu'il s'est donnée. Il va tenter de récupérer Sasuke, mais je doute que ce soit possible. Même s'il apprend qu'il fait parti de l'akatsuki, il tentera de le ramener. Il n'a pas tout fait pendant les environ 4 dernières années pour abandonner son Sasuke. Je m'attends a une reaction différente de Sakura. Et si jamais les villageois appuyent Naruto, Danzou n'a aucune chance d'avoir le dessus. Sérieux, j'comprends pas vraiment pourquoi Naruto est même pas consulté. Il sauve le village et là ils en nomment un autre qui n'a jamais protégé le village ou mis sa vie en danger pour le village et dont on ignore la véritable force.

 

Bah d'après moi ça reste à voir mais je pense bien que ce sera un règne assez vourt.

 

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre met en place le futur arc: danzo

 

tsunade: elle va se réveiller, mais pas maintenant, je pense que danzo va vouloir la tuer

 

sai: il va surement utiliser ses techniques pour donner des infos à naruto et cie

 

naruto: d'après moi, il ne va pas écouter kakashi et va sera obligé de rester au village. pour sa raclé par les ninjas de kumo: c normal, il sort d'un combat.

il va peut etre faire une rebellion avec les villageois et ses amis

 

 

sasuke: je pense que son equipe est assez forte pour resister aux ninjas de kumo. quand il sera devant danzo et naruto, itashi va intervenir par l'intermédiaire du pouvoir laissé à naruto.

peut etre il sera aveugle juste avant ou apres son combat contre danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Je pense les gars qu'il faut arrêter ce débat "Naruto s'est pris une branlé c'est nul"

On pourrait donner plein d'arguments pour démontrer pourquoi il se fait surprendre par la team Kumo , qu'il est crevé depuis son combat contre Pain , parce qu'il ne s'attend pas à ce que les émissaires du Raikage soient si nerveux et démonstratifs avec lui .Donc faut arrêter de dire que c'est pas logique que Naruto se prend la rouste alors qu'il vient de battre Pain , de battre "Dieu" quoi !!

A tous ceux qui font ce genre de comparaisons , je pense qu'il est plus adapté pour vous de lire Pokemon , et encore !! :P

 

Sinon pour le petit débat qui parle du fait que Sasuke est un "faux-méchant" , qu'il est comme Itachi , franchement je pense qu'il est loin d'Itachi !!!

Tout ce qu'a fait Itachi , il l'a fait pour le bien de tous et ne se souciait pas de ce qu'il pouvait bien lui arriver , jusqu'au point de tuer tout son clan à contre-coeur , de s'exiler et de rejoindre l'organisation la plus dangereuse qui soit , et toujours sans penser à lui même , juste pour aider les gens qu'il aime .

Et donc vous dites que Sasuke est pareil , rien à voir les gars Sasuke est un monstre d'égoïsme et d'orgueil , il ne pense qu'à lui , il ne pense aux autres uniquement lorsque il est en danger , il n'a aucune opinion , il est manipulé dans tous les sens et part le premier venu (Tobi/Madara) , et il essaie de se prouver que ce qu'il fait est juste mais nous savons qu'il n'en est rien .

J'allais dire même quand il se prend une rouste et qu'il passe à deux doigts de la mort là non plus il ne se remet pas en question , mais non il y a une exception , c'est quand il est face à Killer Bee transformé en Hachibi , là d'un coup il a commencé à se soucier de sa team parce qu'il réalise peu à peu que sans eux il n'est rien , et ça lui a rappellé les liens qu'il y avait avec la team 7 et c'est ça précisément qui lui a permis d'utiliser l'Amaterasu .

Et ça me fait penser à une citation de Einstein que fait la jeune Sailor Saturne dans le volume 14 de Sailormoon "Ce n'est que lorsque les hommes vivent pour autrui qu'ils commencent à vivre vraiment" .

cette notion Naruto l'a très bien comprise mais Sasuke ne vit que pour lui et la vengeance occupera toute sa vie s'il ne change pas de mentalité .

 

Non LE point important du chapitre à venir , je l'avait dit deja dit et quelqu'un l'a ressouligné quelques post plus haut , c'est le fait que Naruto and co apprennent que Sasuke a rejoint l'Akatsuki , en l'apprenant cette nouvelle Naruto va se remémorer les paroles de Itachi lorsque qu'ils se sont rencontrés dans la forêt et que Itachi lui a transmis le mystérieux pouvoir , sur qu'est ce que Naruto ferait si Sasuke venait à s'en prendre à Konoha .

C'est cette nouvelle là qui est importante dans le chapitre de cette semaine , que Naruto et Sakura se fassent chauffer les oreilles par la team Kumo , que Sai ait la langue scellée , c'est très précautionnaux de la part de la Racine de faire ça à ses membres , mais c'est très superflue , ce qu'on peut en tirer de cette nouvelle c'est que Sai ne sera pas d'une grande utilité pour ce qui est des renseignements donc ça s'arrête la pour ce détail .

 

Je le redis en plus simple pour les fans de Pokemon (désolé je suis un peu taquin ce soir), la seule nouvelle importante cette semaine c'est que Naruto apprenne et pense que Sasuke a définitivement basculé vers le Coté Obscur en se ralliant à l'Akatsuki !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on vera pas sasuke ou juste une petite image ou deux de lui s'il est loin du village ou pas. on va plus voir la réaction de la team 7 et de sai suite a l'annonce que danzo et hokage maintenant e t qu'il done la permission de tuer sasuke en tant que nukenin.il y aura aussi je pense la réaction vu ke sasuke fait partie de l'akatsuki. mais pense pas que sasuke va arriver dans le village dans ce chapitre.

Vivement vendredi ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maiky2b

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il va se poser un véritable dilemme à Naruto, après la nouvelle qu'il a apprise. Je pense qu'il n'aurait jamais pu imaginer voir Sasuke rejoindre l'Akatsuki (d'après ce qu'il a appris). D'ailleurs, j'ai l'impression que sa cape est celle de Hebi, et non celle de l'Aatsuki, dans le chapitre précédent, il me semble.

Se remémorer de ce que lui a dit Itachi dans la forêt, est une chose quasiment sûre. Quant au pouvoir que lui a transmis Itachi, je serai assez séduit par une sorte de genjutsu, retraçant ce qui s'est réellement passé lors de la nuit du massacre. C'est, pour moi l'une des seule façon de mettre fin au désir de vengeance de Sasuke, sans le tuer (à part s'il trouve les mots pour le raisonner, ce que je ne croit pas). D'ailleurs, il est possible également, que Sasuke veuille avoir une conversation avec Kyuubi au passage, en allant au village. Kyuubi est une source d'information sur Madara entre autre. Donc Sasuke, pourrait vouloir provoquer une nouvelle rencontre avec Naruto. Ca reste une hypothèse, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je sais pas si vous êtes de mon avis mais bon :

 

Hachibi est un jinchuriki qui contrôle son bijuu, les deux de Kumo étaient leur sensei, et ont donc sûrement vu l'entrainement d'Hachibi.

 

Personne ne pense à se que je pense ??? Ils serait sûrement succeptibles d'aider Naruto dans le contrôle de Kyubi, non ?

 

A mon avis une session d'un Tome d'entrainement avec en parallèle un retour sur Sasuke sera bientôt là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Tazuna, il a peut-être vu la team Taka dans les parages de son village quand Suigetsu est venu récupérer l'épée de Zabuza sur le lieu où il était enterré.

je viens de relir le chapitre. tazuna demande juste où est le dernier membre de l'équipe, il aurait aimé le voir lui aussi. il à fait partie du groupe qui a permit la réalisation de ce fameux pont, grace auquel (d'apres tazuna) le pays des vages est procpére, ou du moins en rétablissement

 

je ne participe pas au débat sasuké est ceci-cela, il y'a pleins de topics sur ça

ni sur la bagarre avec ceux de kumo, car d'apres le spoil, on a rien. et meme si il s'est fait fessé y'a plein de paramétres (fatigue, surprise, pas envie, pas des ennemis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Omoi et karui vont nous montré un zeste de leurs capacités tant mieux et naruto en premiere victime c'est ironique mais bien afin de le ramener à la réalité ;). Pour sai je pense que le sceau est plus mentale et l'endroit ou il est placé est plus symbolique ;). Reste à savoir si le combat taka-kumo va s'arreter si sasuke est vraiment "complice" de la fuite de Bee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scotty-Cranmer

Je ne pense pas que les 3 de kumo puisse lui enseigne ça, l’entente hachibi-killer bee se fait dans le propre de ce dernier et donc ils en savent rien. Et à sa première apparition, il s’entrainait seul dans le noir.

 

Pas bête l’aidé que l’un des objectifs de sasuké est de revoir kyuubi pour prendre un thé et parler du temps, les peoples … et de MADARA

 

Pour le sceau , est-il possible à un kakashi de le neutraliser sans éveiller les soupçons de danzou, parce que l’enlever c’est relativement facile mais si danzou le sait, adieu sai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi le stoppe, et lui dit que les hautes sphères ont pris la décision, et que s'il joue un mauvais coup il va finir en taule. Il faut qu'il patiente jusqu'à ce que Tsunade-sama se réveille.

 

Suis-je le seul à trouver cela stupide ??  ??? ???

 

Je me demandais comment on allait pouvoir stopper Naruto, et là, on me sort cet argument en carton. Qui au village, à l'heure actuelle, peut forcer Naruto à aller dans une prison, se calmer, etc...??? Personne. Il est surpuissant, et personne ne l'égale a Konoha...bref encore une incohérence regrettable au profit de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto n'est pas un rebelle dans le sens de celui qui est au dessus des lois comme Sasuke. S'il doit se faire enfermer par les autorités de son village, je doute qu'il essaye d'échapper à ses juges comme ça. Naruto cherche avant tout à s'affirmer sois même sans porter préjudice aux autres. Il est par ailleurs dans une logique pro-Konoha, en opposition avec ce que pouvait dire Nagato. La nomination de Danzou est donc plus compliqué qu'on ne le penserait pour Naruto, qui se retrouve tiraillé entre deux feus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...