Aller au contenu

Naruto Chapitre 452 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yo yo yo

je voulais revenir sur ce que j'ai dit dans un de mes prècèdents post avant qu'on n'aie la moindre image  à savoir que Naruto subissait le show d'introduction de la team kumo

et je disais que c'ètait chiant bin otant pour moi :P

aux final c'est l'inverse comme cela a ètè dit Naruto a tout gèrè comme il le fallait (comme c'est dit sur le post sur les Tachi (katana haut de gamme de la team soupe aux lait)).

Voila encore GG Naruto trop la classe 8)

depuis le temps que j'attendais de lui ce niveau là

en plus sans mode sennin personne pourra dire que c'est cheaté  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux de Kumo on a faire face a un petit dilemme, se servir de leurs épée sans blesser leurs adversaire c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, et ils prenaient peu être cette escarmouche peu être moins au sérieux que la team 7. autre chose, on a pas vu ce que valaient les deux autre, peu être sont-ils meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant. Donc la nomination de Danzo doit être validée par le vote des Jounin, sinon la décision reste temporaire. Ensuite ce dernier ne fera rien de radical tant qu'il n'a pas été élu.

 

Et si Sasuke attaque Konoha, cela décribilisera ses principaux concurents: Tsunade qui n'a pas envoyé de mission pour l'éliminer, et Kakashi qui n'a rien pu faire bien qu'étant son sensei. Donc cette décision de Sasuke bénéficie à Danzo.

 

Sai, qui semble penser que Danzo est radical mais qu'il agit dans les intérêts du village. Il est pourtant choqué quand il apprend pour Sasuke. Et Danzo ne connais pas l'histoire du retournement de situation dans la cache d'Orochimaru.

 

Sakara, qui n'arrête pas de critiqué le tempérament de Naruto, se montre en fait pire que lui quand le sujet touche à Sasuke.

 

Les 2 ninjas de Kumo tiennent tête à 3 Ninjas de Konoha. Mais les partenaires de Naruto ne sont pas au niveau, faisant échouer la contre attaque. Naruto agit sans tarder pour protéger Sakura, bloque un combatant avec son coude puis enchaine avec un clone qui arrête la lame de la fille à mains nues. Du grand art, même si la fille se montre assez forte  pour éliminer le clone. Ils ont de la chance que le mode sage nécessite plusieurs minutes d'immobilité.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va faire le lien entre sasuke et akatsuki. Il sait que tobi a le sharingan et qu'il en avait après sasuke, ils peuvent donc mettre son alliance sur une sorte de "lavage de cerveau". Pour moi, soit la team kakashi va se lancer à la recherche de tobi, sachant qu'ils ne sont pas au courant que sasuke arrive à konoha, soit naruto va s'allier à kumo prétextant être d'accord pour le tuer, mais qui au final les aura trompé. Pas mal de perspectives à envisager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition bien sympa, puisque les membres des l'ancienne team 7 sont enfin mis au courant du changement de statut de Sasuke qui passe de victime à agresseur.

 

Contrairement à certains, je pense que Danzo restera un bout de temps au pouvoir (jusqu'à ce que Naruto lui succède), plusieurs raisons à cela:

-Si Sasuke se pointe a Konoha pour tenter de tuer Danzo, cela ne servira que ce dernier

-Danzo s'arrangera sûrement pour évincer Tsunade du pouvoir

-Il pourrait ausssi passer outre le vote des Jounins et des villageois en prétextant une situation de crise politique exigeant un pouvoir fort...

 

 

ps: Quelque chose me chiffonne, à votre avis pourquoi Naruto n'à t-il toujours pas été nommé Jounin? il me semble qu'il remplit largement toutes les conditions pour le devenir maintentant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien, quand Naruto bloque le sabre du nija de Kumo avec son coude et fait en même temps un multiclonage. Belle prouesse technique et de sang froid.

 

Sai, de quelle côté est il? du faite qu'il ne dévoile pas les plans de Danzo sur la surveillance de Naruto et qu'il montre le sceau qu'il a sur la langue.

 

Ce que je trouve bizarre, c'est que Naruto n'a pas palé de son entretient avec Yodaime à Kakashi. Pourtant il sait qu'il peut faire confiance à son Sensei qui est devenue son coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ce chapitre!

Le spoil nous a induit en erreur^^ Naruto ne se fait pas "massacré" par la team de Kumo mais dans le lot c'est surtout Sakura qui n'a rien pu faire (pour changer) et Saï aussi n'a pas énormément servit, n gros ça se sent que c'est Naruto le héros (on sent bien le contraste depuis le début du manga, arc Tazuna, quand Naruto se plaignait de ne pas avoir le beau rôle^^) bref Naruto qui bloque une épée a main nues c'est quand même fort quoi...

En gros Sasuke a eu beaucoup de chances, Tsunade devait lancer dees ninjas a sa poursuite mais n l'a pas fait pour Naruto

Et Danzô lui je pense qu'il ne va pas faire long feu sur son trône...Les Jounins n'ont pas eu le temps d'apporter leur vote sans compter que quand Godaime va se réveiller aucun doute que ça va chier entre les deux, en gros pour l'instant Danzô est Hokage par intérim^^

La team de Kumo, les mecs sont assez balaise quand même, et ils sont loin de nous avoir tout montré de leur capacité

Alors un futur combat entre Taka e la team de Raikage? Je ne sais pas si ça aura vraiment lieu mais si ça se passe et bah je pense que la Taka a du soucis à se faire

Je sais même pas si Naruto, aussi convaincant qu'il soit, arrivera a faire changer de côté Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce chapitre, j'ai vraiment adoré!

Naruto est vraiment un taré! Il est trop trop fort! Sa rapidité a considérablement augmenter, ainsi que sa vision du combat et sa faculté a analysé les mouvement de l'adversaire. Jiraiya doit vraiment être fier de son élève de la ou il le regarde. Il commence a comprendre qui est Sasuke et c'est pas pour me déplaire. J'espère vraiment une baston entre ces deux là.

Sakura s'est fait surprendre je pense.. beaucoup dise qu'elle n'est pas très forte mais rappelé vous son combat contre Sasori, donc je pense qu'elle a évolué depuis, mais c'est vrai que Kishi a tendance à dévalorisé les persos féminins, et c'est bien dommage je dois dire avec la classe qu'elles ont (Kurenai, Sakura, la black dont je n'arrive pas a mémorisé le prénom, et même Tsunade :()

Sinon Sai à la classe un peu comme Naruto sauf qu'on voit bien qu'au début il est un peu dépassé par la rapidité de ce dernier ^^

 

Bien joué Naruto continue comme sa (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que j'avais dit page 25: Naruto roxx !

Il agit enfin de façon classe (comme Sasuke) et il est puissant aussi (bloc l'épée à mains nus + gagne contre Karui en 1vs1 + protège Sakura sans se prendre de coup).

C'est super d'apprendre qu'il faut un vote des jounin(s ?) pour être Hokage définitivement.

Par contre contrairement à d'autres je pense que Tsunade va mourir (la logique le voudrait vu qu'elle est la dernière des Sannin) et puis tomber dans le coma c'est pas anodin: elle a de grandes chance ne pas se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Quelque chose me chiffonne, à votre avis pourquoi Naruto n'à t-il toujours pas été nommé Jounin? il me semble qu'il remplit largement toutes les conditions pour le devenir maintentant...

 

Et bien pour être Jounin il faut d'abord devenir Chunin. Et Naruto n'a pas eu le temps de repasser ses examens. Ensuite un Jounin est quasi systématiquement leader de son groupe (la seule exception que j'ai vu était Neji, mais on peut présumer qu'il est le suppléant de Gai), donc il doit montrer qu'il en a les capacités. Maintenant ce mini combat nous a montrer qu'en l'absence de Kakashi, Naruto est de facto celui qui prend les initiatives, donc il pourrait s'y essayer (même s'il est techniquement moins gradé que Sakura).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les examens faudrait déjà que kishi donne un peu de répit au scénario ! Là tout s'enchaîne et il ne fait aucun doute que naruto va bientôt repartir en mission, avec ou sans l'accord de danzo si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs je crois que le rokudaime a d'autres priorités que d'organiser les examens chuunin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto étant génin il doit logiquement passer ces exams de Chuunin pour pouvoir prétendre a une place de jounin.

Le poste de Jounin n'est pas soumis a examen mais sur recommandation d'autres jounins.

 

Donc la voie normale ess de passer par le stade chuunin mais rien ne dit que ce stade est nécessaire?

 

Pour ce chapitre, rien a dire sinon qu'il est énorme.

Les deux larves de Kumo élèvent vachement leur charisme dans cette partie surtout pour le mec qui se posent tout le temps des

questions : il paraissait un peu mou ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, premier post dans le forum.

Ca fait longtemps que je le parcours et aujourd'hui finalement j'ai décidé de "sauter le pas" lol.

 

Ce que je peux dire ce qu'il y a une surprise agréable par rapport aux dires du spoil. En effet, Naruto gère et la menace réelle viendrait de sa part pour l'équipe de Kumo. En tout cas, Sakura et même Sai est dépassé par Naruto en mode normal.

Un truc qui me surprend encore plus, c'est la vitesse de Naruto, qui reprend Sakura au vol après avoir reçu un gros coup de pied. Je pense que seul le mec de Kumo est à la hauteur de Naruto mode normal dans cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Quelque chose me chiffonne, à votre avis pourquoi Naruto n'à t-il toujours pas été nommé Jounin? il me semble qu'il remplit largement toutes les conditions pour le devenir maintentant...

 

Question interressante en effet au vue de son exploit (contre Pain), de sa force actuelle et de son envie de responsabilite (il veut etre Hokage)!

Je dirais tout simplement que le conseil des jounins ne s'est pas encore reunis.

On sait qu'ils n'ont pas voter encore, suite a la nomination de Danzo.

 

De plus, meme avec sa nouvelle popularite et competence, Naruto semble toujours etre impulsif, quand on voit sa reaction a l'annonce de la decision de Danzo. je ne pense pas que cela changera parce que son authencite fait partie du personnage. Mais bon... il pourrait etre un peu plus mature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball:

Naruto ne sera jamais totalement mature, la preuve: quand Jiraya lui dit que s'entrainer pour ramener Sasuke est stupide Naruto lui répond qu'il préfère rester idiot toute sa vie si c'est là la stupidité xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pense pas que naruto passera un jour au grade supérieur mis à part celui de hokage ;D

Il n'y aura pas de second examen

point de vue scènario ça n'apporterait rien

c'ètait juste pour qu'on sache comment ça se passe pour upgrade dans le monde shinobi

d'autant plus qu'il a montrè qu'il avait le niveau pour, je ne parle pas des victoires au combat et de la reconnaisance des autres

mais il a montrè qu'il savait prendre les dècisions au bon moment et en therme d'enseignement

il a quand meme appris a konohamaru le rasengan .

aussi c'est juste un titre

sa change rien on n'a jamais vue neji presidé une èquipe de gennin (enfin je crois pas)

il est toujours sous les ordres de quelqu'un

est ce que ça ne serait pas magnifique que notre blondinet passe de gennin a hokage

je suis sur qu'il serait le premier  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le spoil ne fait pas honneur au chapitre final,et c'est heureux car franchement la je suis ravie,par cet opus 452.

 

Naruto montre qu'il est prompt a réagir,mais comme il l'a dit (quand il arrive pour affronter pain),il est désormais capable de sentir l'énergie des autres,peut être a t'il décelé une montée de chakra chez omoî et karui,sa façon de faire un kagebushin est vraiment cool,et démontre qu'il a vraiment progrèssé,même sans le senjutsu.

SAKURA se fait avoir,mais peut être est ce due a la vitesse de ses adversaires,et au fait qu'elle ne s'attendait pas a ce naruto réagisse si vite.Pour moi ce n'est qu'une escarmouche qui n'est en rien, représentative des forces en présences,on sait déja que naruto peut faire bien mieux,et il est plus que probable que le binome venu du pays de la foudre aussi,quand a sakura elle plus forte que ça quand même.

Mais la force brut ne suffit pas toujours,on peut battre un adversaire très puissant,mais être mis a mal par un autre,pourtant plus faible,si on ne possède pas les technique ou l'élément nécéssaire pour le vaincre.

Je me rappelle le passage ou on explique a naruto les interractions entre les différents éléments.KATON fort face futon,mais faible face a suiton,et ainsi de suite.

Danzo qui n'est pas encore investit dans son rôle de hokagé,mais qui pourrait le devenir,grace ou a cause de sasuké,celui la c'est vraiment est boulet pour konoha.

Même si je ne suis pas un très grand fan du uchiwa fashion,il me tarde de la voir arriver,car il va être l'accèlérateur,dans la suite des évênements,qui vont bousculer l'ordre établi dans le monde shinobi.

 

 

Et bien pour être Jounin il faut d'abord devenir Chunin. Et Naruto n'a pas eu le temps de repasser ses examens. Ensuite un Jounin est quasi systématiquement leader de son groupe (la seule exception que j'ai vu était Neji, mais on peut présumer qu'il est le suppléant de Gai), donc il doit montrer qu'il en a les capacités. Maintenant ce mini combat nous a montrer qu'en l'absence de Kakashi, Naruto est de facto celui qui prend les initiatives, donc il pourrait s'y essayer (même s'il est techniquement moins gradé que Sakura).

 

 

Il a sauvé TSUNADE,qui est devenue le 5 ème hokagé,il a vaincu kakuzu(même si le travail avait déja été commencé),mais ce n'était pas suffisant pour obtenir au moins une promotion,non il doit passer un exam, c'est ridicule,et la il vient de vaincre pain.

S'il ne bénéficie pas d'un statut spécial,c'est soit que les anciens le bloquent volontairement,après tout ils le considèrent comme une arme,soit kishimoto a d'autres plans pour lui.Perso je trouve ça ridicule,qu'après tout ce que naruto a fait il soit encore genin,surtout quand on sait que INO et HINATA,qui ne sont vraiment pas mise en valeur,elles sont chunnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erso je trouve ça ridicule,qu'après tout ce que naruto a fait il soit encore genin,surtout quand on sait que INO et HINATA,qui ne sont vraiment pas mise en valeur,elles sont chunnin.

 

Ba être chunnin c'est pas seulement une question de force, il y a d'autres conditions qui entrent en jeu et qui font la qualité d'un ninja. Je ne dis pas que naruto ne les a pas, je dis juste que vaincre Pain et sauver le village ca vaut pas une promotion sans passer par les examens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affrontement dans le prochain chap? Je ne crois pas! Ils ont commencé à discuter et naruto peut désormais comprendre leur agressivité, pas la peine d'aller plus loin!

 

C'est l'issue de la réunion des Kage(s) qui attire mon attention, sans compter cette histoire d'élection de hokage par ses jounins qui oblige danzo à marcher sur des oeufs. Partie "politique" pas déplaisante du tout.

 

Mâât: Merci de me conforter dans mon impression :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affrontement dans le prochain chap? Je ne crois pas! Ils ont commencé à discuter et naruto peut désormais comprendre leur agressivité, pas la peine d'aller plus loin!

 

C'est l'issue de la réunion des Kage(s) qui attire mon attention, sans compter cette histoire d'élection de hokage par ses jounins qui oblige danzo à marcher sur des oeufs. Partie "politique" pas déplaisante du tout.

 

Mâât: Merci de me conforter dans mon impression :D

 

Ouais enfin tu penses que Naruto, sai, sakura et les deux autres ninjas vont aller chercher Sasuke? Sai servant d'espion à Danzo? C'est possible, mais je ne suis pas sûr qu'ils colaborrent aussi facilement. Regarde la page 10 : Chapitre 452

 

On voit bien que Sai et Sakura et Naruto sont quand même un peu "ennemis" pour le moment...

 

Après la partie politique du manga, ca peut devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais pas qui fait le spoil mais je trouve qu'il se trempe souvent dans des trucs important mais bon ca me parait bizard que naruto mrde la poussiére en 2 page ;D

 

Ba être chunnin c'est pas seulement une question de force, il y a d'autres conditions qui entrent en jeu et qui font la qualité d'un ninja. Je ne dis pas que naruto ne les a pas, je dis juste que vaincre Pain et sauver le village ca vaut pas une promotion sans passer par les examens

tu crois que vaincre pain et sauvé le village tous seul ne vaut pas une promotion ???, les examens son fais pour voir si les gennin ont le niveau pour être chunnin, franchement même le grade de jounin n'est pas fais pour naruto vu qu'il est beaucoup plus fort que les meilleurs jounins de konoha, pour moi son statut je le voit comme un sannin ou bien un jinchuriki, (un type ultra puissant qui peut battre un kage).

 

si non ont apprend qu'il doit y avoir un vote pour élire danzou, c'est bon a entendre parceque je ne voit pas la tête de danzou a coté de celle des anciens hokage, je le voit mourir avant le vote, enfin je l'éspére ;D.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que vaincre pain et sauvé le village tous seul ne vaut pas une promotion Huh, les examens son fais pour voir si les gennin ont le niveau pour être chunnin

 

C'est pas que je le crois c'est que j'en suis sur...Regarde les anciens épisodes ;)

De notre point de vue effectivement c'est largement suffisant, mais niveau examen ca reste à prouver, sinon chacun ferait ses preuves sur le terrain et voilà.

D'ailleurs personne n'était présent pour juger des aptitudes de naruto face à pain.

 

On sait que les chunin peuvent diriger un équipe...Trouve moi un détail dans le combat qui permettrait d'affirmer que naruto en est capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop bien, quand Naruto bloque le sabre du nija de Kumo avec son coude [...]

 

C'est lui qui se fait bloquer par le manche sabre^^

 

Je suis soulagé de voir que Naruto assure à fond... Il n'a pris aucun "gros" coup durant ce combat sauf son kagebunshin qui a subit un coup de coude à la fin...

 

Bref Naruto à enfin la classe et quelque chose me dit que ce combat ou cette rencontre n'est pas encore finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref Naruto à enfin la classe et quelque chose me dit que ce combat ou cette rencontre n'est pas encore finie...

 

Bein ils n'ont pas vraiment d'intérêt à continuer ce petit jeu, car le continuer signifierait qu'il deviendrait sérieux et aucun des 2 camps n'a intérêt à ça. Ce serait plus une discussion qui se profilerait. Peut-être même que la team 7 accompagnera les ninjas de Kumo à la chasse au Sasuke. Danzô pourrait peut-être avoir intérêt à éloigner Kakashi et Naruto pendant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...