Aller au contenu


Naruto Chapitre 453 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout cas si Tobi = Obito, il a trouver une technique pour ne plus jamais etre en retard (dédicace a kakashi gaiden).

 

Sans pouvoir conclure formellement que Tobi = Obito, on se rend compte que beaucoup d'élément pousse en se sens (Petit Rappel) :

 

- La coupe de cheveu identique

- Le seul oeil visible est celui qu'il restait a Obito

- Le pouvoir de Obito est l'inverse de celui de Kakashi (Un peu comme Sasuke qui possède dans un oeil les flammes noir et dans l'autre la possibilité de l'éteindre)

- Une combinaison qui ne laisse dévoilé aucune partie de son corp (peut etre pour cacher son corp mutilé)

- Tobi est un uchiwa, or on en connait pas 10 000 des uchiwa, a par Itachi et Sasuke que l'on peut exclure, Tobi peut etre Madara comme il le prétant, SuiShi le maitre de l'illusion meilleur ami de Itachi (mais il est sensé etre mort), Obito sensé etre mort.

 

Apres meme si Tobi = Obito pour le corp, c'est pas dit que ce soit Obito "l'esprit de ce corp". Ca pourrait etre Madara dans le corp d'Obito.

 

 

Sinon pour le projet des "Yeux de la lune", je me demande si un secret ne se trouve pas enfermer dans la lune. On sais que la légende dit que le premier posséseur du renningan a créer la lune. Peut etre a t'il enfermer un pouvoir, un secret ou bien le corp de quelqu'un a l'interieur. Et que Tobi a besoin du pouvoir des démons afin de le libérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

    Oui elvira-chionura à la base la Lune est un astre maléfique féminin, donc elle est souvent là lors des catastrophes, je pense que les prochains chapitres nous diront peut être la signification de l'akatsuki, car si sa signifie "Lune rouge" alors le projet yeux de la Lune devrait être prévu depuis la fondation, et Madara devait prévoir sa depuis belle lurette. enfin il faut rajouter un bémol c'est que cette visionde la lune est plutôt européenne,je ne sais pas si kishi s'est inspiré de nous pour une fois :D , si sa trouve le "maitre des six chemins" est encore en vie et va  dire à naruto comment botter le cul à Madara*rien ne nous dis qu'il est mort*(trip personnel====> je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi sanin

 

Naruto à comme puzzle changé le monde Ninja pour ça il doit faire des choix pour faire ses choix il faut une certaine Maturité Sasuké perpétue se ce Naruto essaie d’arrêté.

 

Sasuké à très bien été encadré, il à choisit de se refermé alors que Naruto à fait le contraire.

Naruto était ignoré de tous alors que Sasuké Adoré de tous, Naruto était l’enfant à éviter et Sasuké celui à fréquenté

Sasuké avait tout en constate même que Kakashi prêtait plus d’attention à Sasuké que à Naruto kakashi le disait lui-même il comprend Sasuké ils sont pareil.

 

Apres pour que tu ne dises pas que je suis fou bien sur que sa réaction est normale vengeance il à de quoi en vouloir au conseil de Konoha etc… au début oui mais avec ce qu’il vient de vivre non je suis désolé il se comporte comme un petit enfant borné et capricieux je pense que justement il à été trop bien encadré chouchouté sa la pourri lol

Regarde se que sont devenu les Ninja comme lui aveuglé dans la vengeance Pein.

 

Enfin on avance un peu sur Tobi et Zetsu c’est 2 personnages sont trop mystérieux de part leur relation il semble que Madara lui donne toute sa confiance et que Zetsu le sert très bien, un peu comme Oro et Kabuto avant mais je ne pense pas du tout qu’il soit une invocation on à déjà pu voir ce style de personnage, je sent bien le truc genre des jumeaux qui sont lié ou peuvent se lié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw vu, En effet pas très bonne qualité mais bon on est jeudi et pouvoir voir à quoi ressemble le chapitre c'est déjà super. Merci de nous l'avoir dégoté  :)

 

Bon premier truc qui frappe, l'apparition de Tobi en couleur svp, très impressionnante ! C'est vrai qu'on dirait la technique de Kakashi mais inversé. On aura des détails sans doute plus tard.

 

Après petite discutions entre Uchiwas +  Taka. Y a plusieurs trucs que j'ai remarqué :

 

Début page 12 : Sasuke qui affiche une tête qu'on voit rarement, est ce le moment où on lui annonce que Konoha a été détruit par Pain ?

 

En bas il fait une autre tronche, ça je pense c'est quand Zestu dit que Naruto l'a dépassé et qu'il dit qui en a rien à faire ^^(à mon avis il ment un peu la je pense)

 

Après le chidori Sasuke se dit quelque chose, faut voir la traduc mais je pense que c'était qu'une tentative minable pour se débarrasser de Tobi, il pourrait chercher à comprendre ses justus et sa "transparence lol"

 

On passe à Konoha où Sakura le prend très mal (c'était prévisible) et j'irais pas l'incendier parce qu'elle pleure trop, Sasuke c'est vraiment son point ultra sensible et tant qu'elle ne l'aura pas revue pour avoir l'expliquation sur ces agissements ça ne s'arrangera pas. Il est clair que maintenant nous savons que Sakura aime toujours autant son uchiwa qu'avant ^^ (ce qui confirme le chemin pris par le manga depuis la déclaration de Hinata : "couples" > Sakura Sasuke / Hinata Naruto )

 

Naruto quand à lui, qui annoncequ'il est aussi un jinchuuriki. Ce qui prouve que pour lui ça ne doit plus être un tabou. Il veut apparement les aider à retrouver Hachibi mais est ce que Danzo va être d'accord ? Vu qu'il a demandé à Sai de le surveiller, que va t'il faire si on lui ordonne de rester à Konoha ? Ca promet d'être intéressant.

 

Enfin pour finir avec Sasuke, je sais pas pourquoi beaucoup de monde le fait passer pour un bourrin prétentieux qui va arriver à la réunion des Kages et tout casser à coup d'amaterasu sans même chercher à comprendre ?

 

Déjà je suis sûr qu'il va d'abord chercher à parler avec Danzo pour comprendre (comme il l'a fait avec Itachi) ce qui c'est passé avec les Uchiwas cette nuit la. et il a pas interet qu'on le dérange pendant son interrogatoire donc il va surement pas débarquer pendant la réunion des 5 et choper Danzo comme ça pour l'interroger dans la salle d'à côté -.-"

 

En plus il va y avoir Zestu avec lui, qui est parfait pour ce genre de missions... Si il veut tout détruit il n'a qu'à demandé Kisame à place >.>

 

P.S : Content que Gaara revienne, très classe ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh...

J''ai lu pas mal d'idées assez intéressantes... Qui me conduisent à élaborer ma petite hypothèse:

Nous avons d'une part Tobi qui utilise un kamui inversé. Cette technique est celle de kakashi (donc d'Obito).

D'autre part, nous avons l'anagramme Tobi/Obito, ainsi que l'oeil caché (manquant?) et la cicatrice...

Ensuite nous avons Danzo, oeil manquant et bras cassé... Bras cassé du côté ou Obito s''est prit le rocher, et oeil caché là où Madara à son sharingan...

Tout cela mènerait à penser Tobi=Danzo=Obito

Cependant, l'âge ne correspond pas, ni les motivations des Tobi et Danzo...

Donc, se pourrait qu'un autre rapport soit révéler entre ces différents protagonistes...

Pourquoi pas Danzo=Madara=père d'Obito et Tobi=obito=fils de madara/danzo, et ce dernier voudrait butter son père et récupérer son pouvoir....

Bon, c'est tiré par les tiffs, mais pourquoi pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'apparition de tobi/Madara, je persiste à dire que ce mec là n'est pas humain!! D'ailleurs, en y repensant, je me rappel qu'il avait dit à Sasuke qu'il à continué à "vivre" grâce à son fabuleux chakra. Ca plus le fait que la technique de résurection de Pain lui était destiné me pousse à croire que Madara n'est q'une sorte de chakra vacant en attendant une prochaine résurection.

donc tu pense que Tobi est le chakra de (obito ou madra) et qu'il essaie de récuperer un receptacle, en la personne de sasuké.

pauvre petit! aprés Orochimaru, c'est Tobi maintenant qui veut son corps, il doit maudir son sang.

c'est une théorie qui se tient, vu qu'on arrive pas à le toucher. mais des fois (en situation de non combat) il te touche comme quand il attache sasuké, ou qu'il se prend amaterasu ... peut etre que ça se peut quand il concentre vraiment son chakra sur une partie. dans sa main par exemple pour te donner la poignée, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimus a raison, faut pas oublier qu'à la base c'est japonais ^^

De nouvelles images, ça fait plaisir.

J'avoue que Madara a la classe que ce soit dans sa façon d'apparaitre d'un coup ou quand Sasuke lui passe au travers et qu'il parle tranquillement xD

Pour le reste j'attends d'avoir le chapitre cleané et traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kumoteam-sama

 

ton hypothes peut ettre valable moi perso j'y crois pas a tobi = obito mais pourquoi pas apres tout on a vu des chose plus etonnante dans lme manga mais si l'anime voulais introduire un new perso mort dans  lil leur suffisait de faire  un flash back comme toujours ^^ . de plus kakashi gaiden ^^ peut aussi nous familiriser avec le yondaime dont on apprend juste avant que jiraya parte retrouve pein qu'il est le pere de naruto et puis apres tout on ne sait rien de kakashi alors kakashi gaiden est imprtant car il reste le meilleur junin de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais non....

Il s'agit là d'un anagramme phonétique: peut importe comment cela s'écrit, en japonais, en russe ou en zoulou, la sonorité reste la même!

Obito se prononce obito, et idem pour tobi... Donc cet argument est nul et non avenu....

On est libre de l'écrire ainsi: Aubytho et Tobbi, Thaubhie et Hobitteau, s'il n'y a pas de réel anagramme, le rapport tient toujours....

Ensuite, oui il ya un topic dédié, cependant, le chapitre de cette semaine légitime cette interrogation.

 

Edit: @Neik un anagramme phonétique est une figure de style reconnue du type "open office" => "oh, pine aux fesses"

A l'inverse de l'anagramme, il ne s'agit pas d'un simple inversement des syllabes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vraiment tiré par les cheveux de parler d'anagramme phonétique lol. Obito n'est pas l'anagramme de Tobi ! L'anagramme de Tobi c'est Bito et rien d'autre ! Arrêtons de nous acharner avec cette thèse qui a été traitée depuis des lustres.

 

  Pour le chapitre, je me demande où va se diriger Madara. J'espère qu'on aura une idée précise de ce qu'il compte faire dans le cas où l'on verra d'abord l'attaque de Sasuke sur le conseil des Kage. Je doute en effet qu'on ait un développement parallèle des deux parties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit là d'un anagramme phonétique

 

Obito --> Tobi.. il manque pas un "o"

 

tu fais un anagramme a une lettre pret en faite, un anagramme qui t'arrange quoi

 

Ensuite, oui il ya un topic dédié, cependant, le chapitre de cette semaine légitime cette interrogation.

 

ah bon? car y a un nouvelle élement cette semaine pour te faire dire que Tobi est danzou/Obito ou la mère michelle? quel élement stp?

 

le kamui? qui est pas un Kamui vu que c'est pas dit (c'est toi qui le dit ca), juste que madara apparait comme ca (comme la forme de son masque) et que c'est pas madara mais son fantome en plus...

 

Kishimoto fait surtout tout pour embrouillé, oeil manquant d'un coté, l'autre de l'autre. bras en écharpe etc etc

 

Danzo se battait déja au post d'hokage y a 50ans contre sandaime donc il est connu du village. donc ses bandages en théorie sont pas un secret d'état. Enfin je vais m'auto stopper le HS vu que c'est le meme discours qui tourne en rond depuis Kakashi Gaiden et l'apparition de danzo y a 3ans et de Madara y a 2ans (déja...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les façons malgré l'amaretsu d'itachi je pense que sasuke va morfler lorsqu'il va venir à la réunion des kages, mais il est vrai que depuis un moment il joue vraiment plus les prétentieux que d'habitudes, mais je pense que c'est dans le sang des uchiwas de s'y croire, vraiment ils ont quant même la classe non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme des pistes sur la technique de madara. Kakashi et sakura ont debattu dessus en faisant un parallele entre la technique du ms de kakashi qui ouvre une dimension et leur observations quand naruto shino kiba et hinata ont attaqué ou donné des observations du byakugan et des insectes de shino.

Ils sont arrivé à l'idée que tobi pouvait à souhait deplacer dans une dimension une partie de son corps comme systeme defensif. S'il peut faire pareil avec autant de facilité pour l'attaque il serait plutot dangereux du type le bras de deidara qui disparait ou plus evolué une partie de son propre corps qui se materialiserais derriere son adversaire

 

Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de reactions sur un simple "?" apres naruto sensé montré un etonnement de la chef de la team de komo et qu'elle le connaitrait. Enfin bon repeté le nom de quelqu'un qui donne son nom n'a rien d'exceptionnel et plutot commun. Je le fais regulierement irl et dans ma tete ca va de la confirmation simple à "putin comment t a un prenom pourri" sans plus.Ce simple "?" permet des liaisons sur la mere de naruto. Woah quand meme c'est tiré par les cheveux les allusions kushina est connu de komo ou meme est la chanteuse d'enka que hachibi est parti voir.

Bon ben moi je dis Kushina est le tsukikage maintenu secret que l'on verra à la reunion des kages. Pas de raisons particulieres! comme vous je sors un truc basé sur rien à part le feeling et j'ai quand meme 2% de chance d'avoir raison(Si c'est le cas j'irais jouer au loto et je viendrais me la peter sur le forum" oé evident je le savais depuis 124 chapitres, zetes mauvais^^)

 

Sinon j'attend aussi une traduction pour savoir si c'est "les yeux de la lune" ou bien "l'oeil de la lune" avnt de mettre une theorie si c'est en rapport avec sharingan ou rinnegan ou la lune. Ca peut changer de beaucoup la theorie ne serait ce car je me demande encore ce qu'il y a dans la lune du monde de naruto? En effet le premier utilisateur du rinnegan a pas creer la lune pour faire joli ou pour se la peter style "regarder comment je suis baleze, futures generations de ninjas". On peut penser qu'il a emprisonné un truc dedans non? Si c'est le cas il doit etre plutot dangereux et gros le truc proprement dit. Peut etre meme qu'il s'est emprisonné lui meme dans un sarcophage lunaire apres avoir crerr le  systeme ninja pour revenir plus tard et voir comment ca a evoluer

 

J'aime bien qu'on en aprenne plus sur zetsu. On parle de divisions mais la partie detaché du blanc reste blanche et noire et non noire donc peut il se diviser plusieurs fois? Et si on revient sur son cannibalisme de sa partie noire et comment il semble impatient de  devorer le perdant quand il regarde les duels, peut on penser qu'il y a autre chose a gagner que juste effacer les traces pour l'akatsuki. Comme augmenter  sa capacité de chakra ou meme certains attributs des corps qu'il devore? apparemment il a pas devorer itchi car madara semble le garder au congelo ou du moins les yeux sinon zetsu aurait il pu y gagner un sharingan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw j'adore la colo de Karui  :P

 

Sinon pour le chapitre en question, la trame de l'histoire fait son chemin et avance a grand pas. Tobi réapparait, et ça technique est assez étrange. Sasuke l'attaque à nouveau mais le résultat est le même que pendant son combat contre Deidara, il passe à travers.

Sasuke semble toujours aussi manipulé sans le vouloir par le chef de l'Aka, qui met à jour un nouvel objectif suite à la mort de Nagato: les Yeux de la Lune.

On en apprend aussi un peu plus sur les capacités de la plante, Zetsu. En plus d'être de deux couleurs, il peut se diviser comme le faisait Ukon et Sakon, les disciples d'Orochimaru. Je sens que celui-ci nous cache encore bien son jeu.

Sasuke se rend à la réunion des 5 kages... il compte faire quoi mdr, lui et sa team contre les 5 kages, ils sont loin de faire le poids, et si c'est le cas, alors Kishi perd de sa crédibilité. Sachant que les Kages sont les ninjas les plus forts, ou sage, ou expérimenté etc du village, je vois mal Sasuke vaincre le Raikage. M'enfin on verra  :)

 

Naruto vient à s'allier avec les ninjas de Kumo, ça promet. Il comprend les sentiments de ceux ci et va les aider à arrêter Sasuke, mais toujours sans le tuer, donc je pense que son rôle est aussi d'éviter les morts dans la team Kumo et de Sasuke dans un éventuel affrontement.

 

Retour de Gaara. Il en impose toujours autant ^^

 

Bref, vivement le chapitre et les suivants pour en savoir plus sur la suite des évènements sur la réunion des Kages, de la team Kumo/ Naruto, Danzo, Taka et les plans de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara est mort, et que son âme ai prit possession d'un corps parce que le sien est inutilisable ou bien si on veut un sharingan plus assez puissant(un seul sharingan en gros), peut-être que le corps actuel est celui de Tobi. Son but c'est certainement de ressusciter entièrement avec sa pleine puissance d'où son vœux d'avoir le Rinne-Tensei pour lui mais dommage comme il le dit lui même Nagato les a trahi en ranimant tout les Konohites.

Mais bon son Plan-B nous éclaircira un peu plus.

 

 

Puis faut arrêter avec les jeux de mots bêtes sinon on aurait tous été tenté d'inversé "le Ru" et le "Ga"de Naruto et de Nagato, histoire de faire un jeu de nom sympa. ^^'c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier qu'il y a une ressemblance phonétique et que le détail de la technique qu'on vient de voir renforce cette idée dans le sens ou c'est une version différente d'une même technique pratiquement. Même si ce débat saoule certains, aujourd'hui on ne peut pas faire comme si on avait rien vu!!!

 

Je suis donc assez d'accord avec Blondinet sur le fait qu'il y a peut être un lien entre le sharingan de Tobi qui n'en a qu'un je le rappelle et celui de Kakashi. De plus ses uni-sharinganistes les portent chacun d'un côté; c'est plus que troublant tout ça!!! Qu'on dise que c'est ridicule et hors sujet je trouve que c'est exagéré. On peut parler de coïncidences ou de fausses pistes lancées par Kishi mais pas de HS.

 

Edit Kheops: c'est pareil vu qu'on parle de ces choses depuis des années.. et y a rien qui suppose qu'on doivent reparler de ca a nouveau ici et en faire 50 pages. Suffit de lire le topic de Tobi pour voir que tout le monde redit ce qui a déja était dit 100 fois lol

J'ai pas envi de vous effacez donc faite gaffe svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que c'est pas madara mais son fantome en plus...

est ce que c'est juste une ironie à l'adresse de baboulinet ou est-tu en train de dire que ce qu'a dit Itachi, le fameux "il n'est plus que l'ombre du madara de l'époque", a son importance

c'est à dire une piste pour Sasuké, du style << ce madara n'est que son chakra, il n'a plus son corps, alors fais attention au tiens>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est juste une ironie à l'adresse de baboulinet ou est-tu en train de dire que ce qu'a dit Itachi, le fameux "il n'est plus que l'ombre du madara de l'époque", a son importance

c'est à dire une piste pour Sasuké, du style << ce madara n'est que son chakra, il n'a plus son corps, alors fais attention au tiens>>

 

De l'ironie à mon endroit? Vous oubliez, jeune homme, que je me suis auto proclamé Baboulinet sama, Le grand boulet! Plus rien ne m'atteint!!!  :D

Mais l'idée est bonne.... (le rapport avec ce qu'a dit Itachi)

Je me tournerais plus sur mon entretient avec Orion concernant l'éther...

Je ne me souviens plus du résultat de mes recherches à l'époque, mais l'étheréité fait également partie de la mythologie japonaise, et est en rapport avec une des bagues de l'Aka (je sais plus laquelle, mais je crois que j'en parle dans le topic que j'avais ouvert à l'époque "sasuke, futur membre de l'Aka")...

Concernant la corporéité de madara, c'est vrai que la question se pose en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors depuis un moment, je ne fais que lire des hypothèses sur la technique de madara, c'est vrai qu'il ya une ressemblance avec la technique de kakashi et même on pourrait dire de sasuke possède cette technique puisqu'il l'a utilisé lors de son combat contre dede, je pense juste que madara ou qui que se soit étant l'un des premiers à avoir eu le MS, il est normal qu'il maîtrise cette technique de façon insoupçonné, je pense que la maitrise de son sharingan a atteint des proportions encore inconnues dans le monde de naruto, de plus le fait qu'il dise "pourquoi pain a utilisé le rinne tensei" veux t-il dire qu'il peut le copier? et pourquoi il a gardé le corps d'itachi. ???

 

Concernant sasuske, il est vraiment trop manipulable le petit, mais s'il va vraiment s'attaquer au conseil des 5 kages, je crois qu'il va réellement morfler ( de plus on va enfin voir tous les kages du coup  ;D, ils nous en manquant quant même 3 maintenant qu'on sait que madara est un ex Mizukage), trop cool, mais le service de sécurité des kages risquent d'être ENORME, on va vraiment voir plusieurs personnages du coup,  :'(, trop hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, anagramme phonétique ou pas on s'en fout, pour le "o" qui vient s'incruster entre Tobi et Obito, j'expliquerai juste qu'en Français, l'adjectif loufoque vient de fou, et la transformation s'est faite selon des règles qui proviennent d'un argot appelé largonji... Je ne vois pas pourquoi les Japonais n'auraient pas ce type de jeu de langage, qui aurait pu amener Kishi à développer une fantaisie de ce style...

 

Enfin, je ne cause pas Japonais, et je suis pas là pour exposer une thèse sur l'argot dans la langue Française...

 

 

Tout ça pour dire que pour l'instant, ça ne sert à rien d'épiloguer sur une question à laquelle nous ne pouvons objectivement pas apporter de réponse...

 

 

Je viens de regarder les camshots... Je ne m'explique pas pourquoi Gaara et les autres sont toujours à Suna... Comme je l'avais dit, Kishi nous annonce un truc pour une semaine, et il n'en est rien... C'est son habitude... Levée de rideau sur la réunion des Kages... Hem, si Gaara est toujours à Suna no Kuni, la réunion kage n'aura pas lieu avant 2 tomes... A moins qu'il maitrise lui aussi une technique de téléportation, mais j'en doute...

 

Je suis même en train de me demander dans quelle mesure les Kages pourront-ils arriver sans encombre à Konoha...

 

De même je me pose vraiment des questions quant à la chose que Sasuke veut eclaircir... Est-ce que par hasard, il ferait enfin preuve d'un peu bon sens en se demandant qui a vraiment conduit Itachi à agir ainsi... Auquel cas se décidera-t-il peut-être à rentrer dans le droit chemin... Ceci étant dit, je ne crois pas que Sasuke reviendra de lui-même à Konoha... C'est la "quête" de Naruto... Donc quelles que soient les intentions de Sasuke, seul Naruto pourra le convaincre de se repointer au village de la feuille...

 

Dernier truc, je suis particulièrement fan de Karui... Elle n'a pas l'air d'être aussi commune et inutile que toutes les demoiselles qui sont apparues dans le manga... Elle se bagarre, parait assez remuante, impulsive... Pour peu, elle me ferait presque penser à Naruto... Et son côté garçon manqué évoque peut-être Kushina... Enfin, là je suis dans mon trip... Je pense quand même que ce perso va avoir une place particulière dans le manga... Ce n'est pas un hasard si Kishi la met en avant et en opposition à Sakura dans ses pages couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ethereité un nouveau nom à presenter à l'academie francaise apparemment. Je connaissais éthérée,éthérifiable,éthérification,étherisable,éthériser et éthérisme mais pas éthéreité. Peut etre en anglais? Avec l'accent texan ca fais cool  etweriité...

 

Je connaissais egalement ce concept dans les mythologies egyptiennes ou meme grecque avec la definition etherée du roi de l'olympe ou les champs etherée entre la plaine libyque et le jardin des Hespérides que  traverse Persée sur le dos de Pegase ou ceux  entre l'Olympe et la surface de la Terre ou resident les astres dieux subolympien ou secondaires comme selené la lune qui se ballade sur son char et helios le soleil mais je me rappelle de rien dans la mythologie japonaise lié au concept de l'ether ou du cosmos/espace. Y a bien les fantomes mais bon c'est tres different du concept d'ethereité sur une personne qui permet sa materialisation.

Ben vi Zeus il etait capable de s'accoupler à des terriennes des animaux et meme selené donc immateriel ou materiel quand il le voulait. Ce concept de possibilité du materiel ou non suivant son bon plaisir existe aussi dans la mythologie japonaises et ses dieux?

 

Le voile sur la reunion des kages se leve quand meme un peu

Pour la reunin des kages on sait deja qu'elle sera ni a konoha selon zetsu/madara ni a suna vu que gaara en part. Des chances que ce soit à Kumo. C'est quand meme le raikage qu'invite donc normal que ce soit lui qui paye pour le buffet froid et vu qu'on connait pas les 2 restants je voie mal que ca se passe chez eux ne serait ce que pour la bonne santé mentale du lecteur

Si c'est bien à kumo, la team de kamui se doit de le savoir et donc naruto aussi indirectement peut le savoir sans demander à konoha ni rencontrer danzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dernier truc, je suis particulièrement fan de Karui... Elle n'a pas l'air d'être aussi commune et inutile que toutes les demoiselles qui sont apparues dans le manga... Elle se bagarre, parait assez remuante, impulsive... Pour peu, elle me ferait presque penser à Naruto... Et son côté garçon manqué évoque peut-être Kushina... Enfin, là je suis dans mon trip... Je pense quand même que ce perso va avoir une place particulière dans le manga... Ce n'est pas un hasard si Kishi la met en avant et en opposition à Sakura dans ses pages couleurs...

 

Perso karui,me rappelle un peu anko,lorsqu'elle débarque a l'examen des chunnins,elle est un peu survoltée,dailleurs sakura dit "on dirait naruto en fille",ce personnage est sympa et comme d'autre aurait méritée d'être un peu développée.

Pour le reste comme d'hab l'accroche en fin de chapitre ne correspond pas vraiment au chapitre qui s'annonce,vivement demain.

Pour ce qui est de sasuké,je pense qu'il veut tester un peu tobi,je m'explique,sasuké est intrigué par la manière dont tobi est apparu comme par enchantement,et j'ai l'impression que cela lui trotte dans la tête.En effet il a vu qu'il n'était capable de le toucher pour le moment,maintenant il doit trouver au moins un moyen de lui échapper.

Pour moi le gros point faible de sasuké c'est sa team,qui a montrée de grosses lacunes,certe c'était face a killer bee alias 8 queues,mais bon ils ne peuvent pas en rester la,soit il doivent montrés que leurs faiblesses étaient duent a l'adversaires,et ils leurs faut un combat pour ça,soit ils vont avoir besoin d'un power up.

Si les choses restent en l'état ils vont droit au casse pipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je dois avouer que je suis pas fan des élèves de Killer Bee. Je pense d'ailleurs qu'ils ne feront pas long feu dans le manga et repartiront vite aux oubliettes. Il est en revanche intéressant de les voir peut être partir avec Naruto. A 4, on a une belle petite équipe qui pourrait affronter Taka !

 

  Au passage, ils affronteraient donc Karin, Suigetsu et Juugo, ce qui témoigne de leur rang pas très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, quand même, que chaque personnage a son importance. Tout dépend de la manière dont il est utilisé... Prenons Sai, par exemple. On pensait qu'il ne serait qu'un personnage au second plan, mais il a été remis en avant grâce à... Danzô.

 

@Neik ---> Dire que le rang des Shinobi de Kumo n'est "pas très élevé", je trouve que t'y vas un peu fort... bon, certes, on n'a eu droit qu'à une minime démonstration, et j'comprends que le simple fait d'avoir bloqué l'attaque de Naruto & Sakura (J'parle d'Omoi, là...) ne fait pas forcément l'unanimité, mais j'pense qu'ils sont loin d'être de petites pointures. Dans le cas contraire, le Raikage ne les aurait pas envoyés vers Konoha...

 

Pour en revenir au chapitre, donc au Raw, on a eu qu'une version LQ, donc je n'peux pas vraiment me faire d'avis là-dessus, mais, de c'que j'ai pu voir, Sasuke est toujours autant determiné à aller voir Danzô... moi qui pensais que le fait de savoir que Naruto était devenu le nouveau héros de Konoha l'aurait légèrement surpris... enfin, un tout p'tit peu, quand même...

 

Vivement le chapitre, pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...