Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excuse moi maius le petit vieux est teuchikage ... et puis madara est le supposé créateur des 7 épées ... se ne serait donc pas éttonant que le coup d'etat ai foiré si madara est l'ex-mizukage ...

 

 

Mais si  cette confrontation entre les kages menaient a une guerre ... les trois jinchurikis suivants ( KB, naruto et gaara (meme si'il a plus shukaku il est encore vivant quand meme ^^)contre les deux fortes tete si on compte pas le raikage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment explique tu donc que zabuza momochi ayant eu cette épée des année n'a develloper aucune particularité ... pourtant il etait talentueux

 

 

Je pense comme lui, zabuza se servait de tout comme une arme, il avait beau être doué, il n'a pas du apprivoiser l'épée, car il n'a pas du la respecter.

 

Mais elle a surement aussi, une particularité précise.

Pas sur d'ailleurs que quand suigetsu la découvre et dépasse zabuza, qu'il en veuille une autre après.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quelque chose : il manque un kage.

 

Le kage du pays du vent/tourbillon.

 

Celui-là on ne le connait pas.

 

Il sera sans doute présenté lors du prochain chapitre.

Pourquoi Kishi nous cache encore ce kage ? Ce ne serait pas parce qu'il s'appellerait Uzumaki par hasard ?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que cinq grands villages, donc cinq grands Kage. On a vu tout ceux qui vont participer à la réunion là. Et je ne pense pas qu'il y aura d'autres invités. M'étonnerait que Konan se ramène pour représenter Ame. Et cette règle du message de plus de deux lignes fait chier au passage. Obligé de rallonger. Très embêtant. Enfin bon, on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kage du pays du vent c'est gaara,du village du sable ;)

Tu devrais lire les posts:)

Si je me souviens bien,quelq'un l'avais mentioné également ;)

 

bref,il se peut sue la mère de naruto sot la mizukage lol

 

En tout cas hâte de voir madara à l'action :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez quelque chose : il manque un kage.

 

Le kage du pays du vent/tourbillon.

 

Celui-là on ne le connait pas.

 

Il sera sans doute présenté lors du prochain chapitre.

Pourquoi Kishi nous cache encore ce kage ? Ce ne serait pas parce qu'il s'appellerait Uzumaki par hasard ?? ;D

c'est aussi ce que j'avais pense mais il me sembble que le pays des tourbillons n'existe plus il qu'il a ete intreger au pays du feu , apres je peu me tromper mais je crois avoir compris ca car g pas relu tout , bon apres si effectivement le pays des tourbillon existe encore avec un kage il y a des possibilite que le kage soit un uzumaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays des tourbillons n'existant plus son village de ninja aussi et donc son kage (meme si je doute qu'il est jamais existé) n'est plus, il a toujours été dit qu'il y avait 5 kage.

LoL les noms sont Tsuchikage et kubikiri houchou et des 7 epeistes on ne connait rien et c'est sans doute une brigade anbu dont les membres changent, de plus je me rappelle pas ou il est mentionné que tobi les avaient creer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui invente n'importe quoi ^^', je sais pas où vous avez vu que Tobi est supposé etre le créateur des 7 épées. Et il n'existe que 5 pays possédant un village Ninja assez important pour qu'il soit dirigé par un Kage. Même si le pays des tourbillon existait encore, il n'y aurait pas de Kage qui le dirigerait. Ame, Kusa, Taki etc sont aussi des pays et pourtant y'a pas de Kage qui les dirigent. Il a toujours été mentionné qu'il y avait 5 grands pays portant le nom des 5 éléments qui possédait un Kage. On les a tous vu dorénavant, et vu leur personnalité, ils ont tous l'air aussi charismatique les uns des autres. Dommage que l'auteur ne puisse pas développer un peu plus ces personnages là. Moi qui avait cru que les 7 épéistes de Kiri étaient tous déserteurs, et bien il faut croire qu'il n'y en avait que 2 qui ont désertés, et je parie que le l'épéiste accompagnant la Mizukage va se fritter à Suigetsu ^^. Mais le Tsuchikage devrait quand meme passer la relève à un ninja plus jeune ^^', il faut qu'il quitte le pouvoir vu son age ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ca fait beaucoup de nouveau personnage ca !!!

Le vieux papy (le tsuchikage) il doit être drôlement fort car si kishi le présente de manière aussi ridicule c'est pas pour rien il est kage donc ca doit être un dieu et le colosse derrière lui je le verrai bien écrasé juugo par la force brute lol !!

Quand au petit épéiste il doit certainement être très très fort !!!

Et il faut arrêter avec ces histoire d'épée plus forte qu'une autre, on est pas dans bleach mais dans naruti et dans naruto les armes sont toute dangereuse ou mortelle. et puis l'épée de zabuza elle vaut celle de kisame, certe elle à pas c'est capacité spéciale mais en manière de tranchant et de portée c'est du lourd quand même. de toute facon dans naruto les armes ne sont pas déterminante (ex : la superbe épée de sasuke elle lui sert pas trop à grand chose contre itachi ou deideira).

 

Très très bon chapitre en vu et kishi à admirablement posé les pions pour un futur plein de rebondissement et de savoureux combat à venir : allez danzou fout le bordel et crée une guerre, j'ai hate de voir tous ces nouveaux personnage se battrent...

 

PS : le mizukage est une pure merveille, elle surclasse toute les autres..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le mizukage est une pure merveille, elle surclasse toute les autres..... ;)

 

Je pense qu'en terme de charisme, le raikage envoi bien fort aussi. C'est bon aussi les persos bien bourrins qui réfléchissent pas trop et foncent dans le tas (plutôt dans les mur dans son cas !!

Une question, c'est moi ou sur l'image, le petit vieux (kage de la terre) à le bras gauche en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Tsushikage me fait penser a Yoda et au Chevalier de la Balance.

Il a le dos qui craque mais mettez le au combat et les dents vont se ramasser a la pelle ;)

Ca me rappelle quand le 3eme a tomber le manteau contre Orochimaru : attention les yeux!

Sauf qu'il a l'air d'etre un peu un enmerdeur, genre vieux grincheux.

 

Je ne crois pas qu'il ait un bras en moins.

Je pense qu'il tient son chapeau dans son dos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ^^ bon alors on fait un petit vote pour savoir quel binomer accompagnera ce vieux c** de danzo ...

Moi je  pense pas a la racine finalement car danzo a tout intereret a montrer aux citoyens et aux shinobis de konoha donc il lui faut deux personnes populaires... naruto et kakashi, voir meme shizune ( si danzo la prend c'est uniquement par defaut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il se gratte le dos.....

C'est vrai que le raikage il est pas mal et si il arrrive à contenir killer bee ça doit être une bête.

J'ai hâte de voir des technique raiton de niveau kage....

Les kages semblent tous très méfiant et ca montre bien que les rapport entre les grands pays sont toujours tendu.

A mon avis un petit dérapage dans cette réunion pourrai provoqué des rix (genre un jeune uchiwa qui vient se mêler de se qui le regarde pas .. :))

Je trouve quand même bizarre que les kages se réunissent juste pour sasuke ???

La réunion doit certainement être là pour parler de la destruction de konoha, de la chute du dernier kage et règler le problême akatsuki.

C'est assez étrange qu'ils ne se sont pas réuni avant pour parler des bijuu qui disparaissent un a un (7 quand même...!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mizukage c'est la fille et il me semble (pas sur ) qu'entre elle et madara il y a eu un autre mizukage tué par les epéistes durant un coup d'etat qui finira par la defaite de ceux ci

 

Par contre le gosse je suis sur que c'est le plus puissant des gardes du corps un vrai petit genie .

 

La reunion des Kage va vraiment etre dantesque

 

Par contre les epeiste c'est madara qui les a entrainé ? Je dis ça car madara contre le 1er sur la photo ou il controle kyuby on le voit utiliser ... 7 epée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se send pousser des ailes depuis qu'il a battu son gentil frere ^^

 

Ô Ameratsu Grand Amératsu ...

 

c'est juste des flammes noires ... on espere que chaque kage pensera a prendre son tipex ...

 

Les personnes qu'il a vaincu jusque la n'étaient pas si fort ... 

 

Oroshimaru = malade, pas de bras ... et c'est meme pas lui qu'il a tué c Itachi

Deidara = pas super fort il a rien apart son argile 0 ninjutsu, 0 taijutsu, 0 gengutsu ... et enplus c'est meme pas lui qui la tué c un suicide

Itachi = La aussi on peu parler de suicide parce que il a laisser gagner ...

KillerBee = meme pas mort d'abord ^^ lui avec son super mega sharingan ... qui prens un clone pour le vrai ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que supposition mais et si danzo pour garder un oeil ( toute facon il en a qu'un mdr :D) sur naruto lui demandait de l'acompagner à la reunion des kages en tant que garde du corp du coup :

 

- face à face naruto/sasuke qui contrequart les plans de madara

- retrouvailles emouvantes avec gaara, kankuro et temari

- et peut etre avec mizukage (mere de naruto ) 9_9

 

enfin voila c possible pour le fait de l'accompagner car comme ca il pourra eviter une revolte lol

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke se send pousser des ailes depuis qu'il a battu son gentil frere ^^

 

Ô Ameratsu Grand Amératsu ...

 

c'est juste des flammes noires ... on espere que chaque kage pensera a prendre son tipex ...

 

Les personnes qu'il a vaincu jusque la n'étaient pas si fort ... 

 

Oroshimaru = malade, pas de bras ... et c'est meme pas lui qu'il a tué c Itachi

Deidara = pas super fort il a rien apart son argile 0 ninjutsu, 0 taijutsu, 0 gengutsu ... et enplus c'est meme pas lui qui la tué c un suicide

Itachi = La aussi on peu parler de suicide parce que il a laisser gagner ...

KillerBee = meme pas mort d'abord ^^ lui avec son super mega sharingan ... qui prens un clone pour le vrai ...

 

 

Non, Amaterasu c'est juste le ninjutsu ultime (dixit Zetsu qui observe les 2 frères)...

 

Personnes vaincues pas si fortes, quelle blague. Quand tu dis fortes tu parles de leur valeur intrinsèque, et pour sûr elles (les personnes) l'étaient. Après qu'il y ait eu des circonstances, j'en conviens. Et pour Deidara ne te méprends pas: il était énorme (même les autres disent que ce sera dur de le remplacer : genre remplacer hidan et kakuzu bof en comparaison). Et amaterasu peu y ont échappé, il faut connaitre le jutsu et avoir de quoi esquiver (kawarimi de classe par exemple), sinon couic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oroshimaru = malade, pas de bras ... et c'est meme pas lui qu'il a tué c Itachi

Deidara = pas super fort il a rien apart son argile 0 ninjutsu, 0 taijutsu, 0 gengutsu ... et enplus c'est meme pas lui qui la tué c un suicide

ah bon! dis moi t'es pas un peu trops anti-sasuké là

1- où a tu vus que c'est itachi qui a tué orochimaru, et en parlant des bras (perdus contre hiruzen) il les a récuperé avec son nouveau réceptacle (sasuké a tardé a arriver), et si tu parles de sa main perdue contre itachi, il l'a récuperé bien avant d'attaquer konoha.

2- deidara = 0 en taijutsu, ah bon! donc tenir tete à la team Gai avec un kunai entre les dents (sans les mains, perdues) c'est rien pour toi. et certes il utilise que le doton (argile) mais quelle utilisation

et si il s'est suicidé en s'explosant c'est qu'il n'avait pas autre chose dans le sac MDR

 

bon bref, sasuké a eu des victoires cadeau (itachi, plannifiée) facile (orochimaru, malade) moyenne (deidara, son doton est inférieur au raiton) ... mais il fallait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la mere de Naruto on l'a vu enceinte et elle n'a pas la meme coupe que la mizukage.

Elle m'a lair d'etre une chieuse, capricieuse quand meme.

j'aime pas du tout ce genre de caractere que les filles ont souvent dans les mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok peut etre ... mais je me souviens quand il était encore genin a konoha... il se basait sur ses tactiques, il etait malin ... maintenan il se base seulement sur la puissansse ... c'est donc pourquoi je pense qu'il n'aura jamais le dessus sur ... naruto ... depuis son retour a konoha, il combine puissansse, precision et malice ex avec le combat contre pein ... le coup du Rasenrengan ( le double ) ou les FRS caches pas lexplosion dun rasengan parterre ... et les hengés en FRS ... sans oublier le combat contre kakuzu ... il se melle a la premiere ligne ... voila ce qui fait de sasuke un noob ( meme si il est pas mauvais ) c'est que pour lui vengeance = puissance ...

 

Je repense a un truc ... pour le binome enfet le plus probale serai kakashi et naruto ... kakashi a le sharigan et il a peu de chakra, completé par naruto qui es la star de konoha et ki a beaucoup de chakra ... kakashi et naruto se completes bien ... kakashi a l'experience et le dojutsu, naruto a le chakra, les technique et la popularitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il avait une approche tactique et plus maintenant?

 

Bof, il a fait des combats de bourrin dans chaque saison, mais aussi des combats finement menés. Et j'en reviens à deidara. Il a tout pigé dès le début et a planifié de multiples ruses pour le berner (sabre dans les mines...), pour moi c'est la définition même d'une stratégie!

 

Par rapport à Naruto, par contre, je suis bien de ton avis. Il est devenu très fort, mais les porteurs naturels du MS sont des plaies...

 

EDIT: - s'il a vu un signe doton c'est certainement pas de madara!

- il va quand même pas se bander les yeux pour ne plus tirer avantage de son sharingan!!! User de ses forces c'est aussi ça une tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allant sinoball, pas toi!

que tu nous dise qu'elle n'avait pas les memes yeux, visage, stature.... oui mais les cheveux ca se coiffe, on peut les teindre, couper, friser, fourcher ou lisser ....

si on se fit à l'age, la mizukage a l'air plus jeune (16ans se sont écoulés). mais si elle fait un truc comme tsunade (elle a la 50n avec une apparence d'une 30n) ça peut brouiller les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh en meme temps percer a jour deidara n'est pas dificile de plus pour les mines il a vu madara faire un signe Doton ...

 

Sino ball , pourquoi croit tu que toutes les femmes sont comme ca enfin ...les vieilles ne sont pas moches !! euhh si en fet ^^

 

je pense a un truc ... tsunade aurait du apprendre a Chiyo Baa-sama son sozo sasei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allant sinoball, pas toi!

que tu nous dise qu'elle n'avait pas les memes yeux, visage, stature.... oui mais les cheveux ca se coiffe, on peut les teindre, couper, friser, fourcher ou lisser ....

si on se fit à l'age, la mizukage a l'air plus jeune (16ans se sont écoulés). mais si elle fait un truc comme tsunade (elle a la 50n avec une apparence d'une 30n) ça peut brouiller les pistes

 

Comment ca pas moi  mdr

J'ai juste parler des cheveux parce que ca saute aux yeux mais les deux personnages ne se ressemblent pas du tout. La mere de Naruto n'a rien a voir avec cette petite jeunette.

Mais je suis pas tres d'accord avec toi parce que meme si certain personnages changent d'apparence, 90% d'entre eux sont creer avec une identite visuelle qui ne bouge pas!

 

Par contre j'aimerais bien que naruto soit requisitionner pour le conseil; j'aimerais bien que certain kage qui ont connu Minato trouvent une ressemblance avec le 4eme. Un peu comme Kakashi et so pere

 

Edit : Je ne pense pas que Kakashi sera de la partie.

Danzo ne l'aime pas specialement et il n'enmenera pas 2 personne dont il se mefie!

 

Ce sera Naruto pour le surveiller et Sai son petit proteger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si sasuke à eu des combats faciles, c'étaient quand même du très haut niveau... sa technique du dragon raiton qui pourrai l'encaisser à part itashi avec son susano ou un bijuu ??? pas grand monde...

Je pense pas que la mizukage soit la mère de naruto elle est un peu jeune et si tout le monde peut se rejeunir comme tsunade, c'est un peu abuser quand même...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...