Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Intéressant!

Je n'y avait pas pensé, penchant plutôt pour une utilisation de son bras comme épée, à l'instar de kabuto et sa technique de scalpel...

Ce serait pas mal, mais cela ferait beaucoup d'épées là, et ça deviendrait du bleach!  :D

Mais c'est vrai que si naruto avait une arme, ce serait pas mal...

 

La semaine dernière, j'avais parié sur samehada si kisame se fait tuer, vu qu'elle coupe et déchiqueter avec du futonn, j'aurais trouvé ça excellent, sans parler de la dispersion du chakra, pour calmer kyubi durant son apprentissage ou d'un ennemie puissant. samehada fuuton no jutsu. 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant Naruto utilisant une arme avec son affinité au vent, je le verrais bien hériter des Kunai spéciaux de son père. Sinon j'aurais bien aimé qu'il ait une arme un peu comme celle de feu notre Asuma bien aimé. Enfin pour l'instant c'est pas au programme, mais on verra bien. Tiens j'y pense, elle en est où Kurenai au niveau de sa grossesse, elle devrait bientôt accoucher là... Si Kishi pouvait nous donner de ses nouvelles ça serait sympa.

Sinon le style du petit de Kiri ressemble à celui de Zabuza lors de sa première rencontre avec Kakashi : le pantalon treilli et les manches à rayures verticales (comme le pull du fiston). Sans compter les dents pointues, pour moi il y a un lien entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto utilisant une arme avec son affinité au vent, je le verrais bien hériter des Kunai spéciaux de son père. Sinon j'aurais bien aimé qu'il ait une arme un peu comme celle de feu notre Asuma bien aimé. Enfin pour l'instant c'est pas au programme, mais on verra bien. Tiens j'y pense, elle en est où Kurenai au niveau de sa grossesse, elle devrait bientôt accoucher là... Si Kishi pouvait nous donner de ses nouvelles ça serait sympa.

 

A mon avis, après ce-qui s'est passé à Konoha, le bébé risque pas de sortir xD

 

Sinon le style du petit de Kiri ressemble à celui de Zabuza lors de sa première rencontre avec Kakashi : le pantalon treilli et les manches à rayures verticales (comme le pull du fiston). Sans compter les dents pointues, pour moi il y a un lien entre eux...

 

Ouep, je parie que c'est l'un des fils des 7 épéistes. Il a la classe sinon, malgré ses dents :D

 

Chapitre très intéressant, la mizukage est très craquante et sort véritablement du lot. J'espère que Kishi va la faire rencontrer avec Naruto, lors de la réunion ce serait trop chouette !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous dire mais quand on voit l'évolution que Naruto a réaliser non seulement sur le plan technique que mentale. Sasuke est loin derrière et j'ai bien l'impression que Naruto est passer devant.

 

Sachant que de plus, on connait déjà les affinités de Sasuke (Feu + Foudre) alors que Naruto n'en n'a qu'une ( Vent + ? L'autre qu'on ne connait pas. En gros, Naruto peut clairement encore progresser en utilisant non seulement son affinité affilié avec une épée et son autre affinité. D'ailleurs, sans oublier que il faut qu'il fasse sa connexion avec son Bijuu d'ou une rencontre probable avec Killer Bee. Bref, Naruto a un long chemin devant lui pour atteindre son plein potentiel et il a battu le plus puissant Dojutsu "Le Rinnegan". J'en reste baba...

 

Sinon, Kishimoto replace Kabuto dans l'histoire de manière magistral. C'est bien la première fois depuis bien longtemps que je ne sais pas ce qui va arriver à l'histoire. ça me fait trop plaisir et j'ai l'impression que le manga revit après l'orientation difficile que Kishimoto avait décider de prendre dont il s'en est bien tiré je trovue quand je relis les mangas reliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis présentation de kages kishi ns gate je pense ke sasuké est completement fou il va se faire tuer vite fais bien fais mais il n'est pas stupide (enfin jespere parceque il donne l'impréssion d'avoir pris la grosse tete) enfin chaque kages a 2 gardes du corps a noter que naruto ce prend une branlé o nom de l'amitier.

les chap a venir s'annonce passionant aussi de beau combat a venir vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis présentation de kages kishi ns gate je pense ke sasuké est completement fou il va se faire tuer vite fais bien fais mais il n'est pas stupide (enfin jespere parceque il donne l'impréssion d'avoir pris la grosse tete) enfin chaque kages a 2 gardes du corps a noter que naruto ce prend une branlé o nom de l'amitier.

les chap a venir s'annonce passionant aussi de beau combat a venir vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, ces images m'ont scié. Il faut croire que Kishi veut donner de l'ampleur au monde de Naruto qui ne se limite plus désormais à Naruto, Sasuke et ce qui les entoure.

Quant aux 7 épéistes jamais je n'aurais cru qu'on les connaitrait tous un jour ( c'est bien parti pour ).

Bref il faut croire que de nouvelles intrigues vont naître tôt ou tard, il n'y a pas que Madara qui pose problème =).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Décidément, cette histoire de coup du droite que ce prend Naruto me gêne... J'espère sérieux qu'il ne va pas sortir un truc du genre " Frappez moi, aller je suis mazochiste au nom de la paix" Encaisse le coup comme un homme pacifique mais ne rajoute pas de commentaire   :P

 

 

wé moi aussi je deteteste sa quand naruto se prend pour un hipi manquera plus qu'il se mette tout nu (hinata va entrer dans le coma si elle le voit lol  ;D ) non franchement c'est bien beau qu'il reponde la paix et qui'ils change le monde .... mais quand meme sa commence a froler le ridicule faut quand même être un peu credible.

 

en se qui concerne tobi, ce plan des yeux de la lune, je crois qu'il la déja commencer je m'explique: quand tobi a envoyer sasuké se faire danzo, il savait que danzo avait deja tout prevu (il savait que c'etait un peu ca la cause de la renion (taka qui attaque kumokagure) donc il savait que l'hokage etait au courant pour sasuke) donc que danzo reussirait a le repousser ( pas seul ) et que sasuké en colere deciderait de trouver un nouveau pouvoir : les yeux de son frere ! mais sa n'explique pas le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le passage avec Naruto pour me faire un jugement. Il doit avoir de bonnes raisons pour se laisser tabasser.

 

Ensuite n'oubliez pas ses capacités de guérison accélérée: donc il peut se remettre plus vite que n'importe qui de ces coups et blessures. Et puis à  force de se faire tapper par Sakura, il doit avoir une peau endurcie  :D.

 

Ne sautez pas aux conclusions. Je parie que les même qui disent que Naruto est pitoyable, étaient les même qui au vu des spoilers du chapitre 452 disaient que Naruto était irrégulier dans ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant que je ne sais plus qui le dit (pas le temps de chercher désolé ^^), je n'avais pas tilter mais Madara dit bien que Kisame était l'un des plus proche de lui (ou LE je ne me souviens plus)  :-\ ça se trouve c'était de façon officielle. C'est même sûr en fait vu que s'ils complotaient déjà tous les deux Kisame aurait dû être au courant de la véritable identité de Tobi, même si avec Madara on sait jamais  :-\

Donc se peut-il que "épéistes légendaires" ne rime pas/plus avec nukenin  ??? ou alors est ce que seulement une partie des épéistes de Kiri a tenté ce coups d'état/sont des nukenin (vu que les deux ne rime pas forcéments). En tout cas vivement plus d'info là dessus vu que personne ne semble en savoir plus que moi.

 

Mais si c'est pas trop HS moi je voudrai partager une de mes théorie que je fomente depuis longtemps  ;). Voilà en relisant les chapitre à la recherche de petits détails qui nous indiqueraient le véritable but de Madara (j'ai ma théorie là dessus aussi mais  ici ce serait vraiment HS, dommage  :-\ ), j'ai pu remarquer que dans les chapitres où Madara raconte son histoire à Sakekete/Sasugay je crois, on peut voir une grande image qui montre la (première) attaque de Madara sur Konoha, c'est à dire son combat avec Kyubi face à Shodaime. J'ai pu remarquer que sur cette image Shodaime utilise un parchemin et.. devinez quoi  ;D ouep, septs épées. J'ai donc supposé que c'était là l'origine des septs épées légendaires (si il a distribué les bijuus dans le monde pourquoi ne pas donner/cacher ces épées à Kiri histoire qu'elle soient loin du parchemin (parchemin qui je suppose était à Konoha, dans l'antre des Uchiwas , ce que Itachi a récupéré dans l'antre des Uchiwas), le parchemin qui a réussit à qui a réussit à sceller/anihiler le chakra "spécial" de Madara, Chakra que Sasugay possède, d'où son Sharingan étoilé. (c'était plus fort que moi donc  SI il y'a des réponses pas trop de réponse sur les deux Uchiwas  :) ) Bref j'avais abandonné ma théorie vu que parmi ces épées je n'ai pas vu celles de Kisame et Zabuza mais vu que les épéistes légendaires changent et qu'ils sont "official" à Kiri... Serait-il possible que le Chakra/Jutsu puisse changer d'épée par un procédé (celle du mec dans les HS a bien dû changer vu qu'elle s'est brisé (si je me souviens bien je suis pas trop les HS, d'ailleurs on entendra peut-être parler des septs épéistes/épées mais ça m'étonnerait que Kishi en face l'un des pilliers de l'histoire vu qu'ils ont déjà épuiser une cartouche dans les HS, ce qui infirme encore plus ma théorie  :'( ) (bon façon je me tais elle était tiré par les cheveux, mais fallait que ça sorte  :) en plus j'y cogite encore  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

              Joli chapitre. Je trouve que c'est ceux de ce type qui donne un background a un manga, en font un univers onirique, et plus que du "on se met sur la gueule et le héros gagne à fin"...Les kages ont tous l'air forts...J'espère que Sasuke va se prendre une énorme branlée, parce qu'il se surestime vraiment. S'il il gagne contre tous ces kages, je vais peut-être arrêter de lire Naruto.

                 

             Sinon je trouve que le grand garde du corps de Kiri ressemble à kisame...Même stature, même coiffure...Cela ne veut surement rien dire, mais je trouverais ça cool que ce soit son frère jumeau, qu'on apprenne que Kisame est un énorme psychopathe qui s'est défiguré lui-même et tout et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamamiaaa !!! Qu'ils sont beaux les Kages ils ont tous un style différents c'est que du bonheur.

De quel manière Sasuke espère s'en prendre à eux, ils ont tous l'air très balèze Danzou n'as pas intérêt à se tromper dans le choix des deux gars qui devront l'accompagner si mésentente il y a entre ces Kages qui ont tous l'air d'avoir des caractères bien trempés.

 

Oh! Naruto qui reçois un pain, ah mais oui c'est pour que les ninjas de Kumo évacuent leurs colères, c'est vrai que Naruto est devenues bien sage pour accepter ça. C'est surement dû grâce à son entrainement au Senjutsu mais au moins avec ça ils pourront collaborer plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tous ses kage le raikage a vraiment la tronche d'un mec ki aime la bagarre. alors que les autres surtout la dame laisse un peu penser à des kage qui préfère la discussion. et c'est avec sa que sasuké veut tous les affronter. je crois que c'est une présentation général des différents dirigeants afin qu'on ait un aperçu de ces kage. une question. es ce c'est une obligation oubien c'est comme ça que chaque kage viennent juste qu'avec deux personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui m'intéresse le plus avec la Mizukage, c'est qu'elle nous dise un peu plus de son parcours. Comment elle est arrivée à devenir Kage de son village. Qu'elle nous en apprenne sur son prédécesseur, Tobi/Madara, car on en sait pas grand chose de cette histoire de Tobi/Madara=ex-Mizukage. Car, la bombe qu'a été cette nouvelle, lancé par Kisame en voyant Tobi/Madara, n'a pas été développé. Donc, impatient de savoir si elle va aborder cette petite histoire.

 

Concernant l'épéiste de Kiri, j'aime bien ce genre de personnage, il me rappelle Zabuza à la belle époque. D'ailleurs, il est habillé comme lui. C'est la nouvelle génération qui apparait chez les sept bretteurs de Kiri. Si Kishimoto développe cette aspect du village Kiri, ce sera génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ omikron_sensei

 

Comme pour Freezer qui avait Dodoria et Zarbon je crois que c'est surtout recommandé.

On ne sais jamais ce que l'autre a en tête si certain essai d'attaquer en traitre, par contre si ils viennent trop nombreux les autres vont penser à:"Olalala il veux quoi lui la guerre ?".

 

Les Kages n'ont pas trop l'air de s'apprécier avec leurs nombreuse guerre la haine ne pars pas d'un coup de baguette magique tout comme la haine des Ninja de Kumo envers Sasuke, le coup que reçoit Naruto ne servira qu'a calmer leur ardeurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo fait surveiller Anko pour une bonne raison :

Lors du combat Itachi Vs Sasuke, ce dernier s'est retrouvé à cours de chackra.

Il a fait alors appel (involontairement) à la puissance du sceau, ce qui a fait réapparaître Orochimaru (nous savons qu'en réalité Itachi avait prévu la manoeuvre afin de débarrasser son frère de la marque, et qui avait aussitôt éliminé Orochimaru en utilisant le Jutsu "Susano")

Or, le "staff" ninja de Konoha est au courant qu'Anko a été aussi marqué du sceau maudit. Donc Danzo aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve que le grand garde du corps de Kiri ressemble à kisame...Même stature, même coiffure...Cela ne veut surement rien dire, mais je trouverais ça cool que ce soit son frère jumeau, qu'on apprenne que Kisame est un énorme psychopathe qui s'est défiguré lui-même et tout et tout...

 

Moi au contraire je lui trouve une grosse ressemblance avec Jigokudou (au niveau des traits du visage), l'un des 6 pains, celui qui prend les gens à la gorge avec la statue qui tue ceux qui mentent, ou je sais plus quoi ^^. C'est peut-être le frère du corps d'origine, qui portait lui aussi un kimono il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant avec l'arrivée de nouveau personnages, ça peut etre sympa car cela va peut etre permettre d'ouvrir de nouvelles portes scénaristique. sinon que dire des nouveaux personnages si ce n'est que kishimoto arrive a créer plein de personnages interessant surtout la mysukage.

pour le coup que prend Naruto s'est assez anecdotique et il faut en voire plus pour juger la situation, si cela se trouve naruto a tres bien cerner leurs caracteres emporté et leur besoin de se défouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je sais pas ce que vous en pensez mais quand on regard le caractere de la mizukage, ca correspond bien a la description de la mere de naruto " un garcon manqué...qui est devenu belle quand elle a grandi" en plus de ca j'ai l'impression qu'elle a le meme caractere que naruto (tres nerveuse)..et puis ya un truck qui est bizare je pensai que c'été madara le mizukage...une raison de plus pour confirmé que c'est la mere de naruto car qui pourrai battre madara a part elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que il ya quelque chose de tres bon qui vas arriver du genre que tous ces Hokage vont faire un gros plan ...

 

Ou que sasuke vas arriver et puis il y aura une bataille puis les hokage vont leur dire de arreter , puis la il vont demander a sasuke : ou est killerbee , Puis la il vont savoir que Hachibi Na pas etait vaincu Puis il y aura des excuses Puis la bataille Naruto vs Sasuke mais a la shippudden !!!

 

C'etait ma maniere de pensee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé pour mon précédent post c'est Sarutobi sensei, merci  ;)

 

Danzo fait surveiller Anko pour une bonne raison :

Lors du combat Itachi Vs Sasuke, ce dernier s'est retrouvé à cours de chackra.

Il a fait alors appel (involontairement) à la puissance du sceau, ce qui a fait réapparaître Orochimaru (nous savons qu'en réalité Itachi avait prévu la manoeuvre afin de débarrasser son frère de la marque, et qui avait aussitôt éliminé Orochimaru en utilisant le Jutsu "Susano")

Or, le "staff" ninja de Konoha est au courant qu'Anko a été aussi marqué du sceau maudit. Donc Danzo aussi...

 

 

C'est pas bête mais que voudrait-il dire alors par "passer à l'action", je ne pense pas que ce soit pour faire revenir Oro, si j'ai bien compris, Oro est sorti de Sasuke pas parce qu'il avait le sceau mais parce qu'il l'avait absorber. Je ne pense pas qu'Oro puisse sortir des 5 du son de la sorte, par exemple. le sceau c'est juste une modif des cellules de juugo. En plus Danzo dit que le plus important c'est de récupérer les données d'Oro. S'il pouvait le faire revenir je pense que ce serait sa priorité car les données seraient mieux utilisées par celui qui les a prises ^^

 

EDIT: En plus je ne sais pas mais je suis pas sûr que seulement deux anbu puissent mettre aussi mal Anko  :), elle a hérité des jutsu (pas tous bien sûr) de Oro et Kabuto a "fumer" une pièce remplie d'anbu dans la chambre d'hopital de Sasuke dans la first gen donc Racine ou pas racine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Nagaruto, en fait la vérité est que sasuke avait "pris le dessus sur orochimaru" avec son genjutsu, un peu comme s'il l'avait manger en fait. et sa faiblesse l'avais libéré, ce n'est pas du tout du au sceau maudit, et par là, aucn risque que anko libère oro. Le meilleur scénario serait qu'oro revienne par l'intermédiaire d kabuto, qui serait presque un allié de fortune pour Danzo. Danzo , à peine hokage a de grands projets et diot retrouver sa force, par là il reprends ses salles magouille, quoi de plus naturel. Celà préparera un prochain hokage super bon hihi (mais pas autant que la mizukage d'après les images que je vois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tous les gardes du corps ont la classe à n'en pas finir. Peut-être à part l'énorme gros avec sa sale figure.. Enfin bon ça fait plaisir quand même des mecs forts qui ont la classe  :D.

 

Sinon, Naruto fait exprès d'encaisser ou il se fait poutrer? Parce que sinon je vois pas l'intérêt de nous montrer sa jolie parade d'il y a quelques chapitres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce que vous en pensez mais quand on regard le caractere de la mizukage, ca correspond bien a la description de la mere de naruto " un garcon manqué...qui est devenu belle quand elle a grandi" en plus de ca j'ai l'impression qu'elle a le meme caractere que naruto (tres nerveuse)..et puis ya un truck qui est bizare je pensai que c'été madara le mizukage...une raison de plus pour confirmé que c'est la mere de naruto car qui pourrai battre madara a part elle :)

 

lol, déjà il n'a été dit nul part dans le manga que Kushina, la mère de Naruto, ait été shinobi. De plus, on a déjà eu des images de Kushina et la différence entre elle et la Mizukage est assez frappante (rien que par la couleur de cheveux).

 

Et Kheops prend bien le soin d'afficher avec les spoils que Madara est un ex-Mizukage.

Bref, de tout façon, si Kushina a mis au monde Naruto lors de l'attaque de Kyuubi et n'a jamais pu s'en occupé, c'est qu'elle a dut décéder lors de l'accouchement. Elle n'est surement pas aller prendre des vacance dans le village de Kiri (je ne pense pas qu'elle serait la femme de Minato si elle était aussi irresponsable xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte depuis longtemps. bref, je pense que comme ça a été dit précedemment , les décisions prises à cette réunion vont être: capture de sasuke(mort ou vivant), et la destruction de l'akatsuki. concernant les kage , je pense qu'on va voir dans les prochains chapitres une scene comme celle dans bleach ou les capitaines ont commencé à se tapent entre eux le avant le moment ou rukia devait etre assassiné et que comme dans bleach, les combats vont s'arreter d'un coup.

HS: j'ai remarqué que y'avait beaucoup d'anti-sasuke, et qu' à cause de ça , ils sont pas très objectif, "sasuke va se faire dégommé vite fait" etc , Sasuke fait parti des prsonnages les plus fort dans le manga, donc arretez de dire qu'il va se faire battre super facilement , c'est faux. Sa technique de la foudre qui vient du ciel, elle est inesquivable, elle a pas tué hitachi parcequ'il avait une des techniques les plus puissantes du manga.L'amateratsu, le chidori nagashi, le chidori, etc

son seul point faible apparant c'est le fait qu'il se fasse manipuler , sauf que je pense que tout comme les gens avaient tort en pensant qu'il s'était fait manipuler par orochimaru( pck au final qui s'est servi de l'autre?...), sasuke se laisse pas manipuler par tobi, et je pense aussi qu'il a déja un plan bien prêt dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...