Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et Naruto devient un martyre :D

Vsiblement le blondinet se prend un patate pour que les autres déchargent leur colère. Je crois que après on va assister à un truc du genre les autres prennent conscience que Naruto encaisse beaucoup et se relève toujours. Il gagne leur respect et une coopération commence. Une fois de plus Naruto aura usé de son pouvoir de changer les gens.

Ridicule ou pas son acte n'aura de valeur que s'il sert de leçon à l'avenir aux ninjas de Kumo. Moi j'aime bien le style que le blondinet se fait, mais d'un autre coté je n'aimerais pas qu'il devienne mère Thérèsa dans le monde ninja. Parce qu'il faudra bien qu'à un momment il se batte avec la haine pour se surpasser.

On voit les Kages et c'est bien et surtout commence par les présenter avec leurs défauts et beaucoup d'humour. Je pense que s'il continue à les développer, il voudra dans un second temps nous surprendre avec leurs capacités. N'oublions pas que nous avons à faire à des Kages et je doute que se soient des billes au niveau combat, tout comme leurs gardes du corps ne sont pas non plus des manches. Je crois que Sasuke va se prendre une branlée mémorable et qu'il va enfin penser à un level up.

Enfin et ça c'est sans doute ce qui me plait le plus, Kishi semble renforcer le mystère autours de Danzo. Tellement évident qu'il soit Tobi que je n'y crois pas trop mais il cache des choses. Ces révélations seront surprenantes à n'en pas douter et c'est cela qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello tout le monde

 

je me pose une question depuis un petit moment....

 

dans cette réunion il y a 5 Kage!!

 

- danzo : aussi fort que le sandaime, disons donc de la puissance de oro (pas la peine de faire un débat, c'est pas le but du post)

- raikage : plus fort que hachibi qui a mon avis est lui plus fort que itachi (pas la peine de faire un débat, c'est pas le but du post)

- gaara : on ne connait pas exactement son niveau apres avoir perdu le demon mais bon il est toujours kazekage!

- Mizukage : elle doit etre assez forte pour prendre ce titre apres le passage de madara! sauf si celui la a fait du mal et le pays l'a rejeté...

- suchi-kage lol : on ne sait rien sur lui (et j'aime pas du tout son style...)

 

 

alors dites moi...

 

*est ce que madara a toute sa tete pour envoyer sasuke se battre contre eux!!!!!!!

*et ce sasuke il croit quoi? il va debarquer et declencher amaterasu sur tout le monde ???

*c'est quoi cette technique qu'il veux essayer? susanoo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi un peu après et j'ai trouvé un cas de figure où l'acte de Naruto prendrait tout son sens et il aurait la classe :

- Aux Kumos, il leur sort "Peace Peace mes frères vive le pardon !"

- Ca gave la fille, qui doit être méchamment remonté. Elle s'élance vers lui. Sakura hurle un truc genre "Narutooooo" Il ne bouge pas et s'en prend une sans rien dire.

- "Pourquoi t'as pas bougé ??" hurle la Kumo furibonde. "-Parce que je crois en la paix..."

- Ils se séparent et plus tard la troisième ( La Blonde ) revient et explique le combat Pain/Naruto. Ils comprennent qu'il connait leur souffrance et qu'il est passé outre. Ils le respectent désormais.

Alors ?

 

Je vois bien l'anarchie totaaaale à la réunion entre le nain qui hurle et la blonde qui se déhanche en attaquant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr !! Naruto sert de punching-ball humain, la belle droite qu'il c'est prit j'en ai mal pour lui (ouille-ouille ;ss), il faut pas l'énerver Omoi. oO

Le Tsuchikage me fait penser à un autre personnage mais je sais pas qui. :-[

Et content que Madara ne soit plus Mizukage car sinon on aurait pas pu voir la nouvelle Mizukage qui est très belle.  :-*

 

Sinon ce passage m'intrigue:

Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras."

 

J'avais vu une hypothèse qui disait que Danzo pourrait être Obito car Danzo a perdu son œil et son bras gauche et deviner quoi toute la partie gauche d'Obito a été écraser par un rocher donc c'est une piste à surveiller.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Momo: Pour moi gaara est toujours aussi puissant qu'avant, il semble qu'il évitait encore plus que naruto d'utiliser la pussance de son démon tanuki. Il s'est quand même retrouvé à cours de chakra face à kimimaro, bien que ses attaques étaient ultra violente je reste persuadé qu'il n'a eu recours qu'à son propre chakra, qui doit être assez balèze pour qu'il puisse supporter un bijuu. Le contrôle du sable est un acquis pour lui, c'est prouvé lorsque après l' extraction de tanuki il s'en sert pour remercier Naruto.

Donc pour moi Gaara doit être un peu plus fort qu'il ne l'était face à deidara.

Je suis d'accord avec toi aussi, malgré sa force, et la découverte d'un nouveau jutsu, quelle qu'il soit Sasuke est incapable de neutraliser les 5 kages, aucun ninja ne peut accomplir à tel exploit à mon avis, donc bon un gosse de 16 ans^^. Après vu que sa seule cible est danzo, il est possible que son nouveau pouvoir lui permette d'isoler ce dernier pour l supprimer, mais même là rien ne garantie qu'il y parviendra. Bref pour moi Madra espère quelque chose, défaite de sasuke puis quête de nouveau pouvoir? Il a besoin qu'un truc se passe pour son opération de la lune là. Parce qu'à moins d'avoir abuser sur sa dose de cocaine , il doit savoir que sasuke , Taka ( :D) et Zetsu, ne vont pas se faire tout ce petit monde .

 

PS: j'esère vraiment qu'on aura pas droit au "défoule ta rage sur moi" de Naruto, je trouverai ça ridicule. Par contre s'il décidait de ne pas riposter après une agression de kamui (? me souviens plus de son nom), ça serait la clase  8), quelle dorce de caractère, quelle noblesse, snifff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Euh Tobi=Danzou= obito , je ne pense pas celà possible, Kakashi qui était dans l'ANBU aurait passer une moitié de sa vie à côé de son ami d'enfance, et il continuerait d'aller sur sa tombe?Je ne pense pas et il est clair que tobi n'est pas danzou, de toute façon ce n'est pas le sujet.

  Ce qui est beaucoup plus interressant, c'est de voir Sasuke débarquer au conseil des 5 kage à 5 (en comptant zetsu) contre 15 pour mettre un merveuilleux bordel ;D et La nouvelle mizukage va faire des ravages. Ce que je trouve bizard cependant c'est que les kage sont en fin de compte deux vieillard, dont un qui recherche à avoir sa puissance d'avant et fait suivre le grand méchant kabutochimaru , le raikage lui fait forte impression, et deux personnes très jeunes( bizard je verrais plutôt la mizukage avec gaara qu'avec naruto :-[ ). Et en fin de compte Naruto a déjà de l'influence sur Gaara, la raikage par rapport au l'équipe d'omoi et le hokage, il reste plus qu'à en convertir les deux autres à la Paix de Nagato et JiJy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une hypothèse qui disait que Danzo pourrait être Obito car Danzo a perdu son œil et son bras gauche et deviner quoi toute la partie gauche d'Obito a été écraser par un rocher donc c'est une piste à surveiller.  ;)

 

 

Tu parles du obito qui était dans la team de Kakashi ???;D Il avait quoi...moins, et j'ai bien dit MOINS 17/18 ans (chiffres arbitraires) quand il s'est battu contre le sandaime, si je comprend bien!! Oui oui ça se tient  ;)

EDIT : lol me suis fais devancer pas GaMa-Naruto   ;)

 

bref salut à tous et merci pour ce spoil et pour le futur chap

histoire de remplir mes deux lignes  :D moi j'ai été plus intrigué par la référence à Anko dans le chap. Qu'est ce que la racine peut bien vouloir dire par "passer à l'action" et surtout pourquoi dit-il que s'il s'y prennent trop tôt ça pourrait l'empêcher de "retrouver l'usage de son bras et de son oeil"?  (d'ailleurs c'est le plus grand de tous les merci que j'adresse à Kishi car maintenant au moins finit les Danzo=Tobi ET/ou Madara. Je commençais à saturer!!!!).EDIT ; j'ai aussi oublier de marquer que l'intrigue est d'autant plus grande que je ne sais pas si c'est le spoiler qui a tripper mais on dirait bien que l'un des Kage (Mizu je crois) est accompagné(e) de son sosie A première vue comme ça je dirai que Oro a "implanter" (pas pour soigner Danzo bien sûr, quoique...  ??? ) quelques chose dans l'ADN d'Anko. On verra bien mais m'est avis qu'on la verra sûrement dans pas mal de chapitres à venir  ;)

 

Bonne semaine et bonnes vacs pour ceux que ça concerne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la partie droite de obito qui a été ecrase et c'est son oeuil gauche que obito a passée a kakashi . Et apres le 4°  a dis que c'ete tros tard .

Et pour ceux qui pensent que Danzou= obito je dis pas qu'il on tort mais danzou et le 3° hokage se sont battu pour le titre de hokage et je pensent pas que obito puissent tenir tete au 3°. Et oui dans l'ordre sa fait le 2°hokage meurt, danzo et sarutobi se battent et obito lui est a l'academie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "seulement" il n'y avait que les Kage, ils semblent tous être accompagnés de garde du corps assez balèze. Je ne vois pas ce que pourra faire Taka dans cet histoire à part se faire massacrer à moins que le nouveaux pouvoir de sasuke dépasse toutes nos craintes espérances.

 

D'ailleurs en parlant de cela je verrais bien deux solutions:

 

- Sasuke essai d'aspirer les 5 Kages dans une autre dimensions puisque c'est le même principe qu'éteindre l'amaterasu. Et qu'il a commencé à parler de son nouveau pouvoir après son combat contre Killerbee.

 

- Il a compris comment fonctionnait son ms après avoir maîtrisé amaterasu et sait maintenant comment utiliser Susanoo.

 

Pour ce qui est des Kages il faudrait commencer à imaginer ce qui pourrait ce dire ou ce passer lors de la réunion.

 

Par exemple le fait qu'il ne reste officiellement plus que Naruto comme Jinchuuriki pourrait accroître les tensions entre les villages vu que la puissance militaire basculerait du côté de Konoha...

 

Ou les kages pourraient tout simplement insister pour assigner quelques uns de leurs éléments à la surveillance de Naruto afin que le dernier Bijuu ne tombe pas entre les mains de l'aka.

 

Et dernière remarque vu l'âge avancé du Tsuchikage il est possible que se soit lui qui avait ordonné aux shinobis d'Iwa de fuir devant Minato, il pourrait devenir un lien important si c'est bien le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois bien les Raikage, Mizukage et Tsuchikage dire à  Naruto un truc du genre:

_Vous avez mon épée.

_Et mon Arc!

_Et ma Hache!

 

Là je pense que c'est sûr que Madara n'est plus le Mizukage. A moins qu'il sache faire le sexy jutsu.

 

Naruto qui est à deux doigts de demander 2 poutres et des clous. Franchement, il a oublié que Sasuke a bien essayer de le tuer la dernière fois? Et que se penserait-il si son autre ami Gaara se faisait Amaterasuté? A moins d'un miracle il devra faire un choix entre Sasuke et ses autres amis, comme l'a bien dit Itachi.

 

Cependant, vu la manière dont son disposés les bras de Naruto quand il chutte, j'ai l'impression qu'ils l'ont attachés (histoire qu'il ne leur balance pas un ninjutsu ou genjutsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou qui complote encore dans le dos des habitants mais cette fois pour retrouver toutes ces capacités il va même chercher Kabuto pour avoir les pouvoirs d'Orochimaru.

Dans le reste du chapitre les kage arrivent et ne se ressemblent pas y en a qui ont l'air marrant avec leur acolyte des nouveaux personnages qui arrivent tard mais est ce qu'ils seront importants dans le futur ? Certainement pour le prochain Hokage et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto lui je crois qu'il est vraiment mazo, pour accepter de se prendre des raclés de la sorte sans réagir, faut le faire. je tiens à rappeler que sasuké n'est pas le premier a developper ce pouvoir (amatresu), n'empêche qu'avec ce pouvoir madara s'est fait zigouillé par le shodaime, alors que le pouvoir de madara était encore plus puissant puisqu'il avait les yeux de son frère. et puis avec le kawarimi de oro sasuké à réussit à éviter amatresu et quand itachi subissait les effets secondaire il a attaqué. ce qui veut dire que cette technique n'est pas imparable. affronter tous ces gars serait de la pure folie et sasuké ne se prendra qu'une belle raclée. au fait j'ai remarqué que baki, le sempai de gaara et sa bande dans la first génération avait un côté de son visage couvert par un lige qu'il n'enlève et se ligne lui ferme un oeil, je croi que c'est danzo ou tobi. vous voyez comment c'est ridicule si on doit sur ce genre de détail dire que tel type est un autre. tobi=madara, c'est ce que dit le manga pour le reste je crois pas un seul instant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que de plus en plus de mystere vont s'interposer ...

Danzou voulant recuperer l'usage de son bras et de son oeil.

Et voulant kabuto pour les recherches sur orochimaru..

Qu'est ce que sasuke voulait essayer comme technique ..

Comment fera t-il le poid contre 5 Kages qui sont pas Kagé pour rien quand meme.

Quel est le projet de tobi c'est a dire oeil de lune.

Quel est la faculté de tobi, car sa de nouveau chamboulé la maniere d'esquiver sasuke et de se téléporter.

J'espere trouver mes réponses dans les prochains chapitre :)

Mais se qu'est est sur c'est que Danzou complote quelque chose de pas bon et il me tarde que ce vieu crouton se mange un rasengan dans sa tronche :) simple avis personnel bien sur mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si "seulement" il n'y avait que les Kage, ils semblent tous être accompagnés de garde du corps assez balèze. Je ne vois pas ce que pourra faire Taka dans cet histoire à part se faire massacrer à moins que le nouveaux pouvoir de sasuke dépasse toutes nos craintes espérances.

 

D'ailleurs en parlant de cela je verrais bien deux solutions:

 

- Sasuke essai d'aspirer les 5 Kages dans une autre dimensions puisque c'est le même principe qu'éteindre l'amaterasu. Et qu'il a commencé à parler de son nouveau pouvoir après son combat contre Killerbee.

 

- Il a compris comment fonctionnait son ms après avoir maîtrisé amaterasu et sait maintenant comment utiliser Susanoo.

 

Pour ce qui est des Kages il faudrait commencer à imaginer ce qui pourrait ce dire ou ce passer lors de la réunion.

 

Par exemple le fait qu'il ne reste officiellement plus que Naruto comme Jinchuuriki pourrait accroître les tensions entre les villages vu que la puissance militaire basculerait du côté de Konoha...

 

Ou les kages pourraient tout simplement insister pour assigner quelques uns de leurs éléments à la surveillance de Naruto afin que le dernier Bijuu ne tombe pas entre les mains de l'aka.

 

Et dernière remarque vu l'âge avancé du Tsuchikage il est possible que se soit lui qui avait ordonné aux shinobis d'Iwa de fuir devant Minato, il pourrait devenir un lien important si c'est bien le cas...

 

Cela ne choque personne que le dernier des bijuu soit de konoha et que celui qui a capturer l'avant dernier soit un ninja ( déserteur de konoha )...

 

Personne ne sent la guerre arriver tous contre KONOHA????? Le dernier village a avoir son bijuu... et qui deviens de fait le plus puissant...

 

La mizukage risque t elle pas aussi de tomber amoureuse de sasuke???

 

J'ai lu aussi que sasuke étais moins fort que kakashi...

 

Faut arrêter vous ne l'aimer pas ok... mais il n'y a plus de comparaison possible entre sasuke et kakashi...sasuke a compléter et terminer le chidori, + son MS et une vitesse incroyable... de plus il a ridiculiser yamato ( le garde du corps du 3ème hokage )

 

Vous semblez oubliez également que le MS n'est connu que de très peu de personne et ses capacité également ( naruto kakashi gai sakura )... contrairement au sharingan... donc il ne les battra pas tous ok mais de la a dire qu'il va se faire ridiculiser faut pas pousser...

Et surtout que gaara a perdu face a sasuke jusqu'à ce qu'il se transforme en tanuki...

 

Donc pour moi gaara a déjà perdu ( en plus katon > futon et raiton > doton )... il en reste 4... et les autres n'ont pas de bijuu scellé en eux pour sortir d'un genjutsu du MS ( façon hachibi ) et non du sharingan simple...

 

Donc sasuke a ses chances mais il est vrai que le nombre joue en sa défaveur...

 

Pour ceux qui en doutes Naruto et Sasuke peuvent tout les 2 êtres kage a l'heure actuelle...

 

Naruto a surpassé jiraiya ( ex ancien futur 5ème hokage )

Sasuke a battu orochimaru affaibli ou pas ( ex ancien futur 4ème hokage )

 

pour en revenir au chapitre ben ... j'attends rien de transcendant pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, il y a un paquet de persos tout pourris (assistants terre et eau). Il y du laidron au km²!!!

 

Perso j'aime le style des gars de kumo (raikage est sympa, il va dépoter lui c'est sur : beware sasuke!!!). On voit que ce village aura de l'importance. Pour le reste, et ceux qui sont laids, on sait à quoi ils serviront : périr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement à part la présentation des Kages, je vois trop pas de chose interessante dans ce chapitre !

C'est vrai qu'il est interessant de savoir comment va se dérouler la réunion et ce qui va en sortir.

 

Danzou... quelle plaie celui là ! Anko est à la poursuite de Kabuto, résultat ? elle va se faire liquider par la racine pour éviter les témoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de mon message J'avais mis cela " J'adore  la tronche de naruto quand il ce prend un poing dans la tronche, on va surement voir tous les kages rassembler. On va peut-être voir à quoi ressemble exctement une réunion des kages et voir quel décissions ils vont prendres par la suite. Ils vont peut-être envoyé chacun une équipe pour buter L'akatsuki et suprimer l'équipe de Taka. Ils vont aussi prendre une décisions sur l'avenir de Kohnoa voir si ils vont aider à reconstruire ou si ils vont profiter pour détruit le reste de la population, car si je me rapelle bien, konhoa est le village le plus puissant. Peut-être que un autre village plus petit que konhoa voudrait profiter de leur faiblesse pour les attaques et faire partire des 5 grandes nations. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41304846.bmp

 

Vous trouvez que ça lui ressemble?

Moi je ne trouve pas, mais c'était peut-être ironique.

 

Tsuchikage : He haves the power of a bomb in his hips.

The young ones have become quite high spirited, before I knew it.

----------------------

 

Mizukage : Elder-sama ...

In the name of the Mizukage I shall accomplish my duty properly.

 

Elder : Hofufu ...

As a member of the 7 Swordmen of the mist, your duty is to protect Mizukage-sama.

 

Kid Swordman : Y, yes ! I think it will be ok.

 

Mizukage : Have more faith in yourself, you're strong.

We chosed you to guard me until the meeting, after all.

 

Kis Swordman : Y, yes ! I'll do my best, I hope.

( She's so nice. )

 

Ao : Just say "Yes". You don't gain anything acting like this.

I don't have any patience with teens, really.

 

Mizukage : Patience ...

 

Dude : Ao ! Stop with the preaching ! Hurry up and go, or else the metting will be cancelled.

 

Mizukage : My patience is cancelled ...

 

Ao : Isn't preaching our job ? Giving advices to ...

 

Mizukage : Shut up ! Kill you, bitch

 

Source: NF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excepté l'équipe du raikage les autres sont tous très très moche(en enlevant mizukage-sama :-* bien entendu) donc des jutsu pourri et on les verra pas vraiment se battre et c'est tant mieux.

Sinon je me demande ce qu'ils ont dit pour vexer la mizukage.

J'aimerai bien que neji passe par le coin où naruto se prend pour jesus et donne quelques coup à omoi et karui car le pays de la foudre doit les prendre pour un pays de loosers :

entre un maso, une fille qui fait que chialer, et un hokage qui se résigne à sacrifier un de ses homme(cf hizashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaw !!! C'est quoi ces ninjas ?!!  :o  :D

 

Bon alors dans les ninjas charismatiques, on a :

- Le Raikage bien sûr (au passage il a la même coiffure que Killer-Bee, je l'aurais parié !!  :D mdr)

- La Mizukage

 

On a ensuite les ninjas potables :

- Le grand de Kiri

- La fille d'Iwa

- Les 2 assistants de Kumo (quoique le black a une coiffure assez spécial  :P)

 

Et enfin les ninjas pourris :

- Le Tsuchikage

- Le gros géant d'Iwa

- Le gamin de Kiri

 

Bon allez, on va dire que ça fait une bonne moyenne ...  9_9

J'ai quand même hâte d'être à la réunion, et de voir qui Danzo a choisit comme assistants ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type qui accompagne la jolie mizukage  :o à vraiment l'air d'etre un epeistre ( pas le grand , le petit gar), mais se qui m'intrique le plus , c'est son apparence ( surtout ces dent ) il me rapelle quelqu'un .... suiguetsu ! je pese que sa doit être son frere (celui dont parle kizame).

 

et pour tobi ne cherchez plus ! j'ai trouver qui s'est !:

tobi = akamaru !

non franchement arretez avec vos theorie foireuse tobi n'est pas danzou et surtout:

tobi n'est pas une sorte d'esprit car il donne un coup de pied a naruto et bloque l'epee de suigetsu (c'etais un message adressé a tout ceux qui disent que tobi est un esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fast-trad depuis l'anglais des pages sur le Mizukage :

 

Mizukage : Cher conseiller… Au nom du Mizukage, je dois accomplir mon devoir fidélement

 

Conseiller  : Hofufu ... En tant que member des 7 épéistes de la brume, votre devoir est de protéger Mizukage-Sama

 

Epéiste : (son nom serait Choujuurou): O…oui ! Je pense que ce sera bon.

 

Mizukage : Tu dois avoir plus confiance en toi, tu es fort. Après tout, nous t’avons choisi pour me protéger jusqu’au Sommet

 

Epéiste: Euh..oui ! je ferais de mon mieux, j’espère.

( Elle est tellement gentille. )

 

Ao : Dis just “oui” Just say "Yes". Tu n’as rien à gagner à te comporter comme ça. Je n’ai vraiment pas de patience avec les gosses, vraiment pas.

 

Mizukage : Patience…

 

Mec : Ao ! Arrête avec tes sermons ! Depêche toi et partons, ou le meeting sera annulé.

 

Mizukage : Ma patience à des limites

 

Ao : N’est ce pas notre boulot ? Donner des conseils...

 

Mizukage : Ta gueule ! je vais te tuer, salope.

 

Le raikage dit lui : Raikage :

Allons y ! Shi ! Darui !

 

Rien de très intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...