Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

hello,

 

Je pense que danzo à du perde son bras ainsi que son oeil suite à une technique interdite (ex: comme celle du 3ème hokage vs orochimaru, quand le 3ème à pris les bras de l'âme de oro).

J'ai vu plusieur commentaire sur l'ombre de tobi/madara/(obito) cela pourrait bien que tobi puisse projeter son ombre depuis une autre dimension grâce au sharingan.

J'ai hâte de voir la team gaara ce battre, voir les nouvelles technique de gaara ainsi que les nouvelles marionattes de Kankuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gas franchement , je sais que sa vous plais de faire des des théories mais comme je l'ai déjà dis (quelque poste plus tôt...) danzo et tobi sont les même. je me répète: Dans la mythologie (conte) japonaise (je vous passe les détails) il existe un personnage  du nom de DANZOU qui est un chef de guerre (stratège) du shogun (de la ligné Minamoto) de l'époque et bien sur au service de l'empereur. comme vous pouvez l'imaginer un stratège ne vas pas aux front et c'est la qu'intervient le personnage du nom de Tobi, qui était le moyen pour Danzou de pouvoir se battre. bien évidemment il étai masqué pour que l'on ne puisse le reconnaitre. et la particularité de ce personnage( et c'est pour moi la le plus important) c'est qu'il était connu pour être un grand illusionniste.

Bref pour ceux qui l'ignore , la plus par des personne de manga son issu de conte (japonnais, chinois, indien ...) et ce qui fait la particularité des auteurs c'est leur manière d'intégrer ces personnages dans leur histroire, c'est pour cela qu'il existe par exemple plusieurs version de l'histoire de MIYAMOTO MUSASHI (la légende du karaté et révolutionaire du samourai kido).

En somme,  moi j'attend juste de voir comment kishi va justifier (expliquer) l'existence de ces personnages.

               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu d'info' date=' on sait que anko est toujours sur la trace de kabutoro, grace a sai qui avait du mettre un truc pour suivre kabutoro, et grace à son sceau maudit ((pour anko))qui se declenche quand oro est dans les alentours elle est a même de pouvoir le capturer.[/quote']

 

Kabuto, pas Kabutoro ou autre surnom stupide, merci >:(

 

Quand à l'histoire de Danzô qui veut récupérer les secrets de Oro grâce à Kabuto, il a intérêt à se méfier. Kabuto est une anguille et maintenant que le maître auquel il était fidèle est mort, je ne pense pas que quiconque puisse l'utiliser facilement. Tout ninja auquel il s'alliera risquera gros et aura intérêt à toujours surveiller ses arrières. Dans le cas de Danzô, Kabuto serait capable d'utiliser des cellules du Serpent Blanc dans le sort de régénération, juste au cas où, pour garder une forme de "contrôle" sur Danzô au cas où ce dernier ne tiendrait pas sa part du marché. Ah oui, car je pense qu'il ne pourra y avoir qu'un deal entre les deux, vu que Kabuto est entraîné pour résister à toute forme de torture ou de Genjutsu lors des interrogatoires, espion oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais si Danzo est le frère de Madara, il devrait pas etre un peu plus vieux que sa? (déja qu'il est pas tout jeune).

J'espère que l'homme de main du Mizukage est bien un des 7 épéiste (vraiment envie de découvrir cette légende en entier^^) et qu'on va avoir a du grand combat contre Suigetsu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est évident maintenant que danzo avait passé un accord avec orochimaru. Orochimaru devait tuer le troisième pour mettre danzo au pouvoir et lui redonner son bras et son oeil. Mais le plan a échoué et c'est tsunade qui est arrivé au pouvoir.

Je ne pense pas que danzo cherche l'intérêt de konoha a travers ses actions. C'est un guerrier assoiffé de pouvoir et qui n'a aucune éthique prenant les gens sous ses ordres et les autres en général pour des objets. Il utilise konoha dans sa quête de dominer le monde, et pour cela il est capable de pactiser avec n'importe qui.

Je pense que s'il le pouvait il tuerait tout les hokage présents, son projet n'est au final pas pire que celui de l'akatsuki.

Je pense aussi qu'une fois son oeil et son bras recouvré, il risque d'être un ninja extrêmement puissant, car il ne pourrait être respecté par la racine si ce n'était pas le cas.

Il est tout à fait probable que la réunion soit un arc à elle toute seule, où une guerre entre les ninjas présent va éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel

 

je pense comme toi moi aussi , ça faisait longtemps que j'avais ma petite idée la dessus , comme quoi quand Yondaime a scellé Kyubi , une partie de l'ame de Madara a été prise par avec le chakra yang de kyubi par le Dieu de la mort .

Et c'est cette partie que Madara comptait récupérer avec le Rinne Tensei .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho sa roxx, on verra peut-être un nouveau menbre des " 7 Epéiste ninja de Kiri " ^^ nous manque encore 3 pour les avoir en entier c'est pas gagner xD

 

la seule relation avec Anko et Kabuto est qu'ils ont était tout les 2 des éléves d'Orochimaru, peut-être pour sa qu'il surveille Anko, ou parce que elle était prés de Kabuto la derniére fois

 

Un retour de Kabuto avec des ninja du Son ? sa serait bien, je voit mal Kabuto se la ramener tout seul sans prendre avec lui les quelques menbres les plus puissant restant du Village du Son

Une Alliance Kabuto - Danzou pour éléminer Sasuke en cachette ? pourquoi pas, on connait les manières de Danzou et puis il pourrai essayer d'éliminer Kabuto aprés, a voir

 

l'un des garde du Corps du Tsuchikage ressemble a Anpanman xD ?

 

normal_anpanman-illustttt.jpg

 

mdr si c'est le cas, c'est quoi ce ninja  ;D

 

je comprend pas la comparaison avec Anko pour l'autre garde du corps ? pourquoi Anko et pas quelqu'un de plus connu ? ressemblance physique peut-être mais pourquoi la comparer sur sa puissance ?

 

la Mizukage est accompagnée par un Genin  :o ? un genre de Naruto quoi, un mec qui s'entraine a fond, qui est puissant mais qu'a pas le temps de monter en grade  :D

 

need des images, trés bon chapitre en perpective =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aime beaucoup la théorie sur Madara comme quoi il serait dans le monde des morts et pourrait projet son "ombre" ou quelque chose comme ça depuis le monde des morts. Surtout si comme tu le disais c'est d'un autre monde que viennent les bijuus. Ce serait intéressant pour la suite du manga.

 

Naruto en mode baston contre des bijuus ou des morts-vivants, ce serait bon !

 

Bref, cette théorie explique pourquoi tout le monde lui passe au travers. Cependant, n'oublions pas que c'est lui aussi qui a "assommé" Sanbi en lui donnant un coup sur la tête. Donc ombre ou pas ombre, telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas franchement , je sais que sa vous plais de faire des des théories mais comme je l'ai déjà dis (quelque poste plus tôt...) danzo et tobi sont les même. je me répète: Dans la mythologie (conte) japonaise (je vous passe les détails) il existe un personnage  du nom de DANZOU qui est un chef de guerre (stratège) du shogun (de la ligné Minamoto) de l'époque et bien sur au service de l'empereur. comme vous pouvez l'imaginer un stratège ne vas pas aux front et c'est la qu'intervient le personnage du nom de Tobi, qui était le moyen pour Danzou de pouvoir se battre. bien évidemment il étai masqué pour que l'on ne puisse le reconnaitre. et la particularité de ce personnage( et c'est pour moi la le plus important) c'est qu'il était connu pour être un grand illusionniste.

Bref pour ceux qui l'ignore , la plus par des personne de manga son issu de conte (japonnais, chinois, indien ...) et ce qui fait la particularité des auteurs c'est leur manière d'intégrer ces personnages dans leur histroire, c'est pour cela qu'il existe par exemple plusieurs version de l'histoire de MIYAMOTO MUSASHI (la légende du karaté et révolutionaire du samourai kido).

En somme,  moi j'attend juste de voir comment kishi va justifier (expliquer) l'existence de ces personnages.

               

 

La légende de jirayia et tsunade dit qu'ils était marié, et qu'oro était leur serviteur si je ne m'abuse, pourtant dans Naruto il n'y a ni amant, ni serviteur dans les trio des sanin, tu à peut être raison, mais on est nombreux a penser que tu as tord, car si danzo= tobi la moitier des chose que dit et fait Tobi (qui est Madara, je te le rapelle) sont totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerais répondre a une théorie qui a été émise comme quoi madara n'aurait plus de corps physique.C'est peu être possible pour quelqu'un mais ce n'est pas le cas de madara lorsque la team naruto kakashi hinata et les autres se battent contre lui hinata a pu le voir grâce a son byakugan et elle  vu ces tenketsu et tout son corps, si il était une masse de chakra elle aurait vu une un que du chakra et elle l'aurais dit a tout le monde.

Il est clair que danzou a un lienn avec orochimaru or orochimaru etait concentrer sur le sharingan et danzou a un oeil caché et le bras blesser je sais que cela a deja ete dit mais il pourrait avoir un lien avec les uchiwas.

Je pense que madara veut preparer sasuke pour acquerir un nouveau pouvoir.hate de voir les kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un élément dans le spoil permettant de parler de tobi=madara=obito=sangoku 5? J'aimerais bien qu'on me cite le passage.

On apprend que danzo veut se faire soigner son bras et son oeil, mais c'est tout. Aucune mention de sharingan ou quoi que ce soit, tout celà vient de VOS idées à vous, et il existe des topics appropriés dans le monde de naruto.

Chaque semaine c'est la même chose quoi..

Perso si j'ai un point à soulever ba je vais dans la section et voilà c'est simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas grand chose sur anko,donc se sera peut être l'occasion d'en savoir plus sur elle,moi je l'aime bien cette fille,elle est dynamique,un peu folle dingue,et pas prise de tête,on est loin de la pleureuse sakura que l'on nous inflige depuis le début du manga,ou de hinata l'introvertie.

Pour ce qui est de tobi,il est identifié par kisamé comme étant madara,mais quel age a kisamé,car rien ne dit que l'imposture de tobi n'a pas commencée,au moment ou il a prétendu être madara.

Je sais bien qu'on est dans un shonen et des choses incroyables y ont déja été dévoilé,mais j'ai du mal a croire que madara existe encore.

Je veux dire tsunadé le 5 hokagé a déja plus de 50 ans,le 3 ème en avait quasiment 70 quand il est mort,j'imagine que shodaime s'il était encore en vie aurait dans 100/110 ans,peut être même plus.

D toute façon on saura a un moment ou a un autre quels liens unissent les protagonistes,danzou,tobi/madara,kakashi,sasuké,yondaimé et obito si ce dernier a un rôle a jouer.

 

Perso il y a quand même une chose qui me déçoit un peu,on ne connait pratiquement des raisons qui ont poussées les différents membres a ce rassembler dans l'akatsuki,on sait que deidara et les autres n'étaient que des pions,mais pourquoi ont ils tous intégré l'akatsuki,comment se sont ls rencontrés,ça reste trop énigmatique a mon gout,tout comme on a pas d'explication sur la raisons des corps de pain,c'est vraiment dommage.

 

Le truc des 7 épéistes,idem on ne sait pas beaucoup de choses sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, Tobi on peut l’atteindre , quand Diedara l’étrangle avec les pieds, ou le balance la bombe sur la tranche quand il s’endorme sur le San-bi ( le Bijou )… Puis Tobi à toujours l’air d’être à la rue …

 

Madara, personne l’a encore touché, chaque fois on passe à travers, Naruto et Saské …

Madara ne fait pas de gaffe, ne rigole pas beaucoup, mais il utilise le même espace ou le corps que Tobi …

 

Par contre il à deux visage ou personnalité comme Zetsu …

Pour moi le lien il est la entre les deux, car Zetsu est le seul gars qui m’a l’aire d’etre dévoué à Tobi/Madara …

 

Zetsu = Noir-Blanc

            Mort-Vivant

            Deux voie différentes

            Deux personnalité

 

Pour moi Zetsu fait partie de Madara, l’autre 50% qui n’ai pas dans le corps de Tobi …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain on connait les raison lors de son combat contre hanzou, son esprit a été perverti par la technique ""je me rappelle plus le nom"" c'est de la qui est né le perso de pain, quand aux autres le fait d'integrer la section aka, on sait juste qu'ils ont été recruté pour leur talent et qu'ils etaient en disgrace dans leur village, du style croc blanc qui lui a prefere se suicider que partir ailleur. mais leur histoire vont etre developpé ce qui laisse une ouverture pour comprendre au mieux les projets de tobi et de comprendre les trajectoire de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie comme quoi Madara serait un fantôme ou quelque chose dans le genre est plutôt intéressante. Par contre, certains disent que Madara serait intouchable, transparent ? Pourtant si on se souvient bien pendant la discussion entre Madara et Sasuke au sujet d'Itachi, Sasuke se fait à tousser et Madara attrape son menton.

 

ch398_FR_Page_08.jpg

 

Sinon cela serait vraiment sympa de voir Anko dans une nouvelle intrigue. On ne la voit quasiment jamais et la seule fois où son personnage fut développé, c'était dans des HS ... Vivement d'avoir des images sur les Kages et bon sang, Killer Bee me manque !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au sujet du projet lune, j'avais lu il y a un temps, du coup j'arrive plus a retrouver ce texte, où il parle de combat des bijju et que le 9 queue en compagnie d'autre bijju est venu a bout des autres, je me dit que le fait de capturer tous les bijju peut etre faire un bijju ultime qui sait,

en fait le pourquoi de ce questionnement beaucoup aimerait une alliance KB naruto, je me rappelle plus si c'etait avec le 8 queue qu'il a fait alliance pour combatre le reste des bijju.

en tout cas je ne comprend toujours pas le lien de mettre a rude epreuve les kage et son projet final pour tobi en tout cas une chose est sur l'objectif pour tobi c'est atteindre danzou pourquoi ???????????????????mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit, on va enfin en apprendre un peu plus sur les autres villages cachés. Par contre, je note que Kishimoto est en train de préparer le terrain pour la future confrontation avec les Taka et je pense que rien ne pourra empêcher ça. Rien que du côté de Suigetsu,àa va être non seulement l'occasion de mettre la main sur l'une des épées qu'il convoite mais en même temps, il va devoir s'opposer à son Mizukage. Or,jusqu'à présent Suigetsu était un shinobi enlever par orochimaru alors maintenant, il deviendra officiellement un traitre à son pays et donc un nuke-nin. Les Taka avaient jusqu'à présent garder leur intégrité mais après ce sommet, cela en sera vraiment fini: Suigetsu, Juugo, Sasuke ne pourront plus se cacher ailleurs qu'au sein de l'Akatsuki.

Pour ce qui est de Naruto, je suis une nouvelle fois déçu. Il devient de plus en plus un moine. Il demande aux disciples de passer leur colère sur lui. On se demande vraiement si il a compris ce qu'on lui a dit sur Sasuke. Il est en train de prendre sur lui les actes malveillants d'un gars qui n'a aucune jugeotte alors qu'en plus ce dernier n'en a que faire de lui. Au final, on va se retrouver avec un Naruto qui va se promener et precher la bonne parole à travers le monde. Ca rappelle étrangement Rokuudo. Je serais donc pas surpris si par la suite, il lui poussait un rinnegan. Je trouve vraiment que cela diminue la relation entre lui et les disciples de KillerBee de la fin du dernier chapitre. Il semblait aller dans la bonne direction avec eux et maintenant il devient Mr Punching Ball.

Pour ce qui est de Danzou, il semble convoiter les recherches de Orochimaru (j'attendais ce moment depuis longtemps, même si je trouve qu'il a mis beaucoup de temps avant de se décider). Ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur le sanin qui est passé à la trappe trop rapidement, au profit d'un Uchiha qui n'évolue pas par rapport à la First Gen ("je suis un vengeur qui ne tue personne et dont on mache le travail" 8)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de tobi,il est identifié par kisamé comme étant madara,mais quel age a kisamé,car rien ne dit que l'imposture de tobi n'a pas commencée,au moment ou il a prétendu être madara.

Je sais bien qu'on est dans un shonen et des choses incroyables y ont déja été dévoilé,mais j'ai du mal a croire que madara existe encore.[...]

Perso il y a quand même une chose qui me déçoit un peu,on ne connait pratiquement des raisons qui ont poussées les différents membres a ce rassembler dans l'akatsuki,on sait que deidara et les autres n'étaient que des pions,mais pourquoi ont ils tous intégré l'akatsuki,comment se sont ls rencontrés,ça reste trop énigmatique a mon gout,tout comme on a pas d'explication sur la raisons des corps de pain,c'est vraiment dommage.

 

On a quand meme quelques infos sur madara et kisame

Kisame à 32 ans est du signe du poisson (si si serieux )  1,95m pour 83.1 kg groupe AB type belligerant et sans pitié. Adore le crabe et les crevetee mais deteste le fukahire ( fliet de requin).Son hobby est de lustrer Samehada.Phrase prefere : la survie du plus fort N' pas de preference d'adversaire  

Graduer de l'academie à 10 ans, n'a pas passé l'examen chuunin,  missions 3 D-rang, 68 C-rang, 154 B-rang, 78 A-rang, 29 S-rang

 

on a pas l age de madara mais on sait il a cree konoha avec le 1er 43 ans avant naissance naruto donc il y a 59 ans et il devait pas avoir 30 ans encore.

Madara est capricorne 175.0cm x 55.9kg. Personnalité guerriere et ambitieuse. adore le Inari Sushi et l'abugare et deteste le Shirako et le roe-dattebayo. Cherche à combattre les Dirigeants de konoha. son hobby est la fauconnerie. Sa phrase prefere est "instantkill"(je rapelle qu'on l'a vu que se defendre donc ca en dit long sur ses attaques. Attention au one shot sasuke!).  chuunin à 6 ans. y avait pas d'academie à son epoque.

 

On a deja quand meme eu un apercu de l'entrée dans l'akatsuki avec itachi et surtout deidara. D'abord le piston pour itachi. on peut imaginer madara demandant à pain de le contacter pour entretien

Apparemment tu peut pas envoyer de cv mais tu es selectionné selon tes capacités si pas de pistonnage, ce que tu peut apporter ainsi que tes actes depuis que tu es un nukenin et ta mentalité ou vision de la societe. En general ils choissisent des gens enclins a les joindre

Si tu veut pas y entrer , ils te petent la gueule jusqu'a ce que tu change d'avis. C'etait le cas de deidara qui s'est fait atomisé par itachi car il voulait continuer a se faire des tunes solo et faire peter des bombes aux frontieres des pays pour des groupes nationallistes et anarchistes

Le binome de deidara avec sasori etait prevu d'avance aussi apparemment vu que sasori etait degouté de rencontrer deidara car il savait deja ca serait son coequipier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xtreme naruto

il manque encore 4 épéistes et non trois car reiga est une pure invention de la prod pour l'anime

et le personnage n'as pas été reconnu par kishimoto

 

c'est vrais que les rares fois ou tobi c'est pris une correction c'est par deidara sans doute était ce pour cet raison la que les chef d'akatsuki ont envoyé itachi sasori et kisamé pour le recruter.

 

et vu sa manière d'avoir combattu gaara tenir son combat contre les teams gai et kakashi il avait vraiment un sacré niveau.

 

danzo n'est pas madara ça c'est clair et net depuis au moins deux chapitres fraudais commencé a l'admettre mes amis.

 

en tout cas anko est dans le collimateur de danzo alors ça c'est cool danzo est vraiment un stratège et il a vraiment une attitude de hokagé

protéger konoha c'est aussi le protéger de tout les suspects possible

et anko ne déroge pas a la règle.

je suis de plus en plus attentif a la suite du manga la tournure que ça prend et tout simplement génial

vive danzo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule relation avec Anko et Kabuto est qu'ils ont était tout les 2 des éléves d'Orochimaru

 

Et encore, même pas : Kabuto était le second de Orochimaru, mais rien n'indique qu'il ait été son élève. Le ninjutsu médical, la nécromancie, la chirurgie esthétique, je ne vois pas la main de Oro là-dedans, je crois que Kabuto a tout appris tout seul.

 

comme déjà dit' date=' on va enfin en apprendre un peu plus sur les autres villages cachés.[/quote']

 

Je sais déjà comment je vais surnommer le Tsuchikage : King Bumi :D

 

Phrase prefere : la survie du plus fort

 

Quand tu connais la phrase mot à mot en japonais, c'est presque comique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette droite que se mange Naruto?? Quel débile ce Naruto a vouloir tout prendre dans la gueule! Dés que Kishi redore son blason, nous sommes obligés de nous le recoltiner en victime!!! J'en ai marre, en plus il gicle du sang, c'est pas genre un coup de poing indolore! Naruto fais quelque chose merde! tu es devenus notre héross!! POURQUOIII :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que dire de ces images. Formidable. D'ailleurs au passage mignonne la mizukage.

 

Sinon ben c'était prévisible. Naruto suit sa logique et veut tout faire pour briser la chaine de la haine. Personnellement je pense que désormais on va avoir droit à un Naruto bien plus mature. Je commence même à me dire que le combat pour lui ça sera à user qu'en dernier recours.

 

Après vu le talent de kishi je ne m'avancerais pas et ne me pencherais sur une boule de cristal. On verra ce qu'il adviendra... peut être une mort de Naruto à la fin pour briser cette chaîne? (quand il sera connu de tous.. fin bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je pense qu'ils doivent mieux apprécier le Mizukage actuel à Kiri  ;D

 

Par contre Naruto s'en prend une belle, mais ça semble être la manière qu'il a choisi pour aider les Kumo boy and girl à évacuer la colère qu'ils ont en eux. ça lui permettra sûrement par la suite de leur expliquer sa vision des choses et remettre en cause leur vengeance. Naruto a compris que la vengeance n'apporterait que plus de vengeance et qu'il faut que certains cassent ce cycle pour que la paix s'installe.

 

Hâte de voir tous les Kages ensemble.

 

@ London: justement parce que c'est le héros et qu'il doit prendre des décisions de héros !! ça lui servirait à quoi de se battre avec eux ? Il a déjà été à leur place et comprend ce qu'ils ressentent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se prend pour quoi au juste, sa théorie de la compréhension : ok mais se faire taper pour calmer les ardeurs c'est ridicule. Complètement idiot même. Et les autres, pas bien fiers s'exécutent, ils le tapent. A rire.

 

Tsuchikage est bien laid! Un vieillard à la Sandaime, la classe en moins! Enfin j'imagine qu'il a de beaux restes... La Mizukage est plus...sympathique! Kishi est bien luné en ce moment, il améliore la place (plastique aussi) des femmes dans ses dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...