Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui en doutes Naruto et Sasuke peuvent tout les 2 êtres kage a l'heure actuelle...

 

Naruto a surpassé jiraiya ( ex ancien futur 5ème hokage )

 

Pour Naruto on en a deja parlé ...

Qu'il ait surpassé Jiraiya ou pas (avec le mode sennin je tiens à le préciser), il n'est pas encore assez mature pour être Hokage !!

A 16 ans, il n'a pas encore acquit assez d'expérience pour ça ...

(A Suna c'est différent, Gaara dépasse de loin n'importe quel ninjas de son village ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben sympa les têtes des nouveaux persos !

Entre le type énorme qui ressemble à une mascotte de fast-food, le nain au gros nez qui a l'air de ne pas pouvoir s'arrêter de geindre, le raikage qui a l'air d'un taureau en furie ( red-bull pour lui ?  ;D ) et de ses assistants afro qui ont l'air de deux gros blasés, sans oublier la grosse bombe qui n'est sûrement pas si jeune que ça ( pas 16 ans en tout cas ) qui est flanquée d'une drôle d'équipe, ca fait du monde !  ;)

 

Décidément, cette histoire de coup du droite que ce prend Naruto me gêne... J'espère sérieux qu'il ne va pas sortir un truc du genre " Frappez moi, aller je suis mazochiste au nom de la paix" Encaisse le coup comme un homme pacifique mais ne rajoute pas de commentaire   :P

 

Pour ce qui est de Tobi, moi je dis... que c'est Madara un point c'est tout et que c'est déjà pas mal !

Nan question âge ça ne colle pas avec obito et pour l'espace temps pas avec Danzo donc exit ...

 

De là à dire que danzo = obito ça parait bizarre, et l'âge ne colle pas non plus... Alors wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto on en a deja parlé ...

Qu'il ait surpassé Jiraiya ou pas (avec le mode sennin je tiens à le préciser), il n'est pas encore assez mature pour être Hokage !!

A 16 ans, il n'a pas encore acquit assez d'expérience pour ça ...

(A Suna c'est différent, Gaara dépasse de loin n'importe quel ninjas de son village ...)

 

a quelle moment je parle de maturité???

 

Je ne parle que de techniques... de plus il a surpassé jiraiya sans le mode sanin également ...

 

Tu na pas du tend rendre compte mais dans naruto tu depasse quelqu'un quand tu a une technique plus puissante que la sienne...

 

Naruto a complété le rasengan.... pas jiraiya...

 

Et pour gaara il a été promu kazekage pour que l'on puisse le contrôler a cause shukaku... c'est dits lors du conseil de suna après sa capture par deidera...

 

Rien a voir avec sa force... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes partit pour un chapitre long et pas très intéressant... D'ailleurs je crois que nous sommes dans une série de 5-6 chapitres peu intéressant. Les kages doivent se réunir, et ca va etre très longuet l'histoire pendant se temps. Meme durant la réunion d'ailleurs... D'ici 10 chapitres l'action va reprendre... Alors patience!!!

En ce qui concerne la mizukage, je trouve qu'elle a un faux air de Naruto, d'ailleurs elle a l'air d'avoir le meme caractère gentil, mais aussi impulsif, impatient, et raleur que lui... Est ce qu'il y a un lien...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type qui accompagne la jolie mizukage  :o à vraiment l'air d'etre un epeistre ( pas le grand , le petit gar), mais se qui m'intrique le plus , c'est son apparence ( surtout ces dent ) il me rapelle quelqu'un .... suiguetsu ! je pese que sa doit être son frere (celui dont parle kizame).

 

Je ne sais pas Kisame a bien des dents de requins lui aussi. Ca semble être des caractéristiques de certains clans.

à Kiri on trouve des gens qui ont des traits de requins: Kisame, Suigetsu et le nouveau

à Konoha on trouve des clans qui ont des marques faciales: Jiraya, Choji, Kiba, Rin...

à Kumo pas mal de personnes ont la peau foncée: le clan du Raikage, Omoi, Karui...

à Suna les gens ont généralement des cheveux ternes: chatains, blonds ou roux.

à Iwa: no comment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mizukage est magnifique : jolie visage, belle coiffure, forme généreuse, vernis rouge, et la veste lui donne énormément de charisme, j'adhère totalement à ce personnage, elle est beaucoup plus belle et attachance que Tsunade.

 

Le Raikage fait rappeur US, j'adore aussi ce côté là, il a plus de charisme que là fois où on l'avait vu pour la première fois.

 

Le Tsuchikage a un côté qui dégage du charme aussi, sa tête fait sérieux, je suis sûr que c'est le plus fort d'entre eux, je ne sais pas, je me dis que celui qui a l'apparence la plus nulle est certainement le plus fort, ça fonctionne comme ça.

 

Bref, la présentation des Kage est excellente, manque plus que les pages où on voit Naruto entrain de prendre sur lui à la place de Sasuke, et on pourra établir un avis sur ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apparemment c'est le spoiler qui a craqué pour anko mais l'intrigue est toujours la même, Kishi en a encore rajouter une couche.

 

Sinon j'ai une petite question à poser : comment se fait-il qu'un des 7 épéistes se retrouve dans la garde du mizukage  ??? Si je me souviens bien, ils sont (tous) devenus Nukenin après avoir tenté un coups d'état sur le mizukage (Madara selon ma théorie ;D) non? Mes souvenirs sont un peu flou. Ca voudrait dire quoi...Que le gosse qu'on voit a battu l'un des sept épéistes de Kiri  :o vu son caractère j'en doute. Qu'on lui a légué son épée...Dans ce cas que fait-il dans la garde du mizukage  ???. Que j'ai loupé quelque chose...Sûrement!!! Quelqu'un at-il plus d'info sur les épéistes svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand moment pour moi j'en pleure de joie :D

 

Enfin les 5 kages du monde shinobi sont connus. :'(

 

Ce sont quand même les 5 dirigeants de 5 nations qui dominent le monde.

En plus pour être à ce poste, ils ne doivent pas être manchot.

Leurs gardes de corps doivent également être des gens ultra-dangereux.

 

A partir de maintenant dans ce manga tous ceux qui auront un rôle important sont sans doute au moins du niveau de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas l'impression que ce soit un des 7 épéistes... J'ai plutot l'impression que c'est un ninja qui se sert de katana point barre. Comme Sasuke, Hachibi, Omoi... Car normalement les épées des 7 épéistes sont très lourdes et très encombrantes. Et d'ailleurs elles se transmettent de maitre à élève, comme le dit suigetsu a Sasuke. Ou alors ce petit jeune était l'élève d'un nukenin, et à la mort de son maitre, il a récupérer l'épée et n'a pas eu d'endroit ou allé et s'est fait recueillir par la mizukage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe présentation des Kages et puis moi qui pensait que le mizukage serait une femme, je suis aux anges, superbe  :o, sasuke je crois que ta vas terriblement morfler cette fois pas comme contre killer bee, sinon on peut voir un nouveau membre des 7 épéistes tant mieux au moins on en connais 4 maintenant (avec celui de l'animé  :P), trop hate de lire ce chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle moment je parle de maturité???

 

Tu n'en a pas parlé, c'est justement pour ça que moi je t'en parle !!

Tu as dis que Naruto pouvait devenir Kage car il a surpassé Jiraiya, mais il n'est pas encore mature pour ça !

Il ne suffit pas d'être puissant pour devenir Kage ...

 

de plus il a surpassé jiraiya sans le mode sanin également ...

 

C'est complètement faux !!

Naruto est loin d'avoir surpassé Jiraiya sans le mode sennin ...

Naruto aura surpassé Jiraiya (sans mode sennin) quand on considèrera qu'il serait capable de le battre, si Jiraiya était toujours vivant ...

Or c'est loin d'être le cas !!

 

Naruto est certainement plus précoce que Jiraiya, il complète des techniques que Jiraiya n'a pas su complèter, etc ... ça je te l'accorde !

Mais Naruto, sans mode sennin, est encore plus faible que Jiraiya ... (heureusement j'ai envie de dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes partit pour un chapitre long et pas très intéressant... D'ailleurs je crois que nous sommes dans une série de 5-6 chapitres peu intéressant. Les kages doivent se réunir, et ca va etre très longuet l'histoire pendant se temps. Meme durant la réunion d'ailleurs... D'ici 10 chapitres l'action va reprendre... Alors patience!!!

En ce qui concerne la mizukage, je trouve qu'elle a un faux air de Naruto, d'ailleurs elle a l'air d'avoir le meme caractère gentil, mais aussi impulsif, impatient, et raleur que lui... Est ce qu'il y a un lien...???

 

ah?

Une série de 5-6 chapitres, puis 10 avant de l'action? 5, 6 ou 10?

Et si tu peux aussi me dire dans combien de chapitres finit le manga? 50, 60 ou 237?

 

Concernant ce chapitre, s'il n'est pas épique, il a le mérite de "décloisonner" le manga; trop Konohacentré....

Il ouvre un peu ce monde ninja par une dimension géopolitique rafraîchissante, et nous présente des kages jusque là inconnus!

Moi ce qui m'intrigue, c'est le Naruto punching bag qui prend très cher!!! Bêtise ou subterfuge? J'opterai pour la seconde possibilité: il ne fait pas ça pour sasuke, mais pour briser la chaine de haine, ce qui est psychologiquement malin: il détourne une haine irrationnelle (les kumonins ne savent rien de sasuke et de ses motivations, de sa manipulation par madara) afin de raisonner ces petits bratz qui jouent le jeu de madara et certainement de Danzo: diviser pour mieux régner!...

Donc chapitre intéressant, si on sait lire entre les lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épéiste m'a l'air un peu trop jeune pour avoir participé au coup d'état de Kiri et d'ailleurs on sait que les 7 épéistes de l'époque ont désertés le village, mais comme leurs épées sont transmises de génération en génération je suppose qu'un des 7 épéistes est mort et que ce ninja a hérité de son épée (ou l'a récupéré, un peu comme Suigetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs elles se transmettent de maitre à élève, comme le dit suigetsu a Sasuke

 

Suigetsu qui veut samehada ne fera pas de lui le disciple de kisame pour autant...

 

Je suis de l'avis général, Mizukage-Sama est sublime :)

Ca fait également plaisir de voir que les kunoichi des autres pays sont mis en avant, pour être kage elle doit être forte la mizu'.. Ainsi que Samui et karui de kumo.

 

Raikage pinaise je l'imaginais pas aussi balèze...il va choppé sasuke par la peau des fesses  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Toi t'es un mec super drôle... Et très intelligent apparement... Par contre t'as pas apporter grand chose au débat. Que penses tu des personnages? Que pense tu du soit disant 7ème épéiste? Que penses tu de la lenteur ambiante dans le scénario du manga? Tu vois ça c'est le genre de choses qui auraient pu être intéressantes plutôt que de me tailler sur des chiffres... A bon entendeur...

 

Ah? je ne me souviens pas avoir dis cela....

Fais attention quand tu cites quelqu'un de ne pas inclure tes propos dans la citation.... :D

Sinon, dire que la mizukake est bonne ou que le petit vieux est petit et vieux, en gros, décrire les images ne m'intéresse guère cher ami !

As tu lu mon post? J'en doute....

 

Enfin bref...

J'ai une question: concernant l'épéiste aux dents pointues, nous savons que kisame et sigets les ont aussi, mais pourquoi pas zabuza momochi? apres tout il porte un masque à la kakashi?

Peut-être est-ce un trait des épéistes de la brume? Pas génétique, mais un rituel de passage, ou alors ils aiguisent leur zanpakto avec leur dents... :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregz : ça va être longuet, ou ça l'est depuis 5/6 chapitres. Mais si tu veux pas d'histoire, de "background", comme on dit, il faut te tourner vers un autre manga.

 

A vrai dire ces chapitres sont presque les plus excitants dans la mesure où ils apportent sans cesse du neuf -nouvelles têtes, rôle des autres villages...-Ca a un gout d'épreuve ninja des moyennes classes et c'est super.

 

Et puis ne fais pas le type outragé parce qu'on ironise un peu sur ce que t'as dit. N'est ce pas agaçant pour les autres de lire que ce à quoi ils s'intéressent est mou/long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kizame, enveloppée dans un "bandage".

 

Il semble exact que Naruto décide de jouer les "baudruches", sans que j'en comprenne réellement la finalité. Va-t-il faire ça contre chaque ennemi? Ou paiera-t-il à chaque fois de sa personne pour les erreurs de Sasuke? Il commence à devenir un petit Bouddha... Vous ne trouvez pas?

 

Autre chose : Kishimoto semble de plus en plus mettre en avant des épéistes. Si Naruto trace la route avec ceux de Omoi, on va le retrouver sachant manier le sabre? Cela serait intéressant, couplé à l'affinité du vent, et pourquoi pas à une autre par la suite.

 

Je me demande si nous n'allons pas avoir droit à une coupure temporelle dans peu de temps, comme l'a été Shippuden, et son voyage initiatique avec Jiraiya. What else?

 

Intéressant!

Je n'y avait pas pensé, penchant plutôt pour une utilisation de son bras comme épée, à l'instar de kabuto et sa technique de scalpel...

Ce serait pas mal, mais cela ferait beaucoup d'épées là, et ça deviendrait du bleach!  :D

Mais c'est vrai que si naruto avait une arme, ce serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je trouve qu'il a la classe moi ce petit épéiste , de plus si l'on en crois Madara , il est normal qu'ils soient assez proche vu que Kisame lui même était proche de Madara, une sorte de garde du corps tout comme le ptit l'ait avec le Mizukage.De plus il est timide certe mais rien ne dit qu'il est pour autant faible , elle le dit elle même.Les ninja de Kiri non je pense plus besoin de montré l'étendu de leur pouvoir.Sinon ce ne doit pas être le frère (grand frère) de Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin bref...

J'ai une question: concernant l'épéiste aux dents pointues, nous savons que kisame et sigets les ont aussi, mais pourquoi pas zabuza momochi? apres tout il porte un masque à la kakashi?

Peut-être est-ce un trait des épéistes de la brume? Pas génétique, mais un rituel de passage, ou alors ils aiguisent leur zanpakto avec leur dents... :D :D :D

 

Zabuza avait les Dents pointues ^^' ... On le voit je sais plus ou mais il a les dents pointues , ça doit être tous des frère ou cousin s'pas possible autrement xD !

 

Sinon ce chapitre à l'air intéressant du fait que l'on apprend qui sont tout les Kages , les team etc , ça présente sans doute de futur combat et ça risque d'être hot avec la Mizukage :P

 

En tout cas Naruto à l'air de prendre cher pour ce petit morveux de Sasukette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop l'interet de Naruto de servir de defouloir. C'est une therapie de groupe?! Exterioriser sa frustration et sa colere. Enfin le pauvre, il se prend une bonne patate dans la face (Ouchhh!)

 

Sinon je trouve la reunion des kages, tres interressante. Le tsuchikage, je le trouve cool et puis ça change de voir des profils pas toujours esthetiquement correct  ;D. Raikage, il a l'air determiné. La belle Mizukage ne doit pas faire que de la figuration, elle doit etre experimenté. Pour etre franc je pense que la team Taka n'a aucune chance. Malgré ça, le nouveau pouvoir du Sasuke va probablement les sauver (la team) d'une mort certaine. Et je pense que c'est apres ces evenements que tout le cirque va commencer, les kages vont declarer une guerre total à Akatsuki et Sasuke sera traqué sans relache. Je pense que Madara va trouver un moyen de controler la statue et par consequent les Bijuus. Je croit qu'il va echouer dans la capture des 2 derniers jinchuriki.

 

Tout ce que je souhaite maintenant, c'est la rencontre Killer Bee et Naruto, mais je crois qu'il va falloir s'armer de patience. Je deteste attendre ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il y a d'entrée de jeu une information importante qui manque et qui aurait dû être développé davantage par Kishimoto: les Jinchuuriki. Pour ceux qui se souviennent, il est dit à un moment (par Deidara, si je me souviens bien) que deux jinchuuriki ont été livrés à l'Akatsuki et que tout le monde était soulagé d'en être débarrassé. Idem pour ceux qui ont aussi été capturé mais qu'on a pas vu plus en détail. C'est dommage qu'on ne sache pas de qui il s'agit car cela serait un plus en guise de présentation des Kage. Les voir se réunir à présent alors que certains n'ont rien fait pour défendre leur arme de guerre, gache un peu cet événement.

Pour ce qui est de Madara, il nous manque énormément d'infos sur le temps où il a été Mizukage, notamment les dates de nomination et de cessation de pouvoir. Quel est son statut désormais pour ce pays?  A-t'il encore des contacts?

Même si les shinobi qui accompagnent les Kage sont forts, ils sont un peu jeunes et ils vont grandement manquer d'expérience, ne serait-ce que devant le sharingan. Leur génération n'a pas eu à se mesurer à des Uchiha, contrairement à leurs ainés, alors ne vont-ils pas être un peu dépassé devant l'autre idiot aux yeux rouges?

 

On voit dans les images, que le Raikage se prépare aussi à bouger, alors où a lieu la réunion? Vu que des perso comme Zetsu et Madara ont eu facilement vent de ce sommet, vont-ils saisir cette occasion pour passer le mot à d'autres pays qui pourraient en profiter pour tenter de les éliminer (une chance pareil ne se représentera pas de si tôt), et du coup faciliter le travail des Baka-rangers. Le lieu de réunion peut avoir son importance car un mec comme Madara qui a aussi été Kage, pourrait connaitre parfaitement les lieux, si c'est un endroit prévu à cet effet. Il pourrait alors donner les infos pour passer la sécurité.

 

PS

les baka-rangers ont pour cible Danzou, mais est-ce que Madara va vraiment en rester là alors qu'il aura une occasion unique d'éliminer la menace Kage et destabiliser les 5 grandes nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau venu ici et a force de vous lire j'ai eu envie de participer a vos disutions assez passionantes.

 

Concernant naruto en "mode punching ball", je pense que c'est une manière pour lui de partager la souffrance de Sasuke. D'ailleurs je vois bien sasuke  se faire dérouiller (et oui encore ca commence a faire beaucoup) au conseil des Kage et Naruto lui sauvant la vie en s'interposant et recevant une attaque a sa place. Ensuite les deux s'enfuierait ensemble.  La ils aurait une discussion et naruto dirait a sasuke "Vas y je te laisse partir mais si tu décide vraiment de rejoindre l'akatsuki je ne pourrai plus rien pour toi" et la le doute commencerait à s'installer dans l'esprit de sasuke. (Naruto lui expliquant qu'il est le fils du Yondaime et les révélations qu'ils lui a faite)

 

voila comment je vois les chose ou bien est ce juste un desir de ma part.....wait and see comme qui dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont remarquer, Kishimoto laisse deviner l'épée du jeune garde du corps de la Mizukage. Il y a deux poignées, toutes deux reliées par un fil ou une chaîne. La forme de l'arme ressemble à un S, tout du moins le haut. J'espère que l'on aura le droit d'en voir un peu plus sur ça forme, bien qu'elle soit comme celle de Kizame, enveloppée dans un "bandage".

 

Il semble exact que Naruto décide de jouer les "baudruches", sans que j'en comprenne réellement la finalité. Va-t-il faire ça contre chaque ennemi? Ou paiera-t-il à chaque fois de sa personne pour les erreurs de Sasuke? Il commence à devenir un petit Bouddha... Vous ne trouvez pas?

 

Autre chose : Kishimoto semble de plus en plus mettre en avant des épéistes. Si Naruto trace la route avec ceux de Omoi, on va le retrouver sachant manier le sabre? Cela serait intéressant, couplé à l'affinité du vent, et pourquoi pas à une autre par la suite.

 

Je me demande si nous n'allons pas avoir droit à une coupure temporelle dans peu de temps, comme l'a été Shippuden, et son voyage initiatique avec Jiraiya. What else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela me parait evident que naruto vas bientot posseder une épée lui aussi, (peut etre une appartenant à Yondaime cachée au mont Myonboku (mais bon la je m'égare). De plus il est certain qu'avec son affinité au Fuuton + Senjutsu à mon avis il ya matière à lancer des attaques monstrueuses à l'épée (j'imagine une sorte de getsuga tenscho).

 

Sinon Sai va aussi etre de plus en plus présent et je suis persuadé que c'est lui qui mettra fin au règne de Danzo au poste de Hokage d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi a toujours fait rencontré tous les perso secondaire important avec naruto ! on doit s'attendre a une future rencontre de naruto avec ces derniers ^^ vu que tout le monde semble accompagné par deux ninjas , qui va aller avec danzou ? sai et naruto , ou bien deux membres de racines avec masques , ça fait un peu moche , j'espère que naruto assissetra a cette reunion !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...