Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hello. Je ne suis pas du tout étonnée que Danzô se retrouve encore dans d'autres magouilles, donc ici avec Orochimaru apparement...

Qu'il veuille retrouver l'usage de son bras et de son oeil c'est assez légitime, et puis en plus limite ça tombe bien, si on veut avoir un combat digne de ce nom...

Mais bon j'arrive pas à piger pourquoi ils surveillent Anko.

 

Niveau combats je vois bien un fight Karin / Mizukage et une confrontation entre suigetsu et l'autre épéiste. Après peut-être Juugo contre le Tsuchikage, enfin on verra, si ça se trouve ils mettront jamais les pieds là bas :).

 

Need des images, voir la mizukagette, et la mystérieuse femme qui ressemble à Anko !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara = Fantôme, je n'y crois pas trop, vous vous emballez trop vite avec le rinne tensei, tout d'abord qui vous dit qu'il le voulait pour lui même? et deuxièmement qui vous dit qu'il n'en voulais pas comme sa dernière carte? et qu'il comptait pas l'utiliser au cas où il serais tué, car franchement s'il avait si besoin de cette technique pour "revenir à la vie" il aurais très bien pu le faire avant, pain ne serais pas mort, car konan a bien précisé quand Nagato s'est précisé à l'utiliser que s'il la fesait dans son état actuel il mourrais, ce qui laisse supposer, que s'il l'avais fait étant en pleine forme, il ne serais pas mort (là c'est un point que je trouve totalement stupide dans sa mort: pourquoi ne se serais t-il pas reposé avant de ressusciter tout le monde, pour ne pas mourir?...)

 

edit:

un fight Karin / Mizukage

 

KArin jusqu'à maintenant ne nous a jamais montré de capacités de combat jusqu'à ce jour, elle n'a été que l'aide soignante, mais tout aussi inutile que sakura, ou plus encore, enfin au moins elle pleure pas tout le temps... donc tout ça pour dire, qu'elle ne sera jamais de taille pour afronter une kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fall Gamer

 

Madara en plein forme? je ne pense pas non.

Pourquoi souhaité le rinne-tensei? je suis prêt à parier qu'il lui manque un œil et qu'il ne peut utiliser pleinement tout ces Jutsus.

Si il est en pleine forme sa fait longtemps qu'il aura le monde ninja a sa botte avec ces Jutsu hors du commun il est certainement le Shinobi le plus puissant alors pourquoi autant de temps pour passer à l'action? Itachi disait même que Madara n'était que l'ombre de lui même.

Donc je doute que Madara soit en pleine forme.

 

 

euh oui je voulais justement rectifier à l'instant ^^ C'est clair que Madara n'est plus du tout celui qui l'était à l'époque de Shodai et qu'il doit surement rechercher une sorte de résurrection physique. Ce que je voulais dire que c'est DAnzo a des problèmes physiques, Tobi aussi mais complètement différents  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est encore bancale mais Danzo aurait été de mèche avec Orochimaru. En tous cas très content que Kabuto revienne dans l'intrigue. J'avais vraiment peur de la façon dont il aurait pu revenir dans un arc ultérieur comme un cheveu sur la soupe. J'espère aussi que Danzo va réussir à récupérer son oeil et son bras. ça semble une priorité pour lui, ce qui peut signifier qu'il est incapable pour le moment d'utiliser ses meilleurs jutsus. Je veux bien qu'il soit très influent et à la tête d'une organisation très puissante, mais même avec un sens de la stratégie et une intelligence de renard, s'il n'est pas un shinobi très fort au combat, il ne peut pas être un très grand méchant dans le manga.

 

Petite hypothèse issue de la phrase:"He knows about me and Orochimaru".

Peut-être Orochimaru effectuait-il des expériences pour le compte de Danzo sur le shinobi ultime, Peut-être la possibilité d'obtenir des jutsus héréditaires. On sait que dans le flashback de Nagato, Danzo avait encore son bras (son oeil, je me rappelle pas vraiment), or d'après la logique chronologique du manga, Il s'agissait de la dernière guerre ninja ayant impliqué Konoha. Danzo aurait peut-être perdu ses facultés physiques non pas à la guerre mais lors d'expériences ratées d'Oro. Une fois les techniques médicales d'Oro perfectionnées, celui-ci a été obligé de fuir ne permettant pas à Danzo de profiter de ses dernières avancées.

C'est peut-être pour l'histoire des fiches des ninja ANBUS transmis à Orochimaru par l'intermédiaire de Saï...

Et puis je vois pas Danzou dire à tous les membres de la racine qu'il était de mèche avec Orochimaru sur d'autres affaires.Son discours auprès de ceux-ci est plutot du genre :"Je protège le village avec des méthodes peu académiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo, suite à la lecture du spoil j'ai une hypothèses:

 

Madara et Danzo se sont déjà rencontrer, et Orochimaru était là, ce que je pense c'est que Danzo à le Sharingan Qui manque a Madara et c'est grâce a Orochimaru d'où la haine de Madara vis à vis de Danzo, en échange de ce qu'à fait Orochimaru, Danzo à fait en sorte que les sharingan d'Itachi aille à Orochimaru. De ce qu'on sait de Danzo c'est le big traitre, il c'est démerder pour qu'Oro n'ait jamais le Sharingan.

 

De ceci, l'époque de cette événement serait proche de la capture de Kyubi par Minato.

 

 

Donc, Danzo à le sharingan (mais ne peut l'utiliser sans les notes/infos ou autres choses que possèder Oro )qu'il manque a Madara et il a perdue l'usage de sont bras en le lui volant.

 

 

Voila donc ce que je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau combats je vois bien un fight Karin / Mizukage et une confrontation entre suigetsu et l'autre épéiste. Après peut-être Juugo contre le Tsuchikage, enfin on verra, si ça se trouve ils mettront jamais les pieds là bas :).

 

Need des images, voir la mizukagette, et la mystérieuse femme qui ressemble à Anko !!

 

il ne faut pas sous estimé la mizukagette juste a cause de son age, ont a naruto qui a 16 ans est qui est du niveau d'un kage donc le mizukage doit être puissant, est vu la description qu'ont a d'elle c'est une naruto version feminine, donc dire qu'élle va combattre karine moi je pense pas.

 

si non il faut arreter de dire des chose qui n'ont aucun sens parceque dire que madara est en mauvaise santé alors que dans le spoil ont nous dit que c'est danzou qui veut récupéré ces capacités c'est du n'importe quoi, et si ont rentre dans le n'importe quoi moi je dit que madara est mort et qu'il voulais être ressucité nagato ;D

 

si non halte de voir les image, je sens que le mizukage va devenir mon perso préféré. ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, dire que je comptais arrêter de lire ce manga après la grosse déception de la partie "Akatsuki", finalement Kishi relance bien l'intrigue là, j'm'y attendais pas du tout.

 

Pas de pertes de temps du genre "reconstruction de Konoha (remarque avec le rythme de Yamato pour rebâtir, ça va pas être très difficile) ou encore du blabla "inutile" post-destruction du village entre les différents personnages, on s'attaque direct à l'essentiel, => Conseil des Kage, Danzou et Madara etc.. ça me plait beaucoup.

 

Pas très bien compris la partie avec Hanko, c'est vraiment elle ou une konoichi lui ressemblant ?

 

Une nouvelle Bimbo dans ce monde de brut sa fait pas de mal ^^ comme Tsunade sera abonnés absentes pendant un moment.

 

Niveau bimbo, y'a Samui qui est bien parti pour remplacer Tsunade au jeu de "QuiQuiALesPlusGrosTétons" si elle décide de se montrer un peu plus au fil du manga bien sûr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Kishi sème de plus en plus d'indices comme quoi Danzo=Madara ? Déjà les preuves les plus évidents (le bandeau de l'oeil droit qui dissimulerait le sharingan), mais maintenant on pourrait même supposer que après s'être fait "arranger" par Orochimaru, Madara aurait décidé de le garder près de lui dans l'Akatsuki pour mieux le surveiller ?

 

Danzo laisserait entendre en plus avoir subi les expériences médicales d'Orochimaru : or on sait que excepté la quète de l'immortalité, la seule chsoe qui intéressait Orochimaru était d'avoir le sharingan : Danzo/Madara(?) aurait-il accepté de faire partie de ces expériences pour livrer ces infos à Orochimaru ? Dans quel but?

 

Forcément je ne conclus rien. Mais c'est curieux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si danzo s'avère etre madara alors le personnage ne servirait plus à rien et dans ce cas autant ne pas le creer, hors kishi l'a creer pour ajouter de l'intrigue en plus de l'akatsuki et un ennemi next gen encore uchiwa serai lourd je préfererai limite qu'il soit un senju refoulé :o qui aurait été l'élève de madara antagoniste du sandaime et hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée ... si danzo cherche Kabuto et anko, c'est peut-etre parce quen je vous le rapelle, contre Itachi, sasuke, apres avoir utiliser sa technique raiton super puissante avait plus de chakra ... il est donc probable que Oro ait une chance de ressusiter via toute les personnes ayant la marque maudite ? ( Juugo et tout les gars de la cachette nord, Anko, meme kabuto qui est mélangé ...)

 

Puis je pense a un truc tout simple ... Si Tobi (=Madara ?) voulait le Rinne tensei de Nagato ... peut etre poue lui meme ( EHH oui a 120 ans on est pas tout jeune ) mais peut etre aussi pour les autres de l'Aka qui avaaient un certain niveau ( Hidan, Kakuzu, Deidara ? ... Itachi )

 

Bon hate de voir les images de la tite mizukagé ... et hate aussi de savoir le secret d'un mec bizard nommé .... ZETSU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai une petite idée ... si danzo cherche Kabuto et anko, c'est peut-etre parce quen je vous le rapelle, contre Itachi, sasuke, apres avoir utiliser sa technique raiton super puissante avait plus de chakra ... il est donc probable que Oro ait une chance de ressusiter via toute les personnes ayant la marque maudite ? (

 

Sauf que itachi s'est chargé lui même de oro avec une classe déconcertante. Oro est en vie mais piégé dans une autre dimension.

D'ailleurs je rappel aussi au passage que hidan est toujours en vie lol

 

Zetsu faut l'oublier pour ce chapitre je pense malheureusement..

J'y pense, madara ne devait pas recruter quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, madara ne devait pas recruter quelqu'un?

 

A la base, c'est ce que je pensais aussi ...

Mais dans le chapitre 453, Madara parle de synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazou, donc je pense que le pion dont il parlait n'est autre que Sasuke ...  :-\

 

En tout cas, ça va faire du bien de voir de nouvelles têtes dans ce chapitre ...

Pas moins de 6 ninjas à découvrir, peut-être plus avec les assistants du Raikage, j'ai hâte de voir leur tête ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec Oro, je m'attend a tout

 

Et ouais le pauvre hidan ... il a pas penser a pre,dre ca gameboy color ... il doit se faire c**** dans son trou ... Ta une idée de personne ? Moi je pense aux 4 autres épéistes de Kiri ... a voir non ? En tant qu'ex mizu kage il doit les connaitre entant que "créateur supposé des 7 épées ..."

 

Autre chose ... en cette periode ou kishi nous sort des rebondissement a tout va, je suis sur que zetsu a une place importante non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, c'est ce que je pensais aussi ...

Mais dans le chapitre 453, Madara parle de synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazou, donc je pense que le pion dont il parlait n'est autre que Sasuke ...

 

Ah ok dommage..Encore et toujours monsieur sasuke, le centre d'intérêt de tout le monde^^

 

oui mais avec Oro, je m'attend a tout

 

C'est vrai, officiellement il n'est pas mort mais s'il revient j'aimerais beaucoup que kishi nous explique cet exploit. Puis itachi connaissait très bien oro, il voulait le faire sortir de sasuke et pour être sur qu'il ne reviendra pas demander des comptes à son petit frère rien de mieux qu'un bon ptit susanoo dans la tronche^^ je revois encore la scène ou il dit : "haha tu crois vraiment que cette attaque va m'arrêter itachi?" lol trop bon^^

 

Ta une idée de personne ?

 

Comme dit au dessus il semblerait que ce soit sasuke^^

 

utre chose ... en cette periode ou kishi nous sort des rebondissement a tout va, je suis sur que zetsu a une place importante non ?

 

Celà va de soit, il connait le but de madara lisiblement, je ne doute pas qu'il nous réserve quelques surprises.

 

Le coup des épeistes je sais pas si on en ré entendra parler donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut étre que c'est le coup d'épée de suigetsu qui a rendu le bras de madara inutilisable  ;D (quand il a parré son coup).

Nan sérieux, comment Danzo peut-il étre madara, Danzo ordonne bien la mort de Sasuke par Sai et c'était pas pour le tester !

Sinon j'éspéré un chapitre plus rapide, la j'ai l'impression que ça traine d'ailleurs est-il entier ce spoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effetivement, Tobi/Madara a intercepté Sasuke et sa team avant qu'il atteigne Konoha, afin de le faire revenir dans l'organisation, entre autre. Je suis d'accord avec Devil Itachi, le pion en question est bien Sasuke. C'est la solution de "rechange" de Tobi/Madara pour le synchroniser avec Gedo Mazou, voir plus qui sait...  

 

Je pense qu'il a de grands projets pour Sasuke depuis longtemps, j'imagine qu'il compte s'en servir pour son projet de "l'oeil de la lune". Tout n'est pas très clair sur les intentions de Tobi/Madara envers Sasuke, mais il me semble, avec du recul, que sa survie lors du massacre du clan Uchiwa, arrange vraiment bizarrement, aujourd'hui Tobi/Madara. De là à supposer que Sasuke avait été choisi dès son enfance pour un futur projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi vous sous estimez karin, elle était quand même gardiene d‘une des prisons d‘oro, donc elle pouvait eleminer plusieur cobaye d‘oro au niveau 2 de leur sceaux maudits, et ca facilement et ca c‘est pas rien, je pari qu‘elle a un niveau beaucoup beaucoup beaucoup plus superieur a kimimaro et peut etre meme sa petite equipe . Sakura, elle ne pourra  jamais faire sa, pas avant une bonne dizaines d‘années, parcequ‘elle passe tout son temp á chialer.

 

Concernant le chapitre ce qui m‘interesse le + c‘est la face des kages et le nouveau épeiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce spoil là est un bref résumé des éléments importants, enfin ca vient de jna quoi, ce qui veut dire que les images peuvent raconter autre chose que ce que l'on a pu comprendre. L'épeiste pote avec le mizukage j'y crois pas, c'est surement un mec avec une épée et puis voilà^^

 

et si KB a arreter l'épée de zabusa avec un bras, a deux il se fait Shameda ...

 

T'oublies que samehada absorbe le chakra, ce qui la rend intouchable autrement que par une autre arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si KB a arreter l'épée de zabusa avec un bras, a deux il se fait Shameda ...

 

Killer-Bee a arrêté l'épée de Zabusa avec ses 2 bras, et oublie pas que c'était Suigetsu en face ... sans avoir développé ses bras, ça devait pas être trop dur pour un balèze comme Killer-Bee d'arrêter l'épée, quand on voit que Madara le fait d'une main ...

 

Mais avec la force titanesque de Kisame, ça va pas être pareil !!

Killer-Bee va pas avoir envie de lui sortir un "je suis le seul autoriser à me frapper" quand il va recevoir un coup de Kisame ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'akatsuki va perdre un membre. Je vois mieux Killer Bee taper sur Kisame que le contraire. Son épée peut chopper le chackra, mais que se passe il si elle choppe une trop grosse quantité, ou un chackra qui est pas pour elle ? Trop maléfique; Killer peut reprendre l'avantage, à moins que Naruto et co vienne défoncer cet idiot de Kisame avant qu'il puisse faire quelque chose. Tout est possible.

 

Le spoil me laisse perplexe, notamment sur le Mizukage. Je m'imaginais pas vraiment une femme, je l'aurais mieux vu pour Iwa. Enfin, peut être une futur copine à Naruto, à la manière Luffy et Hancock de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre de la racine : "nous avons 2 membres qui surveillent Anko, devons-nous passer à l’action ?"

Danzo : "Le faire maintenant pourrait poser problème. Pour le moment, dépêchez-vous de retrouver Kabuto, il doit savoir pour moi et Orochimaru. Il possède toutes les données médicales sur les expériences d’Orochimaru, retrouver ces données est notre priorité. Peut être qu'elles me permettront de récupérer l'usage de mon œil et de mon bras

Je vois bien que Kabuto est de retour, je le croyais mort :D Bref, vont-ils l'apporter de force ou de grès ? Je l'ignore mais c'est sûr il aura un rôle important auprès de Danzo (guérisseur ?)

Pk chercher Anko aussi ? Quel est le rapport entre les deux peros ?

 

Ce chapitre promet d'être intéressant, on verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon ce chapitre qui s'annonce :)

 

Kishi nous présente enfin les 5 Kage, les ninjas que l'on rêve de voir depuis le début du manga^^. En plus, le fait qu'ils soient totalement inédits nous prédit de futurs combats très intéressants : de nouvelles techniques, de grandes "affiches" etc... Bref, j'ai vraiment hâte de voir tout cela.

 

En ce qui concerne Danzô, il (enfin Kishi) ne cesse de me surprendre. Je me demandais vraiment comment Kabuto allait pouvoir être réintégrer au scénario et là c'est vraiment surprenant...mais terriblement efficace^^(j'imagine déjà quelque chose comme "Moi aussi je veux éliminer Sasuke etc...")

 

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin savoir a quoi ressemble tous les Kage, du bon encore pour ce chapitre ci =)

 

Sinon, j'aimerais émettre mon hypothèse au sujet de Madara.

Je plussoie l'idée que certains ont de Tobi/Madara, à savoir qu'il ne serait pas réellement vivant.

D'une part, l'on sait qu'il a été considéré comme mort apres son combat contre le Shodaime, d'autre part, on sait également que Yondaime l'a au moins appercu.

Personnellement, je pense que Madara a perdu la vie après son combat contre l'un des deux Hokage ( si il y a eu un combat contre Yondaime ) et qu'il ne serait en vie que grace a son MSE... Eternel même malgrès la mort et qui controlerait le corps de Madara.

Selon moi, Madara a soit perdu son corps contre Shodaime, soit perdu son âme qui aurait été capturé par Yondaime en même temps que Kyubi.

Peut etre que Tobi est une personnalité créée par le MSE, ou au contraire, c'est le souvenir du vrai Madara qui se manifeste mais qui aurait subit trop de dommages nerveux pour être sain d'esprit?

 

M'enfin, tout ça pour dire que je pense que Madara/Tobi ne sont ni Danzou, ni Obito, mais les yeux de feu Madara qui résisterait à la mort de son possesseur... Le MSE car en plus de résister à la cécité, il lutterait face à la mort pour vivre éternellement. Donc Madara n'aurait peut-être plus de corps, et auraient ainsi la capacité de se dématiéraliser à volonté...

Peut-être un peu tordu, ou surement déja proposé, mais je tenais à vous exposer quand même mon idée ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps de nous dévoiler un peu plus les autres pays :P Tout comme vous, j'ai hâte à ce-que Naruto et Mizukage se rencontrent xD Quelqu'un a balancé une théorie comme quoi Danzo pourrait prendre Naruto avec lui à la réunion, ben je vois bien la fille passer devant Naruto et le vanner sur ses vêtements x)

Suite à ça y a le débarquement de Sasuke, et là Naruto le combat. Et tout le monde se rend compte que le pays de feu cache des beaux atouts. Tiens, ça pourrait jouer en avantage du pays de feu ça ... Vous ne pensez pas ? Danzo, tu ne le penses pas ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Personnellement je vois bien naruto partir à la recherche de KB et celui ci étant un sensei je le vois bien lui enseigner la technique lui permettant le controle du buiju.

Je ne sais pas du tt (sms) ce que madara réserve à sasuke ainsi que à naruto vu qu'il a contre carré ses plans. J'espère que d'ici là naruto va utiliser la base de donnée qui est en lui c'est à dire minato et kuybi. Sasuke peut il obtenir des yeux encore plus puissant???

Serai t-il possible que madara soye mort et qu'il utilise son sharigan afin de revenir dans le monde des vivants d'où sa colère lorsque qu'il appris que pain utilisa sa technique à konoha (mais pas sur lui)???

Quel est le plan de madara???

Encore un chapitre plein d'intrigues et kishi qui nous tiens en haleine chaque semaine, que c'est dure d'attendre lol

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...