Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

MWAHAHAHAH le nain, j'ai eu peur je croyais que c'était un kage  ;D

Finalement le spoil n'éxagérait pas sur son apparence pathétique. Perso je le sous estime ^^

 

Naruto qui se fait défoncé volontairement par karui, la classe! Bon après qu'ils se seront calmés il serait peut être temps de chercher hachibi non?^^

 

! J'en ai marre, en plus il gicle du sang, c'est pas genre un coup de poing indolore! Naruto fais quelque chose merde! tu es devenus notre héross!! POURQUOIII Choqué Choqué Choqué Choqué

Euh au cas ou t'es pas au courant naruto cherche à amener la paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ola chicos!!!! Merci Kheops pour ces images, surtout celles où on voit (enfin) les deux Kage qui nous manquaient. Par conre, je vois monter tout de suite, la polémique concernant Karui qui frappe Naruto. Il a dût lui demander de faire comme lui avec Nagato, et de ne pas se venger, et elle a pas trop apprécier!! C'est marrant comme certaines Kunoichi sont super impulsives, et frappent à vu!! Et puis concernant la Mizukage, attention c'est peut-être Tobi/Madara, son oeil droit est caché, c'est peut-être le Sharingan!!!! :D :D (là, je t'aquine les irréductibles qui pourraient sortir cette hypothèse).

 

EDIT: ah oui, c'est pour qu'elle décharge sa colère, que Naruto se laisse frapper, OK!!! Elle y va pas de main-morte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les images des Kages!!! Elles contrastent tout de même. L'une fait le portrait d'un vieil ivrogne (vu le nazon) et l'autre d'une call girl  :D Kishimoto est un pervers.

A ce que je vois, Naruto nous fait le remake de Jesus, il se prend quelques mandales et tend l'autre joue. Quelle abnégation au nom de l'amitié! 8)

Chapitre axée sur la présentation des protagonistes de la réunion avec des dessins très soignés...

 

Vivement les accompagnateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en Jésus Christ... bof j'adhère pas trop. Qu'il ne veuille rien dire sur Sasuke, admettons, mais le coup du "tapez moi à sa place jusqu'à ce que vous n'ayez plus de haine"... C'est un peu too much. Naruto a muri mais n'a pas bougé d'un iota sur Sasuke : il préfère se manger des mandales plutôt que de donner des infos à Kumo. lol

 

EDIT : pris de vitesse par Advil30 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil le nain c'est pas plutôt l'accompagnateur? Ou bien je ne sais tout simplement pas lire?

 

Bref juste un autre commentaire pour dire que Naruto a eu la réaction la plus intelligente selon moi. Après tout il n'a pas encore de plan précis et quand on regarde ce qu'il a vécu on ne peut que se dire qu'il prend la bonne décision. Naruto devient un vrai héros je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le spoil le nain c'est pas plutôt l'accompagnateur? Ou bien je ne sais tout simplement pas lire?

 

Ah oui je crois que c'est ça :P

Fallait pas abuser non plus un nain de jardin en kage mais lol quoi. Je me demande s'il sait se battre :-\

 

Moi je comprends pas que Kamui écoute naruto et se défoule sur lui lol. Donc oui naruto fait preuve d'intelligence, mais pas elle visiblement. Aveuglée par la haine etc on connait la musique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien à l'image que le petit vieux est un Kage,regardez dans son dos,on voit bien le chapeau que porte les Kage,à moins que ce chapeau soit celui de la Mizukage mais bon,un Kage se doit de porter son chapeau,donc je parie sur le petit vieux en Kage.^^

Sinon la Mizukage à l'air plus vieille que Gaara,et maintenant on peut aisément écarter l'hypothèse Kushina/Mizukage,et aussi les gens qui disait que Madara était encore Kage avait tort. :P

Par contre je comprend pas pourquoi Naruto se prend une droite,il nous la joue "tend l'autre joue".

 

Edit:Je suis trop fort,mon post est plus ancien que les 2 précédents,mais il est après. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou à moi de pousser des exclamations de joie !!

 

Merci Kheops pour ces images qu'on attendait impatiemment  ;D. Elle a le style la Mizukage, et je trouve que ça donne un peu de fraîcheur au village de kiri, ça le rend plus sympathique, car jusque là il m'apparaissait comme mystérieux et sombre (jamais de participation à l'exam chuunin, les histoires de massacres avec Zabuza, les coups d'état...). Je comprends la ressemblance du Tsuchikage avec Anpanman maintenant ! xD En tout cas vu sa tête ça me fait un peu drôle de savoir que iwa et konoha ont toujours été ennemis, parce qu'il a quand même l'air sympathique le vioque quand même. Le moins sympa c'est Danzô du coup  :-\. Enfin il ne faut pas se fier aux apparences, mais quand même, elle va être folklo la réunion !

 

Edit : @-Nagato- : Non, il ne faut pas sous-estimer la puissance des petits vieux dans les manga japonais !! xD Je suis sûr que Kishi ne lui a pas fait cette apparence burlesque pour qu'il soit nul à côté. Il participera sûrement grandement aux scènes comiques de la réunion.

 

Sinon moi je trouve la réaction de Naruto très mature, en proposant de prendre les coups de la vengeance à la place de son cher Sasuke. Il veut leur faire comprendre qu'en le frappant ils n'en ressortiront pas soulagés pour autant, et que la vengeance n'entraîne à rien, sinon à un grand vide... Mais ils ont pas l'air de vouloir piger x).

 

Re-édit : merde, "manga japonais", pléonasme ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nain est bien le Tsuchi, vu qu'il a le chapeau accroché à son dos... Mais haha comment il est trop drôle  ;D

 

La Mizu a grave du style aussi, j'espère qu'en l'introduisant Kishi va enfin introduire une kunoichi qui SAIT se battre et qui ne reste pas qu'à pleurer lol

 

Naruto "Jesus" est ridicule quand même, il préfère se prendre des coups que donner des infos sur Sasuke  :-\ Limite on dirait qu'il a été pris en otage et qu'on le force à parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vu de nez c'est bien le Kage, regardez dans son dos on voit la coiffe de Kage.

Faut pas juger sur les apparences, c'est pas une première :P

 

Sinon très sexy la Mizukage, ça change xD Maintenant va falloir voir leurs styles de combats, mais c'est pas pour tout de suite.

Naruto qui se prend une patate... On va attendre de savoir pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto se prend pour quoi au juste, sa théorie de la compréhension : ok mais se faire taper pour calmer les ardeurs c'est ridicule. Complètement idiot même. Et les autres, pas bien fiers s'exécutent, ils le tapent. A rire.

 

Il se prend pour qq'un qui a bien muri et qui a trouver la seul solution pour arreter le cycle de haine.

J'adore le nouveaux perso ; tous les Kage ont l'air d'avoir leur propre caractère que l'on espere developper dans le futur.

Sinon ca yest jsuis amoureux apres Hinata Tsunade vive la nouvelle mizukage.

 

Et pour info il y a un soil en cours plus developper

sur : mangahelpers

Wait and see mais vivement qu'on see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui se prend une patate... On va attendre de savoir pourquoi.

 

On sait pourquoi, c'est dans le spoil :

 

Naruto takes Samui/Omoi/Karui to a less popular area. They tell him to cough up everything he knows about Sasuke but he won’t sell Sasuke out…

He gives them the old “If you kill Sasuke then you’ll be throwing the chains of hatred on the people of both villages” line.

So they ask,” Well then what should we do about our hatred?”

Naruto’s answer is that they can beat the crap out of him until they feel better -> which leads to Naruto punching bag time

 

Naruto refuse de balancer les infos sur Sasuke car cela conduira selon lui à des représailles entre Konoha et Kumo. Les ninjas de Kumo lui demandent ce qu'ils doivent faire de leur haine. Naruto répond qu'il n'ont qu'à se défouler sur lui. Et Karui ne se prive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: J'avoue que j'ai abusé sur l'analogie ;)

 

Par contre, le comportement de Kamui est à rapprocher de celui de Naruto. En effet, je dirais que le manque de discernement qui caractèrise Naruto vis à vis de Sasuke, une personne qu'il aime; n'est pas différent du comportement de Kamui concernant l'affection qu'elle porte à Killer Bee. Elle a besoin de se défouler sur quelqu'un vu les événements et puis, quand on l'a vu pour la première fois: le protrait dressé par Kishi était celui d'une personne impulsive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est clin d'œil a Tolkien mais vouloir attribuer a un nain le pays de la terre deviens très redondant ^^.

Sinon c'est clair la mizukagette déboite. ( je ne sais pas si il y a un quelconque rapport avec mizu-mizu le célèbre ... )

Cependant, Naruto prend cher pour éviter la guerre, la team kamui s'en donne a cœur joie et du coup paraisse un peu trop excessif. On dirait qu'ils ont besoin de faire souffrir quelqu'un pour se calmer les nerfs. Bref j'ai juste envie de voir quelles seront les personnes qui accompagnerons le hokage (Danzou=Tobi=obito=hobbit=tout ce que l'on veux ^^).

 

Le rapport entre Orochimaru et Danzo, il se pourrais que se soit derrière ceci que se cache le véritable pouvoir de Danzo. On s'appreté a lier Danzo et tobi mais se serait plus danzo et orochimaru qui aurait un rapport.

 

très intéressant tout ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur le fait que si Naruto s'est pris un pain, c'est parce qu'il a refusé de donner des infos sur Sasuke.

Le comportement de Karui me fait penser au Naruto du début des Shippuuden (cf sa réaction quand il a été confronté à la mort de Gaara, ou pire son comportement lors de l'affrontement avec Orochimaru). Elle est complètement aveuglée par la haine et la colère. Le petite taille du Tsuchikage lui va bien, en effet ça me fait penser à un gnome.

 

Citation wiki  : Le gnome est une créature légendaire du folklore européen, caractérisée par une très petite taille, et une vie souterraine.Au XVIe siècle, Paracelse inclut les gnomes à sa liste d’élémentaires, en tant qu’élémentaire de la terre.

 

Bref xD. Hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'adore  la tronche de naruto quand il ce prend un poing dans la tronche, on va surement voir tous les kages rassembler. On va peut-être voir à quoi ressemble exctement une réunion des kages et voir quel décissions ils vont prendres par la suite. Ils vont peut-être envoyé chacun une équipe pour buter L'akatsuki et suprimer l'équipe de Taka. Ils vont aussi prendre une décisions sur l'avenir de Kohnoa voir si ils vont aider à reconstruire ou si ils vont profiter pour détruit le reste de la population, car si je me rapelle bien, konhoa est le village le plus puissant. Peut-être que un autre village plus petit que konhoa voudrait profiter de leur faiblesse pour les attaques et faire partire des 5 grandes nations.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mortel, big up à la team, j'attendais de voir la tête des Kage manquant depuis ce matin!!! Truc de fou le Tsuchikage, ça promet grave car là on va dépasser les apparences du petit viéillard grincheux  :D :D :D. Ah la la ça sent bon les possibilités, je vois déjà des techniques de malades!!! En plus on va sortir un peu de Konoha, c'est les vacances.

 

La Mizukage même chose sauf que... 9_9;D:-*. J'espère que Kishi va faire monter la pression avec un style de combat en force bien sur... ;):D

Elle est belle et sexy en tout cas; c'est du personnage.

 

Sinon pour Naruto Christ ça le fait moyen, un peu trop caricatural. En plus je ne vois pas en quoi ça peut calmer quelqu'un mais c'est le scénario classique du pote qui s'interpose, en même temps... Cela ne fait pas de mal. C'est de son "frère" dont il sagit, il ne parlera pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réunion des kage se déroulent autour d'une table, faudrait penser à ramener un tabouret supplémentaire pour Tsushi' ^^

 

Cependant, Naruto prend cher pour éviter la guerre, la team kamui s'en donne a cœur joie et du coup paraisse un peu trop excessif.

 

Eviter la guerre?Mouais...je me demande qu'elle serait la réaction d'un ninja de konoha qui passerait par là..Les relations seraient quelques peu tendus entre les deux pays.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, c'est mon premier post!!!

Pourtant j'arpente le forum toutes les semaines, mais cette semaine on retrouve un perso que j'adorre et sur lequel je me suis deja posé pas mal de question : Anko.

Ca n'a jamais intrigué personne que Anko avait le même sceau maudit que Sasuke, qu'elle a survécue à son implantation et qu'il n'est pas scellé (genre avec le même type de sceau qu'avait apposé Kakashi a Sasuke).

Si Kishi refait un focus sur Anko, alors qu'elle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe (je vois pas trop ce qu'elle vient faire dans cette histoire), c'est pas pour rien et je ne desespère pas qu'elle puisse elle aussi déployer son sceau maudit !! (ca la rendrait plus interessant a jouer dans Ultimate Ninja ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter tout de même, que Naruto prend son nouveau rôle de sauveur du village, très à coeur. Pour éviter quelques tensions que ce soit entre Kumo et Konoha, il préfère prendre dans la tronche. D'autant plus, qu'elle y va de bon coeur la miss!!! Si ça trouve elle se sent "vachement" mieux après!!! C'est la diplomatie par la grosse patate dans la "gu..."!!!

 

Sinon, Naruto commence à se résoudre à devoir affronter Sasuke, néammoins, par ce geste il semble porter toute la tristesse et la haine que porte son "frère" en lui!!! Il comprend de mieux en mieux Sasuke, même si lui est passé à un autre stade, je pense (tuer Danzou). A noter, tout de même, que Karui a le même regard de tueur que Sakura qui s'énerve contre Saï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto en Jésus Christ... bof j'adhère pas trop. Qu'il ne veuille rien dire sur Sasuke, admettons, mais le coup du "tapez moi à sa place jusqu'à ce que vous n'ayez plus de haine"... C'est un peu too much. Naruto a muri mais n'a pas bougé d'un iota sur Sasuke : il préfère se manger des mandales plutôt que de donner des infos à Kumo. lol

 

EDIT : pris de vitesse par Advil30 ^^

 

Naruto fait juste ce qu'il a appris aupres de Nagato.... Qui lui a ouvert les yeux sur la facon de pouvoir stopper les tension inutile. Certes il se mange une mandale mais vous verrez que la team kamui va être surpis et va aussi etre touché par le changement que Naruto va leur provoqué. Car le pouvoir de Naruto va les toucher eux aussi. Et je pense que Naruto va meme leur dire de se mettre à sa place en les quetsionnant sur le fait de balancer des informations sur Killer bee pour son meurtre , le feriez vous ou pas?

Et va plutot leur amener l'idée de chercher ensemble Kiler bee afin de stopper cette tension , et donc on aura ineluctablement une renconte avec l'homme requin mdr.

 

Pour les kage , mizuK est vraiment pas mal , il est vrai , le petit vieux tsuchi cache sonu , sur et ceratin.

Par contre la fin du chapitre risque de terminer sur l'arrivée de sasuke à proximité ou meme celle de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xontupt : comme Orochimaru est mort, je crois qu'Anko est dans le même cas que Sasuke : elle n'a plus de sceau maudit. En tout cas ça serait logique. Sinon je suis aussi enthousiaste que toi, pour moi c'était une des rares femmes du manga à dégager une impression de force. Avec son sale caractère et ses tendances sadiques, elle est vraiment charismatique, et j'espère qu'elle va être développée, par Kishi même cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant en vue...O_o le Tsuchikage a l'air d'avoir oublié sa potion de croissance  :o mais comme je dis:"Plus c'est petit plus concentrée est la force" ou "Petit et puissant"  :D  

La Mizukagette quand à elle  :o :o ça présage du bon tous ça  ;),mais ce qui m'intrigue le plus c'est la relatoin entre Danzou et Oro je me demande méme si ce n'est pas Danzou qui a offert Konoha à Oro (attaque de l'exam Chunin en FG) pour avoir son remède  ???

Et Naruto qui se prends une raclée consentie...dis donc ils se privent pas les kumoiens mais espérens que ça les calmera et on pourras discuter tranquillement  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tsuchikage me fait penser à un des personnages du jeu guilty gear x, un petit capable de se transformer temporairement en jeune athlète, il a un petit air de makarov dans fairy tail aussi, bref je l'imagine bien modifier son apparence physique^^. et puis "méfie toi de l'eau qui dort", il doit déboiter le vieux, hâte de le voir en action.

Pour le mizukage, je ne m'attendais vraiment pas à quelqu'un d'aussi... en chair, pulpeuse....^^.

Là kishi fait fort avec les nouveaux personnages, le manga gagne en intensité, perso je kiffe.

 

Par contre je trouve la proposition de naruto...bidon. Sauf si c'est un cas particulier, auquel cas il fait une fleure à Karui pour qu'elle se calme. Mais bon s'il compte résoudre les tension du monde ninja en servant de punching ball , il fera pas long feu le petit blondinet, traumatisme cranien, hémoragie interne, bref si à chaque fois qu'ill y'a un souci il doit se faire passer à tabac 9_9.

Sors de ce corps Jésus, c'est un vrai martyr maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAAAAN ! Ce que je redoutais est arrivé : Naruto s'est pris une monstrueuse taloche ! Avec du sang en plus !

C'est toujours pareil, dès que Naruto brille pour son intelligence ou sa maturité, il faut qu'il soit discrédité deux minutes plus tard !

J'admets que son geste et noble mais le coup de "je prends sur moi la douleur des autres" CA M'ENERVE  :-[ Nan vraiment il pouvait se la jouer "je comprends la souffrance des autres" ou même s'en prendre une mais une discrète quoi ...

Même si l'intention a un beau but, je n'arrive pas à m'y faire et pourtant je suis une pro-naruto à fond !

 

Bon allez je relativise et je me range derrière ceux qui trouve ce geste beau : c'était nécessaire pour montrer que la guerre n'est pas la bonne solution... :)

 

La Mizukage, voilà une femme bourrée de charmes ! Décidément je la vois bien avec Naruto ! A part si celui-ci lui demande de le frapper évidemment !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...