Aller au contenu

Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre sera plus une mise en oeuvre,zfin que kishi organise un peu tout ce q'il nous a donné comme info et comme spectacle :)

 

Donc,le zoom sur les kage et sur naruto ;) est plus un moyen de nous eclaircir les yeux et de nous reposer les esprits pour la suite des evenements :D

 

Vivement le chapitre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Danzo ne peux pas etre tobi car pour moi le détail qui fait qu'il ne peux pas utiliser son bras droit et qu'il demande de retrouvé les donné d' Oro montre que se n'ai pas du cinéma ^^ alors que dans le mangas tobi bouge les deux bras!!!!

Et son but etait juste de devenir hokage pas de creer l'akatsuki ni autre délire!!!

mais se pourrait il que tobi aille au sommet des Kages , car il ne faut pas oublier lorsqu'il a enlever son masque kisame la appelé Mizukage!!! Et meme si le script nous parle d'une femme!! je pense qu'il connai une technique de transformation , ou autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre precedent ... kishi avait bien mensionné que TOBI etait l'ancien Mizukage .....

Falait regarde au dessus du premier script qui etait ecrit en rouge ...

Tobi qui passe de mec a femme ... c'est orochimaru numéro deux dans c'est cas la , il ce prend les corps des c'est victimes pour etre eterne ? non c'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que la lune et le sharingan ont quelques choses en commun. Comme l'a signalé je ne sais plus qui, dans chaque grand moment de l'histoire avec les uchiwas, on remarque qu'il y a toujours cette pleine lune :

- massacre du clan par Itachi

- attaque de Kyubi

 

Il doit certainement se passer un truc spécial pendant ce moment mais quoi ... en tout cas, on sait tous que Kishi laisse des détails partout !

 

Sinon, pour en finir avec danzou est tobi-madara, je pense que la réaction de Sasuke veut tout dire. Il a vu lui même le visage qui se cache derrière le masque, et là, il apprend que Danzou est le nouvel Hokage. A moins qu'il ne le connaisse pas (ce qui m'étonnerais beaucoup vu que c'est le chef de la racine), on a clairement compris que Danzou et Tobi-Madara étaient deux personnes totalement distinctes.

 

Hate de voir la team qui va être envoyée pour retrouver KB, et surtout de voir ce que va faire Zetsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien un chapitre sur la réunion des Kage. Donc je repose ma question. Est-ce que le faite que Madara était ex Mizukage vas joué un rôle dans la réunion des Kage? Va-t-il s'y invité? Et puis aussi pourquoi n'est-il plus Mizikage? Il c'est peut-être fait passé pour mort il me semble. Je sais plus se que Kisame lui a exactement dit quand il à apprit que Tobi était Madara. :P Encore une chose, Madara n'ai quand-même pas devenu Mizukage sous ça vrai identité? Je croie que je devrais arrêter là avec les questions. ;D

 

Sylphide-sama => C'est où que tu as vus qu'il a été dit que l'ex Mizukage était une femme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Agito/akito

 

Si tu lisais correctement les spoils depuis plusieurs semaines, tu saurais qu'il y a eu des modification pour le chapitre 404 de la part de Kishimoto. Kisame parle de madara en tant que EX mizukage et c'est également précisé que ça a son importance. C'est écrit en rouge au début de chaque spoils depuis plusieurs chapitrer déjà.  ;)

 

@Namika

 

Sylphide-sama n'a pas écrit que l'ex Mizukage était une femme.

Tobi= Ex Mizukage

Mizukage actuel= sorte de Tsunade avec une autre coiffure.

Tu trouveras ces informations dans les spoils de ce chapitres ;)

 

Sinon je ne pense pas que Danzo soit Madara, Kishi a certainement réussi à créer des fausses pistes pour qu'on se creuse les méninges pour rien .

Dans le tom 40 ou 41, je sais plus, Madara dit qu'il pourra enfin retrouver sa forme et le vrai pouvoir du Sharingan.

 

Concernant le reste du chapitre, j'attends des spoils plus concrets pour me prononcer, car on se fait avoir à chaque fois.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j ai lus quelques un de vos post et je me disais a propos de la Mizukage ( apparement le meme caractere que Naruto ) est elle la Mere de Naruto??? certes avec les images on saura mais je voulais votre avis surtout celui du sannin nagato qui dans ce forum apparement un expert du manga

Tchana Minna  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens de penser à un truc à cause de cette phrase de Tobi au sujet de synchroniser Gedo Mazou avec Sasuke. On sait qu'elle était synchronisée avec Pain jusqu'à présent. On sait également qu'il a invoqué cette statue pendant le combat avec Hanzo, soit avant la formation de Akatsuki, donc à priori avant d'avoir rencontré Tobi. Ce qui est sûr c'est qu'elle est liée d'une façon ou d'une autre au Rinnegan.

 

A Partir de là, les yeux de la Lune ne pourrait-il pas être un plan consistant à gréffer un oeil de Pain récupéré par Zetsu (on connait ça tendance à récupérer des trucs sur les cadavres) sur Sasuke pour obtenir le double dojutsu.

 

Je suis pas vraiment convaincu moi même quand je dis ça, enfin surtout je n'aimerais pas que ce soit ça, mais si vous pensez à des éléments qui pourraient aller dans ce sens ou au contraire réfuter cette possibilité, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon je ne pense pas que Danzo soit Madara, Kishi a certainement réussi à créer des fausses pistes pour qu'on se creuse les méninges pour rien .

Dans le tom 40 ou 41, je sais plus, Madara dit qu'il pourra enfin retrouver sa forme et le vrai pouvoir du Sharingan.

 

 

C'est clair que Madara n'est pas Danzo,  puisqu'il n'est pas satisfait de l'arriver au poste d'Hokage de ce dernier, Si c'était vraiment Danzo, Madara ne laisserai pas Sasuke allait lui couper la tête, mais si de ce que l'on voie sur les capaciter de Madara se serait peine perdue.

C'est comme la rumeur ( il y a longtemps) comme quoi Yondaime était le chef de l'aka, c'est impossible et totalement loufoque.

 

Après pour ce qui est du proget de Madara, pourquoi pas tuer tout les Kage, et prendre leur place, ce qu'il veut semble être le pouvoir, donc  une fois les Kage Mort il prendrais leur place, enfin c'est qu'une hypothèse.

 

 

Sinon outre cela,  Kabuto à absorber les reste d'Oro et il se "transforme" en un mixe Oro/kabuto, ce qui sort du sceau de Sasuke n'est que la matérialisation de l'esprit d'Oro qui est soit prisonnier du Sharingan de Sasuke, soit "implanter"  un peu comme la matérialisation du Yondaime dans l'esprit de Naruto (voir la 8e Queue de kyubi), Donc oro est mort et s'il venait a revenir ce que je doute ce serait par le biais de Kabuto qui je pense disparaitrez (laissant sa place a oro).

 

 

Ensuite l'histoire entre anko, kabuto est Danzo (que des O lol) c'est surement en rapport avec des expériences d'Orochimaru, rien d'autres, ou des informations, mais voila je pense pas que sa aille super loin( peut être que Danzo veut connaitre la technique interdite d'oro pour changer de corps aussi ^^( ce serait une infos)

 

Après c'est un peut appart mes quand on regarde le M Sharingan de  Sasuke, moi persos il me ferait presque flipper, pour moi c'est l'ultime MS et c'est ce que Madara veut.

Encore autre chose de H-s mais Itachie a fait " un cadeau" a Naruto pour  personne n'as d'idée ? moi jpense que c'est un sceau qui contre les attaque tel que les flammes noirs du MS.

 

De ce fait si à la réunion des kage y'as naruto, Sasuke ne pourra pas tuer tout le monde d'un coup et devra affronter Naruto ^^.

 

Sinon j'ai hate de voir les nouveau ninja, et surtout l'épéiste en supposant que en soit vraiment un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'on nage dans des spéculations, on reste figé sur danzou/tobi/obito/muzikage , discussion et speculation sans aucun fondement

on a eu des info sur le fait qu'il est ex muzikage , pour madara et danzou son souhait c'est le titre d'hokage, reste qu'il veut se titre pour une bonne raison laquelle, au vu des infos sur ce spoil, je dirai qu'il doivent etre sombre  et noir et que le titre d'hokage n'est que le passage ou le moyen de mettre en place ces projets.

tobi/obito clair cette idée laisse encore des doutes tant que les kakashi gaiden ne sont pas mis en place hors l'animée va nous donner des pistes graces à des Hs durant ces épisodes.

Maintenant revenons au spoil: un peu d'info, on sait que anko est toujours sur la trace de kabutoro, grace a sai qui avait du mettre un truc pour suivre kabutoro, et grace à son sceau maudit ((pour anko))qui se declenche quand oro est dans les alentours elle est a même de pouvoir le capturer.

Maintenant les propos qui nous sont apporté les 2 anbu racine qui demandent si il peuvent agir, c'est bien pretentieux de leur part et en meme temps il doit la sous estimer sachant que anko a tous les pouvoir de oro et ça determination de mettre sa vie en jeu est sans faille.

Quand a kabutoro danzou qui sous estime ce gar encore des faille dans son jugement normal le fait qu'il soit en train de negocier son titre d'hokage le pousse a etre vigilant et du coup ces coups foireux ne sont pas aussi bien que lors de la mission de sai. Maintenant l'idée qu'il soit melé aux experiences d'oro ne me surprend pas du tout, rappellé vous lors de grand shinobi de l'anbu avit disparut pour etre utilisé par oro qui etait a même de connaitre leur identité que danzou. (((du coup ça ne fait qu'augmenter l'idée que le 3 hokage etait extrement puissant pour avoir maintenu danzou et oro dans l'ombre)) le fait qu'il tente de recuperer ça faculté de son oeil et bras laisse plané qu'il doit avoir une autre idée de la simple recuperation de ces membres; je dirais qu'on voit se profilé une sorte de futur greffe de membre d'un grand shinobi etc.....

Quand à naruto l'idée qu'il se comporte comme receptacle pour kumo y déverse sa colére, ne semble pas aussi tordu que ça: je dirai qu'on va voir qu'on final une fois les images et texte traduit que sont discour est plutot coherent:::: je dirais en speculant il doit leur dire (le seul à blamé dans cette histoire c'est moi, j'aurai du l'arreter avant, mes echecs de le ramener au village nous met dans cette situation, donc laissé moi regler le probleme sasuké et vous essayer de sauver KB, je vous donne un coup de main grace à mes contact et vous laisser moi regler la situation sasuké, et si quelqu'un se met au travers de mon chemin alors il faudrat qu'il m'affronte.)) ""flashback sur itachi là on voit qu'il fait le lien et questionnement et dit j'ai le moyen de l'arreter, je sais pas encore comment mais je sais que j'ai le moyen de l'arreter faite moi confiance. sai intervient attent, sans autorisation du risque de te mettre tous les anbu sur le dos et ça va entraver ta mission, sai tente de convaincre danzou, kakashi intervient se dit qu il se porte garant pour naruto d'ou danzou se dit naruto kakashi loin du village je peut enfin manipuler tous les jouins pour le vote.((sans se vote je vois mal danzou partir à la réunion  sans être officiel.

Maintenant c'est clair que si danzou devient hokage officiellement ça va devaloriser le titre. mais bref

quand aux divers kages on voit aussi pourquoi le raikage a autant d'influence, face a un kage veillissant, une jeune kage aussi folle, et gaara qui de surcroit normal qu'il se deplace car il a des comptes à regler avec l'aka et danzou qui doit magouiller pour etre hokagé et que les villageois de konoha ne sont pas une priorité pour lui. ((sacrifier des villageois pour ses ambitions, est son nindo,,, quoi de normal de s'entendre avec oro et qu'il colle bien avec la mentalité de madara)))

en gros un chapitre de blabla avec des flashback sur itachi et entrevoir kabutoro va donner un semblant de suspence mais aucune avancé, car ces chapitres a venir consiste à poser l'intrigue avant le grand ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's a quick translation to maybe clear up a few things:

 

*Starting with the Tsuchikage – the Tsuchikage is a little old man

 

He’s a stubborn old man who throws his back out trying to carry his own bags

 

The old man is followed by two people named Akatsuchi and Kurotsuchi (one is male and one is female – the man looks like Anpanman and the woman looks like a rougher version of Anko)

 

And they make their way to the 5-kage Meeting

 

Next is the Mizukage who looks sort of like Tsunade only with a different hairstyle

 

She is followed by some guy Ao and one of the Seven Swordsmen as they too head off to the 5-kage Meeting

 

Presumably Mizukage’s two followers are talking: “Kids these days just don’t have enough patience” and “If you keep lecturing like that we’ll be late”

 

But the Mizukage misheard them and thought that they said that she’ll be too late/old to marry anyone (the Mizukage hears 婚期 (“konki”) = a person’s marrying age instead of 根気 (“konki”) which means perseverance/patience and also hears the word “late”)

 

The Mizukage then says – “Shut up, I’ll kill you”

 

Then there’s the Raikage who is super pumped and says “Let’s gooooo!” and likely crashes right through the wall of the room he was in as they leave

 

Then on to Naruto

 

Naruto takes Samui/Omoi/Karui to a less popular area. They tell him to cough up everything he knows about Sasuke but he won’t sell Sasuke out…

 

 

He gives them the old “If you kill Sasuke then you’ll be throwing the chains of hatred on the people of both villages” line.

 

So they ask,” Well then what should we do about our hatred?”

 

Naruto’s answer is that they can beat the crap out of him until they feel better -> which leads to Naruto punching bag time

 

Then the chapter switches to Danzou

 

Root Member: “We have two members following Anko, should we (presumably attack/kill her)?

 

Danzou: Right now is an important time. If we did that then things would get more difficult.

 

Focus instead on finding Kabuto (He might know my connections with Orochimaru…)

 

Searching for the medical data he has accumulated thus far as well as documents on Orochimaru’s experiments take top priority.

 

They may have something in them that could prove useful for my right eye and hand/arm…

 

End.

 

*The first spoiler writer was not able to see who was on the side cover

 

Hmm, “Punching Bag” (Naruto’s new nickname) is getting his face pounded in by the female ninja. Sai is watching this from a distance.

 

Okay. Naruto said that Sasuke is one of his village’s nakama so he won’t sell him out.

The Raikage’s secretaries (I guess each Kage gets two people)…well, I think one person who was white and another who was black with him.

 

Fast trad us d'un spoil plus détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma parole se danzou, je commence à comprendre maintenant, en fait, c'est lui qui a dirigé orochimaru vers la chambre secrète des techniques interdites. Orochimaru était en soif de connaissance afin de devenir de plus en plus fort en terme de technique ( episode rencontre des 3 sannin)

Mais une seule personne aurait pu lui mettre ça dans la tête. c'est bien danzo, sachant qu'orochimaru verrai qu'il ne pourrait apprendre toute les technique en une seule vie. il fit des recherches pour pouvoir se réincarné et possèder l'immortalité.

C'est pourquoi par la suite, il est entré dans l'akatsuki, pour obtenir des infos, et voleur leurs cellulles afin d'en faire la même chose.

Danzou a manipulé orochimaru, en échange de son secret, il lui a demandé de créer yamato. PK ? simplement pour contrôler kiubby.

Aujourd'hui, nous pensons tous qu'orochimaru est mort, mais en faite, il n'est pas mort, il est sous l'emprise de l'épée de susanoo.

Danzou aujourd'hui veut kabuto pour récupérer les techniques de guérisons d'orochimaru, et si cela demande des corps, cela veut dire que danzou  à toujours voulu devenir immortel. le fait de dire je veux récupérer ma jambe et mon oeil  c'est vrai, mais il n'y a pas que cela.

 

Concernant naruto et l'équipe du raikagé, naruto va leur botter leur fesse, il leur dit venger vous sur moi au lieu de le faire sur sasuké. En faite, ça veut essayer de me battre si vous arrivez, alors pourrez combattre sasuké mais si vous échoué alors vous allez mourir  inutilement contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il ne se passe rien dans ce chapitre.. On va juste voir la tête des Kages inconnus au bataillon.. Tout ce qu'il faudrait en ce moment c'est une guerre! provoquée soit par Madara soit par Danzou! il en faut pas beaucoup pour que ça éclate!

 

 

Je pense qu'on aurait plus que du blabla inutile, on vas avancer dans l'intrigue, découvrir des secrets ou des debuts. je pense surtout que ce chapitre vas permettre de connaitre les futurs acteurs des prochain chaptires et de savoir  certainne chose qui se tramer dans l'ombre.

 

Ce qui est de la guerre ca c'est clair qu'il risque d'y en avoir une.

 

 

sinon nouvelle hypothèse,je pense que  Madara voulait la technique de Pain/nagato pour ressusciter les membre du clan Uchiwa, mais je sais pas trop le truc du plan "oeil de la lune", je vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il ne se passe rien dans ce chapitre.. On va juste voir la tête des Kages inconnus au bataillon.. Tout ce qu'il faudrait en ce moment c'est une guerre! provoquée soit par Madara soit par Danzou! il en faut pas beaucoup pour que ça éclate!

 

Rien Oo ah ouais on connait juste les 2 Kage qu'on à jamais vus, on sais juste que Danzô veut récupéré son oeil et son bras. Donc qu'il risque de se battre contre sasuke à plein puissance=>Donc un super combat. Puis on voit quelque nouveaux ninja...

 

Perso le dernier chapitre en comparaison y c'est pas passé grand chose de nouveaux à par le plan de Tobi. En tous cas en ce moment Naruto c'est vraiment d'excellent chapitre, les prochain risque d'être pareille.

 

PS: Pour la guerre tu peut attendre sa ce fait pas en 1 scan  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dles gens me font rire quand ils disent que sasuke va tués tous les kages ,s'il n'a pas réussi à battre hachibi comment battra t-il le raikage qui est encore plus fort en plus les autres kages surtout le tsuchikage ont leur balaise.,je m'attends à un massacre sauf si zetsu nous pond quelque chose d'enorme ,parce que meme avec amaretsu ou amateratsu ,je ne pense pas que sasu va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non on l'a dit trente fois au moins : tobi est l'EX mizukage !!!

 

bon on moins on commence a connaitre un peu mieux l'univers de naruto, ça rend l'histoire plus crédible de

connaitre l'intégralité des kages et donc a travers eux leur pays.

 

en tout cas l'annonce de Danzo détruit un peu le mythe tobi = Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je tenais a réagir suite à un post de kaess qui ,sans s'en rendre compte,ma fait tilter sur un "indice" qu'aurai laissé kishi concernant la personalite de madara .

En effet comme le dit kaess , Itashi disait que madara n'était que l'ombre de lui même . Or tout comme le disait Déidara , Itashi a toujours sû cerner de suite la personalité des personnes qu'il rencontrait .

 

Je pense que si l'on prend cette phrase sous un autre point de vue , ca pourrai être un indice sur ce qu'est madara actuellement et justement viendrai étayer les propos de ceux qui pensent que madara n'ai pas un corps vivant et n'est peu être qu'une OMBRE comme kishi le dit !

 

Itashi est je pense la personne après madara qui connaisse le mieux les capacites du sharingan et peut-être avait deja son idée sur ce qu'étais devenu madara .

 

Maintenant, grâce à kakashi on sais que le sharingan est capable d'ouvrir des portes vers des dimensions et pourquoi pas madara est capable d'ouvrir une porte entre le royaume des vivants et celui des morts afin de s'y projeter "l'ombre de lui même "!

 

Et j'irai même jusqu'à dire que si il est capable d'ouvrir ce genre de "portes" , c'est ainsi qu'il a pu faire venir kyubi(si je ne me trompe pas , dans des précédents chapitres , il est expliqué que les bijuus viennent d'une autre dimension )

 

J'espere pour ce premier post n'avoir pas été un peu trop loin dans mon raisonnement et même que certains pensent tout comme moi que cette phrase n'avait rien d'anodine .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr chui 1 petit nouveau, je voulais juste vous faire part d'un de mes raisonnement concernant tobi-madara : voila je pense comme 1 autre menbre que madara n'est pas vraiment de forme humaine et qu'il a besoin du pouvoir de la lune (de pain ) pour pouvoir se régénérer completement ce ki expliquerait porurkoi on ne peu le tranché ( voir avec sasuke ) pour moi tobi-madara qu'on voit dans l'akatsuki ne serait qu'une marionnette 1 peu comme pain et ses accolytes ! si qqu  trouve mon raisonnement faut je voudrait bien comprendre pk et qu'il m'explique ou je me suis trompé merci d'avance !!  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;Dles gens me font rire quand ils disent que sasuke va tués tous les kages ,s'il n'a pas réussi à battre hachibi comment battra t-il le raikage qui est encore plus fort en plus les autres kages surtout le tsuchikage ont leur balaise.,je m'attends à un massacre sauf si zetsu nous pond quelque chose d'enorme ,parce que meme avec amaretsu ou amateratsu ,je ne pense pas que sasu va y arriver.

 

Sasuke devait capturer KB pas le tuer, c'est pour sa qu'il à échouer, ensuite sachant que même Madara craint Amaterasu je pense que c'est pas la technique à laquel tout le monde survivrait ^^.

 

Moi je pense qu'il n'as pourra pas utiliser la technique  et donc sa va faire un vs.

 

 

 

 

PS: Pour la guerre tu peut attendre sa ce fait pas en 1 scan  Roulement des yeux

 

 

C'est clair sa vas ce faire petit a petit  sur un long moment , si bien sur ca doit ce faire lol

 

en tout cas l'annonce de Danzo détruit un peu le mythe tobi = Danzo.

 

y'as jamais eut ce mythe lol c'est une rumeur des plus bête désoler du thèrme, mais bon tobi= madara=ex-mizu, danzo=danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vraiment l'impression que Danzou et Madara sont lié d'une façon ou d'une autre.

je ne saurai l'expliquer mais j'ai un vieux  doute sur : Danzou/Madara = un peu le ying et le yang = zetsu ou quelque chose du genre.

J'aimerais savoir comment Danzou a perdu l'usage de son bras et de son oeil, en tout cas je pense que c'est quelq'un d'un gros calibre qui a une grosse experiance derrière lui. Quel est son lieu avec Orochimaru ? Maitre/disciple, Akatsuki, complot ?

En tout cas je suis impatient de revoir Kabuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, y a un truc qui n'a pas trop à voir avec ce chapitre mais qui m'interpelle pas mal.

C'est au sujet des sculptures des visages des hokage du style Mont Rushmore, vont-ils faire celle à l'éfigie de Danzo ??

Parce que si je me souviens bien, celle pour Tsunade a été faite assez vite, donc certes la reconstruction du village est plus importante et pourrait retarder la sculpture, mais quoi qu'il en soit, le prochain hokage ( Naruto ?) ne pourra surement prendre la place de Danzo en tant que 6 ème hokage mais deviendra le 7ème...

La tête de Danzo ferait quand même bien tache à coté des autres donc je me demande comment va faire Kishi pour régler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma part, y a un truc qui n'a pas trop à voir avec ce chapitre mais qui m'interpelle pas mal.

C'est au sujet des sculptures des visages des hokage du style Mont Rushmore, vont-ils faire celle à l'éfigie de Danzo ??

Parce que si je me souviens bien, celle pour Tsunade a été faite assez vite, donc certes la reconstruction du village est plus importante et pourrait retarder la sculpture, mais quoi qu'il en soit, le prochain hokage ( Naruto ?) ne pourra surement prendre la place de Danzo en tant que 6 ème hokage mais deviendra le 7ème...

La tête de Danzo ferait quand même bien tache à coté des autres donc je me demande comment va faire Kishi pour régler le problème...

 

Naruto  est partit 2 ans je crois avec jiji, on ne sais pas vraiment quand la sculpture a était commencer et quand elle à était terminer.

 

J'aimerais savoir comment Danzou a perdu l'usage de son bras et de son oeil, en tout cas je pense que c'est quelq'un d'un gros calibre qui a une grosse experiance derrière lui

 

one le saura bien assez tot je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi  laisse rarement des choses au hasard, surtout pour des personnages aussi important (madara est l'ennemie numéro du manga) et la phrase que dit madara lors du dernier chapitre : "je n'arrive pas à croire que tendou est gaché son RINNE TENSEI. Il était supossé l'utilisé pour moi.", pourrrai très bien aller dans le sens de ton raisonnement chishiki.

Je trouve même cela très réaliste et cela serai assez fun et surprenant encore une fois de la part de kishi (dieu suprême des mangaka  ;));

Il ne va pas avoir beaucoup d'action dans ce chapitre et certainement dans les prochains mais kishi mais en place la suite des evenements qui risquent fort d'être grandiose et mouvementé.

Le venue de nouveau kage est très intérressant et j'aimerai beaucoup les voirs à l'oeuvre car le niveau des derniers combat était tellement élevé que voir des kages en action ne serait pas surprenant...

J'aime beaucoup la théorie que danzou serait le frere de madara mais il ma semble bien trop jeune pour cela... mais il est possible que ce dernier est avoir avec les ushiwa (le coup de l'oeil en moins qu'il veut récupèrer... ???)

 

Pour ce qui est du plan de madara "oeil de la lune" cela dit certainement avoir avec le sharikan ("oeil") et sasuke dit certainement avoir un rôle très important à jouer la dedans (une sorte de dojutsu géant est méga puissant ????).

Ce qui m'embête c'est que madara laisse sasuke partir sasuke à la boucherie car aussi fort soit t'il je le voit mal se faire un kage qui sera sans dout accompagner (personne n'est invincible dans naruto, MS ou pas...), à moins qu'il est une confiance absolue en zetsu (vivement qui rentre en action celui la...).

Beaucoup voit kisame se faire étaler par KB mais n'oublier pas qu'il a déjà battu un bijjus (le cinq ??) et que si kishi le garde en dernier c'est pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet comme le dit kaess , Itashi disait que madara n'était que l'ombre de lui même . Or tout comme le disait Déidara , Itashi a toujours sû cerner de suite la personalité des personnes qu'il rencontrait .

Je pense que si l'on prend cette phrase sous un autre point de vue , ca pourrai être un indice sur ce qu'est madara actuellement et justement viendrai étayer les propos de ceux qui pensent que madara n'ai pas un corps vivant et n'est peu être qu'une OMBRE comme kishi le dit !

 

c'est pas loin de ma théorie, en fait l'ombre, n'explique pas son corps.

Je pense que la partie yang de madara a été scellé avec kyubi par yondaime il y a 16 ans.

 

Ce qui explique qu'il veut ressusciter, car bien qu'il ne soit pas mort, il a perdu une partie de son âme.

En fait, cela explique aussi son pouvoir, car sans le yang, le corps il est devenu une masse de chakra, tout comme un bijuu.Il doit donc pouvoir se déphaser.

 

Son yang a du être pris par le shinigamis, lors du shiki fujin.

J'imagine alors que rassembler les 9 bijuus permet d'invoquer le shinigamis qui serait le maitre des bijuus.

 

D'ailleurs, le rinne tensei, ramène bien l'âme ou une partie d'âme, ce qui explique qu'il voulait que nagato l'utilise pour lui.

 

Pour le chapitre, ça serait énorme de voir kabuto intégrer konoha, histoire d'avoir une coalition anti sasuke.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kishi  laisse rarement des choses au hasard, surtout pour des personnages aussi important (madara est l'ennemie numéro du manga) et la phrase que dit madara lors du dernier chapitre : "je n'arrive pas à croire que tendou est gaché son RINNE TENSEI. Il était supossé l'utilisé pour moi.", pourrrai très bien aller dans le sens de ton raisonnement chishiki.

Je trouve même cela très réaliste et cela serai assez fun et surprenant encore une fois de la part de kishi (dieu suprême des mangaka  ;));

Il ne va pas avoir beaucoup d'action dans ce chapitre et certainement dans les prochains mais kishi mais en place la suite des evenements qui risquent fort d'être grandiose et mouvementé.

Le venue de nouveau kage est très intérressant et j'aimerai beaucoup les voirs à l'oeuvre car le niveau des derniers combat était tellement élevé que voir des kages en action ne serait pas surprenant...

J'aime beaucoup la théorie que danzou serait le frere de madara mais il ma semble bien trop jeune pour cela... mais il est possible que ce dernier est avoir avec les ushiwa (le coup de l'oeil en moins qu'il veut récupèrer... ???)

 

Pour ce qui est du plan de madara "oeil de la lune" cela dit certainement avoir avec le sharikan ("oeil") et sasuke dit certainement avoir un rôle très important à jouer la dedans (une sorte de dojutsu géant est méga puissant ????).

Ce qui m'embête c'est que madara laisse sasuke partir sasuke à la boucherie car aussi fort soit t'il je le voit mal se faire un kage qui sera sans dout accompagner (personne n'est invincible dans naruto, MS ou pas...), à moins qu'il est une confiance absolue en zetsu (vivement qui rentre en action celui la...).

Beaucoup voit kisame se faire étaler par KB mais n'oublier pas qu'il a déjà battu un bijjus (le cinq ??) et que si kishi le garde en dernier c'est pas pour rien...

 

en grande partit je suis d'accord, et pour ce qui est de danzo frère de Madara, probable, car  on c que danzo à toujours était opposé au 3e hokage mais on l'as jamais vue enfant, il y a une probabilité que se soit le frère de Madara, et dans ce cas de ce que l'on peut comprendre, Madara lui aurait voler un MS (d'où le masque avec un seul oeil, il n'as pas deux MS, mais juste un (je parle du MS ultime et eternel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...