Aller au contenu


Naruto Chapitre 454 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

nouvelle trad du spoil:

 

Le Tsuchikage-sama est un petit vieux. C'est un vieil homme au dos voûté, car il porte lui-même ses propres bagages.

Il est accompagné au sommet par deux personnes, Akatsuchi (赤ツチ, "terre rouge") et Kurotsuchi (黒ツチ, «terre noire»). Il s'agit d'un homme et d'une femme ... l'homme ressemble à Anpanman, la femme donne l'impression d'être forte, plus encore qu'Anko.

 

Mizukage-sama est une sorte de Tsunade avec une autre coiffure. Elle est accompagnée au sommet d'un genin, homme d'âge moyen, et d'une personne qui pourrait être l'un des Sept épéistes. Elle est la plus jeune et n'a pas de patience. Elle est d'une grande beauté, et elle râle:  "si vous ne vous bougez pas le c*l,  nous allons être en retard", puis -quelque chose que je peut pas trad, en rapport avec son âge et le mariage?-, elle dit:  «Je vais vous tuer."

 

Raikage-sama: Ce type a le sang chaud (parlant de son secrétaire?): Départ en criant "On est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

 

source:NF

Crédit: Shounensuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attends, l'assistant du Tsuchikage ressemble à ça?

anpanman.jpg

 

Un petit vieux, une jeune femme colérique, un culturiste et un gamin de 16 ans.

 

Danzo, ne parait pas si handicapé que ça finalement  ;D.

 

Saské est méchant pour vouloir s'en prendre à ces gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mizukage au fort temperament d'une grande beauté sans patience qui jure et aime etre le centre d'interet vu les ordres qu'elle donne.Une sorte de naruto femelle en gros

Manquerait qu'une colo nous montre des cheveux rouge et c'est bon on pourra relancer le topic kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de penser à un truc là, pendant que vous parlez de l'éventuel rapport entre Tobi et Danzo...

 

Et s'ils étaient frères ? Si Danzo était le petit frère de Madara ? Celui a qui il a enlevé apparemment les deux yeux, mais à qui il aurait pu n'en prendre qu'un seul, par pitié.

 

Ils agiraient tous les deux chacun de leur côté...

 

Bon, au niveau de l'âge, ça voudrait dire que Danzo est encore plus vieux qu'il ne parait.

 

Mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... encore plus jeune que Gaara ? Bizarre.... Déjà qu'il est un peu jeune pour un Kazekage,alors encore plus...

 

Bref,sinon cette histoire avec Danzô=Obito me laisse perplexe. C'est sûr que le coup du bras et de l'oeil est pareil que pour Obito,mais l'âge ? Danzô a quoi ? 60-70 ans ? Alors que Kakasshi en a seulement 30... Ou alors Obito(Danzô) a le même style de pouvoir qu'Orochimaru et peu rester jeune et donc a pu garder son corps de gars de 13 ans ? Ouais,pas crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dit donc ! Je n'aurais jamais penser à çà ! Danzou souhaite retrouver Orochimaru pour retrouver l'usage de son bras et son oeil ! Cà explique beaucoup de choses ! La mission de Sai avait tois objectifs :

- Tuer Sasuke

- Permettre de faire una alliance avec Orochimaru

- Profiter de cette alliance pour que Orochimaru accepte de soigner Danzou

 

Le manga prend une nouvelle tournure. De plus en plus de suspens s'accumule. Les yeux de la lune, Kabutoro (ce n'est pas vraiment du suspens mais à mon avis il ne va pas rester là à observer les autres), et maintenant Danzou qui veut se faire soigner par Orochimaru. Je pense que Kishi va beaucoup créer de mystere avant de relacher le tout en faisant des révélations. Perso, je trouve que ce que Danzou dit est la preuve qu'il cache quelque chose de gros (une autre identité, Tobi/Madara ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le spoil a l'air vraiment très interessant. J'ai hâte de le découvrir en images. Je me demande pouquoi Danzo recherche tant Kabuto. Quel sombre secret peut bien cacher Danzo ?

 

Le mizukage une gamine sans doute car gaara est déjà jeune donc elle doit avoir l'âge de Naruto. Elle donne un peu l'air d'être une petite arriviste en fin on verra en images.

 

Je suis ravit de revoir Anko :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait qu'une colo nous montre des cheveux rouge et c'est bon on pourra relancer le topic kushina

Non ça ne peut pas être elle,il est dit que c'est la plus jeune,à moins que le spoil parle de la plus jeune présente et que Gaara ne soit pas encore arriver.

 

Je sens que ça va être bien de voir les chapitre à venir,si Kishi nous montre les combats de ces Kage,ça va être du lourd,du très lourd.

 

Et s'ils étaient frères ? Si Danzo était le petit frère de Madara ? Celui a qui il a enlevé apparemment les deux yeux, mais à qui il aurait pu n'en prendre qu'un seul, par pitié.

Tobi à bien dit à Sasuke qu'il à tué son propre frère pour avoir plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez j'ai une théorie!

 

Et si Tobi était en fait Obito, mais comme il avait perdu une bras et un oeil il a demandé à Orochimaru de lui greffer l'oeil et le bras de Danzo, qui en fait est le propre frère de Madara. Et Sai est en  fait un clone de Danzo, et il a été élevé tout ce temps pour que son bras et son oeil soient greffés sur ce dernier (comme dans "The Island"!).

 

Vous allez dire que que ce que je propose est complètement farfelu, mais après tout ça me semble être dans la moyenne des commentaires.

 

Plus sérieusement, ça me ferait marrer que Naruto les autorise à se servir de lui comme d'un punching ball, mais qu'il le fasse en mode sennin. Devenu dûr comme de la pierre les ninjas de Kumo s'y casseraient les doigts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une explication sur les réel projet de Sasuke car il peut pas dire on change de plan comme ça.

"-Oui Madara tu as raison on est des nuls mais on va quand meme tuer les Kage qui sont plus fort que nous.!?"

Non faut arreter encore pour Madara et Danzou la il me tarde de connaitre leur projet car la ca va faire avancer l'histoire.Tandis que l'histoire et surtout les motivations de Sasuke sont completement devenue irrationnelles.

FC Anti Sasuke

Sinon j'adore le comportement de Naruto qui relance le sujet de sa nouvelle maturité qui cesse de grandir.

Vivement qu'il rencontre Hachibi (comment?) mais vivement

Wait and see mais vivement qu'on see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez content de ce spoile ,j ai l impression que kishi veut faire evoulué son mangas dans des nouvelles tetes avec encore et toujours plus de style dans ces personnages comme dans la premiere generation on les decouvres avec plaisir et on est curieux de leur capacite quand a l'histoire j'ai de plus en plus l'impression qu'on va partir sur une third gen !!!!

et danzou........alors lui il sait faire parlé de lui,et en meme temps on va peut etre enfin en apprendre plus sur lui!!

quand a naruto qui prefere que les ninjas de kumos s'en prenne a lui plutot qu a sasuke la je comprend pas si ça va arranger les choses !!!!

bref vivement le chapitre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le soi-disant pacte Danzou/ oro:

  Lors de la first gen  danzou laisse oro détruire le village et son kage: feu sarutobi afin de le reconstruire à sa propre image et à sa façon mais deux problèmes ruinent son plan.

  premièrement le fait que le 3eme réussisse à déjouer les plans d'oro en luttant jusqu'à la mort et de ce fait le village n'est pas complètement détruit.

  deuxièmement le venue d'itachi au village pour faire peur à danzou

Danzou a attendu qu'un autre  membre veuille s'attaquer à konoha et le détruise pour pouvoir prendre en mains son village ici c'est Pain.

    Dans les deux cas il a bien attendu dans son coin pour pouvoir installer sa vision et là il est sur le point de réussir en attendant le vote des jounins.

Je veux donc dire que Danzou n'est pas à son premier coup de p...e; en plus en agissant de la même manière et que cette fois ci il est le sur le pointde réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto introduit de nouveau perso , en présentant quelque via les trad leur personnalité , c'est interessant.De plus il était prévisible avec cette déclaration de Danzo que l'affaire Madara/Danzo comme Obito/danzo reprenne de plus belle.Mais de toute façon Obito/Danzo a oublié , ce dernier avait déjà perdu son oeil lors de l'affrontement contre Yahiko and Co(hi hi hi).Enfin chapitre assez bon en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm...

ça m'a l'air pas mal du tout tout ça :)

 

Déjà, on y arrive enfin à cette fameuse réunion entre les 5 grands pays et leurs représentants :)

Petite présentation des Kages, logique.

 

Après, apparemment, Anko est sous surveillance pas des membres de la Racine, pourquoi ? Parce qu'elle a été liée de très près avec Orochimaru ?

On voit que ce même Danzo est dans l'incapacité d'utiliser son oeil gauche et son bras droit, ça c'est intéressant x)

reste à savoir pourquoi, mais quoi qu'il en soit on sait qu'il veut retrouver Kabuto pour retrouve son entière validité.

 

Et Naruto qui essaie de raisonner Omoi, bref, on a un peu de tout dans ce chapitre, ça s'annonce vraiment pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens une mizukage d'à peine 16 ans, qui jure comme un chartier et qui a l'air d'avoir un sacré caractère...

Si elle et naruto se croisent, ça va être la rencontre du siècle  ;D

 

Après la furie, on a un raikage qui parait être un lointain cousin de Gai ( pour l'entrain je veux dire ) enfin si c'est lui qui crie "on est partiiiiii" ( à moins que ce soit le secrétaire j'ai pas compris ... )

 

Et finalement un petit vieux vouté qu'on ne doit quand même pas négliger...

 

Sans oublier tous les ninjas dont ils sont flanqués !

 

Ca fait du beau monde et leur rencontre va être EX-PLO-Si-VE !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je pense effectivement que ce chapitre va nous apprendre plus sur les kages,tant d'information sur danzo qui aurait besoin des recherche d orochimaru,en parallèle,tobi rentre aussi dans l'action mais ou??? pas au village,sasuke est parti chez les kages,Kisame killerbee,ou va t il allé pour demarrer son secret????je pense aussi que tobi/danzo auraient des affaires ensemble peut etre plus que l on croit et pourquoi pas frere ou autre!!! car si ils s'entendaient si bien pourquoi le sacrifice du jeune frere!!!pourquoi n auraient ils pas partagé leur yeux,mais du coup separé les pouvoirs!!! cest pour cela qu il aurait(tobi) besoin de Sasuké!!,??!!car si sasuke tue danzo, comme tobi lui aurait suggéré,et recupére son oeil,tobi pourrait retrouvé tout son pouvoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour danzo et Obito faut arreter 2s...

 

obito aurait l'age de kakashi soit 30ans et Danzo a l'age du sandaime donc bien 70ans. Et si je dis pas de betise quand danzo essayé d'etre sandaime il était déja dans cette état (donc la on parle d'un truc qui se passé y a 40ans facile donc obito était meme pas née...)

 

Pour le reste j'attends les images des 2 Kages et danzo est pas clair mais ca on le savait. rien de nouveau, c'est pas un ange non plus. ca va vite partir en cacahuete d'ici peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil tres intéressant, surtout la partie avec danzo

 

petite hypothèse:

 

danzo cherche kabuto surtout pour recupérer son bras (retrouver toutes ses techniques)

et son l'usage de son oeil, mais de quel oeil : le droit ou le gauche

 

admettons que danzo soit un uchiha, il a le meme age que sandaime environ.

de plus on peut supposer que le rapport d'age entre madara/ son frere et shodaime/ sandaime est le meme.

donc danzo pourrait avoir le meme age que le frere de madara.

 

au niveau de l'age, c'est donc ok

 

 

maintenant, il reste ce probleme de yeux, madara dit qu'il a tué son frere, mais quand obito donne son oeil a kakashi, il ne meurt pas. son frere serait donc vivant (meme chakra et meme force)

 

on peut donc en conclure que danzo serait le frere de madara

 

revenons à l'histoire de yeux:

 

pour l'instant, on ne voit que l'oeil droit de madara, oeil qu'il a volé à son frere. il lui a peut etre laisser l'autre.

admettons qu'il lui a laissé le gauche.

danzo serait donc aveugle (meme raison que madara avant le vol) de l'oeil gauche et le droit est manquant

 

il veut donc restaurer son oeil gauche

 

 

je crois que mon poste est hors sujet, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et bien voilà ! On l'a trouvé notre point de convergence avec Orochimaru et Kabuto ! Ca sera donc Danzou. Je suis agréablement surpris de voir que Kishimoto nous a de nouveau pris à contre pied. A un moment où l'on s'efforçait de trouver un lien entre Danzou et Madara, on découvre que le nouvel Hokage a des choses à cacher sur des échanges qui auraient eu lieu avec Orochimaru. Assea déroutant j'avoue. J'ai hâte de connaître ce qu'il en sera de ce point dans les détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothese ...

 

je pense que tobi n'est pas madara ... mais obito

 

car quand on y repense ... tobi n'a pas montrer son drole de manguekyou ... et il se peut que si obito a été mizukage il a du progresser ... et donc s'élever aussi au mangekyou ... parce que je ne voie pas pourquoi tobi a ce masque et un bandage sur l'oeil ... j'attend vos reponses ^^

 

Edit Kheops: merci de poster ca la http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,48.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce message d'orion s'adresse a moi

ce n'est pas une hypothèse mais un fait Kizamé reconnait clairement Tobi comme étant le Mizukage et je pense que mon message a tout sa place sur ce forum car les autres membres s'interroge sur l'identité du Mizukage donc mon point de vue a sa place

 

 

Edit Orion: mon message ne s'adresse pas nécessairement à toi mais à plusieurs personnes sur les 4 dernières pages.

En revanche, c'est bien moi qui ait supprimé ton premier message car il faisait moins de deux lignes et surtout, je doute que tu aies lu le spoil en première page et notamment ce qui est écrit en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste impressionné par le fait que le Mizukage soit une femme jeune... Elle est de surcroit accompagné d'une Gennin, qui sait peut être son Frère ou son chéri vu qu'elle parle de mariage ;D Cela contraste vraiment avec les autres Kages, hormis Gaara qui ont la cinquantaine passée.

Qui sait, cela va nous donner des points de vues divergents pendant la réunion? Genre vision réac des papis contre un idéal de Gaara. Gageons que Gaara défendra le rêve de Naruto! :P

 

Pour le reste, si Anko se fait tuer il risque d'y avoir de gros doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous qui'l y a autant de théories pour le rapport danzo tobi que le rapport danzo madara

je ne pense pas que danzo soit apprécié de madara mais je n'ai pas l'impression non plus qu'il lui voue de la haine

chaque fois qu'il parles de lui il répète ce vieux fou

cela doit-il nous indiquer que madara aurait un corps plus jeune que danzo d'ou la relation avec tobi?

en tout cas danzo orochimaru c bien étrange ce rapport mais que cache t'il ce danzo il doit etre fort meme très fort comment a t'il perdu lusage de son bras et de son oeil ca sera interessant a savoir.

sinon des nouveau kage il n'ya que le vieux qui semble vraiment intéressant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo veut récupérer l'usage de son bras et de son oeil, rien de plus légitime. S'il accorde de l'importance à cet oeil, la première chose que l'on devrait penser avant le fameux sharingan c'est le fait qu'il puisse voir..pour un combat c'est plus pratique vous ne croyez pas?

D'ailleurs c'est étrange qu'il pense à ca que maintenant, peut être veut il donner une bonne image aux habitants et aux kage, l'image d'un leader, vieux certes mais qui doit sûrement avoir de bons restes à l'instar du sandaime.

En faisant ca, kishi nous donne une raison de dévellopper son histoire, ainsi qu'une alliance avec kabuto, tout en permettant d'envisager qu'il combattra probablement (sasuke?). Plutôt pas mal comme idée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...