Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!! Un chapitre qui honnetement me plait car on voit enfin les kage au complet, depuis le temps que j'attendait... Maintenant je dirais que naruto fait preuve de loyoté envers konoha en gardant pour lui les infos sur saské car se n'est pas a lui de dévoiler tou cela. De plus son raisonnement face a lass titchonne(j'ai oublié son nom) et plus de la résiliation qu'une maturité certes présente. Naruto sent bien que saské a totalement changé et sera prét je pense a défendre konoha si saské l'attaque. Reste a savoir s'il serait prét a défendre danzo lorsque saské s'en prendra a lui? aprés tout c'est l'hokage. Maintenant il est vrai que danzo cache trop de chose et c'est frustrant pour nous lecteur de le voir a ce poste tant convoité par notre héros. Pour la suite je pense que kishi va prendre le temps pour faire avancer les choses, dévoiler les faces cachées des personnages(tobi avec son plan, danzo et orochimaru...) et nous mener surment vers une fin car une fois le plan de mandara lancé...

Pour ma part je pense que naruto a vraiment pris une autre envergure non pas au niveau puissance (largement du niveau de ses maîtres voir +) mé au niveau esprit,il est en train d'entrainer son esprit a agir de façon a ne pas procurer de haine et c'est la qu'il est carrément d'un autre niveau car il trouvera la solution et tous dans la ligné de ses maîtres et son père et donc l'esprit d'un grand meneur. Maintenant j'avoue qu'une rencontre avec killer bee serait de bonne augure et lui remettrait le moral au beau fixe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puisqu'il s'agit de parler de l'avenir de Naruto, j'ai pu lire, en achetant mon tome 42 que Kishi considérait être proche du dénouement de sa saga. Ca m'a un peu surpris compte tenu de tout ce qui reste en suspens, mais comme il disait ça dès le 42 et qu'on a bien avancé depuis je crois que ce sommet des kage pourrait bien être l'épilogue de la série ou presque.

 

Pourtant il y a des choses contradictoires ici ou là, comme les mots de madara à propos de sasuke, disant qu'il faudrait encore beaucoup de temps avant qu'il ne lui serve à faire ce que faisait nagato (quelque chose de ce genre...). Ou alors l'auteur n'est pas seul à bord et là où il voudrait finir, il doit poursuivre. Revers de la médaille comme dirait l'autre. Pour ce chapitre je n'attends pas grand chose à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En sortant sur mon balcon, j'ai regarder le ciel ... et je viens de remarquer que la lune ... était pleine ...

Simple coinsidence ou kishi sama l'a fait pour poster les premiers résumées demain ( enfin aujourd'hui vu l'heure )

 

Je pense donc QU'IL EST PLUS QUE PROBABLE que le prochain chapitre soit exclusivement didié au fameux plan de la lune ...

 

Euh kishi c'est pas monsieur météo ca m'etonnerai qu'il fasse ses chapitre en fonction de la lune :P et puis je me demande si nous on as la pleine lune je suis pas sur que les japonais l'ont aussi le meme jour que nous....

 

Sinon je dirai que naruto qui se laisse taper moi je trouve ca navrant meme si on sait les raisons pour lesquels il se laisse faire de la sorte... alors comme ca ca reponse pour arreter le cycle de haine c'est de tout prendre a la place des autre :-\ moyen moyen....

 

Et je suis aussi decu sur un point c'est que madara veuille accelerer ses plans, ca va le mener a l'echec c'est certains... kishi commence deja a mettre en place la defaite de madara car on sais que un mechant trop presser il se cogne systématiquement au poing du gentil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort à propos de Madara et de sa volonté de s'y mettre. De une ça peut paraître contradictoire avec ce que je disais plus haut (le temps qu'il lui faut / Sasuke) et ça le mettrait dans la difficulté car oui, il va se faire entarter puisque c'est son destin! Si tout doit se finir bientôt, va falloir qu'il y passe le bougre!

 

J'ai peur d'un goût de bâclé pour tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas d'Anko (comme l'a dit paiver), on l'a voit avec Sai et Yamato qui essayent tant bien que mal de retrouver Kabutorochimaru... J'ai aussi regardée tous les animés de Naruto et dans certain épisodes, on apprend beaucoup sur le passé d'Orochimaru et d'Anko !

Pour ce chapitre, je vois bien Omoi arrêter Karui de frapper sur Naruto et notre héro essayera peut être de les convaincre que ce n'est pas Sasuke le plus important maintenant mais de sauver Killer Bee. Ensuite, Danzo qui part à la réunion des cinq kage avec deux gardes du corps dont on ne connaissait pas l'identité avant. Puis, pour finir, Keller Bee en route vers son village mais Kisame arrive et lui barre la route.

Pour le cas de Gaara, ça m'étonnerais qu'il contrôle le Fuuton, mais on voit dans le 2ème film qu'il utilise une technique Raiton... Donc,...

Et puis, à mon avis, Masashi sensei ne va pas laisser Naruto genin mais va attendre un bon bout de temps avant de le mettre chuunin, juunin ou même Hokage.

Voilà !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si naruto se laisse frapper c'est que pour le moment il ne voit pas d'autre solution, c'est pourquoi un pti stage avec les élèves de killer bee ou lui même pourrait lui redonner un peu la foi et voir une solution. Je pense qu'une rencontre entre les 2 derniers jinchuriki s'impose. Qui dit que killer bee n'est pas justement a la recherche du kyubi, cela semblerait logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitai

Dans le deuxieme film c'est pas une technique raiton c'est qu'il utilise le sable comme des paratonerre pour controler la foudre, je ne pense pas qu'il a une affinitè raiton.et puis les films c'est des fan sub ou bien c'est kishi qui les faits ??? je me suis toujours posé la question? si quelqu'un peut m'éclairer...

Par contre son sable c'est du doton et du fuuton pour le faire bouger.

Pour la protection c'est l'esprit de sa mere qui  le protége constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MES COMMENTS:

 

en mode sage, Naruto a peut etre la capacité de detecter maintenant killer bee.

Son pere avait AINSI détécté madara et dit qu'il se déplacait plus vite que lui.

 

Anko est celle qui connait le mieux orochimaru et qui l'a vu changé... sans jamais comprendre...

On ne sait peut etre pas que itachi comme orochimaru étaient à la solde de danzou?

 

On peut se demander qui peut apprendre les techniques espace temps a naruto car son pere est mort et madara ne va pas lui apprendre. Un des kage?

 

On pense aussi à la maitrise d'une arme par naruto. Kishi a toujours mis sasuke et naruto en competition alors naruto ne peut disposer d'un sabre. Moi j'espere qu'il va acquerir le droit d'invoquer Enma, le roi des singes comme sandaime qui peut alors se transformer en un baton.

 

enfin naruto peut aussi repartir dans le monde grenouille pour enfin apprendre le genjutsu.

 

reste encore le cadeau d'itachi a decouvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête, DarkGarDen ! ;D

Pour l'histoire des films, j'en ai aucune idées... J'imagine que Masashi sensei donne son idée et que, ensuite, ce sont les producteurs des animés qui s'occupent du reste...

Enfin bref ! On est un peu hors sujet là ^^

Mais bon ! Je ne pense pas que la réunion des 5 kage soit pour maintenant : le temps que kes kage arrivent au "repaire", si je puis dire, on en a pour deux à trois jours, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kitai  ;)

Sinon pour la réunion des kages, et s'ils n'étaient pas d'accord pour danzuo rokudaime pour je ne sais qu'elle raison...

 

Par contre mintenant que la piste des informations de anko sur les agissements de danzo avec oro est lancée je me dis que c'est la seule chose qui semble effrayé Danzo

cela me laisse pensé qu'il a prévu quelque chose pour le vote en tout cas il semble ètre sur de lui le danzu :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le teuchi kage a connu Sandaime Sarutobi Hokage et qu'il le respectais sa logique ... Tsunade suivait la meme ... il vont etre éttonés de voir un comuniste se rammener au sommet ... j'ai bien peur que cela fasse du 3 contre 2 ( je pense que gaara defendera konoha ) contre trois ... je pense aussi que la mizukage refusera de mettre des forces armées dans la bataille du reste d'akatsuki ... vcar elle n'a plus rien a perdre ... cela fera donc un Hokage, kazekage, raikage contre teuchikage et mizukage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je vois pas vraiment ce qui surprend dans la nomination de Danzo en tant qu'Hokage. En situation critique on prend des décisions critiques! Danzou est queslqu'un qui connait Konoha le monde Ninja comme personne, il est toujours prêt a devenir hokage, sa réputation, son influence et sa puissance (il postulait contre sandaime donc devait etre de force à peu près égale) n'est plus a prouver. De plus Konoha doit regagner son assurance et sa force, il est le mieux placer pour le poste a l'heure actuelle car prêt a tout pour son pays! Les Kages ont vraiment l'air au top, le ait de mettre de nous montrer un autre épéiste prouve que Kishi à l'intention de nous en dire plus sur eux et nous les faire découvrir petit a petit. A mon avis Taka est dans la merde si Sasuke sort son super truc nouveaux c'est pas la peine c'est une mission suicide. Si on considère le niveau de Gaara qui a une dent contre l'akatsuki aussi c'est mort. De plus la plupart se sont fait voler leur monstre sans pouvoir retrouver les voleur et cette réunion est l'occasion de mettre tout ça au clair, ils seront donc tous heureux de voir un mec comme Danzou qui aime prendre des décision drastiques et sait éliminer les gêneurs. Peu importe ce que fait Sasuke a ce sommet, apres lui il sera discrédité a vie et c'est la cavale qui l'attend d'ailleur je ne serais pas étonné de voir un de ces petit camarade Takasien mourir lors de cette confrontation critique. Sasuke c'est deja surestimé face a Kiler-bee, les Kagés sont aussi fort surement alors faudra pas trop faire le chaud. Mais je pense qu'il n'y a pas a s"en faire tant que Madara le protège et se sert de lui il restera o top(dommage)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que de se point de vu danzo est le parfait candidat au poste de hokage mais cela reste quand même tout autre chose quant a la philosophie adapté par le village. N'oublions pas tout de même que tsunade n'est pas morte et lorsqu'elle reprendra ses esprit (s'il y a lieu), qui sera hokage (quand elle saura elle l'aura mauvaise avec son caractère en +). Maintenant je pense que les kage se lieront contre tobi et voudront peut être voir naruto afin d'obtenir des infos sur eux. faut quand même espérer des retrouvailles naruto gaara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On pense aussi à la maitrise d'une arme par naruto. Kishi a toujours mis sasuke et naruto en competition alors naruto ne peut disposer d'un sabre. Moi j'espere qu'il va acquerir le droit d'invoquer Enma, le roi des singes comme sandaime qui peut alors se transformer en un baton.

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'avais posé un post qui parler de ça il y a 1 ou 2 topic mais moi je disais que naruto pouvait apprendre le sabre avec KB ou avec ces élèves qui m'ont l'aire aussi doué que sasuke. Et quand je vois un autre sabreur qui apparait je pense que c'est de de plus en plus possible. Dans le artbook qui est sorti il n'y a pas très longtemps on voit naruto avec un ou plusieur sabres. Mais je ne pense pas qu'il pourrait avoir le baton du sandaime, il aurait trop d'avantage. Il faudrait qu'il est juste un sabre qui conduit sont chakra vent comme les poing ameriquain d'asuma sensei.

Et pour la technique d'espace temps de sont pere je vois pas trop bien comment il pourrait l'apprendre a pars si quelqu'un qui ai connu son pere et qui ai vu la technique quelqu'un comme kakashi pour ne citer personne lui explique ce qu'il a vu de la technique et lui expliquer les bases comme il fait a chaque fois et que naruto trouve tout seule la suite comme pour la création du FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement impossible à moins de renoncer à la maitrise de l'invocation des grenouilles, car ayant signer un pacte de sang avec elles naruto ne peut avoir de deuxième invocation.

 

Peut etre pas, on as bien vu pein avoir plusieur invocation, après tu me diras que ses invocation avait des percing donc ils les obliger peut etre a etre invoquer ou le fait qu'il est le rinnegan il peut tout faire... mais dans le manga il est pas dis (ou alors je m'en rappelle plus) qu'il est impossible de signer un pacte avec plusieurs animaux... il suffirai juste de faire les signe de la bete que tu cherche a invoquer...Mais en tout ca je pense pas qu'il auras accèes a enma ca lui donnerai vraiment un trop gros avantage avec son baton indestructible...

 

Mais ca serai pas mal de voir naruto avec une arme ca ferai classe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le contrat avec les grenouilles n'est pas un contrat exclusive mais plutot un echange entre les deux mondes.

pour ce qui est de l'arme de naruto si il en aurait une cela doit etre soit une arme legendaire comme orochimaru, itachi ou sasuke en ont et donc je pense toujours à enma soit une arme en acier special mais la seule connu est la propriété de shikamaru aujourd'hui.

 

je ne pense pas que la maitrise des sabres soit importantes pour un naruto en mode ermite... comme on l'a vu quand il a maitrisé les deux sabres avant de proteger sakura. Et la technique de rasengan donne lieu a un shuriken... Son bras suffit a coupé maintenant un peu comme kabuto...

 

sinon je pense que kabuto va aider naruto... orochimaru avait bien demandé a naruto de tuer un maximum de personne d'akatsuki et kabuto adore naruto... Et la seule chose que peut donner kabuto a naruto c'est le reveil de tsunade.

 

on verra.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aurait tout a gagner si KB le prend sous son aile ... il sera innataquable par les gengutsus insessants de sasuke, puis il aura un sabre ( KB etant un fan de ces truc la ...) le donnera superiorité au corps a corps avec ce posseseur du sharingan ( Fuuton versus Raiton ...)

Le probleme, c'est qu'il faut rapeller que naruto n'a qu'une affinitée connue a ce jour contre deux sasuke ... cela peiut donc lui porter prejudusse ( jvois bien un ptit doton rasengan ou un katon rasengan ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la technique d'espace temps de sont pere je vois pas trop bien comment il pourrait l'apprendre a pars si quelqu'un qui ai connu son pere et qui ai vu la technique.

 

En meme temps, Minato est dans la tete de Naruto!

Il peut le mettre sur la voie directement!

J'ai lu plus haut que Minato avit eu le mode sennin! Je rappelle donc que non!

On est passe directement de Jiraiya a Naruto.

Fukasaku ne parle pas de Minato meme si on sait qu'il avait une alliance avec les crapauds.

 

Mais en tout cas on sait que Madara est baleze parce que meme en etant l'eclair jaune, madara arrivait a lire les mouvement de Minato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en tout cas on sait que Madara est baleze parce que meme en etant l'eclair jaune, madara arrivait a lire les mouvement de Minato

 

Moi j'ai interprété ce passage différemment, du genre que tobi a prévu chacune des actions du yondaime. Je doute que ce dernier et madara ont combattu directement. Pour moi ils seraient livrés une bataille comme aux échecs, et minato piégé n'avait pas eu d'autre choix que de scéllé kyuubi en naruto. Mais ce n'est qu'une question de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je ne sais pas trop comment ça va se dérouler par la suite, mais ça sent la fin...

En relisant les derniers chapitre on a vraiment l'impression que tout est en train de se mettre en place pour tout finir d'un coup, un peu comme dans un bon thriller ou toutes les histoires parallèles se rejoignent en un même point pour un énorme finish.

Pour les amateurs de mangas, il est très difficiles de finir une séries qui à autant de tome, très peu de choix se présente à l'auteur, soit la mort du héros, soit l'achevement de sa quète. Mais mettre un point final pour qu'il n'y ai plus de suite possible et que toutes les questions trouvent une réponse n'est pas chose aisée. Pour ce qui est de Naruto, la fin dont tout le monde se doute est que sur la derniere page du dernier tome il soit sur le toit de la demeure de l'Hokage, en tenue, avec son visage taillé dans la roche et un sourrire béat aux lèvres.

Et comme moi je vois les choses c'est pour dans pas longtemps, le but de Naruto est d'unir tout les pays et des stopper définitivement les guerres...

Il est en train de tissé les futures relations entre les pays par son comportement vis a vis de Gaara par le passé, vis a vis de Killer Bee à présent.

 

De plus tout les "méchants" ont l'air de réapparaitre au même moment Kabuto, Tobi, Sasuke et à mon avis Kisame va pas tarder, ce qui laisse présager pas mal de combat dans les prochains temps. Sans compter, que si Kishi prend la peine de nous presenter les escouades de chaque pays c'est pas pour rien... On va forcement les voir combattre (chaqu'un contre un des ennemis pré-cités).

 

Bref pour moi la fin est proche, tous les bad guys vont devoir y passé et Sasuke va devoir mourrir. Pour que l'histoire reste cohérente, Naruto va devoir le tuer, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Il faut boucler la boucle par un combat Naruto/Sasuke similaire au combat Minato/Madara du début du manga. Le manga commence par ça, il doit finir par ça.

Tsunade mourra, Danzo se fera tuer, et Naruto deviendra Hokage dans un monde où tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté...

 

D'ailleurs, il n'est pas à exclure un fin où les village ninja n'existe plus, car leur raison d'être est la défense du pays. Et dans un monde sans guerre il n'y a plus besoin de ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikaku sempai

 

Naruto ne brille pas par la multitude de ses techniques.

Il est plutot bon au niveau de sa gestion du combat et sa maitrise parfaite des jutsu qu'il utilise.

Jiraiya et Orochimaru ont pris un debat ou il etait question de la valeur d'un ninja.

Multitude de techniques ou perseverance ?  Je ne crois pas que n'avoir qu'une seule affinite pose un probleme pour etre un bon ninja.

 

Sinon je trouverais ca bizarre que Naruto maitrise l'epee en peu de temps!

Sasuke a eu son epee des qu'il a rejoint Orochimaru (3ans de travail).

Et pour KB et ses disciples, c'est leur mode de combat d'origine.

 

EDIT @ Nagato

 

Je crois que meme si ils ne ce sont pas affrontes directement, Kyuubi etait manipule et que Minato l'a senti et vu Madara.

Minato a donc affronter Kyuubi et vu que son maitre (madara) lisait tous ses mouvement pendant le combat. Tout cela est eveidemment lier au Sharingan dont c'est la particularite!

Ca revient au meme a la fin puisque ne pouvant le vaincre totalement il a sceller le demon dans son fils pour qu'il puisse l'utiliser contre cet ennemi super-puissant!

 

Edit Shikam' : suppression de message entre les deux tiens pour SMS, je recolle du coup pour éviter le double post :

 

Je suis d'accord Shika

Naruto n'a qu'une technique fuuton et c'est le FRS.

Donc il l'utilise de maniere extreme mais super limitee et c'est dommage!

 

Il aurait pu avoir un lancer de couteau fuuton, genre rapide comme le vent.

ou un truc a la pegase avec 1000 coups de poing seconde qui seraient des impactes du vent, sur sa cible, produits par ses poings, a distance ou tout pres.

 

On va envoyer des courriers a Kishi

Il manque un peu d'imagination... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas d'abord ^^

 

Nan mais je ne sais pas si tu suis les épisodes, mais il y a eu un épisode HS ou un peu du chakra avait été implanter dans un gosse ... et bien sur naruto l'a defoncer ^^ mais le gamin avait une multitude d'attaque fuuton ... et puis je ne vois pas naruto faire unun jutsu du style les poings de hakke ^^ nan mais il devrait utiliser les conseils d'asuma des fois ... il n'a pas de kekkai genkai donc tout repose sur son affinité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est fort contre certain type d'adversaire,mais contre ceux utilisant le combat a distance,il est un peu limité,puisqu'il ne peut pas les approcher.

Pour moi naruto va devoir apprendre de nouveaux jutsu ,lui perméttant de vaincre se genre d'adversaire,tout comme je le vois mal battre tobi,car son futonrasenshuriken,le traverserait,donc il lui faut un moyen de le rendre vulnérable.

Pour moi cela passe soit par de nouveaux jutsus,soit par de nouvelles affinités.

Je pense par exemple a la technique de pain(celle qui lui permet de repousser ou attirer),et la question que je me pose est,tobi aurait il été attiré par ce pouvoir,et aurait il pu être touché.

Naruto ayant le rouleau de jiraya,j'imagine qu'il y a la un moyen d'apprendre certaines techniques,et notament celle qui a permis de sceller amatérasu,lorsque itachi a transpersé l'estomac du crapaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux.

 

Même un adversaire qui utilise un jutsu particulier pour voler, comme deidara par exemple, ne serais pas à l'abris d'une attaque aérienne, cf l'entrainement avec Fuka, Naruto use des Kage pour s'élever, il use même de la technique sur Pain.

 

Quelle que soit la distance aucun adversaire n'est à l'abris de Naruto maintenant même s'il est plus dangereux au corps à corps.

 

Pour l'arme, il n'en a pas spécialement besoin, il a ses mains et elles sont autrement plus dangereuses tout en lui laissant, justement, les mains libres pour ses jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas du tout a une transformation du style de combat de Naruto, qu'on l'aime ou pas;

Naruto ne repartira a l'entrainement que si il tombe sur un adversaire plus fort que lui!

Hors il a la force d'un Kage et est plus fort que sasuke (dit Zetsu).

Donc il ne reste que le challenge Madara, et je ne crois pas qu'une epee ou un autre astuce fuuton vont l'aidee parce que ce ne sera pas plus puissant que le FRS.

 

La puissance de Madar vient en partie de son oeil!

Et qui peut rivaliser la dessus?  Sasuke!

Sasuke va un jour ou l'autre realiser que l'origine de son probleme c'est Madara a la base!

 

Et c'est l'alliance des 2 copains qui va avoir raison de lui: Sasuke pour lutter a travers les dimensions comme son oeil le lui permet et Naruto pour la puissance de ses attaques!

 

N'oubliez pas cette phrase: Le vent renforce le feu: Dragon FRS  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...