Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Blasto kun

Je ne veux en aucun cas rabaisser Jiji il me manque aussi mais fukasaku dis lui meme que naruto l'a surpassè, certes il a pas toutes ces techniques, certes il a pas son expérience et certes il a pas son charisme mais kakashi dis lui meme que les générations sont toujours meilleures que les précédentes.

Et pour ceux qui disent qu'il est pas pèdagogue il a quand méme apprids une technique comme le rasengan a konohamaru c'est pas rien ca...

Alors soit disant que... enfin bref

 

Moi je souhaite que Danzou recupère son bras et son oeuil, je suis sur que c'est un combattant hors pair et quelque chose me laisse penser que c'est un maitre du genjutsu qui rivalise mèmè avec ceux d'un uchiwa (j'ai lu l'histoire de danzou, je crois que c'est Orion qui l'a trouvè... je crois j'ai dit au cas ou si je me trompe)...

J'ai hate de le voir combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux bien que Pain n'était pas au mieu de sa forme et que Naruto était très informer sur ces capacité.

 

Il n'empeche que Jiraya a été incapable de combattre 2 pain et quand il y en a eu 6 il s'est fait littéralement démolir.

 

J'ajouterais que Pain avait quand même largement de quoi battre Naruto, d'autant qu'il connaissait déja les techniques de pépé et mémé crapaud, et que Naruto n'a pas un panel très diversifié de technique.

 

Alors que Jiraya a a peine touché Pain, Naruto arrive et en tue 2 en un coup. Je veux bien que c'est le fuuton rasen shuriken mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faiblesse du combat naruto vs pain reside dans le fait que pain devait essayer de l'avoir vivant ce qui explique aussi que le blondinet finit par prendre le dessus. apres face a nagato evidemment il etait au dessus . quand a jiji d'une part je sens son retour kishi ne peut se débarrasser de lui comme ça chiottes. il a combattu les 6 d'un coup alors que naruto c'était du un contre un seul un moment 2 contre 1...jijjii 6 d'un coup et encore il aurait pu gagner sauf qu'il décide de quitter son champs de protection. la maitrise du senjutsu est meilleur chez naruto je le conçoit mais jiji reste le meilleur je sais là je suis pas objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction puis fin du HS :

 

Jiraya a littéralement défoncé 3 pain sans aucune égratignure (certes aidé du genjutsu des crapauds) et s'est juste fait surprendre par l'arrivée du 4ème Pain et la résurrection des 3 premiers...

 

Ensuite pour le combat contre les 6, et bien avec un bras en moins (du a la surprise), et son mode Sennin qui s'était affaibli (voire évaporé), évidement que ses chances étaient plus faibles.

 

Ensuite et promis j'arrête après ça, quelqu'un a été surpris de comment le Pein "qui aspire les âmes" a retenu le coup de poing de Jiji en mode Sennin ? Qu'il voit le coup avec le rinnegan du voisin, certes, mais qu'il le bloque à une main (sans se la faire réduire en bouillie), j'ai encore du mal à comprendre...

 

Si quelqu'un sait...

 

Sinon pour ce chapitre, j'aimerais savoir un peu ce qui se passe du côté de Bee sachant que ses élèves sont en train de frictionner notre blondinet favori "pour rien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez, jiji était assez balaise pour en venir  à bout, mais il faut savoir qu'il s'est battu pour obtenir des informations qui ont permises à naruto de battre pain.

Dire que naruto possède toutes les technique de jiji c'est faux, jiji maitrîse surtout les technique DOTON  alors que naruto pour l'instant ne maitrise si je peux dire qu'il maîtrise le fuuton. (il se sait faire d'un rasensuriken et mélanger d'autre technique)

Mais sinon biensûre qu'il a surpassé jiji dans la technique en mode sennin. c'est le seule ninja qui puisse aussi bien la maîtriser.

Bref, concernant danzo, lui qui voulu et devin hokage par la suite. Nous verrons de lui que de lacheté, il va fuire quand sa vie sera en danger, il ne protégera pas le village au prix de sa vie.

Lorsqu'il devra se battre contre sasuké, il demandera à l'anbu et à racine d'en finir avec sasuké. Il demandera même à naruto de se battre contre sasuké.

Mais naruto répondra, pourquoi j'irai me battre contre mon meilleur ami ? après tout c'est vous le hokage. La place du hokage est de protéger tout les villageois de konoha. qu'avez vous fait pendant que pain attaque konoha ? Vous avez peur pour votre vie.

Par la suite anko va apprendre qu'orochimaru était manipulé par danzo pour qu'il puisse trouver une technique capable de guerrir. (technique heriditaire de kabuto, celle de karin aussi) bref beaucoup de choses sont à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Danzo va devenir Rokudaime.

Cela me parait même certain, car il est malin : regardez comment il pense traiter Naruto avec prudence. Il saura faire croire à tout le monde qu'il agit pour le bien de Konoha. Il saura agir avec douceur, jusqu'à ce que sa position soit définitive.

 

Une fois Hokage définitivement, il pourra alors se débarrasser de ses ennemis de l'intérieur, tous ceux qui ont réussi à l'écarter du pouvoir pendant toutes ces années. Il se vangera, par des meurtres ou par l'exil il les mettra hors de son chemin. Il fera tout pour museler Naruto et tentera de le contrôler complètement.

Et puis il s'alliera avec des shinobis sans scrupules, meurtriers ou canailles peu importe, du moment qu'il a des objectifs communs avec eux. Avec Kabuto certainement puisqu'il a besoin de lui, mais avec d'autres aussi. Là dessus on peut vraiment y compter, car c'est un homme qui aime agir dans l'ombre par des intermédiaires/mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le considèrent toujours comme leur ami, et la vengeance ou la justice ne sont pas des concepts qui ont besoin de légitimité pour exister… Il a quand même pris cher depuis sa naissance. Je ne dis pas que c'est normal qu'il veuille se venger de Konoha en tuant tout le monde mais c'est une fois de plus un cycle de justice/vengeance qui a mené à l'extermination de son clan… il ne fait que participer à la succession, il est dans la même situation que Omoi et Karui pour ça…

 

 

ça vaut aussi pour Omoi, Kamui, Naruto, Neji, etc…

 

 

Si tu penses que Kishi finira par tuer Sasuke tu risques d'être déçu…

 

 

Concernant la mort de sasuké,comme tu le fais remarquer,je ne me fais aucune illusion,surtout après la fin de l'arc pain,que j'ai trouvé très decevante.

 

Pour ce qui est de du trio de kumo tu as raison,mais eux ne prétendent pas vouloir la paix dans le monde,mais seulement prendre la vie de sasuké,et ils revendique cette vengeance,rien de plus.

 

Neji voulait se venger des lois ineptes de son clan,mais naruto,l'a fait changer et maintenant il n'est plus comme cela,mais lui n'a pas trahie son village,ou rejoint un type comme oro ou l'akatsuki.

 

Pour ce qui est de naruto,il voulait plier pain/nagato,et finalement il a décidé de ne pas le faire,suite a 3 petits mots ridicules,et un bouquin.

 

Pour moi sasuké de par ses agissement,est entré dans une toute autre catégorie,c'est un renégat,qui s'est associé avec les pires personnages qu'il a pu rencontré,et il a commis des actes impardonnables.

 

ITACHI a payé ses actes,nagato aussi,il me parait totalement illogique qu'il n'en soit pas de même pour ce qui est de sasuké,mais comme tu le dis c'est kishimoto qui préside a la destiné de ses héros,et vu la tournure des évênements,il est plus que probable,qu'au bout du compte le uchiwa s'en sorte,que cela me plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a jiji d'une part je sens son retour kishi ne peut se débarrasser de lui comme ça chiottes.

 

EUh non jiji il est bel et bien mort, et ca m'etonnerai qu'on le revoit de si tot... kishi a part le coup du pain ou il ressusite tout le monde dans son manga quand on est mort on est mort...

 

Danzou pour moi c'est un perso vraiment fascinant... on ne sais pas sur quel pied danser avec lui... certes ses methodes son contestable mais il le fais quand meme dans le but de proteger konoha... sauf quand il la laisse se faire detruire pour en prendre la tete... cette contradiction permanante chez lui en fait un perso vraimant fascinant... et nul doute qu'il est puissant pour pouvoir acceder au poste de hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le pain qui arrete le coup de jiraya est celui qui absorbe le taijutsu d'ailleurs il a une main un peu special (doit tres long il me semble )

 

Jiraya est pls experimenté , connait bien plus de technique .

 

Naruto a une ENORME puissance surement sans egal et bien plus grande que jiraya , il possede egalement un jutsu mortel . (on ne sera jamais si jiraya connaissais des techniques interdites mais le jutsu de naruto semble representé comme le plus puissant en terme d'energie )

 

Kakashi par exemple ressemble bien plus à jiraya dans se sens .Le fait que naruto bat pein est du au fait en grande partie que meme sans kyuby naruto a deja la plus grande endurance et le plus shakra de tout le manga .

onc en resumé naruto = force brute = à la fois superieur à tout le monde et en meme temps on peut se dire peut se faire battre facilement par son manque de technique .

 

Mais faut bien se mettre dans la tete que la force de naruto que ni jiraya ni personne a c'est son shakra tout simplement allhucinant .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! Ahhhh! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté! Enfin bref....

J'ai tendance, habituellement, à partir dans des suppositions de plusieurs dizaines de lignes mais pas là lol!

Juste une petite hypothese: tout le monde se pose des questions sur le prochain vote des jounins et on s'accorde tous à dire qu'ils ne seront pas favorable à Danzo.....

Quelles solutions lui reste t'il alors?

Pour ma part je pense que Danzo se passera de leur vote; que d'une façon ou d'une autre il réformera ce systeme de maniere discrete mais neamoins indiscutable.

Aprés tout il a toutes les caracteristiques du dictateur alors pourquoi ne pas instaurer une dictature?

Le tout est de savoir comment va t'il s'y prendre.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blasto kun

Je ne veux en aucun cas rabaisser Jiji il me manque aussi mais fukasaku dis lui meme que naruto l'a surpassè, certes il a pas toutes ces techniques, certes il a pas son expérience et certes il a pas son charisme mais kakashi dis lui meme que les générations sont toujours meilleures que les précédentes.

Et pour ceux qui disent qu'il est pas pèdagogue il a quand méme apprids une technique comme le rasengan a konohamaru c'est pas rien ca...

Alors soit disant que... enfin bref

 

En vérité Naruto n'a dépassé Jiraiya que dans un domaine, la maitrise du mode Sennin. Sinon il est également probable qu'il ai plus de chakra que Jiraiya mais ça s'arrête là.

 

Le problème avec Naruto c'est qu'il n'utilise pas le Futon excepté pour le Rasenshuriken, or avec cette affinité à la sauce Senjutsu Naruto écraserait tout. D'ailleurs c'est certainement la raison qui fait que Kishi ne lui fait pas utiliser cette affinité dans une autre mesure que celle du FRS.

Il serait quasiment imbattable.

 

Malheureusement on en est encore aux Rasengan à foison et même le FRS devient limite banale vu son utilisation relativement répété lors du combat contre Pain, surtout qu'il réside certaines incohérence dans cette technique également...

Un coup elle s'élargie et "s'active" au bon endroit (lors du premier lancement pendant le combat contre Pain ce qui d'ailleurs tue le Ningendou) et un autre coup il file tout droit et "s'active" loin derrière la cible...

 

 

Ensuite et promis j'arrête après ça, quelqu'un a été surpris de comment le Pein "qui aspire les âmes" a retenu le coup de poing de Jiji en mode Sennin ? Qu'il voit le coup avec le rinnegan du voisin, certes, mais qu'il le bloque à une main (sans se la faire réduire en bouillie), j'ai encore du mal à comprendre...

 

Si quelqu'un sait...

 

J'ai moi aussi tilté sur cette action et franchement ça m'a tout l'air d'être une incohérence quand je vois qu'à chaque coup de Naruto en mode Sennin Pain a volé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi vous parlez, jiji était assez balaise pour en venir  à bout, mais il faut savoir qu'il s'est battu pour obtenir des informations qui ont permises à naruto de battre pain.

 

Dans ce cas pourquoi ne pas en venir à bout directement, plûtot que de faire prendre un tel risque à son élève, qu'il n'imaginait sûrement pas encore capable de vaincre Pain, ce que tu dis n'a aucun sens...

 

Ce qui est bien et qui fait monter le suspens de l'attente de ce fameux spoil, c'est qu'il pourrait arriver n'importe quoi dans ce chapitre, je pense à un peu de Naruto, et en dernière page l'arrivée des Kage à la réunion.

Danzo, et le plan des yeux de la lune attendront encore un peu je pense, mais Sasuke c'est pour bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est que je ne sais pas ce que va donner ce vote des jounins. Je suis d'ailleurs surpris qu'on n'en ait pas entendu parlé depuis la nomination de Danzou. Ce dernier doit certainement avoir une stratégie en tête pour rester Hokage : il doit certainement se douter que, tout comme les Nara, les jounins du village sont favorables à Tsunade et à Kakashi s'il faut la remplacer.

 

  On ne sait pas ce qu'il prévoit de faire. Je pense que l'essentiel de son plan doit reposer sur les expériences d'Orochimaru, détenues par Kabuto. Une fois qu'il les aura obtenu, on devrait en apprendre plus sur ses réels objectifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi ne pas en venir à bout directement, plûtot que de faire prendre un tel risque à son élève, qu'il n'imaginait sûrement pas encore capable de vaincre Pain, ce que tu dis n'a aucun sens...

 

Parce qu'il ne connaissait pas le secret de Pain. Il ne savait pas qu'il se battait contre son ancien élève qui manipulait 6 corps avec des capacités différentes… Pain le dit lui même que si Jiraiya avait su il aurait pu gagner.

 

  C'est que je ne sais pas ce que va donner ce vote des jounins. Je suis d'ailleurs surpris qu'on n'en ait pas entendu parlé depuis la nomination de Danzou. Ce dernier doit certainement avoir une stratégie en tête pour rester Hokage : il doit certainement se douter que, tout comme les Nara, les jounins du village sont favorables à Tsunade et à Kakashi s'il faut la remplacer.

 

C'est sûrement parce que le village est dans une situation "d'urgence" donc il faut d'abord stabiliser les choses avant de passer au vote. Le faire plus tôt risquerait de faire perdre du temps au village qui reste encore vulnérable. Et en plus la réunion des kages est urgente, et konoha se doit d'avoir un représentant…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Junta DNA ... Imaginez ... vous vous battez contre celui a qui vous avec appris le ninjutsu ... et puis c'était le mélange des deux gars ... yakiho et nagato. il a donc du reflechir pour arriver a ce message " le vrai n'est pas l'un deux " ...

 

Sans jiji, on entenderai plus parler de konoha ni de ses shinobis ... il a enfermé deux corps dans lestomac de son crapeau, permettant au pere d'ino et a ibiki de trouver une multitude d'indices, plus le code sur le dos a fukasuku ...

 

Bref Jiji était un shinobi talentueux, qui a on peeux dire savuer konoha de la faillite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin avec tous les flash back qu'on a eu, c'est a se demandé ce que foutait Jiraya pendant le combat.

 

Il a garder les mômes et les a entrainés pendant 3 ans, je crois, Nagato avait les yeux déjà en Rinnegan, faut vraiment être con pour pas comprendre que Nagato était derrière Pain.

 

Un peu bancal le kishi sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya a sauvé konoha une paire de fois et contre pain aussi il a joué un rôle majeur.

Une fois kage ca m'étonnerait pas que Naruto fasse construire une statue de Jiraiya en bas de la montagne au visage des Hokages.

Le vieux jiji a donné sa vie avec le sourire aux lèvres, il s'est sacrifié délibérement pour booster son dernier elève, il avait tout prévus, il aurait pu fuir mais non il a préféré combattre jusqu'au bout, c'est ce choix qu'a permis à Naruto de vaincre en premier lieu, c'était le choix dont parlait la prophécie et lui il l'a parfaitement compris et n'a pas reculé devant la mort, c'était un des plus grands, plus courageux et puissant ninja du manga aux cotés du 3e et du 4e hokage, un héros.

 

Pour la suite j'espère que naruto arrêtera de faire sa chiffe molle et nous sortira des arguments digne du grand et puissant ninja qu'il est devenu pour convaincre les 2 autres zouaves de lui faire confiance.

J'vois bien naruto sauver hachibi devant kisame aussi histoire de montrer sa toute puissance aux 3 autres branquignoles qui s'la jouent un poil trop à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh non jiji il est bel et bien mort, et ca m'etonnerai qu'on le revoit de si tot... kishi a part le coup du pain ou il ressusite tout le monde dans son manga quand on est mort on est mort...

 

 

Il me semble que tu as oublié notre bon ami de Suna, Le Kazekage Gaara, mort, mais ressucité par Mami!

Sinon je pense aussi que Jiraya ne reviendra pas.... ca ferait trop, tout Konoha ressucité, Gaara rescucité, c'est bon faut s'arrété la sinon on arrive a un point ou comme dans Dragon Ball la mort n'as plus aucun sens...

Enfin bon c'est un peu HS, et j'espere moi que dans ce chapitre les choses vont un petit peu s'accélerer, qu'on va apprendre des trucs sur danzo et oro, qu'on apprennent des truc sur le plan de madara! puis je suis préssé de savoir aussi quel niveau a Gaara, apparemment je pense qu'on se dirige vers un Sasuke vs Gaara... et dans la logique des chose malgré que Gaara sois Kazekage , le manga a l'heure actuelle nous montre un Sasuke bien plus fort que GAARA( Gaara c fait capturé par Deidara, Sasuke a vaincu Deidara, et a depuis progréssé enormement avec le combat d'Itachi, l'amaterasu ,l'evolution de son sharingan ect.., alors que Gaara a perdu son junchuuriki et donc une quantité de chakra enorme)

Je me demande si Gaara a reussi a remlplacer cette perte par autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas réellement comparer Gaara à Sasuke car si Gaara s'est fait choper par Deidara c'est uniquement car il voulait empécher le village d'être détruit ainsi que ces habitants!!!

Ensuite dire que Garra n'est plus rien sans son Biju n'est que pur spéculation car on peut penser que, tout comme Naruto se limitait dans ses jutsus afin d'éviter que Kyubi ne sorte, Gaara faisait pareil avec Shikaku!!!

Je n'attend que ça de voir le nouveau Gaara ainsi que les nouvelles marionnettes de Kankorou et Temari!!!

Pour ce qui est de ceux qui accompagnent les kages j'espère qu'ils ne nous décevront pas avec des jutsus à deux balles!!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as oublié notre bon ami de Suna, Le Kazekage Gaara, mort, mais ressucité par Mami!

Sinon je pense aussi que Jiraya ne reviendra pas.... ca ferait trop, tout Konoha ressucité, Gaara rescucité, c'est bon faut s'arrété la sinon on arrive a un point ou comme dans Dragon Ball la mort n'as plus aucun sens...

Enfin bon c'est un peu HS, et j'espere moi que dans ce chapitre les choses vont un petit peu s'accélerer, qu'on va apprendre des trucs sur danzo et oro, qu'on apprennent des truc sur le plan de madara! puis je suis préssé de savoir aussi quel niveau a Gaara, apparemment je pense qu'on se dirige vers un Sasuke vs Gaara... et dans la logique des chose malgré que Gaara sois Kazekage , le manga a l'heure actuelle nous montre un Sasuke bien plus fort que GAARA( Gaara c fait capturé par Deidara, Sasuke a vaincu Deidara, et a depuis progréssé enormement avec le combat d'Itachi, l'amaterasu ,l'evolution de son sharingan ect.., alors que Gaara a perdu son junchuuriki et donc une quantité de chakra enorme)

Je me demande si Gaara a reussi a remlplacer cette perte par autre chose...

 

Bonjour à tous c'est mon premier post, je suis nouveau.

 

Par rapport au fait que gaara ne possède plus son démon, je pense que cela ne le gênera pas vraiment au contraire. Car comme il avait été dit dans les précédents épisodes de naruto, Gaara n'utilisait jamais le chakra du démon et on a bien vu que la seule fois il s'en ai servi le démon a pris de déçu. Le 3eme Kazekage créait bien de la limaille de fer et puis dans l'avant dernier chapitre si je m'en rappel bien gaara possède toujours ça gourde géante, preuve qu'il contrôle encore le sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu as oublié notre bon ami de Suna, Le Kazekage Gaara, mort, mais ressucité par Mami!

Sinon je pense aussi que Jiraya ne reviendra pas....

 

Ah oui c'est que je l'avais oublier celui la^^

 

Il a garder les mômes et les a entrainés pendant 3 ans, je crois, Nagato avait les yeux déjà en Rinnegan, faut vraiment être con pour pas comprendre que Nagato était derrière Pain.

 

 

Non la ou ca lui a poser problème c'est qu'il savait que c'etait nagato qui avait le rinnegan mais en voyant yahiko avec sans voir nagato il etait totalement perdu... pas un seul instant il a douter que nagato avait pris le corps de yahiko pensant que nagato etait toujours aussi doux qu'il l'avait connu... donc il avait beau etre intelligent il aurai pas fais le rapprochement de suite que c'etait nagato qui etait derriere tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose qui pourrait géner Gaara de ne plus avoir son démon c'est sa capacitée de récupération, je suppose que ça doit être comme avec kyuubi son chakra l'aidait a récupérer plus vite. Sinon, si il a toujours sa gourde,  je pense pas que sa force soit diminuer, je pense qu'il c'est surement entrainer comme un dingue pour ne plus qu'une telle chose arrive.

 

Et pour son combat face a Deidara, et celui de Sasuke, Deidara a bien piégé Gaara, il l'a pousser a protéger le village pour lui le pousser a la faute. Quand a Sasuke, il avait un gros avantage, le raiton face au doton, sans ça, Sasuke serait déjà mort, sans oublier que Sasuke n'avait personne a protéger contre Deidara, Gaara lui tout un village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour son combat face a Deidara, et celui de Sasuke, Deidara a bien piégé Gaara, il l'a pousser a protéger le village pour lui le pousser a la faute. Quand a Sasuke, il avait un gros avantage, le raiton face au doton, sans ça, Sasuke serait déjà mort!!!

 

Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle comme dirait l'autre. Arrêtez de vous prendre la tête à refaire l'histoire que nous donne l'auteur. Je veux dire ne pas changer les affinités pour refaire les combats etc... 9_9

 

Deidara utilise le décor (qui avantageait gaara par sa quantité de sable dispo) pour le retourner contre lui et il est venu avec peu d'argile. Et si gaara devait affronter Sasuke eh bien je lui souhaite bien du plaisir, car tout ou presque joue contre lui (affinités, hérédité...). Le chap de cette semaine se doit d'accélérer les choses, on a eu des présentations, place à l'intrigue!

 

EDIT : Fuuton inférieur au katon

EDIT 2: Nous sommes d'accord alors. J'ai un problème avec gaara en fuuton c'est qu'après kishi nous a dit que c'était l'affinité du corps à corps: tout le contraire de gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne suis même pas sûr qu'une quelconque capacité de récupération soit remise en cause. Contrairement à ce que tu dis, je pense que la régénération est spécifique à Kyuubi. En tout cas ni Gaara ni un autre Jinchuuriki n'ont montré une capacité à se régénérer grâce au chakra du bijuu.

 

 Par rapport à son combat face à Deideira, je pense que Gaara n'a perdu aucune de ses capacités, l'utilisation d'Ichibi ayant été réduite à néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, Gaara utilise une ou des technique(s) Fuuton. Le cas échéant, il n'aurait pas que des handicaps face à Sasuke. D'autant qu'il doit moins se reposer sur l'élément sable, même s'il le maitrise encore, maintenant qu'il n'a plus Ichibi. Peut-être a-t-il développé cette affinité Fuuton pour pallier la perte du Démon. A voir...

 

Edit : En tout cas je confirme, Gaara est bien d'affinité Fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...