Aller au contenu

Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je vois bien pour cette semaine un retour sur sasuké qu vient vers konoha, il aura sans doute des flashs backs sur sont enfance.

Son lien avec naruto la team kakashi et de voir que le village a été détuit devrais sans doute lui faire un choc.

Je me demande bien se qu'il fera de sa team taka une fois toute sa vengeance réalisé, il va continué a voyagé avec eux en ce trouvant d'autre but, ou cherché a devenir un ninja craint par tous.

Je ne sais pas pour vous mais depuis le debut ou sasuké est devenu un ninja deserteur j'ai toujours eu le sentiment qu'il a un double jeu.

Un peu comme itachi quand il est parti de konoha meme si c'est pas pour les meme raisons, il ne tue que les gens contre qui il a une rancoeur.

• Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi naruto il lui manque 3 grosses techniques

Un jutsu protecteur :

C'est bien que kyuby le soigne à chaque fois mais bon je vois mal naruto eviter un kirin /amaterasu / le pouvoir d'attraction /repulsion de nagato etc...

Idée : on va rester sur son affinité et comme pour un fsr il pourrait creer une tornade de vent autour de lui le rendant "invulnerable" (un peu le meme genre que la technique hyuga)

Un jutsu anti genjutsu :

Bon je suis sur que itachi lui a offert se jutsu mais bon j'aimerais bien le voir maitriser ces propres jutsu

Idée : Evidemment le controle de kyuby

Un jutsu moin puissant maisplus rapide .

Quel est l'interet du FSR vu qu'à chaque fois quelqu'un l'evite

Idée : l'ide de epart du FSR qui ait des petites aiguilles est super et faire de tout petit shuriken de shakra transpersant l'ennemi un peu comme la technique de kabuto (sectionne les muscles de l'interieur ) et il pourrait le faire à distance .

Bien sur pouvoir maitriser le feu , eau , etc... serait genial mais ça m'ettonnerait qu'onoit naruto faire se genre de chose .

Voila 3 jutsu que naruto devrait avoir pour moi

J'ai bien aimé l'idée qui disait que ce chapitre serait consacré au début de l'exécution du plan "les yeux de la lune" simplement car c'était pleine lune  ;).

Pour ce qui est de Naruto, il doit encore progresser, pour ne serait-ce que reprendre le dessus sur Kyubii, s'il venait à perdre le contrôle de lui-même. Pour cela, Naruto doit apprendre les justus qui servent à sceller.

Dans un chapitre, quelqu'un, je sais plus qui, disait que seul le chakra yin du renard avait été scellé, au'en est-il du chakra yang? En plus, cette différence, Yamato en parle durant son entraînement aux 1000 clones. Ce serait dommage  de nous laisser sur notre faim alors que c'est quand même une sacrée intrigue.

Ce qui manque a naruto, c'est une attaque non mortelle ...

L'idée de defence comparable a l'ataque huuga est bonne, le probleme est qu'il a du mal a utiliser le chakra vent ... apart dans le FRS ...

On est pas sur qu'Itachi ai donné le pouvoir anti gengutsu ... pourquoi pas un ameratsu ? se doutant que si madara lui revelai tout il irai a konoha pour utiliser son nouvel ameratsu ... n'aurait il pas donner a naruto une imunitée aux flammes noires ?

Je pense que le teuchi kage a connu Sandaime Sarutobi Hokage et qu'il le respectais sa logique ... Tsunade suivait la meme ... il vont etre éttonés de voir un comuniste se rammener au sommet ... j'ai bien peur que cela fasse du 3 contre 2 ( je pense que gaara defendera konoha ) contre trois ... je pense aussi que la mizukage refusera de mettre des forces armées dans la bataille du reste d'akatsuki ... vcar elle n'a plus rien a perdre ... cela fera donc un Hokage, kazekage, raikage contre teuchikage et mizukage ...

Il semblerait qu'on ait sur les fora quelques ennemis publics de l'orthographe et des idéologies ou auteurs. Quel amalgame déplorable entre dictature/terreur et communisme! Mais j'ai décidé de ne plus en discuter sur le fond, simplement de dénoncer les âneries. Il y a trop à reprendre - sur ces sujets trop sérieux -pour faire évacuer ces routines cérébrales douteuses. Evitez simplement de parler et/ou d'utiliser des choses que vous ne maîtrisez pas, parce que ça pique! Merci

Pour le chapitre, à proprement parler, ça serait sympa de voir les préparatifs de Sasuke : prise de connaissance du terrain, réflexion pour faire des pièges, éventuellement des discussions avec zetsu pour en savoir plus sur les Kages...

lol Kuzushi, j'avoue, traiter Danzou de communiste, je ne vois pas le rapport. Fin' bref.

Sinon pour ce chapitre, on va certainement voir encore Danzou qui va faire ses préparatifs pour le sommet et donner sans doutes quelques consignes, loin des rigolos de la semaine dernière.

J'espère aussi en fin de chapitre entrevoir Kisame qui tombe sur un killabee confiant et reposé qui annoncerait les hostilités en parallèle à la réunion des Kage.

Pour ma part je ne vois pas naruto maitriser d'autre technique que celle qui l'a déjà acquise, peut être comme je l'ai déjà écrit une rencontre avec killerbee et donc un approfondissement de son sceau fukifujin(pardon pour l'ortho je ne l'ai + en tête)... Ceux qui est sur c'est que naruto n'a rien a craindre de saské car le pouvoir d'itachi doit surement maitrisé saské et le sharingan voir tel que l'on connait itachi se pouvoir lui permettrai aussi de combatre tobi car il savait que madara était toujour vivant, et on peut se laissé penser qu'il aurait anticipé sur sa mort, la pseudo vengence de saské et les manipulations de madara...

Apré tous, l'espionnage d'itachi sur l'akatsuki devait bien avoir une cause, et on sait que Itachi a pour but d'éliminer le clan uchiwa et la rebellion, que représenté bien évidemment madara.

plus le manga arrive a sa fin et plus je n'arrive pas a penser qu'itachi est pu tuer ses parents de sang froid.

Le clan est maudit et il y a surement un élément relié a madara.

qu'itachi est réussi a protégé son frere voudrait dire que c'est madara qui les a tous tué...

ou alors c'est danzou... et sa brigade

On sait que Madara a aidé Itachi a assassiner tout le clan. Il est tout à fait possible que ce soit Madara qui ait massacrer les parents de Sasuke. Itachi ne voulait peut être pas tuer sa famille proche mais Madara a tout de même prééré tuer le leader du clan, qui serait certainement un problème s'il survivait.

D'un autre côté, Madara a peut ête laissé Sasuke en vie du fait qu'il se doutait déjà à l'époque du potentiel qu edevrait avoir le petit frère d'Itachi...

A priori Sasuke n'avait pas un potentiel Hors norme, enfin, tout du moins par rapport à son grand frère, ça a suffisement été répété dans le manga. Je vois mal Sasuke avoir eu tant de force au sein de sa famille avec papa et maman, c'est bien pourquoi son leit motif était la haine et la recherche de la vengeance proclamée tant de fois par Itachi. Je pense qu'Itachi a tout simplement demandé à Madara de l'épargner, certainement en expliquant que comme ce serait le dernier survivant, il pourrait etre utilisé en tant que roue de secours pour un objectif X.

Concernant Naruto, sincerement je ne vois pas quelle technique pourrait le rendre plus puissant, si ce n'est une technique de tp à la yondaime, quelque chose qui le rende vraiment plus rapide, mais son manque de rapidité est comblé par son kagebushin, à mon avis il n'aura plus de level up technique, il a les techniques les plus puissante à ce jours si l'ont exeptes les techniques héréditaires (style amaterasu ect...) et les jutsu interdits, pour les jutsu interdits, je ne crois pas que Naruto désire ne serait-ce que les apprendres via son nindo pour lui Justu interdits = Orochimaru et autres = le Mal.

a mon avie nous ne sommes pas du tout a la fin du manga mais incontestablement on a largement depasser la moitier.

-je dirais un arc sur les kage avec boulversement combat (danzo) etc...

-puis après, la lute final contre le plan des yeux de la lune

et ensuite pourqu'oi pas un mini arc final avec l'ultime bataille naruto sasuke qui seront a ce moment surement les deux plus fort genre des legende vivant a mille lieue au dessus des autre shinobi.

Perso Danzo ne fait confiance qu'à ses membres l'ambu racine, ils n'ont pas bouger le petit doigt sur son ordre c'est pour dire comment ils eu un lavage de cerveau, ne pas protéger le village et leurs familles !

On ne sait pas grand chose non plus de Danzou, comment il a perdu l'usage de sont bras et son oeil. On ne connaît pas non plus ses technique de combat et son niveau, il a très bien put masqué cela aux autres car ils ne faut jamais dévoiler son jeux !

A mon avis il ira avec 2 membres de la racine, il veut surement montrer au sommet qu'il est au pouvoir et n'a pas peur de s'afficher avec ses fidèles, comme dit ds ce topic les gens auront surement entendu parler de lui et pas en bien donc ça fait style vous pouvez craindre Konoha.

Après tous ça c'est de la manipulation faite par tobi, il a envoyé Sasuke attaqué le rapeur débile parce que Uchiha représente konoha et que donc il se ferait voir par des sentinels et une réunion aurait lieu.

Me tarde de connaître la suite.

Y'a encore énormement de choses dans Naruto, sur la trame principale, on est surement très loin de la fin, meme si les choses s'accelèrent énormément depuis quelques chapitres, ce n'est peut-etre pas si loin dans l'histoire, mais je me souviens, j'étais en vacances y'a 2 ans dans le sud avec ma copine et je telephonais mon meilleurs ami pour savoir le spoil et le spoil parlait de Madara qui était visiblement le chef de L'Akatsuki, finalement depuis le manga ça fait peu, mais en temps, ça fait 2 ans, de ce fait, je pense qu'on en encore pour un moment. Et je suis persuadé qu'Oro reviendra plus vil et plus fort que jamais Mwhahahaha.

Pour le chapitre 455, vivement les premiers spoil, c'est vrai que chaque semaine l'intensité du manga devient un peu plus forte et ne descend jamais d'un poil, il est fort Kishi, après Michael Jackson et Robert louis dreyfus, je pense que ça va ere au tour de Danzou de mourir :P

a mon avie nous ne sommes pas du tout a la fin du manga mais incontestablement on a largement depasser la moitier.

-je dirais un arc sur les kage avec boulversement combat (danzo) etc...

-puis après, la lute final contre le plan des yeux de la lune

et ensuite pourqu'oi pas un mini arc final avec l'ultime bataille naruto sasuke qui seront a ce moment surement les deux plus fort genre des legende vivant a mille lieue au dessus des autre shinobi.

Je pense honnetement qu'il va y avoir plus d'arc que ca...; je l'espere du moins!

Il y a encore pas mal de chose a explorer....Les Kage, L'akatsuki(le plan dmadara), Sasuke vs Naruto,Kabuto,le combat de Naruto pour la paix qui créera surement une grande guerre entre les differents pays et d'autres quête qui vont surement voir le jour.... D'aprés moiNaruto se finira, une fois qu'il seras devenu Hokage ou qu'il auras décidé de ne plus l'être pour une quelconque raison...

et avant ca je pense qu'on a encore pas mal de temps... vu notre Naruto...

En tout cas depuis la nomination de Danzo comme Rokudaime Hokage, ça part dans tout les sens et ça fait vraiment du bien de s'en prendre plein la face comme ça^^

Je pense que dans le 455 on aura (peut-être) une partie où on révèlera ce qu'il y a entre Danzo et Orochimaru, et ce que ça peut apporter a son oeil et bras droit (dédicace à ceux qui croyaient dur comme fer à Danzo=Madara :P)

Bref je dis bien peut-être car on a vu Gaara partir et on l'a pas du tout revu dans le 454...^^mais bon Kishi a l'art de nous réserver des surprises...

Et un retour de Tobi serait vraiment bienvenue dans ce chapitre avec son "plan"

Je pense que dans ce chapitre tous les kage seront arrivé au sommet. j'ai hâte de voir qui danzou aura choisie pour l'accompagner. pour naruto, je suis d'accord avec celui qui a dit que naruto prefere ce faire taper dessus que de trahir sasuke parce qu'il a aucune solution. mais bon c'est pas la bone solution je pense, j'espere qu'il ouvrira bientot les yeux et qu'il  laissera tomber l'idée de le ramener (chose qui risque pas de se passer)

Est ce que sai continura a regarder naruto se faire taper dessus sans rien tenter?une chose est sur le mangas n'est pas pres de ce terminer

Vivement vendredi!!

Bon je pense que le chapitre sera comme le précedent au niveau du plan :

-Avec une partie sur la réunion des Kages.

-Une autre sur Naruto à Konoha.

-La derniére sur le secret de Danzou et Orochimaru.

Voilà donc je pense que la lévée du voile sur Danzou et son idenditer n'est plus trés loin  ;)

A vrai dire la fin du dernier chapitre est telle que je trouve que le prochain chapitre pourra se développer dans un sens ou dans l'autre. On ne peut donc s'en remettre qu'à nos souhaits.

Persos j'aimerais voir la réunion des Kage pour commencer.De toute façon il faudra commencer par ça pour voir Sasuke attaquer. Je troue qu'il serait regrettable que Taka ne laisse pas le temps aux 5 dirigeants de débattre.

A vrai dire la fin du dernier chapitre est telle que je trouve que le prochain chapitre pourra se développer dans un sens ou dans l'autre. On ne peut donc s'en remettre qu'à nos souhaits.

D'ailleurs cette dernière image du chapitre m'intrigue toujours autant. Je ne comprends pas très bien la morphologie de Danzô et tout ce noir que l'on voit…

D'ailleurs on pourrait peut-être avoir plus de renseignements sur ce lien avec Orochimaru (retour de Kabuto?). Le plus probable reste la réunion des Kages puisqu'on les a tous vu sur le départ et peut-être départ de Naruto avec la team de Kumo à la recherche de KB. Rien de bien précis ne se dégage de ce chapitre donc peut-être que Kishi nous réserve des petites révélations ou des rebondissements.

Wait & see

Voilà comment va se passer la réunion selon moi :

-Les 5 kages se réunissent

-Ils parlent des bijuus, de l'attaque de Pain sur Konoha et de Sasuke

-Danzou raconte des mensonges

-Taka (l'équipe de Sasuke) intervient

-Liste des combat :

Suigetsu VS Chojiro (+ l'autre garde du corps de Mizukage ?).

Karine VS la fille du village cachée de la roche (pendant que le grand garde du corps retient le Tsuchikage qui veut se battre, mais ses gardes du corps refuse parce qu'il est trop vieux).

Juugo VS Raikage (Raikage veut se confronter à Sasuke mais Juugo protège Sasuke avec son pouvoir meurtrier)

-Sasuke sera en confrontation contre les membres racine qui protège Danzou (qui dura 5 secondes)

-Sasuke attrape Danzou et lui fait un discours sur Itachi

-Sasuke assassine Danzou (et on met Kakashi au poste d'Hokage XP)

-Raikage veut toujours affronter Sasuke, mais Gaara dit qu'il est le seul à pouvoir l'arrêter car il connaît mieux Sasuke que les autres Kages

-Sasuke VS Gaara

+ Possible intervention de Naruto, Omoi et compagnie.

Je pensais que Juugo était mort en sauvant Sasuké? enfin, pour le reste, je comprends pas cette manie de Naruto de vouloir servir de cible pour tout et n'importe quoi.

En effet, cela ne sert strictement à rien étant donné que la conséquence est la même: Sasuke a voulu capturer KB. Qu'il ait réussi ou non n'est en rien une sorte d'excuse pour dire: "ah bah finallement, Sasuké il est gentil, il a pas capturé KB".

De plus, si KB avait été capturé et tué, la haine de l'équipe du Raikage n'aurait été assouvie qu'en tuant Sasuke. Que Naruto y passe avant n'aurait rien changé. D'ailleurs, il le dit lui même: si vous tuez Sasuke, ses amis viendront les tuer eux aussi. Et le cycle de la haine continuera. Par contre, si Naruto meurt, ses amis le vengeront,etc.

Ce qui veut dire que seul Naruto essaye de stopper le cycle de la haine...donc en soit, son projet est uptopique puisque même ses propres amis, ne respecteraient pas son "nindo".

Alors moi je veux bien, un monde tout beau et tout rose, mais sauf pas pousser non plus. La seule façon de stopper ce cycle de la haine est de tuer ou arrêter les méchants. C'est pas en essayant de transformer un méchant en gentil que tout sera résolu. Et même comme ça, le but n'est pas atteint...car comment faire en sorte que les compagnons des méchants ne veulent pas à leur tour, tuer les gentils qui ont tuer les méchants? il n'y a pas moyen de stopper ce cycle tout seul...il faut que les compagnons eux-même décident de stopper le cycle de haine et de ne pas se venger à leur tour.

Donc, Naruto, apprend une technique spatio-temporelle et essaye de maitriser le manteau du renard au minimum. Avec peut être les clones explosifs...mais ça...c'est peut-être trop demandé.

Je pensais que Juugo était mort en sauvant Sasuké?

?????

Ce qui veut dire que seul Naruto essaye de stopper le cycle de la haine...donc en soit, son projet est uptopique puisque même ses propres amis, ne respecteraient pas son "nindo".

Non il prenait juste un exemple pour expliquer ce qui risque de se passer s'ils veulent à tout prix se venger. Mais les mecs de Kumo pourraient rétorquer on arrête tous après que Sasuke soit mort…

Alors moi je veux bien, un monde tout beau et tout rose, mais sauf pas pousser non plus. La seule façon de stopper ce cycle de la haine est de tuer ou arrêter les méchants. C'est pas en essayant de transformer un méchant en gentil que tout sera résolu. Et même comme ça, le but n'est pas atteint...

Le fait est qu'il n'y a pas de méchants ou de gentils au sens propre dans l'univers de Naruto. On ne peut pas analyser ce qui se passe avec une vision manichéenne, ce serait extrêmement réducteur. Tuer les méchants… Comme le dit Pain, ce serait transformer la vengeance en justice ce qui entrraînera encore plus de vengeance… tout ce que ne veut pas Naruto en somme.

naruto veut démontrer au envoyé du raikage que la vengeance engendre la haine, personne ne laissera sasuké.

Dailleur naruto pourrait leur botter les fesses, et je pense qu'il va le faire.

Car si les 3 persistes à le tabasser et sai commence à intervenir, naruto dira à sai de le laisser tranquil, et qu'il va leur faire montrer un échantillon si un niveau du village de la pierre touche à un cheveu de sasuké.

Naruto encaisse pour leur faire comprendre que la haine n'aboutie à rien, et D'ailleur sasuké l'a compris. Et oui madara n'a pas tout à fait menti sur Itachi.

La seule vérité c'est biensur madara, qui à tuer le village, comment itachi pouvait espèrer vaincre madara ? Itachi a offert quelque chose à sasuké que lui même ignore.

Sasuké ne fait plus pas partie de l'akatsuki, il sait que madara est très puissant.

concernant les arc voici mes conclusions :

Anko face à kabuto, sasuké qui devra rencontré danzou (sauf qu'il est envoyé dans un gûet appen) repaire du frère de sasuké.

naruto à la recherche de sasuké, killerbee VS kisame. et madara VS les 5 kagés, danzou en ressortira vivant car il va fuir avec la protection de racine

Je pense personnellement qu'on aura quelques pages sur naruto omoi et karui, peut être un retour sur danzo et ses intentions a la réunion mais aussi quelque explications sur anko.

On ne la pas vu depuis je ne sais combien de temps (a vraie dire la derniere fois que je m'en rapelle c'etait a l'examen chunin je crois mais je pense qu'elle est apparut apres mais je m'en souvient plus)

On sait juste que c'est une ancienne eleve d'oro on sait pas ou elle est alors que vient elle faire d'un coup.

On peut se dire qu'elle sait quelque chose entre oro et danzo mais elle a quitté oro il y a longtemps et elle aurait put dire depuis très longtemps ce qu'elle savait a yondaime des l'examen.

Donc ou est elle pourquoi danzo veut la tuer qu'a-t-elle fait ou a t elle disparu et pourquoi revient elle d'un coup comme sa.

J'espere avoir quelques explications aussi a ce chapitre.

On voit que tu as loupé pas mal de chapitres alors, comme tu ne sais même pas ou se trouve Anko. Donc pour ne pas te gâcher la surprise de le découvrir tout seul, je te dis juste qu'au moment où Pain attaquait Konoha, Anko, Sai et Yamato étaient partis à la recherche de Kabuto.

Et c'est la que Yamato s'est rendu compte que Naruto était en train de se transformer en Kyuubi. Donc on sait pourquoi Anko est partie: c'est pour retrouver kabuto.

L'objectif exacte de cette recherche nous est encore inconnue, mais bon on peut supposer que c'est pour soutirer des informations à Kabuto. Mais comme on connait tous le personnage, on pense que la recherche risque de mal se passer, car d'une part:

• Kabuto est puissant, du même niveau que kakashi. Alors qu'Anko ne sait rien d'elle, à part bien sur qu'elle était une ancienne élève de Orochimaru. Donc de là à penser qu'elle fera le poids contre Kabuto ça laisse à voir.

• De plus Kabuto s'est greffé une partie d'Orochimaru, donc on ne sait pas encore s'il a reussi ou non à le maîtriser. Ou si c'est Orochimaru qui a pris le dessus sur lui. Revoir Kabuto permettra de lever le voile sur pas mal de questions, encore en suspens.

• Joueur comme il est, Kabuto voudra surement, si bien sur, Anko le trouve en premier vouloir négocier pour que Konoha le laisse tranquille en promesse d'autres informations !!! Mais bon, si vous en souvenez lorsque Sasuke ait battu Orochimaru, Kabuto avait transmis un bouquin à Naruto !!! Mais on ne connait pas l'intégralité des information qu'il contenait. C'est peut-être à la lecture de ce bouquin que Tsunade avait entreprise la traque de Kabuto.

En tout cas, wait and see. En espérant avoir répondu à une partie de tes questions.

Moi ce que j'aimerais bien voir c'est une anko en ennemi lol :D ce serait un retournement de situation d'enfer :o quant à Danzo il va à mon avis se ramener avec de nouvelles tetes meme si ce serait cool qu'il prenne kakashi 9_9

En tous cas c'est l'occaz pour naruto de renverser le systeme ninja si sasuke reussi à se faire les kage car n'ayant plus de chef les villages commenceraient une guerre et une révolution s'en suivrait ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...