Aller au contenu


Naruto Chapitre 455 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

-Raikage veut toujours affronter Sasuke, mais Gaara dit qu'il est le seul à pouvoir l'arrêter car il connaît mieux Sasuke que les autres Kages

-Sasuke VS Gaara

 

 

Même si je serais étonné que ça arrive, je trouve qu'un combat entre Sasuke et Gaara serait une idée sympa.

C'est un combat qui devait se faire pendant l'examen des chuunin et qui ne s'est pas fait...

Gaara n'a eu qu'un combat next gen contre Deidara, et ce serait une occasion pour que Sasuke se décide à prendre les yeux d'Itachi en voyant qu'il ne fait pas le poids (et je pense que Gaara est capable de nous montrer encore beaucoup de puissance).

 

Car des choses me semble importantes :

 

- Sasuke commence déja à avoir des problèmes de vision à cause du MS.

- Naruto est plus fort que lui

- Madara à conservé les yeux d'itachi pour Sasuke. Il semble qu'il souhaite que Sasuke se greffe ces yeux.

 

 

Il commence à y avoir de plus en plus de gens contre Sasuke et l'Aka (les Kage, Danzou, Hachibi et ses disciples etc)

God-Sasuke ne pourra pas éternellement etre invincible avec tout ces adversaires puissants. On dirait presque que Madara souhaite que Sasuke se prénne des raclées pour avoir besoin d'un power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Chapitre intéressant d'un point de vue scénaristique (chapitre 454), car les choses commencent à bouger et des nouvelles têtes ont fait leur apparition. Vivement que ça continue et que dans les prochains chapitres, les choses se passeront hors de Konoha, et que Naruto puisse aller prendre l'air frais des autres villes.

 

Mais en même temps en tant que Jinchuriki, il n'est pas trop libre de ses mouvements. Pour le moment, on ne sait pas trop ce que Danzo envisage de faire de lui. Mise à part Sai, qui doit garder un œil sur lui.

 

Donc comment Naruto va faire pour partir à la recherche de Killer Be ? Voila la question à se poser. Car si Danzo se rend à la réunion des Kages, comment va faire Naruto pour quitter le village !! On sait que les deux anciens du village ne sont pas trop friands de le laisser partir à l'aventure comme bon lui semble.

 

Mais bon, on ne sait jamais, car suite à ce que Tsunade leur a dit avant qu'elle n'aille se  fritter à Pain, on pourrait donc penser qu'ils aient un peu changé d'avis à son sujet.

 

Et puis concernant Shizune, on dirait qu'elle a la faveur des ces deux anciens, peut-être qu'en l'absence de Tsunade, elle pourrait continuer à transmettre la volonté de celle-ci, et faire basculer la balance. On ne sait jamais.

 

Naruto partir en cachette, je ne pense pas qu'il en ait l'idée!! Ou bien Danzo pourrait  donner son accord afin qu'une équipe de Konoha, à savoir l'équipe 7 (vu que Sai en fait toujours partie) puisse partir à la recherche de Sasuke !! Avec bien sur Kakashi a leur tête, et non Yamato. Car à part les Hors-séries, on n'a pas trop vu la nouvelle équipe 7 au complet avec Kakashi à leur tête. Ca serait donc le moment opportun pour le faire non !

 

Ainsi les deux équipes Konoka & Kumo partiront à la chasse au gros gibier qu'est le Sasuke Uchiwa. Et comme l'équipe de Kumo doit rentre compte des informations obtenues au Raikage, je pense qu'elles feront un petit halte à l'endroit où à lieu la réunion. Et la, Naruto pourra enfin rencontrer le Raikage et peut-être les autres Kages. Pour ma part, j'aimerai bien revoir Samui, la cheftaine de l'équipe de Kumo.

 

Et pour ce qui est de la réunion, comme je l'ai argumenté ci-dessus, Naruto ne pourrait donc pas accompagner Danzo, en tant que garde du corps. Car méfiant comme il est, je ne pense pas qu'il laisse des personnes extérieures à son organisation l'accompagner. Et si franchement il le fait, ça sera pour une sacrée bonne raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intéressant a voire c'est une team constitué de ninja des 5 pays pour combattre l'akatsuki ainsi nous verrons de nouvelles tete ou bien ca nous permettrait de mieux connaitre les ninja qui accompagne les kages

 

pour ce qui est de naruto je le voie bien utiliser les katas du crapaud pour  toucher madara et si il doit maitriser une arme pourquoi pas l'épée de chakra qui appartenait au pere de kakashi elle pourrait peut etre contrer la lame raiton de sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question d'ou vous sortez que sai va accompagner le hokage?? Moi je l'ai pas lu alors....

 

Personnellement notre naruto va se la jouer solo. Peut-être avec kakashi et sakura. Et retrouver sasuke lui meme. (sai aussi)

 

Ou sinon l'epeîste est certainement pour notre collectionneur alors nn je ne pense pas que sasuke va rencontrer danzo avant la rénion. Il a bien dit ' je vais TOUS les tués" alors a moins que je me trompe il croit tuer tout les kage. Et ah oui madara est kage non mais pourquoi il ne vient pas a la reunion. Ou plutot pourquoi la fille y va a ca place??

 

Si quelqu'un pourrait me l'expliquer stp (vu que c'est le mizukage selon kisame)

 

Et ou sinon je suis de plus en plus deçu de sasuke. D'abord il n'accepte pas les yeux. Et maintenant il veut tuer l'hokage mais n'a selon zetsu même pas la force de naruto. Il devient pitoyable sasuke. Il etait a quatre pour hachibi si on sait que pain combatté seul et a certainement amené un bijou (par équipe). Alors la moi je dis a quand le power up. (et ça technique ouaah il va controler son ms déjà ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde,

moi je pense que ça fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelle de kisame :( ,j'aimerais bien le voir dans ce chapitre et aussi konan,manquerait plus qu'elle croise la team taka :)

car peut être qu'elle veut contrecarer les plans de madara ;)

m'enfin,faut pas toujours r^ver :)

et aussi la fin de la discut' entre naruto et les trois autres ^^

a la prochaine et w&s :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je voulais souligner, tout les kages présenté, paraissent attachant ainsi que leur garde du corps, le seul pouri c'est Danzou, donc en gros c'est lui qui sera investigateur de conflit.

 

Le seul "problème" pour moi c'est que Kishimoto nous montre les autres tout paisible et du fait on a du mal a croire que ces Kages sont en desaccord. Il est vrai que l'ont ne sait pas qui sont les Kages présents aux anciennes guerres, et les nouveaux. Mais il est vrai que la rancune des ancetres demeurent.

 

On peut suposer que le Tsuchikage et Sandaime Hokage sont plus ou moins de la mem génération, on peut aussi suposer que le Raikage aussi le connaissait, mais qu'en est il des relations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personne n'a "tiqué" sur le fait que Danzô veuille récupérer sur oeil et son bras????? ???

Je crois que cette petite phrase n'a rien d'anodin et ne présage rien de bon...

Ce grand manipulateur devant l'éternel va-t-il enfin intervenir autrement que par des complots ou des coups  foireux, tout en restant bien à l'abri?

Et si son plan via Kabuto réussit, va-t-on enfin voir toute sa puissance physique???

J'ai l'impression qu'il veut se préparer à de futurs combats..et ça sent bon!  ;D

 

Danzô mouillant enfin sa chemise....j'en rêve.... 9_9

nb: ce qui me fait penser qu'un combat entre lui et Sasuke est sûrement prématuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que danzo est le plus pourri etc...

 

Mais pour l'instant il a pas fait grand chose de mal

Ok il est avide de pouvoir et veut absolument devenir hokage mais derriere il veut pas le detruire que je sache .

 

Exemple il tue la grenouille messagere car il veut en aucun cas que naruto se fasse choper .Alors bon niveau confiance c'est pas top mais au moin il trahi pas le vilage pour autant .

 

Il fait de sasuke un nukenin mais j'ai envie de dire ... euh enfin .

 

Ok il a surement été dans de sales magouilles mais pour l'instant il semble restez du coté de konoha meme si tres conservateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Il c'est allié à Hanzô pour tuer Nagato et qu'il l'aide à prendre la place de Kage à Konoha (j'appelle sa un coup d'état)

2- Il à organiser le massacre du clan Uchiwa.

3- Pactise avec Orochimaru pour prendre le contrôle de Konoha lors de l'examen des chuunin

4- Tue la grenouille messagère, mais refus d'envoyer ses Anbu Racine au combat dans l'intention de prendre la place de Tsunade.

5- Et de se qu'on à lus il veut Kabuto pour ce soigner donc en gros peut-être s'allier à lui et peut-être assassiner Anko...

 

Donc non il ne reste pas du côter de Konoha la preuve il à refuser que les Anbu racine prennent par au combat, il as pactiser avec orochimaru à l'examen chuunin résultat des mort. Nan franchement il n'en à rien à foutre des villageois de Konoha se qui l'intéressais c'est d'être Kage et c'est tous.

 

edit chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kabuto avait dit: naruto, c'est grâce a toi en te regardant j'ai choisi ma voie celle de devenir plus fort que mon sensei oro, et la prochaine fois qu'on se voit je veux un combat histoire d'évaluer ma force et ma determination""

donc je dirai que le prochain combat sera celui ci kabuto/naruto

quand a danzou, on parle de qui va l'accompagner: petit rappel tous les kages sont accompagnés de leur gardes rapprochés, à konoha la garde rapprochée de l'hokage est les forces spéciales ANBU. ici pour danzou c'est l'anbu NE  donc faut pas chercher c'est 2 membres de la racines.

Mais personnellement, je vois que danzou ne quittera pas le village et sera tuer par sai dans quel conditions le scenario je ne vois pas trop, mais si on se réfère comme kishi fait très souvent aux mythes, il y a l'histoire du moineau à la langue coupé qui se vengea grace a des illusion de serpent un truc comme ça ""langue coupé=sceau sur la langue  ""

d'un coté sans présence de danzou, sasukette ne fera rien puisque l'objectif c'est danzou donc il va rester en stanby l'arrivée de danzou.

là on va voir sai intervenir avec une technique pour immobiliser le ninja de kumo mais naruto va l'arreter en disant ne t'en fait pas c'est un clone: ils sont tellement aveuglé par leur sentiment de vengeance qu'il ne font pas la difference entre un clone et le vrai, seul l'autre kumo en retrait se posera la question comment un hôte peut se laisser faire alors que sa puissance est infini, de plus il est un peu choqué car le propre d'un jinchuriki est d'être individuel, solitaire et aucun interet pour les autres. KB se tire sans se soucier de ces éléves .  

"""beaucoup parle du massacre des uchiwa, il faut pas oublier ce que dit itachi,: les gens voient et entendent certaines choses et il la considére comme une vérité. il faut savoir qu'itachi etait sur de lui et qu'il se doutait que setzu le surveillé comme d'habitude. donc en gros avec cette phrase il esperait que le petit sasuké allait comprendre ou chercher à comprendre les origines du massacre, en gros il lui disait d'oublier ce massacre est d'aller de l'avant car le fait de savoir pourrait les tuer ""il y a des verités qui sont meurtriéres.

pourquoi je dis ça, je pense que petit à petit ce petit morveux de sasuké commence à comprendre que pour connaitre la verité du moins une partie il va utiliser son pouvoir sur setzu afin de le faire parler.

donc chapitre de cette semaine; sasuké maitrise setzu, anko rencontre kabuto et sai intervient et informe naruto que anko, risque d'etre sacrifié si elle trouve kabuto avant la racine. ((((quoi qu'il en soit sai, est enfin lié d'amitié avec nauto, rappeller vous de ces propos quand il dit a danzou qu'est que vous comptez faire de naruto et apres dans sa tête il dit est ce que je devrait vraiment pas m'inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est du coté de danzou,et c'est tout,du moment qu'il accède au post de hokagé,même si le village doit en payer les frais,le combat de pain en est en parfait exemple,il n'a rien fait pour sauver son village,il a seulement préserver ses chances d'être le prochain hokagé,ce qui dailleurs fonctionné.

 

?????

 

Non il prenait juste un exemple pour expliquer ce qui risque de se passer s'ils veulent à tout prix se venger. Mais les mecs de Kumo pourraient rétorquer on arrête tous après que Sasuke soit mort…

 

 

Sauf que je ne vois aucune légitimité dans le fait de vouloir venger,la mort de sasuké,si ce dernier venait a être tué,sasuké n'est pas un brave gars qui n'a rien fait pour en arriver la.Bien au contraire:

1/il a commencé par devenir un ninja déserteur,ce qui a mis en péril la vie de ses compagnons.

2/ il s'est assossocié avec orochimaru qui avait tenté de déruire konoha.

3/ il a intégré l'akatsuki.

4/ il a tenté d'enlever hachibi.

5/ il va a la réunion des kagés,pour faire quoi? on verra.

Il ne mérite pas d'être vengé,ou sauvé,il a fait des choix,maintenant qu'il assume.

 

Je veux bien qu'il veuille venger son clan,mais il n'a pas pensé une seule seconde aux raisons,qui ont poussées a cette décision extrême.

Son clan était constitué de nombreux membres bélliqueux(pas tous,je pense notament a son oncle et sa tante,qui sembalt être de braves gens),et d'après ce que l'on sait,(mais est ce bien la vérité)le clan préparait un coup de force pour prendre le pouvoir.

Pour moi sasuké cherche juste une raison pour assouvir sa soif de puissance et sa colère,mais au bout du compte il aura toujours cet immense vide en lui qu'il ne pourra combler,en tuant tel ou tel type,ou en acquérrant plus de puissance.

 

Au bout du chemin c'est la mort qui l'attend,quoi qu'en pense naruto et son nindo pueril.

Il y aura toujours quelqu'un pour convoiter,ce que l'autre possède,un térrain,une femme,de l'argent,le pouvoir etc...

On est dans un manga,alors je ne vais pas chercher du réalisme,mais quand même faut pas pousser,penser que l'on peut apporter la paix universelle,en commençant pas se prendre des gnons,pour éviter a son pote renégat de se faire tuer,chose qu'il a largement mérité,c'est stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Mais c'est clairement le but de cette fin de chapitre, nous laissé sur l'idée d'un possible come back de Danzo en tant que véritable ninja et pas un handicapé..

 

J'aimerais bien savoir le secret entre Kabuto-Oro et Danzo... j'imagine que cela est lié à son oeil et bras droit.

 

J'èspère pour ce chapitre voir le retour de KillerBee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait que Danzou est pas vraiment mèchant, c'est un mègaloman qui est prèt à tout mais pour le bien de Konoha.

Pour le coup d'ètat ok mais c'est pas qu'il repprochait aux Sandaime d'ètre trop souple.

- il peut pas supporter les gars qui arrivent pas à toucher le bout de leur pied avec leur doigt ;D

Il se disait que tôt ou tard cela entrainerait la fin de konoha et il avait pas totalement tord...

Le massacre du clan uchiwa c'ètait encore une fois pour proteger konoha des guerres civiles,

Le meurtre de la grenouille c'ètait pour pas que Pain choppe Naruto

et je pense que s'il veut se soigner c'est qu'il sait qu'il va avoir à faire a Saske, c'est humain de vouloir vivre ...

Donc voila il est pas vraiment mèchant en tout cas moi j le comprends et j'aime bien ce personnage parcequ'il raisonne comme moi, il est pret à toute les saloperies pour parvenir a ses fins mais son objectifs reste noble ... enfin je le vois comme cela peu etre que bientot je trouverais que c'est le pire des dèmons xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas méchant, juste mégalomane??? ???

N'est-ce justement pas ça qui amène les dictateurs au pouvoir? Ce n'est sûrement pas le bien que Danzô veut mais uniquement le Pouvoir!  :o

Et c'est ce qui le rend incontestablement dangereux.

A l'heure actuelle on voit le résultat de tous ses coups tordus, car à n'en pas douter ce sont bien les fruits des nombreuses graines qu'il a semé durant toutes ses années qui sont en train d'exploser.

Et personnellement sa noblesse je ne la vois nul part....... ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne vois aucune légitimité dans le fait de vouloir venger,la mort de sasuké,si ce dernier venait a être tué,sasuké n'est pas un brave gars qui n'a rien fait pour en arriver la.

Je veux bien qu'il veuille venger son clan,mais il n'a pas pensé une seule seconde aux raisons,qui ont poussées a cette décision extrême.

Son clan était constitué de nombreux membres bélliqueux(pas tous,je pense notament a son oncle et sa tante,qui sembalt être de braves gens),et d'après ce que l'on sait,(mais est ce bien la vérité)le clan préparait un coup de force pour prendre le pouvoir.

 

Ils le considèrent toujours comme leur ami, et la vengeance ou la justice ne sont pas des concepts qui ont besoin de légitimité pour exister… Il a quand même pris cher depuis sa naissance. Je ne dis pas que c'est normal qu'il veuille se venger de Konoha en tuant tout le monde mais c'est une fois de plus un cycle de justice/vengeance qui a mené à l'extermination de son clan… il ne fait que participer à la succession, il est dans la même situation que Omoi et Karui pour ça…

 

 

Pour moi sasuké cherche juste une raison pour assouvir sa soif de puissance et sa colère,mais au bout du compte il aura toujours cet immense vide en lui qu'il ne pourra combler,en tuant tel ou tel type,ou en acquérrant plus de puissance.

 

ça vaut aussi pour Omoi, Kamui, Naruto, Neji, etc…

 

 

Au bout du chemin c'est la mort qui l'attend,quoi qu'en pense naruto et son nindo pueril.

 

Si tu penses que Kishi finira par tuer Sasuke tu risques d'être déçu…

 

Moi je suis d'accord sur le fait que Danzou est pas vraiment mèchant, c'est un mègaloman qui est prèt à tout mais pour le bien de Konoha.

 

Et ce qui se tramait avec Orochimaru, le mec qui a juré la destruction de Konoha,c'est aussi pour le bien du village, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle Anko ne doit pas le découvrir, c'est une surprise !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa noblesse nan xD j'ai dit que sa cause ètait noble.

Combien de personne serait morte si les uchiwas avait organisè leurs coup d'ètat.

Le fait de vouloir le titre de hogake c'est nècèssaire pour parvenir à ses fins

Et puis bin pour les graines semèes bin c'est de erreures de parcours ou des rèactions en chaines indésirables ou des dommages collatérales, tous cela pour dire que lui ce qu'il voulait  bah c'ètait pas sa à la base...

 

@ junta DNA

pour ta surprise bah c'est pour cela que j'ai dit que je le considèrerais peu étre comme un dèmon bientôt

 

Rah la laaa... je crois que je plède une  cause perdue d'avance  :-[

c'est bon Danzou c'est uen pourriture on n'en parle plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo nous a montré qu'il était prêt à sacrifier des innocents pour devenir hokage. Et prêt à trahir son hokage pour prendre sa place.

 

Le seul objectif que poursuivait Danzo, c'était DEVENIR HOKAGE.

Or vois-tu, je ne vois pas en quoi le fait de devenir hokage est un objectif noble.

 

Un objectif noble, c'est : vouloir rendre la paix, vouloir protéger Konoha, vouloir faire de Konoha le village le plus fort...

Or en sacrifiant des innocents, en laissant des shinobis de Konoha se faire massacrer par Pain, ou en laissant Konoha être détruit sans le protéger, on ne peut atteindre aucun de ces objectifs nobles.

 

Et on sait qu'il va vouloir devenir plus puissant. Mais à quoi bon devenir puissant, si ce n'est pas pour protéger Konoha ou ses habitants ? Quel intérêt si de toute manière la destruction du village ou la survie de ses habitants n'est pas un but prioritaire ?

 

Parce que Danzo ne veut pas devenir plus puissant pour améliorer la protection de Konoha, ni pour changer le monde. Il n'a aucun plan pour que les innocents vivent en paix ou en sécurité.

 

Tout ce qu'il recherche, c'est la puissance, mais la puissance pour lui seul.

Pour le moment il est prudent, car il est tôt : il doit encore raffermir son pouvoir, sa position en tant qu'hokage. Il agira avec prudence tant que le vote des Junins n'a pas eu lieu. Et il doit aussi recouvrer une partie de ses forces grâce à Kabuto.

Mais il va avoir encore recours à des assassinats, on le sait maintenant puisqu'il en a parlé à propos d'Anko. L'assassinat pour lui est aussi naturel que de discuter ou négocier, ça fait partie de ce qu'il a l'habitude de faire. Mais pour l'instant il doit rester prudent.

 

Et on sait déjà avec qui il va gouverner : il n'aura que des agents de l'ANBU/de la Racine avec lui. Il n'écoutera que leurs conseils et construira ses plans avec eux seuls. Tous les autres shinobis (Kakashi ou autres) ne seront que des pions entre ses mains, qui n'auront jamais la moindre chance de l'influencer dans ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas si on peut espérer revoir kabuto dans ce chap, ca me paraît un peu tôt.

Danzo a besoin de lui, mais oro n'est pas lié à des eventuels expériences sur son oeil et son bras. Il suffit de voir danzo à l'époque de son alliance avec hanzou : http://i44.tinypic.com/ezfj3n.jpg

En effet à cette époque oro est jeune et encore du coté de konoha, alors certes celà ne prouve rien mais on se doute qu'il y a très peu de chances qu'il soit mêlé dans l'histoire de danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau ici !

 

Personnellement, je pense pas que le prochain scan va regorger de nouvelles importantes.

 

Ce qui me choque le plus en fait c'est la tournure que prend le manga.

 

Considérant Pain et ses facultés, en le battant, Naruto est devenu un des shinobi les plus puissants du monde a seulement 16 ans. Seulement a part la liesse générale, personne ne semble vraiment le prendre au sérieux.

Danzo faisant son petit coup d'état... je sens mal la suite de l'histoire. D'autant que j'imagine mal ce qui reste de l'Akatsuki, aussi fort soit il, venir a bout des 5 kage d'un coup.

 

La grande question a se poser c'est ? Danzo va t'il être Rokudaime? Le vote des Jounins est nécessaire pour finaliser son intrônisation et il n'aura pas leur aval. Normalement avec ce que Naruto vient de réaliser il est le plus a même d'occuper cette fonction (après tout, c'est lui le plus fort de Konoha maintenant).

Kakashi a néanmoins plus d'expérience et conviendrait mieu a ce poste.

 

Moi je ne pense pas que Danzo sera Rokudaime, il traine dans de sale combine, n'a pas du tout le charisme et surement pas la force pour être hokage, tout ce qu'il a, c'est un pouvoir de parole et l'influence sur les gens important.

 

Trouvant la victoire de Naruto contre Pain un peu hâtive (Pain, c'était quand même pas n'importe qui... en gros Naruto est devenu 100 fois plus fort que Jiraiya en un laps de temps ridicule), je vois plusieurs évolution possible de l'histoire :

 

-Danzo devient rokudaime, Sasuke échoue mais survie dans son plan anti kage. Naruto n'approuve pas Danzo et quitte Konoha un peu a la manière de Jiraya et se met a parcourir le monde seul pour retrouver Sasuke et apporter la paix.

 

-Sasuke réussit son plan, tout les kage sont mort, les conflit éclate, une guerre sans merci s'annonce, une période très sombre, ou l'Akatsuki pourrait revenir un force.

 

-Kakashi devient Rokudaime, Sasuke  échoue dans son plan en y laissant des plume, étant hors jeu pour un moment. Une paix substantielle s'installe entre les Kage. Nouvelle saison quelques année plus tard, on retrouve naruto, majeur qui prend en charge une team de 3 genin enfin... tout est imaginable après.

 

Dans tout les cas, je ne pense pas que Danzo deviendra l'officiel rokudaime avec son portrait sur la montagne ect. Parce que Naruto et tout les shinobi de konoha ne sont pas fou, les 3/4 n'aiment pas danzo, ca ne pourrait pas le faire question scénario.

Naruto ne peut pas devenir hokage non plus sinon ca plomberait toute l'histoire étant donné le taff d'un hokage...

Il reste donc Kakashi, on un réveil de tsunade.

 

Je suis impatient de voir les prochain chapitre, espérant qu'ils auront du contenu, parce que je dois dire que le naruto vs pain m'a pas mal refroidi sur la viabilité de l'histoire, qui fait toute la qualité du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Danzo qui n'a pour seule obsession que de devenir Hokage, c'est ce que Kishi veut nous faire croire. Comme si cela était une fin en soi. Alors que j'imagine que devenir Hokage, c'est la première étape d'un plan qu'on ne connait pas encore. Maintenant qu'il a les pleins pouvoir, il utilise les ninjas pour des fins personnelles.

Ca nous donne d'un coté Madara, qui met en place les plans qu'il a échafaudé, de l'autre Danzo qui fait pareil, et au milieu, les kages qui se réunissent et les ninjas de Konoha et la team Sasuke qui ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous, je suis pas d'accord avec tous ceux qui pense que naruto peut devenir hokage simplement parce qu'il est devenu le plus puissant de son village, il n'est que genin et ses capacités de leader d'une team ou meme de sensei laissentr à désirer, il n'a toujours pas d'élève et ce serait incohérent de le nommer hokage car il n'a aucune expérience pour ce qui est de dirigé quoi que ce soit...

Je reste persuadé qu'une fois que Danzo sera mort, probablement tué par Sasuke quoi qu'il arrive, c'est Kakashi qui sera le prochain Hokage et ça laissera le temps à naruto de murrir et de commencer à prendre des élèves, et en plus ça pourra faire durée le manga encore plus longtemps, car je n'ai aucune envi que ça s'arrète ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole d'aller a contre courant des autres posts mais Kishi nous fait clairement comprendre que Danzo ne veut pas le poste d'hokage pour le pouvoir contrairement a Madara quand il a ete banni du village par le 1er et par son propre clan.

 

Danzo veut le bien de Konoha, comme tous les autres Hokage

Kishi nous l'a dit dans le chapitre d'il y a 2 semaines a travers la bouche de Sai.

La seule difference avec les autres est qu'il ne partage pas la vision pacifiste qu'incarnait le 3eme et heritee du 1er.

Pour lui la discussion ne sert a rien est est un signe de faiblesse.

Pour lui pour etre en securite, Konoha doit simplement dominer ses potentiels ennemies.

 

Et c'est en cela qu'il est dangereux parce que meme si cela peut assurer a Konoha de prosperer un temps, ca va creer de la misere et de la souffrance dans les petits villages (ou clans), comme Ame (ou Uchiwa), et creer des Pain et des Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui me choque le plus en fait c'est la tournure que prend le manga.

 

La grande question a se poser c'est ? Danzo va t'il être Rokudaime? Le vote des Jounins est nécessaire pour finaliser son intrônisation et il n'aura pas leur aval. Normalement avec ce que Naruto vient de réaliser il est le plus a même d'occuper cette fonction (après tout, c'est lui le plus fort de Konoha maintenant).

Kakashi a néanmoins plus d'expérience et conviendrait mieu a ce poste.

 

Moi je ne pense pas que Danzo sera Rokudaime, il traine dans de sale combine, n'a pas du tout le charisme et surement pas la force pour être hokage, tout ce qu'il a, c'est un pouvoir de parole et l'influence sur les gens important.

 

Trouvant la victoire de Naruto contre Pain un peu hâtive (Pain, c'était quand même pas n'importe qui... en gros Naruto est devenu 100 fois plus fort que Jiraiya en un laps de temps ridicule), je vois plusieurs évolution possible de l'histoire :

 

 

Alors là les gars un peu de respect! dire que Naruto est 100 fois plus fort que Jiji hors de question! Jiraya venait battre Pein sur son propre terrain, ne savait pas les techniques de chacun ni qu'il y en avait 6 avec chacune des techniques différente ni qu'ils avaient tous une vision relié donc aucun point mort, ni qu'il y en avait un qui les ressuscitaient, ni que il brouillait le chakra grace a des batons noirs et surtout Jiji se le tape a pleine puissance et l'explose complètement il faut le dire. D'ailleurs c'est lui qui découvre pratiquement tout ça sur pein et Fukuzaku rapporte. Naruto se tape un pein a demi plein au niveau chakra ki prend avant lui deja des risques considéré ( combat Kakashi et la plupart des ninja de konoha tout seul), nous sort un truc tensei qui détruit le village( technique interdite qui bouffe grave du chakra). Combattre a ce moment là un ninja à pleine puissance du niveau de Naruto c'etait comme perdu d'avance. De plus Naruto est aidé par fukuzaku et sa copine( comme jiji a ce niveau là) et surtout la limace de tsunade qui déclare tout sur les corps de Pein, elle avait recueillit toute les infos que des ninja comme Kakashi ont risqué leur vie pour obtenir. En fait Naruto a profiter du travail des autres ninjas, qui ont oser se sacrifier pour prendre le maximum d'info sur l'ennemie pour que les autre s'en sorte c'est ça Konoha!! Tout comme contre Hidan en fait a chaque fois que tu découvre un mec de l'Aka par ses capacités spéciales si t'en a jamais entendu parler t'est mort, c'est ça l'AKA! hors là ils ont fait une grosse enquete pour savoir ce que Pein savait faire et ils s'y sont tous mis. Jiraya le premier de plus il est allez plus loin que Naruto dans le mode sennin c'est prouvé par ses techniques ( celle avec les épées par expemle contre pein, elle est excélente), Pein lui même a avoué que avec la connaissance de son secret, ce que naruto avait, il serait mort. De plus Naruto avait kyuubi qui le sauve du rinné tensei enfin bon un combat a la Sasuke koi (ennemie affaiblit et refusant de le tuer pour besoin personnel+ aide de tierce personne ou ressource et ressources caché) Enfin bon tout ça pour remettre Jiraya sur son pied d'estale qui est bien mérité. Tu nous manque JIJI!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Voici ma theorie: on va avoir un commencement sur Sasuke avec zetsu avec une rencontre de Konan (faut pas l'oublier elle c beaucoup de chose sur l'akatsuki grace à elle on va peut etre en apprendre plus sur madara).

Puis ça va aussi continuer sur naruto qui se fait tabasser avec une réaction de c amis.

Et peut etre une page sur danzo donnant des ordres.

Mais je pense pas que la réunion commence dans ce chapitre( apres tout les kage doivent voyager)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi danzo n'oeuvre pas pour lui même. Itachi croyait en l'avenir du village à tel point qu'il a sacrifié sa vie. Vous allez me dire que danzo n'est pas le seul responsable, certes, mais déjà on sait que le sandaime a tenté une solution pacifique à l'affaire des uchiha. Il nous reste maintenant danzo et les deux conseillers. Connaissant le personnage, on peut se dire que l'idée du génocide vient de lui. Et itachi la suivit dans un seul but, éviter une guerre..Si danzo a d'autres plans en tête, y a de quoi avoir les boules pour ce pauvre itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...