Aller au contenu


Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dommage, pas de Naruto pendant deux semaines, mais ça reste à confirmer.

J’ai une question, es-ce que quand  Sai va rejoindre Danzo pour lui informer les nouvelles sur Tobi, celui qui tire toutes les ficelles. ? Et donc quitter le village.

Danzo va le prendre avec lui, nom sûrement il sera déjà arriver aux lieux de la réunion.

Et puisque Naruto est presque arriver, il y aura une confrontation avec Danzo.

Et la on aura un grand rôle pour Sai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Que Saï informe ou non Danzou, je pense que ça ne changera rien : pour moi Danzou sait déjà beaucoup de choses. Depuis qu'on l'a vu en possession du Sharingan et que l'on sait qu'il fait parti de ceux ayant ordonnés à Itachi de tuer son clan, je pense qu'on peut le considérer comme éttant suffisemment proche des Uchiwa pour dire qu'il sait tout sur Madara. D'autant plus qu'il est à la tête d'une équipe de renseignements à la pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que l'objectif est de rencontrer le raokage, aprés les modes d'interventions vont variés soit il va directement en suivant les 3 de l'equipe de kumo ou bien il se fait ejecter et là il rencontre gaara du coup pour lui rendre service il propose qu'il remplace kankuro ou temari pour s'approcher du raikage, ce qui nous laisse du coup entrevoir rencontre sasuké et taka contre kakashi yamato et un membre de suna du coup ça évite la rencontre naruto et sasuké. le plan de la lune est tombé au oubliette ou quoi,

 

sinon sai doit informer ces superieurs pas danzou, donc il ne vera pas danzou ou alors si kishi nous fait une rencontre danzou sai il va prevoir un combat du style où sai va voir que danzou est un detenteur du sharingan du coup cette info va tous boulverser si ce dernier en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...