Aller au contenu

Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le Mizukage parle de la période où le village de la Brume s'appelait "Le Village de la Brume Sanglante".

Elle parle de "cauchemar de l'ère Sandaime".

Y a de très forte chance que ce soit Tobi-Madara... et si c'est le cas, ça renforce son côté malfaisant.

Ce doit être un sacré enfoiré ce type lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un chapitre qui nous donne des infos sur les personnages.

 

-Danzo avec les Sharingan, et son bras qu'on croyait inutilisable.

-La complicité entre Naruto et Konohamaru, je pense que Naruto sera le "sensei" de Konohamaru.

-Kakashi qui implique plus Sai dans la team 7 et stimule les émotions de Sai. (Sai va réfléchir de lui même bientôt)

-Mizukage qui a du avoir une peine de coeur, elle ne s'en remet pas encore.

-Yamato qui pose un truc sous la chaussure des Nija, dans quel but? Les pister comme il a dit.

 

D'ici un ou deux chapitre, ça va barder au sommet des Kages!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre de transition !

 

Par contre je voulais faire remarquer quelque chose, je ne crois pas que Naruto reste longtemps à la réunion après avoir parler au Raikage... En effet, les Kumos vont de suite partir chercher leur maitre et Naruto a promis qu'il les aiderait !

A part si Sasuke débarque et boulverse tout, il ne devrait donc pas s'éterniser à jouer au hokage... Ca pourrait d'ailleurs être une solution pour retarder encore le combat Sasuke-Naruto ! Ils se... ratent ?

D'un autre côté j'aime bien l'idée de Naruto qui prendrait l'identité de Danzo ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'intérroge un peu,au chapitre présedent on nous parle de kabuto et anko,et la rien,idem pour zetsu ou est il passé,tout comme témari,il me semblait qu'elle et kankuro acompagnait gaara,et au final rien pour elle non plus.

Est ce que c'est encore due au fait que kishimoto a un problême avec les persos féminins.

 

Lorsque je vois que sasuké essaie de s'infiltré,cela me rappelle comment deidara a pénétré le village de suna,mais ou le kazekagé avait tôt fait de la repèrer,serait ce un clin d'oeil,pour une éventuelle confrontation sasuké VS gaara.

Ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'information la plus importante de ce chapitre c'est quand meme le Mangekyu sharingan de Danzo

et l'information encore plus importante c'est que on avait pu voir que les MS était tous différent des un des autres

 

or celui la est le meme que celui de kakashi...

 

je dis ça .. a vous de suivre les ypothèse que vous voudrez...

 

Edit Orion: tu ne dois pas bien regarder les images car Danzo n'a activé que le sharingan à 3 tomoes et donc pas de MS pour le moment. De plus ce qu'utilise Danzo n'a clairement rien à voir avec le Kamui de Kakashi. Là, il n'y clairement rien de similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai on n'a pas du voir le même chapitre, je ne vois pas comment tu peux nous sortir que Danzô a le MS sans le voir, ce n'est que pur supposition alors que toi tu prends ça pour acquis ... Et encore plus drôle c'est que tu dis que s'est le même que celui de Kakashi ... hahaha je crois qu'on a trouvé un pro Danzo = Obito ...

 

C'est quand même pathétique que d'affirmer des choses inexistantes ... je dis ça, je dis rien  :-*

 

Edit Shikam' : quoter le message au dessus du tien ne sert à rien sauf à faire peur aux chiens.

 

Edit Flop- : C'est déjà ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'information la plus importante de ce chapitre c'est quand meme le Mangekyu sharingan de Danzo

et l'information encore plus importante c'est que on avait pu voir que les MS était tous différent des un des autres

 

or celui la est le meme que celui de kakashi...

 

je dis ça .. a vous de suivre les ypothèse que vous voudrez...

 

oula d'ou tu nous sort un mangekyou toi  :o, télécharge le vrais chapitre tu le verra sous un autre jour lol. le pire c'est que tu parle en etant sur de toi ca fait peur. on se demande si vous lisez vraiment les chapitre des fois. vous nous sortez de ces truc c'est fou quand meme.

 

alalala la semaine prochaine page couleur pour la reunion des cinq kage d'apres ce qui est ecrit, le bonheur hé hé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre! Merci la team pour la release.

 

On en apprend un peu plus sur le pouvoir de Danzo.

 

A ce sujet, c'est son Sharingan qui lui permet d'avoir une tel attaque avec ces sabres?

 

Pour ce qui est de la scène de Naruto et Konohamru, elle a à mon avis 2 buts. Le premier est un peu humoristique pour rester dans le style du manga. La deuxième je suis persuadé que ça signifie que c'est Naruto qui a enseigné le Rasengan à Konohamaru.

 

J'adhère totalement aux théories qui disent qu'avec ses bandages, Naruto va se faire passer pour Danzo par erreur! Excellent, je me réjouis de voir ce que ça va donner.

 

J'ai une autre question: Quand la team Samui parle de "tu t'inquiète pour lui". Ils parlent de Naruto?

 

Vivement les prochains spoils!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

J'ai beaucoup aimé le chapitre pour le fait que pour une fois on a tout les  personnages en même temps dans le chapitre, leur avancée vers le sommet ce qui a souvent fait défaut dans le manga je trouve. En effet on s'est souvent demandé ce que faisais  les uns et les autres pendant que l'auteur s'attardait sur telle ou telle action.

 

Ce que je vais poser comme question maitenant ne se base sur rien dans le sens  où le manga  ne peut pas répondre.

Je pars du principe que tobi et danzou sont 2 personnages différents. La question que je me pose c'est  pouquoi ces 2 personnages ont le sharingan sur le même oeil ou plutot qu'ile ne l'ont plus sur l'oeil gauche.

Soit c'est kishi qui a fait cela expres pour embrumer les  lecteurs (fort probable), soit les deux yeux ne sont pas identiques. J'entneds  par  là que pour faire je ne sais quelle technique ils ont dû sacrifier leur oeil gauche tout les 2. J'ai déjà lu que l'oeil droit pouvait symboliser tsukomy (pardon pour l'orthographe) et l'autre amaretsu (ou l'inverse) donc sur un fond de symbolique peut être que cela est lié. A voir mais en tout cas  , si les 2 perso sont différents je pense que la perte du même oeil n'est pas d'anodin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flop

 

Justement c'est parce qu'on ne voit pas les 2  oeils droit que je me pose des questions.

Soit ces 2  personnages ont bien un oeil type sharingan à droit et dans ce cas là je me dis que l'intrigue du manga n'a plus lieu. Si tobi/madara à ces 2 yeux je ne vois pas poruqoi il cherche à récupérér son pouvoir et danzo ne serait pas enrecherche de kabuto.

Je postule donc que tout les 2 ont perdu cet oeil. Tobi/madara veut le récupérer on ne sait  trop comment via un plan dont il a donné le nom après savoir s'il veut les  yeux de  sasuké ou l"oeil de danzo on n'en sait rien. De l'autre  coté  danzo veut récupérer son oeil via kabuto.

Je peux me tromper  mais je doute sur ce point là il ne vient donc  mon raisonnement et  mon interrogation de  pouruqoi ont ils tout les 2 perdu le même oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une autre question: Quand la team Samui parle de "tu t'inquiète pour lui". Ils parlent de Naruto?

 

 

Oui c'est bien de Naruto qu'ils parlent, la preuve : le mec dit

"-Tu penses qu'il va bien ?

- Tais-toi ou je t'explose la gueule AUSSI"

Elle a fait la fête à Naruto et elle menace le type de lui faire pareil ! C'est donc bien Naruto, à part si elle a déjà cassé la figure à son maitre  ;D

Donc ils s'inquiètent tous les deux pour le blondinet et elle a l'air de regretter un peu... Mignon !

 

Voilà voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre, c'est que Danzou semble utiliser une technique de vent, assez redoutable...

 

 

 

En combat, je ne suis pas sûr qu'on en ait vu de semblable jusqu'à présent, même pas dans le chef d'Asuma...

 

 

Enfin, malgré le fait qu'il soit opposé à des seconds couteau, on peut une fois de plus constater qu'il est sans pitié et qu'il est tout de même assez balèze... Maintenant, je ne pense pas que ce genre de combat puisse nous permettre de juger clairement son niveau... Ceci étant dit, il est kage, et aurait déjà pu l'être à l'époque de Sandaime... Ce qui veut dire que c'est une brute...

 

 

Je me dis en le voyant composer ses sceaux que Naruto est quand même une petite fiotte à ce niveau-là... Est-ce que quelqu'un se rappelle avoir vu Naruto aligner quelques sceaux l'un à la suite de l'autre?

 

 

Danzou semble être certain que son heure est venue... Je me demande s'il ne risque pas de déchanter quelque peu... Je pense que son jeu sera découvert au sommet des kages... Il compte sur eux afin de légitimer son titre... S'ils sont kages, et suffisament intelligents, ils devraient voir clair dans son jeu et ne pas vouloir de lui comme interlocuteur...

 

 

Ceci étant dit, même si Danzou n'est pas Madara, il confirme que son but est de jouer sur tous les tableaux à la fois, d'être le maitre de toutes les parties qui interviennent, pour pouvoir tout gérer à sa guise... Maintenant, il prétend que son but est de fortifier le village et le pays... Espérons qu'il parle bien de Konoha et du pays du feu, sinon, on va encore avoir des surprises... Je suis curieux de savoir à quel point il dirige les sphères de l'ombre... De quoi relancer la théorie selon laquelle il pourrait être Madara, mais j'en doute, Madara nous ayant parlé de Danzou comme étant une autre personne que lui-même...

 

 

Sinon, ce nouveau pays du fer... Bon... Dans les HS, il n'y avait pas des ninjas magnétiques?^^

C'est pas de là qu'ils venaient?

 

 

En tout cas, je suis curieux de voir les rapport que Naruto va vraiment entretenir avec Danzou... Il nous est présenté comme le nouveau grand méchant (oui, je trouve que Madara a l'air plus sympa...^^), mais je me demande si on ne pourrait pas se tromper sur son compte... Peut-être est-ce lui qui va apporter à Naruto plus de sérieux, d'intransigeance... Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,si on zoom à fond on voit juste un sharingan à 3 virgules,il n'y a rien de spécial,il à juste une bonne maitrise de son sharingan c'est tout.

Après rien ne nous dit qu'il ne dispose pas du MS et qu'il n'a pas voulu se fatiguer pour du menu fretin.

Et puis à quoi bon utiliser un MS qui va sans doute juste lui faciliter un peu la tâche,contre ce genre de ninja,il vaut mieux se limiter,pas besoin d'utiliser une arme extrêmement puissante dès le début d'un combat,bien sur dans l'hypothèse que Danzo dispose d'un MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Carotte flegmatique: Personnellement, je trouve que le général de ces samouraïs ressemble beaucoup au style de dessin des animes inventés. De mon point de vue, le concept de samurai et le physique de leur leader s'intègrent difficilement au reste de l'univers de Naruto.

 

Le style de dessin change sans doute comme son auteur. Pour schématiser, si jusqu'au tome 19, les dessins étaient des triangles, ensuite ce sont devenus des ronds. Et maintenant, il y aurait inspiration du côté des animes hors sujet?

 

@ tonton kaka: La confusion à propos du sharingan de Danzo avec un Mangekyou vient du rapprochement des virgules vers l'iris. Bien que la qualité du scan puisse prêter à confusion, c'était plus remarquable au chapitre précédent.

 

Cependant, je serais moins qu'étonné d'imaginer que Danzo ait tué celui qui devait prétendre au titre de personne lui étant la plus proche afin d'obtenir le MS. Je me hasarde même à penser qu'il pourrait posséder un niveau encore supérieur au simple MS mais...

 

 

 

Je suis content que l'on nous donne à découvrir tant de nouveaux personnages ces derniers temps. Ils sont tous présentés à leur première apparition sur une pleine page ou un équivalent souvent immobile(je veux dire par là que la mise en scène de leur apparition ressemble plus à une photo de présentation qu'à une action qui nécessiterait leur entrée en scène par exemple).Ce genre d'espace accordé à un personnage implique un grand rôle loué à ce dernier et un grand nombre d'actions politiques, philosophiques ou physiques.

Je m'inquiète qu'il n'arrive pas à tous ces nouveaux acteurs le même destin qu'à Suigetsu par exemple. On nous montre initialement que Suigetsu est suffisamment fort pour accomplir ses objectifs tout seul et qu'il n'aide Sasuke que part gratitude. Puis, on oublie de le faire combattre Kisame sous prétexte qu'il ne se sent pas de taille. Dans ce cas, pourquoi prétendre vouloir affronter Kisame?

Ensuite, une fois Itachi mort. Il continue de rester aux côtés de Sasuke apparemment parce qu'un "lien" s'est formé entre les membres de Taka. Lui qui était présenté comme un tueur qui aime faire souffrir ses victimes...

Le même problème se retrouvent avec quasiment toutes les équipes ninja de Konoha lors de l'attaque de Pain. On nous montre leur déplacement etc comme si elles allaient jouer un rôle. La plupart se sont contentés d'arriver pour saluer l'exploit de Naruto.

J'espère qu'ils vont faire quelquechose d'assez remarquable pour avoir mérité une telle présentation. Malgré tout, j'ai foi dans ce dixième anniversaire. Il faut bien qu'il se passe quelquechose de mémorable, car je ne pense pas que l'on assistera un jours au vingtième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre trés moyen au final.

 

Mais Naruto se dirige vers le sommet et donc vers Sasuke.

Voilà et Danzou défonce tout le monde mais on n'a rien vu donc pas grand chose à dire.

 

Assez déçu du chapitre en géneral car beaucoup de papote et pas beaucoup d'action.

Et OP et Bleach ont complétement éclipsé Naruto cette semaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suivant ce forum depuis pas mal de temps je me décide enfin à écrire. Je remercie tout d'abord l'équipe gaara france pour tout le travail fourni.

Concernant ce chapitre, il confirme l'idée selon laquelle tobi/madara serait le sandaime mizukage. En effet nous pouvons établir un parallèle entre le combat à mort entre les aspirants ninja du village de kiri sous son règne et celui que doivent se livrer les porteurs de sharingan pour obtenir le MS. Celà ressemble clairement, selon moi, à sa marque de fabrique.

Maintenant je pense que la confrontation entre les différents personnages ne devrait plus tarder. Alors vivement les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chapitre long et inintéressant, il ne se passe rien, très moyen ...." , décidément il y en a que je ne comprends pas !  ???

Kishi nous montre  les kages au complet et non un panel édulcoré, et .....comme d'habitude ça râle, un peu comme quand il y a quelques chapitres certains "bavaient" de voir à quoi ressemblaient les autre kages (et que kishi ne montrait rien !!)....alors syndrôme d'alzheimer???? du poisson rouge ( nb: 2s et hop ! )???:o

Personnellement je trouve ce chapitre plus qu ' intéressant dans le sens où l'on sort enfin de Konoha .....et on a une vision complète des dirigeants des autres pays!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chapitre long et inintéressant, il ne se passe rien, très moyen ...." , décidément il y en a que je ne comprends pas !  ???

Kishi nous montre  les kages au complet et non un panel édulcoré, et .....comme d'habitude ça râle, un peu comme quand il y a quelques chapitres certains "bavaient" de voir à quoi ressemblaient les autre kages (et que kishi ne montrait rien !!)....alors syndrôme d'alzheimer???? du poisson rouge ( nb: 2s et hop ! )???:o

Personnellement je trouve ce chapitre plus qu ' intéressant dans le sens où l'on sort enfin de Konoha .....et on a une vision complète des dirigeants des autres pays!

 

 

S'il est vrai que certains râlent, il conviendrait, plutôt que de conjuguer l'anathème à toutes les sauces et pour tout le monde, de donner des sources et de mettre les "coupables" devant le fait accompli! Parce que là, ça a un côté j'accuse quelqu'un, mais je sais pas qui... pas très crédible!

 

Cette frustration peut se comprendre (je te fais confiance, tu as du voir ça), dans la mesure où la lecture des chapitres semaine par semaine nous met en attente. L'intêret de ces lectures au coup par coup se ressent plus quand ça bastonne ou en plein coeur d'une intrigue. Là, on ne fait que poser les jalons, c'est capital mais pas "jouissif" à suivre au jour le jour. En revanche, à la relecture du manga, ce sont des phases toujours captivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passant ce chapitre qui reste encore que des images et discours pour planter un décors qui tous le monde spécule sur des combats sanglants ""le pays du fer qui risque d'être surnommé le pays de la neige sanglante lol

sinon ce qui m'intrigue et cela je n'ai toujours pas eu de réponse, c'est sur la véracité de tuer son meilleur ami pour obtenir le MS, kakashi l'a obtenu sans tuer personne, itachi reste un mystère car je suis persuadé qu'il n'a pas tué son amis ou du moins je dirais qu'il a était forcé de faire un choix soit être tué ou se défendre lorsque son ami a tenté de l'éliminer sur l'ordre de tobi.

je pense que la vérité et ailleurs, tous ce qu'on c'est sur cette oeil sur ce massacre et sur le rôle de tobi.

quand à danzou, il est dit que c'était des assassins du village du bois clan qu'il a exterminé, comme oro avec le clan fuma il les a poussé au suicide ainsi que le clan de kimimaro.. je reste persuadé que danzou est issue d'une lignée du pays du feu et qu'il va tenter de reprendre son trône de ces ancêtres.  

beaucoup, on parlait de l'absence de sakura dans le voyage et qu'il va y avoir un arc sakura comme étant le ninja medecin le plus doué mais faut pas oublier que sitjuné ou un truc comme ça est la première disciple de tsunadé.

sai évolue à une vitesse folle, il fait un lien entre naruto et le yondaime quand kakashi dit je crois en toi. c'est dire que kakashi commence à prendre une place énorme dans sa vie. en même temps, qui est à même un ancien anbu pour comprendre un anbu.

naruto qui félicite konohamaru sur le rasengan, comme quoi la transmission du savoir se fait sans probléme, c'est une bonne chose la reconnaissance de celui qu'on admire fait plaisir la preuve konohamaru est content que le blondinet reconnait sa valeur et en plus il faut pas oublier qu'il le considère comme son grand frère.

sasuké toujours dans la même lancé, comme quoi les detenteur ou ancien détenteur du sceau maudit sont toujours suicidaire.

 

sinon je trouve que tobi notre fou furieux manque un peu au décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, malgré ce chapitre nécessaire mais passable, je suis tout de même content. En effet, les prochains chapitres, et notamment celui de la semaine prochaine, risquent d'être explosifs !! Kishimoto nous fait l'honneur de nous dessiner à nouveau des pages couleurs, très sympathique. Mais enfin, et surtout, ce fichu sommet des Kage va avoir lieu.

Un concentré de personnages exceptionnels nous attend, même si l'Akatsuki manque à l'appel (1/2 Zetsu , c'est maigre) : ainsi, même sans compter le Mizukage et le Raikage qui nous réservent de bonnes surprises j'espère, Naruto, Yamato, Kakashi, Saï, Sasuke et les 3 Mousquetaires, Gaara seront à l'affiche, pas mal non ?

Vivement la suite donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de la reunion petit à petit. Disons le chap dans 2 semaines... Ca serait amusant que naruto prenne la place de danzo et que ce dernier se fasse refouler à l'entrée.J'imagine meme pas la crise de nerf du vieux.

Je suis d'accord pour dire que l'on ne sait toujours rien du ms possible de danzo pour le moment. Surtout que bon le probleme de tuer le meilleur ami pour l'obtenir peut impliquer un probleme à Danzo...Ben oui ca signifie qu'il faut au moins avoir un pote ce qui est loin d'etre evident pour danzo xD

 

Sinon j'ai du mal à voir ce que vous reprocher au design des samourais à moins que vous ayez l'image des samurais s'entrainant en kimono dans leurs dojos car bon, un samurai etait quand meme le seul portant une armure subventionnée(tres cher vu le metal etait vraiment rare au japon pas comme en europe) et des qu'il sortait de son dojo/ville/chateau il la portait tout le temps. Le seul ayant un cheval aussi et le vrai combattant melee. Si on enleve le surplus de katana, le masque type respirateur aquatique au lieu d'un masque anbu version diable ou autre tout le reste correspond bien du casque à l'armure de plaque superposée et attaché à la japonaise. Il leur en manque peut etre un peu sur les cuisses et les abdos (l'allegement est sur le plastron et la jupe type kendo) mais pour le reste c'est plutot ressemblant et l'armature est tres ressemblante.On manque pas de photos de reelles armures sur le net si vous avez un doute

C'est vrai que depuis le debut du manga les ninjas sont presenté comme les guerriers alors que bon dans les batailles type ere sengoku c'etaient les eclaireurs en tissu spécialisé discretion et connaisance du terrain, avec un casque super leger, les porteurs de messages et les bodygards discret.C'etait tres rare ils combattent comparé à un samurai et leur job etaient justement de se debrouiller et d'utiliser des methodes et strategies pour eviter le combat

Meme le coté espions ou assasins qu'on a l'habitude de leur donner etait super exageré vu que bon leur espionnage etaient surtout de voir les mouvements de troupes type eclaireur et en dresser des cartes que d'aller ecouter les plans de l'ennemi et leur assasinat correspondait surtout à l'utilisation du poison et souvent par recrutement et utilisation de domestiques dans le camp adverse. Les assasinats de chefs etaient pas si different qu'en europe au moyen age, le poison et non le poignard etait l'arme la plus utilisé et de loin.Ils y allaient pas à l'arrache comme on nous le montre toujours dans les differentes oeuvres.D'un autre coté c'est qur que c'est chiant et pas photogenique coté action l'empoisonnement

C'est pas eux qui participaient dans les batailles sinon ils se faisaient ouvrir en deux en 3 secondes. S'ils se retrouvait face à un samurai en 1 vs1 ils etaient plutot mal niveau techniques et maniement d'arme face à des mecs qui s'entrainaient qu'a ca depuis leur 6 ans sous de veritables maitres.

Ils utilisaient des subterfuges comme arme à poudre/explosif/fumigenes pour se barrer, arme de blocage de katana et non d'attaque, voir une epee courte dans un fourreau normal histoire de leurrer l'adversaire sur le temps pour degainer et livrer le coup fatal(S'ils rataient leur 1ere attaque cetaient fini pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ScoR

 

pourquoi mettre tout de suite un lien entre danzo et tobi pour avoir subi cette opération il faudrait que tobi soit mort de plus je vois mal tobi engage orochimaru dans l'akatsuki après lui avoir pris un oeil même s'il était mort et de plus je ne vois pas pourquoi il enverrait sasuke aller tuer une partie de lui (enfin c'est mon avis) sinon OBITO est mort depuis belle lurette lui prendre son oeil restant il ne resterait plus de sharingan alors. et pourtant on a vu que MADARA/TOBI a toujours ses deux sharingans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lisant le spoil on avait l'impression que Konohamaru et Naruto avaient tenter de troubler les mecs de la Racine mais en realite ils se mesuraient l'un a l'autre pour savoir qui avait le plus progresser en comparant leur jutsu de pervers!

 

Niveau detection d'ennemis, Naruto ne semble pas encore au point, meme i il est clairement un genie de l'affrontement direct!

Ca me rappel les 1er ninjas chuunin que l'equipe 7 a affronter! Kakashi avait remarquer que la flaque d'eau etait louche!

Meme si niveau combat Naruto a surpasser kakashi (en theorie) , est ce qu'il est aussi bon que lui au niveau du reperage?!

C'est important pour pas etre pris par surprise ; on vient de voir que Danzo avait reperer les ninjas qui l'ont attaquer!

On sent bien que Sasuke ne se ferait pas espionner trankil par la racine et les aurait reperer!

Mais Naruto lui continue sa petite vie tranquil et se detend avec son petit poto Konohamaru.

 

J'suis un peu decu la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lol je ne pense pas que l'objectif de Naruto est de prendre la place de Danzou au sommet. Il veut simplement parler au Raikage pour le cas de Sasuke. En fait il doit certainement se moquer un peu de Danzou pour le moment. Il y va dans un but où Danzou n'a pas une grande place.

 

 Par ailleurs je pense que s'il a le choix il se cachera de Danzou pour que celui-ci ne prenne pas de décision à son encontre. Après tout, il a été nommé Hokage et possède un lourd pouvoir de décision. Il risque de ne pas tolérer que Naruto soit parti du village alors qu'il avait demandé à ce qu'il y reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le massacre que fait Danzo sur ces ninjas du bois inconnu jusque la a quoi ils servent et d'ou il viennent on a pas de précision dans le chapitre. Yamato qui se débrouille pas mal il en fait de plus en plus en ce moment après la reconstruction du village le voila en train de pister les ninjas de Kumo.

Sai qui a l'air d'apprécier ce que lui dit Kakashi qui évince les membres de la racine tranquillement avec un petit genjutsu. Le départ de Naruto avec ses sensei ou il rejoindra l'ancien membre de la team 7. Le mystère Danzo sera surement terminé a ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...