Aller au contenu

Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quand la mizukage parle de "l'ère Sandaime", vous croyez qu'elle fait référence à Madara et le coup d'état que les épéistes ont tenté ? Il semblerait bien. On risque d'en apprendre plus sur cette période voir d'avoir un résumé global de toute la situation post-génération Naruto dans tout le monde ninja lors de la réunion des Kages.

 

En tout cas, j'ai l'impression que la mizukage a un pouvoir spéciale : elle peut entendre ce que pense les gens ! C'est en tout cas ce que j'en ai retiré du spoil (elle entend "fiancaille" alors que celui-ci ne l'a pas dit mais il l'a peut être pensé).

 

Sinon, tout le monde arrive donc en même temps au pays du fer pour la réunion des Kages. Moi je verrais (chonologiquement) ça comme ça :

-Réunion des 5 Kages (Danzou arrivant le dernier ou le raikage)

-Intervention de Naruto (Raikage)

-Intervention de Sasuke (tente d'éliminer Danzou et fout la merde dans la réunion mais échoue lamentablement et doit fuir)

-Le Raikage ne peut donc pas accepter d'épargner Sasuke vu ce que celui-ci vient de faire

-Danzou super-champion de bo-boxe qui a sauvé tout le monde du méchant Sasuke obtient le vote des Jounins à son retour

-Naruto partant à la recherche de sasuke seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as pas lu l'avant dernier sacha kun , la mizukage est une obssédé par le fiançaille et quand on dit qu'elle pense , c'est qu'elle se fait des idées sur ça , c''est tout  :D , ça n'a rien de pouvoir spéciale , par contre elle m'a l'air suspect niveau age , je pense qu'elle est comme tsunade , agée mais toujours jeune physiquement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un truc que j'aimerais trop c'est qu'il y ai un moment précis où on sente que ça parte vraiment en mélée générale, plus de parlottes que de la fight avec des duos improbables, Un des hommes épéistes du Raikage avec le gamin et ses deux épées, ou Samui et la Mizukage...Râh là là, limite c'est pas utile les prochains chapitres le contexte que Kishi a créé fait tellement réver que ça suffit... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi tout se joux dans le Pays du Fer a voir :

_imaginer un combat sasuke VS Gaara  ;D  la revanche ,mai Garra garderie t'il ces technique apprét qu'on a retirer Shukaku de son corp ?

mai bon, si sasuke combat danzu naruto va surement intervenire et tout le monde va intervenire et tout le monde va mourire !

kishi a de l'imagination a l'essai bouche B ,on devient accro et on imagine tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dis que sa sens la fin du manga   >:(

Naruto est Hyper populaire au Japon au même niveau que DBZ et se sera comme DBZ (l'histoire devais s'arrêter au moment ou Goku vaincu Freezer et mourus comme un héro)  la Chonen Jump qui va faire pression sur Kishi pour continuer son histoire!

Au japon l'auteur ne choisi pas l'histoire et tout a lui tout seul ( ref: Bakuman ou on nous explique comment un manga se fait etc).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas lu l'avant dernier sacha kun , la mizukage est une obssédée par les fiançailles et quand on dit qu'elle pense , c'est qu'elle se fait des idées sur ça , c''est tout  :D , ça n'a rien de pouvoir spéciale , par contre elle m'a l'air suspect niveau age , je pense qu'elle est comme tsunade , agée mais toujours jeune physiquement  ;)

 

Si, si. Pourtant je l'ai lu le 454 mais appremment j'ai pas tout compris.

Dans le 454, elle s'énervait parceque Ao disait que Chojiro ne se comportait pas comme un homme "macho" parcequ'il manquait d'assurance et dans celui-là, elle s'énerve parceque (?) ... bref, j'ai absolument pas compris son caractère !

 

Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait avec grand plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pays du Fer, hm hm hm, on sait qu'il n'y pas de Kage là-bas mais c'est quand même un pays avec sinon un village de ninjas au moins un seigneur. J'espère qu'on en entendra parler et que ça ne se limitera pas à un chef des soldats du coin qui indique aux Kage où s'assoir. Si les 5 grands chefs de villages ninja se pointent et disposent des lieux simplement parce que c'est 'neutre' je n'aurais pas grande estime de ces personnages et Gaara ou quelque soit l'Hokage de Konoha m'auront habitué à mieux. Bon on va bien nous trouver une princesse pour meubler ! Le ton est volontairement ironique mais un pays dont on ne sait rien qui va être le théatre de la plus grande action des pays ninjas depuis la grande guerre ne doit pas être transparent dans le manga même si il est neutre. En plus si on y trouve un lien avec le vilain à la faux ça sera toujours bon à prendre...

 

Je me demande si Naruto et sa bande ne vont pas avoir une excuse de plus pour ne pas être mis à la porte des environs du conseil... et oui si on fait le compte chez le Raîkage aussi il y a des ninjas en plus qui vont chercher à rejoindre leur maître avec leurs infos et ce serait un peu bête qu'ils le fassent après la réunion... et donc après la bataille.

 

Je ne sais pas si c'est la traduction ou mon esprit fragile mais je ne comprends rien à ce que raconte la Mizukagette... le petit épéiste ce serait pas une fille ? Ou son fils caché tout choupinou qu'il faut pas embêter ? Quand on demande au petit de se conduire comme un homme elle a des réactions franchement décalées... Il est beaucoup fait allusion au Mizukage précédent, je ne dirai pas Madara mais Tobi car pour moi ça reste encore différent et vraiment pas prouvé, et on ne sait toujours pas vers où penche la miss... elle ne donne pas l'impression de regretter les méthodes sanglantes mais on n'a encore rien vu de son jeu... et on ne nous refera pas le coup d'un Orochimaru sous le costume, si conflit il y a à la réunion (si ça s'arrête à des débats plus ou moins calmes) ce sera sur les positions des différents Kage et les vieilles affinités peuvent compter quand on parle au nom de son peuple...

 

Le Papikage interpelle aussi... on ne sait vraiment rien du tout de ce pays et encore moins du chef.

 

Gaara, ah Gaara... le voilà enfin, il va nous transformer ce désert de neige insupportable en plage de sable fin où les ninjaettes pourront jouer au beach volley... ah Inuzuka Hana en maillot de bain... ahem mince c'est Naruto en momie qui se pointe :/.

 

On peut à nouveau dire que Naruto n'a jamais été aussi proche de Sasuke depuis... la dernière fois... mais ils se sont souvent croisés en fait sans se voir et il est probable, sauf conflit ouvert et assaut sur les 5 kages, qu'on nous refasse le coup de la chasse à l'homme avant le combat Itachi/Sasuke où ils trouvent le moyen de ne pas se tomber dessus alors qu'ils sont dans la même ridicule forêt ou alors quelques échanges et une nouvelle fuite stratégique avec retour chez Tobi l'apôtre de Madara... une réunion définitive des deux compères sonnerait comme une fin avant l'heure dans le manga alors qu'il y a trop de choses sur le feu et un combat et finalement l'abandon des liens viendrait là aussi en trop alors qu'il y a un tas de complots à découvrir... et puis Sakura n'est pas encore là pour compter les points et pleurer.

 

Ce n'est pas aussi impressionnant qu'un Sharringan sous un bandage mais ces petits riens sur tout un tas de personnes ça inspire aussi... vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toujours aussi marrante la mizukagette, elle est tellement obsédée par le mariage que son cerveau déforme les mots qu'elle entend et lui fait penser que ao ne cesse de lui lancer des pics de provocation, et comme la dernière fois "ferme la ou j te tue"  ;D

 

Sinon, je pense que l'on pourrait bientôt avoir des révélations concernant un potentiel lien (je veux dire partenariat) tobi/madara avec Danzô puisque Sai doit lui rapporter les impressions de kakashi, on aura peut être ne petite réflexion interne comme avec orochimaru sur des éventuels complots entre ces deux là (il dit une chose mais en pense une autre).

 

Gaara qui semble arrivé en premier,ca fait très élève modèle (du fait de son jeune âge, il se pourrait que les autres kages le sous-estiment plus ou moins) être ponctuel ça ne peut être qu'un bon point pour lui. Je me dis aussi qu'il est possible que Danzô va peut être mettre de l'huile sur le feu concernant Sasuke (du genre gonfler un peu les choses, c'est qu'il a le dos large Sasuke) après tout, mis à part Gaara, les autres kages ne connaissent pas vraiment l'Akatsuki, c'est l'occasion rêver pour Danzô de s'assurer que Sasuke n'ait aucune chance de s'en sortir cette fois ci mais heureusement, la team Naruto/Kakashi/Yamato est là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres qui s’annonce semblent pleines de surprises, je suis sur. Alors pour ce qui trame dans l’horizon (enfin dans ma tète) : Madara a ordonné a saske d’attaquer danzo alors que ce dernier n’est que tobi, le pourquoi ? c’est parceque danzo dit « Si le sommet se passe bien  …»

- Saske va attaquer.

- Tobi/Danzou va lui foutre une sacré raclé et de ce fait va être respecté par tout le monde …

- Saské après sa défaite va surement rentrer en possession des yeux de son frère (et c’est une chose que tobi/danzo attend de puis longtemps pour exécuté son plan que je vais déborder une autre fois (bon passant).

- Naruto va avoir le soutien de raikagé -- rencontrer killerbee  --- --- ????.

Si tous ce que je peu imaginé est qui est plus probable, a part ça je trouve que kishi met beaucoup de temp pour valorisé notre blondinet sur plusieurs côté plus sa tenue qui ne va pas le laisser tranquille ….

Bon je sais que je suis entrain de perdre les pédales mdr..**  ** .

Warina warina 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Svp arrêter de dire que Tobi n'est que Danzo mais c'est absurde comme même j'explique Danzo est plus jeune que Madara en plus les objectifs de chacun ne se coïncident jamais mais au contraire il s'affronte puisque l'un veut protéger "Konoha" et l'autre détruire ainsi que beaucoup de preuves qui montre que chaque personnage et indépendant de l'autre.

Bon maintenant pour ce chapitre il semble que c'est un chapitre d'ouverture d'un nouveau arc de Naruto. "je ne c'est pas si vous avez remarqué ou pas c 'est la même chose qui se passe dans One Piece" .

c'est à dire l'arc des Kage et les autres villages quant on connait absolument rien donc je pense que cet arc sera plein de révélations.

Je vois à l'horizon aussi une relation "Mizukage/Naruto" un peu rassemblable à "Hanckok/Luffy"  :-*

Je pense aussi que Keeler Bee va bientôt apparaitre et il va jouer un role important dans l'affaire de Sasuke qui est condamné à mort sous prétexte qu'il a tué ou capturer ce dernier.

Bref Horrrrrrrrrrrrrrra pour la suite.

Kichi t'est vraiment l'un des mangakas les plus prévisibles au monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite intuition: Naruto se rend au sommet des Kage avec deux accompagnateurs et en plus les mêmes bandages que Danzo... Je pense qu'on va le prendre pour l'Hokage et qu'il va se faire passer pour tel jusqu'à voir le Raikage. Après c'est intéressant de voir ce qu'il va se passer puisqu' apparemment Danzo n'est pas encore officiellement Hokage, il lui manque le vote des jounin.

 

Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de revoir Gaara, et Gaara et Naruto ensemble!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Je trouve particulièrement intéressent que kishimoto nous montre la diversité du monde qu'il a créé et pas seulement konoha et le pays du feu. Apres la découverte des 5 kages et quelques petites images de leurs villages cachés respectifs on a le droit a un nouveau peuple inspiré de l'univers japonais, les samouraïs du pays du fer, c'est vraiment passionnant!

 

Si on rajoute le fait que le conseil réuni 15 ninjas de haut rang, la team taka + zetsu (si il part pas apres avoir rempli sa mission de conduire sasuke au conseil, je le vois au mieux comme un observateur des evenements comme a son habitude mais pas comme un acteur direct), et peut etre naruto, kakashi et yamato et la team samui, on obtient un cockail explosif qui rend toute prédiction particulierement difficile!

Mais c'est ca qui est bon!

 

D'un coté ca sent la bataille générale mais il y a tellement de personnages que je me demande comment kishimoto compte gérer tout ces combats en même temps! La dernière fois qu'on s'attendait a voir beaucoup de combats c'était lors de l'attaque de pain et finalement on a pas eu des masses de combats développés donc on aura sans doute des surprises!

 

Le grand final de ce conseil serai pour moi, si naruto est sur les lieux, un combat de ce dernier face a sasuke, et une défaite du uchiha qui sombrera encore plus dans sa haine et récupèrera les yeux de son frère.

 

J'ai lu que pas mal de personnes pensent que danzou et tobi sont la même personne, cette théorie sera logiquement confirmé ou infirmé des que sasuke commencera a combattre danzou et que ce dernier dévoilera son sharingan. Si l'amateratsu légué par itachi se déclenche on aura la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on va avoir le droit à un gigantesque gang bang là [...] le mois d'aout sera chaud.

 

ça fait deux fois que je vois cette expression utilisée, je pense que vous devriez éviter. Il y a des mineurs qui lisent ce site :o

 

 

Hum. Revenons aux questions que soulèvent ce chapitre :

1) Les samourais : est-ce qu'ils valent des ninjas en capacité guerrière ? Logiquement, du peu qu'on en sait, oui. En fait, j'espère même qu'ils sont au-dessus, puisqu'ils ne s'occupent pas d'espionnage, d'infiltration ou de manipulation, mais juste de baston. Mais de quoi sont-ils capables ? Peuvent-ils manipuler leur chakra, dispose-t-il de l'équivalent du ninjutsu ? En bref, après 355 épisodes durant lesquels les ninjas sont montrés comme étant des demi-dieux face aux autres humains, va-t-on voir des non-ninjas à leur hauteur ?

 

2) la méga-baston. Aura-t-elle lieu ? Il y en a une en cours dans Bleach, est-ce que Kishimoto veut lui aussi déclencher une méga bataille s'étendant sur des dizaines de chapitres avec des dizaines de personnages surpuissants ? Ou bien va-t-il plutôt choisir de garder un équilibre plus intéressant (selon moi) entre intrigue et baston ? Il y aura de la violence durant ce sommet, c'est certain. mais j'aimerai bien qu'on voit aussi un peu de politique, de négociation et de fourberie : j'ai été très frustré par la brièveté ridicule de la prise de pouvoir de Danzou (qui retourne le Daimyo en trente secondes de blabla sans inspiration...).

 

Quelques remarques sinon :

* Karin semble disposer d'un pouvoir intéressant, concernant les animaux, pour éviter les gardes... Curieux.

* Danzou est une brute. Les ninjas du pays du bois (?) sont des idiots.

* Kakashi se met au genjutsu. Enfin !

* Naruto sait que Konohamaru a tué un Pain. Et promet qu'il maitrisera le Odama rasengan...Ouch !.... Entre ça et le multiclonage, je sens que l'examen chunin va être douloureux pour les concurrents de Konohamaru...:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier mot avant de dormir, naruto va un peu vite en disant que konohamaru a "tué" un pain, soit il lui place un beau rasengan dans le ventre mais son adversaire n'est pas vaincu on voit a la page 08 du chapitre 429 que seul le pain détruit par kakashi est mort celui qui affronte konohamaru est bien sur ses deux jambes! Si konohamaru avait bien tué ce pain cela aurai été un problème pour pain puisque c'est celui qui a la capacité de ressuscité. voila voilou le terme "tué" est je pense tout simplement une erreur de trad et que le terme "vaincu" est plus adéquat, dans tous les cas, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choqué.

Comment se fait-il que le boulet qui accompagne le Mizukage ait le meme nom que moi? C'est pas juste je vais devoir changer de pseudo. J'espère que la kunoichi mettra ses menaces à execution du coup...

 

Sur ton premier point Vindo , les premiers tomes de naruto nous renseigne sur la puissance des samourais, les subalternes garde du corps de Gatô sensés être des samouraïs d'élite, se font aisément battre par les genins que composait la team Kakashi à l'époque. Après rien ne dit que les samouraï du Pays du Fer soient aussi faibles. Pour l'intérêt de l'intrigue vaux mieux pas que ça soit la cas et "puissante force militaire" le laisse supposer.

 

Concernant ton deuxieme point, j'avoue avoir les meme attentes que toi; ça fait depuis la First Gen que j'attends de voir les Kage en action et s'exprimer pleinement à coup de jutsu.

 

Au sujet de Konohamaru. Malgré le fait qu'ils s'appellent entre eux "rivals" il semble que Naruto l'ais pris officieusement comme disciple. Et cela explique la suprise provoqué par le rasengan exécuté contre un coprs de païn. Je ne peux m'emepcher de penser à la photo d'une team avec Naruto come senpaï, Konohamaru comme éleve avec deux autres co-équipiers encore inconnus... Enfin on en est pas encore là.

 

Autre point le fait que Omoi et Karui s'inquietent pour Naruto, prouve qu'il a deja partiellement réussi à les changer, comme d'habitude quoi.

 

Dernier point, que ce soit le plus vieux des kage qui parle du Pays du Fer, n'est pas due au hasard je pense. Son experience laisse supposer qu'il a deja affronté ces samourais en tant que shinobi, ou alors que le Pays du Fer a une longue tradition d'accueil des sommets kage, ce qui expliquerait ce choix en partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'est d'avis que si Naruto et ses deux gardes du corps débarquent à la réunion des kage on va avoir le droit à un renforcement des liens entre le mizukage et konoha.

Ce sera sans doute un passage humoristique.

En effet, il est pour moi évident que le Raikage va être subjugué par le Nindo de Naruto et le croire.

Dans ces conditions les infos que détient Naruto sont capitales pour le sommet des kages.

La mizukage qui est en rut va sans doute rencontre la mini team naruto ou même la team taka.

Dans ce cas 4 cas de figure (dans l'ordre de probabilité établi par ma petite personne):

- Soit elle fait kyaaaaaaaaaaaa Saskéééééééééééééééé

- Soit elle fait kyaaaaaaaaaaaa kashi

- Soit elle fait Kyaaaaaaaaaaaa Gaara

- Soit elle fait Kyaaaaaaaaaaaa Naruto.

 

Il n'en demeure pas moins que le sommet s'annonce des plus passionnant.

Naruto fera-t'il état de sa filiation pour donner du crédit à ses paroles? En apprendra t'il plus sur sa mère?

Par contre Danzo quoique devenu pour l'occasion le personnage le plus intéressant du moment me semble trop porté sur son poste de Hokage. Ceci dit il se considère encore comme intérimaire et compte sur le sommet pour assoir sa main mise sur Konoha.

Pas sûr que ça se passe comme ça.

 

Ma question le concernant est la suivante: est-il capable de faire acte de sacrifice comme Nagato, Jiraya, Sandaime, Yondaime, Godaime ont pu le faire? Plus ça va plus je pense qu'il canera honorablement ( le principe de tout shonen, le sursaut des dévoyés aux portes de l'hadès)

 

Enfin, on voit tout un tas d'épéistes dans les troupes des divers pays. Il serait bien de savoir si certains intègrent les ranges des 7 épées légendaires. Et si Chaque village possède un épéiste ( dans ce cas, la question sera de savoir si Oro ou Itachi étaient l'un ou l'autre, ou les deux des épéistes)

 

voilà merci pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que sasuke va écraser danzo en combat 1 vs 1, j'pense qu'il laissera son équipe occuper les kages et plus particulièrement le raikage.

J'le vois déja le fixer avec son sharingan et dire a danzo tu n'es pas digne de m'affronter tu ne possède pas le sang des uchiwa. (partant du principe que danzo différent de madara)

Et je vois bien naruto arriver juste a temps pour sauver danzo de justesse et affronter sasuke dans un combat grandiose digne de 2 sannins devant tout les autres kages surpris par une telle force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour le raw.

 

Le dernier m'avait vraiment laissé sur ma faim,mais la franchement ça s'annonce  bien.

Voir naruto se comporter un senpai vis a vis de konohamaru,c'est rafraichissant,et montre une évolution du personnage.

Les samourais doivent être fort en tout cas j'imagine assez mal,ceux qui gardent et protègent la réunion des kagés,être de simples types avec des épées.

Celui qui est le plus éloigné du lieu de rendez vous,me semble être danzou,vu la vitesse a laquelle la petite troupe de kakashi arrive au pays du fer.

Les  différents protagonistes commencent a se mettre en place,et cela annoncent des chapitres explosifs pour les semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, plusieurs choses^^

 

La mizukage en rut^^

Je pense pas vraiment que ce soit ça...de la façon dont elle parle, réagit, etc...elle a plus l'air d'une femme qui a un complexe vis à vis des hommes (du genre: j'ai pas besoin d'un mec, je me débrouille bien toute seule,etc...)

ceci dit, les hommes ne sont pas insensibles à son physique semble t-il, en témoigne le mini-épéiste^^

 

Les samurai du pays du fer...

Bon, ben déja vu leur armure, le nom de leur pays, et le fait qu'ils aient réussi, contrairement à Ame, à maintenir une souveraineté nationale, et à se préserver des guerres, on peut en déduire que la tentative d'assassinat de Taka sur les Kages va être plus difficile que prévu...mais bon, Saske ne doute jamais de rien alors...

D'ailleurs, l'accoutrement de ces samurais, me fait furieusement penser aux habits antiques de Madara, Shodaime, etc...y'a les mêmes habits faits de "plaques"...faut-il y voir un signe que ce pays a conservé des coutumes datant de cette époque?

 

Sinon, plus globalement, ça fait plaisir de constater que Kishi nous dessine un monde ninja qui sort définitivement des frontières du pays du feu...

Ce monde avait commencé à nous faire entrevoir sa diversité via l'épisode des orphelins d'Ame, ça fait donc plaisir de voir que le maître continue sur cette piste...

Certes, Madara, Shodaime et la fin des guerres de clans, les Sannins...tous ces évenements portent la marque de Konoha, mais ce n'est pas pour autant que les autres pays n'ont pas mot à ajouter à l'Histoire avec un grand H^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jiraya san xD moi aussi je dois étre trop vieux, j'ai pas pensé dutout a star wars mais a goldorak aussi ...

Sinon ouaip Danzou dèchire, il les a étteind comme des bougies, ils étaient 17  en plus

Donc pour lui cela nous fait le sharingan , les sceau et le genjutsu...

Maintenant j'en suis sur taka va se faire d`éfourailler leurs mamans et c'est ce sommet qui sera á l'origine des implantations des yeux de itachi pour sasuke...

Franchement si kishi nous sort un combat naruto/sasuke ou ce dernier se fait méchamment taper je serai aux anges mais bon il ya le pouvoir d'itachi donc il y aura pas vraiment affrontement...

Je veux que takka créve (karin juugo et suigetsu) >:( ils sont cons comme des chaises  et inutiles :-[ ils sont la que pour sauver "les vies" de sasuke pfff c'est pathètique

Du coup le lieu du sommet serait le pays d'hidan interessant on pourrait rencontrer d'autre adepte de sa religion donc d'autre immortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a choqué personne de voir danzou " l'infirme" composé des signes avec " les 2 mains " ???

 

Et je reste persuadé que Danzou est un uchiwa pur souche... Et aussi qui est une affinité " futon " ... sharingan +futon = sasuke + naruto... que de message subliminaux...

 

Le sensei de killer bee est le maitre du pays du fer... j'en suis sur...

 

Je suis persuadé que les futur couple seront sasuké + mizukage et naruto sakura ( jprefère Hinata ) mais bon...

 

Sasuke futur kage de Kiri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien si on fait bien attention, chaque kage est accompagné de 2 gardes du corps pour se rendre au sommet, mais là nous avons 2 groupes, Danzo et ses homme puis Naruto, accompagné de ses 2 senseis...

C'est vraiment un parallèle intéressant, surtout quand on sait que les gens de Konoha considère Naruto digne d'être Hokage (bon c'est sur l'administration c'est pas son truc huhuhu).

Peut être que finalement ce sera Naruto et non Danzo qui sera accepté comme le représentant de Konoha, ça serait un truc qui foutrait la rage à Danzo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...