Aller au contenu


Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yo yo yo

 

J'avais dèja èmis l`hypothése que le le jutsu spatio-temporel de madara ètait une amèlioration/copie de celui du 4eme comme sasuke qui a amelioré le chidori de kakashi...

 

Pour les rapports de force, moi, mon impression  face aux paroles du 4eme c'ètait qu'il s'ètait fait démonté par Madara et du coup obliger de se sacrifier en invoquant le dieu de la mort.

Pour le premier lui il utilisait son mokuton comme une camisole pour kyubi, ce qui lui permettait de se concentrait sur madara, Ce dernier aillant utiliser beaucoup de chakra pour une telle invocation pas si utile que cela dans le combat, je comprends qu'il se soit fait tatanè...

 

Le sexy jutsu c'était juste pour attirer l'attention des anbuNE, utilisé de cette facon pour la coordination et le travail d'équipe lá je dis oui!!! xD

merci Boubou pour la précison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le quatrième dit clairement qu'il pense que naruto aura besoin d'aide exterieur (la moitié du shakra du kyuubi) pour vaincre madara, ce qui veux dire qu'il n'a pas réussi à le faire lui même.

conclusion => il en est mort

dans le meme chapitre (440) il répare le sceau sans trop de problème, ce qui ne semble pas être bien compliqué pour lui : ce n'est pas la cause de sa mort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Head

 

Si justement il a utiliser la technique que le 3eme a executer pour tenter de tuer oro... donc une fois le kyubi seller son ame a été donner en pature au dieu de la mort!!!

Par contre il a été assez intélligent pour donner a son fils une partie de lui qui l'aiderai dans le cas ou kyubi devait etre reveiller comme on l'as si bien vu...

 

Et a mon avis quand on naruto dis qu'il n'as pas surclasser madara pour moi ca veut clarirement dire qu'il etait tout 2 de meme niveau... le 4eme n'as pas pu en venir a bout, et madara n'as pas eu la puissance pour empecher le 4eme d'xecuter sa technique... il est clair qu'il etait tout deux a peut près de meme niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sexy jutsu est utilisé comme diversion,et se montre éfficace(pourquoi je sais pas faire ça moi  9_9 )

mais je pensais que les anbu racine étaient des ninjas redoutables,finallement ils se font berner assez facilement.

Saura t'on dans ce chapitre qui étaient les ninjas qui ont attaqués danzou,et d'ou ils venaient.

 

En tout cas j'espère que losque le moment sera venu,on aura un flash-back de ce qui s'est passé lors de l'attaque de kyubi,histoire de voir ce qui s'est réellement produit car au final on ne sait quasiment de yondaimé,si ce n'est qu'il était redoutable.

Pour le reste ni le 4ème ,ni l'homme masqué(pas celui de sailor moon) ne sont parvenus a atteindre leur but,puisque yondaimé a disparu se jour,et de l'autre sharingan-man s'est fait confisquer kyubi,et n'a pu mettre la main su konoha,donc pour moi il y a eut match nul.

Par contre j'aurais une question,si quelqu'un a la réponse ou une idée,on sait qu'une partie seulement du chakra de kyubi a été scellée en naruto,mais ou est l'autre,celle qui est censée être la plus maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[flash=200,200] Hey salut, jvoulais arrêté de parlé de naruto?  

Alors moi j'ai une autre théorie qui peux être prise en compte

<<danzou pourrait etre le fils de madara>>

Les époques coincident,

peut être que danzou est le fils caché de madara

se qui explique le sharingan et le côté stratége

pour danzou konoha serait son refuge depuis le jour ou son pére la laissé tombé

mélangé a son ambition il veux que konoha devienne le pays le plus fort

mais bon c'est que des bétises hihi  

 

 

 

 

 

 

 

Wahou t'as de l'imagination toi ! =) Si c'est ça tu touche le jackpot. Perso j'pense pas que c'est ça parce que si c'était son fils il aurait deux sharingan. En plus, ils ont pas du tout les même idéaux. L'un détruire Konoha, l'autre le protéger (on peut dire ce qu'on veut mais Danzô veut protéger son village même si c'est à sa manière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yondaime n'est pas mort en combattant madara il est mort en scellant kyubi dnas naruto , yondaime dit qu'il ne pouvait le battre et il dit d ailleur que il portait deja un masque donc il ne savait pas que tobi etait madara apres il y a queleque chose qui me derange dans tout le deroulement de cette periode de l'attaque de kyubi , si madara et minato se sont affronter comment se fait il que minato n'etait pas blesse ?

 

sinon pour revenir au chapitre moi je trouve ca comique que naruto  utilise un sexy jutsu cela montre que personne n'est infaillible , du reste cela prouve aussi quelque part l inteligence de naruto car si il decide de l'utliser sans que personne ne lui demande cela montre une reelle avanceementale et strategique .

 

pour danzo ba finalement je trouve sa logique qu'il est le sharingan , depuis le debut on nous a bien montre que c'etait le dojutsu a craindre donc y a pas de raison que cela change , kishi a un logique scenaristique et il l'a suit , apres maitenant il ne reste plus qu'a savoir d'ou viennent tout ses sharingan qui se ballade dans la nature , car depuis le debut on nous dit su'il ne rester plus que sasuske et itachi en uchiha et kakashi grace a obito.

moi je me dit que le sharingan de danzo est un sharingan cloner et que oro n'y etait pas etranger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aurais une question,si quelqu'un a la réponse ou une idée,on sait qu'une partie seulement du chakra de kyubi a été scellée en naruto,mais ou est l'autre,celle qui est censée être la plus maléfique.

 

Si tu avais bien regardé les HS avec Saura ou Soura je ne sais plus son nom , il me semble que c est lui qui avait l autre moitié (malefique) du demon renard.

Que l on me dise tout de suite si je me trompe , mais il me semble qu ils ont dit ca dans le manga.

 

Concernant les Anbus , c est vrai que depuis que je regarde ce Manga , on dirait que les jounins ou meme parfois chounins sont plus fort qu eux !!

A chaque fois qu on les voit en action , ils se font battre en 5sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE QUESTION SE POSE DESORMAIS. on peut se demander qui à vraiment envoyer kiubby à konoha.

Est ce madara ou Danzo ?

 

Madara à dit que ce n'était pas lui le responsable. hors c'est peut être possible.

Madara autrefois avait le pouvoir de le contrôler, car cela était la capacité du clan uchiwa (seule quelque élu pouvait réussir à contrôler le kiubby)

 

Cependant, en voyant danzou avec le sharingan aujourd'hui, on peut penser que c'est danzou qui a appelé kiubby pour la destruction du village.

 

la raison première est bien entendu la haine envers sarutobi d'avoir laisser minato devenir hokagé, aussi cela lui a permis de supprimer le hokage.

Bien entendu, le danzo n'a pas eu la possibilité de devenir hokagé.

 

Une chose m'échappe aussi, comment les seigneurs ont pu le laisser devenir hokage ? Ne se sont-ils pas posés la question suivante : où était-il lors de l'attaque de pain ?

Autre question tobi serai danzo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE QUESTION SE POSE DESORMAIS. on peut se demander qui à vraiment envoyer kiubby à konoha.

Est ce madara ou Danzo ?

Madara à dit que ce n'était pas lui le responsable. hors c'est peut être possible.

Madara autrefois avait le pouvoir de le contrôler, car cela était la capacité du clan uchiwa (seule quelque élu pouvait réussir à contrôler le kiubby)

Cependant, en voyant danzou avec le sharingan aujourd'hui, on peut penser que c'est danzou qui a appelé kiubby pour la destruction du village.

 

Totalement impossible , deja il a qu un seul sharingan , donc implanté , et a l attaque du kyubi , a l heure qu il est , il serait mort depuis bien longtemps.

Pareil pour madara tu me diras , mais il etait l elu de la pleine puissance du sharingan dans ce temps la , c etait hereditaire en plus , donc developpé des justus ou pouvoir speciaux pour pas mourrir de vieilleisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien regardé les HS avec Saura ou Soura je ne sais plus son nom , il me semble que c est lui qui avait l autre moitié (malefique) du demon renard.

Que l on me dise tout de suite si je me trompe , mais il me semble qu ils ont dit ca dans le manga.

 

C'est faux, Sora avait du chakra de Kyuby qui avait été récolté dans l'air, mais comme c'est un beau petit HS il ne doit pas être pris en compte dans le manga. L'autre moitié du chakra de kyuby serait scellé dans le shiki fuujin cf :http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10506.0.html

 

Totalement impossible , deja il a qu un seul sharingan , donc implanté , et a l attaque du kyubi , a l heure qu il est , il serait mort depuis bien longtemps.

Pareil pour madara tu me diras , mais il etait l elu de la pleine puissance du sharingan dans ce temps la , c etait hereditaire en plus , donc developpé des justus ou pouvoir speciaux pour pas mourrir de vieilleisse

 

Impossible non, on ne sait pas si il faut absolument 2 sharingans pour pouvoir contrôler kyuby ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à la team pour ce chap, ça fait un bail!!  :)

 

Concernant ce chapitre, je suis TRES LEGEREMENT, encore une fois, déçu  par la tournure que prennent les évènements, ou plutôt disons que pour moi Kishi prend de plus en plus le chemin de facilité, à savoir le Sharingan,. Tout le monde possède le sharingan dans ce manga  :-\ c'est devenu une condition sinéquanone pour être un personnage important/puissant, où est donc passé l'imagination de Kishi concernant les jutsus des persos. Elle est bien loin l'époque du tournoi Chunin, là on a pour un "nouveau" personnage introduit comme puissant, un sharingan  :-\ et un remix d'une attaque d'un personnage secondaire  :-\  :-\  NAGATO ME MANQUE  :D. Bref, j'aurais bien aimé que Danzo possède une force qui lui est propre. Il semblait pourtant l'avoir!!!  ??? il avait un sacré charisme quand il s'est associé avec Hanzo. Il ne possédait pas encore le sharingan mais dirigeait déjà l'anbu (ou un truc du genre).

Par contre je suis vachement agréablement surpris par le personnage de Naruto. C'est vrai qu'il se fait parfois aidé un peu par l'auteur pour gagner des combats  ;D mais il a vachement gagné en classe. Le mec accepte de se faire tabasser par les autres quand il le "faut", et il utilise d'abord des Oïroke no jutsu contre ses adversaires. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais je trouve que c'est vraiment un "bon" héro (un peu à la niki larson  ;) ) C'est à dire le mec qui ne montre sa vrai puissance que quand c'est STRICTEMENT nécessaire. Pas comme certains qui sorte des bankais pour rattraper une tasse de thé qui est en train de tomber  :)

Sinon à part ça je suis toujours aussi MOYENNEMENT pressé de voir la suite  :)

 

Petit HS : dans One piece on vient de passer l'arc Shabondy où c'était le gros boxon et là Kishi s'apprête à faire à peu près la même chose mais en beaucoup moins palpitant, bizarre non?!!!  :D Oda's the best  ;D (nooon, je fais pas de propagande one piece qu'est ce qui vous fait dire ça  ;D)

@Hishiro

Je suis très content de lire ta théorie sur le sharingan de Madara car c'est celle que je comptais développer avant de me "désintéresser" de Naruto après l'arc Pain  :-\ Bref tu as bien résumer, à quelques différences près, l'hypothèse que j'ai en tête depuis un bon bout de temps. Je voulais créer un topic là dessus (j'avais même commencer à re-regarder tous les épisodes first gen  9_9 )... Je pense aussi que Tobi cherche à récupérer la puissance du Sharingan éternel de Madara, perdu lors du combat contre Shodai hokage dans la vallée de la fin. En effet, je pense qu'il faut plus s'intéresser au combat Shodai/Madara qu'au combat Yondaime/Madara car m'est avis que c'est pour récupérer son pouvoir que Madara a attaqué Konoha en s'ASSOCIANT avec Kyubi et non pas en le contrôlant, il y'a maintenant 16 ans, mais il a encore aggravé son cas en perdant cette fois totalement Kyubi. Et j'hésite entre deux propositions/hypothèse sur l'intérêt de Kyubi :

_Le chakra de Kyubi mélangé au chakra de Madara (son premier Jinchuriki peut-être, ça dépend si Shodaime a dispatcher les bijuus avant ou après son combat contre Madara) a donné le Sharingan, qui permet de "contrôler" Kyubi. J'y croyait au début mais même si elle reste plausible, je ne pense pas que Kakashi aurait le Sharingan (plus de sang Uchiwa) mais c'est chipoter.

_La deuxième est la plus folle  :) mais pas la moins crédible car elle expliquerait l'intérêt de Kyubi dans l'attaque d'il y'a 16 ans, c'est que Kyubi lui même possède le sharingan  ;D bon j'entends déjà d'ici les forumeurs s'étouffer mais je me souviens d'un chapitre où Kyubi est représenté dans la page de garde entre Sasuke et Madara, enchaîné, et devinez quoi... :) avec le sharingan dans les yeux... Donc bon je sais que ce n'est qu'une page d'avant garde mais je ne vois vraiment pas pourquoi Kishi aurait dessiné cela et on sait que parfois les mangaka donnent des indices de cette façon (y'a qu'à voir le grand Oda en ce moment ou encore quand Kubo a dessiné, bien avant (genre 1 ou 2 ans avant) la nouvelle transformation d'Ichigo de Bleach qu'on était très peu à avoir noté, tellement elle était subtile. Bref Kyubi se serait donc associé avec Madara pour récupérer ce qui serait en fait SON pouvoir et non celui des Uchiwas, et ça expliquerait aussi pourquoi il dit à Sasuke de ne pas tuer Naruto (s'il meurt, plus de Sharingan).

 

Bref l'une de ces deux solutions , et la seule façon de retrouver le vrai pouvoir de ce sharingan (de cet oeil de lune  ;D ), bon je vais très brièvement résumer car je ne vais pas m'égarer 100 ans sur ce HS, c'est :

_Ce que Itachi est venu récupérer dans la cave des Uchiwa, sous le 7ème tatami, lors de sa visite à Konoha (en re-regardant les épisodes on peut voir que Itachi n'était pas seulement venu voir Naruto)

_Quelque chose en rapport avec les 7 épées légendaires (on peut voir dans l'image de double page lorsque Madara raconte son histoire, celle ou on voit l'attaque de Madara et Kyubi, que Shodaime utilise un parchemin et 7 épées  :( la coïncidence est troublante et je me dis d'ailleurs que c'est peut-être ce parchemin qu'Itachi a récupérer. Bon les épées ne sont pas les mêmes que celles qu'on connaît mais ça fait quand même une sacré coïncidence, maybe le pouvoir/sceau peut changer d'épée)

_Et le plus "délicat", un sharingan particulier, si possible étoilé  ;). (lorsque Madara raconte son histoire il dit bien : "je suis venu au monde dans ce clan avec un chakra SPECIAL", je me dis donc qu'en fait si Madara a attendu tellement longtemps pour mettre son plan en oeuvre c'est qu'il attendait l'apparition/naissance d'un autre Uchiwa avec un chakra capable de réveiller l'oeil de lune, un génie. Et ce génie ce fût Itachi. Du moins c'est ce qu'il pensait et il dévoila la vérité à Itachi, qui connaissait dès lors "le vrai pouvoir de son clan", comme il le dit lui même lors de son flash back. Cependant il s'est avéré que l'élu n'était pas Itachi mais son frère.

 

Bref voilà pour le HS pour les réactions c'est en MP svp  ;)

 

 

Par contre je suis moins d'accord avec toi Hishiro quand tu dis, comme beaucoups, que le jutsu espace temps de Madara est une amélioration du jutsu de Yondaime. Du moins je ne suis pas d'accord dès la mesure où certains disent qu'il l'a copié sur Yondaime et l'a améliorer. Tout simplement car si j'ai bien compris le délire le jutsu de Yondaime se fait grâce aux Kunaïs spéciaux qu'il a donné à Kakashi dans Kakshi gaiden. ce qui veut dire qu'il y'a dès lors une histoire d'invocation blablabla, ce qui n'est pas copiable par le sharingan  ;) d'ailleurs il n'y a même pas de "sceaux" (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, les signes avec les mains) mais juste un claquement de doigts donc il n'y a rien à copier par le sharingan.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est un personnage intéressant, car il est à la fois décrit comme très puissant (Yondaime) et également comme dépassé (Itachi). J'ai l'impression que les deux choses sont vraies. D'un côté les jutsus qu'il a développé en font un ninja d'exception, après tout aucune attaque physique ne peut l'atteindre, il peut couvrir en un temps record des distances monstrueuses ... Ce qui, petite parenthèse, me fait penser qu'il s'agit d'une variante améliorée du jutsu de Yondaime, on peut imaginer qu'avec son sharingan Madara l'a copié ... Enfin, pour revenir au propos, à côté de cette évidente puissance, il est possible que sa pupille soit en déclin et donc que malgré ses jutsus surpuissants, il soit clairement vulnérable contre d'autres porteurs du mangegyou sharingan. Après tout le fait de ne pouvoir être touché physiquement ne doit pas le mettre à l'abris d'amaterasu qui brûle ce qu'il voit, de Tsuki Yomi qui est basé (si je ne me trompe pas) sur le genjutsu ou de Susanoo qui s'en prend directement à l'âme de l'adversaire. Si telle est la situation l'un peut expliquer l'autre : il a besoin du mangekyou sharingan d'un autre pour retrouver la vaillance de son dojutsu mais ne peut l'obtenir lui-même et doit trouver une solution pour ensuite stabiliser ces pupilles et éviter une nouvelle cécité. Il fait donc peût être tout cela pour non seulement obtenir les pupilles qu'il désire mais également pour récupérer Kyuubi.

 

 

 

 

 

 

Euh j'suis pas du tout d'accord avec toi sauf pour ce qui est du personnage surpuissant. Itachi dit a Sasuke que Madara est obsolète et que c'est lui (Itachi)qui a le plus le droit de devenir le plus grand des uchiha du coup mais c'est juste une excuse pour combattre son frère. Il se donne un prétexte.

 

De deux, les yeux de Madara ne trouveront plus jamais la cécité parce qu'il a pris les yeux de son frère et il a donc obtenu le mangekyou sharingan éternel ! En plus de l'éveiller à un nouvelle technique dojutsu (ultrapuissante on s'en doute^^), ce MS éternel lui permet de ne jamais être aveugle.

 

De trois, Itachi peut je pense facilement déjouer le Tsukuyomi comme l'a fait Sasuke. Pour l'Amaterasu, dans je ne sais plus quel chapitre Sasuke lui lance (dernière défense de Itachi donné à Sasuke pour protéger son petit frère). Or Madara survit en disant "heureusement que je n'ai pas dévoilé tous mes secrets à Itachi sinon je serais déjà mort" ce qui laisse présager qu'il connait des jutsu capable de surpasser l'Amaterasu mais aussi qu'il a encore beaucoup de coup en réserve !

 

Pour ce qui est du Susanoo, c'est une autre histoire. A l'heure actuelle je n'vois pas comment on peut s'en défaire mais je pense que vu le dojutsu ultime qu'il possède grâce au MS éterenel, Madara peut le surclasser tranquille

 

 

@ genma : Ne t'inquiète pas j'pense qu'on aura un flash back sur la recontre Tobi-Yondaime un jour où l'autre. On aura des explications un jour où l'autre ;)

 

 

@babouin : D'une les HS faut pas s'y fier, ils ne disent rien qui soit en lien avec l'histoire ! De deux, il est di que quelques "vapeurs" du chakra de Kyuubi se sont échappés lorsque Kyuubi a attaqué le village et que du coup, certains l'ont recueilli pour le mettre dans Sora !

 

Bon petit récapitulatif sur les techniques utilisées par le Yondaime pour sceller Kyuubi parce qu'aparemment tout le monde n'est pas renseigné =)  :

 

  -Sceau des quatre éléphants, Shishō Fūin

 

   C'est la technique utilisée pour sceller la partie Yang (positive) du chakra de Kyûbi à l'intérieur de Naruto.

 

  -Sceau des huit points du Hakke, Hakke no Fūin Shiki

 

   C'est la technique utilisée pour permettre à la partie Yang (positive) du chakra de Kyūbi de se mélanger avec celui de Naruto, lui procurant une réserve de chakra potentiellement illimitée, mais néanmoins difficile à maîtriser et de fait dangereuse à utiliser.

 

  -L’emprisonnement des morts, Fūin Jutsu: Shiki Fūjin

 

   C'est une technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'âme de l'ennemi (en échange de la sienne) dans d'estomac du dieu de la Mort, où les deux âmes se combattront et endureront un tourment éternel.

   C'est elle qui a servi à sceller la partie Yin (négative) du chakra de Kyûbi.

   NB : Elle a également permis au troisième hokage de défaire le premier hokage et le second hokage, et d'enlever à Orochimaru l'usage de ses bras. Le Sandaime laisse entendre à cette occasion que cette technique aurait été créée par Yondaime.

 

 

 

CONCLUSION : L'autre moitié du chakra de Kyuubi est bel et bien dans le ventre du dieu de la mort invoqué par le Yondaime pour se défaire de la partie Yin (négative) du chakra de Kyuubi =)

 

 

PS : @baccali : J'ai lu ta théorie et un truc m'a retenu, c'est Kyuubi avec des sharingans Si Kyuubi a des sharingan c'est parce que Madara le controlait grâce aux siens. C'est comme avec Manda quand Sasuke le contrôle avec un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si il n'y a que du positif en Naruto pourquoi ce Kyuubi n'est pas pote avec lui comme Killer Bee ? Pourquoi est-il aussi destructeur en mode mini Kyuubi ? Pourquoi il dit du chakra de Sasuke, comme celui de Madara autrefois, qu'il est aussi maléfique que le sien ?

 

Quelque-chose s'est mal passé au moment du sceau ? Ou alors la vision du Yang est vraiment à relativiser et il ne vaut mieux pas imaginer ce qu'était le Yin apparemment dévoré...

 

En effet rien ne dit qu'il faut avoir deux Sharringans pour contrôler Kyuubi... et donc que Tobi est vraiment ou totalement Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

J'espère plein de bonne chose dans ce chapitre, les anbus au fil de des chapîtres sont de plus en plus nuls c'est décevant (je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué^^); J'aurai plus vue un kisame vs hachibi pour encore retarder la réunion des kage mais sa ne collerai pas sachant que je pense que l'on va voir kumo et certain de konoha partit le retrouver. Ce serait bien pendant que naruto et les autre vont a la réunion croisse Gaara.

Yamato devait pas rester a reconstruire le village ? la il part si j'ai bien comprit dans le chapitre précédent.

Je vois bien une Sakura folle de rage parce queles autre parte sans la prévenir ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre, au vu du spoil (je suis pas le seul à priori, vu le faible nombre de pages!!  :D). Il semble magré tout, y avoir des choses intéressantes!!! D'abord, Danzou ne semble pas nous dévoiler grand chose, de ses capacités. J'espère vraiment savoir qui étaient ces ninjas, car sinon, ils auront juste servit à dévoiler le sharingan à Danzou. Ensuite, et là c'est vraiment ce que je trouve intéressant, c'est le stratagème de Kakashi pour semer la Racine!! Après avoir disparu momentanément de l'histoire pour cause de décés ("discutoire"), il reprend toute son importance, augurant sans doute un prochain arc, avec lui au centre de l'intrigue (contre Tobi/Madara?). De plus, il l'a joue très habille avec Saï, lui témoignant de la confiance, pour qu'il se sente vraiment intégré dans sa team 7 (même si officiellement il y est). Il doit sentir qu'il vascille entre Danzou et la team 7!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banale comme tout cette couverture.

Le chapitre n'a pas l'air captivant... Mais bon, on fera avec.

Voir les Kage, mouai bon... Il faudrait que cela s'active un peu, ça commence à trainer en longueur. Je dirais que la ou les seule(s) scène(s) qui ont l'air intéressantes sont les scènes avec Kakashi, Yamato, Saï, et Naruto (évidemment). J'apprécie le rapprochement de Saï avec son équipe, les dialogues entre Kakashi et lui.. Quant à Gaara, on verra bien s'il dit quelque chose de bien. J'espère vraiment que le chapitre 457 sera le théâtre de la réunion des Kage, il faut que ça bouge !! Après la venue de Sasuke est plus qu' envisageable, et là, on retrouverait peut-être le rythme de l'immense arc "Pain à Konoha".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou t'as de l'imagination toi ! =) Si c'est ça tu touche le jackpot. Perso j'pense pas que c'est ça parce que si c'était son fils il aurait deux sharingan. En plus, ils ont pas du tout les même idéaux. L'un détruire Konoha, l'autre le protéger (on peut dire ce qu'on veut mais Danzô veut protéger son village même si c'est à sa manière)

jvoulais juste te dire que c'est moi qui est dit ça et j'ai tout expliqué !

"Et si danzo etait le fils de madara-tobi ?"

Pour appuyer cette théorie il faudra dire que madara-tobi est immortel grâce a son sharingan ( c'est pas impossible ,hidan l'etait bien avec sa religion ,et kakuzu aussi avec ces coeurs )

allez petit calcule suivez bien ^^

-tsunadé est la petite fille de shodai et elle a Environ 53 ans.

-Donc son pére ou sa mére( Le fils ou la fille de sodai)aurait environ( si il\elle etait vivant\vivante)53 ans +De 17 ^^ à 27 ans = 70 a 80 ans.

-madara et shodai avaient normalement presque le même age.

-Donc le fils de madara ( Si il en avait 1 et si il etait vivant maintenant ) aurait environ 70-80 ans lui aussi.

-Et Danzo a entre 70 et 80 ans !! puisque il avait le même age que sarutobi.

 

 

Mais ca n'explique pas le sharingan droit de danzo parceque si il est le fils de madara il aurait le sharingan dans les deux yeuxnormalement .Donc on diras qu'il n'avait pas le sharingan ( C'est possible peut être ca mére ne l'avait pas ) comme l'onle et la tante  sasuke ils avait de tout pitites pupilles ^^.

 

-peut etre qu'il existe un nouveau big sharingan

 

-on connait le mangekyou = faut tuer son meilleure ami pour l'avoir-on connait - le sharingan pour ne pas devenir aveugle ^^ = faut prendre les yeux de son frére pour l'avoir

-et le sharingan de madara pourrait etre un tout nouveau sharingan de la mort qui tue ,qui garantie l'immortalité est des pouvoirs spacio-temporailes (plus fortes que celle du mangekyu de kakashi qui consistent juste  a ouvrir une breche vers une autre dimension alors que madara-tobi lui il peut se teleporter a la vitesse de la lumiere et eviter les attaques ) et pour l'avoir il faut prendre les yeux de son fils !!!!!

 

 

Mais madara n'a pas voulu prendre les 2 yeux de son fils, c'etait la chaire de ça chaire il l'aimait et il ne voulait pas refaire la meme erreur que celle qu'il avait fait avec son frére ( meme si s'etait son frére qui le voulait )     

Donc il a juste echangé son oeil gauche avec l'oeil droit de son fils( >< trop farfelus xD...mais tout est possible)

Voila                                                                                                1247655277977.jpg

 

 

 

resultat:

-son fils danc avait 1 sharingan dans son oeil droit ( on le voit dans chapitre 455)

-et madara-tobi 1 oeil normal a gauche et 1 sharingan de la mort qui tue a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et tu as déjà vu un fils être contre son père et un père inciter le meurtre de son fils, surtout dans le contexte du manga Naruto ? Faut arrêter 30 secondes avec vos théories, ça commence à être chiant et les modérateurs vont vraiment finir par supprimer tous vos posts, ça serait mérité, ça doit être pour ça que les topics sont de moins en moins visités ( bien qu'un nombre important de page se fait à chaque fois tout de même), c'est certainement à cause de ces théories plus que douteuses, c'est gavant, y a pas une page où on voit pas " fils de Madara" " père de Danzô" " frère de Madara" depuis quelques temps, y a un topic exprès pour parler de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo qui se sert de son Sharingan juste pour compter les ennemis, il serait pas débile par hasard  ::)Sinon la Racine , ce fait avoir par un clash d'Oroike et un Genjutsu ,mouais a quand le sexy jutsu ultra pervers que Naruto nous avait prévu au début de la Next Gen  9_9

J'espere avoir un match retour Gaara vs Sasuke , et je trouve qu'il y a trop de protagonistes de "haut niveau" a la reunion des Kage , donc à moins d'un retournement de situation énorme , Taka vit ses dernieres heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des ninjas en mode star wars, je suppose que c'est le pays ou il fait froid vu leur accoutrements.

 

Sinon sasuké semble aussi etre arrivée sur les lieux avec sa team, mais tout les kages ne sont pas encore arivée donc il devra attendre.

 

Je suis quand meme pressé de voir la suite des évenements, sachant que sasuké compte réglés ses comptes avec danzou a la réunion des kages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Don Vito pour ce petit scan ;). Donc, il semble que le lieu du rendez-vous soit dans un endroit très reculé, et semble-t-il à vue d'oeil, en terre neutre (du moins c'est ce qu'il me semble). J'avais également imaginé, qu'il y avait un endroit spécial pour ce genre de sommet, pour les Kage. Les gars, semblent effectivement être couvert, et on distingue de la neige autour d'eux!!! En plus, ils ressemblent à s'y méprendre à des "stormtrooper", comme l'a fait remarquer mangaka1  . :D. Cette mise en place des choses de la part de Kishi, nous prépare quelques choses de très bon, à mon avis. C'est pour ça, que je ne m'en fais pas. C'est inévitable de passer par des chapitres de "préparations", comme semble être celui de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura une ou deux images sur la team suna,puisque apparament,on va nous montrer un peu la mizukagé,donc peut être verra t'on aussi la pregression des autres,a moins que kishimoto est une idée derrière la tête en nous montrant ça.

Bon on sait que la team kakashi/yamato parvient a déjouer la surveillance,qu'on leur a imposé.C'est sympa de voir konohamaru faire équipe avec naruto,mais j'aimerais bien voir aussi les autres gennins de la génération naruto,kiba/shino/neji/lee/choji/ino,si il y a des ninjas proches de naruto ce sont bien eux,donc il me parait quand même logique qu'ils jouent un rôle,car la l'équipe ne respecte pas les ordres,et que je ne les imagine pas tenter d'arrêter naruto dans son entreprise.

 

yondaime n'est pas mort en combattant madara il est mort en scellant kyubi dnas naruto , yondaime dit qu'il ne pouvait le battre et il dit d ailleur que il portait deja un masque donc il ne savait pas que tobi etait madara apres il y a queleque chose qui me derange dans tout le deroulement de cette periode de l'attaque de kyubi , si madara et minato se sont affronter comment se fait il que minato n'etait pas blesse ?

 

Je n'ai pas prétendu que madara si c'est lui,a tué minato,je sais bien que c'est le scellement de kyubi en naruto qui a eut raison de yondaimé.

Je disais simplement pour répondre a certains qui pense que le 4 ème s'est fait battre,qu'au final ni l'un ni l'autre,ne sont parvenus a leur fin,puisque yondaimé a disparu a cause de la technique q'il a employé,et que le type au masque a perdu son bijuu,et peut être chose,car il n'est pas parvenu a prendre le controle de konoha,ou la détruire.Donc pour moi il y a eut match nul,chacun ayant empêché la réussite de l'autre.

 

quote author=babouin23 link=topic=22486.msg628273#msg628273 date=1247650233]

Si tu avais bien regardé les HS avec Saura ou Soura je ne sais plus son nom , il me semble que c est lui qui avait l autre moitié (malefique) du demon renard.

Que l on me dise tout de suite si je me trompe , mais il me semble qu ils ont dit ca dans le manga.

 

 

J'ai vu ces HS mais comme ils ne sont dans le manga original,je n'ai pas pris ça pour parole d'évangile.

J'attends la version de kishimoto,car je ne suis pas du tout convaincu,par ce truc tarabiscuté conçu par SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...