Aller au contenu


Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comment vous pouvez dire que madara n'a qu'un seul sharingan ? Son oeil droit est caché on sait pas se qui se cache dérriére. Comme le 2/3éme épisode de naruto avec kakashi. On ne savait pas se qui se cachait dérriére son bandeau. Idem pour Danzou. Il a un sharingan et on vient seulement de le savoir.

 

Qui sait. Si sa se trouve l'oeil droit de madara peu ressembler a ceux de zetsu. La on peu fonder une hypothése ;)

Zetsu sait ou se trouve toute les personne de son choix et s'y téléporter.

Madara peu aussi le faire.

Un sharingan mélanger avec les méme pouvoir que les yeux de zetsu a mon avis c'est possible :x

 

Sinon depuis le début ( quand madara raconte son histoire a sasuke ) on voit bien qu'il a les 2 sharingan (MS) jusqu'a l'attaque du kyuubi. Soit il a sacrifier son oeil droit pour le gedo mazo pour controler la puissance des bijuu ou maintenir l'équilibre de la statue. Soit il a un oeil comme celui de zetsu ( mélanger au sharingan ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara avait deux Sharringan car c'était un Uchihua. Pour Tobi on n'en vu qu'un mais des rides similaires à celles de Danzô qui semble de la même génération (et donc plus jeune que Madara) avec aussi un seul Sharringan et au même endroit.

 

On ne le sait pas encore mais si Tobi n'a réellement qu'un seul Sharringan alors ça prouvera enfin qu'il ne peut pas être Madara. De toute façon il serait bien plus vieux et on a déjà deux façons d'avoir un mort dans son esprit (ce qui expliquerait que Tobi parle de Madara comme d'une autre personne)... par la greffe du Sharringan de la personne en question (Obito dans Kakashi) ou par un sceau (le 4ème dans Naruto). D'ailleurs les théories sur le second oeil totalement réduit en bouillie greffé dans Danzô voire Tobi sont totalement farfelues... quand on sait le changement que ça a fait sur Kakashi dans son comportement ces deux vilains ne pourraient être comploteurs et perfides à ce point, ils auraient gagné en humanité et perdu en ponctualité ^^'... enfin c'est si on part du principe qu'un oeil détruit peut être en état de fonctionner... alors qu'on a de l'oeil d'Uchihua disponible à foison entre les guerres et le dernier massacre du clan.

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont greffé à Saï mais il devient humain, à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi Sharingan = justsu espace-temps

Je viens d'avoir une révelation en ecrivant le post. La technique secrete de madara ne serait t'elle pas une technique semblable à celle de pain a la difference que la lune ne soit un trou noir qui absorbe tout ?

rinnengan = maitrise d'un jutsu espace temps à travers le controle de la gravite meme s'il est executé par un autre ninja

serait ce la combinaison a laquelle aspirait Madara?

Ce serait l'evolution ultime du jutsu de kakashi.

J'ai donc hate de voir ces nouvelles techniques, qu'elle est celle de danzo?

 

@ Bilgame

Je suis pas expert en la matière mais je pense que le MSE ou pas MSE une fois greffé le sharingan n'est pas désactivable. En prenant comme exemple Kakashi. Donc bon. Il y a moyen que son Sharingan soit surpuissant. Je me suis pas trop attardé sur les détails du combat mais j'ai hate de voir la faculté de Danzo et suis agréablement surpris de la maitrise du genjutsu de la part de kakashi du style s'il s'agit bien du style de l'illusion d'itashi? La classe  ;D

 

Vivement le chapitre, sera aussi très visuel, quel est ce lien avec Oro? Joli rapport avec la langue d'oro, y aurait il une bebete à l'interieur de Danzo? mouhaha ha!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les semaines , on a le droit au Hors sujet - tobi-obito

On ne voit pas tobi la ou Obito , alors ca va bien 5 minute , on le lis tout le temps maius c'est pas le sujet , bon HS de temps en temps , allez ok on peut comprendre que chacun essaye de trouver l'explication , mais des qu'on lit les pages de commentaires , on n'a plus besoin de dire ou redire , puisque ya une personne rebalance un debat tobi = obito ou danzou tobi ( bon danzou tobi , on en parle puisque danzou apparait dans le scan)

 

Enfin bref pour en revenir au chapitre , la team 7 qui part donc de son propre chef en mission ( pour celui qui parle de kakashi en temps que sous fifre  de Naruto , ils sont tout les 3 des ninja à part entiere , donc ils agissent en temps qu'egal à egal)

D'ailleurs espionner l'ANBU ,c'est assez osé , et inatttendu ( ca rappelle l'esprit de Naruto). Konohamaru qui aide son sensei avec le jutzu de pervers , c'est geant mais on voit tout de meme que le jutzu donne de l'emotion à des ANBU qui devaient rester sans emotion.

 

Kakashi qui pose un genjutzu , oui mais est ce en utilisant le sharingan ? Ca serait le tsukoyonomi ( pas sur de l'orthographe lol)?

 

Danzou qui utilise le fuuton ( combat en perpective sur qui a lameilleur puissance dans cette affinité naruto ou danzou lol) , qui semble etre la meme QUE TEMARI.Pour l'invocation sur la langue , ca s'explique par le fait qu'il pouvait pas utiliser son bras je pense. Pas plus compliquer tout comme Orochimaru qui invoque manda par le biais de Kabuto qui execute à ca place le sceau sur son bras.

 

Si danzou utilise le vent , il est aussi un utilisateur d'arme blanche . A mon avis , danzou manipule les 4 elements , j'ai une impression comme ca

L'equipe SAMUI va sentir qu'ils sont suivie , je pense mais trop tard , ou alors justement la team 7 va faire en sorte qu'ils les sentent pour qu'ils les suivent , ainsi Naruto pourra essayer detecter le chacra de Killer bee en mode senin ( pas dit qu'il puisse encore utiliser le mode senin puisqu'il n'est toujours pas en mode invocation inversé.)

 

Mais ca serait quand meme sympa que les hypotheses qui appellent des personnages qui sont pas presents dans le scan soient en relation avec au moin un personnage qu'on voit sur le scan , pour que ca soit pas completement hors sujet. quoi!

 

Sai , commence son apprentissage de la vie , et il decouvre les sentiments.. danzou avait bien dit qu'il ne fallait pas qu'il reste trop au contact de Naruto Uzumaki.

Sai va certainement couvrir Naruto dans un moment critique pour le sauver , son sceau va peut etre meme mettre fin à sa vie....et yamato remplacerait doNc sai dans la team 7..le temps que uchiwa soit de retour( on verra ca à la cloture de l'arc akatsuki mdr , un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! permettez moi de signaler que je suis nouveau ici!

 

Quelques liens utiles pour éclaircir le sujet du Kamaitachi qui reste bien mystérieux vis à vis de ce prochain chapître.

Pour vous faire saliver ça parle d'une trinité de belette armées de faux et aussi rapide que le vent...(lol)

 

Temari et les jutsus KAMAITACHI

http://www.kibakun.free.fr/data/techniques/Kamaitachi.php

http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/30/Dai-Kamaitachi/

http://media.photobucket.com/image/Kamaitachi/Uchiha_Mizuki/Temari.jpg

 

KAMAITACHI comparaison autre manga

http://www.metacafe.com/watch/204954/kamaitachi_devil_of_the_wind/

 

KAMAITACHI et culture

http://www.destructoid.com/wp-content/uploads/2006/05/Kamaitaichi_image.jpg

http://www.sayonara-jp.com/images2/kamaitachi1top1.gif

http://www.chaosink.net/art/2003/NicoleMorris_white_kamaitachi2003.jpg

 

Et un petit article

http://www.tevader.com/decouverte/culture/creatures-mythiques-japonaises-2.php

 

Tout ceci semble corroboré les explications de l'article wikipedia au début du spoil...Alors est ce qu'on va entendre parler de Temari dans ce chapître ça serait pas étonnant vu le come back de Garaa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et touts,

 

je me décide enfin à m'inscrire à ce forum pour vous transmettre mes idées :D.

 

Je suis d'accord Flysu, mais je peut pas m'empêcher de poster un truc la dessus qui selon moi devrais clore le débat.

 

1-Je vois pas mal de monde assimiler Danzo/Tobi à Obito, en partie à propos des Sharingans visible ou pas.

 

D'un point de vue personnelle je trouve que Obito n'a rien à voir avec ce qui se passe, et a l'histoire qui nous est connue à propos de nos cher Danzo et Tobi.

 

(Je suis quasiment sûre de ce que j'avance néanmoins il peut m'arriver d'avoir des trous de mémoire^^)

-On sait que Danzo, par son physique et par ce que dit Tsunade ( pour ne citer qu'elle), est de l'époque du shodai et qu'il est donc très vieux.

 

Je veux bien avouer que si on s'arrête sur le fait que Danzo possède le coté droit endommagé et seulement le Sharingan droit, on peut l'assimiler à Danzo. Mais l'époque dans laquelle Danzo a vécu et celle d' Obito de concorde pas de plus aucune marque de greffe à l'oeil gauche, à moins qu'il ne se reforme seul :o.

 

-Quand à Tobi, il est clairement montré qu'il s'agit bien de Madara. A part retournement de situation de Kishi, il le prouve lui même et la rencontre de Naruto avec son père le renforce, Kakashi est d'ailleurs d'accord avec moi :P  ;), quelle est la seul personne étant capable de maitriser Kyuby ? ...

 

De plus pourquoi Obito irait à l'Akatsuki, quelle dent aurait-il contre Konoha, contre le monde des Shinobis? et ou aurait-il eu toutes cette puissance, Il etait quand même moins fort que Kakashi à la base.

 

En bref pour moi Obito est mort. Je vous autorise a "brancher"(vous m'avez compris hein xD) si toutes fois Kishi donne des éléments qui montre le contraire de ce que j'avance, mais j'en doute.

 

Quand au chapitre, c'est le début d'une fin de manga (je pense) mouvementé. Je m'intéresse surtout à ce va se passer entre Naruto et le Raikage, qui va être important quand à la suite du manga, d'ailleurs la Team 7 en partance, Kakashi qui n'obéit pas aux ordres du Hokage, c'est du jamais vue :P. Il affiche les couleurs avec la puissance de Danzo pour la, à priori, rencontre Sasuke/Danzo.

 

Pfiou ^^ Je m'arrête là pour le moment Sinon j'en ais pour des jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tobi=danzo pour une simple et bonne raison: PAIN!!!!

en effet je pense que tobi a due montrer son visage a nagato quand ils ont créer l'akatsuki non? je vois mal pain suivre quélqu'un sans au moin connaitre son visage!!!

et nagato avait une grosse dent contre danzo ne l'oublions pas...donc je pense que tobi ne peut pas etre danzo et encore moin obito (vu la difference d'age ça me choquerai)!!!

mais j'imagine tout de meme un lien entre tobi et danzo via orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Sovead

Ta peu étre pas tord :)

On a pas encore vue une seul fois le Mangekyou de madara. Il sait méme caché pour éteindre l'amaterasu.

 

Bon retour a konoha

 

Que devient tsunade ? Va t-elle reprendre son post voler ?

Hum on va pas la voir pendent un certains temps et réaparaitre comme un cheveux sur la soupe a tous les coup. D'ailleurs on peu supossé qu'elle reprendra son post. La film 3 de naruto pourait peu étre nous le comfirmer.

 

Comment naruto va t-il pouvoir s'entrainer ? A moins que le yondaime a complétement reférmée le sceau. ( Je rappelle que c'est la faute a jiraya si le kyuubi pouvait se manifester comme sa. Il a a peine ouvert le sceau avec la clé )

Que devient cette clé qui devait tous de suite aller voir naruto. :x

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tournure des evenements , je pense que kishi nous mène clairement a un naruto vs sasuke , je pense meme que sasuke va se croiser avec la team samui mais il va les battre assez facilement et la naruto va intervenir et les sauvera et s'occupera personelement de sasuke tandis que kakashi s'occupera du duo suigetsu / juugo  et peut etre un yamato vs zetsu , ça sera juste enorme  :o , mais je suis sur que kishi va realiser un scenario beaucoup mieux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la tournure des evenements , je pense que kishi nous mène clairement a un naruto vs sasuke , je pense meme que sasuke va se croiser avec la team samui mais il va les battre assez facilement et la naruto va intervenir et les sauvera et s'occupera personelement de sasuke tandis que kakashi s'occupera du duo suigetsu / juugo  et peut etre un yamato vs zetsu , ça sera juste enorme  :o , mais je suis sur que kishi va realiser un scenario beaucoup mieux  8)

 

Naruto vs Sasuke ça ne peut être que vers la fin du manga, sinon ça ruinerait tout le suspense et le fait que l'histoire tient grâce à la rivalité entre ces 2 personnages. Donc si le prochain combat c'est Naruto contre Sasuke, alors ce manga sera bientôt fini.

Et grosse question aussi: qui va secourir Killerbee si Naruto combat d'abord Sasuke? Car un tel combat devrait durer vu que les 2 protagonistes sont de nouveau au même niveau. Naruto a pourtant bien dit que la priorité était de sauver Killerbee.

 

Non, ce qui se profile c'est la rencontre entre la Raikage et Naruto. Une rencontre qui devrait avoir lieu avant le sommet (le spoil confirme que les Kages sont encore en déplacement: je crois qu'en déplacement rapide il y a tout de même 3 jours en Konoha et Suna), empèchant donc Naruto et Sasuke de se croiser. Je paries que le Raikage dira que la condition sine qua non pour pardonner à Sasuke, est de ramener son frangin vivant. Il ne peut pas non plus balayer du revers de la main les propositions de Naruto, sachant que ce dernier est l'une des rares personnes assez puissantes pour vaincre l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, ce que je voudrai dire avant tout , c'est que madara n'a pas qu'un œil, il en a deux, mais comme son masque n'a qu'un trou il lui est difficile d'y placer les deux yeux.

je rajouterai ensuite que denzo n'est  pas ami avec madara, il doit avoir eu vent de ces agissement par le passé, et ayant compris que ce dernier était a l'origine de l'attaque de konoha ,comment il contrôlait le renard, il a eu l'idée de ce faire greffer un œil sharingan pour contrôler lui aussi le kiuby qui est en naruto par un moyen qu'il a surement étudié et mis au point a l'insu de tous.

Le fait que naruto se rende au congres des okages va lever le voile a la fois sur denzo et sur intention ainsi que sur madara, les deux vont etre démasqué; l'un dans son rôle de manipulateur, et l'autre dans son rôle d'intrigant.

denzo risque de se mettre a dos tout les autre village qui reconnaitrons en naruto la solution au problème actuel du monde shenobi.

madara et sa bande découvriront le vrai potentiel de naruto dont il ne connaissent pas encore les nouvelle technique....

sasuké essuiera peut être sa première défaite et ce greffera peu être les yeux d'itachi son frère pour atteindre l'ultime sharingan comme mardara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que Kishi insiste sur le voyage des Kage. Il aurait très bien pu directement les faire réapparaitre à la réunion.

 

J'aimerai bien assister à une tentative de meurtre sur tous les kages et pourquoi pas que ça réussissent avec Naruto ou sasuke qui arrivent au moment inoportin qui permettrait de les faire accuser aux yeux des autres.

 

Quoique elle est jolie la mizu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc voilà moi j'ai une petite question qui me turlupine depuis ce spoil, c'est comment va réagir Danzou face à l'attitude de Kakashi, Naruto et Yamato. I n'y a que deux solution de toute façon soit Danzou les considère comme des Nukkennin ( ninja déserteur) et là le village se rebelle contre Danzou. Ou soit Naruto établi une liaison amicale tout comme Gaara avec le raikage et KB et à ce moment là, Naruto est encore plus acclamé par les villageois et Danzou ne pourra que la fermer ( escuser moi de l'expressoin). J'aimerais savoir ce que vous en pensé. Sur ce bonne semaine et bon chapitre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde pense que Taka va tuer les Kageslors de la Reunion,mais si Karin peut les détecter lorsqu'ils sont en routes pour la réunion,je crois qu'ils vont les éliminés à cet instant là,et non pas lors de la Réunion,où le risque pour eux de prendre une dérouillé est trop grand...

Je crois que la premier Kage a se faire battre par la team Take sera celle du Tsuchikage,avec un garde ayant le byakugan,on aura enfin un combat byakugan vs sharingan!

Donc Pour moi des Kages manqueront à l'appel lors de la Reunion justement à cause des combats qui les attendront en routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

peu etre que si kishi s'attarde sur le parcours des differentes equipes c'est pour éviter une battle royal sur le lieu de la reunion ainsi on aura plein  de combat par petit groupe dans des endroits diffirents et on zappera sur chaque combat(genre les combatsdans la foret de naruto neji shikamaru and co dans la poursuite de sasuke)

de plus ça eviterait la fameuse rencontre sasuke naruto trop prématurement

en tout cas ce serait pas pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo a tres bien pu recuperer un oeil sur les Ushiwa tué par Itachi. Il connaissait la date du massacre.

 

Etes vous sur que Madara/Tobi soit un être vivant? S'il etait un esprit, utilisant la puissance du Sharigan pour passer du monde des mort a celui des vivants, on peut comprendre pourquoi il considere comme une trahison que pain , n est pas utilisé la technique de resurection (Rinne j ai oublié le nom) à son profit.

Ca expliquerait aussi sa capacité à echapper aux flammes noires.

Ca expliquerait ca capacité à devenir immateriel ou se teleporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je suis un peu inquiet quand à la future confrontation entre les Kage et Sasuke et ses baka-rangers. Si le combat de Suigetsu pour la mise dans la poche de l'épée du shinobi qui accompagne la Mizukage, est plus que prévisible, la surpuissance du kit du MS l'est aussi. Ce que je redoute, c'est le rabaissement du niveau des Kage devant le pouvoir de Susanoo car il est évident qu'on va y avoir droit et, quand on voit ce qui s'est passé avec Orochimaru (mise en bouteille en l'espace d'une seconde), dur de ne pas imaginer la même chose pour les Kage. Ce sera aussi l'occasion de devoir supporter une nouvelle fois l'arrogance sans limite de Sasuke ("je suis un Uchiha", "les génies ne sont rien devant un Uchiha",...).

Pour ce qui est de Danzou, je trouve limite le fait que Kishimoto lui ait donné le sharingan si il n'est pas lié à ce clan. Je trouve que ça la fou mal de la part d'un gars qui a poussé à leur extermination. Sasuke va s'en donner à coeur joie quand il verra le doujutsu de son clan dans l'oeil de son ennemi.

Pour ce qui est de la Racine, je trouve qu'ils sont vraiment à l'image des Anbu, totalement inutile. Ils se font avoir par le premier genjustu venu. Désespérant de ne pas voir de shinobi capable dans un village qui en est rempli >:(. Marre du sharingan. Après Kakshi, c'est au tour de Danzou d'avoir cet oeil. A quand un gars qui a peut annihiler le pouvoir du sharingan ou encore à quand un affrontement Hyuuga/Uchiha. Les Hyuuga  n'ont servi à rien du tout dans l'arc de Pain. Et si on s'amuse à comparer 12 les genin de Konoha de la First Gen, le seul qui utilise les affinités est Sasuke.

 

PS

comme toujours le manque de repère nuit à la trame. On ignore où se rendent les Kge, la position des villages cachés mais surtout l'endroit où sont les baka-rangers. Comment imaginer un Sasuke rencontrant Danzou dans la mesure oùon ignore la position de chacun des perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Danzo, a récuperé son oeuil sur l'un des Ushiwa, c'est une idée trop "bassique" et Kishi nous a habitué à mieu  ;) !

 

D'aprés moi, malgre le peu d'information que nous apporte le spoil, ceci va etre un chapitre interresant, où l'on voit l'evolution des Kages même si certains risque d'avoir des ennuis sur la route d'apres moi. Je pense que la team du Raigake va s'apercevoir que Naruto, Kakashi et Yamato les suivent mai trop tard et peut etre que Naruto aura l'occasion de parler au Raigaké à ce moment là.

 

Ensuite sur le cas Sasuké qui compte aller à la rèunion des Kages, je ne pense pas qu'il va se pointer en plein millieu à moin qu'il soit sado :o , je pense qu'il va faire en sorte d'intercepter Danzo sur le chemin soit aller ou bien au retour mais d'apres  moi sa sera un echec ; je verrai bien quelqu'un venir en aide à Danzo ce qui obligerai Sasuké à se greffer les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

J'ai vu que plusieurs critiquent la tournure des choses avec des kages qui marche, perso je trouve cela assez normal que Kishi ralentisse le mouvement, c'ètait assez agitè depuis killer bee / taka => Pain / naruto , le rokudaime => Kabutoro .

S'il avait continuè sur sa lancèe je suis pas sur qu'on aurait atteind 2010 xD

 

Par contre Naruto qui nous ressort le sexy jutsu après le choc des titan pain c'est bof je trouve pourquoi pas seulement konohamaru...

 

Et Naruto qui se dirige vers le sommet des kages avec Kakashi et yamato comme escorte  ;Dc'est a se demander c'est qui l'okage xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est passé avec Orochimaru (mise en bouteille en l'espace d'une seconde), dur de ne pas imaginer la même chose pour les Kage. Ce sera aussi l'occasion de devoir supporter une nouvelle fois l'arrogance sans limite de Sasuke ("je suis un Uchiha", "les génies ne sont rien devant un Uchiha",...).

 

Tu sais il y a un topique anti-Sasuke ou tu peux t'exprimer.

 

Sinon pour moi quand on a vu Oro rester en vie alors que Hiruzen est mort...c'est pas pour dire mais ça fait un bout que le niveau kage est relatif. Sasori et sa petite poupée Kage en est la preuve, sans parler du fait que Oro en a tué un pour prendre sa place...donc à lui tout seul il a deux Kages à son actif. Pain a fait un massacre sur Hanzou et sa famille. C'est pas pour dire mais ce n'est pas Sasuke qui est la cause de tout.

 

Pour ce chapitre moi je veux voir la technique utilisé par Danzo mais aussi la stratégie pour débarasser Saï de sa garde. J'espère quand même qu'il y aura plus. On nous remontre les Kages, Kishi met en place l'action et le suspense. Vivement les images!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ninjas de la racine battu par  un sexy jutsu ???!!!! C'est pas cense etre des ninjas super entraines et sans emotions ?

 

 

Apres c'est clair que DANZO n'a pas pris son oeil sur un uchiha TUE ! quand ils meurent = plus de chakra = plus de sharingan

 

Je pense pas que sauske va trouver danzo maintenant les gens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Naruto qui nous ressort le sexy jutsu après le choc des titan pain c'est bof je trouve pourquoi pas seulement konohamaru...

 

Et Naruto qui se dirige vers le sommet des kages avec Kakashi et yamato comme escorte  ;Dc'est a se demander c'est qui l'okage xD

 

Au contraire pour moi c'est ce genre de rappel qui fait que Naruto n'est pas un  de ces shonen ou le héros est super cool et super classe. Naruto garde sa débilité si je puis dire ^^. Et puis quand on voit des personnages comme Jiraya et Tsunade qui avait des vices bien plus grands et faisait des stupidités dans ce genre, pourquoi pas Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la force des ninja anbu est quand même relative, du moin la force d'un shinobi. on est toujours fort par rapport à quelqu'un d'autre. le fait qu'ils se fassent battre par le sexy jutsu, il y a l'effet de surprise dont il faut tenir compte aussi.

concernat les combat avenir, faut savoir que kishi a franchement "retourner" le scénario afin qu'il est assez difficile de prévoir quoique soit. mais une chose est sûr pour le cas sasuké, je suis pas sûr que kishi le fasse basculer dans le camp des méchant. donc sa m'étonnerait que sasuké affronte danzô actuellement dans ces conditions, donc je suis pas trop sûr qu'on voit un sasuké fasse à danzô. si kishi nous montre aussi le déplacement des kage moi je prêt à parier qu'il va se passer des choses sur le chemin respectif des uns et des autres, histoire de les voir s'échauffer un peu, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ninjas de la racine battu par  un sexy jutsu ???!!!! C'est pas cense etre des ninjas super entraines et sans emotions ?

 

 

Apres c'est clair que DANZO n'a pas pris son oeil sur un uchiha TUE ! quand ils meurent = plus de chakra = plus de sharingan

 

Je pense pas que sauske va trouver danzo maintenant les gens ^^

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, souviens toi avec Zabuza, elle fait semblant de le tuer et dit qu'elle doit emporter le corps car il y a des secrets et tout d'apres ce que je me souviens donc même mort un corp peut servir donc on n'ai pas sur que si la personne possedant le sharigan etant morte, n'aura plus le sharingan mais sur le fait que Danzo n'a pris son oeil sur une personne tue, je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la page 5 , oui l'hypothèse sur une attaque en pleine route vers la reunion sur l'ensemble des Kage est à prévoir.

Mais qui voudrait les attaquer? Je pense que tout cela est organisé par chacun des participant à la réunion. Il y a un village qui veut régler l'histoire de la suprématie des villages avant la réunion , et de surcroit , je pense que c'est Konoha qui va prendre le plus par Danzou à cause de Sasuke et aussi le fait que Konoha possède toujours un Bijuu...

 

Sasuke a plutôt intérêt d'attaquer Danzou sur le chemin....POUR kILLER BEE on va tomber sur un os puisque un membre de l'akatsuki est à sa recherche à savoir Kisame donc le prochain combat sera certainement Samui team versus kisame pendant le combat Kisame Killer bee, avec l'intervention de la team7 bien entendu

 

De l'autre cote , on aura peut être Kabuto qui interceptera Sasuke , ne l'oublions pas....maintenant qu'il est possédé par le pouvoir d'orochimaru et aussi expert médical , comment tuer une personne qui se regenere rapidement et qui est aussi expert que Kabuto- il a suivi toutes les experience d'orochimaru...

Si l'on voit danzou ordonner la recherche de Kabuto , c'est qu'il sait que celui ci peut tomber entre les mains de anko ou alors entre les mains de sasuke , et qu'il perdrait un moyen de régénérer ses membres. Veut 'il juste les pouvoirs de régénération d'orochimaru? , allié au sharingan qu'il possède pour complémentariser sa force de récupération et pouvoir utiliser le sharingan de meilleurs manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...