Aller au contenu

Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens de penser á un truck enfin je crois que quelqu'un sur cette page la plus ou moins dis ;D

Je pense que tous les kages vont se faire attaquer par les mémes hommes que Danzou s'est farci, Je pense en faite que sa va etre une sorte d'attaque simultannée,  d'une cela nous donnera un avant gout des styles de combats  des kages mais en plus la ou je vais loin, trop meme je pense c'est que l'attaque a èté orchestrè par Danzou lui meme xD meme la sienne je pense pour pas attirés les soupcons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques corrections dans le spoil :

Il n'y a rien sur Danzou qui termine le combat. Juste Danzou qui utilise le Sharingan pour calculer la position des ennemis, et la scène change sur Naruto.

 

Kakashi dit à Sai : "il semble que tu n'aies plus la confiance [de la Racine]" (comme s'il disait qu'il va de nouveau trahir la Racine)

 

Naruto, Kakashi ET Yamato suivent l'équipe de Kumo.

 

Les épées de l'épéiste de Kiri est appelée Daisouken HirameKarei

 

A propos de l'Oiroke no Jutsu :

Les deux ninjas de la Racine surveillent Sai. Ils sont distraits par une bataille d'Oiroke no Jutsu entre Naruto et Konohamaru [ndla : qui font diversion :D], et c'est le moment que choisit Kakashi pour placer son Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser á un truck enfin je crois que quelqu'un sur cette page la plus ou moins dis ;D

Je pense que tous les kages vont se faire attaquer par les mémes hommes que Danzou s'est farci, Je pense en faite que sa va etre une sorte d'attaque simultannée,  d'une cela nous donnera un avant gout des styles de combats  des kages mais en plus la ou je vais loin, trop meme je pense c'est que l'attaque a èté orchestrè par Danzou lui meme xD meme la sienne je pense pour pas attirés les soupcons.

 

 

 

Oui bien sur ...  9_9

Son village viens d'être détruit

Il y a un manque d'effectif de ninja

il viens tout juste d'etre promu hokage , mais a part ça ben il veut s'amuser à jouer à la guerre avec les 4 autres grande puissance connu à ce jour  :-\

 

Pour moi , c'est juste une attaque par 2-3 *** , qui on voulu se le farcir  , Kishi a placé cette attaque juste pour nous faire dévoiler son sharingan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

dans le spoil on nous dit que naruto et Konohamaru font diversion (avec leur sexy jutsu!! ;))  aux ninjas de la Racine,

alors je me disais est-il (Konohamaru) fera partie de l'expedition pour suivre la team Samui afin de rencontrer le Raikage??

merci!

Tchao

 

Salut Auron,

 

Tu as lu le même spoil que nous, pour le moment on sait juste que Konohamaru fait partie de la diversion. Mais pour ce qui est de la suite, je ne pense que Naruto and co l'amène avec eux pour la rencontre avec le Raikage. C'est juste une supposition, donc wait and see

 


 

Salut,

 

On commence en apprendre un peu plus sur Danzo, même si c'est vrai qu'on ne verra pas l'intégralité de son contre-attaque sur ses assaillants, mais au moins on sait que le bonhomme n'est pas si invalide qu'il en a l'air. Pour ce qui est de Sai, on peut remarquer qu'il a déjà basculé du côté obscur de la force (nan je rigole, mais Naruto a eu une influence néfaste sur lui, donc maintenant il va essayer de devenir gentil, à moins qu'il ne l'ai déjà).

 

C'est surtout les conséquences de son amitié avec Naruto qui n'augure rien de bon, car on avait vu qu'il avait un sceau dans sa langue. Et or, quand la situation se présentera où il devra faire son choix entre sa nouvelle famille et l'ancienne, son choix sera lourd de conséquence. Mais bon on verra bien.

 

Pour ce qui est de Sakura, qui pleurniche comme une madeleine, pourquoi la faire partir avec le groupe !!! C'est vrai que c'est un ninja médecin, mais elle ne fait que pleurer et la, comme Naruto l'a sentie, le temps n'est plus aux pleures et autres fioritures. Car depuis sa rencontre avec Nagato et son père son mental en a pris un coup, donc il sait que le temps n'est plus à la rigolade et autres festivités, mais à l'action. Il faut qu'il agisse car l'Akatsuki est en action, mais surtout Tobi.

 

Car chaque instant compte et la réunion des Kages est un bon lieu où, il pourra prêcher la bonne parole (je ne parle de religion bien sur). De ce sommet dépendra l'avenir du monde Shinobis, car si vous en souvenez Pain, voulait engendrer la guerre au sein des pays cachés. Mais on ne sait pas si c'est réellement l'objectif de Tobi (ou Madara), car il se pourrait que son objectif soit tout autre que celui de Pain.

 

D'ailleurs il l'a dit lui même que Pain n'était qu'un pion, dont la principale utilité était de statue aux Bijuu (je n'ai pas son nom exacte en tête). En tout cas, il y'a de l'action et les principales protagonistes sont en mouvement. C'est juste qu'il y'a trop de personnages en action:

• Killer-Be

• Danzo et co

• Naruto et co

• Tobi et co

• Kisame

• L'équipe Kumo

• Sasuke et co

• Les Kages

• Anko et Kabuto

 

J'espère que je n'ai oublié personnes dans ma liste. Donc vous pouvez le voir, actuellement Kishi a vraiment l'embarras du choix pour nous montrer tel ou tel arc lors des prochains chapitres, et l'attente des nouvelles des unes et des autres commencent à se faire ressentir.

 

Edit Boubou : pas de double post, tu as un bouton éditer en haut à droite pour modifier ton message. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaqu'un des chapitre nous apportent beaucoup d info!! comment bien les trier??? t aujourd hui un sexy jutsu,danzo attaque ou riposte!! kakashi desobéi comme son père le fut au paravant(le coma lui aurait donc ouvert les yeux),poursuite deriere le Raikage!! Sai au contact de Naruto change aussi!!! Whaou un chapitre encore tres passionnant nous attends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, merci la team pour ce premier spoil arrivé bien tôt ce qui n'est pas pour me déplaire. En ce moment Naruto prend une tournure bien plus sérieuse qu'auparavant avec une légère consonance politique avec une dictature en fond pour Konoha.

Je voudrais juste faire une remarque sur le sharingan de Danzo ainsi que le lien Danzo/Tobi pour dire que depuis que Sasuke est manipulé par Tobi, ce dernier lui répète sans cesse que Danzo est celui qui est à l'origine de tout les malheurs de Sasuke et sa famille. Tobi a clairement une dent contre Danzo. Je vais emmètre une hypothèse peut être farfelu:

Lors de la fameuse bataille entre le Premier et Madara, on sait que ce dernier fut vaincu. Mais on ignore le déroulement de cette bataille et ce qui en suit. Danzo si il est du même ages que le Troisième (ce que je pense), il devait avoir une dizaine d'année. Il se peut qu'il est put récupéré un oeil de Madara après le combat. Il l'aurait ensuite conserver durant quelques années, le temps de trouver un moyen de se le greffé. Avec l'aide Orochimaru par exemple, il aurait put le faire.

Madara lui c'est caché tant d'années et on le retrouve sous un masque avec un seul oeil, il a peut être envi de récupéré son oeil manquant en se servant de Sasuke. C'est pour cela qu'il en veut au nouveau hokage.

 

Enfin bref Sasuke est toujours aussi sur de lui, il va droit vers une réunion de Kage réuni en parti à cause de lui, c'est comme si les lapins se rendaient dans les tavernes de chasseurs le matin de l'ouverture de la chasse ;)

 

Ensuite, je trouve que l'histoire avance beaucoup c'est dernier temps, tout s'accélère. On a quand même eu un changement de kage à Konoha, une réunion de kage, la fin proche de l'Akatsuki, départ de Kakashi, Naruto, Yamato et peut être Sai de Konoha désobéissant aux ordres. Vivement que les premières images et plus d'informations arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va y avoir du peuple a ce sommet des kages, sasuké et sa team ce rendent la bas, la team samui, naruto, kakashi et yamato.

 

Je pens que tobi ira aussi ce qui permettra de voir si il a un lien ou pas avec danzou, de plus les kages on été réunient par rapport a sasuké.

 

Donc si tout les pays veulent la tete de sasuké, je pense que y'aura une prime sur sa tete et donc beaucoup de combat a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec les précisions qu'apportent Boubou sur le traduction du spoil, on peut se rendre compte que les menbres de la Racine sont distrait par une manoeuvre orchestrée par Kakashi... Cela semble plus logique en effet, et relève le niveau de l'Anbu qui était dénigré précedemment.

 

Merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la tournure des évènements, je pense de plus en plus au "sacrifice" de Sai. ( c'est pas ce que je souhaite car je trouve qu'il est marrant ! ) Il est soudain mis en valeur comme le nouvel ami de Naruto et dieu sait si ce mot est important pour le blond.

De plus en plus on voit Sai se séparer de la Racine au point de trahir en aidant le jinchuriki du village à s'enfuir...

Et ce seau qui a l'air méchant, il n'est pas là au hasard, il va forcement être activé à un moment ou un autre, ce qui revient à l'idée de souffrance pour Sai...

Et imaginez que ce soit Sasuke qui tue Sai ! Naruto arriverait-il à pardonner ?

 

(c'est HS mais je voudrais juste partager une idée que je ne sais pas où placer... Pour "punir" Sasuke et justifier qu'il puisse revenir au village un jour, je le vois bien devenir définitivement aveugle à cause du Sharingan ce serait une sorte de punition et il deviendrait innofensif vu que sa force réside dans ses yeux... Qu'en pensez-vous ? )

 

Hate de lire la suite !

 

PS : Kakashi est derrière pour la diversion, c'était étonnant que des ninjas surentrainés se laissent avoir comme ça !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la même coupe de cheveux, de plus la coupe de cheveux est un élément ridicule pour la comparaison étant donnez que lors de sa rencontre avec itachi, tobi avec la même coupe de cheveux que madara c'est a dire les cheveux long.

de plus le sharingan de tobi est tout a fait normal contrairement a celui de danzo.

 

pour ce chapitre j'aimerais bien savoir pour quelle raison danzo se fait attaque. on va revoir vite fait gaara ca c'est une bonne chose egalement

 

de plus tobi n'a jamais voulu etre hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublier pas zetsu je sens qu"il va faire quelque chose de mal lui aussi il es en route avec taka a propos de tsunade va t'elle mourir ? et a propos de gai lol sa faisais longtemps qu'on a pas des nouvelle sur lui pourtant il est bien

 

bon les 5 kage vont se reunier apres 10 ...20 chapitre  sa commance a faire long et en aura peut etres 5 chapitre que de blablabla sur leur discution je croi qu'on aura bcp de blablabala dans les chapitre a venir avec les kage

 

je add de voir kisame   :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

  Au sujet del'hypothse Danzo=Tobi, Je ne penses pas que ceci soit le cas:

Danzo veut se debarasser de Sasuké depuis le debut alors que Tobi veut que Sasuké elimine Danzo ceci n'est pas logique et si je me souviens bien lorsque que Tobi retire son masque devant Kisamé celui-ci l'appele Madara ? Donc sa ferai la personne qui joue le rôle de 3personne à la fois  :o?  Et si Danzo serait vraiment Tobi, pourquoi l'empecherait'il de sortir Konoha car en dehors de Konoha, l'ajatsuki aurait plus de facilite à le capturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !  :)

Cela fais plusieurs mois que je suis tout ces topics, en les lisants en diagonales je l'avou, et je décide enfin d'y répondre moi aussi ! ^^

 

Je voudrai revenir sur deux trois choses qui ont est été dites :

 

A mon avis ça doit pas faire très longtemps que Danzo possède le sharingan, je ne pense pas qu'il le possédait lors de son combat contre Sarutobi..

Je pense qu'il a eu à peu pres de la même manière que Kakashi, c'est à dire que quelqu'un le lui a donné ou plutôt qu'il l'a pris à quelqu'un (peut être a-t'il pris le sharingan qui restait à Obito lorsqu'il appris comment Kakashi a eu le sien ^^)

 

Lors de la fameuse bataille entre le Premier et Madara, on sait que ce dernier fut vaincu. Mais on ignore le déroulement de cette bataille et ce qui en suit. Danzo si il est du même ages que le Troisième (ce que je pense), il devait avoir une dizaine d'année. Il se peut qu'il est put récupéré un oeil de Madara après le combat. Il l'aurait ensuite conserver durant quelques années, le temps de trouver un moyen de se le greffé. Avec l'aide Orochimaru par exemple, il aurait put le faire.

Madara lui c'est caché tant d'années et on le retrouve sous un masque avec un seul oeil, il a peut être envi de récupéré son oeil manquant en se servant de Sasuke.

 

Le fait que Madara lorsqu'il montre son visage ne montre qu'un seul oeil ne veut pas dire qu'il lui en manque forcéement un. Par exemple dans le chapitre où se passe cette scène il me semble qu'il est entrain d'enlever son masque mais que le contraction de l'amatérastu au contact de l'oeil le coupe dans son élan. Je pense qu'il y a une infime probabilité que Danzo à 10 ans se faufile dans un combat en présence de Kyubi et récupère un oeil de Madara hypothétiquement tombé.

 

Je serai plus en accord avec le premier texté cité qui serai que Danzo s'est fait greffé son oeil après le combat contre Sarutobi.

En sachant que c'est Danzo qui a convaincu le conseil de procédé à l'élimination des Uchiwa; après la nomination de Sarutobi, je pencherai plutot pour une greffe d'un des cadavres du clan.

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu du premier spoil ça confirme ce que je pensais: les intrigues continuent de se développer. J'attends de voir les images pour voir si le combat de Danzo est vraiment développer. A première vu j'ai un peu la sensation que le mec ne se bat pas à fond.

Je suis pas non plus vraiment surpris: à chacun son sharingan. Il est donc pas étonnant de voir Danzo en avoir un différent. Mais j'ai pas non plus le sentiment qu'il l'exploite vraiment dans ce combat. Plus une sensation de technique d'à coté genre Kakashi ou Sasuke avec son Raikiri. Donc je me dis qu'on est très très loin d'avoir vu toute la puissance de Danzo. Pour peu que Kabuto lui rende une certaine intégrité physique...Mais tout cela ne sera confirmé qu'avec les premières images du combat.

Visiblement on ne perd pas de temps avec Naruto non plus et une fois encore Kishi joue sur l'ambivalence de Sai sans vraiment en jouer parce qu'on sait maintenant ce qui se présentait depuis longtemps: notre membre de la Racine a fait son choix en faveur de Naruto.

Enfin il y a la dernière partie du spoil qui n'est pas vraiment compréhensible avec une histoire de en dessous mais je soupçonne qu'elle ait une grande importance et ouvre sur le cliff de fin de chapitre et de début de suivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée farfelue mais venu tout à leur, dans les pages precedentes certaine personne disait qu'il fallait qu'il aprenne à contrôler Kyubi et pourquoi sa ne serait pas son pere qui le lui apprendrai ? Il est bien apparu lorsque naruto etait en mode 8Queues, si naruto va dans son subconscient, l'esprit de son pere pourrait peut être reapparaitre pour lui apprendre, le conseiller. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée farfelue mais venu tout à leur, dans les pages precedentes certaine personne disait qu'il fallait qu'il aprenne à contrôler Kyubi et pourquoi sa ne serait pas son pere qui le lui apprendrai ? Il est bien apparu lorsque naruto etait en mode 8Queues, si naruto va dans son subconscient, l'esprit de son pere pourrait peut être reapparaitre pour lui apprendre, le conseiller. Qu'en pensez vous ?

 

Mmm... J'en doute fortement, si une partie, ou une copie on ne sais pas, de l'âme de Minato a perdurée en Naruto, c'est parcequ'il y avait une petite dose de son chakra dans le sceau qui rendais cela possible.

 

Hosr, quant il fortifie le sceau lors du combat contre Nagato, il dit bien que c'est la dernière fois et que son chakra est faible, sous entendus que c'est aussi la dernière fois qu'il voit son fils, vu que son chakra sera bientôt épuiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, tout le monde se demande comment Danzo a fait pour obtenir le Sharingan, mais en fait quand on y réfléchit il a eu tout le loisir de récupérer un oeil d'Uchiha...

Et oui, lors du massacre du clan par Itachi et Tobi, Il y avait quantité de cadavres d'Uchiha jonchant le sol d'après moi, par ailleurs, à ce qu'on a vu, Itachi est parti sans nettoyer tout son bazar. Et dans le lot des morts, il y avait notamment le père d'Itachi, et tous les autres membres, donc beaucoup s'étaient éveillés au Sharingan. Il suffisait donc d'en récupérer un sur un cadavre et de se le greffer...à supposer que le Sharingan à l'instar du Byakugan ne se dissipe pas après la mort de l'individu.

Là manifestement la capacité qu'il utilise aurait plus à voir avec une technique Fûton donc son utilisation du Sharingan me semble relativement basique : analyse des mouvements, qualité du discernement. Il semble utiliser son Sharingan à la Kakashi en fait. Enfin, ce n'est que mon impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde,

le chapitre s'annonce d'être intéressant. pour danzou j'étais sur que ce vieux ni pas n'import qui, il est très fort peut être même qu'il a le niveau de madara (bon je ne sais pas a quel point ce dernier est fort, mais il ont peut être le même niveau) je sais qu'ils ne sont pas la même personne, il y'a une différence entre les deux.

pour les ninja qui en attaquer danzou je croix que c'est un règlement de conte (il a surement fait plusieurs dégâts celui là ) et ça explique le fait qu'il reste toujours dans sa cachette.

ce qui me plaie le plus dans se chapitre et le fait que kakashi et yamato ont allé jusqu'à trahir danzou, ils se sont pris au membres de la racine ( imaginez la tête danzou quand il sera au courant, je voix mal kakashi et yamato devenir des nukenins mais ça sera vraiment marron, comme ça sasuke aura de la compagnie pour son châtiment)

bon pour la fin du spoil j'ai pas bien compris, je sais que kakashi et co suivent  la team kumo par contre je ne sais pas qui a attaquer l'autre( bon c'est fort probable que c'est kumo qui attaque la team kakashi, mais ça se peut que les même ninja(du même village) qui ont attaqué danzou se sont pris a la team kakashi)         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

beaucoup parle de l'aveuglement a venir de sasuke mais a mon avis c'est pas pour maintenant !

Itachi a dévellopé le sien avant le massacre du clan ushiwa donc ca fait une paire d'année, et une paire d'année dans l'akatsuki donc on imagine qui l'a pas mal utilisé . avant sa mort itachi voyai encore...

donc sasuke il est pas près de devenir aveugle !!

De plus c'est sur qu'il utilisera les yeux de son frère car d'une part ce personnage doit évoluer et devenir plus fort et cela sera en hommage pour son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend avec impatience ce chapitre et celui de la semaine prochaine, et je pense que danzou tout comme kakashi, s'est servi de son sharingan pour copier des techniques, comme celle de kamaitachi, et vu qu'il est plus vieux, il a du acquérir beaucoup de technique (mais pas plus que kakashi).

j'espere que kishi donnera plus d'info sur l'épée de lépeiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend avec impatience ce chapitre et celui de la semaine prochaine, et je pense que danzou tout comme kakashi, s'est servi de son sharingan pour copier des techniques, comme celle de kamaitachi, et vu qu'il est plus vieux, il a du acquérir beaucoup de technique (mais pas plus que kakashi)

 

Euuuh franchement je pense pas... il n'y a pas beaucoup de personnes qui soient au courant pour son Sharingan, à part dans la racine. Il serait bien plus connu et on aurait entendu parler de ce Sharingan, s'il s'était mis à copier les techniques à gauche et à droite. Et ensuite Kamaitachi est une invocation, pas une technique que l'on puisse copier. Il a forcement signé un pacte avec cet animal, et donc peut l'invoquer à volonté, comme Naruto avec Gamakichi. Bon ce chapitre est un peu un chapitre transitoire... On nous parle du lieu du sommet, des facultés de Danzo, et du départ de la Team Kakashi, sans Sakura... D'ailleurs il semble que depuis le début de la next gen, Yamato et Kakashi soient devenus inséparables.... vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés le spoil, ça ressemble à une technique affinité vent, comme quoi si on tient compte des propos d'assuma ils sont rare ceux qui utilise le vent. à mon avis des coups de lame vent histoire de tous découper, et si lui aussi peut invoquer les belettes c'est le comble le gars ne parle jamais et tous d'un coup il a le sharingan et par dessus tout une belette histoire qu'elle parle à ça place lol

plaisanterie à part, on voit qu'il a de quoi s'inquiété danzou, finalement il est pas aussi parano que ça et il connait ses subordonné,((kakashi qui ose defier les ordres))) sinon  en sachant que certains l'appelle monseigneur, bizzard alors qu'on est habitué avec le terme Maitre danzou. remarque je crois que son histoire reste flou et il se pourrait qu'il soit un des descendant des ninja mis de coté lors de la création du village puisque rappelez vous il etait le seul a dire "" princesse tsunadé"" comme quoi le titre à une grande valeur, a suivre

bref ce chapitre va encore patauger mais avec une petite news histoire de tenir le lecteur en attente pour le prochain,

 

oui sinon l'attaque contre danzou, je vois bien madara deriére ça car je pense pas qu'il est parti se faire bronzette sur la lune.

 

en gros je trouve de plus en plus nul les chapitres le gros souci soit kishi s'attarde sur un perso ou 2 et nous le faire decouvrir au travers de son parcour ou bien jouer sur tous les tableaux et la ça devient le flou total. et le risque c'est que c'est ennnuyant.

sinon je pari que danzou est le fils caché du second hokagé, je vois deriéré un destin a la orochimaru, delaissé mis de coté car la volonté du feu n'apparait pas chez danzou du coup tentative de destabiliser le royaume pour reprendre le pouvoir.

quand a konohamaru, il est de retour, ça sent pas bon ce truc là, je vois bien un naruto sur les traces de jijii refusant le titre de hokage et laissant ainsi le petit fils de l'honorable maitre hokage prend le titre. petit rappel: le blondinet avait le reve de devenir hokage pour que le village reconnaisse sa valeur en gros pour que le village prend conscience de son existence, objectif largement atteint. et je pense que ça nouvelle devise va être ce n'est pas le titre qui fait la valeur d'un ninja mais ces actes.  la vieille chyo lui avait dit devient un hokage comme on n'a jamais vu dans le monde des ninja donc quoi de mieux que de devenir l'être le plus puissant et venant au secour du monde et se receuillant sur le mont des crapeaux.

donc au vu de tous ça je dirais que naruto ne sera jamais hokage mais le protecteur des villages cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Danzo doit avoir droit à pas mal de Jutsu très puissant, si a Konoha ou dans le monde des Shinobis il n'as pas fait grands bruits c'est surement pour le caché pour X raisons, par exemple pour caché au deux autres vieux du conseil de Konoha le réel but du massacre des Uchiwas que la plupart ici pense que c'était pour récupérer des yeux, bien évidemment les yeux des plus doués.

On revoit Konohamaru on ne l'avait plus après son face à face avec Pein, La team Kakashi se rebelle sa va avoir des répercussion négatif tout ça.

Et puis Kakashi et Yamato on déjà fait équipe au sein de l'Anbu on comprend leur complicité.

 

 

Chapitre qui s'annonce bien reposant, après le combat face à Nagato donc et qui nous fait profiter des autres Kages dans des situation quotidiennes parce que ensuite je pense qu'on aura peut-être plus l'occasion?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah ce qui est sûr c'est qu'actuellement Danzou est limité au niveau de ses jutsu ! Il souhaite d'ailleurs récupérer l'usage de son bras et de son oeil (qui doit être aléré puisqu'il l'utilise) et ce n'est certainement pas pour rien.

 

  Il est également certainement affaiblit par son age avancé, tout comme l'a été le Sandaime. Il demeurre cependant un mystère dans Naruto, incarné par Madara : comment peut(on avoir la force de sa jeunesse quant on a 100 ans ? Il y a là certainement quelque chose que Danzou doit rechercher. Ce n'est pas une piste comme Kakuzu puisqu'il semble proche des Uchiwa (Sharingan oblige) et qu'il doit probablement vouloir se rapprocher d'une méthode similaire à celle de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...