Aller au contenu

Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@sayara, lorsque qu'on regard pratiquement tous les entrainement que jiji a eu avec naruto hors mis l'invocation et le rasengan tout a été fait pour que naruto arrive a dompter le pouvoir de kuybi. il me semble que lors de leur petite rendonné de 3 ans il lui a fait utiliser les queu en ouvrant des portent avec la clef de la technique du 4è.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'ils sont partis ensemble dans ce but mais cela n'a pas été très fructueux vu que dès son retour Naruto a perdu les pédales et blessé violemment Sakura...

Il est bien loin du niveau de maitrise de Killer bee, justement parce qu'il n'a pas la même expérience...

 

Mais la clef et le sengenjutsu vont remédier à ça ! L'ensemble va faire mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que si Naruto n'a pas eu de formation, c'est parçe qu'il pouvait pas. Avant le début du manga, Naruto savait meme pas qu'il était Jinchuuriki (il conaissait meme pas ce mot ;D), alors je vois pas le Sandaime venir et dire "Naruto, Kyubi est en toi et c'est pour çà que les autres peuvent pas te blairer, alors tu vas recevoir une formation pour le controler" alors que Naruto est meme pas genin. Apres, peut-etre que le village ne sait pas comment faire. Je pense que les autres Jinchuurikis peuvent controler leurs bijuus grace à l'experience parçe que à part Gaara, les autres sont plus vieux, et aussi je pense que les autres bijuus sont moins agressif et excité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps d'arriver et de lire le chapitre 455 que je vois que le topic du 255 même n'accepte plus de messages.

Tant pis ! Appréciation vite fait ici : INCROYABLE !

 

Danzou possède le Sharingan ! Énorme ! On y avait forcément pensé avec son bandage et Kishimoto en a fait une réalité.

Que demande le peuple ? :D

Et un petit spoil un lundi de retour de vacances, ça fait du bien. Pas grand chose à dire sur ça.

Faudra attendre plus d'infos et des images. On sait que Danzou écrase ces ennemis, Kakashi lance un Genjutsu et Naruto nous fait un Sexy Justu !

Je pensais qu'il avait un peu oublié cette technique mais au moins, elle marche quand il faut.

Et fin du chapitre ! Rien compris sur cette fin, au fait ! Renseignez-moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de Kakashi m'a assez étonné, je ne pensais pas qu'il enfreindrait autant les lois pour les caprices de Naruto envers Sasuke.. A croire que lui aussi tient énormément a Sasuke et désire son retour (ou bien il a tout simplement envi de désobéir au nouvel hokage qu'il n'apprécie pas  Tire la langue )

 

@Nico_06 : Tu n'es pas le seul à avoir trouvé bizarre que Kakashi puisse désobéir au nouvel Hokage, bien qu'il ne l'apprécie pas, mais remémores toi le chapitre ou Nagato réssucite ses victimes à Konoha, dont Kakashi, celui-ci parle avec son père et lui dit qu'il comprend la décision de son père de briser les règles pour le bien de tous, à mon sens, cette discution ne nous à pas été montrée pour rien, et semble justement avoir été incluse pour nous montrer que Kakashi, dans le but de protéger ces amis, sera lui aussi pret à faire de même que son père, ce que le spoil vient de confirmr.

 

Pour le reste du spoil, bien que certains trouvent ça "chiant" de voir les Kages avancer, il semblerait qu'il se passe tout de même pas mal de choses, la racine qui se fait avoir et naruto qui quitte le village, ainsi que le combat de Danzo, c'est pas rien, donc j'attend avec impatience les premières images, surtout celles concernant Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Kakashi s'est ouvertement opposé a Danzou en décidant de sortir Naruto du village. Ceci n'est pas banal puisqu'on voit bien que Yamato n'était pas du tout chaud pour que Naruto aille à la rencontre du Raikage. Ce qui a motivé Kakashi,c'est peut être l'apparition du Yondaime. Il s'est dit qu'avec tout ce qu'a réalisé Naruto, il devait désormais lui apporter son total soutien parcequ'il savait ce qui était le mieux à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas sa tres originale que danzou aie une technique a temari, j'aurai bien aimé un nouveau genre de technique, propre a danzou, pour les doubles épées je compte faire des recherches ^^. par contre , j'ai pas trop compris la fin du spoil et ce que voulait dire le tsuchikage.

pour danzou il s'est greffé le sharingan pour la simple raison que tout comme kakashi il ne peut pas le desactiver, c'est pour ca qu'il est obligé de le cacher, tout les uchihas que nous connaissons peuvent le faire (sasuke itachi...), et tobi ne le desactive jmais, car comme ca il garde aussi sa technique de teleportation active, car il peut en avoir besoin a chaque moment (attaque surprise, comme quand sasuke a sortit amaterasu, sa prend du temp d'activer son sharringan puis activer la technique elle même d'une certaine manière, même si sa prend une seconde, l'amaterasu etait directement apparu sur le corp de tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a certainement des ressemblances entre la technique de Danzou et celle de Temari mais elle n'est certainement pas la même. On sait déjà que Danzou possède des spécificités avec son sceau. Par ailleurs je pense surtout que le spoiler prend des raccourcis pour pallier au manque d'informations. Au final, si ça tombe, ce n'est même pas du futon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hommage

désolé de te décevoir mais a par sasuké et ses parents aucun autre uchiwa n'a montré des sharingan désactivé depuis qu'itachi a tuer tout son clan il a jamais désactivé ses yeux ne serai ce qu'une seule fois.

 

sauf a ça mort devant sasuké et la encore on ne vois pas vraiment.

 

donc désolé encore

mais kakashi, itachi et danzo n'ont pas montré de sharingan désactivé

quand a tobi lorsqu'il faisait équipes avec deidara ce dernière n'était pas du tout au courant du sharingan de tobi ce qui veux dire qu'il pouvais bien sur le désactivé.

 

ps donc kakashi a grandi comme kishi l'avais annoncé cela avec la rencontre de son père dans l'eau delà il ne reste plus que sakura comme promis par kishi vu que naruto et sasuké ont grandi et shikamaru aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis: On la déjà vue plusieurs fois. Une quand il repart avec Kisame de leur affrontement contre Jiraya , il le désactive , et on a le droit à un gros plan , une autre quand il est avec Kisame sous la pluie.

Pour revenir au chapitre , je n'y vois rien d'exceptionnel cette semaine , hormis que la racine est bien faible enfin c'est un bien grand mot aussi.La team Samui aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas énorme cette semaine puisque c'est un peu transitoire. L'arc est engagé mais on est quan dmême en marge du sommet des 5 Kage, point central du scénario acuel. Le fait que Gaara soit déjà arrivé signifie certainement que tout le monde sera réunit dès la semaine prochaine. A partir de là, on devrait rapidement voir les choses bouger avec l'arrivée de Sasuke et pourquoi pas de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis chapitre assez calme, mais comme qui dirait le calme est toujours suivi d'une tempête.

Alors je pense qu'on aura pas mal d'opposition entre plusieurs protagoniste, mais dans deux trois chapitre on aura droit au tsunami.

A mon avis après l'arc Pein Kishi veut faire une petite pause sur les scène de baston.

D'après le spoil, Danzo n'as pas une maitrise si basique du Sharingan on dirait.

 

Hâte d'en savoir plus !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que les chapitres actuels soient calmes parce qu'il succèdent au combat entre Pain et Naruto. Après chaque arc, on a une reprise tranquille avant d'avoir des combats. On a besoin de saisir les tenants et les aboutissants avant de passer à la baston, c'est tout.

 

  Je ne pense pas qu'on aurait apprécié voir Naruto et Sasuke se diriger vers le sommet des Kage sans que leur décision de se construise progressivement (et encore, ça été presque instantané avec Sasuke...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme!!!

 

On a juste Danzou qui utilise le Sharigan comme si il avait toujours eu... Il envoie donc ses adversaires promener avec une facilité déconcertante ( il est Hokage lol). Pour le reste, Naruto et comparses qui sément la Racine. En gros, il désobeissent à une des conditions du sommet des Kages, ce qui signifie le Bagne si il se font attrapper par les sbires de Danzou.

Je trouve que c'est pas mal comme chapitre, ça bouge non??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pas mal comme chapitre, ça bouge non??? ;)

Oui je suis d'accord avec toi. Vaut mieux avoir cet enchainement d'évenements que d'avoir un manga qui s'attarde sur la reconstruction de Konoha. Franchement je comprends pas ceux qui pensent qu'il s'agit d'un chapitre inintéréssant. Par ailleurs en ce qui concerne la marche des kage, plutôt que de les montrer directement au sommet, si on la montre c'est qu'elle est importante non? A mon avis je pense pas que tous les kage rejoindroint le sommet sans encombres..... C'est dejà le cas pour Danzou qui se fait attaquer...

Pour terminer, j'ai hate de voir les capacités respectives des Kage... j'attends ça depuis la First Gen serieux !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke et naruto ne sont pas obliger de se rencontrer, naruto veut voir le raikage , pendant que sasuke a envie de se faire danzou, pourquoi debarquer au milieu d‘une reunion de plusieur personnes puissante, alor qu‘on veut en eleminer une seule. naruto ne se trouve pas surement sur le même trajet que danzou, le chemin le plus direct qui vas a la reunion, a surement ete truffé de piège, donc danzou a pris un chemin improbable, pour éviter la plupart des piègs (comme l‘a fait la team yamato quand ils approchaient du pon). or la team samui n‘a rien a craindre, ils n‘ont aucune raison  d‘être des cibles, donc ils ont pris le chemin le plus direct. et en plus, le depart de danzou et de la team samui s‘est fait en meme temp, et s‘ils avaint pris le même trajet, la team samui et la team kakashi (qui les suivent) ils se seraient douté de quelquechose quand danzou s‘est fait attaqué.

 

 

tout sa pour dire que sasuke ne rencontrera pas naruto si sasuke attaque danzou lor de son trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas qui ils sont ni pourquoi ils attaquent... ça devait être le but de ce combat, nous donner à savoir sur Danzô qui fait partie de la vie du village depuis donc 3 ou 4 générations... et rien, il bat ses adversaires et puis c'est tout ? Il a une technique spéciale, soit, mais on n'apprend rien... si ce combat sert juste à montrer que Danzô sait se battre c'est du remplissage de pages... je n'ai pas encore vu un personnage de Naruto incapable de se battre... même Lee en morceaux soulevait des tonnes... la grand-mère de Sasori qui prenait la poussière depuis des années idem... pareil pour Orochimaru qui sans bras avait toujours des as dans les manches... autant le coup du Sharringan en dernière case ça tapait fort autant le combat fait un flop à mes yeux, aussi bien dessiné soit-il... si ça n'a aucune explication.

 

Pour ce qui est de l'apparente 'trahison' de Kakashi... ce n'est pas dans sa nature d'aller contre les ordres... aussi obitoïsé soit-il. Soit il sait quelque-chose sur Danzô et il a fait le lien avec la révélation Tobi/Kyuubi/Madara de la semaine passée... soit on est en pleine mièvrerie (il y a aussi des fans) et il se contente des paroles de confiance que le 4ème aurait donné à Naruto pour tout croire sur parole... et je crains que ça ne soit 'que' ça.

 

Je me demande si ce qui concerne les autres Kages n'est pas dans la même veine que mon premier paragraphe, c'est pour nous montrer qu'ils savent marcher si par hasard on l'avait oublié !

 

C'est qu'on devient exigeant quand on nous sert du Sharringan à la sauce clone de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! ;D

 

C’est vrai quece chapitre sera assez calme mais aussi nécessaire pour la suite de l’arc.

 

Je pence que si naruto se présente au kage avant danzou (le raikage en particulier), il deviendra le nouveau visage de Konoha (surtout après avoir entendu le récit de sont combat contre paine), et ci danzou ne le punit pas (se qui ne fera surement pas pour ne pas se mettre les villageois a dos) , naruto donnera l’impression d être un ninjas puissant et respecter que même le hokage ne peux contrôlé.

 

La premier impression est toujours très importante, donc vu que naruto va devenir le nouveau ninjas de Konocha avec qui il faudra compté je pence que kishi va particulièrement soigné cette partie du mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que je pense....

 

A l'arrivée de sasuke, il est certain que danzou en profitera pour s'enfuir car il sentira la force de sasuke et puis notre sasuke sera en plein duel avec le raikage qui va peter les plombs lol!!! parce que sans son bras et son oeil il sait bien qu'il ne pourra pas affronter un pur sang uchiwa entrainé par orochimaru

 

ce sommet des kages va se finir trés trés mal!! ça va etre dur pour naruto, car celui ci devra empecher que sasuke tuent danzou, raikage... et il devra empécher la team raikage et les autres kages d'éleminer sasuke. si gaara essaie d'aider naruto en protegeant sasuke, j'ai bien peur que ceux soit prit comme une déclaration de guerre par le raikage

 

Naruto a reussi a convaincre pein mais raikage n'est pas un petit pantin manipulé c'est impossible que le raikage change d'avis sauf si son frere kb lui demande! Pour moi naruto devra utiliser le senjutsu a pleine puissance

 

vivement le fight entre le petit épeiste et suigetsu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa d'avoir des spoils le lundi x)

 

Bah un chapitre qui m'as l'air intéressant ma foi !

On a un peu de tout, la suite du combat de Danzo, Naruto, Kakashi et Konohamaru qui semble distraire des ninjas de la Racine (pour permettre à Naruto & co d'échapper à la surveillance de Danzo et de quitter le village =D)

Sai qui semble de plus en plus montrer ses sentiments (le sourire quand Kakashi dit qu'il fait partit de la team est sincère je pense)

Et puis à coté de ça on retourne sur le sommet des Kages avec une petite description de ce que fait chacun d'entre eux en ce moment.

 

Y'a juste la fin du script qui est pas très clair, on va attendre de voir les images.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujet sur la protectin du village avec un Jinchuuriki, certain disent que Naruto n'a reçu aucun entraînement à part celui de Jiraiya et ils ont raisons mais je ne pense pas que les Jinchuuriki servent à vraiment protéger le village ou plutôt "protéger le village est au second rang". Quand les haut rang disent que "le jinchuuriki doit rester pour protéger le village", je pense plus qu'ils veulent dire "Faites gaffe, nous avons ici un jinchuuriki, attaquez nous et on vous balance le démon!".  ;D

 

Concernant le Sharingan, je pense que ce Doujutsu peut se rétracter si l'oeil apartient à son vrai propriétaire donc Kakashi et autre implanté ne peuvent pas se l'enlever.

 

Bon, après le hors sujet, j'en viens au chapitre de cette semaine qui parait plus tôt à ce que j'ai entendu. Danzou à cacher son sharingan depuis le début de l'histoire mais ce que je trouve étrange c'est qu'avec un tels doujutsu il aurait pu contrôler les Hokage depuis le début. Donc si il n'a rien fait c'est qu'il doit prévoir quelque chose de bien gros.

 

Donc y a plein de trucs étranges dans ce chapitre. Et puis avec le rassemblement des Kage, sa sent la guerre mondial avec Sasuke (déserteur de Konoha) qui débarque. xD Tous les autres pays vont se liguer contre Konoha en accusant Konoha de n'avoir rien fait pour empécher cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est cela : le Jinchuuriki est un peu l'arme nucléaire dans le monde de Naruto. Il symbolise une arme de dissuasion. Cette notion prend tout son sens quand on apprend que le Shodaime a répartie les 9 démons entre les nations de façon à équilibrer les relations internationales.

 

 Danzou, tout comme le conseil, cherche donc à garder Naruto au village pour dissuader quiconque de l'attaquer. D'autre il est également important de noter que le climat actuel n'est pas favorable à la sortie des Jinchuuriki : 7 d'entre eux ont été capturés par l'Akatsuki. Il est normal que les pays aient peurs pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de faire peut etre une grosse decouverte jai batise cette theorie theorie des 3corps  ;) le sharingan que kakashi a est celui de obito loeil gauche celui de danzo est loeil droit de obito quil a recpere a mon avis apprenan coment kakashi a eu le sien il en a fai de meme puis il ya tobi qui est seulon mi madara qui a recupere le corp de obito mais cest bizzare la que madara na que un sharingan gauche voila sinon sa ne ten pa la theorie tobi=danzo sinon pour ce chapitre pas trop daction dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ce sharingan ça confirme l'hypothèse

Tobi = sharingan oeil droit

Tobi = Obito

Mais ne nous prescriptions pas car dans l'univers de Naruto: tout est possible

 

 

Mais lol quoi. Je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est un truc dur :D

 

Bon, sérieusement...

Je suis surpris que Danzou utilise sa langue pour ses invocations... Je ne sais pas vous, mais moi un gars qui utilise sa langue pour faire du ninjutsu, ça me fait penser à un des grands disparu du manga... Comme par hasard, Danzou a laissé supposé l'existence d'un lien entre lui et Orochimaru. Sachant qu'on peut aussi imaginer qu'il a du fricoté avec Madara (vu qu'il a la même méthode et qu'il a récupéré un sharingan...), on aurait bien Danzou en pourri ultime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après vous avoir lu et pris plaisir à vous lire (d'excellente théorie) depuis de très nombreux chapitres déjà , je me lance.

 

Je ne pense pas que Tobi soit Obito, car cela serait tout simplement trop simple pour le grand auteur qu'est Kishi ==> la ressemblance de nom et de corps frappante.

 

Aussi, d'après moi Danzou serait peut être bien le frère de Madara , ceux qui est très peu probable mais prendrait une tournure inattendu.

Donc je pense que Danzou n'a tout simplement aucun rapport avec Tobi et Madara, et donc que son Sharigan soit tout simplement une greffe comme tout le monde l'a déjà dit.

 

Dernière petite théorie, déjà émise il me semble, le Sharingan de Danzo est peut être bien un MSE, qui n'est pas désactivable, car nous n'avons jamais eu l'occasion de savoir si le MSE rester activé en tant que MS ou bien en tant que Sharigan Simple, donc il est fort à parié que le MSE est surement un sharigan simple toujours activé , et qui lors de l'activation du MS n'abimerait plus les yeux seulement.*

 

Vivement le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...