Aller au contenu

Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  De l'importance de l'importance... tout est relatif. Pour moi ces personnages ne sont pas fait pour durer tout le manga. Il seront au centre d'un arc mais après on ne les verra plus, c'est mon avis.

 

  Néanmoins je dois reconnaître que je les compare aux équipiers de Sasuke et que pour ces derniers je ne pensais pas qu'il allaient tenir si longtemps. Maintenant je ne pense pas forcément qu'ils vont mourir mais il y a fort à parier qu'ils disparaîtront un bon bout de temps comme l'a fait Gaara à la suite de l'arc de Suna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous, j'aimerais partager ce que je pense=

Premierement, je pense que Danzo est étroitement lié à Tobi, tout d'abord à cause du sharingan coté droit, mais aussi pour certains trucs futiles; En effet, on peut bien remarquer que à l'époque ou Danzo voulait être hokage, Tobi envoyait ses "hommes" detruire peu à peu konoha (tout d'abord Pain, ensuite on voit bien qu'il n'empeche pas Sasuke partir à la destruction de konoha), mais d'un coup, dés que Danzo est hokage, Tobi arrete Sasuke immédiatement dans son chemin vers konoha en utilisant des pretextes "peu convainquant" comme konoha est déjà détruit, son homme de main a fait tout le boulot etc. Ensuite on peut voir clairement que dés que Tobi dit une chose tel "j'ai quelque chose d'important à faire" l'action débouche direct sur konoha ou danzo= pour ca je pense que Danzo=Tobi ou Danzo est en partenariat avec lui.

Ensuite je pense que Orochimaru (même s'il est mort) n'est pas pour rien pour le sharingan de Danzo, qui parrait pas naturel car comme on peut le savoir, orochimaru était en quete du sharingan, peut être qu'il fesait des experiences sur des gens, et Dnazo qui avait perdu contre le sandaime pour devenir hokage était surrement en quete de puissance aussi et s'est porté volontaire pour une experience d'Orochimaru, et que, peut être, il a pris l'oeil restant d'Obito aprés son accident pour pouvoir le greffer à Danzo, mais que l'opération s'est mal passé et qu'il (Danzo) a subit les malus de l'accident d'Obito, soit tout le coté droit du corp d'Obito (Danzo) paralisé ce qui pourrait expliqué à la fois sharingan et le coté droit du corp de Danzo paralisé.

Mais bien entendu, ca reste mon avis personnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ScoR

Le seul problème dans ta théorie, c'est que lors de l'accident qui a tué Obito, ce dernier s'est complètement fait écrasé/écrabouillé/broyé/passé à la moulinette par des rochers de plusieurs tonnes, alors le Sharingan après, c'était de la purée, voir du coulis...

 

Pour en revenir au chap, je le trouve vraiment sympa. Comme déjà dit, on découvre de nouveaux horizons et de nouveaux persos dans l'univers de Naruto : les samuraïs. Si le Pays du Fer n'a pas été impliqué dans les conflits mondiaux, c'est peut-être que son armée est capable d'écraser n'importe quel autre pays. Ou alors c'est un pays militairement puissant mais qui n'a aucune chance face aux shinobis...

Si c'est le premier cas, la team Taka et Zetsu ont du souci à se faire (d'ailleurs je sais pas si Zetsu va pas aller retrouver sa moitié, parce qu'avec un bras c'est pas utile pour se battre :P). Quant à Karin, elle aurait le pouvoir d'utiliser les animaux ? Dans quel sens ? Peut-être que c'était l'histoire avec Juugo là, qui parlait au piaf après le combat Sasuke/Deidara, p'têt que le moineau était utilisé par Karin ?

Je pense que Sasuke va ressortir amoché du Pays du Fer, et que ça va le pousser à prendre les yeux d'Itachi, comme l'a sûrement prévu Madara (sinon pourquoi prendre le corps du frangin à Sasuke ? Pâtée pour Zetsu ? :D)

Chose qui me fait marrer dans le chap, c'est la tête que tire Choujuurou après que la Mizukage ait pris sa température XDD

Pis cette dernière me fait tripper aussi, avec son mariage xD

Edit : Ah ben en fait après lecture du chap en français, c'est à Juugo que Sasuke demande pour les animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la trad francaise c'est mieux. :-*

Danzo se fait plus de dix sept mecs à lui tout seul, balèze le vieux mais ce que je trouve louche c'est qu'on dirait qu'il se sert du sharingan pour les repérer. Bizarre je croiyais que cela était plus un signe favorable du biakugan. Au passage les assasin du bois porte le même masque et nom qu' Ahnnya de Kenshin le vagabond. Lui aussi était un ninja. Il avait une drôle de technique qui jouait sur l'effet optique.

 

Quelqu'un peut expliquer la scène de la chaussure d'un des trois assassin du raikage ?? Je comprend pas pourquoi on voit un pied et une fêlure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre, qui donne l'eau à la bouche pour le suivant !

 

La mizukage nous parle encore mariage, cherche-t-elle le prince charmant à la réunion ? En tout cas, elle fait de l'effet au petit gars qui en est presque pire qu'Hinata à rougir tout le temps ! ( Au fait, la pauvre on ne l'a toujours pas remerciée...)

Sinon moi je la vois bien avec Kakashi ( et bien oui pourquoi pas ? A force de lire IchaIcha paradise, ca doit être un pro de la drague ! ;))

 

Sasuke a décidé de ne pas arriver comme un fou furieux en colère et cherche à rentrer discrètement. OUf ! Par contre, Naruto vient pour parler en sa faveur et lui vient foutre n'importe quoi, ça va faire esclandre ("OUi Sasuke est un gentil garçon" dit Naruto. Sasuke débarque en hurlant et détruit tout à coup de Chidori. "Enfin... Question de point de vue !" Oula je pars dans mon délire ! Mais c'est vrai que ca va faire bizarre...)

 

Sinon pas bête l'idée de prendre Naruto pour Danzo. "Salut je suis le nouveau Hooookage de Koooonoha ! Je suis sensé avoir 70 balais mais j'ai volé la crème anti-ride de la précédante Hokage"  ;D

Nan mais c'est vrai que ce serait drôle et Danzo aurait du mal à digérer ! Mais de toute façon comme certains l'ont dit, après quelques heures ou un jour à peine, Naruto a presque retrouvé une tête normal alors son bandage il va vite l'enlever ! Bah ça lui va pas mal en fait... Un peu pirate bad boy  :P

 

Sinon j'aime bien Gaara qui va prendre le thé, je trouve ça très classe !

Baston en prévision ça va faire MAL !  8)

 

Merci à la team pour son travail et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Quelqu'un peut expliquer la scène de la chaussure d'un des trois assassin du raikage ?? Je comprend pas pourquoi on voit un pied et une fêlure.

 

C'est simple, c'est Yamato qui a posé des boulettes de bois car il peut les repérer à distance, elles se collent à la chaussure pour montrer qu'il pourra les suivre ;)

 

Il me semble qu'il a utilisé le même procédé pour pister Sai lors de l'arc de la rencontre entre Naruto Sasuke dans la Next Gen.

 

Walou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci à la team pour le scan.

 

Un petit chapitre de transition, Kishi place ses pions afin de relancer l'histoire; je sens que ça va être chaud cette réunion (ou hot avec la mizukage).

Je suis mort de rire avec Kakashi qui se retourne quand Konohamaru dit à Naruto que son Oiroke est plus sexy... Tordant !!!

 

Je suis quand même rassuré que ce n'est pas l'anbu de Konoha qui attaque Danzo, j'aurai trouvé ce passage plutôt incohérent. Je constate que le Papy n'est pas si maladroit que ça et qu'il arrive à se servir de son bras droit. Est-il réellement blessé? Ou est-ce une greffe?

En parlant des assaillants, leur masque ressemble à celui d'Hannya dans kenshin. hannya.jpg

 

Pourquoi la mizukage parle-t-elle de fiançaille? Elle s'est prise un rateau par son 2e garde du corps?

 

J'ai hâte de lire la suite, on a plusieurs pistes possibles en fonction des ordres des arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de  choses     intéressante.

 

Le reste des    ambus du pays du bois, cela signifie t il que le pays  n'existe    plus.

Jusqu'à     présent :

bois     =    senjus   =   mokuton     = shodai.

Peut être     va     t on parler   de ce pays par la suite..

 

Le      pays du fer, autre culture,     mais surtout résultat en  matière de  paix.

Un      système différent,      apparemment plus efficace,     peut être      cela     va influencer  naruto.

 

Il y a  2    pays inconnu près  de konoha et loin du pays du  vent à  coté  d'otto.

 

 

Quand au  raikage     qui ne  peut   amener     samui   en plus des    gardes,   sur qu'il va envoyer     cette    team +celle de    kakashi.

 

Le  pays de   l'eau,  le sandaime était donc    celui il  y a   30  ans quand   zabuza était jeune. Madara?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poggy si il c'est fait complètement ecrabouillé la partie droite de sa tete, tu m'explique comment il arrive encore à parler? En général quand on coupe directe dans le cerveaux c'est la mort immédiate...

Je sais pas où les gens vont chercher qu'il a la partie droite de son corp ecrabouillé. Le fait même qu'il parle montre clairement qu'il est endommagé mais pas au point d'etre complètement ecrasé. bref le corp de Obito suffit de le sortir du déluge le soigner. La team kakashi n'avait pas le temps de lui porter et surtout ne pouvait pas sur le champ de bataille car il est insoignable il lui faut des soin pousser qu'il donnerais seulement à l'hopital et non avec des soin de fortune...

 

Bref arrêter avec obito et son corp ecrabouillé le seul fait qu'il puisse encore parlé est une preuve suffisante.

 

 

Sinon en ce qui concerne le chapitre. Il y a une erreur il me Il y a écris pays du feu au lieu de pays du fer et c'est pourtant la description du pays du fer qui suit.

Moi je trouve que Danzo agit dans l'ombre. Son corp endommager c'est plutot un corp qu'il ne peux pas utiliser à 100% mais pas de quoi tout bandé et feinté qu'il n'a plus d'oeil et de bras utilisable.

Sinon bien jouer à yamato pour la balise sous la semelle et vivement le clash au pays du fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est frustrant c'est que kishi n'a pas donné un nom a l'attaque de danzo , mais elle m'a l'air trés mortel quand meme , vu les signes et la façon dont les ninjas meurent , je dirais un souflle de fuuton ou bien des aiguilles , bref un truc du genre , autre point interessant aussi , c'est que naruto est arrivé avant danzo apparament et soit ils vont entré par la grande porte , soit ils vont s'infiltrer tout comme sasuke , bref la semaine prochaine risque de faire trés mal , trés trés mal !!! pffff je peux plus supporter l'attente  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Merci à la MFT pour cette release !

 

  Ce chapitre est très original. On a un nombre hallucinant de scènes toutes plus différentes les une que les autres ! Je ne me souviens pas en avoir vu autant en un seul chapitre.

 

  Habituellement l'auteur se concentre un temps sur un groupe pour ensuite développer le reste des intrigues. Cette nouvelle option est beaucoup moins frustrante et même si on n'a pas avancé des masses, on sait au moins où chacun en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majestix :

En fait la Mizukage comprend tout de travers, alors qu'Ao parle simplement du repas, elle comprend "fiancailles" dans la phrase, et ça l'énerve profondément. Pis ensuite elle entend "vent" alors elle pète son câble :D

Sinon, pour le chap prochain, je penche sur l'arrivée du Raikage, ainsi qu'à l'infiltration de Sasuke. Peut-être que la team Kakashi-Yamato-Naruto va se faire repérer ? Vu que Naruto éternue comme un boeuf xD

Je pense que le Tsuchikage (qui campe au niveau des mâchoires végétales de Zetsu puissance dix, qu'on voit en arrière-plan à la page 16) arrivera juste après Gaara et ensuite au tour de la Mizukage. Pour Danzo et le Raikage je me prononce pas, aucune idée. Toujours est-il qu'ils vont y arriver, c'est clair, à moins que Sasuke ne les stoppe en route (mais bon, même si un Kage ça passe, deux j'pense pas xD).

 

Steak de boeuf --> C'est vrai, j'avais zappé qu'il parlait encore xD  Je voulais avancer quelque chose, mais je m'arrête là, parce que ma mémoire concernant Kakashi Gaiden est floue, j'ai pas envie de dire des conneries :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre normal cette semaine. Pas grand chose à dire dessus.

Danzou se débarrasse de ces ennemis facilement. Quoi de plus normal, étant l'Hokage ! Plus fort, je pense, que Tsunade.

Il faudra voir avec le fil du temps.

Naruto se retrouve avec Konohamaru et on peut dire que c'est toujours aussi marrant leurs retrouvailles.

Toujours le même Justu mais cette fois, pour s'en servir à bien.

Le Mizukage est vraiment bizarre. Elle déforme tout ce que dit ces compagnons. Espérons qu'elle va pas faire pareil lorsque la réunion des Kages va commencer, sinon elle va se braquer.

La Team de Sasuke avec Zetsu est arrivé aussi. C'est vraiment impressionnant ce qui va se passer. Naruto va revoir encore une fois, je pense, Sasuke mais va essayer de lui parler et pas de le ramener.

Et Naruto continue avec Yamato et Kakashi en route vers le pays du Fer.

Tout le monde arrive ou est en route. Ce sommet semble très important ! Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je comprends plus rien en ce qui concerne la carte du monde de Naruto. Il aurait été sympa que Kishimoto nous la montre avant et apres la guerre avec tout les pays et village existant.

Quand on y repense ça aiderait vachement. On peut recensé jusqu'a maintenant 5 grands pays avec leur village et leur Kage:

Hi no kuni (feu) avec Konoha gakure (feuille)

Kaminari no kuni (foudre) avec Kumo gakure (nuage)

Kaze no kuni avec Suna gakure (Sable)

Mizu no kuni avec Kiri gakure (brouillard)

Tchuchi no kuni avec Iwa gakure (pierre)

 

Il y a d'autres pays ou village qu'on connait mais qui ont moins d'influence

Ta no kuni (riziere) avec Oto gakure (son)

Ame gakure (pluie), Kuza gakure (herbe), Taki gakure (cascade) Yu gakure  (eau chaude) celui de Hidan

 

Récement on apprend l'existance d'autre pays comme Uzu no kuni (tourbillon) le pays dont serait originaire Minato ou/et Kushina. Et maintenant Mokuton no kuni (bois) et celui du fer (désolé je ne sais pas comment on dit fer  :-\) avec des samurais.

 

 

Pour parler du pays du Fer il est fort interessant de noté qu'il n'y a que des Samurais et a l'air EDO les samurais etaient plus ou moins le contraires des ninjas. Je me suis toujours demandé est ce que Kishimoto en mettrait dans son manga qui est plutot basé sur les ninjas. Il s'avere que maintenant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

chapitre pas mal du tout, bon sang j'ai remarqué un truc étrange en regardant l'oeil de danzo là ou il y a le sharingan j' ai l'impréssion d'avoir vu le mangekyu sharingan eternel j'ai 2 supposition mais l'une d'elle  est peut être la bonne mais  mais l'une ne l'est certainement pas bon voilà:

- danzo est madara et il cache bien son jeu ( c'est ceci qui me parait pas  certaine puisque tobi affirme que ces lui madara et que dans le databook nous dit que tobi est plus grand en taille que danzo)

-danzo n'est autre que le petit frère de madara et qu'ils ont en faite échangé leur yeux, en plus on ne sais pas comment il s'appelle son frère.

je dis aussi que madara n'a pas un peu menti a sasuke avec l'attaque de kyubi mais beaucoup

je dis que le pays du vent est le pays le plus proche de l'endroit ou à lieu la reunion et ces pour ça que gaara est arrivé avant les autres.

ce chapitre annonce beaucoup de chose pour la suite

qu'il se dit killer bee est peut être au pays du fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, chaque page est intéressante et laisse entrevoir une excellente suite!!

Ouai je me demande si la team Kakashi va passé par la grande porte, ce qui est sur c'est que les chapitres des semaines à venir s'annonce comme les meilleurs!

Euh la théorie Danzo=Madara a déja été avancée pleins de fois et à chaque fois la même réponse ==> ce sont deux personnages distincts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rokudaime kakashi --> Le frère de Madara s'appelle Izuna Uchiha ^^

Ah vi, sinon, j'avais oublié Killer Bee. C'est vrai qu'il pourrait se trouver au Pays du Fer, ça foutrait bien l'anarchie si tout ce monde se rencontre x)

Byakko --> Le Pays des Tourbillons a vraisemblablement disparu, dixit Tsunade ou Jiraiya. Quant au Pays du Bois, apparemment Danzou a exterminé ses habitants, ça fait deux pays en moins...

Bah le Pays du Fer c'est p'têt celui qu'il y a tout en bas du Pays du Feu, qui fait une sorte de "branche" en arc de cercle, ce qui expliquerait que Danzou parte visiblement tard par rapport aux autres Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux noms de pays...Bah! tant que Kishimoto n'invente pas le pays du thé ou des sneakers, ça me va.

Apparemment, la semaine prochaine, ce serait la semaine anniversaire des 10 ans. Est-ce qu'on peut s'attendre à quelque chose d'extraordinaire? Plus de pages pour le chapitres ou autre? Parceque des pages couleurs, c'est relativement fréquent.

 

 

PS: Kheops s'est renommé en Obito! Serait-ce le signe de l'abandon de tobi=shishui pour le légendaire tobi=obito?

 

Edit Kheops: Obito c'est pas moi.. faut arreter la ganja lol

 

Edit: Navré de n'avoir pas remarqué le travail d'Obito à qui je demande pardon, j'avait confondu 2100 avec 21000 messages ce qui me permet habituellement de vous reconnaître

 

Allez! Bonne vacances à tous! Il est tant que je prenne les miennes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que zetsu va avoir un grand role dans cette histoire , c'est la première fois que kishi le met en valeur dans une mission qui risque de finir en bataille , je le vois mal perdre son premier combat et en plus il est un allié de madara et vu ses connaissance de technique et son assitance a plusieurs combats , il arrivait toujours a suivre les mouvement de tout le monde , bref ce gars la doit valoir deux ou trois kage comme pain ^^ wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Zetsu est peut être l'assistant priviligié de Madara tout comme l'a été Konan pour Pain. Or il se trouve que Konan n'était pas si puissante que ça. Ses capacités étaient en revanche très intéressantes, tout comme celles de Zetsu. Sa capacité à espionner les shinobis l'a rendu certainement indispensable pour Madara bien qu'il puisse être assez faible en combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un amis à moi m'a donner une théorie qui pour moi n'est pas si bête:

il affirmerais que danzo serai en faite obito, ses arguments serai que comme nous le savons tout le coté droit de obito a été broyé par le rocher (ou coincer sous le rocher et salement amoché) et comme par hasard nous savons que danzo cherche a guérir son bras et son œil droit (drôle de coïncidence). Quelqu'un l'aurais sortis des décombres et aurai grossièrement réparer tous son coter droit :-).

mai cela m'entonnerai beaucoup car pour les ages sa ne colle pas.

Donc voila dites se que vous en penser

je sais je suis chiant avec obito lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc droit à des pages couleurs la semaine prochaine,ça va claquer.^^

La Mizukage comprend vraiment tout de travers,mais j'aime bien la relation qu'elle a avec Chojirou.

Par contre j'ai remarque une erreur à la page 15,rien de bien important mais je préfère la précisé,Akazuchi dit pays du feu au lieu du fer,enfin bon c'est pas grave.^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô !

 

Chapitre assez intéressant, nous montrant un peu les pouvoirs de Danzô-le-pas-bô. Il aurais une affinité Fuuton, ce qui me rappelle un peu la technique de Baki lors de l'exam Chuunin.

Juste une petite remarque.

 

Regardez lorsque Danzô exécute ses signes pour préparer sa technique ...

C'est bien des vis qu'on voit à sa main droite ?  :P

[ psychose ON ]

 

peace  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'a partir de maintenant le manga prend encore plus de profondeur avec l'apparition de nouveaux Kage ainsi que de nouveaux pays ninja.

Par contre Rokudaime Kakashi faudrait que tu m'expliques comment tu arrives à voir le MSE ??? Ensuite concernant les suppositions comme quoi Danzo est Madara  plusieurs points me font douter notamment la scène où Madara demande à Zetsu qui est le nouveau Kage de Konoha. Pour moi il est impossible que Danzo et Madara soit la même personne. Danzo n'arrête pas de dire qu'il souhaite faire de Konoha un pays puissant alors que Madara ne cesse de répéter qu'il veut détruire Konoha.

Je pense tout simplement que Danzo, Madara et Obito sont 3 personnes différentes. Vous pensez pas que si Danzo avait été Obito, Kakashi s'en serait apperçu. Et bon il est beaucoup trop vieux pour être Obito.

Concernant la suite du manga je vois bien Naruto se faire passer pour le nouveau Kage de Konoha en attendant que Danzo arrive, retardé par les multiples attaques dont il sera la cible sur le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...