Aller au contenu


Naruto Chapitre 456 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Danzou n'étant pas un uchiwa enfin je ne pense pas, il doit avoir les memes problemes que kakashi pour le controlé.

 

De plus, je pense que quand sasuké va arrivée sa va etre le debut, ou ce qui va declenché une grande guerre entre tout ces pays.

 

Sa fera plus d'action je pense, si c'est que la paix dans le manga sa n'a pas d'interet et naruto devient fort pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense un peu comme jeankikine....

Le sharingan de madara ressemble plus à un MS que à un sharingan simple car il ne fait pas des virgules mais on dirai des trait et il ressemble fortement au Ms du frère à madara (voir chapitre 386).

Je suis d'accord que kishi aurai du nous le montrai en gros plan mais n'est pas une facon de nous faire ce poser plein de question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille chercher la petite bête pour le Sharingan de Danzou. Kishimoto nous aurait montré en gros plan son oeil si il avait enclenché le MS (en supposant qu'il le possède). Or ça n'a pas été le cas. Tant que Kishimoto ne le montrera pas de cette façon, je ne pense pas qu'il faille inventer des choses pour le bon plaisir de faire parler sur quelque chose d'inutile sur le forum.

Aussi pour Naruto qui se ferait passer pour l'Hokage, là aussi je ne pense pas que ça sera le cas. Le pays du fer s'est surement déjà renseigner sur les différents chefs de village, justement pour ne pas être trompé et je les imagine encore moins se faire avoir si Naruto ne se transforme pas en Danzou. Je l'ai déjà dit avant mais, si jamais Naruto est accepté durant la réunion, je pense que ça serait en temps qu'ermite du mont des grenouilles grâce à la réputation de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si danzo est un uchiwa ou pas,j'ignore s'il possède le MS ou pas,et dailleurs je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser s'il l'a,puisque la technique de sceau dont il a usé est éfficace.

Pourquoi utiliser un super jutsu ou dojutsu,si une technique plus simple peu fonctionner,danzou n'a aucune raison de gaspiller son chakra inutillement,d'autant que cela l'affaiblirait.

Je doute fort que naruto puisse être pris pour le hokagé,certe il a un bandage,et il est accompagné par 2 ninjas,mais j'ai la faiblesse de croire que vu son age et ses manigances passées,les autres villages sont au courant que danzou n'est pas un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, le truc très louche, pourquoi cet idiot de Danzô veut récupérer son bras s'il peut l'utiliser pour faire des mudras ... en bref, il devrait pouvoir tout faire avec, néanmoins, on aperçoit des visses sur son bras gauche, donc c'est un bras robotisé, ça expliquerait pourquoi Tobi bloque facilement l'épée de Suigetsu ? Ah non, au secours, putain, je succombe du côté des "théoriseurs" sur l'identité de Danzô ...  je reste simple, j'espère de tout cœur que Danzô est bien un personnage unique et qu'il n'a aucun rapport avec Madara ou autre, rien que sur le zoom de son Sharingan avant ce chapitre, on voit qu'il ne l'utilise pas souvent (veines + grosse pupille) tansdis que Madara, il est petit. (ah ok, l'argumentation en plastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tsunade. Dans le chapitre présent, Danzou se targue d'être peu connu, à mon avis çà peut passer mais je ne pense pas que l'intention de base de Naruto soit de se faire passer pour Danzou, il va se retrouver dans la situation bien malgrès lui et çà peut donner un quiproquo interessant.

 

Concernant le chapitre, effectivement Danzou est loin d'être rouillé. J'ai également noté le commentaire du Mizukage concernant le changement de son village, elle est clairement du côté "pacifiste" et donc du côté de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé encore un Chapitre chelou xD , je m'explique Danzou avec le sharigan sa le fait pas  :-X !!

Et les gars qu'il dise que Danzou a un Ms faut le faire les gars le seul truc pour le moment qu'il arrive a faire avec son sharigan c'est de compter et positionné ses adversaire afin de les attaqué précisément. En plus sont sharingan n'a vraiment pas l'air d'un vrais juste des test je suppose de Orochimaru qui ont pas si bien tourné malgré une petite réussite.

Car si c'est un vrais sharingan, je voit pas pourquoi Oroshimaru a galérai a prendre Sasuke alors qu'il pouvais s'en implanter lui-même ???;) !!

 

Enfin bref avec son sharingan a l'autre, car pour moi Danzou ne vaut rien et je suis sur que Sasuke le tuera avec son MS !!

Il veut être hokage depuis chez pas combien de temps et c'est que maintenant qu'il l'est car il avais un Méga problème (Pein xD).

 

Sinon je me pose toujours des questions sur les autres kage ??? , il sont chelou eux aussi comme même surtout le femme avec c'est impulsion meurtrière envers sont propre garde du corps  :D !!

Il y a aussi le vieux, est-ce que il mérite encore sont titre de hokage vue sont état ??? !

 

Enfin de toute façon on peut rien pronostiquer avec Naruto car on dit un truc puis c'est un autres truc qu'on aurais jamais pensé de notre vie xD !! Donc je laisse Kishi avec c'est scénario  ;D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un cercle en plus dans l'oeil mais est-ce que ça en fait un MS ou simplement un oeil malade ou un MS inachevé...

 

Ce qu'on sait c'est que le MS est une consommation de chakra très importante pour un non Uchihua et je ne vois pas l'interêt de l'activer si ce n'est que pour compter quelques ninjas... alors à moins que l'oeil ne force son porteur à activer le MS (c'est peut-être pour ça qu'il recherche Kabuto, pas parce qu'il ne marche pas mais parce qu'il n'en fait qu'à sa tête) l'apparition d'un MS ici est assez peu logique.

 

Enfin ça me fait revenir à nouveau à ma théorie qui me pousse à penser que si Tobi ou Danzô ne sont peut être pas la même personne ils se partagent un lien et pourquoi pas les deux Sharringans de Madara 'mort'. Et si plus Tobi devenait actif plus l'oeil de Danzô se mettait à s'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou utilise un jutsu futon naruto pourais lui prendre cette technique elle est pas mal je trouve, beaucoup moin puissante que le FRS, mais atteind plus d'ennemis.

 

Naruto sera enrhumé espéront que sa ne le diminura pas en vu d'un eventuel combat ;D.

 

Et danzou n'a que le sharingan simple, il ne semble pas avoir le MS meme si vu sont age tout comme kakashi il a du le développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a aucun intérêt à masquer un oeil de son masque. S'il le fait c'est surement parcequ'il est borgne. Autrement dit , les chances sont grandes pour que le sharingan de danzo provienne de Madara (on ne sait comment ...) car même si le doute est permis , je doute très fortement que danzo soit un Uchiha.

Danzo a un certain age et a connu les grandes guerres. Même si l'apparition de ses bandages ne coincide pas forcément avec son acquisition du sharingan , on peut supposer que oui, ce qui signifie qu'il a le sharingan depuis longtemps et qu'il a beaucoup combattu avec. S'il arrive encore à voir quelque chose avec cet oeil mes chers amis , on peut penser qu'il a le MSE. Là il n'a sorti le sharingan normal parce que ses opposants étaient du menu fretin.

Si son Sharingan provient de Madara cela veut dire qu'il a des jutsus de pupilles en rapport avec les dimensions spatio temporelles !

Ses bras je ne peux pas m'avancer sur leur état , mais je pense quand même qu'ils ne marchent pas trop mal et que quand il a dit à ses sbires de choper Kabuto pour se guérir , c'etait plus un pretexte pour empecher Kabuto de divulger ses accords avec oroshimaru.

Pour Naruto qui ressemble à danzo, la coincidence est trop grande, je ne vois pas comment Kishi pourrait ne pas l'exploiter, d'autant que Naruto est déja sur les lieux. Je pense a une scene de réquisitoire de Naruto défendant bec et ongles Sasuke devant le raikage (ou meme tous les kage) et expliquant comment il se fait manipuler par madara comme Pein avant lui. Bien sur Sasuke qui est caché ( car il pense trouver Danzo) n'en perds pas une miette et se rend compte qu'il est un complet con, si ce n'est pas déja fait depuis le début.

C'est possible car Danzo n'est pas un personnage très médiatique , plutot dans l'ombre donc inconnu des autres Kage , surtout vu le fait qu'il vient d'être nommé.

Après c'est quand meme possible que Danzo soit conu du Tsushikage car celui est vieux et semble avoir construit sa renommée pendant les guerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir une idee de fou. naruto est bien au pays ou aura lieu le sommet? donc il se pourrait que ca soit naruto qui prenne la place de danzo au sommet. comme il pourra donner sa vision de la paix aux autres kages. et en passant il peut aussi defendre sasuke. je pense que le pouvoir d'itachi va bientot se reveler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si Danzou utilise bien son bras droit je pense que c'est parce qu'il a une prothèse de fer tout comme Tobi.

 

Comme je l'avais évoqué dans le topic du chapitre précédent me disais bien que ces ninjas qui attaquèrent Danzou était d'un village différent, il semblerait que se sont des survivants des Assassins Hanya du Pays du bois. Apparemment ils ont souvent fait ce genre d'attaques contre Danzou ou Konoha, je me demande par qui ils sont dirigés, Tobi? Zetsu?

On apprend aussi que la mizukage n'est pas très porté par la guerre, la Mizukage a un petit problème avec certain mot se rapportant au champs lexical du couple; me demande si Kishi nous en dévoilera un peu plus dès qu'elle verra le stylé Sasuke, le classe Gaara, ou le nouveaux Naruto.

 

Sa va être la grande fête ce sommet, mais toujours pas de Kirabi ou de Kabutorochi en vue, les deux grosses interrogations actuel. A mon avis lors de cette réunion les jeunes au pouvoirs Kazekage, Mizukage, le NukeNin Sasuke et le Senin(sage) Naruto que du beau monde.

Mais j'ai le plus hâte de voir la puissance de tout ces Kages et de la Team Samui en particulier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les posts j'ai vu de belles réponses et une superbe piste j'avais plaisanté sur le fait que Naruto ait un bandage sur le même oeil que Danzo...mais finalement comme l'ont dit beaucoup avant moi c'est ce que veux kishimoto.Danzo n'est pas connu juste son apparence un type bougon avec un bandage sur l'oeil avec 2 garde du corps puissant non masqué (Kakashi est connu).Il peut y avoir un bon quiproquo pour pouvoir entrer dans la réunion  ;D

 

Bien vu les gars (et les filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais ca serait bien de voir ca. ca ajouterais un peu d'humour a ce manga. comme sasuke vient. on peut deviner que le pouvoir d'itachi va apparaitre. Quel sera ce mysterieux pouvoir? nous le serons dans les prochains chapitres. et en plus si ca se passe comme on le pense naruto prend la place de danzo et expose son idee sur la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup le suggère, je pense aussi que Naruto va inévitablement s'exprimer si ce n'est devant l'assemblée des kages, au moins devant le raikage.

Qu'il se fasse passer pour Danzo et intervienne à sa place semble logique. Puisque si le discours de Naruto pèse sur le reste de l'assemblée, il acquerrait avant même d'être Hokage la reconnaissance de la vénérable assemblée.

 

Pourquoi Danzo ne serait-il pas dans un intervalle de temps suffisamment proche de l'arrivée de Naruto au sommet? Pour ma part, et c'est pures spéculations, je pense que cette attaque envers le récent Hokage aurait pour conséquence de le retarder. Elle nous permet surtout de nous rendre compte des capacités et donc du fameux sharingan de Danzo.

Mais...page 6 de ce chapitre:<<Et c'est toujours pareil, ils sont à l'affût de la moindre opportunité pour nous attaquer...sortir de l'ombre de ne va pa se faire sans mal>>. Peut-être cette réplique prévient-elle le lecteur de futurs assauts visant la personne du Hokage et ayant perpétuellement pour conséquence d'accumuler ses retards.

Toutefois en plus de cela, on constate que Sasuke est arrivé si ce n'est en même temps que Gaara au sommet, juste après lui. C'est à dire en réalité, très rapidement. On pourrait imaginer qu'une simple infiltration en ce sommet ne représenterait pas un exploit pour lui et son groupe.Je tiens à rappeler qu'il n'a pas réellement besoin de s'y rendre personnellement puisqu'il dispose dans ses relations de Suigetsu qui peut se liquéfier à volonté et du plus fameux espion du manga à mes yeux:Zetsu. Ce dernier a espionné Jyraya lorsqu'il affrontait Pain et même Sasuke lors de son combat contre Itachi ce qui devrait nous enlever le doute quant à la difficulté d'obtenir des informations sur ce sommet. Et puisque Sasuke a l'air d'avoir assez d'avance, je me laisse imaginer qu'il aura le temps de monter totalement ou partiellement et de se rendre compte par un moyen ou un autre que seul Gaara ou au plus 2 ou 3 Kages seront alors arrivés.

Sasuke serait alors en grand avantage puisqu'il ne lui resterait qu'à reconnaître de puissants chakras s'approchant du lieu de la réunion. Information qu'il obtiendrait via les capacités de Karin, et ensuite Zetsu, par exemple pourrait s'occuper de simplement vérifier le bandeau frontal des shinobis approchant. Une fois celui de Konoha identifié, tendre une belle embuscade au trio incluant Danzo et laisser place à un spéctaculaire combat, pourquoi pas.

Un avis encore plus personnel, j'imagine que Sasuke ne fera pas le poids face à Danzo suite à quoi il devra chercher un moyen de devenir encore plus puissant et quelle autre moyen connaissons-nous pour un Uchiwa d'augmenter sa puissance que celui de perfectionner son utilisation ou la nature de son sharingan. De toute façon, Sasuke devra augmenter sa puissance puisque depuis son combat contre Itachi, il a perdu son sceau maudit,et toutes les techniques liées à l'assimilation d'Orochimaru. Sasuke possèdent actuellement relativement peu de techniques, venant de la part d'un possesseur de Sharingan qui pourrait apprendre instantanément des techniques prenant sans doute mille fois plus de temps à un quelconque autre ninja,si l'on met en relation la vitesse d'apprentissage d'une technique par rapport au temps de possession du sharingan(qui doit être d'environs 4 ans pour Sasuke).

 

Tout ceci aboutirait à un retard plus que considérable pour Danzo et laisserait même à Naruto le soin de clôturer le sommet ce qui dans mon immagination serait le comble.

Si j'écarte mon délire absolu de non intervention de Danzo au sommet, je pense qu'il arriverait lorsque tous les autres Kages ou du moins le plus important d'entre eux, Raikage, l'initiateur de la réunion soit complétement convaincu et non inversible.

 

 

 

-Usurper l'identité du Hokage, même si la raison, la justice, tout ce que vous voulez de droit soient du côté de l'usurpateur, ici Naruto, reste un grave délit. Bien que toute l'assemblée des Kages puisse apprécier du discours hypothétique de Naruto le contenu et la justesse, la politique de Danzo le pousserait à emprisonner Naruto, Kakashi ainsi que Yamato en conséquence d'un tel acte.

Outre qu'il m'apparaisse(à ma personne) comme impossible d'emprisonner ces 3 shinobis, non seulement car leur emprisonnement serait très dommageable pour Konoha,aussi qu'il soit impossible techniquement de les retenir enfermés, mais surtout car le vote des jounins irait à l'encontre de Danzo. Les jounins considèrent Naruto comme un héro, et je pense qu'ils apprécient Kakashi pour son humanité, c'est à dire faire passer la vie de ces camarades avant l'importance de la mission (bien que ce point soit discutable).

Danzo se retrouverait alors en très mauvaise posture. Il se serait présenté devant les Kages tous convaincus de l'"innocence" de Sasuke pour leur proposer de l'exterminer sachant qu'il venait lui-même d'être attaquer par le Uchiwa , aurait essuyé leur refus et peut-être perdu leur considération qu'il espérait gagner. Ensuite devant l'impossibilité de punir les coupables de cette situation(le trio de Naruto) sous peine de perdre son espoir de remporter le vote des junins. Il se retrouvera peut-être médiocrement soutenu ou peut-être même déprécié au profit d'un autre(Kakashi? je n'ai pas le sentiment que Tsunade se relèvera si rapidement bien que son retour au poste de Hokage me ferait personnellement plaisir).Mais je doute tout de même que Danzo perde sa place de leader de Konoha suite à cet événement hypothétique.

 

 

 

Malgré tout cela, un grand doute s'installe inlassablement dans mon esprit: par quel prodige Naruto pourrait-il convaincre une assemblée de vénérables sages Kages d'épargner Sasuke d'une traque perpétuelle?

Je suppose qu'il donnera aux Kages de meilleurs raisons que le précédent discours sur la compréhension des sentiments de l'accusé et quelquechose qui s'éloignerait de la banale foi en un parfait inconnu qui caractérisait tant Nagato.

Cependant, pour me pencher sur le cas de Sasuke. Je ne vois vraiment pas ce que l'on puisse y faire. Je comprenais très bien au départ que Sasuke sacrifie sa personne dans les ténèbres pour sauver le monde d'un bien plus grand mal, d'Itachi.Ce qui en soit est une noble action de mon pauvre point de vue et plaçait Sasuke dans le camp des bienfaiteurs sans aspiration à la gloire. Mais malgré ce sacrifice de sa personne, il se gardait de tuer des innocents. Je pensais qu'il n'avait pas voulu tuer Naruto dans la FirstGen pour cette raison et que ne pouvant se l'avouer, il se mentait en invoquant le refus d'obéir à la volonté d'Itachi. Pour me conforter dans cette voie, lors d'une scène d'entrainement aux cotés d'Orochimaru, aucun des centaines de ninjas vaincus ne fut achevé par Sasuke. De même contre la petite armée de prisonnier maudit par le sceau de niveau 2 en se rendant chez Juugo, Sasuke insiste pour que personne ne soit tué. Jusqu'à la mort d'Itachi, tout était clair dans mon esprit à ce détail près lors de la rencontre entre la team Yamato et Sasuke dans un repère d'Orochimaru. Pourquoi Sasuke clame-t-il que c'est sur un coup de tête qu'il n'a pas tué Naruto dans la FirstGen et pourquoi tente-il d'éliminer la team Yamato au complet? Là encore, je supposais que Sasuke s'imaginait que cette petite troupe qui tenterait sans relâche de l'arrêter lui causerait des problèmes et qu'il était prêt à les sacrifier pour une plus grande cause, ce qui peut encore passablement se tenir. Mis à part cet incident,jusqu'à la mort d'Itachi, les seules accusations portant sur Sasuke sont:déserteur, non assistance à personne mal traité(pour tous les prisonniers d'Orochimaru) et avoir mis K.O. toute une légion(cf entrainement avec Orochimaru).

 

Mais depuis que la "vérité" sur le clan Uchiwa a été révélée à Sasuke. Cet Uchiwa se révèle être d'un égoïsme insoupçonné. Le clan Uchiwa complotait une guerre civile qui aurait peut-être causée un nombre incalculable de victimes au sein du village caché en considérant la puissance militaire des Uchiwas. Bien que l'extermination totale du clan ne soit sans doute pas excusable, hormis Danzo et les deux sages de Konoha, tous les autres habitants de Konoha qui ne connaissent pas la même souffrance que Sasuke ne méritent certainement pas la mort. Killer bee et son disciple ne méritaient absolument pas leur sort non plus. La curiosité quant aux finalités d'un groupe terroriste tel que l'Akatsuki impliquant une collaboration même temporaire et la volonté d'exterminer potentiellement le peuple de Konoha ne sont pas des crimes excusables.

De plus mais c'est complétement hors sujet, depuis la mort d'Itachi, Sasuke a excessivement confiance en lui et a beaucoup perdu en lucidité alors que le très grand pouvoir conféré par le MS n'est pas gratuit. Ce qui donne comme impression général de Sasuke un forcené à l'égo démesuré ce qu'il n'a pas toujours été. Ce rendre compte que peu de personnes peuvent prétendre s'approcher de votre niveau et croire que l'on est le meilleur sont deux choses distinctes.

De toute façon, les crimes que Sasuke a commis ne sauraient raisonnablement rester impunis même s'il revenait immédiatement dans le droit chemin. Que fera Kishimoto?

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Un autre thème qui m'est venu à l'esprit à propos de l'escorte de Gaara.

Pour le choix de Temari, ça me convient. Elle avait déjà montré dans la FirstGen qu'elle pouvait prétendre au niveau de Junin à mon sens. Alors 3 ans plus tard, je n'émets aucun doute.

Mais pour Kankuro...Bien que ce choix puisse s'expliquer par sa fraternité avec le Kazekage et par Kankuro lui-même lorsque ce dernier suggère que Gaara n'ait pas réellement besoin de garde. Je me suis souvent senti frustré que l'on envoie parfois des ninjas de la trempe d'Hinata,et de Kiba alors qu'il fallait prévoir une rencontre avec l'Akatsuki. Ça me donne le sentiment que l'auteur essaie de caser désespérément des shinobis dont il veut nous montrer l'évolution ou simplement parce qu'on les aime et qu'on est ravi de les revoir au détriment de la cohérence. Je sais que mon sentiment est extrêmement minoritaire.

Mais pour Kankuro, je m'imaginais qu'il aurait peut-être atteint le niveau requis pour escorter Kazekage en se servant et s'il le fallait en réparant l'énorme quantité de marionnette abandonnée totalement à la disposition du seul marionnettiste connu arrivé sur les lieux le premier. Évidemment, en supposant qu'il ait une quantité de chakra suffisante pour se servir de ces puissantes armes mais le chakra ne semble plus être un facteur limitant ces derniers temps, alors je me prête à rêver à un nouveau mini Sasori.

Malheureusement, sur ce dernier point, je ne suis vraiment pas sûr que quelqu'un n'ait déjà exposé ce que je me hasarde à imaginer et je m'excuse de ne pas en eu avoir conscience si cela s'avérait être le cas. Si certains points de l'histoire me reviennent mal en mémoire et que mon discours s'en trouve faussé, je vous demande pardon également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarquez, on apprend quand même un truc des plus intéréssants sur le village de la brume...

 

Récapitulons:

-Kisame appelle Madara "Mizukage"...

--> Donc cette époque n'est pas si vieille, je ne connais pas l'âge exact de Kisame, mais si Kisame a été capable de le reconnaitre au premier coup d'oeil, cela signifie que Madara fut Mizukage il y a 20/30 ans à tout casser...

 

-Mizukage dit que l'ère du Sandaime était cauchemardesque...

--> ce qu'on sait de ce village et de ses moeurs, c'est par le biais de Zabuza qu'on l'a appris, cette histoire d'examen chuunin où il fallait tuer ses amis, etc...

 

Bon, maintenant, si on se remémore les discours d'Itachi, puis de Madara à Saske:

 

Depuis l'époque de Shodai Hokage, les Uchihas se battaient, quelquefois s'entretuaient, pour éveiller leurs pouvoirs...

Itachi dit que pour le Ms, il fallait éliminer son ami, et pour le MSE, son frère...

 

Certes, ces propos ont été invalidés par la suite, Madara et son frère ayant tous les 2 éveillés le MS, sans apparemment tuer leurs amis...Mais bon, la philosophie est là...

 

Et si on superpose les 2 histoires, celle des Uchihas et celle de Kirigakure, on trouve de troublantes similitudes, et comme par hasard, à une époque où c'est le même homme qui est chef de clan/de village, Madara HIMSELF!!

 

Ce qui met en ébullition mon esprit, et me fait m'interroger sur le pourquoi du Madara Mizukage?

A mon avis, Madara, via le village de la brume, a essayé de se recréer une nouvelle famille, à l'instar du clan Uchiha qui l'avait rejeté.

C'est pourquoi on retrouve cette même organisation, même discipline, même méthodes...discutables, mais qui ne sont pas sans rappeler les entrainements Uchiha...

 

Seulement, cela s'est passé il y a un moment, et Madara fut chassé, comme autrefois (à moins qu'il ne soit pas parti...)

Vient ensuite ce fameux coup d'état, mené par Kisame & Cie...

D'ailleurs, l'ont ils mené contre la Mizukage actuelle? ou bien son prédecesseur? Car aprés tout, rien n'indique que la jolie Mizukage soit venue tout de suite aprés Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gugu: La Mizukage actuel est la Godaime (5ème) et l'époque sanglante du village de la brume était celle Du Sandaime (3ème) donc y a bien un Mizukage entre les deux (le Yondaime (le 4ème)) sa doit être celui ou les 7 épéistes ont lancé un coup d'état contre lui.

 

Donc dans l'histoire de Kiri y a un trou entre les deux (l'époque du Yondaime jusqu'au Godaime), donc on sait pas ce qu'il s'est passé.

Apparemment les 7 épéistes viennent de l'époque du Sandaime a par le petit qui doit être comme Suigetsu un des successeurs des épéistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le lien entre ces deux histoires est vraiment troublant, mais si Madara a bel et bien été le Sandaime Mizukage, pourquoi aurait-il imposé comme épreuves la meme que celle pour avoir le MS et le MSE ? Quand il raconte son histoire a Sasuke, il a l'air de s'en vouloir d'avoir tuer son frere, donc qu'il désaprouve completement cette méthode (enfin entre ce qu'il dit et ce qu'il pense lui il y a une planete d'écart ;D). Et aussi, dans mes souvenirs, Kishi n'a jamais dit que Kisame a tenté de tuer Mizukage, mais pour Zabuza par contre on sait qu'il a tué un Mizukage, donc çà ne peut etre Madara (parçe que jusqu'à preuve du contraire, Madar est bien vivant), çà pourrait etre le Yondaime Mizukage parçe que on sait que le (la) Mizukage actuel est le Godaime, çà fait un kage de plus, et je ne pense pas que Zabuza puisse etre de l'époque du Nidaime.

 

 

A part çà, c'est vrai que Naruto pourrait aller au sommet sous deux titres possibles, ermite du mont Myoubokou ou Hokage. Bien sur, pour Hokage, je pense plutot à un quiproquo. En tout cas je ne sais pas si un ermite à sa place au sommet mais je prefere cette hypothèse  l'autre car çà permettrai à Naruto et Danzou d'etre tout les deux au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto n'a aucune légitimité quand à sa présence à cette réunion qui porte bien son nom, à savoir réunion des 5 Kages

même les puissants chefs d'autres villages ninjas n'y sont pas conviés, par exemple Ame qui se trouve entre 3 des 5 grands pays et donc est concerné directement d'une telle assemblée

bon bref! naruto sera pas le bienvenu d'autant que son kage ''danzo'' sera le moins contants (en va dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto19, danzo et naruto ne peuvent pas etre tous les deux au sommet dans un souci d'équité vis à vis des autres pays, chaque pays doit être représenté par une délégation identique.

Meme si Naruto se présente sous l'étiquette d'hermite, il porte le bandeau de Konoha et un hermite n'a de toute facon rien a faire dans un sommet militaire.

M. alpha je suis d'accord avec quasiment tout tes resonements : meme si tu essayes de prévoir un peu trop loin tes raisonnements se tiennent.

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi pour l'utilité de Zetsu dans cette infiltration : celui ci ne peut se fondre que dans le bois, et du bois au pays du fer il ne semble pas y'en avoir des masses. En revanche suigetsu est en effet parfait pour remplir cette tache , et on le voit dans l'épisode précédent.

Pour l'histoire des Mizukage, le plus probable est que Madara ait été le Sandaime et que le Yondaime soit le ptit vieux qui file le chapo à la Godaime (qui est trop jeune pour avoir avoir succédé directement après madara). De plus , Kisame étant l'un des sept épéistes, il ne serait pas aussi déférent à l'égard de madara si celui ci avait été le Kage contre qui il avait mené une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. alpha je suis d'accord avec quasiment tout tes resonements : meme si tu essayes de prévoir un peu trop loin tes raisonnements se tiennent.

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi pour l'utilité de Zetsu dans cette infiltration : celui ci ne peut se fondre que dans le bois, et du bois au pays du fer il ne semble pas y'en avoir des masses.

 

J'avoue que je ne suis pas un grand spécialiste ni un amateur de tous ces détails concernant les techniques. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il m'avait semblé que lors du combat Itachi vs Sasuke. Les deux protagonistes se trouvaient dans une grotte et Zetsu apparaissait au travers d'un des murs dont la base ne devait pas être le bois. Je crois que c'était la même situation lors du combat contre Jyraya ou il observait cette fois au travers d'une falaise je crois. Mais si tu peux vérifier ça pour moi, ça serait aimable (Je n'ai pas à porter de main le nécessaire)

 

 

@Homer & Bender: En fait, naruto n'a pas exactement besoin de se rendre à la réunion. Il suffit juste qu'il s'entretienne avec le Raikage et parvienne à le dissuader. Le Raikage s'occuperait éventuellement ensuite de dissuader les autres puisqu'il est à l'origine du sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr ALPHA.

J'aimerais moi aussi voir un peu plus kankuro,et se serait bien qu'on le voit se battre avec ses propre marionnettes,genre 4/5 totalement inédites,et avec des mécanismes qu'il aurait lui même conçu.

Il me semble qu'au debut de shippuden il est dit que témari et kankuro sont jounins,on a vu kankuro se faire battre par sasori,gaara se faire battre par deidara en  voulant protèger son village et ses habitants,mais on a pas vu de quoi témari était maintenant capable.

Peut être en auront nous l'occasion cette fois çi.

 

Pour le reste,comme certains l'ont dit,je pense aussi que madara était le sandaimé,mais je n'ai pas vraiment la conviction que tobi soit madara,certe kisamé le reconnait comme tel,mais c'est uniquement due au fait qu'a l'époque,il pensait que celui a qui il avait a faire était madara.Donc s'il a été abusé a cette époque il croit aujourd'hui qu'il sagit de madara.Maintenant peut être que je me trompe lourdement,mais j'ai du mal a croire que ce type puisse encore être en vie,même si on a vu dans le manga unh immortel,un type qui se greffe des coeurs pour prolonger sa vie,et qui a affronté shodaimé,ou encore un gars qui s'est lui même transformé en marionnette.

 

Pour ce qui est de naruto,je ne vois pas quels arguments il pourrait utiliser pour convaincre le raikagé d'épargner sasuké,je veux dire même s'il parvenait a trouver une preuve comme quoi son ami le uchiwa est manipulé(mais pas tant que ça),ça ne change rien a la situation sasuké est au moins coupable d'avoir éssayé d'enlever le frère du raikagé,d'être un déserteur,et d'avoir rejoint une organisation criminelle.

Contre cela naruto peut raconter tout ce qu'il veut, il ne peut pas changer la réalité,et absoudre les fautes de son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons que j'aurais beaucoup aimé que Kankuro soit le digne successeur de Sasori mais j'ai l'impression que Kishimoto en a décidé autrement. On peut toujours espérer une réactiob d'orgeuil de sa part suite à sa défaite face à Sasori. On le verrait alors se battre avec de nouvelles techniques élaborées ces derrniers temps et le rendant beaucoup plu sredoutable qu'il ne l'était.

 

  Néanmoins je pense que tous les regards se porteront sur Gaara et sur l'état de ses facultés après la perte d'Ichibi. Kankuro devrait rester en arrière plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si cela a été dit, mais apparemment, pas de chapitre la semaine prochaine... :'(

(source: Vered, de NF, donc veredique  :D)

Triste news pour débuter la semaine...

Kheops, sauf si c'est déjà fait, aurais-tu une confirmation?

 

Edit: Rhhaa, désolé Kheops, pas vu ton message plus haut..., mais est-ce dans deux semaines ou la semaine prochaine? aurais-je mal traduit les mots de vered?

 

Edit2: Non, tu as raison, c'est après le 457, j'ai lu trop vite....

Snif quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...