Neik Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 C'est vrai qu'on aimerait bien en savoir plus sur Madara mais d'un autre côté, il est apparu en même temps que Pain. Ce dernier étant moins important, il est normal qu'il y soit développé dans le manga en premier. Madara semble définitivement être le réel bosse de l'histoire. On devra attendre avant d'en connaître large sur lui. Néanmoins on en a déjà appris pas mal depuis son apparition je trouve. Reste à voir pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
إبر Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Encore un chapitre de transition . Chapitre moyen mais qui nous prépare de grand choses dans les prochaines . Les points négatifs de ce chapitres (ils sont plusieurs) : -Je ne comprends pas pourquoi nous cacher ce que Sai a envoyé à Danzou , il serait plus Intéressant et stimulant qu'on savent que Danzo connait Tobi . -Zetsu qui se fait mener par les oreilles par Sasuke . -Sasuke qui menace Zetsu sans raison valable qui peut expliquer cela qu'on sait du Manga ( sauf s'il y a un truc qu'on ne sait pas donc ce cas Kishi a fait une erreur car Sasuke est un con . N'essayez pas de comprendre, c'est de la philosophie !! ) -Naruto aime Sakura !!! pauvre Hinata -Le retour de Narutocon et moi qui pensait qu'il a muri un petit peu , Vraiment décevant ! Quel manque d'imagination , il peut faire mieux que ça kishi . Rare points positives : -La réponse de Raikage est super !! c'est LE Ninja , ça me rappelle quelqu'un , Jiraiya . -Le chapitre suivent va être , peut être!! , bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copykakashi Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 @ monkey, mdr le coup du vendeur de ramen je me suis tapé une bonne barre. Plus sérieusement c'est quand meme peut probable que notre hote soit ridokou sennin. Le coup de linfiltration de sasuke sans encombre (présenter comme tel...) hum quelque doute le territoire n'as pas l'air énorme bref, sa me parait dur meme avec les capacités de juugo et karin.Et puis sincèrement qu'es ce qui va faire? débarquer dans la réunionet attaquer danzo enflammer tout sa avec l'ama, les 5 kages sont actuellement casi invincible réunis a 5 entouré de leur garde plus de samurai...(rappel le raikage est + fort qu'hachibi...)bref l'idée dekarin de se faire danzo sur le retour est pas stupide (et oui tout est possible^^) mais c'est pas de l'avis de sasuke ,bref j'ai vraiment envie de voir cmt y va s'yprendre. sai est en péril, si le raikage informe danzo qu'un jeune blond stupide accompagné du célèbre hatake kakashi lui a demandé d'épargner sasuke... danzo se rendra compte qu'il ya a fake dans le rapport de sai... Ensuite le comportement de naruto: bon c'est dans la continuité de ses actes donc bon pas de surprise je me demande si le raikage connait la puissance de naruto et si c'est un jinchuriki.Le fait est que notre héros va encore se battre qui peut réveiller sa colère l'aka probablement, mais irait il juska affronter le raikage si celui ci attaque saske? bref encore plein d interrogation, quel prisede position pour les autres kage? bref W&S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copykakashi Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 t'es due abraham et ta philosophie est loin d'être clair. Perso j'ai apprécié le chapitre peut etre a cause de la nullité de la semaine dernière.. Pour ce qui est du rapport de sai, je suppose que c'ezstt pa très intèressant il le dit lui même le point clef et de savoir si il a dit que le kyubi n'as pas bougé ce que je pense.Le raikage a une certaine classe,et sa réponse est vrai mais jiraya aurait plus d'attention envers les paroles de naruto et je crois que son comportement lui indiquerait SA REPONSE. C'est quoi le pb avec la menace?zetsu est le chien de tobi, saske s'en méfie,ne le respecte pas se sent plus fort (du pur saske) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 @ Orion, et les autres^^ Forcément, il y a fort à parier que Madara avait déja envisagé la riposte des grands pays, mais de là à penser renvoyer le tort sur Ame... Je conçois que l'on prenne Madara pour un quasi-dieu, étant immortel, autant en combat que par son exceptionnelle longévité, cependant, il n'est pas infaillible, et malgré tout ce qu'on en dit, il a déja esuyé maints revers: -Défaite contre le Shodai...ce qui fait quand même s'interroger sur la maxime de Kakashi: les nouvelles générations surpassent les précedentes...ah oui? Il devait etre sacrément fort le Shodai pour avoir vaincu Madara... -Itachi...qui n'a pas rempli sa mission parfaitement, en laissant son frère en vie... Dans le plan initial de Madara, il n'était pas vraiment question de Saske...il pensait probablement utiliser Itachi, mais celui-ci s'est toujours méfié, et a même envisager de le tuer!! -Pain/Nagato, qui même si il était un "pion", était quand même d'un calibre extra lourd ++ Outre le fait qu'il constituait le soldat d'élite de Nagato, il possédait le rinnegan, et donc le Gedo Mazo... Et maintenant, Gedo Mazo est hors de portée de Madara, il doit trouver un nouveau pion pour se synchroniser, mais avoue à demi-mot que Nagato était essentiel, notamment par son jutsu de resurrection...même Saske ne pourrait atteindre ce domaine là... Et au final, on comprend mieux pourquoi Madara se décide enfin à passer à l'action, il pensait son plan sans accroc, mais voilà que depuis quelques temps, tout va de travers... Et la situation évoque étrangement celle de Danzou... Lui c'est l'inverse, il est resté dans l'ombre, les choses ont joué en sa faveur, et c'est maintenant qu'il vient dans la lumiere... Maintenant, pour Mifune, le leader du pays du fer... Je ne pense pas qu'il soit Madara, trop peu d'éléments viennent corroborer cela (Voyons Sasori, bientôt tu vas attaquer tous les vieux en disant qu'ils pourraient être Madara^^, j'déconne!!) Cependant, il y a quelque chose d'étrange dans ces personnages...et cela vient entierement de la situation du pays de Fer: Voilà un pays, qui on ne sait comment, a réussi a se tirer indemne de toutes le guerres Un pays où les ninjas n'ont aucune influence Un pays désertique, on en a vu qu'une citadelle dans une montagne, avec un climat peu engageant Et voilà un homme, qui apparait, avec un air de conspirateur... Forcément, on peut pas rester de marbre devant çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pour ce qui est du rapport de sai, je suppose que c'ezstt pa très intèressant il le dit lui même le point clef et de savoir si il a dit que le kyubi n'as pas bougé ce que je pense. C'est vrai que j'avais oublié ce passage qui en somme est assez intriguant, on sait ce qu'il y a dans le rapport de Saï. S'il a suivi les ordres de Kakashi, ce en quoi je ne doute aucunement vu le personnage et son évolution récente, son rapport devrait contenir 2 éléments (au moins): - RAS sur Naruto - Kyuubi était en réalité contrôlé par Madara lors de l'attaque contre le village Et la réaction de Danzô: "non, rien, un rapport ordinaire" à ses hommes, mais en ce qui le concerne, à aucun moment il ne semble étonné de ce qu'il apprend, ou choqué ou même songeur. Il reste impassible alors qu'on lui annonce une nouvelle qui devrait le faire réagir de quelque manière que ce soit, et là rien. La seule raison qui me vient à l'esprit est que Danzô était déjà au courant de cette information. Il savait pour Madara. Et là où ça devient obscur, c'est comment il s'y serait pris pour le savoir vu que le seul à avoir combattu le bijuu (et donc Madara) est le Yondaime Hokage. A-t-il une quelconque relation avec Madara, sinon comment expliquer qu'il soit au courant. Sa réaction avec ses hommes est sur le coup ambigüe car il ne veut pas qu'ils sachent… leur aurait-ils cacher quelque chose?? Il est peut-être encore plus sombre qu'on ne le croit… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 @Gugu: Ce n'est pas tant Madara lui même qui renvoie le tort sur Ame mais il y contribue tout de même par sa position quasi anonyme à la vue des grands pays ninjas. En effet, celui qui s'est présenté comme le leader de l'Akatsuki est Pain. C'est ce nom là que Tsunade retient tout comme Danzo et leurs conseillers respectifs très certainement. De ce fait, le leader de l'Akatsuki étant hors jeu officiellement, il est donc plus que probable que les Kage commencent leur investigation par Ame. A contrario, ce serait donc assez improbable de la part de Madara qu'il n'ait pas envisagé une telle situation, à savoir le leader officiel de l'Akatsuki aux yeux de tous étant originaire de Ame, logiquement, cela indique clairement que la base arrière de l'Akatsuki se trouve là bas. Dans ces conditions, Madara pourrait toujours rester dans l'ombre. On ne sait clairement pas quelles sont les informations qu'ont pu donner les ninjas ayant investigué sur le corps de Pain capturé par Jiraya; la seule chose et le seul lieu ayant était extrait du cerveau par Inoichi tournent autour de Ame. Quoi qu'il en soit, seul Danzo est capable de mettre sur la table le nom de Madara si le message de Sai qu'il a reçu en parle et de pouvoir orienter les investigations ailleurs que sur le pays de la pluie. Dans le cas contraire, Madara resterait dans l'ombre aux yeux des Kage excepté pour Danzo et Konoha. Néanmoins, il est clair que les multiples échecs notamment vis à vis des deux derniers bijuus et le fait que le nombre de membres du noyau dur s'est réduit en peau de chagrin vont contribuer à le faire sortir de l'ombre et d'ailleurs, il le dit lui même; il ne peut plus se permettre de rester à ne rien faire et il doit prendre les choses en mains. Même s'il n'a pas la solution pour Gedo Mazo, il n'en reste pas moins qu'il avait envisagé l'éventualité de la défaite de Pain / Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Vodka Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pour répondre à ceux qui pensent que le médiateur est Tobi, j'ai une contre théorie... Si l'on regarde le médiateur, serte pour les rides ça semble se tenir, mais les cheveux sont différent: le médiateur à les cheveux longs dans la nuque (on ne vois pas le dessus de la tête caché par un bandage, et Tobi lui, ne semble pas avoir des cheveux long dans la nuque (voir discussion avec Sasuke, il ne porte pas de cape). De plus quand Sasuke réveille sont MS à la vue du visage de Tobi, celui-ci fait tomber sont masque; j'en déduis que Sasuke à vu sont visage, il y a donc de forte chance que si le médiateur était bien Tobi, Sasuke l'aurait reconnu (ce qui exclus aussi la théorie Tobi = Danzou). Une autre supposition est que la fille qui est dans le groupe de Sasuke (son nom ne me revient pas dsl) et qui peut analyser le shakra aurait peut être reconnu tobi (shakra identique si ils sont les mêmes personnes). Je penses donc que Tobi est un personnage qui ne nous à pas été dévoilé à visage découvert. De plus, quand Tobi révèle sont visage à Kisame ce dernier dit être soulager de le savoir au commande des opérations : j'en déduis également que Tobi est quelqu'un de connu (avec plus de probabilité dans le "milieux criminel"). J'espère que mes spéculations vous serons utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Le discours de Naruto passe beaucoup mieux en image, le spoil ne disait pas qu'il tapait sur le sol, et qu'il pleurait réellement tout en pensant à toutes les personnes capables de tuer quelqu'un pour pouvoir venger Sasuke, mine de rien, la liste est longue : 1- Shikamaru, il suivra toujours Naruto comme il l'a dit à son père. 2- Kakashi, il sait ce qu'est la vengeance, et il comprend parfaitement bien Naruto. 3- Tsunade, rien que pour rendre la monnaie à Naruto pour avoir battu Nagato. 4- Sakura, pas la peine d'argumenter. 5- Sai, qui est amoureux de Naruto. ( quoi ? ) 6- Kiba, on sait aussi que dans le fond, il respecte Naruto, certainement encore plus depuis sa victoire contre Nagato, mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il serait capable de venger Sasuke, ils ont jamais eu de contact, mais, il est bien partit à la poursuite de Sasuke, donc je pense que là aussi, il serait capable de se battre à son tour. 7- Toutes les autres team Chûnin. Donc oui, ça risque d'entraîner un beau gros bordel si ça passe comme ça. Le Raikage ne montre pas de signe d'indifférence en tout cas, c'est un bon point, le Gospel jutsu de Naruto a commencé il semblerait, de même pour Omoi, sa phrase : " hé ... tu as fais tout ce chemin ... pour ça encore" montre qu'il est impressionné, Naruto a dû faire un bon effet sur lui aussi, et Samui, à chaque fois qu'elle le voit, elle ne dit rien, comme Itachi ... mais je pense que cela est dû au fait qu'elle sait qui il est réellement ( voire son flashback quand elle entend parler des villageois de Konoha), donc, elle doit savoir qu'il a gagné contre le présumé chef de l'Akatsuki, d'ailleurs : ça sera annoncé lors de cette réunion, faudra voir la gueule de Gaara quand il apprendra ça. Sinon, il faut que le Raikage veille à ne pas faire de bourde, j'imagine en pleine réunion : " Danzô ... dresse un peu tes ninjas". " Pour- Pourquoi ?". " Trois de tes ninjas ont fait tout un chemin pour venir implorer mon pardon sur le cas de Uchiha Sasuke". " ?!! Qui étaient-ce ?!" " Il y'avait Hatake Kakashi, et Naruto, l'autre je ne sais pas". Bref, ça serait la merde, je ne pense pas qu'il fasse ça, justement, le fait qu'il regarde par-dessus son épaule prouve qu'il n'en a pas rien à foutre de Naruto, faut voir comment ça sera géré. Mais en tout cas, dans cette réunion, le sujet principal sera Akatsuki et la défaite de Nagato, et ensuite, le cas de Uchiha Sasuke, qui au passage, est juste en haut de la table ... il a toutes ses chances dans cette position, d'ailleurs, il a toute ses chances tout court : Pourquoi ne pas sortir dehors, et lancer un Katon no jutsu suivi de Kirin, là où il avait en visuel le bâtiment où les Kage devaient se réunir et paf ... ça fait des poissons grillés. Puis même, il pourrait bien lancer un Amaterasu de là où il est, bref, une incohérence totale, c'est ça de donner de trop gros pouvoir à un personnage de manga : quand il peut l'utiliser, il ne le fait pas, mais quand il ne peut pas l'utiliser ou ne doit pas, il le fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 @ Dr Vodka Je me permet de faire un contre théorie a ta propre contre théorie Comme signaler par beaucoup, les rides sont plutôt ressemblante et ça tu le dis toi même. Néanmoins pour le coup des cheveux, je te laisse constater que Mifune porte une jolie paire de bandage, quand au cheveux qui dépasse, rien ne nous dit que les perruques ne sont pas d'actualité dans le monde de Naruto. En ce qui concerne Sasuke et sa possible vue du personnage de Madara : - Tobi a se moment la était en train de brulé, ensuite seulement une infime partie de son visage était réellement visible. - Ensuite quand Amaterasu s'attaquait a Madara. L'un des yeux de sasuke déjà était concentré sur les flammes noirs. L'autre lui comprenait pas grand choses à ce qu'il voyait Et pi après quelques supposé seconde, Sasuke cache instinctivement la vue des ces mains (son oeil gauche est en sang et il souffre le bougre !) Donc même à ce moment là, peu possible que Sasuke est pu voir le visage de Madara et donc parti de la, comparé Mifune et Madara. Et enfin, Mifune n'est apparut que deux fois dans ce qu'on sait : - La première fois pour acceullir Gaara et surment les autres Kage. Et Sasuke dans ces instant là se trouvait tout bonnement à l'extérieur du lieu de rencontre, seul Suigetsu (qui a mon avis c'est pas risqué très loin avec les Samouraï) et L'aigle de Juugo se sont aventurés pleinement (et la encore Juugo n'a jamais vu le visage de Madara) - La seconde fois elle concerne Mifune en tant que médiateur lorsque les 5 Kage sont réunis. Et même à ce stade la, je ne pense pas que Sasuke and Co l'ai vu. Pourquoi ? Quand ils sont rentré dans l'espace de réunion ce n'était que pour moi Danzou... Et mifune ne semblait pas dans le coin Et parlons en de Danzou. Le message que Saï lui a envoyé qui nous est passé sous silence Kishi joue avec les nerfs tellement de spéculation possible avec se personnage macabre qui cache une tonne de chose Pour Naruto et le Raïkage. Moi personnellement Naruto ne me déçoit pas, certe la réaction est un peu disons "gamine" au vue de ces actes précédents. Mais il reste fidèle à ces paroles. A son Nindo. Celle de sauvé/ramené Sasuke. Et maintenant d'instauré la paix, même si de ce coté la comme un peu beaucoup de Sasuke... Les arguments sont pas là mais alors pas du tout, il ne fait que répété les même paroles qui n'ont aucun développement concret. Mais bon il a que 16 ans, il est excusable. Mais la réponse du Raïkage est quand même on ne peu plus clair, et comme quelqu'un l'avait signalé avant, cela ressemble aux paroles de Jiraya envers Naruto avant leurs départ de 3 ans. Maintenant, advienne que pourra. Le prochain chapitre risque d'être grandement centré sur la réunion et Akatsuki, enfin espérons le. Le sujet est lancé, nous remettre du Naruto ou du Sasuke sera mal vu. Sauf si une intervention d'un des deux personnages dans l'assemblée en fin de chapitre pour le fun EDIT : Pour la cas de Karin qui ressent le chakra de Mifune pour comparé a Madara... Je sèche un peu j'avoue mais la encore on ne sais rien de la distance de perception de Karin. Et sur le plan géographique, on ne sait pas ou se situe Mifune par rapport à Karin et sa gène sur la thèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Vodka Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 @ -Raith- Pour ce qui est de la perruque je n'en vois pas l'intérêt, pourquoi mettre une perruque ? Car ce n'est surement pas ça qui fera qu'il ne sera pas identifié en t'en que tobi. Je vois mal un ninja lui dire : "Et attend je te reconnais tu es un membre de l'Akatsuki !" Et notre interprète répondre : "non j'ai les cheveux long regarde !" La seule chose qui me parait plausible est que lorsque l'on aperçoit Tobi dans sa combinaison "moulante" (sans la cape), il ait mit ses cheveux à l'intérieur de la combinaison, mais j'en doute. Pour le reste je suis assez d'accord avec tes autres arguments. Il nous faudra tout simplement attendre plus d'information de l'auteur du manga pour identifier Tobi avec certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Le discours de Naruto passe beaucoup mieux en image, le spoil ne disait pas qu'il tapait sur le sol, et qu'il pleurait réellement tout en pensant à toutes les personnes capables de tuer quelqu'un pour pouvoir venger Sasuke, mine de rien, la liste est longue : 1- Shikamaru, il suivra toujours Naruto comme il l'a dit à son père. 2- Kakashi, il sait ce qu'est la vengeance, et il comprend parfaitement bien Naruto. 3- Tsunade, rien que pour rendre la monnaie à Naruto pour avoir battu Nagato. 4- Sakura, pas la peine d'argumenter. 5- Sai, qui est amoureux de Naruto. ( quoi ? ) 6- Kiba, on sait aussi que dans le fond, il respecte Naruto, certainement encore plus depuis sa victoire contre Nagato, mais je ne suis pas vraiment sûr qu'il serait capable de venger Sasuke, ils ont jamais eu de contact, mais, il est bien partit à la poursuite de Sasuke, donc je pense que là aussi, il serait capable de se battre à son tour. 7- Toutes les autres team Chûnin. Sauf que Naruto a démontré qu'il pouvait renoncer à une vengeance pour sauver la paix et respecter la volonté de son maitre... Pourtant, le meurtre de Jiraya était autrement plus injuste que l'exécution d'un criminel assassin et déserteur comme Sasuke... De même, je doute franchement qu'aucun de ceux que tu as mentionné se sentent liés à Sasuké qui est rappelons le membre de l'organisation maléfique qui a détruit leur village. Il ne faut pas confondre l'amitié qu'ils ont pour Naruto avec une quelconque estime pour Sasuke. Il suffit de regarder ce que Sai dit à son propos... Je ne crois pas un instant qu'ils suivraient Naruto dans une guerre de vengeance contre Kumo. Et je ne crois pas non plus que Naruto déclencherait une telle guerre. De toute manière, Sasuke ne se fera pas tuer, pas comme ça... Je suis curieux par ailleurs de savoir quelles bombes Danzou va lâcher lors du conseil... "l'ennemi est Madara Uchiha, allié à Sasuke Uchiha, ce clan maudit et meurtrier est le fléau du monde ninja et doit disparaitre !" par exemple ? D'après ce qu'il a dit à ses gardes du corps, il voudra surtout que les autres Hokage le reconnaissent et que le sommet se passe bien pour assurer sa position. Il pourrait en quelque sorte aider le modérateur... Mais la question se pose aussi de savoir ce que dira Raikage ou pas sur sa rencontre avec Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Sasuké a été manipulé par madara pour capturé e bijuu a 8 queues et la encor pour tué danzou sachant que danzou était au courant pour itachi. Donc on ne peu pas vraiment dire que sasuké sois coupable, surtout qu'il n'a pa réss le capturé, de plus ce bijuu on ne sais pas ce qu'il est devenu. Il faudrait que quelqu'un balance madara pour que le raikage laisse tombé, mais je me fais pas de soucis pour sasuké, aucun des kages qui sont la ne sont assés fort pour le battre, y'a que madara qui peu le battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ignore comment va se dérouler la suite des evenements, mais je demande une seule chose : faite que le sharingan ne soit pas supérieur à tous ses ninja de haut niveau.. Je me demande également comment est ce possible que personne n'ait la capacité de ressentir le chakra des intrus. On va dire que le pays du fer juge que ce n'est pas nécessaire, en bref qu'ils sont un peu trop confiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Alors tu vas me dire qui ou quoi peut te dire qu'aucun des Kage peut le battre on connait zéro jutsus de 3 des Kage donc comment tu peux dire "Sasuke est trop fort seul Madara peut le battre". Pour en revenir au chapitre , je vois bien le Raikage dire à Danzou que Sasuke a attaqué son frère donc que Konoha est responsable donc que Kumo et Konoha retrouvent KillerBee ou traquent Sasuke en collabo avec Kumo . Moi je sens déjà que Mizukage-sama va comprendre un truc de travers et foutre le bronx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 mais je me fais pas de soucis pour sasuké, aucun des kages qui sont la ne sont assés fort pour le battre, y'a que madara qui peu le battre. Tu m'as l'air bien sur de toi. Les kage présents n'ont pas encore dévoilés leurs capacités, sans oublier le fait que si kishi nous montre un sasuke supérieur, la réputation des kage en prend un sacré coup! Sinon d'accord avec toi sur le fait que quelqu'un doit dénoncé madara, mais de là à ce que le raikage laisse tomber sasuke c'est encore un peu trop demander du fait qu'il ait attaqué killerbee. Ce dernier doit faire une apparition pour alléger un peu plus les charges qui pèsent sur le jeune uchiha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 je me demande si vous l'avez remarquer, mas kishi a placer une vraie intrique amoureuse.on sait que naruto love sakura, mais hinata vient de lui avouer son amour en risquant sa vie devant le chef de l'akatsuki, et sans aucune hesitation. et quand sai lui demande s'il lui a avouer ses sentiments, il repond:comment pourrais je le faire alors que je n'ai même pas tenu mes promesses, en d'autre terme: je le ferai quand j'aurais tenu ma promesse, celle de ramener sasuke au village de konoha! et hinata dans l'histoire ! naruto l'ignore ou quoi, et surtout apres ce qu'elle a fait pour lui?? et aussi sakura sait ke hinata love naruto. alors que se passera t il quand sai lui dira que naruto l'aime, perso je n'en sais rien, bien que j'ai un petit penchant qu'elle cassera la gueule de naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 je suis persuadé que celui qui va denoncer madara sera naruto , et je suis intimement convaincu qu'il va intervenir dans la reunion comme invité suprise et aussi comme le dernier jinchuriki en vie ^^ en meme temps il est concerné aussi par l'affaire akatsuki ! , par contre le pays de fer a une force militaire basé sur les samurais ! et on connait le prestige des samurais dans le japon , ils sont meme reputé d'etre plus fort que les ninjas ^^ , donc on doit s'attendre a du lourd et pour mifune , je pense pas qu'il soit madara c'est absurde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N. Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Il faudrait que quelqu'un balance madara pour que le raikage laisse tombé, mais je me fais pas de soucis pour sasuké, aucun des kages qui sont la ne sont assés fort pour le battre, y'a que madara qui peu le battre. :D C'est même plus du fanatisme là !!! Mais c'est vrai que dans leurs combats précédents les différents Kages ont montré pas mal de faiblesses ce qui laisse objectivement penser qu'aucun d'entre eux ne peut battre Sasuke, et même à 5 c'est pas sûr… (ironie) La seule personne qui pourrait éventuellement dénoncer Madara et le rôle qu'il joue à l'heure actuelle est Danzô et bizarrement je ne pense pas qu'il le fera. D'une manière ou d'une autre il est lié à Madara (non il n'est pas madara il est juste lié…) et doit en savoir un minimum sur ses actes, pour preuve le rapport qu'il vient de recevoir et la réaction qu'il a eu après… Intrigue amoureuse, mouais bof, sans plus pour le moment, je ne pense pas que ça aura un réel impact sur l'histoire ou même sur le personnage de Naruto, même s'il venait à apprendre que Sakura ne verra jamais plus qu'un ami en lui ou qu'elle aime encore et toujours Sasuke, ses objectifs ne changeront pas. Pour le coup Naruto qui dénonce Madara ce serait possible, mais je vois mal comment il pourrait se rendre sur le lieu du sommet sans se faire remarquer par les samourais, vu qu'il n'a pas de ninjas avec des capacités particulières capables de l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidGagi Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Moi quelque chose m'intrigue, je m'explique: Naruto, Kakashi et Yamato on fait tout le chemin en filature pour rencontrer le Raikage. Ils l'ont rencontrés au Pays du Fer ou du moins à proximité ( les conditions météorologique entre le lieu de rencontre avec NA/KA/YA et Rai et celui où se déroule le conseil sont similaires). Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces trois là, ne vont pas rentré si tranquillement au village maintenant. MAIS ils ne peuvent pas aussi attendre tranquillement que le conseil se termine pour rencontrer les différents protagonistes. D'une part il est interdit pour les villages de faire sortir d'autres ninjas que la garde personnel du Kage (bon ce point de vue peut être contesté, après tout le RAI n'en a pas fait un cinéma du tout de la sortie en vadrouille de nos 3 compères). D'une autre part (et j'ai envie de dire et surtout !) Danzo a bien fait savoir que Naruto devait rester sur place, mais aussi que Kakashi a expressément demandé à Sai de faire part au Hokage que la situation est normal et que Naruto est au village. Donc on se trouve dans une situation qui est la suivante : (à mon sens) NA/KA/YA vu leur position géographique, si proche du sommet, ne vont pas retourner de suite au village et d'un autre côté il ne faut pas qu'ils soient vue sur place. Alors que vont ils faire ? Attendre le retour du Raikage, pour le convaincre de nouveaux ? Partir voire Gaara pour le ralier à la cause de Naruto ? Ou bien il y aura un incident qui va provoquer un mouvement de la team Konoha en vadrouille ? (genre madara, zetsu) Enfin je rajouterais un élément, qui faut prendre en compte: le rapport de Sai. Je pense que Sai a précisé dans son rapport que Naruto est bien sur place (comme Kakashi lui a demandé) et aussi il lui a expliqué que Madara était derrière l'Akatsuki (comme lui avait également expressément demandé Kakashi lorsqu'il était dans la tente avec Yamato et Naruto en mode bandage chapitre 355 page 15 me semble) Donc si ce que je suppose au sujet du rapport s'avère exact plusieurs choses à retenir: Danzo n'est absolument pas chamboulé ou autres de l'existence de Madara et qu'il soit derrière l'Akatsuki (pas étonnant connaissant le personnage qu'est Danzo !) Sai se sent davantage proche de la team Naruto. Et enfin une raison supplémentaire pour que la team en vadrouille Naruto soit hors de la vue de Danzo, imaginons que Sai lui a dis dans son rapport que tout est normal, et qu'il voit Naruto dehors, que va être la réaction du Hokage vis à vis de Sai ? Voilà Kishi ta du bouleau pour être cohérent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi.Yukishiro Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Chapean @ orion pour son analyse (Je m'en sert pour ce post) L'importance de la réunion des kage n'est pas à diminuer, je m'explique, il nous faut réalise que ce sont les kages dont il est question, est mis à part sur les derniers événement ils sont tous de même aux courant de pas mal d'information que seul des kages sont en droit d'avoir en leur possession, lesquelles? Le projet jinchukiri pour commencé, et le possible remplacement comme bombe atomique. Est il impossible que le pays du fer soit systématiquement le lieu de réunion des kage??? Auquel cas garde t il un receuil des ancienne réunion? Là ou je veux en venir c'est que d'une certaine façon ou d'une autre son statut neutre met mifune en position de secrétaire générale de l'ONU, Ainsi bien qu'il ne puisse officiellement pas être liée aux affaire des shinobi doit tous de même avoir avec lui quelques informations importante. Si la première réunion organisé par le shodai fut aux même lieu, madara connaissait ce lieu, ainsi ferait partit des endroit ou il a été avant son combat contre le shodai, et on t il des informations à son sujet??? Il serait intéressant de savoir si mifuné a une certaine importance dans cette réunion car il peut être observateur du monde des shinobi et être impartiale sur les événement qui l'entour en s'exprimant la dessus mais aussi avoir une analyse assez riche grâce à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nine Posté(e) 24 juillet 2009 Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bonsoir (ou bonjour ! vu l'heure), Alors perso, je suis d'avis que Danzô savait déjà que Madara était derrière tout ça (Sinon pourquoi est-il aussi peu réactif ??) et le fait qu'il n'en informe pas les ninjas de la racine, on peut penser que c'est simplement pour ne pas risquer une quelconque réaction de ces derniers pendant la réunion qui pourrait mettre en doute le fait que Pain/Nagato était le chef de l'Akatsuki. (mais ça, je suis sceptique parce que c'est la Racine mais ils sont humains tout de même nan ? puis ils portent pas leurs masques, peut être que d'habitude avec ce genre de révélation, ils nous font des têtes du genre mais du coup, on le voit pas ! nan j'décone) Je pense que s'il garde cette information secrète, ça permettrait de concentrer les esprits sur les membres de l'Akatsuki et en particulier Sasuke : je veux dire par là que s'il y a un chef à traquer, perso, c'est ce dont j'essayerais de m'occuper en premier,au minimum de recueillir des informations concernant ce dernier, donc centrer mon attention sur lui et moins (oui moins, et non pas du tout, même s'ils les autres membres de l'Aka ne sont pas chefs, ils restent des criminels) sur les autres membres de l'Aka. Ainsi, les autres pays font le sale boulot à sa place (et d'ailleurs seul, il a échoué mais avec les grands pays à l'appui, la donne n'est pas la même). Révéler que Madara est le véritable chef de l'Aka pourrait probablement retarder la sanction de mort sur sasuke et je doute que ce soit ce qu'il veut. Mais il reste tout de même un hic dans l'histoire : Naruto, Kakashi et Yamato qui débarquent un peu comme un cheveu sur la soupe et il y a fort à parier que ceux-là vont mettre leur grain de sel dans tout ça, remettant en cause les magouilles de Danzô, probablement Sasuke (sauf si Naruto s'éloigne du lieu de la réunion pour sauver princesse Killerbee) et peut-être même Tobi. Je pense que pour le moment, pour Danzô, il est plus urgent de s'occuper du cas Sasuke que celui de Tobi (son tour viendra, faut pas s'inquiéter ! je pense que Sasuke va se foirer en beauté sur ce coup-là, mais c'est mon avis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.illidqn Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Bonsoir, je suis nouveau forumeur, grand fan de Naruto et je crois avoir à ce jour assez d'éléments pour affirmer que Danzô et Tobi sont bel et bien une seule et même personne. Je m'explique : La remarque la plus basique se faisant... la ressemblance physique frappante avec des rides et une coupe de cheveux similaire. On comprend très bien que Tobi est un GRAND manipulateur, que Danzô est impliqué dans de NOMBREUSES affaires douteuses (Exemple : Celle de l'assassinat de Yahiko provoquant COMME PAR HASARD la déchéance de Nagato qui deviendra le futur de chef de l'Akatsuki, organisation criminelle dirigée dans l'ombre par Tobi). Un parallèle intéressant... - Danzô allié à Hanzô pour tendre une embuscade au groupe de rebelles formé par Yahiko, Nagato et Konan = mort de Yahiko le meilleur ami de Nagato = haine de Nagato envers Konoha. - Danzô ordonnateur du massacre du clan Uchiwa = mort de toute la famille de Sasuke = haine de Sasuke envers Konoha. Tobi manipulera ces puissants shinobis qui COMME PAR HASARD furent tout les deux les victimes des magouilles du vilain Danzô. #Chap. 424 p.2 Danzô : "L'Akatsuki aura finalement servi à quelque chose" #Chap. 456 p.6 Danzô : "[...]contrôler aussi bien le grand public que les sphères de l'ombre[...]" Tobi détient le Sharingan dans l'oeil droit, l'autre oeil demeurant dissimulé... la récente révélation du Sharingan dans ce même oeil du chef de la Racine vient largement confirmer cette théorie ! Un détail subtil qui a son importance... Tobi et Danzô apparaissent COMME PAR HASARD pour la 1ère fois dans le MEME épisode (à savoir Shippûden #32). Tobi... est une concentration de chakra provoquée par Danzô prenant l'aspect de son utilisateur, d'où ses subites apparitions et son "youhou passe moi à travers ça chatouille", une sorte de Kage Bunshin puissance 1000, pouvoir spécial de son Sharingan. Les Bijuus... Il souhaite tous les mettre hors jeu grâce au pouvoir de Nagato (Fuuin Jutsu - Genryuu Kyuu Fuujin) pour peut-être les utiliser par la suite, à l'exception de son précieux Kyûbi... lui donnant l'avantage sur les autres nations, partie intégrante de son plan machiavélique. Alors pourquoi Madara dans cette histoire ? Ce qui suit reste une hypothèse (et je souhaiterai beaucoup que ça devienne une réalité...) Pour moi Madara est mort, tué par le Shodaime ou autrement. Danzô est le fils caché de Madara ! et d'une Senju ! (regardez les traits de son visage) Il n'a pas hérité du Sharingan de son père à la naissance mais ce dernier lui a greffé le sien avant de mourir à la manière de celui de Kakashi. L'autre oeil de Madara ? Détruit, sûrement lors de son combat contre le Shodaime. On a jamais retrouvé son corps, son fils l'a caché. Madara lui a fait promettre vengeance et lui a passé le relais de ses ambitions. Le Shodaime et le Nidaime sont morts jeunes aussi (voir technique de résurrection d'Orochimaru contre le Sandaime). Danzô les a assassinés. Tobi/Danzô se fait passer pour Madara (facile, il lui ressemble) et manipule Pain, Konan, Zetsu, Kisame, et... Itachi ? pas sûr... du moins il croit l'avoir manipulé mais tout laisse croire que le génie d'Itachi n'a pas fini de nous surprendre même mort... (le pouvoir légué à Naruto ?) Son/Ses Objectif(s) ? Danzô m'a tout l'air d'être LE méchant du manga alors je pense tout simplement à la conquête du monde tout comme grand méchant qui se respecte. Le prochain mouvement sur son échiquier... le plan "Oeil de la Lune", quand il annonce qu'il sera moins prudent, une confrontation physique ? Actuellement... (#Chap. 457) Tobi a envoyé Sasuke à la réunion des Kage assassiner Danzô, autrement dit lui-même. On devine que la motivation est tout autre, quelle est-elle au juste... ça sent le gros bordel international, mais la présence de Naruto au sommet va sûrement gêner ses prédictions... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Chacun son avis illidqn sur la question,mais perso il y a des choses que tu avance,qui me semble peu crédibles. DANZO serait le fils de madara,faut le prouver. DANZO a assissiné 2 hokagés,la ça me parait carrément abusé. DANZO envoie sasuké l'assassiner,pour quelles raisons? Le discrèditer encore davantage,pour que tous veuillent sa mort,pour avoir tenté de tuer un hokagé,qu'il soit mis a mort,afin que lui même donc danzo/tobi (selon toi) reste le seul uchiwa en vie,car comme nous l'a dit et répèté kishimoto seul un uchiwa peut battre un uchiwa. Perso je suis sure et certain que danzo nous cache des choses,mais bon de la a être a la fois le fils de feu madara et le chef de l'akatsuki,j'y crois pas. Pour en revenir au chapitre,et donc ce dont est sure,effectivement ne semble pas surpris par le message de sai,mais est ce due a son contenu,ou a ce qu'il pense déjà de sai. J'ai peine a croire de le départ de naruto et les autres est été aussi simple sans que personne ne le sache,peut être est ce moi qui me trifouille la tête pour rien,mais je pense que danzo sait que naruto n'est pas resté au village,du coup il sait maintenant a coup sure que sai joue un double jeu. Pour ce qui est des samourai,j'imagine qu'ils ne sont pas une force negligeable,mais ils ne semble pas non plus très doués pour repèrer les intrus.La team kakashi est là mais ils ne s'en rendent pas compte,et la team taka les a bernée aussi. J'espère que l'on saura bientôt pour est ce le pays du fer qui est l'hôte de la réunion des kagés,et comment ce pays jusqu'ici inconnu est parvenu a échapper au guerres succèssives. Comme d'autres je suis intrigué par ce mifuné,et je ne lui fait guère confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SENNIN-SPIRIT Posté(e) 25 juillet 2009 Share Posté(e) 25 juillet 2009 Je repensais au cas de Saï. Je pense qu'une direction probable est que Saï ait analysé la situation comme telle : Le comportement de Naruto est trop dangereux. D'après ses souvenirs, il pense que c'est l'amour de notre Héro pour Sakura qui le pousse à aller si loin. Il devrait donc logiquement tenter de régler le problème à la source et aller réveler les sentiments de Naruto à Sakura pour lui faire prendre conscience qu'elle est le moteur de cette histoire et qu'elle doit AGIR. Saï et Sakura pourrait alors avoir enfin un rôle à jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés