Aller au contenu

Ch 552

Kheops
 Share

Messages recommandés

Un mythe s'effondre, Barbe Blanche possède un FDM et pas des moindres, un capable de créer des raz de marées ce qui est tout simplement énorme vis à vis des possesseurs de FDM.

On ne connait toujours pas les pouvoirs de Marco et de Aka Inu dans ce spoiler !!

Luffy était au courant pour Ace, donc rien à dire dessus, mais j'attends avec impatiente d'autres révélations.

Ps : 50 000 marines en moins, incroyables.

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre il dit pas la même chose ce script, à la fin c'est dit que la marine aurait perdu instantanément 50000 soldats si Aka Inu n'avait pas bloqué l'autre vague, donc Aka Inu bloque bien la vague, c'est un peu différent d'avant (en fait elle est pas très française (anglaise) cette phrase).

En fait Ace a bien eu l'intention de tuer BB avant qu'il ne le reconnaisse comme son père. Il s'est battu avec Jimbei, aurait pu rejoindre les Shichibukai (WTF ??) et est allé pourchassé BN de son propre chef.

C'est clair que quand on voit ce dont est capable BB et qu'on se dit que Roger n'avait qu'un seul navire et a été son plus grand rival, Roger devait être aussi un monstre.

Even though 1 side was stopped by Ao Kiji, the Marines would have instantly lost 50,000 men if Akainu did not block the other.

Donc d'après ce spoil, la marine n'a pas perdu 50000 hommes puisque Akainu a bloqué l'autre vague!

J'aimerais savoir quel spoil est dans le vrai..

Setting out ... Luffy getting saved by Shanks ... discussing joining the Shichibukai (?)

What! Ace a failli rejoindre les shichibukai  :o

En tout cas Luffy nous a bien caché qu'il savait qu'Ace était le fils de Roger.

Sinon ça confirme que Ace est trop fort: il a fait un duel avec Jimbei qui a duré 5 jours o_o , il a réfléchi à un plan pour éliminer BB (avant de le reconnaître comme son père)....vivement qu'il soit libéré

Je commence vraiment a me demander pourquoi Garp n'est "que" vice amiral il était plus ou moins aussi fort que Gol D roger(ben ouai fallait quand même qu'il soit asse balèze pour pouvoir acculer le seigneur des pirates) et barbe blanche était le rival pirate du seigneur, Garp doit donc être monstrueux.

En tout cas ses derniers temps One piece se porte très très bien chapitre énorme sur chapitre énorme sans aucune baisse de régime kishi devrait prendre exemple sur Oda.

A peine le spoil lu que j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour la suite.

Mini-aventure: Chopper s'échappe avant d'être cuisiné

Titre: "Ace et Barbe Blanche"

Il se trouve que Luffy savait déjà qu'ils n'étaient pas des frères de sang. Il dit aux autres que le père de Ace était vraiment Roger, ce qui est prit de la même façon que quand Garp a parlé du lignage de Luffy.

La scène retourne sur Ace.

Un flashbach de Ace.

Il y a: Luffy qui est sauvé par Shanks... une discussion pour rejoindre les shishibukai (?) Provocation de BB... le duel de 5 jours avec Jimbei... et même le duel avec BB le jour où Ace à comploter pour le tuer sur son navire (le navire de BB) ... et le jour où il reconnait BB comme étant son père.

Ace: En dépit de BB qui m'a spécifié de ne pas partir en chasse après BN, je suis partit à ses trousses sans me soucier de ma propre vie. C'est bon si vous me laissez ici.

BB: Quoi? Est-ce que j'ai dit ça?Je t'ai ordonné de traquer BN...

BB et ses fils (les 14 capitaines) discutent.

Capitaines: Père a dit de te laisser faire. Ce n'est pas ta faute.

BB invoque un énorme tsunami.

Sengoku: BB est un utilisateur du fruit du tremblement de terre. Je ne suis pas sur que l'on ait la meilleur main avec l'avantage du nombre. Il pourrait détruire le monde!

Le tsunami converge en deux directions.

Même si un côté est stoppé par Aokiji, les marines vont perdre instantanément 50 000 hommes si Akainu n'arrête pas l'autre.

Fin

PS: c'est parfois un peu approximatif, le spoiler utilise des expressions un peu bizarre par moment^^

;D ;D

le fruit du tremblement de terre, rien que ça.

Bon Je ne sais pas comment Oda a prévu de faire mourir BB, mais une chose est sur.

Pas mal de gens vont gouter là.  Et Aka Inu qui ne panique pas et va intervenir, mais Oda garde le secret. fais chier

Comment Roger a pu être seigneur des pirates avec un rival pareil.

Chapitre Odaissime en vue. Y a Plus qu'à attendre des images.

Hummmmmmm...

C'est quoi le problème de BB et de Ace xD

L'un dit que BB lui aurait conseillé d'arrêter sa poursuite contre BN et l'autre dit qu'il lui a ordonné de traquer BN...

J'ai l'intuition qu'il y a une magouille de Shanks dans tout ça lol.

Par contre Ace, de l'ambition c'est pas ce qui lui faisait défaut, entre vouloir tué Barbe Blanche et devenir Shichibukai, il visait le sommet lui aussi !

Et au final, on ne sait pas si Akainu a réussit ou non a contrer cette vague...

Mystère mystère...

Even though 1 side was stopped by Ao Kiji, the Marines would have instantly lost 50,000 men if Akainu did not block the other.

Même si un côté est stoppé par Aokiji, les marines vont perdre instantanément 50 000 hommes si Akainu n'arrête pas l'autre.

J'aurais plus traduit ça part :

Même si un côté de la vague fut stoppé par Ao Kiji, les marines auraient perdu 50 000 hommes instantanément si Akainu n'avait pas bloqué l'autre.

Pour moi les 50 000 hommes ne sont pas mort, en gros c'est juste un avertissement sans frais...

Mouais rien d'impressionant pour le fait qu'Ace voulait tuer BB beaucoup d'entre nous s'en doutaient déjà(  le flash back).Pour le fait qu'Ace voulait se venger de bn de sa propre initiative ,personnelement j'ai toujours vu ça comme cela ,de plus la discussion entre bb et shanks nous donne cette impression.

Là ou je suis surpris c'est sur le fait que BB à un fdd   :o,pour moi c'est un peu une déception .Oui je sais son fdd est impressionant mais bon je suis un peu décu.En gros dans one piece qui dit puissant,dit forcemment utilisateur de fdd ,je trouve ça dommage.

Certains vont peut-être pas apprécier ce post mais franchement je pense que ça serait bien de pas en avoir autant que ça !!Ok ça fait partie de la marque de fabrique de One Piece ,mais bon dans ce cas là il fallait pas préciser que les fdd sont rares ,parce que moi perso j'ai l'impression que l'ensemble du monde de One piece les utilisent.Si schanks et mihawk en possèdent eux aussi je serais vraiment décu .

Mais bon One piece est mon manga préféré est de loin ,donc je passe au-dessus de ça ,en plus les chapitres  peuvent nous faire provoquer un arret cardiaque en ce moment  ,donc je vais pas me plaindre.

A la base je l'avais traduit comme ça, mais j'ai un peu modif pour que ça coïncide avec les autres spoils (le spoiler ayant dit qu'il avait fait ça à la va vite). ;)

Je pense qu'on sera fixé avec les images.

BB qui passe à l'action, mais on a toujours rien sur les portes de la justice et Luffy n'est toujours pas arrivé.

L'un dit que BB lui aurait conseillé d'arrêter sa poursuite contre BN et l'autre dit qu'il lui a ordonné de traquer BN... J'ai l'intuition qu'il y a une magouille de Shanks dans tout ça lol.

C'est bien possible que Shanks soit allé dire à Ace que BB voulait qu'il arrête de poursuivre BN...xD

Ce serait tout à fait son genre.

Dites-donc ça commence à devenir une habitude pour Chopper de passer pour un casse croûte aux yeux des gens qu'il rencontre!  :D

Il a le coup de main pour fuir maintenant ^^

@BaTToOOo  : Je traduis pareil, Akainu a bien bloqué la vague.

On verra avec les images.

En gros, Aka Inu doit avoir un pouvoir capable de contrer un tsunami, mais on ne le saura pas avant la semaine prochaine. C'est rageant !

Qu'on ne vienne pas me dire que Jinbei est parmi les plus faibles après cette révélation : un combat de 5 jours contre Ace c'est pas donné à tout le monde.

Pour le titre de Shichibukai, ça me paraitrait bizarre. Heureusement qu'il l'a pas fais sinon il se serait jeté dans la gueule du loup tout seul. Peut être qu'on lui a proposé mais qu'il a refusé, je sais pas s'il voulait vraiment ce titre ou non.

Qu'il ait voulu battre BB est logique. Luffy lui-même dit qu'il se battra contre BB pour avoir le titre de Seigneur des Pirates et Ace cherchait le One Piece à l'époque.

Par contre il me parait improbable que Shanks n'ait pas eu des doutes sur la parenté Ace/Roger s'il l'a rencontré.

Je me rappelle que pendant la période d'ID certains pensaient qu'Ace ne servait qu'à évaluer la force de ses adversaires et perdait un peu de son image de pirate des hautes strates surpuissant ... ben je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'Ace est un mini-monstre.

Le fruit du demon du tremblement de terre  ;D

Sa explique quand shanks et Barbe Blanche ce sont oposé le ciel, les nuages coupé en deux..

Donc heureusement ce n'étais pas le haki. un peut trop gros..

Barbe Blanche à donc un fruit, mais c'était une évidence..

50 000 marines au tapis ou Akainu bloque la vague?

J'ai du mal a suivre la, j'ai lu des trad différente...

Le ciel coupé en deux je ne pense pas qu'il s'agisse du FDD de BB. S'était plutôt l'onde de choc créée par Shanks et BB lors de leur attaque, et peut être du haki.

Pour les 50 000 marines hors jeu ou sauvé c'est un peu confus les spoil diffèrent.

@21smile: pour l'instant on a dut voir environ 70 FDD. Forcément on se dit que tout le monde en a un, mais 70 sur la totalité des gens c'est vraiment pas beaucoup et peut être considéré comme très rare. Surtout que BB est un vieux baroudeur, il en a vu des trésors et des îles, donc qu'il trouve un FDD n'a rien d'étonnant.

Wa alors la choquer lol, moi (et la plupart des gens je crois lol) j'était persuadé que les "grands" de ce monde ne possédaient pas de FdD ba j'mettait bien tromper lol.

Sinon, pas d'accod avec 21smile lol, moi je suis pas déçu du fait que l'homme le plus fort du monde ait un fdd. Au contraire, je me disait qu'un Haki c'était vraiment pas suffisant pour être aussi fort. Car depuis qu'on la vu, on nous présente le Haki comme ... Un plus ^^ Je m'explique, les Amazonnes, se servent du Haki pou améliorer leurs armes, mais sans armes sa servirait à rien. Le Mantra (si c'est du Haki) permettait de prédire les coups, mais si on peut pas riposter, sa sert à rien. Le Haki de Rayleigh qui contre les Logias, si on peut pas les attaquer, meme s'il sont vulnérables, sa sert a rien.

Donc, ainsi, BB a un FdD et j'en suis bien content ^^^.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que si Shanks et Mihawk en possèdent un je serai un peu déçu lol, Mihawk et le rival de Zoro, et Shanks on le voit plonger pour sauver Luffy, et dans ses Flash-Back, il dit à Buggy qu'il faudrait être idiot pour en manger un.

Fin bref, BB est le seul qui me rend assez content avec son FdD lol, et puis le fruit du tremblement de terre c'est bizarre lol. Il va pouvoir nous montrer comment un homme plein d'expérience a pu faire évoluer son fruit, comme le disait Kobby :P.

Sinon pour Aka Inu ... Je suis persuadé qu'il va l'arrêter la vague lol se serait pas drole sinon ^^.

Et pour Ace, ok, il avait de l'ambition, mais il est clair qu'il l'a perdue en rencontrant BB. C'est pour sa que je pense que Ace va apprendre quelquechose sur BB, et le renier. Faire son propre chemin, et perdre confiance en l'homme. Ne se battre que pour lui, et n'avoir aucune pitié :P. C'est pas vraiment devenir comme Sasuke, rien a voir, ni meme tomber du coté obscur comme disent certains. Luffy sera toujours un allié. Ou un rival ^^. Mais Ace sera un peu plus ... Méchant lol si vous voyez ce que je veux dire. Ne laisser aucune chance à ceux qui s'opposent à lui.

Ils ont vraiment des pouvoir de fou dans One Piece! BB fait des tsunamis, Aokiji des Mister Freeze et Aka Inu va nous faire quoi lui? Pourquoi pas la capacité des créer des Mur de Pierre, un truc dans ce style (en gros maîtrise de l'élément terre).

Les hostilités commencent par une initiative de BB, qui lui laissera le temps de parvenir jusqu'à Ace en un instant ;D

jsais pas si vous avez remarquer mais dans le chapitre precedent on quand BB arrive, il y a des bulles dair qui montent a la surface, et on voit loreille de akainu, donc peut etre que son pouvoir est en rapport avec leau, lair ou peut etre le son.

@ Kashin :

Non, regarde bien, d'autres personnages remarquent aussi l'arrivée de BB avant qu'il n'émerge. Les autres amiraux, Sengoku, Garp et la Mémé aussi, ils remarquent tous que quelque chose arrive avant que les navires ne sortent de l'eau. C'est juste qu'ils ressentent les grandes puissances, un peu comme dans Bleach avec les personnages qui ressentent une pression spirituelle et qui savent que quelqu'un de très fort est arrivé.

Là c'est pareil, ils savent que BB arrive, mais juste parce qu'ils ont ressenti sa puissance, ou son haki, peu importe. Aucun rapport avec le fruit d'Aka Inu.

BB avec un fruit très très puissant, ça ne m'étonne pas vraiment. Fruit du tremblement de terre, ça sert aussi bien sur terre pour créer des secousses ou des failles, que sur mer pour provoquer des tsunamis (un petit tremblement de terre sous marin, et quelques kilomètres plus loin on se retrouve avec un tsunami, simple mais très efficace)

L'histoire entre Ace et BB mérite d'être éclaircie, mais je vais attendre le spoil complet, ou même le chapitre, parce que là comme ça avec les manies des spoilers de donner leurs avis ou de raccourcir les spoils à leur plus simple expression, on se retrouve souvent avec des trucs totalement différents à la fin. Donc bon wait & see pour cette partie.

Sinon pour la fin avec les deux tsunamis, j'imagine que si Akainu s'est levé pour s'en charger, c'est qu'il doit pouvoir le faire. Si le chapitre le confirme, Kizaru ne se lève pas parce qu'il sait que son fdd ne sert à rien pour contrer un raz de marée. Mais Aokiji et Akainu se lèvent immédiatement et vont chacun faire face à une vague, donc ils doivent forcément savoir que leurs pouvoirs seront efficace, sinon pourquoi se déranger ? Donc ils savent quoi faire pour stopper les tsunamis, Aokiji avec sa glace et Akainu avec ...

... à voir la semaine prochaine si on avait raison avec nos spéculations sur la lave, le magma, ou le sang :D

trop hate de voir la derniere page du chapitre , je vois bien akainu  avec devant lui une ENORME vague et derriere lui les 50.000 marines attendant qu'il detruise la vague !!!! bouh trop hate!!

meme mieu ,peut etre , on le voit bloquer la vague avec son pouvoir , en tout cas le spoil fais baver , on va avoir de magnifique images!!!

Et pour Ace, ok, il avait de l'ambition, mais il est clair qu'il l'a perdue en rencontrant BB. C'est pour sa que je pense que Ace va apprendre quelquechose sur BB, et le renier. Faire son propre chemin, et perdre confiance en l'homme. Ne se battre que pour lui, et n'avoir aucune pitié :P. C'est pas vraiment devenir comme Sasuke, rien a voir, ni meme tomber du coté obscur comme disent certains. Luffy sera toujours un allié. Ou un rival ^^. Mais Ace sera un peu plus ... Méchant lol si vous voyez ce que je veux dire. Ne laisser aucune chance à ceux qui s'opposent à lui.

Je sais pas pourquoi certains d'entre vous veulent voir un Ace qui change du tout au tout au à la fin de cette bataille...

Quand on voit le fanatisme qu'il porte à Barbe Blanche déjà, on a du mal à se dire qu'il puisse le renier un jour, mais en plus le fait que Barbe Blanche en personne se déplace et risque sa vie pour sauver son fils... Ace ne l'oubliera surement pas ça...

D'ailleurs, il doit être très heureux et touché de savoir que BB veut faire de lui le seigneur des pirates !

Si Barbe Blanche venait à mourir, je pense que Ace prendrait la relève, voila tout ^^ (avec un bon petit power-up en plus, et encore plus de maturité)

Par rapport au pouvoir de BB, et de sa rencontre avec Shanks, je ne pense pas que le fait que le ciel se coupe en deux à s moment là émane du pouvoir de BB...

S'était quand même deux empereurs l'un en face de l'autre, donc l'onde de choc, le haki, c'est largement suffisant ( pour moi le ciel qui se coupe en deux est une mise en scène qui permet de donner encore plus de puissance à la scène).

Akainu, arrête ou arrête pas la vague, je pense qu'il l'arrête.

ça reste un amiral, et ce seul prétexte pour moi est suffisant au fait qu'il la stoppe ^^'

Ce qui m'intéresse vraiment dans ce chapitre, ça reste le flashback sur Ace qui retrace les moments clés de sa vie...

Sa rencontre avec Shanks, sa proposition au poste de Shichibukai, sa "trahison" envers Barbe Blanche, son combat avec Jinbei, le moment ou il accepte BB comme son père et sa poursuite de Barbe Noire, voir tout ça dans un même chapitre, c'est kawaiii !!!!

Les images vont faire mal !

BB possède un FDD assez impressionnant, fruit du tremblement de terre x) Bats toi contre ça :D

Le tsunami n'est qu'un petit aperçu de ses pouvoirs, je sens que ça va être chaud pour la marine :P

Ao Kiji qui fait son boulot et Akainu qui nous fait attendre encore un chapitre mais bon c'est quasiment certain qu'il arrivera à bloquer cette vague. Il est Amiral quoi x)

Quelques révélations sur Ace en prime, c'est cool  :D.

Ca m'étonnerait pas que Shanks ait mis son nez dans les affaires de BB et de Ace, il garde un œil sur le descendant de son ancien capitaine.

Edit: la gaffe xD merci blayed ;) .

Une traduction plus récente qui dit que les marines sont hors jeu:

Two giant tidal waves are coming, and Aokiji tries to stop one of them.

The other is up against Akainu's power, but it doesn't seem that his is a power that can stop it.

50,000 marines are suddenly wiped out.

Donc on attendra les images pour être sur^^

Le truc sur quoi Ace aurait refusé d'entrer chez les Shishibukai n'est vraiment pas sur, mais reste possible.

C'est un peu gros le fait que Luffy sache que Ace est le fils de Roger mais qu'il n'en ait jamais parlé^^ (ça serait moi c'est un truc qui me viendrait tout de suite à l'esprit: "Il est fort mon frère, après tout c'est le fils du seigneur des pirates") En même temps c'est un gros débile qui se moque du passé des gens. Et il s'en "fiche" de son propre père, donc le père des autres...

Le pouvoir de BB est vraiment surpuissant! Par exemple pour raser une ville il peut le faire rapidos, un petit coup de tremblement de terre et le tour est joué^^ Par contre j'aimerais bien voir par la suite une utilisation en un contre un (à moins que dans ce genre de combat il n'utilise que sa force brut, ce qui ferait surement plaisir au réfractaire du fait qu'il possède un FDD^^).

Yo!

Pas mal du tout le chapitre qui se profile. Ce qui est bien avec Oda, c'est qu'il nous emmène tout de suite dans le vif du sujet.

Donc à propos de ce chapitre, on comprend mieux comment BB s'est forgé sa réputation lol, quel FDD surpuissant!!! Mais par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que malheureusement pour Oda "Pirate puissant = Possesseur de FDD". A ma connaissance, on ne sait toujours pas si Roger avait un FDD ou pas. Peut-être que Oda a fait exprès d'en donner un à BB, pour valoriser la puissance (du Haki ?) de Roger...Bien sûr si Roger avait un FDD, mon raisonnement tomberait à l'eau mais l'avenir nous le dira (beuhh, j'aime pas cette expression^^).

Du côté de la Marine, les Amiraux se sont rapidement mis en mouvement, et cela fait plaisir à voir. Mais Oda qui nous fait attendre une semaine de plus pour le pouvoir de Aka Inu...pas cool ça!!

Bref, il y a du mouvement et les prochains chapitres s'onnoncent palpitants :).

C'est quand même surprenant qu'on ait deux spoils mettant 50 000 marines hors jeux et un autre ou Akainu parvient à les sauver.

Les images restent les mêmes xD.

Surtout que dans celui que tu viens de poster Ollathir, c'est pas du conditionnel mais bien une affirmation...

En même temps, 50 000 soldats je trouve ça gros, je sais pas à combien s'élève ne ombre total de marine sur place, mais là c'est surement plus d'un tiers qui serait mort en une attaque Oo

C'est un peu gros le fait que Luffy sache que Ace est le fils de Roger mais qu'il n'en ait jamais parlé^^ (ça serait moi c'est un truc qui me viendrait tout de suite à l'esprit: "Il est fort mon frère, après tout c'est le fils du seigneur des pirates")

Surprenant dans le sens ou son "frère" est quand même le fils de celui qu'il rêve d'égaler, voir de surpasser, mais sinon pas tant que ça.

Luffy n'es pas du genre a déballer la vie des gens en général (bon là le cas est un peu extrême) et puis peu importe qui es le père d'Ace, ça change rien pour lui, il on été élevé ensemble.

Ca m'étonnerait pas que Shanx

Shanks  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...