Aller au contenu


Ch 552


Kheops
 Share

Messages recommandés

Punaise trop fort le vieux *-* , il a même pas une égratignure contre Ace :DD.

A mon avis sa confirme ce que la plupart disaient sur la catégorie de fruit que c'est , et la je pense qu'il n'y a pas de doutes , c'est un paramecia vu qu'il ne se transforme pas ....

Ps: A quand le reste du chapitre !!!!!^^ need voir shanks et aokiji qui glace la vague et Aka Inu et Junbei vs Ace et Luffy qui dévoile le secret et et !!!!!!

 

En tout cas super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre qui promet la. BB nous montre bien sa puissance face a ce et a la marine. au fait comment le 3eme amiral arrete la vague? c'est bien lui qui intervient comme ca on peut savoir quel est son pouvoir. le suspense a trop dure il faut savoir quel est son fruit du demon. toute fois, la bataille ne fait que commencer. on risque donc de voir des renversements de situations surtout avec les amiraux. COURS CHOPPER SI TU NE VEUX PAS ETRE MANGER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o on dirait que BB fait des fissures dans l'air 8)

je sais pas si vous avez remarquez mais dans le premier flashnack on voit des gens s'envoler devanrt BB, ce qui veut dire que BB a battu l'equipage de Ace et comme il trouver Ace puissant (et qu'il savait peut etre que c'etait le fils de roger)il lui a demander de rentrer dans son equipage.....

c'est pas des tsunamis de pacotille :o je crois que pouvoir de faire des tsunami est l'un des premiers FDD presenter :)

vous trouvez pas que dans la mini aventure de chopper les mecs qui veulent le manger ce ressemble tous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il te plait, ne parle pas de la possible mort d'Ace ! Il y a souvent des flash back avec Oda, pour expliquer de nombreuses choses, ne parle pas de malheur !

 

Non mais je trouve que Ace a largement rempli son rôle :

- Introduire deux des plus grands pirates de cette nouvelle ère (BB et BN).

- Provoquer cet incident qui va bouleverser le monde : son exécution et la chute des pirates de BB.

   

A partir de là, le personnage devient complètement inutile, je vois pas trop ce qu'il peut apporter à la suite de l'histoire (reprendre l'équipage de BB et partir à la conquête du One Piece ? vraiment trop naze comme scénario  :P)

 

Pour en revenir à BB, le fait qu'il ait battu Ace prouve qu'il possède une parade contre les Logia. Ce qui nous donne trois possibilités :

 

- Le Bisento (arme de BB) est fait en Kairouseki.

- Il utilise son FDD pour inonder le Logia et annuler ses capacités.

- Haki.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-'

Avec un tsunami de cet taille, il va pas rester grand monde sur l'île, même Ace va allez nourrir les poissons^^  :D

Oda avait donc bien fait deux errerus concernant la cicatrice de BB:

      -lors du flashback de Ace à ID il n'a pas sa cicatrice, ici oui.

      -réapparition de sa cicatrice comparé à la semaine dernière.

BB parait pas avoir trop de mal durant son duel contre Ace^^ J'aime bien ce que fait Oda, quelques pages de flashback par chapitre pour bien expliquer, mais pas coupé la guerre.

Par contre la double page est la dernière page? (me semble pas...) Parce que si oui on a pas Aokiji gelant une vague et Akainu gérant (ou pas) l'autre.

Bref un bon chapitre qui fait encore bien plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est naze toi que Ace reprenne la flotte de BB après sa mort? Moi je trouve pas (et a mon avis je suis pas le seul =) , faut pas oublier que c'est le fils de Gold Roger , soit le type au plus gros potentiel du manga . Donc , non je trouve pas que Ace devient completement inutile vu que on a encore rien vu de ses capacités :D . Et puis c'est la volonté de  BB de faire du fils de Roger le futur seigneur des pirates alors ... et puis justement sa va faire maturer le personnage et on va decouvrir une toute autre facette de lui (plus dark , plus responsable vu qu'il commandera une des plus grosse flotte de la piraterie ). Au fait Monkey tu sais a quand la suite du chapitre ?*-* Cette après-midi ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je te répondrais qu'en tant que fils de Roger et frère de Luffy, il serait l'un des adversaires les plus redoutables de Luffy pour le titre, ca permettrait d'avoir un triangle, Ace/luffy/BN en futurs adversaires de la nouvelle génération.

 

Après avec Oda sait on jamais, mais j'imagine mal Ace mourir et Barbe Blanche survivre.

 

On a un aperçu des anciens pirates d'Ace sur les images pendant son combat contre Barbe Blanche, seraient ils encore en vies ?

 

Sangoku m'a l'air bien stressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou l'attaque de BB est vraiment incroyable !!!

J'aimerais beaucoup voir un flashback de buggy où il repense à un Roger vs BB et aussi un Roger vs Garp.....mais peut de chance que ça arrive pour l'instant dommage.

 

Sinon pour ce qui concerne Ace et l'équipage de BB je suis de l'avis de ceux qui pense que c'est un mauvais scénario. Il n'a pas du tout le niveau de BB et ne pourra pas être le capitaine de l'équipage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a le niveau de BB à l'heure actuel, il n'y a que des prétendants et Ace a le potentiel pour devenir le futur Seigneur des Pirates cf Barbe Blanche lui même, Shanks dit aussi qu'il est fort, mais encore trop jeune.

 

Il suffit de se rappeler du combat Ace/BN pour se dire qu'Ace est monstrueux, il a une force incroyable mais BB l'est encore plus, mais vu son âge et expérience, peut on critiquer cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben faut quand même avouer que le spoil tiens ses promesses : on a une véritable démonstration de force de BB.

En gros on se débarrasse du menu fretin rapidement pour qu'il y ait juste une bataille avec les personnages principaux (Shishi, Amiraux, BB et ses potes).

En tout cas je sait pas trop comment ça va se passer, la on a plein de personnages en même temps, il risque d'y avoir beaucoup de combats simultanément, ça ressemble a ce qu'on peut voir dans Bleach... J'espère que Oda va gérer cette situation un peu mieux que Kubo... :-\

En tout cas on en a facile pour un ans avec tout ce monde la.

 

- Les flashback c'est jamais bon pour l'avenir d'un personnage' date=' je sens que Ace ne va pas faire long feu  Roulement des yeux[/quote']

Tu plaisante? lol.

********* dans OP j'ai jamais vu de FB annonçant la disparition d'un perso, c'est même plutôt le contraire d'ailleurs : ceux qui ont le plus de FB sont les mugi...

 

Edit monkey : ça sert à rien de dénigrer le manga Naruto  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit sangoku BB peut détuire le monde grace a sont pouvoir, ce qu explique qu'il soit concidéré comme l'homme le plus fort du monde.

 

Ensuite on a droit a un arc de révélation assé importante pour la suite l'histoire, on en sais plus sur luffy et ace et leur pere.

 

Visiblement, BB a lui seul peut vaincre l'armée qui ce dresse devant lui, donc peut etre que luffy n'aura pas grand chose a faire.

 

Meme si je pense que la marine va essayé de capturé BB, qui serais je pense leur plus grosse prise après GOLD D ROGER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, les Flash Back de One Piece sont rarement mauvais signe. Robin et Nami sont la preuve que quand on ne connait pas bien le passé des personnages, dans les situations les plus critiques pour eux, on a droit à des FB pour expliquer leur situation.

 

Je ne sais pas ce qu’il va arriver à Ace mais je ne pense vraiment pas que son rôle va s’arrêter la. C’est quand même le fils de Roger, le frère de Luffy, l’un des plus grands ennemis de BN, l’un des hommes les plus forts de BB, et la nouvelle cible de tous ceux qui veulent achever la légende de son papa. Mine de rien il a un sacré héritage à porter.

 

Par contre, vu l’état dans lequel est plongé Ace quand Marco le « réconforte », j’ai peur de ce que sont devenus ses hommes. Soit il en a gros sur le cœur d’avoir perdu soit il les a tous perdus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je fais personnelement parti des gens qui sont pour la survie de Ace. Je pense que une mort ne ferai que rendre un scénario plus fade. Barbe Blanche aime ses enfants de tout son cœur, si il venait a lui arriver quelque chose, il deviendrai fou furieu, et se battrai jusqu'à la mort de tout les marines ici présent. Il pourrai même faire s'engloutir l'île...

Certes c'est peut être exagéré mais c'est un peu dans son caractère je pense.

 

De plus, Ace est vraiment LE personnage clé, autour de qui tout le monde gravite!

Barbe Noire qui est simplement son rival.

Luffy qui est son frere (de cœur certes, mais son Frere tout de même)

Barbe Blanche, son père (de cœur, la aussi)

Gold D Roger, son père biologique

 

De ça on peu déjà éliminer Roger qui n'a plus grand chose a voir, il est mort.

Ensuite, comme je pense a une mort de Barbe Blanche (pour des raison déjà exprimé, après si Oda tourne bien le truc, ça me dérange pas qu'il reste en vie), on peu simplement retirer Barbe Blanche, ce qui nous laisse le fameux trio BN-Ace-Luffy.

 

La bataille entre Luffy et Ace était inévitable, chacun ayant un but qui exclué la réalisation du but de l'autre. Sauf que la, ça sera pour que lui même (Ace) devienne seigneur des pirates (ce qui fait qu'il continuerai de faire selon la volonté de Barbe Blanche).

 

Ensuite Luffy et Ace en veulent a mort a BN. La j'ai envie de dire cool. Car Barbe Noir ayant un pouvoir des plus effrayants, pourquoi pas songé a un duo de ces deux la pour l'affronter?

Serieu j'trouverais ça pas mal.

 

Après c'est vrai que la on se demande qui pourrai vaincre BarbeBlanche sur place, surtout vu l'armée (qui semble de grande qualité) qu'il a amené. Bah justement pourquoi pas un retour de Barbe Noire.

Ce qui fait qu'en plus de la volonté (annoncé a tout son équipage, qui semble prêt a écouter Barbe Blanche aveuglement) de Barbe Blanche de faire de Ace le futur seigneur des pirates, la flotte serait d'autant plus derrière lui que la situation dans laquelle il est actuellement (echaffau tout ça tout ça), peut paraitre due a une sorte de prévention sur le destin de Barbe Blanche.

Bien sur ça c'est très hypothétique, mais une chose est (pratiquement) certaine, si Barbe Blanche décide que Ace doit prendre sa place, son équipage l'acceptera, après tout, leur relation est basée sur la confiance.

 

Ps: euh désolé pour les fautes et autres problème de mise en page, je poste actuellement depuis mon téléphone. (et je risque de m'etre fait griller une bonne 15 aine de fois   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vraie question de cet arc est plus de savoir quels effets auront la survie et la fuite de Ace,spécialement maintenant que la Marine a stupidement fait connaitre au monde entier les origines de ce dernier. Si il parvient à s'échapper, le Gouvernement Mondial va en prendre un gros coup puisque Oda a bien dit que 100.000 soldats étaient là dont 3 amiraux, sans oublier Garp, Sengoku et la vieille qu'on avait déjà vue lors du sommet des Shichibukai (après la chute de Crocodile).

La mort de Ace et de Barbe Blanche pourrait être le début de la nouvelle ère avec la fin de la relique du passé et de la dynastie de Roger.

Il y a quand même un truc d'assez effrayant dans tout ça, c'est la position de Hancock qui se retrouve d'entrée de jeu face à Barbe Blanche, alors qu'elle n'a rien contre Ace et qu'elle aime Luffy. Vivement que ce dernier arrive et s'interpose entre elle et le vieux (je veux vraiment voir ça, surtout si en plus Luffy se met en pétard contre lui ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles en jettent les images y a pas a dire,on a droit a un flash back avec Ace(tiens c'est bizarre on avait pas eu la même chose avec Robin? ;D)sur sa rencontre avec BB.On dirait bien qu'ils ont failli détruire l'ile entière lors de leur combat ça plaisantait pas :D

 

Superbe image a la fin avec les deux tsunamis de BB,j'espère que les amiraux vont intervenir parce qu'il risque de plus rester grand chose des 100 000 hommes présent,hauts gradés compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, masi c'est qu'il serait fort BB!

 

Contrairement à certain je ne pense pas que le flashback signifie forcément la fin de Ace, si le FB appel une mort ce sera eventuellement celle de BB même si j'ai de gros doute là dessus, je vois plus BB s'écrouler plus tard de sa maladie.

 

BB qui créé 2 tsunamis impressionants, c'est sur que les amiraux ou un shishibukai vont réagir: gel de la vague, mihawk qui la coupe en 2, capacité d'aka inu... Même si c'est BB ca serait trop simple.

 

En tout cas bonne nouvelle, la baston commence!

 

 

Cours Chopper, cours...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord, les Flash Back de One Piece sont rarement mauvais signe. Robin et Nami sont la preuve que quand on ne connait pas bien le passé des personnages, dans les situations les plus critiques pour eux, on a droit à des FB pour expliquer leur situation.

 

Je ne sais pas ce qu’il va arriver à Ace mais je ne pense vraiment pas que son rôle va s’arrêter la. C’est quand même le fils de Roger, le frère de Luffy, l’un des plus grands ennemis de BN, l’un des hommes les plus forts de BB, et la nouvelle cible de tous ceux qui veulent achever la légende de son papa. Mine de rien il a un sacré héritage à porter.

 

Par contre, vu l’état dans lequel est plongé Ace quand Marco le « réconforte », j’ai peur de ce que sont devenus ses hommes. Soit il en a gros sur le cœur d’avoir perdu soit il les a tous perdus.

 

 

 

Je penche pour la mort de BB (son modèle dans la vie réelle est décédé) et la survie de Ace, qui héritera du titre de Yonkou. Néanmoins, ace n'ayant pas le pouvoir et la stature d'un BB, un déséquilibre va se créer dans le Nouveau Monde, et ce sera déjà le chaos quand Luffy et son équipage y parviendront enfin... Que du bon pour la suite, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon vous savez pertinament qu'on va se faire pwn par la créativité de Oda.

 

Il va encore nous trouver une continuation sublime de son oeuvre *_*

 

Je suis sur qu'il n'y a pas lieu de dramatiser, quelque soit la continuation des personnages principaux, ils sait faire en sorte que tout se fasse avec élégence et beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis déjà merveilleusement ébahi par le spoil : Le fruit de BB est juste énorme , avec le fruit du poison Oda nous montre que les paramecias n'ont pas à rougir en face des Logias , avec en plus l'histoire des Zoans libérés cela vient un peu rééquilibrer les Fruits du démon et je trouve ca pas mal.

 

Par contre je n'ai aucun doute sur le fait que les amiraux arriverons largement à stopper ces vagues .

Son si on résume FDD Tremblement de terre pour les attaques de Masse , Bisento ( son arme ) pour le combat contre de petit groupes , avec en plus une probable maitrise énorme du Haki pour renforce tous ça .

On comprend facilement pourquoi ça fait de lui l'homme le plus fort du monde et cela montre aussi la force que devait avoir Roger ou Garp à l'époque.

 

Par contre je vois toujours bien sa chute approcher à grand pas mais pas celle de Ace, en effet voir ce personnage tourmenté parce qu'il est la cause de la chute de son "père"  pourrait assurer une continuité scénaristique assez intéressante.

 

Hs on

 

Maintenant que on sait le pouvoir de BB une théorie viens de germer dans ma tête : Roger aurait put manger le fruit du Caoutchouc ce qui lui donnerais un grand point commun avec Luffy et pourrait expliquer pourquoi Shanks l'avait sur son bateau , il as dut le rechercher pendant longtemps

On en reparle si Oda ce décide à nous montrer les pouvoirs de Roger.

 

Hs off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que c'est naze toi que Ace reprenne la flotte de BB après sa mort? Moi je trouve pas (et a mon avis je suis pas le seul =)

 

Moi non plus pour une fois je suis pas d'accord avec Monkey. Franchement tous ce que j'ai à dire c'est que j'avais jamais vu Ace comme un rival potentiel de Luffy avant la semaine dernière.

Je dit pas non plus que Ace prendra la place de BB, à mon avis c'est bien possible que BB tombe mais dans c'est cas la c'est plutôt BN qui lui succéderai après le coup d'éclat qu'il prépare... Si comme certains le pense BN est allé à la prison délivrer tlm, il pourra très bien revenir avec un équipage de plusieurs flottes comme son ancien capitaine...

Ace ça sera bien qu'il s'en sorte avec un rang de capitaine confirmé et qu'il parte dans le nouveau monde faire des matchs retour contre bn, le temps que Luffy les rejoignent.

 

Sinon je voulais faire la même remarque que Billie Jane et Kyuubi, les flash back de One Piece font voir des gens mourir mais jusqu'à présent ça n'a jamais annoncé la mort de personne puisque personne n'est mort. C'est une routine typique de l'auteur de Naruto mais ça se retrouve pas chez Luffy.

 

Pour en revenir à BB, le fait qu'il ait battu Ace prouve qu'il possède une parade contre les Logia. Ce qui nous donne trois possibilités :

 

- Le Bisento (arme de BB) est fait en Kairouseki.

- Il utilise son FDD pour inonder le Logia et annuler ses capacités.

- Haki.    

 

Cette idée la me plait beaucoup par contre: l'arme de BB a vraiment un look très proche de celle de Smoker.

Il faut voir comment le fruit du démon marche autrement... Si c'est bien un fruit qui fait ça, le plus logique serait que le corps de BB produise des vibrations comme un boomer. Dans le sol ça fait trembler, dans l'eau ça fait des raz de marée et des tourbillons et dans l'air ça pourrait faire mal à un perso normal et perturber gravement les logias. Disperser leurs attaques et les empêcher de se reconstituer comme ils ont envie par exemple.

Je continu de penser que le duel avec Shank, c'était un duel de haki alors je suis sur que BB a au moins cette arme la.

Bref si ça se trouve les 3 solutions se vérifieront toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'étais un peu déçu de l'apparition de ce Paramecia, surpuissant, chez l'Homme le plus fort du Monde. La perspective d'un homme arrivé au sommet du Monde a la force de son corps me plaisait bien. Mais la possession d'un tel pouvoir de destruction justifie presque son titre actuel. Ça en jette quoi!

 

Je suis content que Barbe Blanche ne soit pas un grand bavard et qu'il entre tout de suite en action. On évite presque le traditionnel chapitre de discussions (instructif cela dit). Pas moins de deux Amiraux pour contenir la puissance de Edward, comment ça va se passer lorsque les 14 capitaines (non pas ceux de la Soul Society^^) vont se lancer dans la bataille. Sans parler des alliés.

J'aimerais dire avantage Barbe Blanche, mais des personnes, au sein de la Marine, sont capables de le combattre : Garp et sans doute Sengoku. Le premier a combattu Roger a mort a de nombreuses reprises sans qu'il semble avoir subi de lourde défaite. Quand on sait que, jusqu'ici, seul Edward pouvait se targuer d'une telle performance, ça en dit long sur les capacités de notre Vice Amiral. Pour Sengoku, bah, c'est le commandant suprême de la Marine et son surnom de Bouddha sous entend un pouvoir aussi absolu que celui de Barbe Blanche. De plus ce dernier ne reconnait que ces deux hommes dans la Marine, en tant que connaisseurs de la Mer, tout comme lui et Roger.

 

:Kyaaaa: (cri hystérique de fan)

Akainu va enfin intervenir. Oda joue a merveille son rôle de conteur, en faisant planer le suspense sur la capacité du dernier Amiral. D'ailleurs il ne semble pas être plus impressionner que ça, par le pouvoir de Ed. Confiance assurée en ses pouvoirs?

 

La grosse nouvelle est qu'Ace a été approché pour être un Schichibukai. Seulement, était-ce sincère ou bien une tentative pour capturé le fils du Seigneur des Pirates? Je me demande qui occupait ce poste de Shichibukai, devenu vacant? Et surtout qui en a bénéficié parmi Moria, Doflamingo. Les autres semblent l'avoir depuis plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la pire attente c'est pas celle de Oda avec Aka Inu , c'est celle de Kheops avec la 2eme partie du chapitre avec le combat contre Junbei , la déclaration de Luffy aux autres , Aokiji qui glace la vague..... (je rigole bien sur c'est déjà génial que l'on est accès aux images en avant première ^^ ) mais bon si tu as la première partie sa veut dire que tu as la 2eme !!!(bave bave :D) .

 

edit kecha: Pas forcément ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il serai possible que l'absence de cicatrice de BB ne soit pas une erreur et qu'elle réaparaisse quand il utilise son fruit du démon qui fait même trembler son corps. Est-ce qu'on sais de quoi il souffre quand il se fait soigner? peut-être que l'utilisation de son fruit lui cause des dégats énorme et c'est pour cela qu'il na jamais réussi à devenir seigneur des pirates... Il a peut-être l'intention de balancer toute la sauce pour ce combat afin de sauver Ace... Si quelqu'un peut m'éclairer je me plante surement complétement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...non. Ce ne sont pas ses pépins physiques qui l'empêchent d'accéder au rang ultime de la piraterie. Roger était lui même malade.

 

Il y a une chose qui manque a Edward pour devenir le propriétaire légitime du titre : Le seigneur des Pirates, il s'agit du One Piece. Celui qui le trouvera sera le nouveau Roi. D'ailleurs dans la présentation de Barbe Blanche, on précise qu'il est l'homme le plus proche du One Piece. Donc celui qui peut succéder a Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...