Aller au contenu

Ch 552


Kheops
 Share

Messages recommandés

trad des images poster ce matin

les flash back de ace (son combat contre BB)

Ace:je peux te battre seul!

quelqu'un (surement de son equipage):GYAAA!

Ace: Les gars. (je suis pas sur)je ne perdrai pas.

BB:tu n'est qu'un morveux.

Ace:UOOOA

BB: gurara...tu tiens toujours debout?

sa serait une honte si tu mourrait maintenant,enfant.

devient mon fils!!

Ace:don't screw with me! (j'arrive pas a traduire)

(sur le bateau de BB)

Ace:pourquoi vous l'appeler tous "pere"?

Marco:car il nous appele "fils"

(marinford)

Moria: quesque c'est que ce grondement (ou quesqu'il avec ce grondement)

sengoku: un homme tremblement de terre qui a manger le fruit seisme seisme.

edward newgate Barbe Blanche!!!!

marines:regarder c'est un tsunami!!!c'est enorme!!

sengoku:Nous pourrions en réalité perdre celui-ci!! (Je ne peux pas discerner un mot, donc c'est juste un bon pressentiment)trad google ;)

cet homme...a le pouvoir de detruire le monde entier!!!

narrateur: qui gagne, qui perd, cette ère se terminera!

Je suppose qu'Aokiji n'arrête pas en réalité le raz-de-marée, c'était juste la supposition du fournisseur de becquet(spoiler) après tout.

desole pour ma trad si elle est pas correct mais je suis pas bilingues :P

Du coup, ni Aokiji ni Akainu n'arrête de vague.

comment il est trop bien le drapeaux de ace Cool

ps: ce n'est pas la trad du texte de monkey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore du grand art de la part de Oda, Barbe Blanche qui ne reste pas les mains dans les poches, une fois de plus sa puissance est mise en avant, de manière plus qu'avantageuse car il pourrait apparemment détruire la planète, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Un Flash back assez court mais qui en apprend aussi beaucoup. Je n'ai pas tout compris concernant le passage qui parle des capitaines corsaires cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balaises les images du flash back  :o  Ace est trop mignon plus jeune sur son bateau ^3^

Donc finalement la marine a bien voulu faire d'Ace un shichibukai (sans savoir qu'il était le fils de Roger donc sans arrières pensées) et surtout parce-que c'était un logia apparemment! Je me demande quel est celui qui a pris la place de libre?

Son drapeau était classe en tout cas ^^

 

Luffy: Oh... And... This is a secret.

 

Others: HUUUUUH??!

mdr!!! Luffy et sa connerie légendaire...ça ne changera jamais, hein?

Il a révélé ça à tous les évadés d'ID...Heureusement qu'en ce moment même Sengoku a fait la même annonce parce-que sinon, j'imagine pas le bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, du peu qu’on peut deviner d’après les images et le texte :

 

le face à face Jimbei/Ace a eu lieu un peu avant sa rencontre avec BB. Jimbei a refusé de le laisser aller combattre BB pour les mêmes raisons qui font qu’aujourd’hui il veut le sauver, les aléas de la vie sont forts ^^.

 

Par contre, je me demande toujours si Iva va accepter de poursuivre le sauvetage maintenant qu’il sait que Dragon ne va pas débarquer. Il va peut être même essayé d’empêcher Luffy d’y aller histoire de le protéger.

 

Sinon je m’inquiète un peu pour Shanks, il faudrait qu’il arrête de faire la fête dés qu’on lui annonce quelque chose 9_9. C’est un coup à finir malade ça. Par contre, il semblerait qu’il ignore la parenté Roger/Ace finalement.

 

Garp ne s’attendait pas à ce qu’Ace mette les voiles sous le pavillon noir, la tête qu’il tire est forte :D.

 

La bonne nouvelle c’est qu’il semble que les nakamas d’Ace ont été embarqués avec lui. Donc ils ne sont pas morts.

Par la suite, Ace s’est acharné par tous les moyens à battre BB mais s’est prit une claque à chaque fois ^^, il sait mettre de l’ambiance le petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ni Aokiji ni Akainu n'arrête de vague.

 

Donc les spoiler ce sont enflammer est on vu ou prédit le 553 lol,

Car il est probable que les vagues soient stopper..

Grand merci pour les images Monkey  ;)

 

HS

@((Mugiwara no Luffy))

 

c'est Hs ce sujet est c'est très lourd à force de reparler d'un sujet débattu et redébattu plusieurs dizaine de fois voir centaine de fois.. pour un avis 50/50 des menbres..

Moi perso je trouve les phrases du style "pas de mort dans One piece" ridicule est me fait bondir à chaque fois que je les voix.

Est de plus tes argument sont très limite..

Combien de mort il y aura t-il après cette guerre? : réponse, des milliers!!

Tout comme dernièrement à IPD est le massacre de Magellan 

Oui Bellamy est mort!! quelqu'un doute encore de sa  :o ,Mr2 peut-être pas mais jespére que oui pour que sont sacrifice prend une valeur énorme et face grandir Luffy pour qu'il deviennent plus fort.

HS fin désole pou le HS..

 

J'ai adoré voir le passé de Ace et hâte de voir sa en VF  ;D

Quelle défaite face à Barbe blanche qui n'a pas l'aire essouffler du tout de sont combat

Quelle puissance ce Barbe blanche!!!

Qui peut battre ce monstre? personne à la loyale, car c'est l'homme le plus fort du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changue

 

Dans aucun chapitre ^^'

 

Sinon, on comprend désormais pourquoi certains spoilers disaient que Akainu arrêtait la vague et d'autre disaient que non...

C'est tout simplement parce qu'on en sais fichtrement rien...

Donc en gros, le chapitrez s'arrête avec les deux vagues qui vont s'écraser sur la place de Marinford...

On suppose bien évidemment qu'avec son pouvoir, Aokiji devrait en stopper une, pour Akainu, comme on ignore tout de son pouvoir, on ne peut qu'émettre des hypothèses...

 

Du coup, rendez vous au 553 pour le verdict ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic 1

 

Iva : nous avons passé les portes, je suis concerné que le père des garçons ait décidé de venir ou non (Iva utilise le pluriel ici ce qui rend Luffy confus) (par garçons comprendre Ace et Luffy)

 

Luffy : Notre ?

 

Iva (à lui-même) : Il n’est pas possible que Dragon laisse son fils se faire executé

 

Luffy : Ho… Ace et moi n’avons pas le même père ! Le père d’Ace est Gold Roger, tu sais. Il était fantastique mais il ne l’a jamais rencontré. (Pas sur de celle là ; c’est vraiment une ligne bizarre)

 

Ace serait enragé si je le racontais à quelqu’un

 

 

Autres : Quuuuooooiiiiii ?

 

Luffy : Ho … et…. C’est un secret

 

Autres : Huuuuhhhh ??!

 

Pic 2

 

Quelqu’un (probablement BB) : Préparez vous, Marine HQ

 

Aokijii : Quelle chose à convoquer/rassembler/préparer…(je pense qu’Aokiji parle du tsunami)

 

Akainu : Comment peux-tu dire ça  d’un air détaché

 

Kizaru : J’ai un mauvais pressentiment à propos de ça

 

Moria : Qu’est-ce que c’est ce tremblement… ?

 

Garp : Ca arrive !! Le tsunami qu’il vient juste de causer… vient de se transformer en raz de marrée qui fonce droit sur nous

 

Marines : UWA !!

 

Sengoku : Un homme tremblement de terre qui a mangé le gura gura fruit, Edward Newgate, Barbe Blanche

 

Marines : Regardez, c’est un raz de marrée !! C’est gigantesque

 

Sengoku : N’allez pas croire que nous pouvons le battre avec une légère force militaire (pas sur de cette phrase) !! Nous somme peut-être actuellement les seuls qui allons rencontrer notre fin… Cet homme (page suivante : tient le pouvoir de détruire le monde entier)

 

Pic 3

 

 

Ace: Menteur!!!

 

Stop screwing around!!Vous m’avez arête à l’époque, mais je suis toujours...

 

WB: Je t’ai dit d’y aller , n’est ce pas vrai Marco?

 

Marco: Yep, je vous ai entendu dire ça, eh.

 

Tu nous a sur causé beaucoup de problème , Ace!!

 

Tout le monde sur cette mer sait bien!

 

Ce qui leur arrive /

 

s’il pose un seul doigt sur un de nos équipiers!!!

 

Nous ne laisserons personne qui t’a blessé s’en sortir vivant, Ace!!!

 

Attends juste!!! Nous allons te sauver!!!

 

Pic 4

 

Ace: Pop...

 

Les gars...

 

Je suis parti négligemment bien que vous m’ayez tous prévenu de ne pas le faire, alors...

 

Pourquoi ne m’avez-vous pas juste laisse derrière vous??!

 

Bien que ma propre impudence (insolence) m’ait mis dans cette situation... !!!

 

WB: Nah...

 

Je suis celui qui t’a dit d’y aller, fils.

 

Pic 5

 

 

Shanks: Tu veux me saluer?

 

Ace: No... ce n’est pas ce que je veux dire!!

 

Mon petit frère était toujours entrain de parler de toi, le gars qui lui a sauvé la vie /

 

Et m’a dit de te remercier si jamais je te rencontrais... !!

 

Shanks: Tue s le ... !!? Oh... !! Alors il a un frère?!

 

Merci d’être venu et de me l’avoir dit!!

 

Cela appelle à une fête!!

 

Ace: Hey, gros type... Je veux rencontrer ce gars appelé Barbe Blanche!!

 

Jimbei: Je ne laisserai pas un garçon dangereux comme toi

 

Rencontre le vieux bonhomme... !!

 

Je ne suis pas un des pirates de Barbe Blanche...

 

Mais je le suis reconnaissant... C’est pourquoi je te combatterai !

 

Spades: Ace, ce gars est Jimbey!!!

 

Ace: Hah... Hahh

 

Jimbei: Hah... Hah...

 

Pic 6

 

Bien, salut, Luffy... !! Je vais prendre la mer avant toi!! (traduction douteuse)

 

Luffy: Yeah!! Quand je prendrai la mer dans 3 ans à partir d’aujourd’hui/

 

Je deviendrai plus fort moi aussi!!

 

Garp: Ce satané gosse!! Comment peut-il oser devenir un pirate... ?!!

 

Marine: C’est un bateau pirate!! Je n’ai jamais vu cet emblème avant!!!

 

Sengoku: D... !!! D’ou vient-il?!

 

Marine: Nous n’avons pas d’information sur lui, bien que nous pensons que c’est un débutant /

 

Il a le pouvoir d’un logia... !!

 

WB:Il y a quelques enfants assez puissants ici sur Grand Line.

 

Gurararara...

 

Ils ont décidé de l’inviter dans l’ordre des Schichibukai, huh?

 

Quel age à cet enfant?

 

Pourquoi les jeunes sont /

 

Dans une telle hâte ces jours-ci... ?  (traduction douteuse)

 

Quelqu'un: Es-tu sérieux, Ace??!

 

Ace: Je veux le rencontrer par n’importe quel moyen!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire dans chapitre on parle de ace qui va stopper Kaidou ?

 

Petite précision:

C'est Shanks le roux qui bloque Kaidou actuellement,

c'est ce qu'a trouvé certainement maitre Oda pour ne pas que l'on voit ce chère Shanks à Marine ford..

Est c'est dommage, il me manque Le rouquin  ;D

(La phrase de bankai00 parler de Shanks)

 

@math: merci pour la trad ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour le chapitre 553 on va connaitre (enfin) le fruit de aka inu pour une fois que l'on peut prédire quelque chose dans one piece  ;D

sinon chapitre qui est quand même centré sur les lien entre ace et BB pourquoi ? est-ce que la mort de BB deviendra plus forte.

personnellement BB est à la fois un personnage que j'aimerais qui reste dans l'histoire et en même temps qui meurt, c'est assez paradoxal.

 

en tout cas il en a des compagnons pour le sauver, mais je ne pense pas que le fait que les gens du bateau de luffy vont vouloir arreter d'y aller moi je me demande qu'elle sera la réaction de buggy en sachant qu'ace est le fils de son ancien capitaine

 

eh! je l'avais pas dit que luffy aurait fait une gaffe, c'est un miracle que notre luffy national n'est pas fait la gaffe avant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pic 1

 

Iva : nous avons passé les portes, je suis concerné que le père des garçons ait décidé de venir ou non (Iva utilise le pluriel ici ce qui rend Luffy confus) (par garçons comprendre Ace et Luffy)

 

Luffy : Notre ?

 

Iva (à lui-même) : Il n’est pas possible que Dragon laisse son fils se faire executé

 

Luffy : Ho… Ace et moi n’avons pas le même père ! Le père d’Ace est Gold Roger, tu sais. Il était fantastique mais il ne l’a jamais rencontré. (note du spoiler: Pas sur de celle là ; c’est vraiment une ligne bizarre)

 

Ace serait enragé si je le racontais à quelqu’un

 

 

Autres : Quuuuooooiiiiii ?

 

Luffy : Ho … et…. C’est un secret

 

Autres : Huuuuhhhh ??! (moi: Garp powaaaaaa^^)

 

Pic 2

 

Quelqu’un (probablement BB) : Préparez vous, Marine HQ

 

Aokijii : Quelle chose invoqué… (je pense qu’Aokiji parle du tsunami)

 

Akainu : Comment peux-tu dire ça  d’un air détaché

 

Kizaru : J’ai un mauvais pressentiment à propos de ça...

 

Moria : Qu’est-ce que c’est ce tremblement… ?

 

Garp : Ca arrive !! Le tsunami qu’il vient juste de causer… vient de se transformer en raz de marrée qui fonce droit sur nous...!!

 

Marines : UWA !!

 

Sengoku : Un homme tremblement de terre qui a mangé le fruit gura gura, Edward Newgate, Barbe Blanche!!!

 

Marines : Regardez, c’est un raz de marrée !! C’est gigantesque!!

 

Sengoku : N’allez pas croire que nous pouvons le battre avec une légère force militaire !!(pas sur de cette phrase) !! Nous somme peut-être actuellement les seuls qui allons connaitre notre fin… Cet homme (page suivante : a le pouvoir de détruire le monde entier)

 

Pic 3

 

 

Ace: Menteur!!!

 

Stop screwing around!! Vous m’avez arête à l’époque, mais je suis toujours...

 

WB: Je t’ai dit d’y aller , n’est ce pas vrai Marco?

 

Marco: Yep, je vous ai entendu dire ça, eh.

Tu nous a sur causé beaucoup de problème , Ace!!

Tout le monde sur cette mer le sait bien! Ce qui leur arrive s’ils posent un seul doigt sur un de nos nakama!!!

Nous ne laisserons personne t'ayant blessé s’en sortir vivant, Ace!!! Attends juste!!! Nous allons te sauver!!!

 

 

Pic 4

 

Ace: Père... Les gars...

Je suis partit avec négligence même si vous m'avez tous prévenu de pas le faire, donc...

POURQUOI NE M'AVEZ VOUS JUSTE PAS LAISSEZ DERRIERE??!

Même si ma confiance en moi m'a mis dans cette situation...

 

BB: Nah... Je suis celui qui t'avais dit d'y aller, fils.

 

 

Pic 5

 

Shanks: Tu veux m'accueillir? (moi: alors la pas sur du tout... c'est la traduction litéral, mais c'est possible que ça soit une expression que je connais pas)

 

Ace: Non... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire!! Mon petit frère parlait toujours de toi, celui qui lui a sauvé la vie. Et il m'a demandé de te remercier si je te rencontrait... !!

 

Shanks: Toi et Luffy vous êtes... !!? Oh... !! Donc il a un frère?!

Merci d'être venu ici et me dire ça!! Ca mérite de fêter ça!!

 

Ace: Hey grand type... Je veux rencontrer ce type appelé BB!!

 

Jimbei: Je ne laisserais pas un gamin dangereux comme toi rencontrer le vieux... !!

Je ne suis pas un membre de l'équipage de BB. Mais je lui suis reconnaissant... C'est pourquoi je vais te faire face!!

 

Spades (l'ex équipage de Ace): Ace, ce gars c'est Jimbei!!!

 

Ace: Hah... Hahh

 

Jimbei: Hah... Hah...

 

 

Pic 6

 

Bon, A+, Luffy... !! Je part avant toi!!

 

Luffy: Yeah!! Quand je prendrait la mer dans trois ans je serais devenu plus fort aussi!!

 

Garp: Ce satané gamain!! Comment a t-il put devenir un pirate... ?!!

 

Marine: C'est un navire pirate!! Je n'ai jamais vu ce pavillon (sympole sur le drapeau) avant!!!

 

Sengoku: D... !!! D'où vient-il?!

 

Marine: Nous n'avons aucune information sur son passé, mais même si c'est un rookie, il a les pouvoirs d'un logia...!!

 

BB: Il y a pas mal de gamin puissant ici sur Grand Line. Gurarara... Ils ont décidé de l'inviter à entrer chez les Shishibukai, huh?

Quel âge ont ces gamins? Pourquoi les jeunôt sont si pressés de nos jours... ?

 

Quelqu'un (peut être un Spades): T'es sérieux, Ace??!

 

Ace: Je veux le rencontrer à tout prix!!

 

 

Pic 7

 

BB: Gurarara... Donc tu peux toujours te lerver...

Ce serait du gachis si tu mourrais ici, petit. Si tu veux toujours faire des dégats sur cette mer, arbore mon nom sur ton dos et fait en autant que tu voudras... !!! Deviens mon fils!!

 

Ace: Don't screw with me... !!! (moi: j'arrive pas à le traduire)

 

Satch: Hahaha, tu as mauvais caractère, d'accord... Permet moi de te dire ce qui est arrivé après que tu as perdu connaissance. Ton équipage est venu te chercher, et nous leur avons fait payer leur betise. Mais ils ne sont pas morts. Ils sont sur ce navire...

 

Ace: Pas de problème avec moi? Être sur votre navire sans menotte ou quelqu'un pour me garder.

 

Satch: Hm?

 

 

Pic 8

 

BB ronfle et remarque Ace

 

Ace: Wa!!

 

BB: Qu'est ce que tu crois être entrain de faire rodant ici au milieu de la nuit?

 

Quelqu'un: Hé!! Il est tombé par dessus bord!! Que quelqu'un l'aide!!

 

 

PS: j'ai utilisé la trad de math pour les trois premières images. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour la trad les gars !

 

Alors le premier point qui m'a fait triper, c'est Sengoku qui regrette déjà d'avoir provoquer BB alors que le combat n'a même pas commencer...

Enfin, c'est comme ça que j'interprète ceci

 

Sengoku : N’allez pas croire que nous pouvons le battre avec une légère force militaire !!(pas sur de cette phrase) !! Nous somme peut-être actuellement les seuls qui allons connaitre notre fin… Cet homme (page suivante : a le pouvoir de détruire le monde entier)

 

Fallait réfléchir avant Bouddha

 

Sinon, avec les péripéties de Ace, le gars faisait parler de lui bien avant d'être un pirate de BB !

J'imagine même pas la réaction du gouvernement quand Ace à intégrer les Pirates de Barbe Blanche ^^'

J'aime bien aussi les paroles de Jimbei à l'égard de Ace quand il dit qu'il ne le laissera pas approcher BB parce qu'il le juge dangereux, pourtant doit quand même y avoir un mode entre les deux... On a aussi la preuve (si preuve il fallait) que le type Logia est bien le plus puissant de tous, puisque dès qu'on parle de Logia, c'est la panique ^^'

 

Ah, dernière chose, Ace aurait rencontrer Shanks après avoir quitté le village, durant son périple donc (et Shanks n'était alors pas au courant du fait que Luffy avait un frère)...

 

ça recentre un peu tout, j'aime beaucoup !

 

La discussion entre les Amiraux aussi est sympa, même eux ne le sentent pas trop sur ce coup là.

 

 

Et puis Luffy est bien le petit-fils de Garp, balancer comme ça une telle info et faire comme si de rien était après xD

C'est de famille ;P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment enorme !! luffy ne cessera jamais de m'etonner !! il balance comme ça un grand secret sans faire attention !! et dire que tout ce temps il le gardait !! et vu la façon dont il pale de gol d roger , il était un homme fantastique , vraiment !! hate de voir sa reaction face a son père !! , par contre ace était vraiment quelqu'un de prometteur et d'ambitieux , vouloir assassiner BB et surtout attirer avoir un logia , je me demande ou il l'a trouvé !! les logia ça se compte au bout des doigts !

par contre BB dechire !! j'ai jamais vu sengoku si inquietant que ça ! j'espere le voir aussi en action , ainsi que garp , mais quelque chose me dit que BN risque de debarquer aussi et se  faire BB en traitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't screw with me...

 

Ca veut dire "Ne me visse pas... !" genre "Ne me prends pas pour un c**... !" mais je n'suis pas bien sur. Seulement je crois déja avoir vu cette expression en anglais.

 

Voila^^

 

Sinon la révélation de Luffy me rappelle un peu celle de quelqu'un de sa famille =P si vous voyez de qui j'parle^^ (garp powaaaaaa).

 

Sinon on a demandé à Ace d'intégrer les Shishibukai ! Impressionant =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est Hs ce sujet est c'est très lourd à force de reparler d'un sujet débattu et redébattu plusieurs dizaine de fois voir centaine de fois.. pour un avis 50/50 des menbres..

Moi perso je trouve les phrases du style "pas de mort dans One piece" ridicule est me fait bondir à chaque fois que je les voix.

Est de plus tes argument sont très limite..

Combien de mort il y aura t-il après cette guerre? : réponse, des milliers!!

Tout comme dernièrement à IPD est le massacre de Magellan 

Oui Bellamy est mort!! quelqu'un doute encore de sa  :o ,Mr2 peut-être pas mais jespére que oui pour que sont sacrifice prend une valeur énorme et face grandir Luffy pour qu'il deviennent plus fort.

 

bah ecoute, oui ya des morts ==> soit des soldats/persos qui ne sont ni principale ni secondaire soit pendant les flashbacks, mais c'est tout pour l'instant.

Bellamy est mort ? Mr.2 est mort ? désolé mais comment en es tu sur ?? pour moi, et pour beaucoup de gens Pell aurait du mourir, et pourtant il est encore en vie, et c'est pas le seul exemple, ya aussi Igaram pour ne citer que lui donc ..

 

 

Pour en revenir au chapitre, effectivement BB est impressionnant, mais pour moi Sengoku a tendance a beaucoup exagérer,et ce a chaque fois qu'on le voit, donc oui BB est puissant, mais non je ne le vois pas se faire tout le monde finger in the nose ..

donc en fait les amiraux n'interviennent pas encore pour stopper les 2 waves, je les vois bien intervenir aux prochains chapitres, et je vois bien les cc entrer en action tres bientot, apres tout ils sont censé etre en premiere ligne hein =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez vraiment les Schichibukai coopérer avec la Marine ? Pourquoi ils n'en profiteraient pas pour se retourner contre eux, c'est l'occasion rêvée, même si certains aiment leur statut de Schichibukai ou le gardent par intérêt.

D'ailleurs, ça reste avant tout des pirates, et mis à part Luffy et sa bande, on n'a pas beaucoup vu de combats entre Schichibukai et pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle puissance ce barbe blanche !!!

Quelle classe et quelle moustache....

 

J'étais en train de délirer sur la conversation entre Aokiji, Kizaru et Akainu.

Les 3 ont beau êtres du type logia, le type le plus puissant, et Barbe Blanche du type Paramecia.

 

Les amiraux ne la ramènent pas, et flippent carrément.

Faut dire que je viens juste de me rendre compte que si les tsunamis leur tombe sur la gueule, leur pouvoirs seront annulés.

Barbe Blanche possède donc vraiment la capacités de battre 3 logias d'un coup.

 

Aokiji peut geler une vague (coup de bol), Kizaru s'échapper à la vitesse de la lumière, mais Aka Inu ?

Enfin tout ca pour dire que vu que c'est de l'eau de mer qui se pointe vers eux, j'avais pas réalisé, mais même les amiraux sont en dangers.

 

 

Sinon, la question qui me hante personnellement, c'est le fait qu'un recensement des fruits du démon existe.

Barbe noire savait quel tronche avait celui des ténèbres.

 

Je sais que ça à l'air HS comme ça à première vue.

Mais là où je veux en venir, c'est que si un répertoire existe, c'est soit qu'il y a plusieurs fruits de chaque type, soit qu'ils réapparaissent au bout d'un moment, et disons que si c'est ça, ca semblerait logique que ça soit quand son ancien proprio meurt.

 

Du coup j'en viens presque à souhaiter la mort de barbe blanche pour éclaircir ce sujet qui me chiffonne.

J'imagine bien son corps mort étendu, puis disparaitre laissant place à un fruit.

Et Sengoku hurler un truc du genre....

"ATTRAPEZ MOI CE FRUIT, IL EST BIEN TROP DANGEREUX POUR ETRE LAISSER ENTRE LES MAINS DES PIRATES !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça à l'air HS comme ça à première vue.

Mais là où je veux en venir, c'est que si un répertoire existe, c'est soit qu'il y a plusieurs fruits de chaque type, soit qu'ils réapparaissent au bout d'un moment, et disons que si c'est ça, ca semblerait logique que ça soit quand son ancien proprio meurt.

 

La réponse à été donné par Oda dans un SBS.

Les fruits du démon sont uniques... à une époque.

Donc ils ont plus ou moins été répertorié dans le passé, d'ou certaines personnes qui savent quel fruit détient quel pouvoir. Par contre Oda n'a rien précisé sur le temps de réaparition d'un fruit. Il faudra surement attendre Vegapunk pour enfin découvrir tout les secrets des FdD.  ;)

 

Sinon très beau chapitre. Beaucoup de FB (Mince Oda aurait pas pu les garder pour la semaine prochaine quand je serai plus la ><), et très intéressant en plus. On en apprend encore un peu sur le passé de Ace.

Et comme toujours forte impression de Barbe Blanche, bien que j'aimerai bien avoir une petite explication de son fruit. Il a l'air de casser l'espace avec ces poings puis les 2 tsunamis (Peut on encore appelé tsunami des vagues de cette taille?!) déferle sur l'île.

En plus au vu de la taille de l'île, je doute que Ao puisse s'occuper des vagues lui même. Tant pis pour le Age Time ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ armanath je pense qu'il existe bien un repertoire des fruit du demon, plusieur personnage en sont la preuve sanji qui dans l'arc triller bark connaissait a la perfection les pouvoir de l'homme invisible car il avait lu des tas d'information concernant les fruit du demon dans un livre etant petit donc, oui je pense que ce livre est une sorte de repertoire.

ya aussi barbe noire qui connaissait la forme la couleur bref les caracteristique de son fruit sur le bout des doigt.

il doit belle et bien exister des livre sur les FDD.

en ce qui concerne le spoil en dirai bien qu'il etait en avance d'une semaine pas mal de monde parlait des tsunami de BB stoppe pr l glace d'aokiji alors que le chapitre ce temine justement sur le lancement des tsunami

j'ai hate de voir si luffy a trouver de nouvel technique j'en ai vu pas mal dire qu'il n'a pa eu trop le temps d'y penser et d'en mettre de nouvel au point mais;

lorqu'il sont parti pour enies lobby qui auait predit que luffy le temps de leur voyage en umi resha puisse mettre au point le gear 2 et 3 a ce moment là aussi on aurai pu peser qu'il n'avait pas l'temps de mettre de nouvel technique au point et pourtant si donc meme si j'en doute fort car a part son haki je vois pas ce qu'il pourrait trouver pour devenir plus fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw : http://www.megaupload.com/?d=NQ04GVS0

 

la fin du chapitre le fait peur, pas ce qui s'y passe mais la forme

 

Pas de texte en dehors, que du texte du narrateur.... ca sent la fin de l'arc ca et que la semaine prochaine c'est pas la suite de ca qu'on aura mais autre chose....

 

ca me rappel le combat ace - BN, style la fin ca dit: cette bataille changera la face du monde !!

 

Réponse mardi ou mercredi, en esperant que j'ai tord >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerai que jinbei ai fait partie de l'équipage de barbe blanche (surement commandant de flotte).

On revoit aussi le commandant de la 4eme flotte (scratch je crois).

Ace accepte a contre coeur et tenter de l'assassiner 2 fois (trop drole ^^)

Et en effet personne n'a olbigé ace a poursuivre BN au contraire meme.

Mais par contre aucune action des amiraux.

Et peut-etre un haki tout a la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHEOPS c'est pas parce que ce chapitre est le dernier d'un tome ? il ma sembler qu'une personne ai dit que c'était le dernier avant le prochain tome.. a voir

 

quoiqu'il en soit je suis assez content de ce chapitre sa annonce que des bonne chose pour la suite des événement !!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qqui me fait marrer dans ce chapitre c'est de voire l'emblème d'Ace à ses débuts : Luffy ne s'est pas beaucoup creusé la tête pour son drapeau ! Il n'a changé que le chapeau  ;D !!

Sinon, on ne voit pas les membres d'équipage d'Ace mourir... vous en savez plus a ce sujet ? Et pourquoi Ace pleure ?? Il pleure ses membres d'équipage ou bien la perte de sa liberté ?

Vivement la VF !!!! merci pour ce RAW !!! :-*

 

il y à pleins d'exemples de mort dans One piece des milliers de gens ont était tuer dans One piece!!

Bellamy pars exemple ou Mr 2

 

Tu n'as pas le droit de dire que Mr 2 est mort... le supposer oui, l'affirmer non. Sinon " t'arre ta gueule à la récrée " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis a fond avec toi bricio44 BON-chan est encore vivant il ne peut pas mourir de toute facon c'est un perso que je kiffe grve dans one piece je le vois bien devenir nakama de luffy.

j'ai trop aime ca sensibilite a alabasta quand luffy et les autre ne voulais pas s'enfuir parce qu'il attendait vivi.

 

EN PLUS j'adore les phrase que nous sort bon-chan c trop bon je sais pas si vous vous souvenez toujours a alabasta quand bon -chan se sacrifie pour que luffy's team puisse fuire;

le discour de bon -chan qui se termine par un "by bon-clay" splendide j'etait emu.

 

sinon je suis de ceux qui pense que personne ne meurt dans one piece enfin dans le present parce que ceux qui sont mort date de lomgtemps roger les compagnons de brook et non bellamy n'estpas mort que je sache personne n'a vu son cadavre enfin je peut rien affirmer mais  on ne peut rien prouver sur le fait que les gens meurt dans one piece.

 

UNE derniere chose au moment ou barbe blanche utilise son pouvoir ya comme des fissure ou des eclair autour de ses poing peut etre que quand il combat au coprs a corps il peut frapper avec ca et cree un seisme dans le corps de son adversaire( we je sais un assez dingue mais qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...