Aller au contenu

Ch 552


Kheops
 Share

Messages recommandés

En tout cas 2 Amiraux pour contrer une attaque de BB rien que ça !

 

Franchement y a pas trop de quoi être déçu par le fait que BB ait un FDD, après tout je ne pense pas que s'est celui-ci qui lui a permis d'être titré comme l'homme le plus fort du monde !

 

Parce que dans un combat individuel je ne vois pas comment utiliser ce Pouvoir ( trop démentiel pour ! ), donc sa réputation doit lui venir de sa force physique et sa quantité de Haki !

 

Bon mais ce qu'il nous a montré n'etait qu'une simple petite démonstration, sachant que BB est un "Ancien" il doit réussir a faire des merveilles avec son fruit ! Peut être même faire pousser des montagne  ;D

 

En tout cas on voit bien qu'on a fait un assez grand bon cote FDD, ils sont de plus en plus ravageur ! Celui de BB étant a mon avis le plus puissant niveau dégât planétaire (détruire le monde  ;D ), Je pense que ceux du Nouveau monde doivent être aussi puissant, surtout des deux autre Empereurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même surprenant qu'on ait deux spoils mettant 50 000 marines hors jeux et un autre ou Akainu parvient à les sauver.

Les images restent les mêmes xD.

Surtout que dans celui que tu viens de poster Ollathir, c'est pas du conditionnel mais bien une affirmation...

En même temps, 50 000 soldats je trouve ça gros, je sais pas à combien s'élève ne ombre total de marine sur place, mais là c'est surement plus d'un tiers qui serait mort en une attaque Oo

 

Surprenant dans le sens ou son "frère" est quand même le fils de celui qu'il rêve d'égaler, voir de surpasser, mais sinon pas tant que ça.

Luffy n'es pas du genre a déballer la vie des gens en général (bon là le cas est un peu extrême) et puis peu importe qui es le père d'Ace, ça change rien pour lui, il on été élevé ensemble.

 

Shanks  :D

 

 

Je pense que Luffy veut devenir Seigneur des pirates mais pas pour égaler Roger avec admiration, mais il veut faire comme son Héros, Shanks, c'est Shanks qui a transformé Luffy en Pirate, tout est de la faute de ce salopard :D

 

Enorme Spoiler, même si franchement de vous à moi, comment Luffy pourra-t-être plus fort que Barbe Blanche un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors BB a un logia ... je suis un peu déçu, car dans one piece si t'a pas un logia t'es un mauvais ... (pas de bol pour luffy ...)

 

les logia sont malheureusement trop puissant par rapport au autre catégorie de fruit et je trouve sa bien dommage, j'aurai préférai un équilibre avec par exemple BB ayant le pouvoir d'un zoan ...

 

 

enfin bon chapitre qui semble être (encore une fois) énorme.

et surtout mini-aventure avec chopper ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est indiqué nul part que BB est un logia (même si ça reste possible). Si le fait de dire que c'est un "homme tremblement de terre" qui te fait penser ça, dit toi que Luffy est un gomme caoutchouc et est un paramecia. Moi je pense que BB est un paramecia.

 

@Hiken: le chapitre 550 nous a indiqué qu'il y avait 100 000 marines sur la place, donc BB a essayé de tous les éliminer. "Seulement" la moitié de son attaque a porté, donc 50 000.

 

C'est quand même surprenant qu'on ait deux spoils mettant 50 000 marines hors jeux et un autre ou Akainu parvient à les sauver.

Les images restent les mêmes xD.

 

Je t'ai peut être mal compris, mais "les images restent les mêmes" entre une où Akainu arrête la vague et une où 50 000 soldats se font mettre HS, je pense que les images vont différer. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Là ou je suis surpris c'est sur le fait que BB à un fdd   ,pour moi c'est un peu une déception .Oui je sais son fdd est impressionant mais bon je suis un peu décu.En gros dans one piece qui dit puissant,dit forcemment utilisateur de fdd ,je trouve ça dommage.

Certains vont peut-être pas apprécier ce post mais franchement je pense que ça serait bien de pas en avoir autant que ça !!Ok ça fait partie de la marque de fabrique de One Piece ,mais bon dans ce cas là il fallait pas préciser que les fdd sont rares ,parce que moi perso j'ai l'impression que l'ensemble du monde de One piece les utilisent.Si schanks et mihawk en possèdent eux aussi je serais vraiment décu" . et "j'était persuadé que les "grands" de ce monde ne possédaient pas de FdD ba j'mettait bien tromper" , [/i]comme je l'ai mais dans un post je pensais exactement la même chose vu que pendant 8 ans de lecture , Oda semblait vouloir amener le lecteur a cette conclusion la (Roger normalement n'en a pas , Barbe blanche rien ne nous menez a le deduire , Raylegh non plus ....) donc c'est vrai que sa peut-être décevant mais bizarrement sa ma pas du tout décu xD , on dirait même que c'est le seul fruit du démon sur lequel je me serai pas énervé parcequ'il est pas extravagant (genre on le voit pas se transformer en glace ou en flamme) mais il garde son apparence( a ce que j'ai comprit  ) en balacant des raz de marées xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'Aka inu va stopper la vague tout de même .je pense comme beaucoup qu'il détient un pouvoir liè à l'élément terre ,le rouge (couleur qui représente la terre ),la terre représente la force brute (on peut déduire qu'aka est plutôt brutale )et pour finir je pense que comme disait un forumeur ,une sorte de montagne de terre/pierre pourrait bien stopper une vague.Donc je penche vraiment pour ce fruit ,mais Oda peut nous surprendre .(quoi que pour stopper une vague ,il faut quelque chose de bien balaise).

 

Sinon  rien d'etonnant à ce qu'Ace a refusé d'entrer au sein des schichi ,je pense pas qu'il soit calculateur ,luffy aussi ne l'accepterait pas.Le titre de schichi c'est pour les calculateurs qui veulent être tranquiles ou des gens qui veulent protéger leurs iles (jinbei et boa)mais ce n'est pas pour quelqu'un comme Ace.Pour finir ce n'est pas certain que BB possède un logia ,si j'ai bien compris son pouvoir est celui de faire trembler la terre (donc mouais on est dans le floue).

 

Enfin comme vous tous je suis impatient de voir LES IMAGES .(Attention aux crises cardiaques ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors BB a un logia ... je suis un peu déçu, car dans one piece si t'a pas un logia t'es un mauvais ... (pas de bol pour luffy ...)

 

Je pense qu'il faut arrêter de dire que BB est un logia. Pour moi le fruit du séisme n'est en aucun cas un logia. On ne peut que supposer à l'heure actuelle mais je dirais que BB peut controler les ondes dans le sol et/ou en créer. Mais dans tous les cas ce n'est pas un logia dans le sens ou il n'est pas touchable à l'exception de l'élement inverse.

 

Pour revenir au chapitre j'imagine tout à fait la dernière image avec Aka Inu de dos avec en face de lui la big vague et on découvrira la semaine prochaien sa capacité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est intéressant. On comprend mieux pourquoi la Marine emploie autant de monde pour ça. Il peut les éliminer si facilement ! Par contre, je suis d'accord, avec je ne sais plus qui, sur le fait qu'un tel pouvoir est peut-être le pendant de Gold Roger, et son Haki. Je le sentirai bien.

 

Akainu sera bientôt sur le devant de la scène, ce qui annonce du très bon et surtout du lourd.

 

Ace en Shichibukai : on sent que le Gouvernement et la Marine voulaient faire tomber Barbe Blanche depuis un bail. Ace est au centre d'une lutte de pouvoir sans merci entre hors-la-loi et justiciers.

 

Enfin, Luffy ne fait rien pour le moment, il semble dépassé. Mais l'interrogation suprême : qui a ouvert les portes ? Rien n'est dit, mais ce ne sont pas les cinq capitaines (à peine arrivés et sur le bateau) ni même Barbe Blanche et les siens (arrivés en dernier du fond de l'océan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que BB soit un Logia pour le coup...

Surement pas un Zoan c'est sur, donc ça va se jouer entre Paramecia et Logia, sauf que je le vois mal se transformer en tremblement de terre ^^'.

Donc surement un Paramecia, mais on aura la confirmation de Oda je pense

 

Et puis faut arrêter de voir les Logia comme des intouchables...

Alors certes, dans les hautes strates de l'univers de One Piece, on a beaucoup de Logia, c'est indéniable, mais Kuma, il a pas de Logia, Doflamingo et Hancock non plus... Doc bon, on va pas rentrer dans une comparaison entre classe de fruits, car c'est pas le bon sujet pour en débattre, mais faut pas voir les Logia comme des intouchables ;)

 

En tout cas 2 Amiraux pour contrer une attaque de BB rien que ça !

 

Ouaip, la grande classe, en même temps il a séparé son attaque en deux, donc fallait bien deux personnes pour l'arrêter ^^' (et pour conter BB faut bien un Amiral :P)

 

Enorme Spoiler, même si franchement de vous à moi, comment Luffy pourra-t-être plus fort que Barbe Blanche un jour ?

 

En puissance pur, ça sera difficle (Luffy aura bien du mal à tué 50 000 soldats d'un coup ^^), mais en 1vs1, c'est possible.

 

Ace en Shichibukai : on sent que le Gouvernement et la Marine voulaient faire tomber Barbe Blanche depuis un bail. Ace est au centre d'une lutte de pouvoir sans merci entre hors-la-loi et justiciers.

 

Vi, d'ailleurs je crois que c'est Kyuubi-chan qui disait qu'en devenant Shichibukai, Ace se serait jeté dans la gueule du loup et c'est pas totalement faux, mais le fait d'être sous la "juridiction" du Gouvernement Mondial aurait aussi bien pu jouer en sa faveur qu'en sa défaveur aussi.

Dur de savoir si à ce moment la, la volonté du GM était déjà de l'exécuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il envoie du pâté le papy !! Avec un fruit du démon pareil, ça m'étonne pas qu'il soit craint et que la Marine met le paquet pour se protéger. Perso, je verrais bien Smoker ouvrir les portes en tant qu'agent du père de Luffy. ç'est un personnage énormément apprécié au Japon alors qu'il est du "mauvais" côté. De plus, on a pas eu de bon vieux expert en traîtrise depuis Nico Robin et Smoker ferait un allié de taille face aux Trois Amiraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan

Impossible que se soit Smoker,

Ce que souhaite Smoker ces de monter en grade, devenir vice-amiral pour avoir du pouvoir.

Il veut capturer Luffy, il mettra sa vie a sa capture... et il déteste les pirates

Agent de Dragon? non je pense pas, vue leur rencontre à Loguetown est le ton qu'il emploient.. mais il est vrai qu'il avait l'aire de le connaitre... est n'avait tenter aucune attaque contre lui, rester a genoux... mais il est mondialement connu aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est déchaîner en ce moment, mai quel spoil !! Barbe blanche qui possède le fruit du tremblement de terre, ça risque de faire mal.

Voir le flashback de Ace va êtres excellent également...., le spoil nous donne juste un ensemble du chapitre et c'est déjà énorme, alors vivement les photos et le chapitre vendredi. 

One Piece n°1 en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du tremblement de terre, c'est confirmé qu'il le provoque suite à une habilité d'un fruit??

 

Parce qu'on pourrait penser qu'il provoque juste une onde de choc avec son corps, ou un truc dans le genre qu'il renforce avec son haki? Par exemple zoro il provoque des ondes de chocs quand ses sabres rencontres ceux de ses adversaires quand ceux-ci sont suffisamment forts.

 

Le choc du sabre de shanks, et du naginata de BB avait provoqué une onde de choc par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sengoku qui dit clairement que BB a mangé le Gura Gura no mi. ;)

 

Pour Smoker très peu de chance, il fait son travail avec passion et ne risque pas d'être du côté des pirates. (il est du côté de la "vrai" justice, il ne cherche pas un intérêt personnel)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis que le topic va exploser encore une fois ! Plus de 30 pages ? Certainement !

On en est déjà à 5 un Mardi après-midi !

Enfin bref...

 

Vous semblez oublier Chopper dans l'histoire ? xD

Il allait se faire cuisiner si je comprends bien. C'est tous des Luffy qu'il y a sur l'île de Chopper ou quoi ? :D

 

Sinon, OMG ce chapitre ! Le Tome finit comme ça ? Mortel !

BB qui possède le FDD du tremblement de terre/séisme ?! Ça va morfler ! Et ça morfle déjà, j'allais dire.

Aokiji est déjà sur le champ de bataille tout comme Akainu ! On le voit aussi celui-là.

Oda est un Dieu ! Plus fort que Chuck Norris ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsuka: Et bien c'est sur à 95%, c'est le spoil de la MFT à toi de le croire ou pas.

 

Concernant se chapitre, je pense que si barbe blanche sépare Marinford en deux luffy ne sera pas parmi les gros poissons telle que barbe blanche et les CC. Après il est sur que si il veut passé de l'autre côté rien ne l'empêcheras d'y allé il a les capacité nécessaire pour le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait , il y a combien de temps entre la RAW dialogue et le scan du manga sur one piece france en général?

Ps: J'aimerai bien que Smoker soit level-up en grade(genre vice-amiral) mais pas plus que sa , Amiral c'est pas representatif de son niveau et puis je suis pas certains qu'ils le veuillent monter en grade car il veut garder une certaine liberté et pas rendre des comptes etc....alors que si il devenait amiral , il devra incarner la justice et touticonti :D . Après se pose le problème de qui remplace Sengoku si ce dernier meurt....(ba si il faut impérativement 3 amiraux je sais pas mais autrement il level-up le plus balèze )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sa fait longtemps que je suis le forum mais la, il fallait que je me lance parsque one piece sa va très fort en ce moment^^.

Malgré sa, je trouve qu'il y'a une grande incohérence parsque je ne comprend pas pourquoi barbe blanche qui aurait le fruit du démon du tremblement de terre puisse être bloqué à rough tell. Sa me semble impossible qu'un pirate d'une telle envergure et possédant un fruit du démon pouvant detruire le monde(dit par sengoku) soit bloqué par une montagne alors qu'un homme comme gold roger ne possédant pas ses faculté de mouvement sysmique puisse passé sans encombre de l'autre coté de red line. Enfin qu'est ce que vous en pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oBB ne fait vraiment pas dans la dentelle,un fruit du démon qui lui permet de créer des tsunamis et des séismes,il va pas rester grand chose du QG quand ça sera fini ;D

Intervention des deux amiraux pour arrêter une seule attaque,voilà qui en dit long sur sa puissance même si on ne sait pas si elle a vraiment été arrêté,ça serai dommage je trouve que ça serait un peu "décevant"( ;D),en même temps si la marine perd la moitié de ses hommes en un coup ça va pas trop le faire :D

 

Luffy qui serai au courant de l'ascendance de Ace,étrange vu sa capacité a l'ouvrir quand il faut pas même au sujet de son propre père :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que souhaite Smoker ces de monter en grade, devenir vice-amiral pour avoir du pouvoir.

Il veut capturer Luffy, il mettra sa vie a sa capture... et il déteste les pirates

 

Je lis ça souvent. Mais où avez vous vu que Smoker voulait absolument monter en grade ? Il est resté colonel pendant longtemps, en dépit de sa force, parce qu'il a la réputation d'être indiscipliné, il a envoyé le gouvernement se faire ... "voir" on va dire ^^ alors qu'on lui offrait une décoration parce qu'il savait ne pas la mériter ... Smoker agit selon ses convictions et poursuit les Mugiwara mais n'a jamais dis "je vais devenir amiral, ma carrière passe en priorité !". Même s'il y a des similitudes, Smoker n'est pas Roy Mustang lol. (ps : si vous avez un passage où Smoker dit clairement qu'il veut devenir vice-amiral dites le moi ^^ mais moi je n'en ai pas le souvenir).

 

Vi, d'ailleurs je crois que c'est Kyuubi-chan qui disait qu'en devenant Shichibukai, Ace se serait jeté dans la gueule du loup et c'est pas totalement faux, mais le fait d'être sous la "juridiction" du Gouvernement Mondial aurait aussi bien pu jouer en sa faveur qu'en sa défaveur aussi.

Dur de savoir si à ce moment la, la volonté du GM était déjà de l'exécuter...

 

Si c'est le gouvernement qui a proposé, je ne pense pas qu'ils étaient déjà au courrant à l'époque puisque Sengoku dit que quand ils ont réalisé, Ace était déjà sous la protection de Barbe Blanche. Mais le problème aurait été le même, ils s'en seraient rendu compte et ils leur auraient suffis de le convoquer pour le capturer donc quoi qu'il arrive, heureusement qu'il est pas devenu corsaire. N'empêche, Sengoku a du faire une sacré tronche quand BB lui a livré Ace  ;D sacré cadeau.

 

Tant qu'on ne saura pas qu'elles sont les vrais particularités de Rough Tell, ses conditions d'accès (elle peut trés bien se déplacer, s'immerger ...) ou les aspects inconnus de la navigation dans le nouveau monde, on ne pourra pas juger BB pour ne pas l'avoir trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, super chapitre comme d'hab mais je suis déçu que le tout puissant Barbe Blanche soit un utilisateur de fruit démon...

 

En gros comme dit plus haut, dans OP t'es "fort" si t'as mangé un fruit démon (sans compter le Haki), genre un pur paysan du fin fond d'East Blue trouve un fruit "par hasard" et peut devenir un monstre de puissance, pourquoi pas un amiral ? Car les amiraux sans leur fruit sont quoi ? Ben rien du tout à première vu et c'est bien dommage...

 

Reste Shanks, qui pour l'instant ne nous a été montré de lui que son Haki, mais il a très bien pu se trouver un fruit démon depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ça souvent. Mais où avez vous vu que Smoker voulait absolument monter en grade ? (ps : si vous avez un passage où Smoker dit clairement qu'il veut devenir vice-amiral dites le moi ^^ mais moi je n'en ai pas le souvenir).

 

Tome 45 Chapitre 439

Citation de SMOKER "Nous sommes des soldats et la marine est une vaste organisation, avec mon grade, il y a des limites que je ne peut franchir. Ce dont nous avons le plus besoin, c'est de galon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...