Aller au contenu


Ch 552


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on sait le type de fruit de démons de dragon alors celle de BB est de même type .Dragon contrôle l'atmosphère , BB contrôle la terre  .  

D'après les postes précédents il y a deux avis à ce sujet quelque uns disent que c'est un Logia le reste penche sur l'autre (je ne sait pas comment se nomme !! )  ; le même type que celle de Luffy .Mais si il a un autre type que celles qu'on connait (les trois qu'on connait) .Il est très possible que se soit vrai  car moi non plus je peut pas classer la fruit de démon de BB dans aucune des 3 types qu'on connait .

 

Il y a une autre possibilité , dans le cas que le Spoiler n'est pas vrai, les Tsunami est le produit de Haki de BB et pas de un fruit de démon (mais c'est très loin d'être exacte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre plein de révélations en perspective

 

flash back et compagnie

 

Pour ce qui est du pouvoir de barbe blanche et le le: "il a le pouvoir de detruire le monde venant de sengoku" je suis pas sur que ça soit a prendre au premier degrès

 

c'est possible que ça soit juste pour dire que son pouvoir est extrêmement fort

 

Je pense aussi que sengoku aura un rôle dans cette bataille parce que si il est a ce poste il doit etre extrêmement fort

 

Pour ce qui est des: bb vas mourir en essayant de sauver ace a mon avis c'est pas possible, si on regarde bien, a part dans les flash back personne n'est jamais mort dans one piece...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala cet Arc est vraiment monstrueux !!  BB avec un paramecia , je suis plutot content que sa soit pas un Logia.. en tout cas un bon fruit ..Avec les paramecia sa peut être vraiment n'importe quoi et il fait parti des meilleurs ( avec celui du poison...)

 Déjà premiere réaction de BB , il faut deux Amiraux qui interviennent...en gros sa promet !

 

J'espere qu'on va voir les 14 commandants pas forcement tous se battre mais genre voir leur têtes un peu , voir la petite bande stylé que BB s'est fait..

Puis franchement le chapitre confirme encore l'importance de Ace dans le manga et je veux pas dire mais si BB meurt , il a fait son testament ..Ace deviendra surment le capitaine  mais bon c'est pas encore joué.. Et là on a le droit a une grosse démonstration du plus fort des pirates & :)

 

ps : j'aimerai bien qu'on voit un aperçu du pouvoir de Aka inu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois ace récuperé si il veut bb peut faire disparaitre marine ford sous les eaux

 

tout en buvant une bonne biere sur le chemain du retour

 

c'est un fruit de fou en y repensant :o

 

si le petit nétoyage par le tsunami ne marche pas je pense qu'il fera un petit coup de haki

histoire d'envoyer faire dodo ceux qui ne font pas le poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ENORME!!!!! ;D on commence a avoir l'habitude avec ODA chaque semaine un chapitre plus incroyable que le precedent ;D

sinon je trouve que le fruit de séisme colle bien avec le personnage BB ca le rend plus imposant et comme d'habitude oda surprend tous le monde qui pensait que BB n'avait pas de fruit de demon et moi en premier alors il ne faut se precipiter et avancer des affirmations sans preuves et surtout avec oda

et je suis d'accord avec beaucoup de commentaires sur le fait que luffy savait que ace etait le fils de roger est un peu illogique vu la nature de luffy qui a tendance a parle sans trop reflechir .

depuis un mois oda nous envoi des bombes atomiques et ca parait parfois incoherent et on merite bien des flashbacks pour lier tous ca

et merci ©Hiken No вℓαує∂' pou ta traduction qui montre que la marine n'a pas perdu 50.000 officier  contrairement a ce que dit le spoil anglais  et que Akainu n'est pas encore entrer en scene

vivement demain pour les images pour mettre tous ca en clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plus mal que BB ait un FDD, avec cette histoire de Haki , on commençait à le voir n'importe où et beaucoup pensaient (dont moi) que les plus fort de OP était juste des utilisateurs de Haki et résultat les possesseurs de FDD passaient pour des glands.

 

Tout le monde à mis la barre trop haut avec le Haki dont on ne connait encore rien et Oda lui reste très terre à terre, si demain il nous annonçait que Mihawk à un sabre en granit marin , personnellement celà ne me gènerait pas.

 

On à tendance à voir du Haki partout genre "Mihawk utilise le sabre avec du Haki pour toucher les logias, BB aussi shanks pareil" mais si çà se trouve l'explicaiton est plus rationnelle, seulement personne ne la voit car elle enlèverait tout charisme au personnage.

c'est vrai qu'on imagine tous Mihawk battre des logias sans avoir recours à un artifice comme le granit marin.

Mais là Oda nous montre que même BB le seigneur des mers doit sa puissance non pas à lui-même mais à un FDD donc qu'est ce qui empêcherait Oda de foutre une épée en granit marin à Mihawk et aussi à zorro par la suite.

 

Le Haki aura forcément son utilité mais tant qu'on ne sait pas précisément comment l'utiliser.

On avait mis la barre trop haute avec le Haki et Oda ; en mettant un FDD à BB ; à fait redescendre cette barre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait rien redescendre, il met surtout encore plus de mystère autour de Shanks, qui lui n'a pas de FDM, si on suit la logique :

 

Il sauve Luffy dans les premiers chapitres, dans l'eau, pourquoi peut il nager ?

 

Comment un homme avec un bras en moins, sans FDM, au dernière nouvelle, peut il être un Empereur ?

 

Pour moi avec cette nouvelle, le mystère est encore plus épais, que ce soit autour de Roger que sur le Haki dit Royal que possède Raleygh/Shanks/Hancock et Luffy, on s'attendait tous à du Haki pour BB mais Oda refuse de nous donner une démonstration d'envergure sur cette bataille dirait on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ce nest pas parce que BB à un fruit que tout les grand persos de OP en ont.

 

shanks n'à peut-être pas de fruit tout simplement et il à réussi à faire son trou.

Comment c'est ce que Oda nous expliquera par la suite avec le Haki quand il se décidera à nous expliquer ce que c'est.

 

Pour moi si çà fait redescendre la barre, car le Haki et les FDD se trouvent de nouveau à égalité.

 

tout le monde voyaient du Haki partout alors que maintenant on voit des FDD partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de gens dire que luffy ne fera pas le poids a Marinford , d'ailleurs cela tient du miracle si il a battu Crocodile.... je voudrai pas dire mais c'est complètement faux , luffy vos 300 millions de berrys depuis bientôt 14 tomes et seulement grâce à de grosses tueries que même les plus grands pirates n'ont pas osez réaliser (ils ont principalement des primes car cela fait 20 ans qu'ils agressent la marine etc... mais jamais des trucs impressionant comme l'équipage de luffy ) et puis je le redis , si luffy a mis longtemps à battre Crocodile , Moria et les membres du CP9 c'est pas parceque il n'avait  pas le niveau et que au final il a eu de la chance , c'est juste que Oda ne pouvait naturrelement pas faire en sorte que les big boss de chaque arcs se fassent battre du premier coup ( souvent luffy c'est tapé pleins de galères avant les combats contre crocodile alors que ce dernier est tout frais etc...) et puis la a Marinford je suis persuadé qu'il va nous sortir de nouvelles techniques (genre gear 4 ou Haki...) vu que sa fait un arc que son niveau n'a pas significativement bougé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shanks ne doit pas avoir de fruit..

Une chose est sur il y a 10ans il n'en avait pas, preuve le sauvetage de Luffy dans l'eau et sa réaction est c'est parole sur le fruit du démon de Luffy.. (comme tout sont équipage, étrange non?)

De plus celons Barbe blanche c'est avant de venir sur l'île de Luffy qu'ils y avait ces combats légendaire avec œil de faucon.. (voir tome 45)

Je pense que le fruit du caoutchouc était destiner à être vendu ou pour du troc..

Les seules info que l'on à sûr Shanks, ces qu'il manient l'épée, sont arme principal. et a un haki sûr-développé

Et il fait partie des 4 (ou 5 en content œil de faucon) pirates les plus fort au monde...

...

On manque d'info sur le haki, c'est très vague pour l'instant..  :-\

...

Mihawk à peut-être un pouvoir de fruit du démon, vue sont regard, peut-il peut-être voir les attaques au ralentie...

...

Le début de l'arc Marine ford est passionnant  :)

J'espère voir Luffy & co dans ce chapitre, mais on est plus sur Barbe Blanche et les amiraux, la crème de la crème du monde One piece.

La différence de niveau avec Luffy fait très très peur  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais c'est quoi ces chapitres de malade que Oda nous sort ces temps-ci ?

 

Barbe Blanche aurait mangé un fruit du démon ? Et quel fruit les amis certainement un des plus puissants du monde. De plus, comme on l'a appris dans les chapitres précédents les pouvoirs des fruits du démons peuvent être renforcé par le Haki, or d'après ce qu'on sait Edward Newgate doit posséder une des forces mentales les plus fortes du monde.

Le fait que ce grand pirate possède un "paramecia" (à confirmer encore) rassure tout de même car depuis l'apparition du haki on disait que finalement le fruit gomu gomu de Luffy ne serait d'aucun avantage contre les Grands Pirates. Le pouvoir des fruits du démon est donc bien au centre de la puissance de la Haute Piraterie.

 

Par contre, on voit que le Gouvernement par l'intermédiaire de Sengoku semble commencé à regretter d'avoir provoquer ce conflit titanesque. Les amiraux doivent faire appel à toutes leurs puissances, un grands nombres de soldats et navires cotoient les poissons au fond de l'océan.

 

Quelque soit l'issue du conflit on ne peut nier que la Marine sera affaiblie, son réservoir en homme ne peut être illimité et je pense que cette situation va profiter à Dragon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie : Jamais un manga n'atteindra des tels moment de mythologie!

Barbe blanche qui déboule une sorte de lien de sang viens s'insinuer dans l'histoire pour ajouter de l'epaisseur a l'histoire.

 

Vous sentez ou pas arriver la fin du manga? parceque je viens de penser que l'on remarque que tout les persos les plus influents puissants se detruise pour arriver au top: Barbe blanche malade, GolD Roger aussi et quand on y pense luffy qui raccourci sa durée de vie dés qu'il fait gear 3 et qu'il survie au poison

ça semble etre tout les cas des grands pirates pour arriver au top ils se detruisent le corps pour survivre et vaincre. je vois le truc luffy meurt en tant que seigneur des pirates et se livre au gouvernement comme golD Roger!!!

 

Si la fin de l'histoire est comme ça je suis un devin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de gens dire que luffy ne fera pas le poids a Marinford , d'ailleurs cela tient du miracle si il a battu Crocodile.... je voudrai pas dire mais c'est complètement faux , luffy vos 300 millions de berrys depuis bientôt 14 tomes et seulement grâce à de grosses tueries que même les plus grands pirates n'ont pas osez réaliser (ils ont principalement des primes car cela fait 20 ans qu'ils agressent la marine etc... mais jamais des trucs impressionant comme l'équipage de luffy ) et puis je le redis , si luffy a mis longtemps à battre Crocodile , Moria et les membres du CP9 c'est pas parceque il n'avait  pas le niveau et que au final il a eu de la chance , c'est juste que Oda ne pouvait naturrelement pas faire en sorte que les big boss de chaque arcs se fassent battre du premier coup ( souvent luffy c'est tapé pleins de galères avant les combats contre crocodile alors que ce dernier est tout frais etc...) et puis la a Marinford je suis persuadé qu'il va nous sortir de nouvelles techniques (genre gear 4 ou Haki...) vu que sa fait un arc que son niveau n'a pas significativement bougé .

 

Non moi je pense que luffy n'a pas le niveau , c'est vrai qu'il est plus fort que moria , mais je suis sur que si il combattait Crocodile , il ne pourrait gagner , comment pourrait t-il le toucher ? Et meme si il connait son point faible qui est l'eau ou le sang , avec la technique de croco qui est de dessecher le corps je ne vois pas comment il s'en sortirai .

Et pour la prime , je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ça , surtout pour les shichiboukai qui à partir qu'ils travaillent pour le gouvernement ne peuvent plus augmenter leurs primes , regarde kuma , il a une prime plus faible que luffy , mais je suis sur qu'il se serait taper Lucci en quelques secondes , puis maintenant qu'on on regarde Barbe Noire qui as une petite prime comparré à luffy, pourtant il a battu Ace .

N'oublions pas aussi que la prime augmente selon les adversaires qu'ils ont battu et les degats qu'ils ont provoqués , les autres pirates n'avaient pas vraiment de raison de s'attaquer au CP9 , moi je peut citer des persos qui ont une plus petite prime que luffy et qui pourtant sont plus forts que lui .

A part ça je pense pas que Dragon ait une raison de sauver Ace vu que c'est pas son fils , à moins qu'il veuille simplement detruire le gouvernement vu que c'est son but .

En parlant de Dragon , c'est le perso qui a la plus grande prime , mais ça ne veut pas dire qu'il est le plus fort , c'est tout simplement qu'il provoque la Marine plus que n'importe quel personnage . Il n'est pas plus fort que Barbe Blanche mais il vaut plus que lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de folie : Jamais un manga n'atteindra des tels moment de mythologie!

Barbe blanche qui déboule une sorte de lien de sang viens s'insinuer dans l'histoire pour ajouter de l'epaisseur a l'histoire.

 

Vous sentez ou pas arriver la fin du manga? parceque je viens de penser que l'on remarque que tout les persos les plus influents puissants se detruise pour arriver au top: Barbe blanche malade, GolD Roger aussi et quand on y pense luffy qui raccourci sa durée de vie dés qu'il fait gear 3 et qu'il survie au poison

ça semble etre tout les cas des grands pirates pour arriver au top ils se detruisent le corps pour survivre et vaincre. je vois le truc luffy meurt en tant que seigneur des pirates et se livre au gouvernement comme golD Roger!!!

 

Si la fin de l'histoire est comme ça je suis un devin

Non c'est pas du tout la fin , Oda compte continuer son manga encore 10 ans si je ne me trompe pas , ce qui craint c'est qu'il ya obligatoirement un camps qui va gagner , donc c'est vrai que c'est un peu dur de se dire que le mangas continuera pendant longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du tout la fin , Oda compte continuer son manga encore 10 ans si je ne me trompe pas , ce qui craint c'est qu'il ya obligatoirement un camps qui va gagner , donc c'est vrai que c'est un peu dur de se dire que le mangas continuera pendant longtemps .

 

Pour moi , cé un genre de match nul car si La marine perd , ben cé la fin assuré pour peu de temps , si BB et son équipage meurt , la marine va pas s'en arreter là

 

Pour moi BB va mourire ( j'en suis certain ) mais Son équipage et Ace vont resté en vie ( peut etre Ace le nouveau capitaine ) , pour la marine ben Il y aura pas mal de mort et peut etre 1 Amiral ou 1 CC de mort ( Do Flamingo pour moi , sois BB le tue ou alors Do flamingo tue BB comme un traitre pas un coup bas et Ace se venge en le tuant )

 

C'est le meilleur moyen a se que les 3 puissance reste égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche provoque tellement de séismes que ça lui fait des fissures sur le corps  ;D

Peut-être que certains trouvent que ce pouvoir est énorme uniquement car c'est BB le détenteur. C'est que mon avis perso mais le pouvoir de Barbe Noire a l'air beaucoup plus effrayant en terme psychologique, je parle pas en terme d'impact ou de puissance car on l'a pas vu encore à l'oeuvre celui de BB.

Par contre à propos de Garp, il a une force assez énorme mais il n'utilise pas le haki ?

 

Kakashi-san t'as pas tort, une prime élevée c'est pas forcément synonyme de puissance élevée, on l'a bien vu avec Robin. Puis Crocodile contre Luffy, c'est vrai que sans flotte, il y serait resté.

De toute manière les rapports de force sont pas figés, quelqu'un de balaise ne peut pas l'être contre tout le monde, y aura forcément un rival naturel genre Luffy vs Eneru ou Smoker vs Ace. D'ailleurs Smoker avec son pouvoir pourrait prétendre au titre d'amiral je trouve, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire !! c'est enorme , un des avantages de faire une nuit blanche , c'est d'avoir des nouvelles avant les autres , merci pour les images , barbe blanche a une de ces classes ! vivement l'annimé pour voir ses attaques ! c'est monstrueux !! et les flash back d'ace sont enorme ! il s'est bien battu contre barbe blanche on dirait ! ce ace ne cessera jamais de m'etonner !

par contre marco !! dechire , il a du style , j'ai l'impression qu'il va se battre contre kizaru , si vous regardez bien , ils ont le meme style et aussi la meme classe et le meme rire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey pour les images.

 

Mai quel chapitre de malade, barbe blanche est vraiment un psychopathe en combat, a cette allure là la bataille ne va pas durer très longtemps ou plutôt Marinford ne va pas tenir sous les coups du seigneur des mers.

On a d'un côté barbe blanche en action dans le présent et de l'autre un gros flashback sur les gros moment de la vie de Ace, que pouvons nous rêvé de mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey, merci pour les images, impressionnant le Barbe Blanche.

 

Mais s'il te plait, ne parle pas de la possible mort d'Ace ! Il y a souvent des flash back avec Oda, pour expliquer de nombreuses choses, ne parle pas de malheur !

 

 

Les Corsaires ne bougent toujours pas.

 

Les vagues ne se dirigeraient pas vers les navires Pirates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre de malade !!!!!! Merci ODA...

@ merci pour les images Monkey

 

barbe blanche qui se déchaine.. avec son FDD sur marine ford et les flash bac se Ace pour moi ne sont pas la pour dire qu'il va mourrir au contraire c'est pour le connaître encore plus, et pour que Ace prenne encore plus deplace dans le mangas..

et pourquoi BB et venu et qu'il joue sa vie et la vie de tout les pirates présent juste pour Ace

 

pour moi les vagues sont faites pour détruire tout les bateau.....

 

vivement le chap et les images en francais...

 

wait wait

 

OYO !!!!???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Excellent Chapitre au vu des images, et donc oubli sur la cicatrice.  ??? Qua,d je pense que j'allais faire une théorie sur BB comme possessur du fruit de la guérison.

 

Monkey

c'est vrai qu'un FB sent souvent mauvais pour la plupart des persos. Mais celui de Ace est différent Au sens que je pense qu'il fait avancer l'histoire.

D'autre part, on l'a vu avec Robin. Oda aime bien Flaschbacker les personnages qui doivent être délivrés d'une quelconque emprise. On a eu Nami, Robin, puis maintenant Ace. En plus je trouve que montrer Ace sous ce jour de l'ambition et de la fureur d'atteindre les sommets va empêcher à certains de crier au désastre du scénario quand le mec va devoir reprendre le flambeau de BB.

 

Et puis juste: BB est mon perso préféré. Ce mec est un vrai père, car erreur ou pas, faiblesse ou pas. Il assume seul face à d'autres (Shanks) la vendetta de Ace. Mais surtout il n'hésite pas à le délivrer quand ça termine mal.

Cet équipage est vraiment soudé, donc après cette bataille, je pense que le titre de Yonkou de BB va tomber, et pas forcément de par l'action des personnes que l'on croit (je trouve que c'est le bon moment pour introduire un des capitaines terreur du nouveau monde qui ambitionne de devenir Yonkou, ou alors celui qui se rapproche le plus de leur niveau).

Mais la marine sera dans un état approchant voir pire. Car là sérieux. si 2 des 4 amiraux ne tombent dans la bataille. Ben Ben;..

je laisse Oda faire :P

 

Voila voila.

 

Ne t'inquiète pas, je suis Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...