Aller au contenu

Ch 552

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moria n'a jamais été le rival de qui que ce soit, il s'est fait botter le cul par un Empereur, il a eu les yeux plus gros que le ventre.

Tous les ennemis vaincus par Luffy, sont incapable de vaincre un Empereur, un Amiral, voir un autre CC. Parce que les Top mondiaux ont le Haki, un FDM monstrueux, une expérience monstre.

Ener pas le niveaux de battre un Schichibukai ? pour moi il à le niveau amiral..

"Voir topic fruits du démon"

Lucci lui aussi à le niveaux au moins Shichibukai..

Faut pas ce dire, Luffy a battu quelqu'un donc cette personne ne vaut rien..

Pour Moria

citation chapitre483 (traduction officiel) Un navire pirate quelque part sur Grandline)

"Ca voudrait dire que quelqu'un a battu Moria!? Impossible abruti!. A ce qu'il parait Moria était autrefois capable de rivaliser avec Kaidou, l'un des quatre empereurs, je sais pas si t'imagines..."

De plus a l'époque Moria avait un équipage humains, donc plus faible que à Thriller Bark (parole de Moria même)

Moria preparer un retour fracassant dans le nouveaux monde une fois une armées de zombie style Oz en poche..

Moria à une expérience monstre lui...

Kaidou à l'aire d'un type sans moral et très lâche.. je pense que cette l'humanité de sont équipage à Moria qui a fait leurs perte. et l'affection qu'il avait pour eu. (vue l'expression très marquante du visage de Moria quand il en parle  :'()

Maitre Oda ne balancerait pas de telle choses pour le fun.

C'est plus pour faire de la victoire de L'équipage et Luffy une superbe victoire.

.

• Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tous les ennemis vaincus par Luffy, sont incapable de vaincre un Empereur, un Amiral, voir un autre CC. Parce que les Top mondiaux ont le Haki, un FDM monstrueux, une expérience monstre.

je suis a peu pret d'accord sur tout avec toi, sauf ça(je cherche la ptite bête attention)...

et oui, il y'a Eneru, il a un FDD réputé invulnérable + Haki(le mantra,mais c'est le même Haki que les soeurs d'Hancock : anticipation des mouvements)

Sinon tout comme toi je pense que ceux qui disent qu'Hancock est faible vont être surpris à mon avis...

Rappelez vous que Sengoku disait que c'était un atout non négligeable dans cette guerre... Et quand on voit tout le beau monde présent, on peut lui faire confiance.

cela vous sert à quoi de dénigrer luffy ....

après luffy n'est pas fait pour cette guerre on a toutes les personnes que luffy a battu sont faibles

ouais papa.. je vais me répéter  mais vous êtes oda ... je suis consciente que luffy a beaucoup de progrès à faire pour le nouveau monde mais dans cette guerre je laisse à oda le bénéfice du doute pour que luffy amène son grain de sel.

pour l'instant la marine a été surprise de la tactique de BB maintenant je m'attends plus à une riposte en tout cas j'espère ...

Moria est fort mais il se laisse vite emporter du coup il fait des erreurs tactiques et il se fait battre et ce genre de chose ne se pardonne pas. alors il m'a l'air bien exités ... et cela m'inquiète un peu 

Non mais Luffy est certainement faible pour cette bataille mais il est justement l'électron libre de cette bataille, il est la partie chaotique qui va certainement permettre à Ace et bien d'autres de se sortir de ce merdier.

Bon Jinbei, il saute dans la flotte et fonce combattre quand ?

Je me demande si le 1er commandant de BB a un FDD, et si oui lequel :P (un zoan sa serait simpa)

Une intervention du chef d'état major serait la bienvenu aussi, histoire de voir sa force (celui avec la mouette sur sa casquette, je ne retrouve pas son nom)

Pour en revenir 2sec à Eneru c'est vrais que c'était un perso du puissance incomparable !

Déjà je le placerais au même Niveau que le Fruit de BB, a savoir il peu surement lui aussi détruire le Monde.

De plus il avait un transformation a cela !

http://www.onemanga.com/One_Piece/298/05/

Bref [HS] OFF

Une intervention du chef d'état major serait la bienvenu aussi, histoire de voir sa force (celui avec la mouette sur sa casquette, je ne retrouve pas son nom)

Pourtant Facile, il s'appelle Sengoku (clin d'œil a un autre manga célèbre, D'ailleurs je pense que c'est pas pour rien qu'il porte le nom du plus puissant perso de DB ... )

Sinon pour moi Luffy ne créera pas de surprise dans cette bataille ! Je le vois mal m'être KO un Amiral ou un CC !

A mon avis sa mission sera la libération de Ace sans ce faire remarqué ! N'oublier pas que ce n'est pas Ennie Lobby, Luffy ne pourra sauté aucune "étapes" ! car il y a tout simplement les Perso les plus puissants du Manga !!

S'il n'y avait pas été dis que BB voulait faire de Ace le Roi des Pirate.

Moi j'aurais plutôt pensé que BB a manigancé tout ça pour réunir la Marine en 1 point et tous les tuer en 1 coup ainsi que le fils de son vieux rival.

En ce moment, enfin depuis un bon moment, One Piece c'est du très lourd!

Pour réagir sur des commentaires sur Sengoku, je pense qu'avec son grade, ce serait vraiment du gachit qu'il soit faible...mais bon ça reste plausible quand même.

Par contre, au contraire des amiraux qui sont d'un calme absolu (pour l'instant en tout cas), Sengoku a l'air de tout le temps être en stresse.

Il doit avoir les nerfs fragiles lol

Mais ce côté "je panique tout seul dans mon coin" je ne pense pas que ce soit du à un faible niveau, mais juste qu'il a de grandes responsabilités en tant que chef des armées et qu'il doit faire ses rapports aux Cinq Etoiles (euh c'est bien leur non?).

De plus ce doit être dans son tempérament de stresser...

Quand en Garp, car j'ai vu que certains en parler, depuis peu on sait que il devait être d'un niveau proche de Roger (dixit ce dernier, comme quoi ils ont faillit se tuer à plusieurs reprises lol) et voir même en toute logique de BB en toute logique (même si rien n'est encore vraiment sur).

Pour moi Garp (jeune) devait avoir le niveau pour être amiral (il l'était peut-être à l'époque, avec ce fameux Dadan... bon là je pars en sucette lol)

Dans le tome 45 lors de la rencontre de Shanks et de Barbe Blanche ils se remémorent nostalgiquement le passé et citent "Sengoku" et "Garp".

Sans doute que ces 4 la (BB,Gold Roger,Sengoku et Garp) se sont livrés de nombreuses batailles.

Donc le niveau de Sengoku et quasiement fixé (d'après moi) au niveau d'amiral et plus(son grade).

Par contre, au contraire des amiraux qui sont d'un calme absolu (pour l'instant en tout cas), Sengoku a l'air de tout le temps être en stresse.

Il doit avoir les nerfs fragiles lol

C'est vrai, mais ça s'explique peut être du fait qu'il est le chef de la Marine. En clair ses responsabilités sont énormes, c'est un facteur de stress peut être =)

Sengoku, à mon humble avis, est un monstre. Car il est cité dans l'échange Shanks-Barbe Blanche, au même titre que Garp et Roger, et de deux, il a déjà rencontré et peut être même (Hypothèse) affronté Barbe Blanche dans le passé. Hors, peu de gens peuvent s'estimer repartir vivant après l'avoir rencontré x)

Bref, les échelons de la Marine sont plus ou moins décidés en fonction de la force / intelligence, j'me fais pas de soucie quand à lui.

Un zoan de la mouette  ???

Mais idée très ridicule quand même  ;D

L'amiral en chez avec un pouvoir pourrit  :o

plus sérieusement

Il a une mouette fixée sur sa casquette, en référence au symbole de la Marine

il est souvent accompagné d'une chèvre qui passe son temps à manger ce qu'elle trouve, peut-être un indice ??

Dans la mythologie grecque, la Chimère est une créature fantastique ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crache du feu et dévore les humains. Elle est tuée par le héros Bellérophon.

Sa chévre plus Sengoku...

donc Zoan du Lyon pour Sengoku vue sont statut, la classe  :)

Idée nul je vous l'accorte et Impossible car en plus Sengoku est un trouillarde limite lâche..

La chèvre fait référence à Gandhi (qui est le surnom de Sengoku.) , qui en avait une aussi.

Dans la mesure où pour arriver à son grade Sengoku est passé par la case "amiral" (dixit le FB d'Ohara) il est impossible qu'il soit faible. Moins fort que les amiraux actuels peut-être , mais faible non.

J'ai du mal à imaginer un fruit du démon pour lui. Sûrement pas un logia .. ça serait pas en accord avec sa personnalité de stressé (les logias sont toujours zens et confiants).

Si c'est un zoan , ça sera sûrement un modèle antique , ou alors un paramécia de haut niveau comme Magellan et WB.

Bon, les gars, je sais pas ce que vous avez fumé, mais ça doit être de la bonne... alors je remets les pendules à l'heure :

- le surnom de Sengoku n'est pas Gandhi (WTF) mais le Bouddha, c'est-à-dire "celui qui est éveillé (à la vérité)". Ca ne nous donne pas beaucoup d'indices, à part peut-être que Sengoku est plus un "sage" qu'un guerrier.

- M'étonnerait que Sengoku ait le fruit du lion, vu que les lions chez Oda sont plutôt ridicules, rien qu'à voir le pauvre Richie dans l'ex-équipage de Buggy le Clown...

@La jeunesse est dynamique

L'apparence est Sengoku est ridicule avec sa casquette de mouette  :P

Le titre de Bouddha, désigne une personne ayant, notamment par sa sagesse, réalisé l'éveil, c'est-à-dire atteint le nirvana. Il peut être désigné par d'autres qualificatifs : « Bienheureux », « Celui qui a vaincu », « Ainsi-Venu »

Sengoku le Bouddha, quelle titre quand même!!

Sa désigne peut-être qu'il a atteint la perfection au niveau haki..

La perfection niveau haki peut être designer comme atteindre le nirvana..

Ou bien a t'il le fruit de la sagesse  :D

Sérieusement je le vois mal avoir un pouvoir de fruit du démon..

Mr La jeunesse est dynamique, Moi j'ai manger le fruit du démon de la plante, version cannabis  :P

Dans la mythologie grecque, la Chimère est une créature fantastique ayant une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de serpent, qui crache du feu et dévore les humains. Elle est tuée par le héros Bellérophon.

Sa chévre plus Sengoku...

donc Zoan du Lyon pour Sengoku vue sont statut, la classe  :)

Idée nul je vous l'accorte et Impossible car en plus Sengoku est un trouillarde limite lâche..

Garp non plus fait pas son malin, devant Ace et là pendant la bataille, c'est facile de parler de lacheté, c'est du réalisme, tu te bas contre un type capable de créer des séîsme, des ras de marées, tu fais pas ton chaud, tu t'inquiète, les Amiraux eux-même ne sont pas confiant, alors qu'il est pas sûr qu'ils ont eux à combattre Barbe Blanche par le passé.

Comme Moria ou d'autres qui font les malins, il n'y a que les vieux qui ont du voir Barbe Blanche en action, eux savent et ne roulent pas des mécaniques.

Vu comment BB explosent Ace dans le FB, je pense qu'il utilise rarement son FDM, il a un niveau incroyable, sans.

J'imagine bien Sengoku avoir tout le temps des aigreurs d'estomac et des ptits cheveux blancs à force de stresser à cause de ses responsabilités  :D

C'est vrai que dans le tome 46, lors de la rencontre BB/Shanks, ils ont parlé du passé avec notamment, Sengoku et Garp. Mais peut-être parlaient-ils de Sengoku par rapport au point de vue tactique. ptet que Sengoku est plus fort pour la tactique que pour le combat en càc.

Y a plus qu'à réfléchir à la signification du surnom de Bouddha  9_9 Peut-être qu'il a l'air stressé comme ça mais si ça se trouve, quelqu'un d'autre, à sa place, paniquerait encore plus. Cela voudrait dire que Sengoku est, en fait, quelqu'un qui sait maîtriser ses nerfs. (euh...quand on voit sa réaction face à Garp à un moment  ;D ) Ou alors c'est ptet un moine guerrier.

Ou alors, on se creuse la cervelle pour rien et il était à égalité avec BB à l'époque  :o --> ce combat déterminera alors la différence de niveau creusée entre les deux pendant 20 ans  ;D

Je les imagine bien combattre super longtemps et à la fin, ils tombent tous les deux dans les vapes  :D

A mon avis pour Garp la seule chose qui lui manque c'est un FDD, peut-être est'ce obligatoire pour devenir Amiral pour pouvoir encore plus éffrayer l'ennemi et qu'il n'en a pas voulu car il se dit "un marine qui ne sait pas nager la bonne blague" car pour un Vice-Amiral qui serait en passe de devenir Amiral le gouvernement pourrait lui donner un fruit comme pour le CP9 mais étudier par vegapunk pour être sur qu'il serait beaucoup plus fort avec ce fruit ce qui nous amène au fait que Aka inu et Sengoku auraient forcémment un fruit car ce dernier était Amiral avant :P

HS: Il y a quelque chose qui m'intrigue je n'ai trouvé nulle part où le mettre sa concerne chopper. C'est un renne qui a mangé le fruit de l'Humain donc à la base c'est un renne.voilà la question: Est ce que les fruits du zoan peuvent inervenir sur la durée de vie selon l'espèce parce que un renne peut vivre jusqu'à 20 ans donc si la réponse est non à mon avis il serait au 1/4 ou à la moitié de sa vie !

- le surnom de Sengoku n'est pas Gandhi (WTF) mais le Bouddha, c'est-à-dire "celui qui est éveillé (à la vérité)". Ca ne nous donne pas beaucoup d'indices, à part peut-être que Sengoku est plus un "sage" qu'un guerrier.

Oui c'est exact  :D

Au temps pour moi. Mais ça ne retire rien au fait que la chèvre le suivant partout , c'est clairement un clin d'oeil à Gandhi pour le coup.

Son surnom implique sûrement une connaissance du vide de 100 ans pour commencer. (en fait rien que son grade l'implique.)

Nous verrons bien.

@ Noffy :

non, je pense que Garp a déjà largement la puissance d'un Amiral (voire plus) : il est LE héro de la Marine qui a combattu Roger aux quatres coins du nouveau monde. Ce qui l'empèche de devenir amiral ?  Garp semble un peu plus intelligent que Luffy, mais semble agir souvent sans réfléchir et est plein de bonté : il n'est tout simplement pas fait pour endosser de grandes responsabilités politiques en tant qu'amiral.

C'est deux véritable mur d'eau qui s'abattent alors sur les côtes, environ trente mètres de haut. Une vitesse inimaginable L'énergie est phénoménale et peut projeter humains, rochers, navires et habitations...

mouais, quand on connait la taille gigantesque des cuirassés de guerre de la Marine (revoir chapitre Ennies Lobby), et quand on voit leur taille d'insecte face aux 2 tsunami, je dirais plutôt que les vagues font au minimum 200m de haut, ce qui est encore pire !!

Je crois que c'est l'occasion de voir ce que valent vraiment les amiraux. En faisant cette provocation Barbe Blanche cherche à montrer sa force, mais vu le regard qu'il lance, il a l'air d'attendre une réaction. Je suis d'accord avec Gantz, il ne peut pas faire ça sans attirer l'engloutissement d'Ace, et puis il reste des tas de soldats qu'on n'a pas vu à l'oeuvre en ce qui concerne la Marine. Il est temps qu'elle nous montre de quoi ses officiers sont capables.

La meilleure défense, c'est l'attaque : BB ne voulant pas engloutir Ace, il sait déjà que ses vagues vont être neutralisées, mais les hommes qui seront occupés à repousser les vagues ne pourront pas attaquer l'équipage de BB.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...