Aller au contenu


News anime


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, kisagi a dit :

Un film d'animation à été annoncé pour Youjo Senki :

http://adala-news.fr/2018/01/le-film-animation-youjo-senki-annonce/

L'un des pires animes que j'ai vu de ma vie et pourtant j'approche petit à petit du millier (bon y'a des OAV et tout dans le lot 9_9 ) du coup ça sera sans moi !

Mais merci pour le partage.

 

Par contre plus important, l'annonce d'un nouvel anime Tiger&Bunny aka l'anime favori des japonais. 

Mais je l'ai toujours pas vu de mon côté. x)

On ne sait pas encore s'il s'agira d'une suite ou non !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les fans de Love Live! Sunshine!!, un film d'animation (qui devra logiquement se dérouler après la fin de la s2) va être produit:

http://adala-news.fr/2017/12/film-animation-love-live-sunshine-annonce/

accompagné d'un recap:

https://myanimelist.net/anime/36473/Love_Live_Sunshine_Recap

 

Content de retrouver ma petite Yoshiko qui fut un gros coup de cœur:x, je suivrai donc bien évidemment ce film, pour ce qui est du recap c'est moins sur par contre. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Key Visual, staff et distribution de Piano no Mori : http://morning.moae.jp/news/4172

 

4f7c90f57eb6146f1a510aecceef9047fe0403e4

 

Citation


La série, qui débutera en avril prochain sur la chaine Nhk, sera réalisée par Manabu NAKATANI au sein du studio Gainax (Omoi no Kakera). On retrouvera au chara-design Sumie KINOSHITA (Girlish Number) et Mika ABE (Danchi Tomoo) à l’écriture.

Au niveau du casting, Kai Ichinose (adulte) sera doublé par Sôma SAITÔ et (enfant) par Ryôko SHIRAISHI, Shûhei Amamiya (adulte) par Hanae SATSUKI et (enfant) par Yô DAICHI et Sôsuke Ajino par Junichi SUWABE.

 

Article d'Heiji @mangamag

 


 

Radiant va bien être adaptée en série anime par le studio d'animation Lerche. Diffusion en octobre 2018 sur NHK


Radiant.jpgSeth.jpg

 

Citation

Celle-ci débutera en octobre prochain sur la chaine NHK. Elle sera realisée par Seiji KISHI au sein du studio Lerche. A l’écriture on retrouvera Makoto UEZU.

 

Article d'Heiji @mangamag

 

Réaction de Tony Valente sur le compte Facebook de la série

 

 

Source : http://www6.nhk.or.jp/anime/topics/detail.html?i=4770

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 16:57, flo463 a dit :

Cool 8) !!! content finalement que l'info sur radiant ne soit pas un fake!!! :ph34r:

Tony Valente est un des meilleurs auteurs de mangas et Radiant mérite vraiment une adaptation animé

 

ps: à quand un animé sur Dreamland aussi???

C'est confirmé donc pas de fake.

 

Par contre Dreamland semble improbable, Radiant est disponible au Japon lui. Dommage parce que je préfère de loin le manga du montpellierain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau projet Gundam Build a été annoncé ce matin lors d'un direct live sur la chaîne youtube de Gundaminfo, il s'agit de l'anime Gundam Build Divers qui sera une série dérivé de l'univers de Build Fighters, l'anime se concentrera toujours sur les Gunpla Battle(Batailles de Maquettes de l'univers Gundam) qui fera encore et toujours de la pub pour du Gunpla(abréviation de Gundam Plastics) :

GXSYZPd.jpg

Modifié par kisagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, j'avais commencé le manga parce que j'ai de l'intérêt pour le bad, mais je lis pas trop le japonais et la trad anglaise avance pas donc. 9_9

Je regarderai, le trailer envoie pas mal niveau animation et ça c'est cool. 

Après LIDENFILMS fait souvent des daubes, donc j'attend de voir ce que les connaisseurs penseront du staff avant de m'emballer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond no Ace va apparemment avoir droit à une saison 3 même si on ne sait pas encore de quelle nature elle sera vu la longueur des précédentes saisons j'imagine mal autre chose qu'une série. 

Perso ça fait un an que je suis à l'ep 7 de la S1 et même si c'est sympa j'ai pas spécialement envie de reprendre. La longueur me motive pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DanMachi c'est tellement naze que j'ai limite hâte de voir s'ils peuvent faire plus pourris que la précédente mais à mon avis c'est physiquement impossible.

 

Plunderer et le manga assez connu qu'est Goblin Slayer vont également avoir droit à une adaptation.

Enfin l'excellent Kaiji va voir son spin off adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mūgiwara a dit :

Un 1er trailer est disponible pour le film en live Bleach, pour une sortie prévue pour le 20 juillet 2018 au Japon !

 

 

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/02/21/Premier-trailer-pour-le-film-live-Bleach

 

C'est rare de te voir dans la section ! :P

Perso je suis pas vraiment hypé, mais c'est à titre personnel. Comme souvent quand il s'agit de drama/film live tiré de mangas&animes j'ai du mal à ne pas trouver le tout ridicule ! x) 

Mais c'est marrant de voir qu'en ce moment tous les classiques y passent, Gunnm et Ghost in the Shell côté seinen en film, FMA et Bleach côté shonen, même Death Note (lol) en série, sans parler des 41 milles séries jap surtout du côté des slice of life. 

 

 

Déjà plus intéressant pour les fans d'animes, trailer de Banana Fish manga des années 80 possédant une très bonne réputation (aussi pour ces mesdames 9_9 ) !

Ce premier trailer semble prometteur, du coup on sait d'or et déjà que l'anime sera pour la saison d'Eté 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Haar a dit :

C'est rare de te voir dans la section ! :P

Je me demandais surtout dans quel section je devais me rendre pour poster ce trailer...:P

 

Apparemment le film semble suivre le manga depuis ses débuts, reste à voir si dans la globalité le film est plutôt "original" avec une histoire dérivée du manga ou fidèle

bout en bout à l’œuvre de Kubo...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anime Awards ont eu lieu cette nuit.

 

Récompenses :

My Hero Academia S2 : 6 (Meilleur Opening, Meilleur Animation, Meilleure Fille, Meilleur méchant, Meilleur héro, Meilleur série d'action)

Your Name : 1 (Meilleur Film)

Made in Abyss 2 (Meilleur Bande Originale, Anime de l'année)

L'Ere des Cristaux : 1 (Meilleur CGI)

Girls' Last Tour : 1 (Meilleur Tranche de Vie)

March Comes in like a lion : 1 (Meilleure suite)

The Ancient Magus' Bride : 1 (Meilleur Drame)

My Lesbian Experience with Loneliness : 1 (Meilleur Manga)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

My Hero Academia S2 : 6 (Meilleur Opening, Meilleur Animation, Meilleure Fille, Meilleur méchant, Meilleur héro, Meilleur série d'action)

Même en le faisant passer pour une blague c'est pas drôle mais si s'en est pas une, wow. 

Les 5 autres openings nominés l'enterre, meilleur fille je vois pas vraiment comment c'est possible rien que par le fait que je vois aucune fille se démarquer dans l'anime et qu'il y a une bonne centaine de fille plus intéressante que celles de BNHA dans les animes de 2017 (rien que Chise par exemple), meilleur méchant lel mais à la limite ils s'en sortaient pas si mal, meilleur héros là aussi c'est ridicule mais bon quand on compare à "meilleure fille" ça passe déjà mieux. Meilleure série d'action ça dépend ce qu'on entend par action mais why not vu que là dessus c'était réussit idem pour meilleure animation, y'avait d'autres choix valable (l'épisode 8 de LWA enterre n'importe quel ep de BNHA par exemple) mais c'est pas le plus choquant.

 

 

Pour ce qui est du reste :

Citation

Your Name : 1 (Meilleur Film)

Made in Abyss 2 (Meilleur Bande Originale, Anime de l'année)

L'Ere des Cristaux : 1 (Meilleur CGI)

Girls' Last Tour : 1 (Meilleur Tranche de Vie)

March Comes in like a lion : 1 (Meilleure suite)

The Ancient Magus' Bride : 1 (Meilleur Drame)

 

Your Name ça étonnera personne vu la hype sur le Shinkai mais y'avait de la concurrence quand même avec Kizumono, Koe no Katachi ou Kono Sekai no Katasumi ni entre autre.

Meilleur BO pour MiA c'est pas étonnant. Niveau CGI L'Ere des cristaux enterre le reste donc heureusement qu'il a gagné. 

Sangatsu est bel et bien la meilleure suite je pense enfin y'a Rakugo aussi qui méritait.
Meilleur drame pour Mahou Tsukai.. mouais, ça passe, mais Rakugo encore une fois l'aurait plus mérité pour moi.

Et Made in Abyss en meilleur anime de l'année ça a du sens pour ceux qui comme moi n'avons pas lu le manga. Vu que ses plus gros concurrents étaient attendus à trois km et/ou des suites (BNHA, SnK, LWA, Rakugo, Sangatsu) ou des fails (Ballroom, Bahamut, Apocrypha).. 

Puis en overall c'était la plus grosse surprise de l'année devant Houseki. Enfin ce qui s'intéressent aux animes l'ont vu venir de loin des les trailers mais c'est une extrême minorité. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mµû a dit :

Récompenses :

My Hero Academia S2 : 6 (Meilleur Opening, Meilleur Animation, Meilleure Fille, Meilleur méchant, Meilleur héro, Meilleur série d'action)

 

J'ai lu ça, je n'ai pas pu m'empêcher de rire car on va être honnête deux secondes, c'est une mauvaise blague. J'adore My Hero Academia, c'est un très bon shonen, mais faudrait pas non plus trop en faire, vous ne pensez pas ? 

Déjà meilleur opening, on est tous d'accord pour dire que l'opening d'ACCA 13 aurait plus mérité, ça aurait même été logique ça soit celui-ci le lauréat que ça soit au niveau de la réalisation et de la musique, tout était parfait, c'est le genre d'opening qui sort un peu du lot, même celui de Pincess Principal n'aurait pas démérité selon moi.

Meilleur animation, sérieusement ? Désolé mais A Silent Voice est beaucoup plus beau et largement mieux animé, mais ça ne reste que mon propre vie, à ce niveau-là, c'est de la pure subjectivité, non sans dénigrer l'excellent travail réalisé par les studios Bones. 

Meilleure fille ? Là ok je peux être d'accord, mais c'est plutôt le point suivant qui m'a totalement fait rire. Meilleur méchant ? Stain ? Sérieusement ? Stain est un très bon personnage, personne ne pourra dire le contraire, mais de là on le considérait meilleur que Hiro ? Non sans déconner, Hiro est un personnage bien mieux écrit et cela tout en étant objectif. A moins de que ça ne soit qu'un vote de popularité, je ne comprends pas, c'est quoi exactement les critères ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...