Aller au contenu

Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjours, c'est mon premier message dans se forum donc on va essayer de faire sa bien...

j'ai pas mal lu que shishui serait en faite tobi, ou encore que shishui aurait manipuler itachi ou bien danzo... tout sa me semble impossible, itachi etait le genie de son clan et un maitre en genjustu donc qu'il se fasse avoir par un uchiha, je ne pense pas.

quand a danzo, si il avais été sous le controle d'un genjustu, itachi l'aurais decouvert ( apres tout pour arriver a manipuler un gars aussi fort faut pas etre le premier venue, et il aurais sans doute decouvert qu'un uchiha etait derriere sa ) ou alors un membre des hyuga l'aurait decouvert...

de plus, ceux qui pretendent carrement que shishui est danzo, c'est encore plus fou car on sait que danzo est du meme age que le 3eme hokage, donc sa coincide pas...

a mon avis danzo a perdu un bras et un oeil, et il c'est fais greffer ceux de shishui ( certainement par oro, et a mon avis shishui est mort car itachi a du le tuer pour proteger son frere ( il donne ce qu'il veut a danzo et honore sa part du marché ))

en tout cas, se spoil permet au moins d'en savoir de plus en plus sur se vieux danzo

• Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas on peut être sûr que Danzou a bien profité des meurtres commis par Itachi pour ses propres intérêts. Je suis d'ailleurs surpris que ce dernier n'était vraisemblablement pas au courant que Danzou possédait un Sharingan (il mentionnait un autre Sharingan en plus alors qu'il y en avait en fait deux lors de sa conversation avec Kisame).

Danzou serait donc resté dans l'ombre la plus totale et aurait su cacher des choses à Itachi...

je pence que le raikage pourrai se servir de naruto pour discréditer danzo, et gagner en influence sur les autres kage. En faisant avec naruto un marcher du style: j'arrete de poursuivre sassuke, si tu affiche que tu me rejoint et que tu est contre danzo.

pour ce qui du spoil j'y comprend pas grand chose et souvent les premiers spoil que l'on a n'est pas vraiment juste.

si ce fameus ushiwa est vraiment "un bout" de danzo, cela voudrait dire qu'itachi se serait entendu avec danzo au moment de tuer se gars, et ca n'avait pas l'air d'étre le grand amour entre les deux. de plus danzo a déja l'oeil bandé quand on le voit avec hanzou et (le future) pein, et a se moment là son bras est bien, et cet evenement est anterieur a la mort de shuishi.

@shichaime

par contre rien n'indique qu'il s'est fait greffer le sharingan à cette époque, tout ce que l'on sait c'est qu'il à les yeux bandé et de jolie cicatrices sur le menton. En remplacement des cet œil il aurait très bien pût se faire greffer le sharingan des années plus-tard.

Shisui Itachi et Sasuke sont les grandes victimes de Danzo.

pour le moment, on ne peut que spéculer sur Danzou. Rien ne permet encore de confirmer que son sharingan est bien celui de Shisui, d'autant que par le passé, les Uchiha étaient légion et que son doujutsu peut venir d'un membre du clan de génération antérieure à Itachi et Shisui. Faut pas croire que le clan n'existait pas avant eux 2. Des génies, il y en a eu d'autres avant eux.

Par contre un point à envisager et qui ne semble intéressé personne, est le passage où Sai entre dans la team 7 et rejoint Orochimaru. On ne sait pas ce que Danzou cherchait vraiment à ce moment là mais pour ceux qui l'auraient oublié, cet arc se fini par le départ de Orochimaru/Sasuke/Kabuto mais tout leur matériel et leurs recherches y sont restés(je suis de ceux qui voudrait voir les expériences de orochimaru davantages exploités). Danzou a pu utiliser les infos sur l'emplacement du repère pour mettre la main sur des échantillons des expériences du Sanin. On peut s'attendre à tout avec eux puisque le sanin s'intéressait aux pouvoirs spéciaux et pas uniquement au sharingan. Je vois bien Danzou se greffer une de ses expériences et en subir des effets secondaires d'où son besoin de Kabuto qui a collaboré avec Orochimaru. Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne s'est pas par exemple, greffé des cellules de Juugo. On a bien vu ce dernier donner ses cellules à Sasuke qui était compatible mais Danzou n'ayant pas eu le sceau maudit, a très bien pu subir un contre coup.

Au risque de e faire incendier j'aimerais savoir simplement qui est ce Ao.Et si j'ai bien compris c'est un mec qui a tapé un Huyga et qui a pris son byakugan?Mdr s c'est ça alors la greffe des yeux est quelque chose de tres répandu dans le monde de naruro;encore heureux que nagato n'est perdu qu'une fois contre pain sinon dieu seil sait qui aurait eu le rinnegan...

edit il s'agit bien de naruto qui a défait pain/nagato.petite erreur de frappe

Vous remarquerez que l'invocation de Kankuro ressemble étrangement a ... Sasori.

Qu'en pensais vous ?

Je sais tu es nouveau mais ca a été rabaché au moins par 20 message qui disait ça et oui tout le monde l'a remarqué.

Pour le prochain scan qui arrive le 459, je pense qu'il va être intéressant pour plusieurs raison.

- Connaissance du Byakugan de Ao.

- Explication du fait que partie droite de Danzô = Shisui Uchiha.

- Plus d'infos sur les avis des ex-genins de Konoha et la réaction de Ino et Sakura (peut être Sai aussi).

- Le but de l'apparition de Zetsu.

- Et la réunion, au moins connaitre la réaction suite à la demande de Danzô = Superkage, et un petit plus serait sympa, sur Kiri par exemple.

Alors comme ca , même les byakugan sont transplantables??? A quand un ninja avec un sharringan a un oeil et l'autre oeil un byakugan? :(??? ???

Intéressant de faire revenir sishui maintenant, ca permettrait a kishimoto de nous dévoiler l'histoire de danzou et un peu celle de itachi par la même occasion.... Ca serait pas mal de voir aussi des extraits du combat de Aoe contre Sishui (Sharrigan vs Byakugan ) que on attend depuis longtemps .....

Comme je le pensais, danzo s'est bien fait greffé un sharingan, mais de qui il appartenait?

Quand on voit l'image de danzo dans le chapitre ou yahiko meurt, on le voit deja avec un bandage, la meme cicatrice. Avait il deja son sharingan ou n'avait il rien, simplement un oeil crevé?

Pour ce qui est de shisui, je pense qu' itachi l'ait vraiment tué, sinon il aurait pas son MS...mais possible que danzo a recupéré un oeil, c'etait une bonne opportunité !!

J'avoue que je me suis tjrs posé des questions sur ce fameux shisui...

Sinon, visiblement, Sasuke est en train de se mettre tout le monde a dos. Naruto sait tres bien qu'en le protegeant, il suit sa propre ambition, sa propre volonté.

Mais j'ai quand meme envie qu'une guerre eclate, et que Naruto decide de tuer Sasuke pour retablir la paix.( je pas anti-sasuke, loin de là, mais tout le monde sait que ca doit finir comme ca :D) J'espere qu'on va quand meme voir de la discution entre les 5 kage dans ce chapitre.

ps: je rappelle a certaines personnes qu'il existe des jutsu pour rajeunir ou changer d'apparence ( donc pk pas pour vieillir?)

En tout cas on peut être sûr que Danzou a bien profité des meurtres commis par Itachi pour ses propres intérêts. Je suis d'ailleurs surpris que ce dernier n'était vraisemblablement pas au courant que Danzou possédait un Sharingan (il mentionnait un autre Sharingan en plus alors qu'il y en avait en fait deux lors de sa conversation avec Kisame).

Danzou serait donc resté dans l'ombre la plus totale et aurait su cacher des choses à Itachi...

Kisame a dit " qu'il était le dernier uchiwa" encore en vie... en pensant sasuke mort...

Danzou et kakashi nes ont pas des uchiwa...

Pour moi suishi avait découvert la "traitrise" de itachi envers son clan... et celui ci a été dans l'obligation de l'éliminer...

Danzou en a profité pour s' accaparer son œil... sachant la fin du clan le plus craint proche... un sharingan sa peut toujours servir...

si j'ai bien compris zetsu révèle l'emplacement de sasuke et celui ici arrive...

Pour moi par ce geste l'akatsuki ( par l'intermédiaire de zetsu viens de ce dissocié de sasuke ; en gros vous le chercher il est là... ) permet a sasuke de sauver sa tête... Il a l'occasion révélé au monde que :

- il n'est plus de l'akatsuki

- killer bee est en vie

- danzou n'est pas celui que l'on croit...

naruto et sasuke on a eux 2 assez d'infos pour reduire l'influance de danzou...

Je vois bien une rupture entre konoha et naruto suivit d'une nouvel association sasuke naruto refugié a ame...

Danzou et madara sont a mon sens complice tout comme danzou voulait se servir de sai pour orochimaru et sasuke et ensuite le trahir avant de se faire trahir...

il s'est servit de madara pour devenir hokage maintenant il le balance

madara s'est servi de danzou pour se venger de konoha et maintenant il envoie sasuke le tuer

encore heureux que nagato n'est perdu qu'une fois contre pain sinon dieu seil sait qui aurait eu le rinnegan...

pain et nagato sont la meme personne tu as du t 'emmeler dans les noms  , je epsne que tu voulai parlais de naruto

on peut juste faire un remarque ce que sai a dit a sakura la fait reflechir et meme si a premiere vue vue cela n'a pas de grand interet pour le manga cela en a fortement ,  car naruto si il agit comme ca c pour saskura et pas autrment car il l'aime et meme si il doit souffrir que elle soit heureuse il sera heureux mais si comme je le crois saskura a changer sa facon de voir les choses et qu'elle en parle a naruto , alors naruto ne fera pas de cadeau a sasuke meme si pour lui il restera un amis et la cela peut etre un tournant du manga surtout si sakura parle de tout cela a nruto en plein comabt contre sasuke comme cela a l'air de se dessiner car naruto n'est pas loin non plus il y a fort a parier que  sasuke n'attaque pas quand il yaura tout les kages et les gargdes du corps , on a bien vu ce qui a failli se passer piur le raikage lol. mais si cela se passe en dehors de la reunion naruto ne sera pas loin, et la ca peut vite etre le foutoir

Alors la par contre Kishi me surprend, je pensais qu'il allait nous sortir un truc bidon à propos du sharingan de Danzou, et la il nous sort un nom qu'on avait pas entendu depuis longtemps et qui fait plaisir à entendre ...

Ca confirme donc que c'est Danzou qui avait ordonné la mission d'extermination du clan Uchiwa, qu'il y a peut etre même pris part (tout le monde va encore dire que c'est madara ...).

En revanche cela détruit une théorie à laquelle j'adhérait, qui est celle qui dit que Danzou et Tobi aurait chacun un des sharingans de Madara (Madara = Danzou + Tobi)...

Et pour le byakugan je trouve ca un peu trop, c'est vraiment du traffic d'organe ce manga  :P Il est joli mon sharingan, il est joli ! Approchez approchez chers ninjas venez voir mes pupilles, il y a de tout du Sharingan, Du byakugan et même du rinnegan...

@Arthur D. Luffy : Je suis d'accord avec ta dernière phrase ("c'est vraiment du traffic d'organe ce manga") ;D

Comment cela se fait-il que Ao puisse parler à Danzo? Ao fait partie des garde du corps et vu qu'il est caché derrière le rideau fait qu'il ne peut participer à la conversation.

Espérons que l'on sache comment il a pu l'avoir vu que les Hyûga ne l'aurait en aucun cas fait en sorte que le byakugan soit récupérer par un autre clan.

Danzo possède l'oeil de Suisui, pourquoi pas. Il peut manipuler les autres? Pourquoi pas mais je ne pense pas qu'il manipule Mifune car il dit bien "J'aime bien la tournure que prennent les choses" (Chap 458 p12).

Néanmoins Danzo pourait bien ètre celui qui aurait manipuler Kyuubi en portant un masque mais je ne pense pas.

Bref verra bien une fois le spoil plus complet et le chapitre sortie.

Y'en a beaucoup qui disent que la transplantation est répandu dans le manga Naruto. Faut aussi se rappeler que le monde de Naruto est divisé entre les Possesseur d'un don héréditaire et ceux qui en possèdent pas. Les pupilles comme le Sharingan et le byakugan sont convoités par les grandes puissances ninja (la preuve est le coup fomenté par le raikage pour obtenir le Byakugan). Ao n'a pas pris les yeux d'un Hyuuga simplement parce qu'il s'est dit que ce serait cool d'avoir un Byakugan. Je pense à mon avis que le Hyuuga a du lui crever un oeil ou bien il lui manquait déjà un oeil, et comme trophée de victoire sur un Hyuuga, il lui prendrait son oeil. De plus ça lui donnerait un powerup et remplacerait l'oeil qu'il a perdu. Faut pas s'étonner, c'est une véritable course à la puissance et des choses aussi macabres doivent etre monnaie courante ^^' dans ce monde ninja. Il serait tombé sur un Uchiha, il aurait pris un Sharingan ^^".

Hehehe,

j'aime bien l'analogie des greffages de sharingan...

regarder bien:

- Danzo aurait l'œil de Shishui.

- Kakashi a l'œil d'Obito.

- Tobi aurait l'oeil de Madara ( hypothèse de ma part )

Danzo se sent posséder par Shishui, il doit avoir une partie de lui qu'il ne peut pas contrôler.

Kakashi arrive toujours en retard, comme Obito.

Tobi considère  que le pouvoir de Madara lui appartient.

Pour moi c'est simple, plus la personne avait un sharingan puissant et plus le shakra du donneur prend possession de la personne qui s'est fait greffer son œil. Cela peut aller, du simple retard jusqu'à l'envie de conquérir le monde.

Alors Tobi est totalement envouté par l'œil de Madara d'où son espèce de double personnalité.

@Nasasa

Orochimaru savait très bien qu'il pouvait se faire greffer un Sharingan, or comme dans le cas Kakashi, t'a beau te faire greffer un Sharingan, t'a pas le sang Uchiwa pour le faire fonctionner pleinement. Orochimaru voulait les deux, les yeux et le corps Uchiwa pour faire fonctionner pleinement le DOjutsu. A mon avis, il savait très bien en regardant le cas Kakashi qu'un Sharingan dans un autre corps posait des handicap d'utilisation et de consommation de chakra.

Mais j'ai pas compris.... sasuke intervient vraiment au milieu du cercle des Kage ou quoi ? PAr rapport au 1er spoil, le deuxième ne mentionne rien de ceci. Bizarre... Vivement des images pour qu'on comprenne un peu ce qui ce passe car c'est vraiment trop flou à vrai dire ^^".

eh.......j'ai l'impression que je suis perdu dans ce spoil.

bon mais si j'ai bien compris en a konoha qui tourne le dos a sasuke ou quelque chose comme ça, et si c'est le cas naruto va être choqué ( lui qui croiyer que konoha vengera sasuke), sakura qui veut parler à naruto pour lui dire:

-qu'il faut pas abandonner sasuke

-abondonne sasuke c'est un criminel

-je m'en occupe de sasuke et toi calme les gens de village

mais je croix que sakura va essayer de convaincre naruto a abandonner sasuke .

bon il faut dire que dans ce manga se greffer un doujutsu et a la mode, il y'a:

kakashi +sharingan d'obito

danzou + sharingan ( ou coté droite) de shisui

Ao+ byakugan de je ne sais pas qui 

franchement ça commence à devenir n'importe quoi cette histoire des doujutsu (  je pense qu'orochimaru et le plus grand con de ce manga pour avoir penser qu'il faut prendre un corps uchiha pour avoir le sharingan, alors que tous le monde s'amuse a en greffer et facilement, le pauvre il a raté toute sa vie pour rien )

j'avais penser que le sharingan de danzou serait celui de shisui, mais Ao confirme que  le chakra de shisui et dans la partie droite de danzou (visage et bras droit) et sa me mène a penser que danzou a fusionner tous son corps avec la partie droite de shisui.

bon je croix que le lien entre danzou et orochimaru et claire maintenant et je suis sur que la seule personne qui peut fusionner deux corps( danzou et shisui) est orochimaru 

et c'est pourquoi danzou recherche kabuto.

et là pour la fin de spoil j'ai carrément rien compris, bon il y'a zetsu qui arrive et puis sasuke et puis zetsu parle de sasuke et il dit :"Il semblerait que Sasuke dévale la pente vers le mal, il est déjà recherché par les Cinq Pays comme un dangereux criminel " eh...... je ne sais pas si sasuke est arrivé avant ou après que zetsu parle de lui,

-parceque si c'est avant je dirai que sasuke est vraiment fou

-mais si c'est après là il faut penser que zetsu vient de dénoncer sasuke devant tous les kage et le petit n'avait pas d'autre choix que de faire un show up .

mais il faut aussi savoir que le spoil n'est pas complet et la réunion et peut être terminer, donc sasuke est allé faire la fête a danzou et pendant ce temps zetsu noir ou blanc est allé prévenir les autre kage afin de crée d'autre problème a sasuke et le but est ..........  je ne sais pas, peut être pour s'amuser

le spoil n'a pas l'air de parler de naruto mais j'aimerai qu'en aura un passage sure naruto & co pour savoir leur destination et plan.

désolé j'ai effacer mon propre message ;D

je ne suis pas d'accord avec cette phrase que tu a dit, je pense plutot que kakashi pense souvent a Obito et en refaisant ces espces de tiques cela le fait penser a lui !! mais tu a peu etre raison :) !! enfin pour moi se serait plutot ma version !! Quand au autres persos que tu cite je pense que madara est madara et non tobi avec les sharingan de madara !! pour danzo je sais pas ;) !!

franchement ça commence à devenir n'importe quoi cette histoire des doujutsu (  je pense qu'orochimaru et le plus grand con de ce manga pour avoir penser qu'il faut prendre un corps uchiha pour avoir le sharingan, alors que tous le monde s'amuse a en greffer et facilement, le pauvre il a raté toute sa vie pour rien )

nasasa@: Depuis le début du manga on nous sort que les pouvoirs héréditaire et les dojutsu sont rare, puissant et convoité, c'est logique les greffes. Ta juste à regarder l'affaire du père de Neji, pour voir à quel point les dojutsu sont convoité.

Et pour Orochimaru en quoi c'est un con ? Ah oui il veut juste pas avoir un sharingan qui reste activé à vie et qui lui pompe beaucoup plus de chakra que la normale. Et surtout il est con de vouloir le corps d'un Uchiwa pour être plus fort et pourquoi pas avoir le MS (un MS d'uchiwa pas celui de Kakashi). Orochimaru est loin d'être con, mais juste avide de pouvoir et un oeil ne lui suffisait pas (surtout qu s'il n'aurait pas perdu ces bras, Sasuke n'aurait surement pas gagné).

regarder bien:

- Danzo aurait l'œil de Shishui.

- Kakashi a l'œil d'Obito.

- Tobi aurait l'oeil de Madara ( hypothèse de ma part )

Danzo se sent posséder par Shishui, il doit avoir une partie de lui qu'il ne peut pas contrôler.

Tobi considère  que le pouvoir de Madara lui appartient.

Pour moi c'est simple, plus la personne avait un sharingan puissant et plus le shakra du donneur prend possession de la personne qui s'est fait greffer son œil. Cela peut aller, du simple retard jusqu'à l'envie de conquérir le monde.

Alors Tobi est totalement envouté par l'œil de Madara d'où son espèce de double personnalité.

Totalement d'accord avec toi pour cette théorie sauf qu'il faudrait que Tobi soit un Uchiwa (mais lequel?) car il ne cache pas son oeil qui a le sharingan l'autre caché pouvant être celui de Madara...

Sinon concernant Sai je pense qu'il est encore manipulé par Danzou pour dire ce genres de choses a Sakura afin qu'elle convainc Naruto de ne plus s'occuper de Sassuke mais je doute que Naruto abandonne Sassuke car ce n'est pas seulement à cause de Sakura qu'il veut le faire revenir. Lors de sa rencontre avec Itachi quand celui-ci demande a Naruto jusqu'ou il serait près à aller, Naruto rétorque que Sasuke est comme un FRERE pour lui donc rien à avoir avec Sakura.

Et pour Répondre à Loudax "qui est Ao?" c'est l'un des gardes du corps de la Misukage qui à un oeil caché (comme tous les détenteurs d'une greffes) et une coupe en banane lol , il est accompagné d'un "petit" épéiste légendaire si je ne me trompe pas.

Voila pour mon intervention...j'espère que ça sera plus claire avec le chapitre complet.

Je voulais aussi ajouter quelque chose à ce post ci-dessus pour dire que le fait de tuer son meilleur ami ou frère pour avoir le MS est une connerie inventé de toute pièce par Itachi pour rendre son frère haineux et avide de pouvoir. Je ne pense pas que Sishui s'est fait tué par Itachi qui a du être accusé à tord et donc enrolé la responsabilité du massacre des Uchiwa pour les raisons expliquées par Tobi par la même occasion mais qui a peut-être assisté à son meutre. Sassuke n'a tué personne pour avoir le sien...Itachi s'est bel et bien tué tout seul. Kakashi n'a tué aucun de ses proche dont on a la connaissance... La seule chose qui coïnciderait serait que chacune de ces personnnes on vu un être chère à leurs yeux mourir: Sassuke par Itachi, Itachi par Sishiu, Kakashi par Obito.

Edit Orion: utilise la fonction "modifier" pour ajouter des arguments et éviter le double message, merci.

salut a tous, cela fait tres longtemps que je n'ai pas posté mais il y'a quelque chose qui m'interpele sur ce debut de spoil a propos de suishui ( dslé si l'orthographe n'est pas bonne) et son fameux massacre par itachi: quand les agents de la police de konoha ( membres du clan uchiha evidement) sont venus voir itachi parce qu'il le soupçonaient d'avoir tuer ce suishui et d'avoir rediger cette fameuse lettre pour faire croire à un suicide, ils ont di avoir retrouvé le corps et si je ne me trompe pas ils ont même  parlé de faire une autopsie bref ce que je veux dire c'est que si un organne de suishui manquait ou une partie de son corps je crois qu'ils en auraient parlé non?!!! a moins que j'ai zappé l'histoire parce que je ne retrouve pas cette partie de scan pour me raffraichir la mémoire

WaOuh alors là!En voyant ce spoil j'ai faillit recracher ma pizza 4 fromage d'hier... ImPrEsSiONaNt tout ça!

Ino qui pleure et une réubion de "génération" : La mort de Tsunade? Non je ne crois pas sinon on nous l'aurai dit dans le spoil et en plus comparer à SaSuKe et NaRuTo, Tsunade n'a pas encore "formé" Sakura sur la totalité de ses techniques personnelles [invocations et d'autres secrets sur l'art des Senju?]! Et ce serai triste qu'elle parte ainsi sachant que c'est la seul qui, pour le moment, peut laisser Naruto sortir du village et faire en sorte que Sasuke retrouve une place au sein de Konoha.

Donc pour Moi : C'est la liquidation de SaSuKe [surtout sachant qu'Ino en est amoureuse ahah^^] Shikamaru et Sakura [surtout] qui vont aller voir à NaRuTo? YeSsSs! Enfin! Il était temps que cela arrive : Souvenez-vous cher collègue, Shikamaru avait promis à Naruto qu'il l' "aiderai à ramener Sasuke la prochaine fois". Donc connaissant NaRuTo même si Sakura lui dit d'abandonner : Il ne le fera pas notre ErMiTe! Donc je les vois bien faire une équipe de jeune génération : NaRuTo, Shikamaru, Sakura, et surement un Hyuuga car l'affaire Ao... hum hum! Donc la MiSsIoN, pour Moi, sera "Sauver SaSuke!" sachant que se sera surement leur dernière tentative...

WaOuH alors l'affaire Ao! à ce moment, je pense que se sont les pattes de ce midi qui ont voulu sortir... Terrible tout ça! Mais si il pose des questions à Danzo en personne, ce qui voudrait dire que le Sommet s'est terminé... sans qu'on ai parlé du cas SaSuKe? Tout façon on ne le sait pas encore mais affaire @suivre. Mais l'histoire des révélations entre villages et ninjas ne sont pas prêtent d'être terminés avec cette greffe de Byakugan.

Danzo manipulé par Shishui? Non je ne pense pas. Mais je pense que Shishui était le "mini" sensei d'Itachi [d'où leur lien de meilleur ami] car Ao a vu le chakra de Shishui dans la partie droite du visage et le bras... Itachi étant Maître en genjustu comme Shihui [surement] : Souvenez vous la technique d'Itachi en mettant une personne dans un genjustu rien qu'avec son doigt? ahah^^ Raison pour laquel il a prit l'oeil et le bras! Mais pourquoi prendre un seul sharingan sur un corps déjà mort? Quelqu'un aurait il l'autre? Bisarre tout ça...

Mais le plus étrange est cette histoire avec Zetsu et Sasuke! Ce jetter dans la gueule du loup comme ça : Sureent il a du petté les plombs et il en a déjà tellement marre de cette vie et avait envie de mourir jeune [le pauvre]! Surtout avec les Kage et leurs gardes [10 au total!] à côtè. ça sera plus rapide! Mais bon, quel confiance... Partie encore trop ambigu pour Moi! Donc le mieu se serai d'attendre demain pour mieu comprendre tout ça ^_^ Mais je pense que c'est un plan qu'ils mettent en place pour attaquer Danzo car sinon : C'est chaud C'est chaud C'est chaud!

Merci et @laprochaine les amis (y)

salut @ous !!

il est fouillis ce spoil mais moi il y a une chose qui m'a complètement marqué ou du moins qui correspond à ce que je pense: Il existe bien un sharingan capable de prendre possession d'un corps sans que la victime ne s'en aperçoive.

C'est l'un des sharingan les plus puissants / On ne sait pas encore qui a pris possession de qui mais on sait que c'est possible .. Donc se pourrait t'il que Madara puisse prendre possession d'un corps par le fait d' implanter des yeux???

- Ils en a bien proposé à Sasuké

- DAnzou est a moitié possédé car il a un Sharingan

- Le mizukage qui était possédé a une cicatrice en dessous de l'oeil (Danzou le lui a retiré???)

bonsoir

oui moi aussi je trouve vraiment bizard que le youndaime mizukage et une cicatrice en dessous de l'oeil

mais je ne pense pas que ce soit parceque il est eut un sharingan

mais je trouve ta teorie tres bien je suis vraiment impatient que ce nouveau chapitre sorte

et de voire ao avec le biakugan  ;D

J'l'avais dit ! J'l'avais dit ! Pendant que tout le monde disait des conneries sur MADARA = DANZO moi je disais que Danzô s'était greffé un oeil !! Et pour ceux qui pensait comme moi, tout le monde disait "oh c'est celui d'obito, c'est l'oeil droit !" Et bien moi je disais que j'étais pratiquement sur que c'était celui du meilleur ami d'Itachi ! Même si je faisais aussi l'hypothèse que ça pourrait être celui de quelqu'un d'autre !

Au moins, mes arguments étaient rationnels pas comme certains^^. Mais bon =) heureusement il y a aussi des personnes qui ne disent pas nimporte quoi =)

(J'ai rien contre les théories ! Sauf quand elles sont appuyées par des arguments irrrationnels..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...