Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

un spoil effrayant.

Si je récapitule le cas de Ao, on comprend pourquoi Kishimoto l'a convié au sommet (et même créé). C'est un gars qui non seulement s'est fait greffé le Byakugan d'un Hyuuga qu'il a vaincu (ça nous change du sharingan mais ça me fait aussi me demander où sont passés les yeux du père de Neiji) mais en plus de ça, il a aussi combattu Uchiha Shisui dont l'un des sharingan se retrouve comme par hasard sur danzou. Bravo à Kishimoto pour son imagination, tout est calculé à l'avance.

Pour ce qui est de la partie du spoil sur le Yondaime Mizukage, je comprends plus ça de la façon que Danzou a brisé grâce à son sharingan, le contrôle du Kage sur le Bijuu. Donc ce Mizukage n'était pas un Jinchuuriki (erreur sur le poster des jinchuuriki) mais un gars avec le même genre d' aptitude que Shodaime Hokage.

Pour ce qui est de Konoha, on passera sur la nouvelle scène de larmes (même si c'est Ino mais c'est toujours sur le thème sasuke) et on s'intéressera au fait que les ex-genin semblent prêt à éliminer Sasuke si c'est nécessaire. Je trouve cela inéressant car ils vont dans le sens des paroles du Raikage. Sasuke est un nuke-nin et c'est bien de leur responsabilité de l'éliminer et de mettre un terme au cycle de la haine. Ben oui, c'est à l'encontre de la promesse de Naruto mais c'est ce qui est le plus judicieux.

Sakura après ce sommet des ex-genin, se décide à rejoindre Naruto et je doute un peu que cela aille dans le sens de leur discussion. Je la vois vraiment mal se retourner contre Sasuke après tout ce qui s'est passé dans la Next Gen.

 

PS

une question: selon vous Ao avait-il le Byakugan quand il a affronté Uchiha Shisui ou a-t'il survécu à un combat contre un Uchiha, tout seul comme un grand (ça changerait un peu du "fuir devant un Uchiha").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ce que je comprend c'est que danzou s'est fait griller pour son sharingan par le mec de kiri. Le mec de kiri fait une allusion à danzou qui comprend de suite que son sharingan a été découvert.

Et au moment ou ca devient vraiment la m...de pour danzou, comme par hasard, tobi exige a zetsu de se montrer devant les kages. Et ensuite sasuke va venir foutre le bordel comme tobi, lui a demander, et comme par hasard, sa arrange danzou.

 

Et si je me trompe pas, le gars de kiri ne sortira pas vivant de ce conseil car il a une info trop critique envers danzou.

 

Pour moi, ca renforce le fait que danzou et tobi, on un lien tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô a une partie de Shisui en lui, la partie droite, énorme tout simplement! Depuis le début de la réunion des 5 Kages, ça devient vraiment vraiment interessant Naruto

 

A mon avis, tout ça ca va finir en règlement de compte qui va finir dans tous les sens, et je sens que le Raikage va y être pour quelque chose, le Tsuchikage lui va jouer la carte du calme^^ mais en contrepartie il a l'air d'être surpuissant, rappelez vous l'âge avancé de Hiruzen et finalement en combat...alors le Tsuchikage j'aimerais bien voir

 

Et ce qui se passe à Konoha a particulièrement interessant aussi, une grave décision a l'air d'être prise en ce qui concerne Sasuke

J'espère juste que Sakura ne va pas se mettre a chialer comme une madeleine comme d'habitude quand elle va entendre parler de Sasuke en mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur

Les yeux du pere de Neji ont été scellés, donc personne n'a pu les utiliser. Ao a du battre un Hyuga de la Souke et récupérer un oeil. S'il s'agissait d'un Hyuga de la Bunke comme l'était le pere de Neji, il n'aurait rien pu faire avec le byakugan. Sinon je pense qu'Ao avait déjà le byakugan, ça expliquerait l'absence de fuite. (enfin, c'est ce que je veux croire LoL !  ;D)

 

edit: Ao est loin d'etre un ninja ordinaire en tout cas, il a l'air proche de la philosophie du Sandaime Mizukage et de l'époque du village de la brume sanglante. Pour avoir affronter Shisui et etre resté en vie, je dis chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur

 

Bah à mon avis s'il est capable de reconnaitre le chakra de Shisui à vu d'oeil c'est qu'il l'avait déjà "vu". Et sans Byakugan c'est pas possible donc c'est qu'il l'avait déjà lors de son combat contre Shisui. Désolé de te décevoir   :D

 

Et je ne sais pas trop moi non plus pourquoi les autres séniors du clan Hyugaa à Konoha ne l'ont pas vu plus tôt eux non plus, vu qu'ils sont sensés avoir au moins croisé une fois Shisui, même s'ils ne l'ont pas combattu. De plus, comment se fait-il que personne n'ait été au courant plus tôt que Danzou avait le Sharingan. Depuis toutes ces années personnes n'est tombé sur lui avec son Byqakugan activé??? Je trouve ça bizarre. C'est vrai que Sasuke ne le connaissait pas du tout donc il se cache pas mal, mais  là c'est un peu gros quand même... Vivement que Kishi nous donne plus d'explications parce que là les mystères s'enchaînent et les indices qu'ils donnent ont l'effet inverse et entraînent encore plus de questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va effectivement arriver, une armé aux pieds de Danzo. mais ce qui est plate est qu'il ne reste que 3 ou 4 membre de l'akatsuki, et malheureusement pour l'armée, l'un d'eux est madara... L'armé va se faire lessiver

 

 

 

mais je me demande, comment sa se fait que Danzo affirme savoir que c'est Madara le chef de l'akatsuki, il y a pas long, on le savait pas nous même, il n'y a que 3 personnes qui le l'on su et c'est sasuke et les deux membres restant de l'akatsuki (dont un qui le nomme mitzukage, il ne sait peut-être même pas que c'est un uchiwa). comment danzo le sait??? c arrivé un peu poche.

 

 

 

Et je trouve vraiment plate la tournure entre sakura et naruto, pour moi, c'est hinata qui mérite Naruto, en plus de se qu'elle a fait lors du combat contre Pain...  Il va sûrement y avoir une discussion entre Naruto et sakura sur le fait de renoncer à la promesse de ramener sasuke.

 

 

 

En passant, je trouve que sasuke est vraiment poche, croire sur parole comme sa un gars qui lui dit des choses qui doivent être vrai qu'à moitié, il est poche.  Que dite vous de cette idée, la vrai histoire est que c'est madara qui a tué a lui seul le clan uchiwa, mais que hitachi n'y était pas, lorsque ce dernier revient, il se rend compte que tout le monde est vrai et que les gens du village vont le croire responsable car il est le plus puissant des uchiwa a se moment, donc il abandonne le clan sachant que personne ne va croire que c'est sasuke qui aurait pu faire sa a son âge... donc il se sacrifie pour son frère.

 

 

 

Si c'est vrai, imaginer la réaction de Sasuke lorsque Danzo va lui dire que l'histoire de Madara est du bluf, ou bien qu'il va lui meme se rendre compte que c'est faux.

 

 

 

Il y a quelque chose d'autre qu'il faut se poser, qui est le plus susceptible de dire la vérité, madara ou Danzo????

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va arriver à une phase intéressante du manga, les habitants de Konoha que vous trouvez tous inintéressants en ce moment sont en train de débattre sur Sasuke et c'est pourtant super important, et puis c'est normal que Sakura et Ino pleurent, même si elles ne sont plus gamines les sentiments restent et c'est dur à vivre de savoir que l'homme qu'elles aiment va être exécuter. Maintenant Sakura à l'air décidée à donner son accord à Naruto pour abandonner sa promesse, après lui abandonnera-il, abandonnera-t-il pas, telle est la question. Depuis le début du manga Naruto réussit à changer les gens qu'ils rencontrent, sauf le Raikage mais ce n'est qu'une question de temps à mon avis, et Sasuke. Le manga pourra donc suivre deux directions :

-soit tout le monde est d'accord pour accepter le fait que Sasuke soit un nuke-kin et qu'il est complètement à côté de la plaque depuis qu'il a rejoint Orochimaru, du coup Naruto va comprendre qu'il n'y a plus d'espoirs et là grand combat de malade à la Metal Gear Solid avec les sentiments et tout.

-Soit tout le monde va penser que Sasuke doit être éliminé tout en ne voulant pas ça au fond d'eux, mais Naruto va partir seul à sa rencontre contre les décisions de tous pour aller jusqu'au bout de ses idéologies et ainsi prouver sa ténacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa va effectivement arriver, une armé aux pieds de Danzo. mais ce qui est plate est qu'il ne reste que 3 ou 4 membre de l'akatsuki, et malheureusement pour l'armée, l'un d'eux est madara... L'armé va se faire lessiver

mais je me demande, comment sa se fait que Danzo affirme savoir que c'est Madara le chef de l'akatsuki, il y a pas long, on le savait pas nous même, il n'y a que 3 personnes qui le l'on su et c'est sasuke et les deux membres restant de l'akatsuki (dont un qui le nomme mitzukage, il ne sait peut-être même pas que c'est un uchiwa). comment danzo le sait??? c arrivé un peu poche.

Et je trouve vraiment plate la tournure entre sakura et naruto, pour moi, c'est hinata qui mérite Naruto, en plus de se qu'elle a fait lors du combat contre Pain...  Il va sûrement y avoir une discussion entre Naruto et sakura sur le fait de renoncer à la promesse de ramener sasuke.

En passant, je trouve que sasuke est vraiment poche, croire sur parole comme sa un gars qui lui dit des choses qui doivent être vrai qu'à moitié, il est poche.  Que dite vous de cette idée, la vrai histoire est que c'est madara qui a tué a lui seul le clan uchiwa, mais que hitachi n'y était pas, lorsque ce dernier revient, il se rend compte que tout le monde est vrai et que les gens du village vont le croire responsable car il est le plus puissant des uchiwa a se moment, donc il abandonne le clan sachant que personne ne va croire que c'est sasuke qui aurait pu faire sa a son âge... donc il se sacrifie pour son frère.

Si c'est vrai, imaginer la réaction de Sasuke lorsque Danzo va lui dire que l'histoire de Madara est du bluf, ou bien qu'il va lui meme se rendre compte que c'est faux.

Il y a quelque chose d'autre qu'il faut se poser, qui est le plus susceptible de dire la vérité, madara ou Danzo????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ angel452

le fait que tout le monde se soit réunis pour la mort de Tsunade et qu'Ino pleure ça ce tient... Ce serait la fin d'une ere, après Oro et Jiraiya, les 3 sannins ne seraient plus que légende.

Et si Kishi à fait rendre l'âme comme ca à Tsunade, ça montre bien qu'il à un sérieux problème avec les filles...Une belle mort (facon de parler) pour Oro, une autre également pour Jiraiya...par contre, si c'était le cas, Tsunade ça aura été vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tedou

 

Naruto Kakashi et Yamato savent que c'est Uchiwa Madara qui est derrière l'Akatsuki et kakashi demande à Sai de faire un rapport aux hautes instances de Konoha. Par la suite on voit Danzo recevant un message de Sai lorsqu'il est sur la route vers le sommet et dit à ses subordonné que c'est un rapport quotidien rien de plus ...

 

A mon avis le message de Sai contenait cette information, mais je pense que Danzô était bien avant au courant pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un truc que je trouve bizare. Dans le chapitre 404 tobi dit a kisame que c'est lui le vrai chef de l'akatsuki et kisame lui repond:   "voilà qui est rassurant ...si vous etes celui qui tire les ficelles,tout est plus simple pour moi , Mizukage-sama...enfin Madara-san devrais-je dire

mais un moment quand danzo parle de l'ancien mizukage on voit sa photo et il s'agit d'un jeune garçon(ce qui pourrait peut etre expliquer que tobi ressemble par fois a un vrai gamin) je trouve ça tres bizare sinon pour en revenir au chapitre je trouve ça dommage que tout le monde se retrouve avec des dojoutsu implantés ( mais pour une fois c'est le byagugan qui pour l'instant fait vraiment pitier fasse au sharingan, mais peut etre qu'il a aussi des evolutions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré put#~# de chapitre s'annonce. C'est quoi tous ces petits délires de piquage d'oeil. Trop la classe le Kakashi du pays de l'eau. On sait enfin que Danzo a le sharingan de Shisui. Enfin confirmation. Shisui semble bien mort par contre. Tellement d'infos et de suspense me font craindre le pire. C'est un Fake le spoil ?

Non je joke. Je sais que l'ami @Khéops and co ne nous feraient pas cela. Mais quel plaisir d'attendre le prochain chapitre. Ma parole en ce moment One piece et Naruto se renvoient la balle sur les news. Que du bon, on prend... Allez faite nous pas languir envoyez un max d'info.

Cette semaine je remercie le spoil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hitsugaya29 :

 

Tsunade a juste sauver la vie de presque tout les habitantsde konoha grace a son jutsu de guérison. De plus elle a fait de très beau combat (combat sannin) elle avait un caractère bien a elle. Elle a géré différente crise en étant hokage notamment l'aide a suna. A fait confiance au jeune comme shikamaru. Non vraiment, a la base elle est un ninja medecin pas spécialement destiné a devenir hokage.

 

Si il y a bien une femme ninja qui a été mis en avant c'est bien elle. Elle a quand meme été élévé au rang de Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke007

 

Juste une petite précision un peu H.S. car je vois souvent cette référence qui me dérange un peu

 

Le fait que Tsunade soit une Sanin ne veut rien dire!!! "Sanin" c'est juste un titre qui a été décerné aux trois ninja ayant survécu à la bataille face à Salamander et c'est lui même qui leur a donné ce titre. Rien de plus. Si c'était Ino ou Konohamaru qui avait survécu grâce à un fabuleux travail d'équipe ou tout simplement parce qu'ils s'étaient cachés jusqu'à la fin de la bataille, ils seraient devenu Sanin aussi. Donc dire elle est Sanin donc elle est méga hyper supra puissante c'est un peu faux  ;) Elle a juste bien rempli son rôle de ninja médecin, à savoir éviter les attaques et s'est peut-être faites bien épaulée par Jiraya (et peut-être même Oro) si tu veux mon avis. Contre Oro, pendant le combat des trois Sanins, avec ou sans ses mains, je doute qu'elle aurait fait long feu face à lui si Jiji n'avait pas été là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chouros78

Le petit que l'on montre et qui serait le Yondaime Mizukage semble être le Sanbi qu'on voit dans l'image où l'on découvre les Jinchuriki pour le 9ême anniversaire de Naruto ou dans le dernier Artbook.

J'aimerais aussi des explications.

Spoil révélateur !!

 

On s'avance peu à peu vers des révélations concernant la vérité sur le pourquoi du massacre des Uchiwas, Danzo aurait le même chakra et Sharingan que Shisui donc. A mon avis ce massacre a été monté pour camoufler la véritable raison du pourquoi Shisui a été assassiné. Danzo ne voulant pas qu'on découvre que Shisui a perdu son Sharingan a donc orchestré le massacre des uchiwas pour faire croire que Shisui ne serait pas la seule victime. Itachi qui était le génie du clan et un agent double Anbu/Uchiwa fût utiliser par Danzo qui a surement menacer à la vie de Sasuke pour que Itachi l'obéisse. Tobi qui trouva le scénario à son goût donna la main à Itachi pour le massacre, la fin des Uchiwas lui étant bénéfique puisqu'il haîssait le clan.

 

Orochimaru qui étudiait aussi le sharingan a surement du mettre la main sur quelque chose d'important mais quoi?!!

 

Danzo essai donc de posséder les pouvoirs d'Uchiwa Madara à l'instar d'Arkham voulant s'approprier les pouvoirs de Sparda dans "DevilMayCry3" il a donc un point en commun avec Tobi, Tobi qui n'a pas la totalité de ces facultés sinon il ferait pas tout ce ménages pour retrouver ces pouvoirs.

Mais involontairement il se pourrait qu'a eux deux il pourront réveiller le véritable Uchiwa Madara, je préfère éviter de parler de fusion ou d'assimilation à la Namek sa ferait trop DragonBall mais surtout que ces deux là "semble" se détester et pas prêt à collaborer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques sur le spoil

 

Premièrement tout s'accélère et on tombe sur quelques révélation sbien senties depuis la fin de l'arc Pain et qui nous permettent de mieux comprendre les interractions entre villages cachés.

 

Mais ce qu'on apprend là n'est pas du flanby.

 

EN effet, le père Ao reconnait le chakra de Shishui dans danzo.

Et ça ça change tout sur plusieurs choses.

 

1- le massacre des Uchiha qui se déroule peu de temps après la mort de Shishui.

 

2- Que Itachi a peut être menti concernant la mort de SHishui.

Ca se trouve il y est pour rien. Et il a obtenu son MS comme Sasuke.

 

3 - Le massacre des Uchiha n'a peut être pas été perpétré par Itachi mais Danzo en est sans doute à l'origine.

 

En outre si Itachi est innocent, on peut comprendre qu'il joue le bad guy aux yeux de son frère.

A supposer qu'il ait été témoin du massacre, il devient la cible de la racine mais comme il est surpuissant, Danzo ne peut rien contre lui.

Il se rend compte que son frère est vivant, il fait un pacte avec le 3° pour protéger Sasuke (Il va falloir que Kishi lève le voile sur la question Itachi était il la taupe de Jiraya?). Son frère est orphelin va se retrouver seul sans but. Il lui donne un but le pourchasser. Bien vu Ssaké tombe dans le panneau, bosse comme un âne, écope de la meilleure team de Konoha et poutre tout ce qui bouge obnubilé par ce but. Moralité Itachi a sauvé son frère mais pas comme il aurait souhaité.

 

Madara se pointe entourloupe Saské pour je ne sais quel but puisqu'"il semble aujourd'hui désintéressé de Konoha.

Danzo semble être distinct de Madara puisqu'il a l'air un minimum surpris du message de saï.

 

C'ets une théorie comme ça et en aucun cas une prophétie dogmatique de ma part.

Mais plus ça va plus je sens que c'est Madara qui est la cause du Massacre mais pas celui qui a agi.

Je pense qu'il a essayé de lever le clan contre Konoha que Konoha ( et danzo dans la manoeuvre) ont riposté (sans savoir que Madara était derrière) et que Shishui meilleur pote de Itachi était soit une taupe de madara soit une taupe de Danzo

Dans le premier cas il se fait défoncer par danzo qui lui pompe son sharingan

Dans le second cas il se fait défoncer par Itachi (j'y crois moins) et c'était justifié puisqu'il a trahi le clan.

 

Mais bon on ne connait pas shishui et je doute qu'il ait été si puissant que ça.

Il se peut maintenant que Danzo se soit fait à moitié buter par shishui et l'ait enfermé dans son corps pour partie et que l'autre partie soit Tobi (d'où le côté éthéré de Tobi). Si ça se trouve Madara n'est aps vraiment Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yaré...

Le massacre des Uchihas reste en réalité encore bien trop complexe et entouré de mystère... On pensait avoir fais plus ou moins le tour avec l'annonce de Madara, mais voila qu'on apprend maintenant qu'une partie du chakra de Danzô appartient à un certain Uchiha Shishui qui est loin d'être un inconnu puisqu'il est censé est mort par la main d'Itachi... Et avec cette révélation, on a nouveau douter de la véracité de tout ceci et se demander si c'est bien Itachi qui a tuer Shishui.

 

Sinon, pour le rassemblement des team de Konoha, ça traite apparemment sur le cas Sasuke, et lire que Sasuke prend une décision est pour le moins surprenant... Va t-elle prendre une décision à propos de la liaison qu'elle a avec Naruto ou va t-elle lui parler de Sasuke ?

 

Sinon pour Sasuke ennemi des 5 villages caché, rien d'étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baccali

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Elle a eu le rang de sannin, un point c'est tout. Après qu elle l'est eu parceque s'est elle qui a achevé Salamander, ou bien quel est juste repassé les costumes d'orochimaru et jiraya, on s'en fou. Elle a obtenu le meme titre que les autres, elle doit etre traiter comme leur égale. Je n'ai jamais parler de force, mais juste de titre et de fait avéré.

 

Enfin arretons de spéculer sur la force ou non d'un ninja sur un autre. Depuis le début du manga, on nous explique les affinités, les enjeux qu elles introduise dans un combat, les techniques héréditaire, les événements inattendu (le drunken flow de Lee), le travail d'équipe plus important que tout le reste, etc.

A par kishi personne, ne peut prévoir l'issues d'un combat, et c'est pour cela que j'aime ce manga.

 

Je signe et je persiste, Tsunade est la plus grande Kunoichi que l'on est vu dans le manga, temps par les faits qui nous ont été reporté, que par ses actes en temps qu'Hokage. Et si elle venait a mourrir maintenant, je trouve que Kishi lui a donné une belle mort. Elle est morte en sauvant les habitants du village, pour une ninja medecin qui ne pronnait pas la violence a outrance, je trouve que, si sa mort est avéré, que Kishi aura bien mis en valeur ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors kishi nous surprend encore

et ça me plait

 

j'ai une petite idée pour Suishi on sait depuis longtemps que c'était le super pote de Itachi qui l'aurrai tué pour avoir le ms, (on devine depuis kakashi qu'il ne faut pas nécessairement tuer son meilleur ami ou son frère pour avoir le ms)

 

Dans mon idée Suishi serait un partisan du pouvoir des uchiwas, façon Madara (à l'ancienne)

pour je ne sais quelle raison (vengeance trahison etc) il aurait été déçu par son clan et aurait décider de les exterminer n'étant pas assez fort tout seul il aurait manipulé l'esprit de Itachi pour vaincre son clan, et une fois Itachi réveillé celui ci n'aurait rien pu faire d'autre que fuir.

 

dans cette hypothèse , madara doit

être aussi dans l'affaire c'est peut-être lui qui a manipulé suishi, et qui a laissé à danzou le soin de reprendre son sharigan, ce qui veut dire que depuis longtemps les intérets de danzou et madara convergent, mais pourquoi et sont-ils toujours les mêmes?

 

je pense depuis le début que danzou est manipulateur mais n'est pas un méchant c'est la vieille école qui veut que les ninjas aient leur place dans ce monde. danzou et madara ont des idées en tête on en sait pas lesquelles mais elles sont liées au pouvoir des bijjus, surement.

 

voilà reste a savoir ce que kishi nous réserve

 

 

ps: il a peur de rien zetsu il débarque comme ça, en plein comité

 

ps2: content qu'on ait un autre byakugan car au début du manga c'était vraiment un oeil parfait et maintenant on parle que du sharigan, j'aimerai bien avoir un peu  plus l'histoire du byakugan car il doit aussi avoir une sorte de génie de cet oeil quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que shunsui a pris possession du yondaime mizukage,  pour  le coup  d'état des uchiwas.

 

Il a d'abord utilisé avec  son jutsu de  contrôle,  pour que le yondaime  mizukage envoie kyubi sur le  village.

 

Danzou a voulu  faire tuer shunsui, grâce à itachi, à cause de la menace qu'il   représentait.

 

J'imagine que le jutsu de contrôle,  a  permis à shinsui de survivre à travers    yondaime     mizukage, et a prendre sur son corps  son 2ème œil, l'autre étant   pris   par danzou, ou alors shinsui avait pris un contrôle totale sur  yondaime mizukage, en lui greffant déjà un sharingan dès le début.

 

tobi serait alors shunsui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà un spoil qui soulève des questions. C'est bien parce qu'en réintroduisant un seul perso Kishi arrive à remettre tout ce que l'on croyait savoir sur le massacre du clan Uchiwa. Danzo me semble vraiment etre un des bons méchants de l'histoire. Dommage pour lui qu'il se fasse capter par Ao. Je pense que c'est la première fois qu'il se fait voir entrain d'utiliser son sharingan ce qui explique pourquoi personne ne l'avait vu. Ensuite pas de bol pour lui il tombe sur le seul gars capable de reconnaitre le chakra qu'il utilise. Donc on peut légitimement penser que le pauvre Mifune était entrain de subir les effets de sa technique.

Maintenant pour ce qui concerne l'obtention il existe des tas de possibilités et je ne pense pas qu'elles nous soit révélées dans l'immédiat. Peut etre Sishui était il tout simplement Danzo sous un autre nom (Danzo était le chef de la Racine ou a largement connu Itachi en tout cas donc faut voir). Peut etre peut on penser que Sishui a vu son esprit survivre peu de temps avant sa mort et qu'il a pris le controle de Danzo et vive la greffe...Bref pas mal de questions.

Ensuite le cas Zetsu donc est ce la partie noire qui apparait envoyée par madara pour balancer Sasuke? Dans ce cas à quel jeu joue Madara et quelles sont ses véritables intentions? Est ce la partie blanche et dans ce cas on peut penser plan du jeune Uchiwa ou alors la partie blanche représente le bon coté de Zetsu et elle pète un cable? En tout cas si Sasuke apparait au milieu de tout le monde, je doute que cela soit dans l'urgence et le plan va etre murement réfléchi.

Pour la réunion des ex-genins on verse un peu dans le flanflan avec Ino mais c'était un peu prévisible. Sakura semble résolue et va voir le petit blondinet. Ca pue la cassure à plein nez entre les deux et ça pue la cassure tout court avec tous ses amis. Naruto ne lachera pas Sasuke comme ça et ira à l'encontre de tous. Peut etre un retour de la théorie de l'éxil. Je doute que Naruto supporte de voir ses amis tous les jours dans le village s'il a un sentiment d'abandon. Qui plus est il ne gardera pas sa langue dans sa poche et voudra absolument tous les convaincre de pardonner.

Leur réaction me semble à moi logique et il était clair que cela finirait par arriver surtout que Sasuke fait maintenant partie de l'organisation qui a détruit leur village. Bref j'aime bien la tournure des évenements c'est prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant concernant le faite , que Danzo évoque madara comme leader de l'aka, est aussi un indice, il n'y avait que jiraya qui pensait cela, et maintenant lui ? C'est louche tout sa.

jiraya avait des arguments mais pas assez développer.

Danzo dit que c'est surement lui suite a ses sources, quel sources ?

 

Source ? le rapport de Sai ;)

Je n'est pas tous lu mais j'aurai 2/3 question.

 

Zetsu apparait ou ? Devent madara ou devent les kage ? O0

Mais aussi quel partis de zetsu ? la noir ou la blanche ? Je pense que c'est la noir vue que sasuke a le blanc entre 4 oeils.

Ao devoile son byakugan et dit a danzou qu'il connais son secret caché ?

 

Bref, dans ce chapitre je m'attend encore un peu de discution et enfin de l'action sur la fin.

Si zetsu avértis les kage c'est que madara veut surment la mort de sasuke ou pour aller le sauver et gagner sa confiance.

Je suppose aussi que Sakura va dire a naruto d'abandonner l'idée de ramener sasuke. ( ENFIN je l'éspére ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke007

 

Ok ok t'énerves pas  :D

 

Non je disais simplement que dire elle  est Sanin donc elle est l'égal des autres tels que Jiraya ou Oro c'est complètement faux. Donc faudra repasser pour le "elle est Sanin donc elle doit être traité comme l'égal des deux autres". Elle est loin d'être aussi puissante que Jiraya et Oro (Tout comme Sakura est loin d'être aussi puissante que Sasuke ou Naruto), mais c'est clair que c'est la plus puissante Kunoichi MEDECIN (n'oublions pas Chiyo baa) qu'on ait vu dans le manga et c'est clair aussi qu'elle a du mérite. Mais de là à dire "elle a quand même été élevé au rang de Sanin" donc... c'est donner un peu trop de valeur à ce titre. Comme tu dis elle a très bien pu être Sanin parce qu'elle repassait les chemises d'Oro  :) Sanin dans son cas signifie juste qu'elle a plus d'expérience que les autres (au niveau de la guerre et en âge). Je ne contredis pas ton post je dis juste ça parce que beaucoup de personne dans les précédent topic utilisait son titre pour défendre sa puissance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc me chagrine quand meme et que je trouve pas cohérent je sais pas si vous allez etre d'accord avec moi mais bon !!!

Dans le spoil on parle du sharingan de shishui comme ayant le pouvoir de manipuler les gens sans qu'il en soit conscient.Cela me semble un pouvoir assez fort quelque chose d'impossible avec un sharigan normal( 3 virgules)et de comparable aux techniques de kakashi ou itachi .Donc shishui aurait eu le Ms???

D'ailleurs dans le manga jamais Itachi n'a dit de lui meme "j'ai tué mon meilleur ami" ,je viens de lire le post de ogami itto et j'approuve son hypothese selon laquelle itachi n'y est pour rien dans la mort de shishui et a obtenu son Ms a peu près comme sasuke.

Après le cas shishui me semble vraiment bizarre un ninja avec un pouvoir aussi fort aurait du etre developper un peu avant .

dans ce topic s'est la puissance des yeux de shishui qui me gene ça relance tout(par exemple si itachi l'a tué coarimme aurait t il fait avec son simple sharingan)

 

j'attend vos opinions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais que shunsui a pris possession du yondaime mizukage,  pour  le coup  d'état des uchiwas.

Nan,moi je pense que c'est Danzou,a Kiri le Mizukage utilisait la même méthode des Anbus Racine pour devenir Genin

En tout cas maintenant je suis presque certain que Tobi est le corps d'Obito vu que Shisui est capable de s'introduire dans l'esprit des gens et je pense que c'est comme ça qu'il a réussi a obtenir le MSE fusion Sharingan d'Obito(d'ou les Jutsu espace temps à la Kakashi)+Sharingan de Shisui

Je pense que en ce moment Shisui contrôle Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...