Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme tous le monde je sens bien une 4ème grande guerre ninja, c'est inévitable.

Les 5 Kage sont réunis pour éradiquer l'akatsuki mais l'aka semble trop balèze et trop précieuse pour être évincer pour certaines village ninja comme celui de iwa.

De plus Danzô prend vraiment la salle pour des bakaga, ils utilisent la manipulation sous leur yeux en (probablement) genjustsutant mifune pour qu'il l'élise leader de l'alliance des 5 pays. Et alors qu'il est suspecté par Ao, et que celui ci semblait pret à combattre (donc réaction à chaud des 2 gardes du corps de Danzô etc..) l'aka intervient pour annoncer que uchiha sasuké le ninja déserteur de konoha veut tuer les kage au sommet.

 

Tous cela ne passera donc pas inapercu et le Raikage je pense va nous montrer ses sous disant accumulation de pouvoir pour éradiquer la menace présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien Sasuke devenir un enemi du monde ninja. De toutes les façons avec ce que Tobi prépare avec Zetsu ça risque bien d'arriver. Ce n'est pas pour me déplaire...car on va enfin pouvoir avoir la vision de Kishi sur la vie d'un nukenin de grande classe. Peut être qu'il n'incistera pas plus que ça là dessus mais ce serait dommage. J'espère juste que son isolement ne le fera pas sombrer et qu'il gardera Madara en échec.

 

Pour l'étripage par contre je pense que c'est les Kage qui ont le plus à s'en faire car ils vont tomber dans le piège de Madara. J'espère juste que Gaara ne sera pas tué!!! Surtout pas lui...

 

Je pense que le Raïkage et le Tsuchikage vont y passer par contre. Le Raîkage sera remplacé par Killer Bee peut être. Si Madara veut faire de Sasuke l'enemi numéro un du mode ninja afin de l'isoler il faut au moins un mort et le Raîkage est la meilleurs cible pour créer une véritable guerre. Danzo alive et Gaara avec par contre la Mizukage c'est incertain. Le Tsuchikage je pense bien que lui il est déjà cuit.

 

Pour l'instant ceux qui se font le plus avoir ce sont les gens de Konoha qui vont se retrouver dans une guerre avec comme le dis Gaara des concepts révolus. Ils étaient les plus proches de la solution avec l'histoire du clan Uchiha mais ils ont fermé les yeux et aujourd'hui encore au lieu de se poser des questions comme Naruto (étonnant non!?) ils vont aller en guerre dans l'ignorance la plus totale. Comme quoi, on comprend mieux pourquoi Pain se disait qu'il fallait raser ce beau petit monde qui prêche la paix avec la guerre.

 

Mais heureusement Naruto est là...Pour Sakura wait and see, je vois bien un sale contre pied :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru est déjà jonin,je le vois bien un peu comme son père plus tard siégé avec les grands

maintenant naruto doit faire un choix soit suivre les autres dont sakura qu'il aime ou soit suivre sasuke alors ,il ira contre les idées de jiraya,kakashi,pein et minato qui eux ont tjrs voulu protéger konoha même itachi a préférer ça.

au sommet je sent que ça va barder,on va avoir peut etre le plus beau combat de tout naruto ,mais qui malheureusement ne se terminera pas ...wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maat

Je partage pas du tout ta vision des choses.

 

Je sens pas du tout une guerre arrivee.

Parce que aucun kage ne la souhaite, meme Danzo et ses manigances cherche a les diriger pas a les affronter.

Parce que les jeunes ninjas de Konoha viennent de dire que s'il fallait tuer leur ancien ami pour preserver la paix ils le feraient.

En passant, je vient de me rendre compte que c'est bon pour Danzo ca!

 

Je pense pas non plus que Naruto et Konoha etait sur la mauvaise voie et que le crime et la destruction sont des solutions.

On est dans Naruto alors c'est pas la peine d'esperer que ca finisse d'une maniere cinique.

Les concepts revolu dont parle Gaara sont ceux que tu voudrais voir se developper (l'histoire du clan Uchiwa), donc c'est bizarre de le prendre en exemple par ce qu'il est pour la discussion et l'entraide.

 

Enfin est ce que tu pourrais corriger ta signature:

Quand on fait l'effort de la comprendre, on y adhere pas parce que le pouvoir inspire plus de crainte que de respect (deux concept proche mais pas identiques) ; de plus la pauvrete ou la richesse n'ont rien a faire dans l'histoire (Je n'aurais pas plus de respect pour mon boss que pour mes parents parce qu'il est riche et eux pauvres)

Mais le plus important c'est que la phrase ne veut rien dire Maat , grammaticalement parlant. Essaye plutot:

-Le pouvoir apporte ... : Le respect

-Le pouvoir inspire ... : le respect

Mais le pouvoir est ... : le respect, ne veut textuellement rien dire meme si on comprend l'idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Oui mais la, est ce que la guerre peut étre évitée? Danzou a été démasqué, il a manipulé le chef d un pays neutre et a tenté de trompé 4 kage! Politiquement, c est trés grave. De plus, tout va se savoir a Konoha et c est tout son passé qui va étre fouillé, Danzou est surement en passe de devenir nukenin. A moins qu il ne prenne finalement le pouvoir par la force a Konoha parce que son accession au poste de hokage est grillée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    on comprends maintenant comment il as put manipuler autant de monde probablement le Damyo du feu et même  Mifune.

 

  Sans compter les deux anciens du village de Konoha qui l'ont nommé Hokage. Je trouve que ce spoil est vraiment très interessant. Car au dela de l'évolution de la relation Sasuke/Sakura/Naruo/Konoha, moi ce qui m'intrigue le plus c'est Danzo et sa capacité à manipuler les gens. Cette info est énorme car la grosse question qui se pose est : "qui a-t-il manipulé jusqu'ici?" Ca peut aller d'Itachi à Mifune en passant par le Yondaime ( sauf si je fais un anachronisme et que la mort du Uchiwa se déroule après la mort du Yondaime) , Hanzo ( Danzo en avait il apres le Rinnegan?), et même peut etre Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mort du uchiha s'est passée apres la mort de yondaime car si je me souviens les anciens ont pensé qu'un uchiha avait controlé Kyubi donc ils ont était mis de coté et les uchiha ont decidé d'un coup d'etat mais danzo et les deux vieux ont decidé de tous les massacrer grace a Itachi qui craignait une guerre apres le coup d'état donc il a tué son meilleur amis apres la mort de yondaime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On peut emettre des doutes sur l'apparition d'une guerre mais on ne peut pas absoluement pas en ignorer les risques. Shikamaru évoquent eux-même la possibilité qu'il y ait une guerre avec le pays de la foudre. Les faits sont là :

_ Sasuke a attaqué Kumo.

_ En plus de ça Danzou semble avoir été grillé par les homes du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil genial

j'avait raison de dire que danzo avait toute la partie droite de shisui et pas que le sharingan  :)

shikamaru en chef de sa generation (j'adore ) j'aimerai bien qu'il soit jounnin

sakura a une prise de conscience

je ne pense pas que naruto veuille tuer sasuke car meme si son village et contre lui

,naruto doit suivre son nindo

j'ai alluciné que zetsu et sasuke arrive comme ca en plein milieu des kage (mais a mon avie zetsu, il va s'enfuire) et laisser sasuke dans muize  :-\

sinon vraiment enorme ce chapitre vraiment presser de le voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le plan des yeux de la lune commence, si on se focalise sur ce système on déchifre que le plan je pense consiste à montrez à Sasuke une grosse défaite , Madara fera en sorte que Sasuké à bout & ira le recupérer en cachette bien sur avant qu'il ne meurt , pour qu'il se greffe les yeux d'Itachi . C'est ce que je pense , & pourquoi pas notre couple Sakura naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaouh ! Génial le spoils !

Enfin ça bouge, jusque là on avait le droit qu'à du blabla, certe interessant, mais du blabla.

Sakura qui prend concience, ça s'était à prévoir, à prévoir aussi qu'elle irait parler à Naruto. Ce qui m'a surpris c'est que toute la bande décide d'arrêter Sasuke ! C'est un grand cap qui est franchit.

 

Concernant le conseil, tous contre le hokage ? C'est un peu bizarre. Mais bon normal après ce que Mifune dit, je comprends que l'on peut penser à de la triche. Moi même je l'ai pensé.

Alors pour le sharingan, pas mal Mr kishi. Je n'aurais pas penser à utiliser qu'il utiliserait Shisui !

On attendait tous le frère de Madara etc... Chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Il n y aura certainement pas de guerre, dans le sens, arméés contre armées.

 

     Mais, si les autres kage , surtout le raikage, en restent la avec Danzou sans essayer de le buter , aprés avoir été tous pris pour des cons, c est que il y a un probléme. Les kage ne sont pas de simples genin que l on peut embobiner. Ce sont les plus puissants de leur village , et a 4 contre 1, la décision sera vite prise. Surtout que si Ao n avait pas démasqué Danzou, derriére , il y avait le risque que Danzou dirige l alliance de tous les villages. Le genjutsu de Danzou a été apposé sur Mifune, mais le but était bel et bien de tromper les kage. Donc si tu dis qu ils le prendront bien , oui je te crois lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors concernant l'apparition culottée de Zetsu qui semble vraiment être à l'origine de Madara, j'y vois 2 intérêts :

- La première, comme l'a déjà dit quelqu'un est d'éviter les alliances (diviser pour mieux régner)

- La deuxième, montrer à Sasuke qu'il n'est pas en position de force : vu sa position de Nukenin, il ne doit pas trop espérer une quelconque clémence de la part des 5 Grands pays Ninjas, il sait donc qu'il lui est impossible de faire demi-tour (en tout cas, sans l'intervention de Naruto et plus maintenant avec le coma de godaime Hokage) mais également que Madara non plus ne lui fera pas de cadeaux, je vois ça plus comme une démonstration de force de sa part, histoire de bien lui faire comprendre que s'il n'a pas son entière coopération, il n'hésitera pas à l'envoyer au casse-pipe. En clair, c'est un règne par la force, parce qu'il sait qu'il n'a aucun autre moyen d'avoir Sasuke complètement à sa botte, il se fiche du fait que Sasuke adhère à ses idées ou non, tout ce qu'il souhaite c'est que Sasuke agisse dans son intérêt, quitte à ne pas lui laisser le choix. La faille dans cette histoire, c'est qu'à la première occasion, Sasuke le poignardera dans le dos, mais vu le talent de Madara en matière de manipulation et de prévision, le seul vraiment capable de mettre à mal ses plans, c'est un ninja imprévisible!!!

 

Je pense que Madara prévoit réellement efficacement ses plans mais qu'il sous-estime sérieusement Naruto et sa spontanéité, et que non seulement ça va lui coûter très cher, mais aussi que c'est grâce à ça que Sasuke sortira de ses griffes (avec probablement l'aide post-mortem d'Itachi).

 

J'aime bien la réaction des ex-genins, il était temps de prendre cette décision. Après, Shikamaru dit qu'ils tueront Sasuke s'il venait réellement à représenter une menace directe et immédiate sur Konoha, donc je prends ça plus comme une solution envisageable si nécessaire, l'ultime des dernières solutions et non comme une décision de mise à mort. En aucun cas les dés sont jetés pour Sasuke, je ne dis pas qu'ils ne sont pas forts les ex-genins, bien loin de là, mais ils ne valent pas Naruto ou même Sasuke (en terme de techniques seulement), et il est plus difficile de parvenir à ses fins lorsque l'on veut garder en vie un ennemi plus fort que soit. Bien que Naruto souhaite tout faire pour Sasuke, il le dit lui même à Itachi, il n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour l'arrêter (sans le tuer) et si les dires de Zetsu sont vrais (que Naruto est désormais plus fort que Sasuke), alors il pourrait réellement parvenir à ses fins même si je ne vois pas les choses se passaient de la sorte, si Sasuke doit revenir, ce ne sera certainement pas "à l'insu de son plein gré" comme dirait Virenque.

 

Je vois Sakura qui adhère à cette nouvelle résolution, tout en désirant tout de même le retour de Sasuke, mais contrairement à Naruto qui choisit de sauver les deux, si elle se retrouvait confrontée au même choix, elle choisirait Konoha (ce qui n'est pas plus mal, qui sait peut-être que si Sakura est moins collée à ses baskets, il pourra l'aimer. Si Naruto est maso, lui va peut-être apprécier sa décision de l'abandonner tout en continuant de l'aimer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les guerres, j'imagine pas du tout en voir une éclater. Car l'apparition de Sasuke peut tout empêcher. Si il tue Danzo... il n'y a plus de raison de guerre ! Et puis je ne pense pas que les autres kages voudraient se froter les uns les autres.

 

Par contre tout ces changements de décision emmèneront, et je le pense sincèrement, à la troisième saison de Naruto.

Car :

_Danzo est le premier problème, il divise Konoha en deux. Parti Tsunade, et parti Danzo.

_Danzo veut manipuler les kages (frictions...)

_Sasuke veut venger son frère

_Konoha se décide à capturer Sasuke

_La paix n'est pas établie

_Naruto n'est pas hokage

_Le mystère Madara

...

 

Kishi ne pourra pas tout boucler en un instant, une troisième saison serait le bievenue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nine

 

Désolé de te dire ça, mais en aucun cas Tobi ne sous estime Naruto! Souviens toi, il avait quand même prévu la mort de Pain! Et franchement après que les choses se termine au sommet, Sasuke aura du soucis à se faire! Il faudra impérativement qu'il se fasse greffer les yeux d'Itachi, car lorsque c'est Shikamaru qui est à la tête des opérations seul un mec du genre de Tobi pourait sortir indemne! Shikamaru est peut être pas aussi fort que Sasuke ou que Naruto mais il a ses compétences qui couvrent ses lacunes et il est surtout efficace dans les chasses à l'homme qui prennent la tournure de mission! Donc, en outre si Sasuke veut survivre son seul moyen c'est de rejoindre Madara et de se faire greffer les yeux de Itachi car avec les 5 grandes Nations à sa recherche, il entre dans le répertoire des Nukennins international et donc des plus dangeureux de Rang S! Franchement ce que j'aimerai voir c'est une chasse à l'homme avec Shikamaru à la tête des opérations! Si cela se produisait je ne pourrais pas prédire le résultat, mais tout ce que je peux dire c'est que ce sera beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que DanZo etant le cousin caché d'Itachi (Shisui), il en sait TROP sur des vérités qui dérange et c'est pour cette raison qu'il fut isolé du devant de la scéne dés lors il se consacra à l'ANBU comme par le passé mais n'oublia rien sur Itachi. C'est pour cette raison que vous croyez que Danzo est un être méprisable, c'est très faut et je sais qu'au final Naruto et lui vont se comprendre, il suffit juste que la vérité éclate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Une guerre ninja ne veut pas dire que tous les villages se battent entre eux! A partir du moment ou il y a un conflit entre 2 villages , il y a guerre. Et la il me semble que les 4 kage ne vont pas aller prendre le thé avec Danzou. Les 4 n ont aucune raison de se battre entre eux, mais Konoha , par son hokage, les a trompé, il y a donc conflit.

 

    Quant a ton hypothése, comme quoi Danzou pourrait mourir, je ne pense pas que cela arrivera si tot.

 

   La seule solution pour Danzou d éviter le conflit, c est d offrir quelque chose, comme des infos capitales,un dojutsu ou un jutsu

 

    Ou il peut tenter un genjutsu, se battre ou fuir. Sachant qu au pays du feu, les nouvelles des talents en illusion de Danzou arriveront vite aux oreilles du daimyo ainsi que du village. Et la , peu de chances que ca joue en faveur de Danzou, son passé va vite le rattrapper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo n'est certainement pas le cousin d'Itachi ...

 

Par contre, il est fort probable que ce ne soit pas Itachi qui ait tué Shisui mais Danzo et ses hommes pour s'approprier le Sharingan. Le mythe de tuer son meilleur ami pour obtenir le niveau suivant de sharingan n'est pas absolu, Kakashi a bien développé son sharingan sans tuer son meilleur ami.

 

Pour Sasuke, techniquement il n'attaquera que Danzo. C'est lui sa cible mais comment va réagir le Raikage devant "l'assassin" de son frère ... On peut imaginer que seuls Danzo, le Raikage et leurs hommes attaqueront Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de croire que Danzo pourrait être Shisui car ça me semble tellement logique.

Par contre j'ai envie de dire que Sasuké est un idiot.

S'il s'averait qu'il ait réellement interrompu le conseil des kages de la manière que le suppose le spoul, il a beau être fort je voit pas ce qui pourrait lui faire tuer -Danzo -Raikage  et leur quatre soldats - sans compter les autre Kages qui ne gange rien à na pas en finir avec sasuké sur le champ

 

il s'est bien fait roulé par Tobi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande où peux bien se cacher Sasuke pour l'instant 9_9

Mais de toute façon on connaît son but: tuer Danzo (quoique il veut y faire passer tous les Kage mais c'est absurde ce qu'il dit)

 

Danzô on l'a vu anticiper l'attaque des ninjas du pays du bois, on a quasiment pas vu de techniques mais il a l'air tout de même balèze comme mec (et en plus avec la "partie" de Shisui en lui je pense que ça doit envoyer du très très lourd) donc bien que Sasuke peut très bien rivaliser avec son Sharingan je sais pas si il arrivera a son but.

De plus, je pense que Danzô a repérer que Sasuke le traquait depuis le chapitre 457.

 

Je suis curieux de voir comment le Raikage va réagir quand il verra Sasuke, on connaît a peu près son comportement et à partir de la je sens qu'il va pas réflechir et se jeter sur Sasuke mais l'un des Kage va s'interposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo ne mourra pas dans les 20 (et plus) épisode à venir et c'est certainement pas Sasuké qui va le tuer, Danzo n'est pas né de la dernière pluie question genjutsu sasuké peu faire ses valise devant Danzo.

Je crois que le plus à plaindre c'est Sasuké .... je sais pas comment il va se sortir de cette merde mais j'esper qu'il a un vrai plan parceque ce serai idiot que kishi nous sorte une bastonnade générale infligé par Sasuké aux kages et leurs gardes du corps ... c'est même impensable. Sasuké sera aussi très certainement laché par Zetsu et Tobi.

 

A propos du meutre de Shisui, aucun doute c'est bien Itachi qui l'a tué et pris son oeuil, mais il ne succombas pas à ses blessures. De là a dire que ce serait Danzo qui l'aurai tué c'est une hypothèse sans fondement. puisque Itachi donne rendez vous à shisui devant un lac et lui vole son sharingan, c'est bien itachi qui tue Shisui. L'histoire raconte que Shisui rentre à Konoha et jamais qu'ila été tué .... il ya réellement des possibilité que Danzo et Shisui cousin d'Itachi soit les mêmes les reessemblance sont là:

-Les 2 ont le sharingan

-les 2 sont de l'ANBU

-les 2 aime trop konoha (personne ne peut osez dire ici que Danzo n'aime pas konoha)

-les 2 maîtrise les genjutsu puissants

L'oeuil bander ne cache pas la greffe, elle cache tout simplement le sharingan.

Et c'est normal que Danzo alias Shisui cache son sharingan, on peu le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Klash

 

Quand je dis que Madara sous-estime Naruto, je ne dis pas qu'il n'avait pas prévu la mort de Pein, mais si tu prends sa réaction par la suite, il dit lui même que ce n'est qu'un "petit problème", qu'il avait prévu un plan B au cas où (Ben c'est l'hôte de Kyuubi quand même alors il valait mieux), c'est par rapport à cette réaction que je parle. Je pense qu'il a conscience de sa force mais pas du véritable impact de Naruto sur le monde shinobi. C'est avant tout la mentalité de Naruto qui est importante, puis c'est quand même l'enfant de la Prophétie (donc destiné à de grandes choses à l'horizon). Quand je dis qu'il prend Naruto à la légère, c'est pas par rapport à sa force physique et c'est plus dans un futur lointain qu'autre chose.

 

Concernant la puissance des Shinobis, je précise moi même que Sasuke et Naruto sont plus forts seulement en terme de TECHNIQUES. Je ne sous-estime pas Shikamaru, bien au contraire, son intelligence fait de lui un ninja vraiment exceptionnel à mon goût, je ne dis pas, la stratégie est vraiment une arme redoutable face à un ennemi plus fort mais que tu dois abattre, quand ton but est de le capturer, ce n'est pas suffisant, il faut également de la force pour le maîtriser. Après, je ne dis pas qu'il est impossible pour Shikamaru de battre Sasuke, je dis seulement que ce serait plus facile s'il avait seulement à le tuer (or, on sait que pour Naruto, il fera d'abord tout pour l'arrêter tout en le gardant en vie) mais que la tâche se révélera bien plus compliquée s'il doit seulement le capturer et le ramener.

 

Mais rien n'est impossible avec les forces en présences à ses côtés, mais je pense que cette tâche incombe à Naruto pour ma part.

 

Voilà, désolée si je me suis mal exprimée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie selon laquelle danzou serait Shisui Uchiha:

je pense qu'elle est fausse pour plusieurs raisons:

    -Danzou a sans doute le meme age que Sarutobi et itachi le meme age que Shisui (en tout cas presque le meme age) donc vue la difference d'age entre itachi et sarutobi c'est pas possible

     -danzou ne possede que l'œil et le bras droits de Shisui donc si tu dis que l'oeil greffé est normal alors en gros toute la partie gauche serait  normale

     -il est dit dans le manga que le cadavre de shisui aurait été retrouvé près du lac (pas sur à 100%) donc il est mort. ce qui me fait penser que quand le corps a été retrouvé avait il encore  son oeil et son bras droits ou danzou aurait il tenté quelque chose par la suite. et don quelle a été la réaction du clan uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis un "chwia" fan de sasuke (y a qu'à voir mon pseudo), et j'ai envie de penser que cette irruption en pleine réunion des kages est peut-être un moyen pour sasuke de se débarasser de madara.

 

ma théorie est que le but de cette "attaque" est peut-être de livrer zetzu (le disque dur de l'akastsuki), sasuke a bien vu qu'il était incapable d'éliminer tobi/madara et donc condamné à lui obéir (ce qui est en contradiction avec son caractère nonchalant). De plus on a vu sasuke un peu contrarié d'aller à ce sommet et puis je trouverais ça un peu simpliste qu'un affrontement ait lieu, que sasuke perde ou qu'il tue danzo.

 

Cette stratégie permettra sans doute à sasuké de se rapprocher de danzo, et donc l'interroger ou l'éliminer...enfin essayer de le faire.

 

Pour le reste, j'ai trop cette tournure politique que prend le manga, les gens qui ont commencé à lire naruto ado ont maintenant plus de 20ans et à c titre je je trouve plus intéressant de lire ce qui se dit ces derniers temps que le"je deviendrai hokage" d'il y a 10 ans.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo n'est pas le cousin de Itachi . A mon avis il a utilisé Racine pour récupérer l'oeil de Shisui .

Pour Sasuke , je pense qu'a l'issue de son fiasco il sera en Nuke-nin de Rang S et qu'il sera traquer par tous les ninjas du monde à l'image de son frère.

Après on verra que ferra Naruto , je remarque qu'on est dans le cas de figure qu'Itachi avait imaginé rappelez-vous lorsqu'il s'entretient avec naruto dans un genjutsu , il lui avait dit un truc du genre " Que ferras-tu si il faut choisir entre le village et Sasuke " et Naruto avait répondu " J'essaierai de sauver les 2" un truc du genre encore une fois. On verra bien si il tient parole.

Aussi je pense qu'on verra que les gens de promotion de Sasuke comme Shika , Ino et même Sakura vont progressivement arrêter de tenter de sauver Sasuke et vont commencer à le traquer comme un ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...