Aller au contenu


Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bONJOUR,

 

Bon comme vous le savez nous avons 2 possiblité sur cette reunion :

            - les kages disent non à la proposition de mifune

            - les kages disent oui ainsi danzo de vient superkages mais Sasuke lattend à la sortie donc encore 2 possibilité :

                                            - danzo meurt et hop c'est l'anarchie il y a plus de superkages ni de hokage

                                            - danzo survie et arrive à s'enfuir grace à la même technique qu'il a utilisé  contre nagato dans le passé.

 

Concernant sakura on est pratiquement certain qu'elle va partir à la recherche de naruto avec sai.

Convernant Naruto c'est un peu imprevisible. Mais on peu supposer plusieurs choses :

                                              - il part à la recherche de killerbee

                                              - il part à Kumo pour faire je ne sais quoi

                                              - il retourne à konoha

                                              - etc....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mizu Sannin

 

Rien ne nous dit qu'il y a 16 ans Danzô n'était pas aussi balèze que le quatrième hokage... C'est vrai après tout on en sait rien ^^. Moi au contraire je trouve cette théorie très intéressante, et puis ça serait pas n'importe quel oeil qu'il aurait le Danzô du coup :).

 

PS : J'aimerais bien savoir pourquoi mon précédent post a été effacé, j'ai écrit correctement, je n'ai pas fait de HS, j'ai simplement dit ce que je prévoyais pour ce chapitre. Juste c'était le deuxième post du topic.

 

edit Chuck: Parce que!

 

edit: Hmmm je vois x).

 

edit Chuck: J'en étais sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jinchuriki de Sambi s'appelle Yagura ... et Danzo précise bien dans le chap. 458 qu'il était le 4è Mizukage !

La Mizukage actuelle a dit que Yagura était contrôlé par un gars de l'Akatsuki, sans doute Madara ...

Après est-ce que Madara était le 3è Mizukage ou était-il le 4è Mizukage (officieusement) dans l'ombre de Yagura (officiellement) ?

 

On va certainement en reparler d'ici peu, et on va également apprendre pourquoi Sambi était libre ...

En tout cas, cette histoire a l'air intéressante ...

A mon avis le 3ème était Madara , les 7 de Kiri ont deserté bien avant la nomination du 4ème.Je vais tenté un repère chronologique , si je ne me base pas sur l'age qu'aurait Kisame mais sur Zabusa , je dirait que lui et Kakashi on le même age donc il devait être jeune quand il a obtenu son épée(d'ailleurs Kimimaro le croise dans un de ces flashback et Zabusa est déjà accompagnée de Haku alors que dans ce même flashback Kimimaro doit avoir une dizaine d'année).Si l'on prend les infos obtenu dernièrement , le 4ème Mizukage était visiblement assez jeune comme Gaara et surement comme la Mizukage actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Danzo devient le super kage, c'est tout bon pour Naruto. Pourquoi? Ben Danzou essaye de garder "cacher" Naruto, car il  sait que Naruto est devenu très fort et qu'il a le village avec lui, autrement dit il est un problème pour danzou, donc il essaye de l'empêcher d'agir.

Mais si Danzou devient superkage, alors là il ne pourra plus garder Naruto "caché", puisque que Mifune nous dit lui-même que la manière dont il est guidé est la clé.De ce fait il aura le soutient totale ou partiel des autres kages

 

Maintenant en ce qui concerne le soutien des kages, Naruto peut à mon avis compter sur:

 

- Gaara qui est un des ses amis,qui a été sauvé 2 fois par Naruto et qui a été jinchurikki

- le Raikage, car parmi les kages, il veut véritablement massacrer l'akatsuki , de plus Naruto est prêt à les aider à retrouver killer bee et enfin il est sûr du fait que Gaara n'a jamais travaillé avec l'akatsuki mais a été chassé, de ce fait le raikage devra par logique faire confiance à gaara s'il veut éliminer l'akatsuki, et donc à plus forte raison Naruto

- le mizukage, car elle semble décidé à changer la réputation de son village qui semble avoir un lien avec la création de l'akatsuki, elle veut donc découvrir la vérité, elle doit donc s'allier. De plus c'est elle qui balance le fait que l'akatsuki pourrait avoir été crée à kiri, elle n'a pas a priori aucune mauvaise intention

 

Pour le hokage, Naruto n'a certainement pas son soutient et pour le tsuchikage non plus, car il semble attaché aux valeurs anciennes des shinobi qui ont conduit à la création de l'akatsuki, il n'est donc pas un bon allié

 

 

Autre chose : Danzou va se faire attaquer par sasuke. Il est probable qu'il ne mourra pas. En revanche, il va devoir utiliser son sharingan ce qui va semer le doute parmi les autres kages et aussi Sasuke va balancer la vérité ce qui va enterrer vite fait l'influence de danzou

 

Enfin il parait peu probable que Naruto soit rentré à Konoha. De ce fait il va peut être devoir intervenir si Sasuke se bat contre danzou. Là il aura 2 solutions : "Sauver" sasuke et trahir son village ou mettre HS Sasuke et ne pas trahir son village

Il va être amené à faire un choix important concernant sasuke, d'autant plus que sakura va vouloir lui parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que tout va bien se passer et si (je pense pas mais sa se peut toujours) Tsunade arrive au dernier moment pour dire que Danzo n'etait qu'un bouche trou pendant qu'elle etait dans le coma.

 

Et je pense pas que Gaara (enfin Kazekage) et Raikage laisse le titre de super kage a Danzo vue qu'ils se méfient tous de lui.

 

Et j'espere surtout l arriver de Sasuke pour regler son comte a se Danzo de malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ...

 

Qui vous dis que le "vote" des habitants de Konoha pour l'élection de Danzo au poste d'Hokage, lui sera favorable ? Qui vous dis qu'ils ne vont pas tous marquer "Naruto" dans les bulletins de vote et ainsi, le nominer sans l'avis du Chef du Pays du feu ? (La femme avec son eventail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizu Sannin

 

Rien ne nous dit qu'il y a 16 ans Danzô n'était pas aussi balèze que le quatrième hokage... C'est vrai après tout on en sait rien ^^. Moi au contraire je trouve cette théorie très intéressante, et puis ça serait pas n'importe quel oeil qu'il aurait le Danzô du coup :).

 

 

Oh que non!

Cette théorie ne tiens pas la route. En disant cela, on supposerait que Danzô est super "balèze" tout en terrassant le vieux uchiha? ???

Certes il a cet oeil rouge (sharigan) mais je ne pense pas que ça soit d'Uchiha Madara sinon on risque de voir un autre MSE en la personne de Danzô? :-\  Désolé mais Kishi ne fera une chose aussi horrible si je puis qualifié le mot avec comme conclusion Danzô>Madara, franchement...

 

Bref, j'attend la réaction du raikage l'homme le plus violent du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mizu Sanin

 

De toute façon, Danzo est forcément balèze. A ce moment du manga, Kishimoto n'a aucun intérêt à faire intervenir un personnage au centre de l'intrigue avec un niveau faible. Danzo est pour l'instant avec Tobi, le potentiel grand méchant. Je ne te dis pas forcément qu'il est plus fort que Madara ou qu'il a l'oeil de Madara. Mais ce qu'on sait, c'est qu'il a plus ou moins le niveau de Sandaime (en plus vicieux et plus stratège) ce qui n'est pas rien. On voit que faute de personnages assez forts, l'auteur se met à introduire les Kage des autres villages parcque les persos de la First Gen n'ont pas tous un potentiel de Kage et c'est normal.

 

Danzo a forcément ce niveau de Kage, d'ailleurs il l'est.

 

Je vois difficilement comment Danzo pourrait ne pas avoir Le MS (peut-être pas le MSE). Un sharingan normal à ce niveau n'a aucun intérêt ci ce n'est celui de faire divaguer les lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans doute d'abord une phase de rejet de la part des Kages mais j'ai rarement vu après un clif' de ce genre un retournement de situation. Danzo va etre à terme le super Kage mais je pense que certaines autres choses vont se négocier. Le raikage va sans doute poser sa patte sur les négociations parce qu'au dela de son caractère excessif, c'est aussi un malin dans son genre. C'est pour l'instant le seul qui est vu en Danzo le plus rusé de tous. Moi je persiste sur mon idée de se partager Naruto dans un souci d'équilibre des forces et surtout de protection du dernier jinchuuriki.

Après je pense que l'on va basculer sur autre chose mais le choix est vaste. Anko et Kabuto? Naruto et Kakashi (deux semaines sans voir notre héros me paraissent un peu beaucoup), Sasuke ou Killer Bee voir Kisame (je doute qu'on est le même schéma qu'avec Pain avec un Kisame qui aurait retrouvé sa trace par magie et hop combat) ou encore Sakura et Sai. Donc à voir j'ai pas trop d'idées sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqun peut me traduire le "E" du MSE?

Mangekyou Sharingan Enigmatique?  lol  je savais pas qu'il y avait quelque chose au dessus du MS.

 

Je ne sais pas si Danzo a le MS, mais Sasuke disait a Itachi que sa maitrise de son Sharingan le mettait au meme niveau que le MS.  Meme si par la suite il a obtenu et utilise le MS.

Le clan Uchiwa etait craint et seul Madara et son frere avaient le MS, Cet oeil meme normal a des qualites phenomenales.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

Eternel, enfin je crois

 

Sinon si Tsunade se réveille et que Danzou est bien nomé superkage a votre avis il se passe quoi? Pour l'instant c'est q'un interimaire.

-Tsunade reprendrait sa place dans le village?

-Elle prendrait les deux mandat de Danzou

-Ou rien du tout elle a tout perdu.

Je sais pas trop mais je pense que son réveil risque de chambouler les plans de Danzou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour l'instant, le plus fort de l'histoire par raport aux gentil c'est Naruto... Donc je le vois bien devenir le chef de cette nouvelle armee... En tous cas chapitre de Bla-Bla comme d'habitude et je crois un peu d'action vers la fin avec Sasuke qui commence a bouger... Wait and see... xD. Mais il y a un truc que j'ai pas compris, si Tobi est l'ancien Mizukage alors c'est celui que l'on a vus a la page 03 mais, il ne ressemble pas a Madara... et si Madara le controlait pourquoi Kisame l'apelle Ancien Mizukage ... C'est confus tous cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi Madara fut le sandaime mizukage il ne peut en être autrement.

Le village de la brume sanglante ca lui ressemble pas mal a mon gout.

 

contrairement à toi et à d'autres, j'ai des doutes sur le titre de Sandaime Mizukage. Je serais d'accord si il avait été Shodaime Mizukage, puisque cela aurait bien collé avec l'époque. Le pays de l'eau aurait saisi l'occasion qui leur était donnait quand il a choisi de partir de Konoha (comme celui du Son avec Orochimaru). Un gars comme lui, aurait été sans nul doute un atout majeur dans l'établissement de leur nouveau village caché et personne ne se serait opposé à ce qu'il soit à ce poste (vous voyez les clans acceptés facilement la nomination d'un de leur rival au poste le plus élevé de la nouvelle hiérarchie ninja).

Le cas de Madara comme Sandaime, soulève beaucoup d'interrogations (trop à mon gout), avec déjà le fait que personne ne réagisse (rien qu'à Konoha) au fait qu'il prenne la tête du pays de l'eau alors qu'il est censé être mort depuis un moment. Il y a aussi la question de savoir pourquoi après tout ce temps, il voudrait un rôle politique alors qu'il était bien tranquille dans son coin.

Il y aussi la question du design de Madara. Depuis  sa première apparence, il a toujours eu les cheveux longs, même au moment de sa rencontre avec Itachi (quand il le contacte pour l'extermination du clan) alors pourquoi maintenant il a les cheveux courts? Il se les ait coupé en guise de châtiment pour avoir massacré les siens (voir le gars aux cheveux oranges de Slam Dunk pour ceux qui connaissent).

On est aussi en droit de se demander pourquoi lors de la rencontre Yondaime/Naruto, Kishimoto n'a clairement pas montré l'adversaire du Hokage. Comment il l'a reconnu? à son masque et au trou au niveau de l'oeil droit? La description correspond aussi à Danzou.

 

Pour en revenir au chapitre, je ne pense pas que Sasuke sera mentionné durant le sommet car c'est purement une affaire privée entre le Raikage et Konoha, cela ne regarde en rien les autres pays. Par contre, l'intervention le mettra clairement au premier plan et la démonstration de ses pouvoirs (l'équipement livré en kit du MS) permettra aux Kage récalcitrants de prendre la menace Akatsuki au sérieux. Deux Uchiha pouvant contrôler les Bijuu d'un clignement de l'oeil ne les laissera plus de marbre.

Je suis plus intéressé par la réaction du Raikage qui n'est pas dupe de Danzou. Je le vois mal lui laisser les pleins pouvoirs alors que seul le pays de la foudre a gardé les mains propres dans l'affaire Akatsuki, sans parler de la destruction de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement à toi et à d'autres, j'ai des doutes sur le titre de Sandaime Mizukage. Je serais d'accord si il avait été Shodaime Mizukage, puisque cela aurait bien collé avec l'époque.

 

Je pense pas que la place de Shodaime Mizukage à attendu Madara, faut pas oublier que tous les 5 grandes nations on était fondé presque au même moment. Et pendant plusieurs mois peu-être Hashirama fut Hokage et après Madara ne la plus supporter et as combat. En ce lapse de temps même court Madara na pas pas être shodaime je pense.

 

De plus Kisame semblais connaitre Madara enfin Tobi ^^. Donc vus l'âge de Kisame il as surement servit à l'époque du Sandaime. Et justement c'est le sandaime qui as créer cette politique sanglante. Voila tous sa pour dire que Madara est plutôt le Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball

 

Le MSE enfin qui a été nommé ainsi par les forumeurs, c'est bien le Mangekyou Sharingan Eternel, c'est-à-dire le MS fusionné avec le MS de son frère pour obtenir un MS qui ne provoque pas la cécité.

 

Je suis d'accord sur le principe que le sharingan est un oeil très puissant à la base, mais depuis l'accession au MS de Kakashi et de Sasuke, tous les porteurs de sharingan connus possèdent le Mangekyou reléguant l'intérêt d'avoir un sharingan classique(à virgules) un cran en dessous, de la même manière que tous les shinobi qui n'ont pas le niveau d'un Kage ont été également relégués à la périphérie de l'intrigue. Cette dévaluation est liée à la surenchère du level up et à l'histoire de nouvelle génération plus puissante que l'ancienne, on peut le regretter ou pas mais on ne peut que le constater.

 

Par contre si le MSE est plus pratique que le MS car il ne nécessite pas d'être économisé, rien ne dit qu'il soit plus puissant, et on peut supposer que de la même manière que le MS il est limité dans son utilisation par la quantité de chakra qu'il nécessite.

 

Je clos cette parenthèse HS mais qui était liée au départ à la puissance supposée de Danzo.

 

Apparemment d'après les premières infos, il serait question du sharingan de Danzo (peut-être un genjutsu sur Mifune ou les autres Kage, peut-être regarde-t-il les flux de chakra, j'ai pas bien compris).Son sharingan aurait été récupéré sur le corps de Uchiwa Shisui, le meilleur ami d'Itachi. Le début du chapitre sur Sakura, qui rencontre tous les ninjas de sa génération en particulier Shikamaru. Je crois qu'il est question de Uchiwa Shisui mais ça me paraît bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je ne pense pas que Madara ait accéder au poste de Mizukage sous sa véritable identité. Dabord parce qu étant de Konoha, il n aurait tout simplement pas pu pouvoir prétendre a ce poste, et si il avait régné sur Kiri avec son vrai visage et nom, on en aurait surement entendu parler. Or, personne a Konoha ne semble étre au courant que Madara était Mizukage (hormis sans doute Danzou). Les seuls a le savoir sont sans doute ceux qui ont tenté de renverser un des Mizukage, a savoir l Akatsuki. De plus, l actuelle Mizukage semble savoir certaines choses mais rien ne dit qu elle connait l identité de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle le titre du forum : Naruto Chapitre 459 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.. Donc en bref on s'en fous de savoir si madara etait le san ou le yondaime...

 

Sinon pour en revenir au VRAI sujet, je pense que dans le prochain chapitre, on va voir le Raikage raler contre les autres Kages... Sasuke entrer en piste, et Sakura + Sai essayant de rejoindre Naruto.

 

Encore un truc, n'oubliez pas que Tobi (madara) s'en fous TOTALEMENT du conseil des Kages. Il va mettre son plan "Oeil de la lune" en place, peut-etre au prochain chapitre... qui sait ?

 

PS : Madara n'a pu etre un Kage que sous la forme de Tobi car il était lui aussi un "Nukenin" autrement dit, un ninja deserteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est normal que les principaux personnages aient tous des pouvoirs de niveau S, vu que l histoire semble étre plus proche de la fin que du début. De plus, ils ne sont que 4 a avoir le sharingan ou le MS. Alors que du temps du clan Uchiha, ils étaient surement au moins 20,voire plus, a avoir le sharingan. Donc le sharingan est passé de dons héréditaire quasi normal a celui de dojutsu extrémement rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme devil itachi, je m'interroge véritablement sur la relation tobi/ 3ème et 4ème mizukage. En effet on peut voir d'un côté que les sélections aux tests instaurés sous l'ère du 3ème sont très proches de ce qui se passe dans le clan uchiha pour l'obtention du MSE.

Par ailleurs, à l'instar de madara, le 4ème était en mesure de contrôler un bijuu ce qui peut nous laisser supposer une influence de l'ancien chef du clan uchiha d'autant plus après ce que dit kla mizukage actuelle.

Je m'interroge également sur la mort de ce 4ème mizukage puisque quand tobi (comme par hasard et deidara) vont capturé sanbi, celui-ci ne possède pas de jinchuriki. Je pense que cette période charnière du manga nous permettrait d'en savoir un peu plus sur l'itinéraire de tobi/madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce résumé est bizarre, soit ca vient de NJA soit de la trad US.. a voir après

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Soit "les gens" se rassemblent soit on leur fait part d'une décision ou conclusion à laquelle Sakura est venue, soit autre chose.

 

Ao (le guerrier de Kiri) a un Byakugan derrière un cache-œil. Il l'utilise pour regarder le côté droit de Danzou. Il conclut que c'est juste un type nommé selon lui Uchiha Shisui. (le mec qu'aurait tuer Itachi piur avoir le MS)

Ao a combattu un Hyuuga et lui a pris un de ses yeux, ou un truc comme ça.

Puis Zetsu et Sasuke bousillent le sommet en apparaissant pile au centre.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ola,qu'est ce que c'est ce résumé de fou.

Ao a un Byakugan,ça va pas arranger les affaires avec Konoha,et j'ai pas compris le truc de Shisui,il a déduit ça juste en regardant le côté pourri de Danzô,et comment est-ce qu'il connait Shisui?

Et y a Zetsu et Sasuke qui défoncent tout,ils sont cons ou juste fous,Sasuke espère vraiment ce faire tout les ninjas surpuissant avec sa team de bras cassé,autant je croyais et j'espérais qu'il y allait la jouer en douceur autant je suis sur le cul d'une attitude aussi bourrine,les ninjas sont spécialiste des infiltrations et là il nous fait un coup à la Naruto en FG,je frappe et je parle ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui est dit, c'est que AO, le gars de Kiri possède un byakugan sous son bandage et qu'avec, il observe le flux de chakra de Danzo. Il s'aperçoit alors qu'il a le sharingan sous son bangage exactement le même que Shinsui avait(Ao a combattu shinsui par le passé).

A la fin, Zetsu et Sasuke interniennent au milieu de la réunion.

 

Je rappelle juste que que Shisi était considéré comme le maître de l'illusion ce qui était également le surnom de Tobi Gato alias Danzo le magicien ayant existé dont se serait inspiré Kishimoto.

 

De là à dire que Tobi est Shinsi qui a fait croire à sa mort alors qu'il a juste perdu un oeil volé par Danzo, et qu'il manipule tout le monde pour se venger de Danzo. Il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas bien sûr ;) mais ça va donner du grain à moudre à des théories fanfic ça c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Sasuke suicidaire, mais vazy fiston vazy, fait toi shooter :)

 

Cri de rage anti-sasuke terminé, y a pas mal de chose interessantes dans ce chap :

Le fait qu'Ao reconnait Danzo comme Shisui, je pense juste c'est que le Sharingan, donc c'est encore louche cette histoire, faut plus de détail...

Aparamment Sakura est venue au sommet ou j'ai mal compris ? Enfin quoi qu'il en soit apparament le sommet se termine, donc soit les Kage l'ont accepter docilement soit, bha j'sais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ce résumé est tres bizarre je vois pas comment SHisui pourrait etre encore en vie et encore plus comment il pourrait etre danzo donc une seul possibilité danzo a pris le sharingan de shisui je crois que c'est la meilleur explication. Et puis comment il pourrait savoir le nom de quelqu'un avec un byakugan, c'est un peu Illogique non???

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaa

 

Énorme, du Byakugan, du Sharingan, du Sasuke c'est bon tout sa !

Donc en fait l'arrachage de Dojutsu est à la mode dans le monde de Naruto, on a un mort qui n'est pas mort et on a Sasuke qui débarque à l'improviste j'adore !!!

 

Question: j'ai un trou de mémoire, qui a dit dans le manga que Itachi a tué son meilleur ami (qui est donc vivant et présent) pour avoir le MS ? Itachi ou Tobi ? Si c'est Tobi pourquoi avoir dit ça ? MMHhhhm mystères mystères....

 

Edit: enfaite c'est le Sharingan de Danzo qui appartient à Shisui  ???

      Shisui ne fait donc pas partit de la garde personnelle du Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...