Aller au contenu


Jeu: sortir de la salle!!


Zoubi Lette
 Share

Messages recommandés

@ Deka

 

Il faut que tu enlèves quarément la dalle pour prendre ce qu'il y a en dessous ...

Si tu n'y arrives pas, c'est peut-être parce que quelque chose retient la dalle au sol ...  ;)

Mais apparement tu n'as pas encore ce qu'il faut pour réussir à l'enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EDIT: Il semblerait que le jeu ait bien plus du coup j'en ai cherché d'autre du même style  ;D

J'en ai trouvé un pour l'instant (je continuerai lol) dont voici le lien => http://neutralxe.net/esc/vision_play.html

Le principe est le même, sortir de la salle!!  :D

Cherchez les objets et élucidez les mystères  ???

Bon, je l'ai pas encore finie, je viens tout juste de le découvrir alors bonne chance à tous (et surtout à moi lol)  :P

 

EDIT: Tiens je viens de voir qu'il y a différentes chambres/room/salles pour ce jeu lol

Lien du menu principal: http://neutralxe.net/esc/

Il y a différents levels, c'est sympa ça  :o

Bon, faut voir lool

En attendant je galère pour la salle "Vision"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Noob* tu es tombée sur THE site que je voulais retrouver, gloire à toi ^^

 

Je les ai déjà fait y'a pas mal de temps ces "escape-room", sauf le Lights je le connais pas celui-là.

Bon par contre, t'as pas choisi le plus facile pour commencer, le VISION est très ardu et très compliqué, 3 étoiles quand les autres n'en ont que 1 ou 2 maximum. Le VISION m'a laissé un souvenir ému, j'en ai bavé des jours entiers pour le finir, à cliquer comme un fou furieux sur ma souris tellement j'en avais marre...

 

Faudrait peut-être commencer par les autres, parce que le VISION il est quand même tendu du string à finir ^^ Enfin je suis là pour les indices, j'vais essayer de me le refaire de mémoire on va voir ce que ça donne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tu galères à celui-là, perso je pense que c'est le jeu que j'ai trouvé le plus difficile jusqu'à présent. Mais il est vraiment pas mal parce qu'il n'y a pas de "chasse au pixel" comme sur certains autres où il faut de défoncer les yeux sur ton écran pour trouver THE pixel qui fera la différence. Les énigmes sont pas mal aussi, et on avance quand même régulièrement dans la progression tout en étant parfois bloqué un bon moment avant de découvrir la réponse.

 

Si tu es encore dans la première pièce, tu es encore loin; il y a deux autres pièces à ouvrir, notamment un balcon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finiiiiiiiiiiiiiiii !!!

C'est vraiment vraiment 100x plus hard que l'autre...Heuresement,ma soeur l'avait déjà fait et elle a donc pu m'aider,sans elle,je pense que je serai resté bloqué à la premiere salle xD ! Pour une fois,merci ma soeeeeur <3 !!

Mais même avec de l'aide,ça a quand même duré 2 bonnes heures,parce que bon,ma soeur elle a pas une très très bonne mémoire,alors quelques endroits où je galerais(le crapaud & ses yeux...).

Ca y est,je peux aller manger la tête tranquille maintenant :D

Si vous avez besoin d'aide,je suis là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééééé Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii xDDD

Après 3h, je l'ai finie comme une grande  ;D ;D

Enfin, je l'ai fait avec un pote qui l'avait pas fait, on s'est aidé mais dans l'ensemble je suis satisfaite  8)

Il était tout de même plus difficile que l'autre jeu que je vous avez proposé et sur lequel je suis restée plus longtemps car c'était une première pour moi alors que là je savais déjà comment jouer et je savais que c'était tordu!!  :D

Bien sympa lol

 

Bon, je vais tenter les autres salles une autre fois >__>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finiiii !!  :)

 

Génial, tout comme l'autre, ça m'a prit 3h mais au final je le trouve pas si compliqué que ça ...

 

Je trouve que l'autre était plus compliqué, avec les notes de musiques et l'équiquier ... alors que pour celui là, les indices qu'on obtient grâce aux boules, franchement c'est pas bien compliqué ... (même le coup du crapaud, j'ai capté direct)

 

Enfin, c'était plutôt hard à certains moment quand même, et j'ai adoré le coup du pantin qu'il faut désarticuler pour avancer ...

 

C'est toujours un plaisir d'arriver à sortir de ces foutues salles !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rgngn de jeu à lac**

 

Le pire, c'est que je peux pas m'empêcher de me jeter dessus. J'ai attaqué le 1er, switch

 

Bref, j'ai ouvert les deux tiroirs avec clefs, celui avec code, j'ai fait l'origami et éclairé le mur, j'ai trouvé 3 boutons, celui sous le chihuahua, celui à la pointe de l'ombre de l'origami et celui sous l'ours, mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe.

 

Il ne me reste donc qu'un tiroir à ouvrir, celui le plus à gauche du meuble qui n'a qu'un trou en guise de serrure... Si quelqu'un a un indice...

 

Edit : Raaa ! j'ai trouvé l'indice qu'il me manquait pour ce foutus boutons !

 

Edit 2 : sorti !

 

Edit 23 : 3615 mylife : je viens de finir le christmas escape, c'est trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctis Lucis : pour les XX,normalement tu as une feuille où il y a écrit XX = tel nombre,tu regardes le nombre,et tu le mets a la place des XX =) ! & pour le deuxième coffre,tu dois t'aider du cube multicolore,regarde un peu avant dans ce topic,et tu trouveras la réponse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rohlalalala...il est suuper dur votre jeu xD

Je crois que j'ai rammasé tout les objet mais je tourne en rond encore & encore dans la pièce

et je sais pas comment en sortir a cause de la chaise >.<

et en plus j'y joue depuis 20/25minutes...

en bref j'ai 6 objets et je suis bloqué xD

 

Edit : Mes objets je les ai trouvé,derière la valise,sur les bordures du tableau,cachettes qui s'ouvre

avec un boutons,sous la chaise et juste a côté. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...