Aller au contenu


Jeu: sortir de la salle!!


Zoubi Lette
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la je suis complètement bloqué j'arrive pas à ouvrir le coffre au code couleur et ou trouve t-on ce lingot???

 

Pour trouver le lingot tu dois trouver la feuille collée sous la chaise, elle t'explique comment faire ^^

Faut juste appuyer 10 sec sur le second bouton pour ouvrir la seconde trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

 

piagger :il te manque l'aimant du schéma ikea ^^

et tu as un truc qui diffuse des sons, un haut parleur.

aimant.... haut parleur...

édite ton message si tu veux que je sois plus clair ^^

 

histsu: il n'y a que 3 piles rondes, que tu rentre dans un stylo

après il y aura 4 piles normales pour la lampe noire

pour le parquet, il faut placer le lingot d'or dessus et couper avec le couteau suisse le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala c'est tordu mais c'est drôle

 

J'ai ouvert le magnéto mais pour prendre les piles j'y arrive pas, je fais comme le shemas ikea qui a dans le magnéto mais ça marche pas. C'est bien les trous sous la chaise hein ? ^^

 

Merci Mael au passage :)

 

Edit : Oui je me disais bien qu'il y avait un lien mais j'arrive pas a faire aimant --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalypse : Il te faut ouvrir le premier coffre, celui derrière le tableau de l'Homme de Vitruve, en utilisant le code du stylo-laser. Une fois ceci fait, tu auras un magnéto dedans, qu'il faut ouvrir en modifiant le son de chaque manette pour avoir un son plus aigu. Quand tu l'auras ouvert tu pourras avancer un peu !!

 

Piagger : pour l'aimant, tu vois pas le dessin dans le magnéto ? Il te dit exactement comment faire ^^ Faut sortir l'aimant avec le couteau, puis le coller au bout de la clé à pipe et ainsi pouvoir sortir les piles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me fais vaguement penser à Saw premier du nom, avec les deux gars qui trouvent progressivement tous les indices et objets dans la pièce ou ils sont retenus. En tout cas, c'est pire que prise de tête ce truc!

 

Avec la lumière noire j'ai trouvé le clavier sur le tableau, plus celui sur la feuille good luck. J'ai également trouvé 3 des 4 inscriptions qu'il manque sur la feuille du magnéto, mais impossible de mettre la main sur le "CK"! Et pis je sais très bien qu'il y a un lien mais j'y comprends rien! Je suis en train de faire des recherches sur les notes que l'ont joue sur un piano mais ça m'aide pas vraiment tout ça  :'(

 

Edit: Bon, j'ai trouvé le "CK" dans le coffre, mais ça m'avance pas vraiment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorrow : alors alors, d'abord, le clavier est un clavier anglais, donc les notes de musique sont notées en anglais, donc pas Do-ré-mi, mais B-F-E... Normalement tu as déjà vu ces notes quelque part, avec des couleurs aussi ^^

Ensuite, pour le deuxième coffre avec le clavier 3x3, regarde le cube aux UV ^^

Enfin, les inscriptions et le code dans le "good luck" correspondent au 3ème coffre, celui qui est caché (regarde les murs aux UV pour le trouver ^^)

 

Apocalypse : ce que tu dois retenir, c'est que c'est un jeu anglais, donc les R et L dans le code ça signifie Right et Left, soit Droite et Gauche ! Avec ce genre de coffre il faut faire la combinaison en tournant la molette à droite ou à gauche pour arriver sur le bon numéro !! Donc d'abord tu commences par la mettre sur 0, et ensuite tu suis ton code, xx vers la droite, puis yy vers la gauche, et ainsi de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stormdan

Euh, d'mon côté, j'galère pour trouver la 3e pile du stylo laser, elle est où ? Sinon, la boite qu'on trouve dans la malette, elle s'ouvre comment aussi ?

 

EDIT: pour les piles, j'ai trouvé celles à côté de la chaise, et celle sur le portrait de l'homme de vitruve. (logique, sinon, j'aurais pas pu ouvrir la malette.[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis toujours coincé au magnéto j'arrive pas du tout à l'ouvrir, si quelqu'un pouvait juste me donner un coup de pouce, par post ou MP pour pas spoiler, parce que là je stagne depuis hier, je vais quand même pas faire toutes les combinaisons possibles.

 

Ps: Vous en connaissez d'autres des jeux de ce type, parce que je trouve ça vraiment fun, celui-là en tout cas est particulièrement bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stormdan

Okay, plus d'une demi heure sur ce foutu magnéto blanc, et il me manque toujours la dernière note. >.< Je vais devenir taré moi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis de nouveau coincé, au coffre avec l'échiquier, j'ai toutes les touches à faire, mais j'ai deux fois la même, donc je voulais savoir si c'est normal, parce que le coffre s'ouvre pas quand je fais la combinaison.

 

@junta DNA : j'ai revérifié trois fois, j'ai bien deux fois la même touche, j'ai d1,c4,a2,b4 ensuite d3,b4(une seconde fois),b2 et c1, donc je peux pas faire ce code, vu que j'ai une répétition ? C'est quoi ce bor*** ? :D

 

@NoOb* : merci encore pour le tuyau, j'avais pas pensé à une feinte comme ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...