Aller au contenu

Naruto shippuden 123 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben l'épisode n'était pas si énorme pour moi, déjà la musique western qui gâche un peu, puis concernant les personnages, Sasuke est vraiment baclé au niveau du visage, c'est trop flagrant, ça se voit c'était fait à la va vite, enfin même le combat manquait un peu de pep's malgré que ça pète de partout.

enfin c'était intéressant quand même d'avoir du fight après tout. Petite question, Deidara avait perdu un bras qu'il s'est fait recoudre, mais pourquoi il a des coutures sur l'autre bras aussi ?

Une Vostfr par la Dattebayo, ça vous dit ??

http://www.dattebayo-fr.com/

Moi, oui !

Bon ba, je le regarde et je reviens ! ^^

Edit : Super Épisode !

Il fallait s'y attendre. Deidara VS Sasuke ne devait pas être mal fait et pour l'instant, c'est réussi.

Par contre, la partie HS était bien mais les graphiques sont toujours une horreur et d'un coup, on revoit les blessures, les petits trucs sur le visage de Deidara et de Sasuke et on voit la différence.

Ça fait un peu marrer quand même ! ^^

Et Fin de l'épisode brillante ! Avec un Garuda C4, ça va faire mal.

Allez Sasuke ! Souffre ! ^^

Très bon épisode !

Le rythme est vraiment pas mal avec deux chapitres voir plus dans cet épisode, et la bande-son est vraiment top !

Par contre, niveau graphismes, c'était pas vraiment ça, le visage de Sasuke était absolument horrible --'

Par contre, le petit flashback avec la rencontre Deidara/Kisame-Sasori-Itachi était vraiment top, de même que le C4 de la fin.

La suite promet x)

Et Tobi est absolument excellent xD

Et Tobi est absolument excellent xD

tu m'etonnes ! il meriterait un oscar d'interpretation ! il fait vraiment bien le bakaboulet :D  quand on sait ses veritables ambitions et sa veritable place sur l'echiquier de l'Akatsuki   :o

le passage avec itachi and co est bien, mais je prefere la version manga  ;)

animation1ph9.gif

Pour ma part j'ai trouvé que c'était bien, mais en deçà de ceux de l'arc Kakuzu/Hidan... ou alors je suis trop exigeant. J'ai pas trop aimé le moment où Deidara se prend les fuuma shuriken, on a l'impression qu'ils ne tournent plus. En plus on voit deux ou trois fois ce moment.

Le HS, bien animé mais pas très pertinent selon moi. Ces bonhommes sont trop caricaturaux, ça saute aux yeux (ahah) que ce n'est pas issu du manga.

Pour le flashback, la HD rend bien, c'est très joli en fait (mais pas autant que la colo GFC ^^)

Donc j'ai passé un bon moment tout de même, même si certains passages me font "tilter" à cause du manque de fluidité. Mais bon, ça a toujours été le cas dans Shippuuden (sauf les ep Kakuzu/Hidan comme j'ai dit).

Je suis un peu inquiet pour le prochain épisode par contre, la preview ne montre que des têtes immobiles avec des décors qui défilent derrière. C'est pas réaliste du tout ! Enfin on verra.

Bon épisode de mon côté aussi, je me suis pas ennuyé cette fois-ci.

Côté musique c'était vraiment bon, bien amenée et synchronisée ! Niveau graphismes, ils ont toujours du mal avec la tête de Sasuke mais les explosions étaient plutôt bien faites dans l'ensemble, et le reste pas mauvais du tout.

Sinon concernant le combat, c'est assez fidèle au manga et plutôt prenant donc j'attends la suite !

J'ai beaucoup aimé l'épisode moi aussi ! Il n'y a pas de secret : pour en faire un bon on doit consommer plus d'un chapitre...

Pour le coup il n'y a eu qu'une séquence HS et vis à vis de celle-ci je ne l'ai pas trouvée trop lourde bien que oui elle soit en incohérence avec la vision de l'art selon Deidara. On ne lui fait pas manipuler des pantins quand on sait qu'il était opposé aux marionnettes de Sasori !

merci pour la team du site pour l'épisode !

Alors pour certains je comprends pas ce que vous dites au sujet des graph et l'anim; pour ma part je trouve cela excellent ! leffet blur, les traits plus fins que dhabitude les gros patés des studios poireaux et cette couleur a peine en contraste, ça rejoint le combat kakusu/Hidan c'est sur car c'est le meme style, et surement les meme dessinateurs! lol

le visage de sasuke, oui sur quelques petites sequences il est au plus simple deffet, mais regardez le combat naruto/sasuke first gen il avait aussi les traits simple, idem le combat hidan/kakusu. c'est un tres bon style, élancé et pourvu que ça continue  !

niveau musique, y a que le mode "heavy" de la fin qui m'a plu, le reste on entendait pas des masses.

Ben écoute, il suffit de regarder les visages mal dessinés tout simplement, c'est même pas de la simplicité, c'est du baclé parfois.

et le combat naruto vs sasuke dont tu parles, y a juste eu l'épisode 133 qui était baclé, malgré une très bonne animation ceci dit.

Énorme ! j'ai trouvé cet épisode superbe. Une animation meilleure que dans les précédents, une musique qui colle bien avec l'action (pour une fois xD) un flash back superbe ... si tous les épisodes pouvaient être comme ça : /

Juste un petit truc que j'ai remarqué : Normalement dans le flash back de Deidou, quand il voit Itachi et dit que c'est de l'art, Itachi n'était pas sensé avoir des tomoes derrière lui ?

Sinon, Tobi trop con x) Espérons que ça dure...

Alors pour le chapitre rien à redire sa fesait longtemp que dans l'anime il n'y avait pas eu un épisode de cette qualité

le semi HS de Deidera passe très bien dans le combat les musiques sont bien penser mise à part le style Western qui

ne colle pas trop à l'image du manga mais bon dans l'ensemble c'était très bon vivement la suite comme dirait l'autre  :D

Bah moi j'ai été horripillé par la qualité des dessins de l'épisode. C'était moche et vraiment mal fait. Ensuite le combat en lui même n'est pas retranscrit comme je l'espérais. D'une part la musique un peu western qui ne me semble pas appropriée (j'aime cru que le grand Chuck allait faire une apparition)

Deidara ne fait preuve d'aucune intelligence pour le momment dans ce combat. Oui tu l'entends dire que Sasuke est rapide ce qui montre qu'il analyse un peu. Mais pour moi il a plus l'air d'un psychopathe qui veut absolument tuer le Uchiwa sans réfléchir.

Tu as l'impression qu'il balance ses différents niveau de bombes parce qu'il faut les balancer. Alors je sais qu'on ne refera pas le manga mais j'avais une autre impression dans le manga tout de même. J'avais même fait de ce combat un de mes préférés, c'est peut etre pour ça que je suis aussi dur.

Des points positifs tout de même avec Tobi, la sorte d'hommage à Sasori avec les marionnettes de bombes de Deidara. L'esquive du Uchiwa somme toute Kakashiesque  (cf Deidara la première fois et Kakazu et Hidan) en hommage à son ex-sensei.

Vivement la suite tient parce qu'indéniablement les dessins sont mauvais

@jackob Non non, Itachi n'a pas de tomoes derriere lui dans le manga, seulement les statues qui sont devant lui ^^ D'ailleurs, ce n'est pas Itachi qui, pour le style, fait les tomoes sur les statue xD elles en ont déja avant meme qu'il n'active sans Sharingan =)

Ah ok ! bah merci, ça faisait longtemps que j'avais pas lu ce passage donc j'ai oublié lol :P