Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Traduction Made in me

Inarrêtable Sasuke!

Il fonce vers le Raikage de face!

Sasuke commence à courir

Juugo: "Sasuke, n'y vas pas seul!" (il perd son sang froid)

Sasuke sort son épée en face du Raikage

Darui- Suiton Suijinheki!

461: Kumogakure vs. Taka

Sasuke: (Ce mec!)

Shii form des sceaux - Raiton Kangekiha!!

L’eau et les éclairs se mélangent pour frapper Sasuke, mais il n’a rien

Darui : « Boss… exactement comme les renseignement l’ont dit, il semble qu’il n’y ait pas d’erreurs sur la nature Raiton de ce mec »

Shii : « Et il a aussi l’affinité Feu. Il devrait utiliser le Katon bientôt… Darui, ton suiton sera utile «

Darui : « OK »

Le Raikage fait face, le poing serré et des éclairs courant le long de son corps

Suigetsu regarde caché : « les infos sur Sasuke n’ont t’elles pas été divulguées ? »

Karin : « Hey… ce mec au milieu… pas possible »

Juugo : « Ces gars sont des jounins de Kumogakure. Le grand au milieu est le Raikage. Ca suffit pour comprendre qu’ils ne nous laisseront pas passer comme ça »

Regardant depuis une cachette, un Samourai parle dans sa radio : « Demande d’aide. Nous avons été mis en déroute par Sasuke »

Shii forme un sceau (Je vais arrêter leurs mouvements !)

Juugo : « Quelque chose est en train d’arriver ! »

Shii : « Raigen Raikouchuu!”

Les environs se transforment en lumière

Juugo : (un aveuglement !?)

Pendant qu’ils sont aveuglés, Raikage va frapper Sasuke

Un coup ! Sasuke est envoyé au sol

Juugo : « Sasuke ! »

Sasuke : « N’aies pas peur Juugo. C’est un genjutsu »

Shii : (Le Sharingan est vraiment bon…)

Sasuke se redresse sur ses genoux

Raikage : « Tu as été lent à voir au travers de ce genjutsu ! »

Raikage lève son poing et Darui fait virevolter son épée vers Sasuke… Mais Suigetsu l’arrête. Son épée se casse…

Suigetsu, Sasuke, and Juugo battent en retraite

Suigetsu :  « Si je n’étais pas en eau, ça aurait pu m’arracher le bras ! Ahh merde ! la tête de mon fendoir ! »

Juugo : « C’est parce qu’il a été coupé depuis la fois avec Hachibi »

Reaction du Raikage (qui a du entendre Juugo parler de son frère)

Darui : « … »

Karin, qui est cachée : « Il-Il a été sauvé… ! Bon boulot Suigetsu ! »

Sasuke : « garder votre salive les gars »

Suigetsu : « Même si je suis venu te sauver, ça n’a servi a rien alors… quel genre de réparation c’était ce truc ?! Donc encore une fois c’est juste comme si tu… » (pas clair)

Samourai observant le combat depuis la cachette : (quel brutalité, ces combats de shinobi… Ils sont vraiment quelque chose !)

Darui : « Shii, vérifie les alentours pour voir si oui ou non ils ont d’autre compagnons. On sera trop fatigué pour les battre si ils sortent un par un »

Shii : « Il devrait y en avoir un autre quelque part… mais c’est difficile de se concentrer sur ça et prendre part à ce combat en même temps »

Darui : « On a pas besoin de toi ici. Le Boss et moi on se charge de ça »

Karin qui est cachée : (C’est pas bon ! Si je continu a chercher Danzo, ce mec Shii va me trouver ! Je suppose que je dois arrêter d’émettre du chakra pour l’instant)

Suigetsu : « Aie et Karin qui cherchait ou était Danzo pour nous 2… Je suppose que c’est impossible maintenant. Elle va arrêter d’émettre du chakra… je pense. Ca fait partie de ses capacités après tout »

Juugo : « Le mec à l’arrière est un ‘senteur’… Il faudra s’occuper de lui. Je vais le faire »

Juugo se transforme en sceau maudit niveau 2

[/Quote]

Ça c’est pour la première partie

Pause Pub...

Maintenant la suite

Conférence des Kages

Okisuke : « Ao-dono, nous voudrions être sûr que vous contenez toujours le Dojutsu du Hokage »

Ao : « Non… en ce moment, le flux de son Keiraku-ken (flux interne) est calme. Le jutsu a été annulé »

Danzo : « Du calme. Ce n’est pas un Dojutsu que je peux utiliser souvent dans une journée »

Ao : « Je serais celui qui jugera de cela. Vous n’êtes pas exactement un type a qui on peut faire confiance »

Danzo : « Je n’arrive pas vraiment à croire que le byakugan a pu être passé comme ça à un autre… Si un Hyuuga de Konoha se révélait être un traitre, Ils seraient bientôt tués »

Gaara : « … »

Tsuchikage, Akatsuchi et Kurotsuchi regarde Danzo

Ao : « Moi, sachant votre secret, je planifierais de m’occuper de vous, mais ça ne peut être fait »

Mizukage : « La fois ou j’ai affronté le Yondaime Mizukage, il y avait un jutsu qui le contrôlait, le pouvoir d’un œil… Il y a probablement là une connection après tout »

Danzo ne dit rien

Mifune : « Hokage-dono, les ninjutsus sont interdit ici. Vous avez rompu notre confiance. Et je pense que sans sortir cet atout de votre manche, vous étiez celui vers lequel mon choix se serait vraisemblablement tourné… »

Danzo : « vraisemblablement’ est le problème. J’entend usé de mes atouts pour protéger le monde shinobi. Ce monde est fait pour être Un. Une fois le Shodai Hokage, Hashirama, a rassemblé les clans pour créer un village. Cette fois nous rassemblons les villages pour un meeting en faisant du monde shinobi un tout, lorsque la seule chose auquel il abouti est l’opposé. Rien ne change quand nous perdons du temps à faire les choses moralement. Tout cela conduit a ce que l’Akatsuki est en train de détruire le monde shinobi »

Tsushikage : « Les rêves prennent du temps a se matérialiser. Si vous devenez impatient, vous allez manquer ce qui est autour de vous et être responsable d’une grosse bourde… et c'est là où vous en êtes en cet instant. Et après tout, cela EST un impossible rêve ! Même si vous avez de bonnes intentions, le seul résultat serait de donner naissance à la méfiance, à des désirs fou, et à la haine. Danzo… En cet instant, je ne peux même pas croire ce que vous dites »

Danzo : « Le résultat final est une nécessité… Qu’il ya ait de la confiance ou pas »

Gaara a un souvenir de lui-même plus jeune avec son père

Gaara : « Si c’est ce que le monde est, si c’est ce que les gens sont, alors il ne reste aucun futur pour nous. Partager les uns les autres, croire l’un en l’autre… …si on arrête de faire ces choses, la seule chose qu’il restera à ce monde est la peur »

Gaara se souvient de Naruto

Gaara : « Pour moi, faire des choses sans considérer la moralité serait comme abandonner. Ce n’est plus acceptable »

Tsushikage : « Vous dites des choses si difficile, si simplement… Vous ne savez encore rien sur comment gérer un village, gamin. Maintenant si il y a quoi que ce soit que  vous voulez entendre de (moi/nous), demander juste. Etant votre senpai, tout sera répondu… N’est ce pas Danzo… hehehe »

Kankurou : « Qu’est ce que.., Vieil aigri ! »

Temari : « laisse tombé Kankurou ! On dirait pas mais il est le Tsushikage, la tête du village ! »

Gaara : « …si c’est la cas…alors j’aimerais demander une chose »

Tsushikage : « Oui, oui ! Je répondrais à tout pour toi… lâche le morceau »

Gaara : « Quand avez-vous tous jeter qui vous étiez… comme on se débarrasse d’ordures ? »

Tsushikage : « ! »

Mizukage : (C’est un gamin honnête…)

Temari : « alors Gaara on fait quoi ? »

Kankurou : « Ouais ! »

Gaara : « …Uchiwa…Sasuke, eh! »

Kurotsuchi : « Il vous a eu sur ce coup là, Vieil homme »

Tsushikage : « La ferme ! »

Akatsuchi : « Tsuchikage-sama… Quest ce qu'on fait ? Est-ce qu’on va se battre? »

Tsushikage : «  imbécile ! Et que crois-tu qu’il va arriver si j’aggrave mon dos ? hein !? »

Kurotsuchi : « je veux voir le gars dont vous avez dit qu’il a battu Deidara-nii (grand frère) Sasuke ! »

Tsushikage : « …Fait ce que tu veux ! cependant, si tu te fais prendre par le Raikage, tu te feras tuer. N’intervient pas »

Kurotsuchi : « D’accord ! Qu’est ce que tu vas faire Akatsuchi ? »

Akatsuchi : « Je devrai être aux cotés du tsushikage si il a besoin de quelque chose”

Fuu murmure a danzo : « Danzo sama, s’il vous plait envoyez un de nous (là ou se trouve Sasuke) pour prendre le Sharingan »

Ao : « Nous garderons vous tous de Konoha, exactement là ou vous êtes. Le Raikage m’a chargé de cela »

Fuu et Torune prennent une pause de combat mais sont arrêtés par Danzo

[/Quote]

Et pour finir

Juugo a relâché son sceau

"GUHAHAHAHAHA Je vais te tuer! AHHAAA!!"

Darui : « Le changement de personnalité par rapport à ce qu’on vient de voir est impressionnant… ce mec.. »

Shii : « Concentration ! Ce mec a un montant de chakra insensé ! »

Suigetsu à Sasuke: “Alors Juugo a finalement plongé dans sa rage meurtière. Tu crois qu’il comprend que nous sommes ses alliés ? »

Le Raikage avec un visage effrayant : « ne poussez pas votre chance !! »

Le Raikage est dans une frénésie !

Un debut/déclaration d’une guerre sérieuse

[/Quote]

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi Suna participerait au combat ? Je vois pas Youton ...

Sinon ça parlote pas mal pendant le combat, c'est pas du bleach x) A voir comme ça, je ne dirais du tout que Sasuke est en mauvaise posture. Je dirais qu'il est en phase observation. ça va péter aux prochains chapitres. Suigetsu je l'adore de plus en plus. Il est fidèle, fort intelligent (bon n'exagérons pas  ;D) dommage qu'il traine avec Sasuke : /

Je vois bien Sasuke sortir une attaque qui tue tout au prochain chap' et ainsi se débarasser du Raikage et sa bande pour continuer vers Danzo. Raikage n'a bien surpris par contre. Lui qui est impulsif, colérique, je le voyais bien faire un duel avec Sasgay, alors qu'il a montré que c'est un bon chef d'équipe qui sait prendre des bonnes décisions. Ce n'est pas un Raikage pour rien ;)

Chapitre sans Naruto, je pense que pendant ce temps là Madara raconte à Naruto le parcours de Sasuke. ça se pourrait qu'on revienne sur eux au prochain chap' (même si je doute de ça)

EDIT : Merci pour la trad Sinoball ! Cependant, je ne comprends pas la phrase de Gaara : "Quand avez-vous tous jeter qui vous étiez… comme on se débarrasse d’ordures ?" ... Suis-je le seul ? xD

je suis d'accord avec gazo et j'irais même plus loin je m'explique si il est encore là il faut mettre ça sur le coup de la chance:

-le combat contre orochimaru n'en était pas vraiment un et puis le truc qui le sauve c'est le sharingan premier coup de bol

- le combat contre deidara il l'a perdu sans manda(et je sais que ça en a touché beaucoup!^^) il ne serait pas vivant parce que deidara avait tout passé au peigne fin j'étais bien dégouté qu'il meure d'ailleurs! il a réussi à manipulé manda si je me souviens bien mais là c'était moins une deuxième coup de bol!

-le combat contre itachi: l'issue de ce combat était prémédité dès le début et zetsu l'a dit lui même "itchi est plus fort d'habitude il y a plein d'attaques qu'il aurait pu éviter" ou un truc dans le genre je consière ça comme un coup de bol encore!ça fait 3

- le combat contre killer bee m'a montré toute son impuissance il s'est fait ratatiné par notre rappeur préféré et correctement juugo lui sauve la vie et le pire dans tout ça c'est que l'amaterasu c'est un coup de son génial frère 4ème coup de bol!

alors please ne dites pas qu'il est peut- être plus fort qu'un kage il faut pas abuser quand même il va peut- être le devenir mais dans l'état actuel des choses ce n'est tout simplement pas le cas!

Tandis que naruto selon moi ses victoires étaient claires, nettes et précises. Après ça je reste très sceptique sur ce combat contre le raikage j'aimerais bien qu'il morde la poussière une fois et pas passé à côté comme d'habitude. De plus avis personnel il ne mérite que ça il a fait mourir des personnages trop classe (itachi en premier lieu...) ça serait donc bien qu'il prenne une bonne raclée au moins une fois et je pense que le temps est venu!!

Salut !

Bon, ben pas de Naruto (dans le chapitre !) cette semaine .... Tant pis  ! (de toute façon, j'ai un peu peur que Tobi/Moi Madara nous rabâche encore une fois les mêmes histoires mais j'attends tout de même au moins une ou deux révélations ! mais là n'est pas la question étant donné que ce n'est pas pour cette semaine !)

Ben sinon, ils sont plutôt bien coordonnés dans la team du Raikage, même si leur domination sur ce chapitre n'assure en aucun cas leur victoire par la suite. En espérant, que le Rai et Sasuke ne soit pour le moment qu'en mode échauffement disons, parce que pour Sasuke on sait que ce n'est pas tout ce dont il est capable et le Raikage lui, ben on n'en sait rien  :P (Ah si ! il utilise le raiton ! et c'est un Kage .... donc dans la logique des choses, en terme de combat c'est pas un enfant de choeur !)

Le best reste toute de même Gaara qui cloue le bec au Tsuchikage ! J'ai bien aimé ! C'est clair, concis et agressif tout de même mais avec tout de même une petite pointe de subtilité  :D (Ben c'est une question, donc ...) 

Danzô qui avoue avoir utilisé son jutsu, au moins maintenant on en est sûrs ! Et le mifune "Vous savez Hokage-sama, je souhaitais réellement vous désigner en tant que leader de cette alliance !"  ;D  A trop vouloir faire son caïd, il l'a dans l'os le Papy là ^^

puis une leçon de moral, notamment de la part du Tsuchikage (c'est l'hôpital qui se fout de la charité .... mais bon !)

Donc, dans l'ensemble, plutôt satisfaite, mais j'ai déjà hâte de voir la suite .....

Tiens le nombre d'Anti-Sasuke a augmenté d'un coup xD

Bon, comme tout le monde en parle, les combats de Sasuke sont des victoires et non des coups de bol.

Orochimaru vs Sasuke, Sasuke avoue qu'il était faible, mais Orochimaru avait prévu que Sasuke allait faire ceci donc il a créer une espace dimensionnel qui devait stopper le Sharingan, mais Sasuke était trop puissant (du moins lui et son Sharingan) pour prendre le dessus de cette dimension. Donc, victoire de Sasuke.

Deidara vs Sasuke, Sasuke l'a battu à la loyale (pas obligé de mourir pour s'avouer vaincu ^^) et Deidara s'est suicidé pour entrainer Sasuke dans sa mort. Mais, le fait est que Sasuke est assez fort pour invoquer, manipuler, se protéger et disparaitre en peu de temps, Naruto serai incapable de faire pareil. Donc pas de coup de bol.

Itachi vs Sasuke, c'était plutôt un test pour Sasuke et c'est dommage qu'on ai pas vu plus de combat d'Itachi dans le manga puisque du coup on sait pas quel est son vrai niveau a par qu'il est supérieur à celui de Sasuke.

Après cette grande parenthèse je reviens au chapitre xD

Le combat Kumokagure vs Taka n'aura pas de gagnant, mais je vois plutôt un mort, celui de Shii (ou deux si Darui venait a s'interposer).

Comme il est expliqué sur le spoil, Suigetsu et Juugo (Sasuke après qu'il ai retrouvé sa raison) ne sont là que pour gagner du temps pour que Karin repère Danzou. Si Karin le repère, ils auront plus rien à faire ici et se retireront. Mais comme y en a un qui peut sentir le chakra, ils seront obligés de le tuer pour que le Raikage ne les suivent pas. Je pense que se combat se terminera dans un chapitre ou deux pas plus ^^.

@Sasuke Uchiha. :

mais Orochimaru avait prévu que Sasuke allait faire ceci donc il a créer une espace dimensionnel qui devait stopper le Sharingan, mais Sasuke était trop puissant (du moins lui et son Sharingan) pour prendre le dessus de cette dimension. Donc, victoire de Sasuke.
Faux. La dimension est nécessaire pour effectuer le transfert, ça n'a rien à voir avec le sharingan. Il crée cette dimension à chaque fois qu'il faut changer de corps, Sharingan ou pas.

Naruto serai incapable de faire pareil.
Cette phrase n'avait rien à faire là, je ne sais pas pourquoi tu évoques Naruto en ce moment précis.

Itachi vs Sasuke, c'était plutôt un test pour Sasuke et c'est dommage qu'on ai pas vu plus de combat d'Itachi dans le manga puisque du coup on sait pas quel est son vrai niveau a par qu'il est supérieur à celui de Sasuke.
ça au moins, c'est clair. Itachi était bien supérieur à Sasuke.

Si Karin le repère, ils auront plus rien à faire ici et se retireront.
Pour moi, ce serait complètement inutile. Tout d'abord, une fois localisé on ne peut l'approcher, tous les autres kage sont là et eux tous en veulent à l'aka alors Sasuke est une cible. D'un autre côté si on le localise et qu'on ne se rend pas là où il est présentement et qu'on bat en retraite, ça sert aussi à rien. Après Danzo ne sera plus à cet endroit c'est sûr. Donc dans tout ça, à part si Sasuke est fou, je ne sais pas ce qu'il a comme plan pour isoler Danzo.

C'est quand même drôle que tu vois des morts dans l'entourage du Raikage avec la configuration actuelle, des morts dans les rangs de taka c'est tout à fait envisageable vu les rapports de force. Juugo malgré son mode berserk je ne sais pas ce que ça va donner mais ce ne sont pas des quiches devant il faudrait qu'ils s'en souviennent.

Je ne sais pas ce que Kishi prévoit dans tout ça mais j'ai l'impression qu'on va dans un cul de sac. Etant donné que c'est Tobi et Zetsu les instigateurs de ces rencontres, je suis sûr qu'on entendra parler d'eux dans pas longtemps pour que cette délicate position de la team taka prenne un sens. Le plan de Tobi nous sera révélé petit à petit. Et je sens que la conversation de Tobi avec Naruto on en saura rien, en tout cas pas avant longtemps. Kishi aime bien ce genre de chose. Kabuto qui cause avec Naruto -- Coupé. naruto cause avec Itachi -- coupé. Naruto cause avec Tobi -- Coupé. On risque simplement de voir Naruto encore débouler ici et nous sortir la même rengaine que d'habitude. Espérons que ça va changer un peu, mais ça va bien me souler quand même. Je sais que je n'y échapperai pas, ça viendra à coup sûr. J'en déprime déjà ...

Par aileurs, Mention spéciale à Gaara. Trop la classe ce mec ;D. En parole comme en acte il est tout simplement majestueux. Quand il était dans le côté obscur de la force ^^, il avait la classe. Du bon côté il garde toujours la classe. C'est l'un des personnages les plus réussis. Il n'est pas barbant comme certains à des moments donnés. Qui a dit Naruto ? ^^

Faux. La dimension est nécessaire pour effectuer le transfert, ça n'a rien à voir avec le sharingan. Il crée cette dimension à chaque fois qu'il faut changer de corps, Sharingan ou pas.

Bah je me suis trompé  9_9

Cette phrase n'avait rien à faire là, je ne sais pas pourquoi tu évoques Naruto en ce moment précis.

J'ai juste mis Naruto dans le sens qu'un ninja quelconque n'aurai pas pu faire la même chose.

D'un autre côté si on le localise et qu'on ne se rend pas là où il est présentement et qu'on bat en retraite, ça sert aussi à rien. Après Danzo ne sera plus à cet endroit c'est sûr.

Ouais il y sera plus, mais je pense que Karin pourra toujours tracer son Chakra si elle reste concentré sur celui-ci. Le chakra de Danzou va pas s'évaporer comme celui de Zetsu :P. Le fait qu'ils attendent que Danzou partent pour attaquer (comme le plan initiale) pourrai être la meilleure solution pour Sasuke, puisque s'il combat a mort même s'il venait à gagner il pourra pas continuer et dans ce cas là aussi il sera obligé de se retirer.

Et puis pourquoi pas des morts dans le côte du Raikage (ou même des deux) ??? Et puis comme tu le dis c'est pas des quiches ^^ mais leurs réactions face a la puissance du niveau 2 est quand même révèlateurs de leurs niveau de chakra des deux ninja. Mais bon c'est pas le niveau qui compte mais la manière de l'utiliser donc on verra bien qui sortira vainqueur ^^

Après c'est vrai qu'on va dans un cul de sac puisqu'on voit pas l'attention de Tobi et Zetsu. Puis comme tu le dis, on risque de ne pas avoir la conversation Tobi - Naruto T_T.

vu que juugo est passé en mode bersker et aussi son passé ! je trouve qu'il est bien placé pour se sacrifier et peut etre envoyer sasuke definitivement dans le coté obscure , avec peut etre un nouveau pouvoir de la mort qui sauvera la mise , je vois mal un autre jutsu puissant que susanoo , je me demande ce que kishi va créer !! par contre le raikage est sa team roxxe a mort !!

alors please ne dites pas qu'il est peut- être plus fort qu'un kage il faut pas abuser quand même il va peut- être le devenir mais dans l'état actuel des choses ce n'est tout simplement pas le cas!

Je suis d'accord avec tes arguments, Orochimaru était faible sur le moment, le combat contre Deidara aurait put être une double mort, et enfin Itachi aurait pu vaincre s'il était en pleine forme et qu'il avait vraiment voulu tuer Sasuke...

Mais, malgré ça, Sasuke à peut être le niveau d'un Kage, simplement parce que nous n'avons pas de mesure exacte de la force d'un Kage.

Par exemple Tsunade est "normalement" Hokage, et je suis sur que Sasuke est plus fort qu'elle.

J'en vois beaucoup se prendre la tête sur le niveau de l'Akatsuki ou le niveau des Kage etc.

Mais au final c'est impossible de mesurer exactement les niveaux. Le manga nous prouve que dans beaucoup de combat, la chance est très importante aussi... Au final nous savons quand même que Sasuke est très fort, que les membres de l'Akatsuki sont souvent fort, et que les Kage sont aussi très fort.

Mais il nous est impossible de dire si un membre de l'Aka ne mérite pas d'être Kage ou si un Kage est forcément plus fort qu'un Sasuke.

Kakashi mérité d'être Hokage aussi, pourtant rien ne nous dit s'il est plus fort que Naruto ou même Tsunade.

Il faut cesser de se disputer sur cette histoire de niveau. Moi je vois juste que Sasuke peut être battu par le Raikage mais aussi que c'est un nukenin puissant qui à souvent de la chance ! La victoire de l'un et de l'autre reste techniquement possible, même si je pense que Sasuke ne va pas gagner (ni mourir bien sur).

Pour Juugo je suis en train de me dire que s'il avait gardé son corps adulte, sa puissance aurait été terrible en mode "tueur"...

Peut être qu'il est déjà très dangereux actuellement remarque ! Moi j'ai plus envie de voir mourir Suigestsu que Juugo en tout cas.

Je ne sais pas ce que Kishi prévoit dans tout ça mais j'ai l'impression qu'on va dans un cul de sac. Etant donné que c'est Tobi et Zetsu les instigateurs de ces rencontres, je suis sûr qu'on entendra parler d'eux dans pas longtemps pour que cette délicate position de la team taka prenne un sens. Le plan de Tobi nous sera révélé petit à petit. Et je sens que la conversation de Tobi avec Naruto on en saura rien, en tout cas pas avant longtemps. Kishi aime bien ce genre de chose. Kabuto qui cause avec Naruto -- Coupé. naruto cause avec Itachi -- coupé. Naruto cause avec Tobi -- Coupé. On risque simplement de voir Naruto encore débouler ici et nous sortir la même rengaine que d'habitude. Espérons que ça va changer un peu, mais ça va bien me souler quand même. Je sais que je n'y échapperai pas, ça viendra à coup sûr. J'en déprime déjà ...

Par aileurs, Mention spéciale à Gaara. Trop la classe ce mec ;D. En parole comme en acte il est tout simplement majestueux. Quand il était dans le côté obscur de la force ^^, il avait la classe. Du bon côté il garde toujours la classe. C'est l'un des personnages les plus réussis. Il n'est pas barbant comme certains à des moments donnés. Qui a dit Naruto ? ^^

Entièrement d'accord. Là, Taka est carrément coincé. S'ils parviennent à battre le Raikage, ce dont je doute, ils ne pourront pas atteindre Danzo a cause des 4 Kages qui restent dans la pièce. S'ils se font botter les fesses, il y aura peut être des morts. Et là Sasuke ne pourra que fuir. Mais même pour ça ça sera très compliqué.

Pour ce qui est des discours, on ne saura rien. Mais l'attitude de Naruto ne changera pas, même si c'est vraiment navrant à des moments, c'est son nindo !

Bonjour a tous :)

DarthChakra je suis totalement d'accord  le avec toi ;) sa ne sert vraiment a rien d'essayer de mesurer les force des un et des autres :-\.Pour revenir sur le chapitre j'ai bien aimé le jeu d'équipe de la team a sasuke (mais mon petit sasuke(et kishi aussi) va faloir perde un jour)par contre je n'aime comment les kage traîte Gaara >:( ce n'est pas parcequ'il est jeune qu'il est nul :).Bon on va voir le pouvoir de Jugo par contre j'ai toujours un regret pour ce chapitre on auras pas la chance de voir la discution entre naruto et tobi :'(.

Merci a tous ;D.

Un beau combat qui s'annonce, avec un travail d'équipe de chaque côté, je trouve ça très prometteur!

On tâtonne, on se cherche, on teste les capacités de l'ennemi, moi j'appelle ça une mise en bouche. Et Juugo en sceau maudit niveau 2, alors là, la classe, incontrôlable mais la classe!  ;D

Ce qui me semble le plus intéressant c'est la discussion des Kages. Le Danzô qui explique qu'il ne peut pas utiliser trop souvent son jutsu... c'est très vilain de mentir. Saint Danzô protecteur du monde shinobi, prônant "la fin qui justifie les moyens" ....

Par contre si ils commencent tous à faire des recoupements avec la manipulation mentale et tout ce qui s'est produit dans la passé, il va finir cloué au mur.

On sent déjà son isolement, et une scission de mentalité évidente pour parvenir à sauver le monde! Une future bataille dans la salle de réunion?

Dédicace personnelle pour Gaara: total respect, ce mec est royal!!!  9_9

suis-je le seul à trouver que Kishimoto commence à abuser avec Sasuke et son équipe? On avait déjà droit à des évolutions  du sharingan et les levels up  chez Sasuke, voilà maintenant que c'est Karin qui s'y met. Elle commence par nous sortir une capacité spéciale de détection de chakra puis emboite sur son pouvoir de soin via son chakra (en mode jus de fruit), et la voilà à présent qui est capable de dissimuler son chakra chose impensable depuis le début du manga. Mais Kishimoto ne s'arrête pas là puisque Juugo deson côté, ne cesse de changer d'apparence et d'y incorporer de nouveaux pouvoirs. Dans le repère où était sa cellule, il nous avait sorti une hache, contre KillerBee, c'était un truc genre marteau-piqueur, et contre le Raikage, il innove encore.

Ca commence à devenir saoulant de voir qu'il n'y a plus aucune limite aux capacités spéciales des baka-rangers. Suigetsu encaisse des attaques sans contrecoup sous prétexte qu'il peut changer son corps en eau, pourtant il devrait mal supporter les décharges raiton.

J'espère vraiment que ce combat se terminera sur la victoire du Raikage. J'ai pas envie de voir un match serré mais une véritable leçon de supériorité, mais bon je sais parfaitement que Kishimoto va donner les "miracles" (comme quelqu'un aime le dire sur le forum) à son chouchou avec le MS de Sasuke et les bonus incorporés.

Au final, même si Sasuke gagne, il ne seront plus en état de tuer Danzou ou alors ce serait un délire de Kishimoto.

Pour ce qui est de Naruto, un chapitre sans lui nous épargne sa sasukemania sauf que là, on doit suivre sur Sasuke :-\. Espérons que Kishimoto nous privera de la discute inutile avec Tobi parce que ce sera juste un remake des précédentes et qu'en plus, ce sera des infos d'une crédibilité plus que douteuse.

PS

si on compare les capacités des baka-rangers à des perso avec un don comme les Hyuuga, y a vraiment pas photo. Les Hyuuga n'ont jusqu'ici même pas été capables de nous montrer qu'ils savaient utiliser un élément. Ils sont limités au Byakugan et à son plus simple pouvoir: des jumelles.

je veux juste vous signaler une chose aux anti sasuke, il est en simple sharingan, les uchiwa sont les maitres du genjutsu, et à ce que je sache personne sauf un uchiwa et un jinchuriki controlant sont biu ne peuvent parrer tsukyomi! pour le moment je pense que sa se teste les choses sèrieuses commenceront si sasuke active sont MS, mais là actuellement je crois que c'est juugo qui va nous épater car il n'as pas à se retenir et sasuke va le laisser se faire plaisir!!, je me demandes comment va faire suigetsu sans son épée maintenant?!, et karin qui se cache, je dis que sa peut être le moment pour elle de nous montrer ses capaciter aux combats, car l'un des hommes du rai dis qu'il seront vite fatiguer si les compères de sasuke s'amène un par un!!

suis-je le seul à trouver que Kishimoto commence à abuser avec Sasuke et son équipe? On avait déjà droit à des évolutions  du sharingan et les levels up  chez Sasuke, voilà maintenant que c'est Karin qui s'y met....

Oui et non... En fait la team Taka comporte plusieurs intêrets, et le premier (en dehors d'avoir introduit d'autres perso) c'est de nous montrer que même si Sasuke est très fort, il peut avoir besoin d'un peu de soutien. Sasuke semble moins invincible si il à besoin d'une bonne équipe. Si Taka n'était pas un peu baléze, ce serait assez fade et inutile. Enfin je crois que le second interet c'était de montrer que Sasuke connait encore la notion de compagnon (pendant le combat contre KillerBee, il à eu la vraie volonté de protéger Taka).

Maintenant peut être que Taka à assez joué son rôle, alors c'est pas plus mal si ils nous font un dernier combat impréssionnant.

J'espère moi aussi que certains d'entre eux vont mourir, mais ça ne me dérange pas si c'est après la preuve de leur talent.

Après tout plus Taka nous montre sa force, plus la force de Sasuke semble relative, et son choix de former une équipe justifié.

Baroudeur, je ne suis pas d'accord avec toi.

Franchement, Heureusement que Karin a quelques cordes à son arc, sinon elle serait vraiment minable, déjà que c'est pas une combattante, si en plus elle a même pas 2 ou 3 pouvoirs pour se planquer, soigner ou autre, ben elle serait déjà morte !!!

Suigetsu semble invulnérable avec son corps en eau, bien qu'il prenne quand même cher avec KB, mais là encore pareil, je le trouve pas vraiment impressionnant... Il a une bonne défense, c'est sûr, mais il y a obligatoirement une faille à son corps d'eau, et puis honnêtement question qualités offensives j'attends encore de voir...

Enfin, Juugo passe en sceau lvl.2 pour la première fois, mais on savait qu'il pouvait le faire, donc c'est pas un pouvoir qui arrive de nul part. Comme Sasuke il peut prendre plusieurs "forme" parce qu'il maîtrise son sceau, tout ça c'était très clair dès le début donc pas d'incohérences je trouve...

Après le coup de je te soigne Sasuke et redeviens un enfant... Ok, là je suis d'accord ça aurait été mieux de laisser la primeur des soins à Karin, Juugo avait pas besoin de ça.

En tout cas, hâte de voir la suite de la réunion, je trouve cette partie assez bien foutue et intéressante !!! Même si le combat Kumo vs Taka peut bien le faire aussi !

Après tout plus Taka nous montre sa force, plus la force de Sasuke semble relative, et son choix de former une équipe justifié.

Je vois pas trop ou est le lien, ça peut être aussi le contraire. Je précise que cela nous montre surtout que Sasuke a très bien fait le choix de son équipe. Il n'est pas que fort mais très avisé aussi pour les questions de stratégies. De plus le un par un c'est lui qui le commence.

Bref on est très loin du combat avec KB et comme le montre le titre...Sasuke est à l'aise!!!

Mais tel que je connais Kishi chaque sensation est de courte durée  ;D.

Entièrement d'accord. Là, Taka est carrément coincé. S'ils parviennent à battre le Raikage, ce dont je doute, ils ne pourront pas atteindre Danzo a cause des 4 Kages qui restent dans la pièce. S'ils se font botter les fesses, il y aura peut être des morts. Et là Sasuke ne pourra que fuir. Mais même pour ça ça sera très compliqué.

Pour ce qui est des discours, on ne saura rien. Mais l'attitude de Naruto ne changera pas, même si c'est vraiment navrant à des moments, c'est son nindo !

pour info la cible de sasuke c'est danzo et comme par hasard il viens de se faire grillé...

Et est sous la surveillance de Ao... qui dit bien que si il n'était pas kage il se fera une joie de s'occuper de lui...

Gaara fait " confiance a naruto donc a son ami" , sasuke débarque et s'en prendra a danzo en lui disant pourquoi...

je ne craint que personne ne s'y oppose... et surtout pas kiri qui pense que danzo a peut être manipulé leur ex mizukage...

cette réunion est  en fait une bonne tribune pour sasuke... pas pour danzo... qui lui veut juste être le dernier possesseur du sharingan... d'ou l'extermination ( attaque de kyubi ) bidon pour moi des uchiwa seul clan capable de tenir tête a la racine...

Une interrogation m'est venu apres lecture de la traduction de la seconde partie.

A qui s'adresse l'alerte radio du samurai "demande aide, nous avons ete mis en deroute par Sasuke"

Il est probable que le message, soit destiné aux shinobis environnants autremendit dans le secteur le plus proche afin d'assurer la securité des kages. Soyons serieux quand on voit le Raikage, on a pas vraiment l'idee de se dire qu'il ait besoin de securité, y compris les autre kages. Donc si ce message a ete introduit par Kishi lui meme, ça na qu'une seule finalité: prevenir les shinobis les plus proche du lieu, par consequent la team Naruto ne va pas tarder a etre mis au courant.

Si on suit cette hypothese, le prochain chapitre sera en grande partie sur la conversation Tobi/Naruto et je pense qu'a la fin du chapitre Kakashi ou Yamato aura reçu le message radio. Il est peu probable que la conversation Tobi/Naruto se prolonge, ce n'est pas dans l'interet de Madara. Son but c'est de dire que Sasuke a atteint la limite de non retour et que desormais sa vie n'est dicté que par sa rage et sa haine.

rom@ tu dis que sasuke ne bat pas kakashi en combat, mais moi je pense que si, petit exemple kakashi n'a pas tenu 1 min face à itachi or sasuke l'a tenu quand même assez longtemps malgré son amateratsu, ensuite lors du combat contre kakuzu kakashi dit clairement que naruto l'a surpassé bon la je trouve pas qu'il est vraiment surpasser mais dès qu'il a appris le senjutsu là c'est clair naruto l'a surpassé, mais ce que je veux dire c'est que à l'époque de kakuzu sasuke était déjà bien plus fort que Naruto, de plus kakashi n'a rien montré de vraiment grandiose, il a toujours pas assez de chakra. Ensuite, oui sasuke aurait déboite Yamato si il avait utilisé son eclair qui est quasi impossible à esquive sauf pour son frêre je pense que oui il aurait gagner. Et il faut se rendre à l'évidence lors de son combat contre la team 7 chez oro, Naruto and co n'était vraiment pas de taille contre sasuke même si ils auraient voulu se battre. Donc sasuke est largement capable de battre kakashi et yamato.

La team Taka ne peut pas mourir.

Suigetsu ne mourra pas, il doit faire son combat contre Kakashi celui qui a tué son sensei (des son entré dans Taka, il dit a sasuke qu'il le suivrait car sasuke lui permettra d'accomplir son souhait, je pense que s'est de de tuer l'assasin de son sensei).

Karin est trop précieuse. Elle a une capacité enorme. Elle a l'air d'etre une bonne kunoichi, Oro lui avait quand meme confier une de ses prisons.

Jugo pourrait mourir, mais sasuke lui a "promis" de le protéger.

Je pense que la Team Taka est la et pour longtemps, par contre je pense qu'a la fin, elle s'aliera avec naruto pour ramener ou combattre sasuke sans le tuer. Puisqu'il y  a des chances qu'a konoha, seul naruto souhaitera ramener sasuke en vie.

je veux juste vous signaler une chose aux anti sasuke

C'est trop facile de nommer certains membres du forum ainsi pour tenter de justifier leur avis défavorable contre sasuke, ou le favoritisme dont ce personnage est l'objet de la part de l'auteur qui lui accorde tout et n'importe quoi . A t'entendre, nul n'aurait le droit de critiquer un perso du manga, ou même les possibles fautes ou erreurs de kishimoto dans son travail. Donc pour toi, on devrait juste se contenter de lire le manga et la fermer ? Et si certains ne cessent d'émettre des critiques, c'est du au fait que trop d'erreurs ont justement été commises et que cela continue.

il est en simple sharingan, les uchiwa sont les maitres du genjutsu, et à ce que je sache personne sauf un uchiwa et un jinchuriki controlant sont biu ne peuvent parrer tsukyomi!

Mais qu'est-ce qui te permet de dire que seuls les uchiwa sont des maitres en genjutsu ? Je me souviens d'avoir vu les crapauds du mont myôboku sont aussi experts dans ce domaine, mais contrairement à aux ichuwa qui utilisent des illusions visuelles, les crapauds eux, utilisent des illusions sonores...

De plus, on a déjà vu d'autres ninjas être des spécialisent d'illusions comme certains ninjas d'oto tels que Tayuya, spécialiste elle aussi en illusion, mais sonore. De même Kurenai, spécialiste en illusion visuelle.

Tu vois bien que les uchiwa ne sont pas les seuls à être des maîtres dans ce domaine.  

pour le moment je pense que sa se teste les choses sèrieuses commenceront si sasuke active sont MS

Alors il suffit que sasuke active ses yeux magiques pour passer à un niveau supérieur, même quand il fait face à un kage ? Rien que cette phrase montre une des grandes erreurs de kishimoto. Il n'y a donc plus de limite alors ? Car avec son sharingan sasuke pourrait se farcir n'importe qui et n'importe comment, même si son adversaire est un kage ? Je ne peux que saluer le "très joli" travail de kishimoto...

mais là actuellement je crois que c'est juugo qui va nous épater car il n'as pas à se retenir et sasuke va le laisser se faire plaisir!!

et karin qui se cache, je dis que sa peut être le moment pour elle de nous montrer ses capaciter aux combats, car l'un des hommes du rai dis qu'il seront vite fatiguer si les compères de sasuke s'amène un par un!!

Encore une fois, on voit le surréalisme du manga, et de la situation qu'elle créée : je ne dis pas que les kages sont des ninjas invincibles ou des surhommes, mais force est de constater que leur grade est devenu risible à la longue. Alors comme ça, un mec qui a été emprisonné par Orochimaru, dont la gardienne de prison n'était autre que karin, et qui n'a pas été foutu de s'échapper de prison même en l'absence d'Oro, serait capable de tenir tête et même de vaincre probablement le raikage et son équipe, qui lui est capable de blesser son petit frère en mode bujuu...

De plus, sous-entendre que karin serait capable de se taper alors que jusqu'à présent elle en n'a été incapable, c'est faire preuve de précipitation et sous-estimer l'équipe contre qui ses copains affrontent en ce moment. Rien que le fait qu'elle soit allée se cacher et cherche un moyen d'éviter que son chakra soit répéré, montre à quel point elle est faible et qu'elle a aucun don pour la castagne.

Je suis entièrement d'accord avec baroudeur, une fois de plus, car son raisonnement n'est pas faussé par une passion anti-sasuke ou uchiwa.

Pour moi, la suite va se dérouler de cette manière: Sasuke va se prendre la plus grande raclée de sa vie. Il s'en était déjà pris une sévère par Hachibi. Et, ce fut un match nul qu'en raison de son Amaterasu. On sait en plus que Hachibi est moins fort que son grand frère. Il l'a dit lui-même. Pour ma part, Tobi veut faire en sorte de montrer à Sasuke qu'il n'est qu'un petit merdeux.  Aussi, pour ce plan, il a besoin que sasuke se prenne une raclée digne de renom. Ensuite, il vaudra se faire greffer les yeux de son frère et c'est en cela que se résume l'opération "Oeil de Lune".

Juugo voulait rester en prison pas étonnant qu'il ne se soit pas échappé. Juugo semble avoir gagné en puissance. Après tout, il s'était fait maitrisé par Sasuke en une demi-seconde à sa sortie de prison (alors que l'Uchiwa maitrisait aussi Suigetsu). Face au Raikage et ses hommes, il ne devrait donc pas valoir grand chose. Sauf que cette fois, il est au niveau 2 pour la première fois (je crois). Les dernières paroles de l'escorte du Raikage laisse penser qu'il est vraiment dangereux.

Par contre, il ne devrait pas en toute logique être capable de travailler en équipe ou de reconnaitre ses alliés. Selon son niveau, s'il est vraiment une nuisance qu'on ne peut ignorer, Sasuke et Suigetsu pourront en profiter pour porter des coups à Kumo.

Alors comme ça, un mec qui a été emprisonné par Orochimaru, dont la gardienne de prison n'était autre que karin, et qui n'a pas été foutu de s'échapper de prison même en l'absence d'Oro, serait capable de tenir tête et même de vaincre probablement le raikage et son équipe, qui lui est capable de blesser son petit frère en mode bujuu...

Alors déjà ce n'était pas karin qui était la gardienne de l'endroit où juugo était  enfermé. Et celui-ci était enfermé car celui-ci le souhaitais. Il voulais restez enfermé car il jugeait son pouvoir trop dangereux et savait que seul kimimaru arrivait a le stopper quand il était en colère. Donc il restait seul dans sa cellule à attendre sa prochaine victime qui ouvrirai la porte. Mais si il aurait voulu il se serait évadé tranquille. Ta juste à voir comment il a explosé les murs en voulant tué sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...