Aller au contenu

Naruto Chapitre 461 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que l'on sous estime pas mal Juugo, rien ne dit qu'il est d'un niveau inferieur d'un kage, je pencherais meme pour le contraire. Ce n'est pas parce que Juugo a été soumis à Orochimaru, qu'il est forcement faible; Ne pas confondre la puissance pur et l'aspect moral d'une personne. Si il a rejoint Orochimaru, c'etait avant tout pour proteger le reste du monde de sa folie, ce qui implique que sa veritable puissance nous est encore inconnu. C'est de cette faiblesse que Orochimaru a pu mettre la main sur lui et son sceau maudit. Une fois son pouvoir liberée, il est possible que sa puissance suffise à mettre 1 Kumo hors jeu...

De plus etant la source de ce sceau, rien n'indique qu'il en est a la fin de sa metamorphose... A voir

• Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis bien content que Danzo a été démasqué , i; l faudrait que quelqu'un aille voir le seigneur du pays du feu pour dire ce qu'il c'est passait et que ce dernier était aussi sous l'emprise , et c'est quoi cette obcession de voler des yeux, maintenant les fgars de la racine veulent les yeux Sasuké, franchement c'est abuser, qu'il aille chez Afflelou. Par contre je comprend pas trop les gens du vilage caché de la pierre, Deideria n'étais pas un deserteur? il avait pas un statue de criminel? A les entendre on dirait qu'il regrette la mort de ce dernier.

Je comprends pas cette méthode qui consiste à dire que tel ou tel personne est plus fort qu'un Kage.

Je sais pas c'est surement dans mon imaginaire mais personnellement au delà du personnage même de Juugo, pour moi un Kage bah c'est le Kage quoi ! Et l'idée que Juugo puisse avoir un niveau supérieur au Raikage mais personnellement cela ne m'a jamais traversé l'esprit.

J'ai vraiment l'impression que depuis la nomination de Danzo, voir depuis les combats Sasuke / Oro et Naruto / Pain, il y existe une véritable déconsidération du rôle, du pouvoir, de la puissance des Kages et je trouve cela étrange. Je suis peut être has been mais pour moi le Kage il est en haut, et evidemment que dans un avenir proche un type comme Naruto et Sasuke vont avoir un niveau supérieur aux Kages mais tout simplement parce que se sont les protagonistes du Manga, et c'est la seule légitimité qui existe pour que ces personnages soient les plus puissants.

Maintenant sur le chapitre, intéressant de savoir ouvertement que Danzo a usé de son pouvoir, qu'il cherche à obtenir le Sharingan (peut être pour avoir un power up d'une quelconque manière) et je suis assez surpris de cette confiance inébranlable qu'a Sasuke en lui, il nous fait du Naruto là, il fonce, et actuellement on n'a pas le sentiment qu'il ai un plan, ce qui est étrange vu le personnage...

Ah, merci athouni et yimo pour me corriger : c'est bien juugo lui même qui décide de se faire enfermer.

Pour le chapitre, Danzo qui menace certains membres hyuuga d'avoir donné le byakugan à Ao, alors que ce dernier dit bien dans les chapitres précédents que c'est un trophée suite à sa victoire contre un hyuuga. De plus il ne vaut guère mieux qu'Ao puisque lui aussi a volé un dojutsu, et visiblement semble avoir envie d'en voler un autre, celui de sasuke... C'est vraiment navrant de constater qu'il suffit de voler un dojutsu pour devenir fort. Et l'entraînement dans tout ça ? Hein ?  

Je trouve que l'on sous estime pas mal Juugo, rien ne dit qu'il est d'un niveau inferieur d'un kage, je pencherais meme pour le contraire.

Tout comme SolidGagi, je trouve aberrant que l'on puisse penser une seule seconde qu'un mec comme juugo pourrait être supérieur à un kage, et que ce grade, je le répète, est rabaissé presque au niveau de celui d'un genin. Comme l'a si bien dit SolidGagi, le kage est tout en haut, et généralement ce n'est pas parce qu'il est faible...

Ça commence par dire que juugo pourrait être supérieur au raikage, après ça sera quoi ? Que karin pourrait titiller un des gardes du raikage ? Et si juugo pourrait être plus fort que le raikage d'après Dark Shonen, alors quid de sasuke ?   

Je comprends pas cette méthode qui consiste à dire que tel ou tel personne est plus fort qu'un Kage.

Je sais pas c'est surement dans mon imaginaire mais personnellement au delà du personnage même de Juugo, pour moi un Kage bah c'est le Kage quoi ! Et l'idée que Juugo puisse avoir un niveau supérieur au Raikage mais personnellement cela ne m'a jamais traversé l'esprit.

ben si on suit ton raisonnement comment trouver un succeseur a un kage???

Tu penses que parce qu'il est kage, personne ne peut le battre??? il existe tout plein de ninja... très fort et qui se contrefiche d'être kage... type jiraiya par exemple... mais qui pourrais l'être...

comment deviens ton kage en montrant que l'on peut être plus fort ou aussi que le précèdent kage... les choses ne sont pas figés... tout bouge... et évolue...

Kage est un titre dont on peut être destitué si tu ne fais plus le poids... donc par déduction rencontrer quelqu'un de plus fort est dans la logique dès choses...

Donc ou sasuke pourrais très bien etre plus fort que le Raikage si ses techniques sont plus adapté au Raikage que a kB... Sans pour autant que Kb soit supérieur au Raikage...

Raikage est puissant mais il on glissé " qu'il peuvent s'épuiser " dans le spoil... Kb avais un bijuu un peu a la naruto... endurant a mort...

Raikage c'est de la force brut et de la puissance mais cela a un pris finir le combat vite fait bien fait sinon..... le rapport de force change...

Intéressant ce chapitre ! je suis quand même étonné d'apprendre que Danzou avait bel et bien manipulé Mifune. Je n'y croyais pas. Enfin il est dans la mer** maintenant ! Et sasuke qui trouve de l'opposition à sa haine, ça fait plaisir ! les jounins de kumo sont intéressant et ont du style tout comme le raikage. J'espère encore que sasuke and co. se prenne une bonne raclé, ça leur ferait pas de mal, surtout à sasuke. Ca pourrait lui apprendre à mieux se préparer plutot que d'aller se jeter dans la gueule du loup ou même des loup !!!

C'est clair, il décide comme ça d'aller buter Danzo alors que c'est le meeting des Kage. Il rêve lol.

Et puis un houra pour gaara qui ne se dégonfle pas face aux autres kage. Continue  ;D.

@ itachi sanin

Bien sur pour Sasuke, comme je l'ai expliqué le cas est différent, mais je parlais du fait que nous voyons dans ce chapitre Juugo au niveau 2, et sa y est on se pose la question mais finalement il ne serait pas plus fort que le Raikage ?

Et je parlais du fait, qu'on retrouve ces temps ci, systématiquement ce schéma de réflexion, à savoir que nous avons un nouveaux protagoniste, ou un niveau encore supérieur pour un personnage et on se dit lui il est plus fort que le Hokage ou le Raikage, etc. C'est cette comparaison inlassable de niveau où je suis disons exaspérait.

Maintenant, pour la sélection des futurs Kages, bien entendu qu'on prend le plus fort pour succéder au Kage sortant, mais cela n'est pas toujours vrai.

Nous on connait l'exemple de Konoha, mais qui sait dans les autres villages, celui de la Tsunade Bis (j'oublie toujours son nom et celui de son village) est elle plus forte que son prédécesseur ? et le prédécesseur est il moins que celui qui le précédé ?

Évidemment qu'il existe des ninjas qui peuvent prétendre au titre de Kage (Konoha a Kakashi par exemple, et dans très moindre mesure Naruto) mais arrêtons d'en faire une généralité à chaque Shinobi. Exemple si à la fin de ce combat Sasuke se prend une tollé mémorable, on va dire " a ba oui, c'était le Raikage faut pas déconner " alors que les mêmes ont soutenu qu'un Sasuke voir Juugo niveau 2 pouvait faire l'affaire. Moi je pense que c'est pas crédible.

Pour les Kage bien sur qu'il existe des ninja au moins tout aussi puissant puisqu'ils y a toujours au moins 2 prétendant à ce poste donc il doivent être du même niveau sans compter des génies un peu plus jeune, mais les kage ne sont ils pas eux-même des génies !!!

Donc il y a forcement des ninjas qui les valent mais de la a dire des gamins comme Sasuke Juugo et autres on leur niveau faut pas rêver Sasuke en a surement le potentiel et il n'a pas encore toute l'expérience. Quant au Raikage il a montré qu'un seul coup de poing et je doute fort qu'il devenu kage uniquement grâce à ça.

Les Kage font donc parti des ninjas les plus puissants et les plus craint des autres pays c'est un fait et même vieux (Kakashi le fait bien remarquer à la team 7 lorsqu'ils en doute au début du manga)

Les Kages sont les plus forts de leur village, en partant de ce principe seul une poignée de shinobi de chaque village peut accéder au titre : à Konoha en ce moment Danzô, Tsunade et Kakashi ont le niveau (je ne cite pas Gai car je le vois mal être Hokage).

Seulement quand un ninja est bien plus fort que tous les autres comme le Yondaime de Konoha par exemple, on peut dire qu'il est une caste au-dessus de tout le monde, donc qu'il est pratiquement "invincible".

Donc je pense pas qu'il y ait lieu de tergiverser à propos de la puissance des Kages : c'est pas Juugo ou Suigetsu qui vont battre le Raikage, Sasuke pourra résister plus longtemps mais il n'a pas encore le niveau...

mouais je commence à avoir du mal à suivre ce manga et surtout kishi, les rapports de force entre les personnages évoluent trop vite et sans raison particulière. Les power up instantanés c'est un peu lourd.

De plus kishimoto laisse trés peu d'indice de temps ce qui n'aide pas.

On a par exemple un raikage qui s'est à peine éloigné des autres kages et qui tombe sur sasuke en très peu de temps. Par contre les renforts pour le raikage on les voit pas. Je pensais que le village du fer avait donné l'ordre aux samouraïs de poursuivre sasuke. Me dite pas qu'il les a tous tués la dernière fois.

Bref pour revenir au chapitre :

comment un tel combat peut se dérouler en plein village sans interruption rapide.

Et n'étant pas particulièrement pro sasuke, j'aimerais le voir en baver un peu , car on le voit jamais trimer pour acquérir ses pouvoirs... et puis faut un peu redresser la cote des kages. J'espère que dans un pays, comme celui du raikage, basé sur la force, le kage est véritablement le plus fort.

Comment on peut dire de quelqu'un qu'il est plus faible qu'un kage alors meme que l'on ignore sa puissance. Franchement il faut eviter de sous estimer. Meme si le Raikage, a un taijustu en beton armé/force brute, il utilise des attaques combinées avec les 2 kumo pour mettre Sasuke hors course. Mais en force brute le Raikage et Juugo se vaut. Je ne dis pas que Juugo est capable de battre le Raikage, mais que la puissance de Juugo est massive. sa seule faiblesse reside dans sa folie lorsqu'il se metamorphose. Sur ce point le travail d'equipe est impossible, ce qui donne l'avantage au raikage.

Apres vu que Juugo intervient ce n'est certainement pas pour rien, il sait qu'il perd la raison apres metamorphose donc si il le fait c'est qu'il est capable de tenir tete au Raikage. 

Salu tout le monde!

Petite réponse à Dark Shonen : je ne pense absolument pas que la force du Raikage et de Juugo se vaut.

KB a connu quelques difficultés à battre son frangin alors qu'il s'est totalement amusé contre la team de Satsuke. Le combat (que j'ai apprécié) montrait à quel point Satsukette et ses potes étaient dérisoire au final.

Ensuite, oui, comme certains, je trouve un peu chiant de mettre Satsuke toujours au premier plan comme étant le mec qui au final traverse toutes les épreuves, balancent des techniques hyper puissantes... N'oublions pas qu'en vérité il s'est tout simplement fait laminer par Itachi. Ce dernier à perdu parce qu'il le voulait bien, et de plus il ne s'est pas battu au max des ses capacités vu que déjà il était quasiment aveugle.

Satsuke peut user de bonne stratégie, comme contre Deidara, mais en meme temps ce combat était particulierement long et chiant. Je pensais que Satsuké aurait mis une déculotté monstre à Deidara comme l'avait fait Itachi (sans même combattre).

Ensuite le Raikage est un peu trop énervé pour être lucide durant le combat, ce qui pourrait etre sa faiblesse au final, malgré le fait qu'un de ses juunin reste avec lui. Mais niveau force ya pas à dire, Taka ne lui posera pas de problème.

J'ai lu également dans le forum que Naruto était plus fort que Kakashi : je ne pense pas. Il ne faut pas abuser non plus. Hokage n'est pas qu'une histoire de force, mais également de stratégie militaire et de gestion du village. Les Hokage sont les personnes qui sont à même de mieux gérer et protéger le village sur tous les plans. Je rajouterai à titre d'exemple qu'au niveau des jeunes, Shikamaru à plus le statue hokage que Naruto ou Neiji. Donc à mon avis si l'hokage doit tout le temps etre le plus puissant, alors Kakashi aurait été élu plutot que Tsunade.

Et puis bon : Kakashi reste Kakashi. C'est un peu le mec qu'on a l'impression de ne jamais voir réellement à fond. A chaque combat il nous sort un nouveau truc. De plus c'est le mec qui ne panique jamais et on a l'impression qu'il engage le combat parce que bon "faut le faire, apres on reprendra la lecture".

En revanche si on doit se dire que Hokage représente la personne ayant les techniques les plus puissantes, alors oui Naruto à alors le niveau pour ce statue plus que nul autre dans le village.

Pour la suite je vois bien une rencontre Satsuke/Naruto. Entrevue qui risque de s'écourter suite à une intervention extérieure.

Je trouve que l'on sous estime pas mal Juugo, rien ne dit qu'il est d'un niveau inferieur d'un kage, je pencherais meme pour le contraire. Ce n'est pas parce que Juugo a été soumis à Orochimaru, qu'il est forcement faible; Ne pas confondre la puissance pur et l'aspect moral d'une personne. Si il a rejoint Orochimaru, c'etait avant tout pour proteger le reste du monde de sa folie, ce qui implique que sa veritable puissance nous est encore inconnu. C'est de cette faiblesse que Orochimaru a pu mettre la main sur lui et son sceau maudit. Une fois son pouvoir liberée, il est possible que sa puissance suffise à mettre 1 Kumo hors jeu...

De plus etant la source de ce sceau, rien n'indique qu'il en est a la fin de sa metamorphose... A voir

C'est toi qui n'as rien compris à Naruto , les Kages sont les ninjas les plus forts qui existent , il n'y en a qu'un par generation et par village et chacun d'eux ont marqué leur temps,et  Orochimaru corrige Jugo sans aucun probleme, Jugo n'etait même pas capable de vaincre kimimaro .

Je pense que c'est toi qui sous-estime le Raikage qui est le ninja le plus fort de kumo et on sait que kumo possede 2 biju, killer bee et nibi.

En parlant de killer bee,il n'etait même pas sérieux et a failli exterminé taka en deux secondes,

Mais on lit pas le meme manga !!!!!!!!!

L'histoire des kages :

ils sont cencés etre les plus fort de leur village mais on devrait plutot dire que les Kages sont une des personnes les plus fortes du village. Je dit cencé car on sait par exemple que Jiraya aurait du devenir kage mais qu'il a réfusé et donc Konoha a pris par défaut Tsunade qui au passage fait peur a Jiraya (Pierre - Feuille - Sciseau).

Ce que l'on sait sur les kages est le suivant :

Oro a tuer deux kages, celui de suna et celui de konoha. Pourquoi on parle pas d'oro comme le plus fort ninja de tous les temps puisqu'il a tuer deux personnes qui sont cencé selon certain etre les plus fortes du manga  ???

Oro aurait pu etre kage a la place de Yondaime, mais c'est pas une question de puissance si il ne l'a pas obtenu c'est une question de mentalité (donc l'argument qui constite a dire seule le plus fort est kage est faut puisque d'autre parametre entre en jeux).

Deideira a réussi a capturé un kage (ce qui est surement plus dure que de le tuer) donc deideira est un monstre également.

Le 3eme hokage a réussi a battre en étant vieux, les deux précédents kages.

Killerbee est surpérieur au raikage-sama de ce que j'ai compris et pourtant killerbee n'est pas le kage de son village.

Arreter, il faut savoir lire entre les lignes. Effectivement quand naruto est un tout jeune apprenti ninja, on lui dit que le kage est l'homme le plus fort du village, mais il ne faut pas le prendre pour comptant. En grandissant, il se rend compte qu'il y a des nukenins classé par niveau. Et de ce que je comprend, il nukenin de rang S n'a rien a envié au kage.

DE PLUS, JE TIENS A PRECISER QUE DANS NARUTO, IL EST EXTREMEMENT DIFFICILE DE DETERMINER LE VAINQUEUR D'UNE CONFRONTATION.

.

LE NIVEAU DE MAITRISE DES DIFFENTES ART NINJA,LE NIVEAU DE CHAKRA,  LE TERRAIN, LES AFFINITES, L'ETAT DU MOMENT, LA FORCE MENTALE, LE TRAVAILLE D'EQUIPE, LES INFORMATIONS SUR SON ADVERSAIRES sont autant de parametres déterminant l'issue d'un combat.

Disons qu'il faut relativiser la puissance de Juugo dans un sens comme dans l'autre. Juugo n'est certainement pas un enfant de coeur et est très loin d'être faible. Je pense qu'il est sufisement puissant pour être un appuis efficace à Sasuke et poser des problèmes à Kumo. Maintenant il n'arrivera à rien tout seul dans le cas présentt. Il peut peut être embêter sérieusement les jounins mais pas le Raikage qui semble encore en pleine possession de ses moyens.

Je vois pas trop ou est le lien, ça peut être aussi le contraire. Je précise que cela nous montre surtout que Sasuke a très bien fait le choix de son équipe. Il n'est pas que fort mais très avisé aussi pour les questions de stratégies. De plus le un par un c'est lui qui le commence.

Bonjour,

Ce que je voulais dire, c'est que si les membres de Taka sont très forts (supposition), alors le niveau de Sasuke semble moins "Divinement supérieur".

Pour être encore plus clair, si Juugo arrive à tenir tête au Raikage lui aussi, Sasuke semblera moins surclasser son équipe, et ainsi de suite.

Bien sur je pense que Taka tire son efficacité d'un travail d'équipe et du bon choix de ses membres, mais si ces derniers peuvent nous prouver qu'ils sont aussi très bons individuellement, la force de Sasuke sera un peu relativisée.

Au passage, ceux qui disent que Juugo est moins fort que Kimmimaro et Sasuke, qu'ils se souviennent que Juugo n'à jamais combattu contre eux !

Ce qu'ils pouvaient faire c'était calmer Juugo ! Ils ont tous les deux réussi l'exploit d'apaisé Juugo et d'endormir sa folie meurtriére.

Jamais il n'a été indiqué que Juugo s'est fait étaler par Kimmimaro ou Sasuke, car simplement il n'à jamais déchainé le niveau 2 contre eux, du fait qu'il était déjà calmé par leur présence, leur calme, leurs paroles etc.

Calmer l'esprit de Juugo et le battre physiquement sont deux choses différentes, et à ma connaissance Sasuke ou Kimmimaro n'ont fait que la première des deux choses, ce qui contourne le combat.

ben si on suit ton raisonnement comment trouver un succeseur a un kage???

Tu penses que parce qu'il est kage, personne ne peut le battre??? il existe tout plein de ninja... très fort et qui se contrefiche d'être kage... type jiraiya par exemple... mais qui pourrais l'être...

comment deviens ton kage en montrant que l'on peut être plus fort ou aussi que le précèdent kage... les choses ne sont pas figés... tout bouge... et évolue...

Kage est un titre dont on peut être destitué si tu ne fais plus le poids... donc par déduction rencontrer quelqu'un de plus fort est dans la logique dès choses...

Donc ou sasuke pourrais très bien etre plus fort que le Raikage si ses techniques sont plus adapté au Raikage que a kB... Sans pour autant que Kb soit supérieur au Raikage...

Raikage est puissant mais il on glissé " qu'il peuvent s'épuiser " dans le spoil... Kb avais un bijuu un peu a la naruto... endurant a mort...

Raikage c'est de la force brut et de la puissance mais cela a un pris finir le combat vite fait bien fait sinon..... le rapport de force change...

Le succeseur d'un kage est n'est pas forcement aussi fort que lui, nidaime me semble moins fort que le shodaime et godaime est largement mais largement moins fort qu'un yondaime,

maintenant l'histoire du succeseur d'un kage est simple ,c'est le plus fort de sa génération .Et il n'y a que deux ou trois  personne de ce niveau par génération,comme Sandaime l'as dit il existe un genie tel que orochimaru tout les dix ans.

Il y a des exeption comme les sanins c'est dailleurs pour ça qu'ils sont légendaires car c'etait une equipe composés de génie du combat.

Si quelqu'un de plus fort que le kage apparait alors ils seras presentit comme le nouveaux kage comme ce fut le cas pour sandaime,eclair jaune et ce le seras pour Naruto,comme le dit si bien neiji les gens qui deviennent kage sont née avec cette destiné ,on ne se leve pas a 50 et subitement on devient plus fort que l'actuel kage.

Quand au Raikage ,ce n'est pas parcequ'il n'as pas de bijuu que sont chakra n'est pas quasi inépuuisable, Karin elle même est surpris par cette quantité de chakra et pourtant elle en a connu des monstres, d'ailleur neiji compare la quantité de chakra de kisame avec celle de naruto avec le manteau et encore c'etait un pseudo-clone qui n'avait meme pas le tiers du chakra de kisame.

Quand a Sasuke il peut venir a bout du raikage mais ce seras soit grace a tsukuyomi ou a amaterasu ,parceque question puissance et technique,je vois mal comment quelqu'un qui a failli mourir 3 fois(suite à un seul coup) contre killer bee qui n'était même pas en mode bijuu et qu'on à ramené plusieur fois a la vie in extremis pourrait surpasser le raikage.

Sinon je commence à croire que Madara à demandé a Sasuke de capturer killer bee tout en sachant que c'etait le frere du Raikage juste pour le faire officielement devenoir un nukenin recherché par tous pour qu'il puisse plus facilement céder au coté obscure.

non mais il faut remettre les chose a leur place oro a battu sandaime car sandaime ete vieux , et meme comme cela sandaime a quand meme reusis a battre shodaime et nidaime et mettre en deroute oro et l obliger a fuir ,apres onv ient nou dire oro aurait du etre kage a la place de yondaime moi je veut bien , mais de memoire il me semble que l on parle de minato comme le meilleur ninja de tout les temps ce qui veut dire meilleur que les precedent kage et sanins et il est mort pour sauver konoha en se sacrifiant et en meme temps donner a naruto une chance de changer les choses .

apres on ne sait absolument rien sur le raikage a aprt qu'il est d'affinite raiton et qu'il tape fort , apres juugo on peut dire se qu'on veut mais on sait deja que son sceau ne vaut pas celui de sasuke puisque sasuke le repousse avec une seule aile alors que juugo ete enrage donc cela donne un peu un ordre d 'idee et vu que pour l'instant sasuke se fait botter les fesses le debat a pas lieu d'etre , apres on nous dit que le raikage est aider par ses gardes mais en meme temps sasuke sans l'intervention de suigetsu il aurait plus de bras donc match nul , et ont pas toutes les image mais apparement juugo va aussi se faire latter par le raikage.

Jamais il n'a été indiqué que Juugo s'est fait étaler par Kimmimaro ou Sasuke, car simplement il n'à jamais déchainé le niveau 2 contre eux, du fait qu'il était déjà calmé par leur présence, leur calme, leurs paroles etc.

Je suis sure que Juugo est plus puissant que Sasuke, comme Kisame est plus puissant que Itachi. Même chose pour Juugo, Kimmi. Seulement ça ne veut pas dire grand chose. Entre autre le fait que la tehnique est importante, la stratégie l'est encore plus....

Donc un Jgo oui mais pas au dessus de tout. Après le niveau on peut tout dire pour l'instant. Maintenant Sasuke est au dessus, comme le Raï; à quel point...je sais pas.

C'est toi qui n'as rien compris à Naruto , les Kages sont les ninjas les plus forts qui existent , il n'y en a qu'un par generation et par village et chacun d'eux ont marqué leur temps,et  Orochimaru corrige Jugo sans aucun probleme, Jugo n'etait même pas capable de vaincre kimimaro .

Je pense que c'est toi qui sous-estime le Raikage qui est le ninja le plus fort de kumo et on sait que kumo possede 2 biju, killer bee et nibi.

namikaze-Minato J'ai peut etre "rien compris à Naruto" comme tu dis, mais quelqu'un qui reinvente le manga doit surement mieux comprendre selon toi. Donne moi tes sources, ça m'interresse: Orochimaru corrige Juugo ça a jamais ete dit, et rien ne dit qu'il etait pas capable de vaincre kimimaro. Mais bon ta surement raison, Taka vaut rien à coté du Raikage et sa stature de Dieu grecque, il est trop fort, ça sert a rien, c'est meme pas la peine que Kishi se donne la peine de montrer ce combat puisque Taka a perdu davance...

Salu tout le monde!

Petite réponse à Dark Shonen : je ne pense absolument pas que la force du Raikage et de Juugo se vaut.

KB a connu quelques difficultés à battre son frangin alors qu'il s'est totalement amusé contre la team de Satsuke. Le combat (que j'ai apprécié) montrait à quel point Satsukette et ses potes étaient dérisoire au final.

Ensuite, oui, comme certains, je trouve un peu chiant de mettre Satsuke toujours au premier plan comme étant le mec qui au final traverse toutes les épreuves, balancent des techniques hyper puissantes... N'oublions pas qu'en vérité il s'est tout simplement fait laminer par Itachi. Ce dernier à perdu parce qu'il le voulait bien, et de plus il ne s'est pas battu au max des ses capacités vu que déjà il était quasiment aveugle.

Satsuke peut user de bonne stratégie, comme contre Deidara, mais en meme temps ce combat était particulierement long et chiant. Je pensais que Satsuké aurait mis une déculotté monstre à Deidara comme l'avait fait Itachi (sans même combattre).

Ensuite le Raikage est un peu trop énervé pour être lucide durant le combat, ce qui pourrait etre sa faiblesse au final, malgré le fait qu'un de ses juunin reste avec lui. Mais niveau force ya pas à dire, Taka ne lui posera pas de problème.

J'ai lu également dans le forum que Naruto était plus fort que Kakashi : je ne pense pas. Il ne faut pas abuser non plus. Hokage n'est pas qu'une histoire de force, mais également de stratégie militaire et de gestion du village. Les Hokage sont les personnes qui sont à même de mieux gérer et protéger le village sur tous les plans. Je rajouterai à titre d'exemple qu'au niveau des jeunes, Shikamaru à plus le statue hokage que Naruto ou Neiji. Donc à mon avis si l'hokage doit tout le temps etre le plus puissant, alors Kakashi aurait été élu plutot que Tsunade.

Et puis bon : Kakashi reste Kakashi. C'est un peu le mec qu'on a l'impression de ne jamais voir réellement à fond. A chaque combat il nous sort un nouveau truc. De plus c'est le mec qui ne panique jamais et on a l'impression qu'il engage le combat parce que bon "faut le faire, apres on reprendra la lecture".

En revanche si on doit se dire que Hokage représente la personne ayant les techniques les plus puissantes, alors oui Naruto à alors le niveau pour ce statue plus que nul autre dans le village.

Pour la suite je vois bien une rencontre Satsuke/Naruto. Entrevue qui risque de s'écourter suite à une intervention extérieure.

Le raikage enervé et sasuke tu le sens comment???

Kakashi et naroto on tout les 2 eu une aide exterieur contre Pain... kakashi est mort... et il avait déjà trouver la capacité... de plus il le reconnais lui même... mais que veux pour toi kakashi est plus fort et voilà...

Kakashi est un leader... mais être leader ne signifie pas être plus fort... c'est un capitaine un meneur d'homme...

Il est dit dans naruto ta technique ne marchera pas 2 fois  contre moi... sasuke se doute bien que deidera connais le sharingan... donc un simple genjutsu ne sert a rien si il y a rien derrière...

Pour info la nonchalance de kakashi c'est un hommage a obito..

Salut,

Le spoil me laisse espérer un chapitre exceptionnel. Par contre, petit bémol c'est lorsque Sasuke se défait du genjutsu le Raikage va lui éclater la tête, il prend beaucoup de temps contrairement à Killer Bee. A mon humble avis, la clé du combat sera peut être la vitesse contre le Raikage (vieillissant).

Sasuke devra sûrement utiliser des techniques de grande envergure (MS) déjà pour faire face au Raikage et au cas où il y a des renforts.

Puis l'épée de Zabuza est cassée, c'est triste, elle était quand même symbolique. Dommage, j'espérais un combat contre l'épéiste du Mizukage. On verra...

Karin a de bonnes capacités, c'est la vraie kunoichi capable de cacher sa présence (normal ^^) mais surtout effacer la présence de son chakra. Il faudrait voir ses capacités en 1 vs 1.

Enfin Juugo semble vouloir en découdre, il ne veut pas se faire le Raikage mais son assistant. Je suis impatient de voir ses techniques parce que pour le moment on a vu que du taijutsu, les facultés de parler aux animaux et soigner.

Suigetsu devra se battre sans épée, s'il n'est que d'affinité suiton ça va être juste, cependant il a montré qu'il avait beaucoup de chakra (cf.invocation Manda).

Ce sera un vrai test pour Taka face une équipe bien en place, où le leader est surpuissant.

Quels sont les projets de Danzo avec les sharingan de Sasuke? Au moins on sait qu'un jour ces deux personnages se rencontreront.

pourquoi beaucoup de gens d'entre vous refuse d'admettre qu'une personne peut battre un kage. Je suis desole mais c'est pas toujours le kage qui est le plus fort de son village, c'est bien souvent le cas mais en général on nomme une personne kage pour son sens de l'organisation, ses stratégies et surtout sa capacité et son expérience a pouvoir diriger un pays. Après un ninja peut très bien le battre (ex: je pense que Naruto bat tranquille Tsunade mais pourtant naruto n'est pas assez mature et expérimentez pour devenir kage). Après je sais pas mais regardez sasori a bien vaincu le 3 ème kazekage et pourtant il était considéré comme le meilleur des kazekage de son village et pourtant tout le monde a trouvé sa normal, oro a tué le 4  ème kazekage là aussi on trouve sa normal pourtant sasuke a battu oro( et pour moi c'est une vrai victoire car dans la dimension de oro c'est quasi impossible de prendre l'avantage). Après c'est vrai il  y a eu des kage extrêment fort comme le yondaime hokage et le shodai hokage, mais il est pas dit que tous les kage sont les meilleurs ninja du monde. Depuis, le débuts du manga on voit des ninja qui bat des kage. Pour moi il y a des kage qui me paraissent pas très fort, tsunade me semblait pas extrêment forte même si elle a protégé tout le village contre le shinra tensei de pain, elle se serait fait tuer par pain. Gaara on n'a la pas vu avec une nouvelle technique depuis longtemps, de plus il a perdu son bijuu, je serai curieux de voir ce qu'il c'est faire sans son bijuu. Mais bon, c'est vrai que l'on sait que le raikage bat Kb en duel, donc c'est vrai que celui-ci à l'air fort mais il faut arrêter de sur-estimez les kage de la sorte. IL n'y a que quelque génies qui sont devenu kage est était vraiment fort mais je suis désolé c'est pas parce que on est kage qu'on est l'un des meilleur ninja au monde, on a eu plein d'exemple pour nous le démontrer.

Ola chicos!!!  Je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec ce combat qui commence. Le Raikage paraît malgré ce que certains disent, très puissant et il n'y a rien d'illogique à ce que Sasuke puisse lui tenir tête. Un Kage, même s'il s'agit du ninja le plus puissant de son village, n'est pas un dieu, il est possible qu'il soit vaincu. On l'a bien vu avec Sandaime contre Orochimaru ou même Orochimaru contre Yondaime Kazekage, dès fois le grade n'a rien à voir avec la force (du moins, ça ne fait pas forcément tout).

De plus, Sasuke est loin d'être une "pipe", il est quand même considéré comme une sorte de génie et il a constitué son équipe en fonction de leurs capacités particulières. Juugo, dont on connait ses pulsions meurtrières, ne doit surtout pas être sous-estimé, car il est quand même la source du sceau qui a tant donné de force à Sasuke. En plus, s'il y a bien une personne qui doit bien le maîtriser c'est lui. La suite de l'affrontement va surement être passionnante, et j'en suis sûr, le Raikage va nous montrer toute l'étendu de ses talents, mais aussi Sasuke, qui a, à mon avis, toutes ses chances pour sortir vainqueur de ce combat.

Suigetsu devra se battre sans épée, s'il n'est que d'affinité suiton ça va être juste, cependant il a montré qu'il avait beaucoup de chakra (cf.invocation Manda).

Ce sera un vrai test pour Taka face une équipe bien en place, où le leader est surpuissant.

Quels sont les projets de Danzo avec les sharingan de Sasuke? Au moins on sait qu'un jour ces deux personnages se rencontreront.

ça équilibre les choses suiton + raiton vs suiton + raiton + katon...

Je pense que pour l'épée c'est juste un prétexte pour faire intervenir kiri...

Suigetsu n'est pas un nunkenin, il a été capturé par orochimaru...

Et pour le sharingan, il " appartient " a konoha c'est tout ; malgré l' éventuelle  alliance des pays contre akatsuki on ne laisse pas ses armes aux autres ils on déjà volé un byakugan... c'est fini les soldes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...